>
HautBas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : ben non
• Autre : Layla est sous forme de dragon suite au RP ici
Caïn avait obtenu les renseignements dont il avait besoin. Le nain avait parlé, pas vraiment le choix non plus. Il s'était donc mis en route pour le village où se trouvait ce dont il avait besoin. Un petit village au pied d'une chaine de montagne dans les contrées proches des monts de Krokdor. La population des environs était plus variée qu'ailleurs, mais le village en question n'accueillait que des humains.

Les choses ne s'étaient pas exactement déroulée comme il s'y attendait, comme quoi, les humains parvenaient encore à le surprendre parfois. Il soupira en constatant que ses habits étaient souillés de sang et déchirés à plusieurs endroit. Son armure était toujours en bon état, il utilisait toujours la meilleure qualité, sans que cela ne soit forcement apparent. Derrière lui le village était encore baigné pris dans une fine brume de sang, le silence était assourdissant, et l'odeur écœurante du sang prenait les narines. Caïn regardait au loin, il n'y avait personne sur la route qui l'emmènerait à sa prochaine destination. Une bonne chose, il en avait soupé des humains. Il soupira. Et continua d'attendre patiemment non loin de l'entrée du village.

- Mais.... non....


Dernière édition par Nicolas le Dim 20 Nov 2022, 17:22, édité 1 fois


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 4 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hey ! Et mon second mouton pour la route !
Je grogne ensuite en déployant mes ailes, voyant que c'était pas le bon timing pour demander un snack. Regardez-le comment il essaye de s'expliquer à voix haute devant tout le village ! J'allais pas l'aider. "Tu parles d'un amoureux, il s'en fout complètement de ma malédiction !"
J'étais par contre sûre qu'il allait laisser Elgrith ici, mais il a d'autres plans en tête apparemment.
Cela dit, j'imagine que si la petite le pensait vraiment méchant, elle n'oserait pas "l'attaquer". Donc pas de pitié, hah.
"Merci pour le casse-croûte !"
Je prends mon envol, il me dira en chemin quelle direction prendre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Laquelle ? Celle qui t'a transformé en dragon ? ou celle que les sorcières t'ont infligé ? demande Caïn.

Dans tous les cas il compte bien régler les deux, mais avec une personne aussi indépendante que Layla c'est compliqué parfois de s'impliquer. En plus il a des choses à faire de son côté pour sécuriser son propre avenir.

En direction du pic, là bas. indique-t-il ensuite.

- C'est vraiment ton amoureux? Vous vous faîtes des bisous ?


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je parle de ma cage écaillée, bien sûr." Il y eut pas mal de développement du côté du sceau, mais je préfère éviter de lui en parler car je devine sa réaction - et elle risque d'aller à l'encontre de la mienne actuelle. Déjà que je fais de mon mieux d'aller à l'encontre de moi-même.
Mais bon, là je suis en dragon... j'ai d'autres soucis. Et c'est vachement une bénédiction, ça.
Je prends la direction du pic, pas prête à lâcher mes soucis imaginaires. "Hmm, oui, il y a trèèèès longtemps on se faisait des bisous..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si tu veux redevenir ma Layla, c'est faisable assez rapidement. Elissa se fera un GRAND plaisir de te remettre dans ta peau d'humaine. explique Caïn.

- Pourquoi très longtemps ? Il veux plus t'en faire ? demande la petite.

- Bien sur que si.... quand elle sous une forme humaine. Si je commence à bécoter des formes draconiques.... ça pourrait devenir compliqué. explique Caïn en pensant à Elissa.

- Approche tes lèvres du museau de ton lézard et tu n'as pas idée de combien ta vie va changer. gronde Elissa.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hein ? Elle peut faire ça ? C'est... c'est de la triche !" Ne trouvant pas de meilleur argument. C'est pas drôle s'il résout mes soucis imaginaires aussi vites. Surtout quand le but c'est de le faire tomber dans le panneau (mon anti-potion est toujours bien calée dans un sac que transporte Orient). Mais ça reste bon à savoir que j'ai plus d'une option... en cas de pépin.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Elle peut faire beaucoup de chose, certaines sont justes plus compliqués que d'autres, mais défaire les effets d'une potion c'est pas trop complexe. La nature même des potions magiques les rendent moins puissantes que les puissants rituels qu'on peut pratiquer par ailleurs. Question d'équilibre. explique Caïn.

Comment comparer un rituel qui prend des heures et requiert des ingrédients, et une puissance magique hors du commun, avec la préparation d'une potion. Certes ce n'est pas à la portée du premier venu, mais ce n'est pas la même chose en terme de durabilité et puissance.

Et je suspecte que tu as une solution de toute façon.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je pique rapidement plus bas. "Non..."
Merde, il sait toujours quand je mens. Je sais pas comment il fait ! Ca fait partie de l'expérience ? "Pff, Shinoki. Pas étonnant que t'es capable de trop de choses. Trop de choses à part me faire un bisou, je retiens. Humph."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Shinoki ..... répète doucement la petite d'une voix terrifiée. Après tout c'est crédible après tout ce qu'elle a vu.

- C'est de l'humour. explique Caïn. Tout ça parce que je suis plus vieux que la moyenne et que je dispose d'une certaine puissance. Aucun rapport avec le maitre des ténèbres. Tu l'imagines entrain de bisouter Layla ? demande Caïn

La petite a l'air rassuré, c'est vrai que le grand et sombre Shinoki ne doit pas passer son temps à bécoter une petite humaine.

Je te ferais des bisous dès que tu auras repris forme humaine. lâche finalement Caïn.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Bien sûr que tu le feras, c'est pas comme si tu saurais me résister sous cette forme... trop facile." Dis-je toujours pour le contredire, mais ne l'aidant pas à confirmer qu'il n'est pas Shinoki. Qu'il se débrouille. Peut-être qu'un jour le vrai Shinoki viendra lui rendre visite. "Ni Shinoki, d'ailleurs. Même lui ne saura me résister." Je continue dans un grand sourire, repérant la plateforme pour atterrir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est pas faux, en attendant tu es un gros lézard et c'est très facile de te résister. lâche Caïn en réfléchissant à la suite des opérations.

Il soupire, Layla, Elissa et Arnfuin rassemblée..... il est déjà fatigué rien que d'y penser. La plateforme est large, clairement déjà usité par des dragons, des traces de griffures sont nettement visibles.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hm..." Car ma vie n'en dépend pas vraiment aussi ? Et car il a vu au travers de ma farce, ce...Shinoki.
Enfin, mes griffes rejoignent la roche, et je remarque que c'est pas les seules qui laisseront des traces. Je freine entièrement et abaisse la gueule.
"À quoi doit-on s'attendre ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- c'est une excellente question pour laquelle je n'ai pas de réponse. C'est un peu comme si tu me demandais comment va se passer ma prochaine rencontre avec toi. Tout est possible. soupire Caïn en descendant de sa monture avec la petite puce dans ses bras. Notons il y a largement la place pour toi à l'intérieur, c'est un antre de dragon.... enfin c'est devenu un antre de dragon.

Devant eux une profonde caverne, suffisamment haute pour un dragon, même un grand. Pas de lumière par contre. Il fait tout noir.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je serai sage, j'imagine. Enfin... je crois ? Tant qu'il n'est pas menacé. Ou Elgirith.
Après, je suppose que s'il la ramène toujours avec lui c'est pour une raison. Que j'ignore. Il va faire quoi ? La sacrifier pour le dragon ? La présenter? Ou c'est parce qu'il a la flemme de faire un détour ?
"Elgirith, sois sage et attentive, si ça se trouve tu vas rencontrer ton partenaire dragon." Lui dis-je, on sait jamais !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Lui donne pas de faux espoir. Même si sur le long terme, c'est pas impossible. dit Caïn en avançant.

Les ténèbres les entourent, mais d'un geste de la main Caïn déclenche un phénomène étrange dans la caverne. Des lumières apparaissent un peu partout autour d'eux et éclairent la gigantesque grotte.

Au fond de cette dernière une silhouette humaine s'avance vers les visiteurs.

- Qui ose perturber ma retraite. demande une voix féminine, dure et tranchante comme l'acier.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'écho est fort ici. Je regarde vers la forme humaine, et profite de l'ironie de la situation sans faire de commentaire à haute voix.
Après m'être arrachée des lumières distrayantes, j'avance une patte en penchant plus la gueule pardessus la silhouette de Caïn. "Rassurez-vous, nous ne sommes pas des réformateurs de retraite." Dis-je avec un sourire blagueur. Je crois que j'aurai dû me taire. Car j'ai aucune idée pourquoi on est ici, en fait.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une elfe noire fait son apparition et regarde un instant la dragonne.

- Si je convoque mon dragon, ne t'étonne pas s'il repeint les murs de ton sang... jeune fille. dit l'elfe en regardant Layla.

- Je mise sur la petite. dit simplement Caïn. Et de toute façon il faudrait qu'il entre dans la caverne, ce qui n'est plus possible.

L'elfe se tourne vers l'aventurier et ouvre la bouche de surprise. Visiblement elle hésite grandement sur la conduite à tenir. Un main vient quand même se poser sur son épée.

Image:


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ooh, donc c'est pas elle la dragonne. Elle n'en reste pas moins intimidante. Par contre... "Vous m'avez l'air d'une femme assez forte et indépendante pour savoir repeindre les murs d'elle-même." Dis-je d'un air entendu en regardant autour de moi. "J'aime bien ce que vous avez fait de l'endroit, les lumières l'ambiance...très joli. Tu trouves pas Elgrith ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je n'y suis pour rien.... je ne savais même pas pour les lumières. dit la femme qui reprend sa contenance.

- Qu'est-ce que tu fais là ? demande l'elfe en s'approchant de Caïn. Je t'ai manqué.

Elle passe une main sur le torse de l'homme et monte la deuxième pour caresser sa joue.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je l'écarte soudainement en la plaquant au sol sous mes griffes, ramenant mes crocs proche d'elle.
Je reprends contenance avant de cracher du feu. "Oh...oups."
J'étais supposée rester sage !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Pourquoi toute tes dragonnes sont aussi possessives ? dit l'elfe noire plaquée au sol. Elle ne s'attendait pas à ça et elle avait été surprise. Pour sur la position ne lui permettait pas d'user de ses atouts pour le moment.

- Sans doute parce que c'est mon amante. dit Caïn.

- Même qu'ils se faisaient pleins de bisous, quand elle était humaine. Il y a très longtemps ! renchérit Elgirith.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Très bonne initiative, Elgirith, maintenant elle va penser que je suis aussi vieille que Caïn ! Ca ajoute à l'effet initimidation ! (je crois). Bon après, elle semble réussir à voir ma vraie nature... mais j'sais pas combien elle peut voir.
Et puis... c'est qui ? J'ai pas super envie de la relâcher sous mon joug pour le coup. "Je crois que je suis supposée te relâcher, mais je n'ai pas très très envie." Avouai-je avec un sourire maladroit.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je suis censé négocier avec elle. La position n'est pas forcement adaptée. confirme Caïn avec une certaine nonchalance.

- ça m'étonnerait que ça fasse si longtemps. Je suis la dernière en date des femmes ayant sérieusement passé du temps avec lui. Je connais vaguement ces conquêtes passées. Tu n'en fais pas parti. signale l'elfe noire. Musicienne ?


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oh non... je veux pas jouer à ça. Et elle ne calme pas mon adrénaline, je sens mon feu brûler mes tripes, menaçant de faire fondre mes boyaux si je ne l'éjecte pas sur elle.
J'expire de mes narines subitement sur son visage, puis élargit un sourire. "Tu as l'air sûre de toi." Elle ne l'était pas, lorsqu'elle invoqua l'existence de son dragon tout à l'heure. "Tu dois pouvoir sentir ma magie, pourtant, non ?"
Bon, c'est du bluff, mais c'est pas comme si je mentais... je veux juste la faire douter. Et puis, j'sais pas comment ma magie apparait sous cette forme dragonique.
"Je crois que c'est une position comme une autre..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je la sens... et ? Si Caïn se refuse à me faire du mal, c'est sans doute qu'il a une bonne raison. Il se trouve qu'elle s'applique aussi à toi.

- Sa famille est un tantinet rancunière et dispose de mage traqueur très doués. Non pas que ça me fasse vraiment peur. Mais j'ai autre chose à faire que passer ma vie à les éviter ou les tuer. explique Caïn. Par contre je doute qu'ils disent quoi que ce soit si tu te contentes de marquer son visage.

Hey !!! s'insurge l'elfe qui fait toute de suite moins la maligne.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Pourquoi serai-je menacée par son visage ? Elle est belle, certes, mais... " Mais contrairement à ce que je laisse entendre haut et fort, ma confiance se loge autre part que dans mon apparence. "... tant qu'elle garde ses distances." Elle peut le rester ? Je finis par lâcher et de m'écarter. J'ai réagi avant de réfléchir. Je sais pas si je saurai promettre de me retenir de nouveau, hm...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne