>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les mercenaires

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les mercenairesDim 26 Juin 2016, 22:00
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations
- Tour de jeu : X
- Délai maximum d'attente de réponse : 8 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : X


Je marche sur le chemin, sans but précis. Bizarrement, je pense sans cesse à Camille, morte depuis quelques années désormais.
Mon ventre gargouille et me tire de mes pensées. "Je sais, tu as faim mais je n'ai plus rien..." murmurais-je. Je sais que je peux paraître folle en parlant à mon ventre mais au moins, je me sens moins seule en faisant cela. C'est vrai que, si je viens ici, c'est avec l'espoir de trouver quelque chose à manger car les demandes intéressantes se font rares. Et si une demande est inintéressante, je la refuse et vais voir ailleurs.
Quelques heures étaient passées mais toujours rien de comestible en vue, un soupire m'échappe. "Y'a vraiment rien en ce moment ou alors je n'ai pas de chance !" Je m'assois au pied d'un arbre après avoir retiré la faux de mon dos.


Dernière édition par Alice.Nigh le Lun 15 Aoû 2016, 15:31, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesVen 01 Juil 2016, 18:23
Les deux personnes se mettaient en route. Pendant la marche, Hitham se dit "J'espère que ce ne sera pas une missions de sauvetage de chat.", c'est vrai que ce ne serait pas amusant de sauver un animal d'un arbre ou d'un trou, et puis ça payerai que dalle pour une personne qui cherche à subvenir à ses besoins."Si c'est le cas je te le laisserai." dit-il à Alice sur le chemin.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesVen 01 Juil 2016, 21:22
"C'est gentil mais je ne pense pas que cela sera le cas. En tout cas, il faudra faire attention aux personnes que l'on risque de croiser." C'est vrai que ce genre de personnes, celles qui n'aiment pas les mercenaires, peuvent être relativement violentes. J'en avais fais les frais à plusieurs reprises et il m'en restait toujours des marques. Parfois passant presque inaperçus, parfois bien visibles.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesSam 02 Juil 2016, 13:26
"C'est pas comme si on allait croiser une meut de loup ou encore un régiment de bandits. Il y a personnes aux alentours donc je pense qu'on va être tranquille pendant le voyage." dit Hitham à la jeune fille, non pas pour la rassuré, mais pour faire une constatation. Ils pouvaient faire leur 5 kilomètres tranquilles, sans avoir à faire le moindre effort conséquent, juste de la marche. Hitham recommença à jouer avec une pièce.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesSam 02 Juil 2016, 14:45
"Ouais, tu as sans doute raison." Même si je me disais qu'il avait sans doute raison, une certaine appréhension naissait en moi mais je n'en laissais rien paraître. Toujours sourire dans ce genre de situation, cela rassure les autres et nous au passage. "Tu aimes vraiment jouer avec ta pièce pas vrai ?" Je souriais toujours plus amusée par les passes temps d'Hitham.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesSam 02 Juil 2016, 15:24
"C'est mon seul jouet disponible." dit-il à Alice, qui lui avais demandé. Les deux jeunes gens continuèrent leur route vers la quête de l'argent, oui c'est vraiment une quête. Le soleil était présent, toujours, le paysan était maintenant assez loin, on ne voyait plus sa silhouette. Dans mon dos, on pouvait toujours voir mon épée, qui tombait jusque dans le bas du dos.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesSam 02 Juil 2016, 23:22
"Ce n'est pas faux." Je ne savais pas pour lui mais les 5 kilomètres passeraient rapidement si on gardais ce rythme.
Le soleil, bien présent, tapait relativement fort, j'avais littéralement l'impression de cramer sur place, surtout dans le dos en fait. C'est vrai qu'il n'y avait que très peu de matière recouvrant mon dis mais c'est justement pour cette raison que j'aimais ma tenue.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 03 Juil 2016, 11:06
Hitham commençait aussi à avoir chaud, avec ce soleil tapant, cette chaleur bien présente sur le trajet de nos deux mercenaires. Il se dit que ce serait mieux d'enlever une épaisseur, il enleva alors sa veste et la coinça avec son pantalon. Il gardait néanmoins son épaulette comme protection dans le cas d'une attaque surprise. Il continuait de marcher aux côtés de la jeune filles.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 04 Juil 2016, 19:56
Le trajet se poursuivait en silence. Je ne pus m'empêcher de regarder vers Hitham lorsqu'il retira une épaisseur. Ce geste m'avait surprise car, depuis peu, une nouvelle présence se faisait sentir. Une dizaine de minutes plus tard, des bruit de pas relativement lourds, suivis d'un bruit d'armes se firent entendre. Je m'arrêtai, essayant de "voir" de quel côté venait ces bruits, et si, ils pourraient s'amuser un peu si il s'agit de brigands. Un sourire, presque malsain prit place sur mon visage.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMar 05 Juil 2016, 17:39
Hitham se retourna par hasard et vis un petit sourire sur le visage de sa camarade."Pourquoi tu souris comme ça? On dirait une psychopathe." dit-il à Alice. Il avait déjà fini d'enlever son épaisseur, quand il entendit un léger bruit de pas, et se tourna dans tous les  sens pour voir d'où ce bruit provenait."T'as entendu?" demanda-t-il à la jeune fille, et alors qu'il montra un visage de quelqu'un d'attentif au moindre geste et au moindre bruit qui pourrait se faire près de leur position.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 06 Juil 2016, 12:25
"Ho ça ? Ce sourire ? C'est pour la présence, on va jouer un peu avec elle. Enfin, eux je dirais plutôt et oui j'ai entendu." Je souris doucement en voyant sa réaction. "Ils arrivent, sois près Hitham..." En disant ceci, j'attrapai ma faux et me mis en garde, toujours attentive aux bruits qui se rapprochaient de plus en plus de notre position. Je restais parfaitement calme en apparence mais mon sang bouillonnait de plus en plus: il allait enfin y avoir un peu d'action !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 06 Juil 2016, 14:30
On ne voyait toujours rien, on entendait seulement le bruit, un bruit provoqué par quelqu'un ou quelque chose. Selon Alice, ce serai quelqu'un, enfin plusieurs quelqu'un, un groupe peut-être. Hitham la voyait se préparer à dégainer sa faux de son dos, lui ne bougea pas son petit doigt. Certes il y aurait de l'action ,enfin alors que le jeune homme s'ennuyait depuis sa dernière mission de meurtre."T'es sûr que c'est des gens? Je ne vois rien, j'entend juste un bruit."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 06 Juil 2016, 21:04
"J'en mettrais ma main au feu... Après, je ne sais pas si c'est entièrement humain, le bruit de pas est bien trop lourd." J'étais toujours en garde jusqu'à ce qu'un nuage de poussière nous enveloppe totalement. "J'espère que tu es près maintenant Hitham, nous allons enfin avoir un peu d'action, de plus, si nous sommes blessés, nous pourrons aller au village, il n'est plus qu'à quelques petites minutes d'ici." Ce n'est qu'à la fin de mes paroles que le poussière commença à se disperser.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesJeu 07 Juil 2016, 13:01
"Sauf si on meurt, on ne pourra pas y aller." dit-il en rigolant, c'était une remarque ironique, deux mercenaires, entraînés à tuer ne peuvent pas mourir si facilement, à moins que la présence ne soit très dangereuse pour les deux personnes.*tousse tousse* Hitham se met à tousser avec l'apparition de la poussière, il ne voyait plus sa camarade ni quoi que ce soit autour de lui. La poussière disparaît quelque instants après."C'est quoi ce bor...." Il s'arrêta de parler par surprise.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesJeu 07 Juil 2016, 21:57
"Ce n'est pas dans le plan ça." J'étais amusée par sa remarque, bien que j'aurais pu la prendre au sérieux quelques années auparavant. La poussière fini par se dissiper totalement, laissant la "chose" enfin, LES choses plutôt. "...bordel, c'est quoi ces trucs ?!" Un frisson d'impatience, ou de peur, me parcourut. Espérant qu'Hitham ne l'avait pas remarqué. "On va jouer un peu, cela ne devrait pas être un problème si on ne connait pas leurs points faibles..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesJeu 07 Juil 2016, 23:24
Ils étaient devant nous, on ne pouvait pas encore vraiment voir ce que c'était, en tous cas pas Hitham, il attendait juste le feu vert pour foncer dessus comme un fou, comme un soldat. "Ah la poussière de ...." Il fut tous de suite interrompu par un hurlement. Et se tourna vers sa camarade. "Tu me dis quand on y va, enfin pour les défoncer quoi."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesVen 08 Juil 2016, 14:11
"Ah mais moi j'attendais ton signal !" Je ris doucement "On y va ?" Les créatures s'approchaient doucement "Bref, on saute dans le tas ou tu as un plan d'attaque ?" La faux toujours en main, j'attendais qu'une des créatures soit assez proches pour la décapiter d'un coup. Son sang gicla "Heurk, il est poisseux son sang."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesVen 08 Juil 2016, 19:10
"Tu te fous de moi? Pourquoi je donnerais le signal?" s'exclama le jeune homme envers Alice, prête à attaquer il semblerait. Hitham lui n'avait toujours pas dégainé son épée. A la place il pris dans sa sacoche une sorte de couteau de survit puis se mît en garde." Il voit ensuite la jeune fille décapiter l'une des créatures. " Enfaite, elles valent quelque chose ces bestioles?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesVen 08 Juil 2016, 19:32
"Ben pourquoi je l'aurais donné moi ?" La créature tomba lourdement au sol, énervant les autres qui s'agitaient de plus en plus. "Pas vraiment je pense, sauf si l'autre se relève HAHA !!!" Je riais en disant ceci, ne le pensant pas et blaguais jusqu'à être coupée par le rugissement de la créatures fraîchement décapitée. "HEEEE mais je blaguais moi ! C'est de la triche ça !!"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesVen 08 Juil 2016, 19:46
"Ah vraiment." Sachant maintenant que les créatures n'avaient aucune valeur, il rangea son couteau et s'asseois en tailleur, laissant la fille se battre seule contre ces monstres. "Je te laisse t'en occuper alors." Hitham regarda alors le combat comme un spectacle. Il vit la créature décapité rugir une dernière fois dans sa souffrance totale. "Il est encore en vie tu crois?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesSam 23 Juil 2016, 20:57
"Ben... On dirait bien que cette... Chose ? Est encore en vie, mais elle n'a pas dû comprendre que je blaguais par contre !" Je fis la moue comme l'aurait fait une petite enfant. Par contre, si ces créatures pouvaient rester en vie après avoir été décapitées, je ne vois aucunes solutions pour les battres, n'ayant jamais été confrontée à ce genre de créatures. "Par contre, si tu vois un moyen de tuer ces bestioles, je prend !"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesSam 23 Juil 2016, 21:44
Bien que l'ombre de la folie se soit éloignée récemment, Freyr la sentait toujours à la lisière de son esprit. Le sorcier de la Foret des pendus ne l'avait pas éliminé mais l'avait seulement emprisonné dans un coin de son âme.  Tirant sa hache qu'il avait acheté auprès d'un forgeron en remplacement de celle perdue à cause de la baffe d'un troll dont il en portait toujours la marque. Il  avait entendu le fracas de la bataille et toujours méfiant, il s'était paré à l'éventualité d'un piège. Mais non. C'en était pas un. Il faut les bruler.


Les mercenaires - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 24 Juil 2016, 22:38
"Attends je réfléchis si je peux en tirer un bon prix de ces bestiaux là. Ce que je peux dire c'est que sans poils la peau ne vaut rien. C'est embêtant." Hitham sort son petit couteau, pour lui il était petit, mais c'était un couteau de cuisine, coupant, assez fin mais aiguisée. Il s'approcha doucement de la créature au sol et d'un coup planta son couteau dans la peau. Aucune réaction, seulement une sorte de gisement qui sorti du monstre."Hummmm, pas très résistant ça, on dirait du tissu."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 25 Juil 2016, 12:30
"Avant d'en tirer quoique se soit, faudrait peut être les empêcher de bouger non ?!" En entendant la voix du nouveau venus, je ne pus m'empêcher de laisser les créatures quelques instants histoire de le regarder. "Ce n'est pas que je ne veux pas les brûler mais... Je n'en suis pas capable moi donc on va avoir un problème" Mon regard dévia vers Hitham, toujours aussi proche de la créature. Il ne devait pas pouvoir le brûler lui non plus.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 25 Juil 2016, 15:41
Freyr soupira. Laissez-moi faire bougre de damoiseaux.Ces jouvenceaux n'y connaissaient rien à rien et ne savaient se montrer inventifs comme les vétérans. Armé de sa hache, il s'approcha de la tête de la créature qui rugissait  et lui fendit le crâne puis fit de même avec les créatures restantes bien qu'il eut des difficultés à retirer sa hache du crâne de ces choses. Vous n'y connaissez rien n'est ce pas ? N... Je ne serais pas surpris si vous finissiez dans un cimetière anonyme. Le "nous" avait failli lui échapper.


Les mercenaires - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 25 Juil 2016, 17:28
Hitham regarda la jeune Alice. "C'est qui ce mec?" Il ne sait d'où il vient, comment il est apparu, la seule chose qu'il sait c'est que cette personne vient de dégommer les ennemis qui se dressaient devant nous."Tu parle d'une journée, j'ai rien gagner, pas même une pièce, c'est la déception." Hitham n'avait jamais vu ces bestioles, il alla les étudier un petit peu, ce qu'il avait déduit déjà c'est que leur peau n'est pas dure.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne