>
HautBas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les mercenaires

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les mercenairesDim 26 Juin 2016, 22:00
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations
- Tour de jeu : X
- Délai maximum d'attente de réponse : 8 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : X


Je marche sur le chemin, sans but précis. Bizarrement, je pense sans cesse à Camille, morte depuis quelques années désormais.
Mon ventre gargouille et me tire de mes pensées. "Je sais, tu as faim mais je n'ai plus rien..." murmurais-je. Je sais que je peux paraître folle en parlant à mon ventre mais au moins, je me sens moins seule en faisant cela. C'est vrai que, si je viens ici, c'est avec l'espoir de trouver quelque chose à manger car les demandes intéressantes se font rares. Et si une demande est inintéressante, je la refuse et vais voir ailleurs.
Quelques heures étaient passées mais toujours rien de comestible en vue, un soupire m'échappe. "Y'a vraiment rien en ce moment ou alors je n'ai pas de chance !" Je m'assois au pied d'un arbre après avoir retiré la faux de mon dos.


Dernière édition par Alice.Nigh le Lun 15 Aoû 2016, 15:31, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 28 Aoû 2016, 19:09
"C'est froid ce truc." La pluie commençait tous juste à tomber, enfin des gouttes pas des cordes. Hitham se mit à trottiner pour augmenter la cadence et peut-être leur permettre d'arriver à destination sans être tremper. "J'espère que t'as raison." Le ciel était menaçant, gris, comme si il était en colère.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 28 Aoû 2016, 20:08
Je me mis à trottiner afin de rester aux côtés de mon compagnon, qui avait accéléré la cadence. "Je ne fais que me souvenir des infos du paysan, rien de plus. Mais j'espère qu'on y sera vite, on ne doit plus être très loin maintenant..." En effet, un peu plus loin, le village "apparue" enfin, se dévoila  nos yeux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 29 Aoû 2016, 12:37
C'était un village des plus normaux, des maison en bois et en paille, des gens qui labouraient leur champs, des femmes et des enfants en train de traîner à l'extérieur. Voilà ce que voyait le jeune Hitham qui continuait à trottiner tranquillement jusqu'à atteindre le village où il s'arrête.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 29 Aoû 2016, 22:58
Je le suivais toujours et m'arrêta lorsqu'il s'arrêta. "On va à la taverne le temps que la pluie cela passe ? Et puis comme ça, on pourra essayer de trouver la personne à qui revendre tout ça." Je montra la sacoche du jeune homme. "Après tout, on est un peu là pour ça aussi."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMar 30 Aoû 2016, 10:51
"Ok allons-y". Alice venait d'avoir une bonne idée. Les deux jeunes gens se rendent alors à la taverne, enfin si il y en avait une. Si c'était le cas, elle n'était pas différente des autres bâtiments. Hitham se tourna et retourna pour voir si il l'apercevait de sa position.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMar 30 Aoû 2016, 14:31
"Je vais demander au petit là bas, je reviens." Je m'éloigna d'Hitham avant qu'il ne me réponde et m'avança vers le petit enfant. "Excuse-moi petit, pourrais-tu me dire où est la taverne s'il te plait ?" Le petit me regarda "Désolé, ma maman m'a dit de ne pas parler aux étrangers." Et il partis. Je retourna donc auprès du jeune homme bredouille et avec une tête d'enfant vexé. "Je viens de me prendre un énorme vent par un petit enfant..." Avant d'éclater de rire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 31 Aoû 2016, 11:43
Hitham voit Alice revenir et rigole à haute voix puis s'arrêta. "On va bien la trouver cette fichu taverne, en plus j'ai soif ça tombe bien." Et il commença à chercher la taverne avec la demoiselle à ses côtés. Un coup à droite, un autre à gauche mais il ne voyait pas encore.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMer 31 Aoû 2016, 21:19
"J'espère bien, je viens de me prendre un énorme vent par un petit et à ce que je vois, tu as dû le voir toi aussi." A force de marcher, la jeune fille aux cheveux rouges commençait a se demander si il y avait une taverne dans ce village. Normalement, il suffit de tendre un peu l'oreille pour percevoir des gens chanter ou autres mais cette fois non. Peut être parce que la nuit n'est pas encore tombé après tout.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesSam 03 Sep 2016, 01:36
"Rah c'est pas la fiesta par ici, je suis déçu." Hitham commençait à perdre patience et alla à la rencontre d'une personne adulte qui serait capable d'indiquer ce chemin gentillement. "Hey le vieux, tu peux me dire ou se trouve la taverne?" Le grand père n'avait pas compris ce que le jeune homme lui avait dit. Il s'avérait que le grand père était sourd. "Ils sont tous paumés par ici ou on va enfin rencontrer une personne normale."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 04 Sep 2016, 15:43
"Et bien, nous n’avons pas de chance avec les gens de ce village…" La jeune fille soupira, imaginant quand même qu’ils finiraient par trouver le bâtiment tant désiré. "On a qu’à regarder par là en dernier recourt. Au pire, les prêtres savent parfaitement où se trouvent les tavernes vu qu'ils y vont plus souvent qu'ils ne veuillent le dire. Autant aller vers la chapelle, non ?" Elle lui montra un petit clocher, situé un peu plus loin.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 04 Sep 2016, 19:24
"Je pensais pas qu'il allait mettre une chapelle dans un trou paumé comme celui-là. M'enfin on va suivre ton idée mais je préfère prévenir, moi et Dieu on est pas copains." Hitham n'aime pas les lieux sacré de la religion, il n'y crois pas vraiment et on sait pourquoi. Les deux jeunes gens continuèrent le chamin cette fois-ci vers la chapelle.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMar 06 Sep 2016, 11:48
"Nous sommes souvent surpris de ce que nous voyons... Mais je te comprends, je ne suis pas vraiment croyante pour ne pas dire pas du tout." Elle marchait un peu plus vite, la pluie devenant plus violent petit à petit. "J'imagine tellement la tête que fera le prêtre en nous voyant trempés." Elle se mis à rire doucement avant d'imiter la voix d'un religieux "Mes pauvres enfants ! Que faites vous dehors avec un temps pareil ?!" Elle se calma "Désolée, c'est sortie tout seul."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesVen 09 Sep 2016, 23:22
"Ah ah" s'exclama Hitham d'un ton rieur, il trouvai cette imitation très réussie. "Si il dit ça je le tranche en deux."Il prend un ton sérieux d'un coup, il a vraiment la haine contre la croyance religieuse et surtout contre les prêtres qui ne l'ont jamais aidés durant son enfance.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 11 Sep 2016, 12:43
"Houlà, j'avais compris que tu n'aimais pas les religieux mais à ce point ? Il s'est passé quoi au juste ?" La fille aux cheveux rouges ne pouvait décidément pas s'empêcher de poser plein de questions tout le temps. Mais si jamais Hitham levait l'arme sur un prêtre, il faudrait qu'elle l'empêche de faire quoi que ce soit de dangereux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 11 Sep 2016, 13:31
"J'aime pas leur façon de parler, ça me met hors de moi." C'est clair, où était dieu le jour du drame, Hitham se le demande bien. Il serait prêt à se venger de l'église mais ne fait rien car ce ne sont que des pions sur un échequier. "Je te laisse parler avec lui."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesDim 11 Sep 2016, 14:58
"D'accord, je m'en occupe." Alice s'approcha doucement du religieux. Mince ! Comment on s'adresse à ce genre de personne déjà ? Tant pis, elle va essayer différemment. Mais vu l'état dans lequel le prêtre était, il devait avoir bu récemment. Elle se lança. "Hey, excusez-moi, elle est où la taverne ?" Le prêtre la regarda bizarrement. "Il n'y a *hic* pas de taverne ici..." Il se foutait d'elle là où elle rêvait. Elle l'attrapa par le col et l'approcha d'elle. "Vous allez me faire gober que vous êtes sobre aussi ?" Son ton était étrangement calme malgré le fait que le prêtre la prenait pour une imbécile.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesLun 12 Sep 2016, 20:54
"Ah ah ah!" Hitham en rigola fort, de la réaction de son amie qui s'énervait sur le prêtre soi-disant sobre, enfin avec un petit coup dans le nez. Mais pourquoi le prêtre était-il comme ça? c'est une bonne question.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les mercenairesMar 13 Sep 2016, 12:59
"Au non, je *hic* ne suis pas sobre mais on peut toujours..." Un jeune hommme de d'âge des deux compères entra dans la chapelle et vit toute la scène. "He bien mon "père", encore en train d'essayer de profiter du plaisir de chaire alors que c'est interdit ?" Il s'approcha du prêtre, faisant lâcher prise à Alice. Le prêtre détalla aussi tôt. "Excusez-le, si je peux faire quoique se soit pour vous ça serait un plaisir." Il s'adressa aux deux jeune gens avec un grand sourire.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne