>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : ben non
• Autre : Layla est sous forme de dragon suite au RP ici
Caïn avait obtenu les renseignements dont il avait besoin. Le nain avait parlé, pas vraiment le choix non plus. Il s'était donc mis en route pour le village où se trouvait ce dont il avait besoin. Un petit village au pied d'une chaine de montagne dans les contrées proches des monts de Krokdor. La population des environs était plus variée qu'ailleurs, mais le village en question n'accueillait que des humains.

Les choses ne s'étaient pas exactement déroulée comme il s'y attendait, comme quoi, les humains parvenaient encore à le surprendre parfois. Il soupira en constatant que ses habits étaient souillés de sang et déchirés à plusieurs endroit. Son armure était toujours en bon état, il utilisait toujours la meilleure qualité, sans que cela ne soit forcement apparent. Derrière lui le village était encore baigné pris dans une fine brume de sang, le silence était assourdissant, et l'odeur écœurante du sang prenait les narines. Caïn regardait au loin, il n'y avait personne sur la route qui l'emmènerait à sa prochaine destination. Une bonne chose, il en avait soupé des humains. Il soupira. Et continua d'attendre patiemment non loin de l'entrée du village.

- Mais.... non....


Dernière édition par Nicolas le Dim 20 Nov 2022, 17:22, édité 1 fois


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 7 V7ku

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn se fait teaser, il n'a jamais été très fort pour résister au corps de Layla. Rapidement sa tendance à tout dominer prend le dessus et ses pulsions sont libérées.

Beaucoup de temps passe... suffisamment pour que les doigts soient tout fripés par le temps passé dans l'eau.

Caïn a l'air apaisé. Visiblement malgré des années d'expérience, il semble toujours apprécier la chose quand il le fait avec Layla.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sens les mèches me coller au front, mais j'ai assez joué avec Caïn par le passé pour savoir que ce n'est pas que l'effet de la vapeur montante. Je vois ma poitrine monter et descendre, je sens ma peau frisonner aussi au contact du rare vent qui réussit à pénétrer la brume - comme c'est mon dos qui se trouve protégé du froid, calé contre son torse. La nuit est tombée, les étoiles sont très claires. Je ne vois pas trop l'interêt de parler maintenant, quand mon corps a fait tout le boulot depuis tout à l'heure.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voilà, c'est comme ça que sa vie devrait être à l'avenir, proche de Layla. Sauf que la petite va encore disparaitre pour aller chercher des réponses à des questions aussi diverses que variées. Peut-être qu'elle en a trouvé pour son sceau ? Cette transformation en dragon est peut-être un moyen indirect de contrôler sa magie ?

- Tu as des histoires à raconter. affirme Caïn.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je fais la moue, puis me déplace avec flemme pour lui faire face, passant mes mains autour de ses épaules. "Mais tu es ma meilleure histoire."
Je tente de garder ma moue et ne pas fendre dans un sourire qui puisse ruiner ma sincérité. Ma magie est revenue depuis belle lurette - avec tout ce qu'il m'a fait sentir aussi. "Et ma préférée."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Evidemment. Mais les side-stories sont aussi importantes. Surtout celle en rapport avec ton sceau. insiste Caïn qui est beaucoup plus capable de résister maintenant que ses pulsions primaires avaient été satisfaites.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je laisse mon regard glisser de ses lèvres jusqu'à ses clavicules, et mes mains de ses épaules jusqu'à son torse. "Tu sais que je t'aime, hm ?" Je rénchéris avant de m'écarter doucement pour bouger plus vers le centre de la source, je rince mes mains et les passe contre mon visage, écartante mes longs cheveux vers l'arrière.
Je prends une goulée d'air, mi-chaud, mi-frais, et lâche un souffle mélodieux.

HRP:
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu sais que je n'arrêterais pas de poser des questions. rétorque Caïn. Cependant il la laisse chanter. Parce qu'il aime ça aussi. Et qu'il est patient, très patient en fait. Plus elle esquive et plus il sait qu'elle a des choses à cacher.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
My eyes gaze to where the wizard stood. Je finis les premiers versets en me tournant vers lui, puis m'asseois mieux contre la roche en laissant l'eau monter jusqu'à cacher ma poitrine. "Je sais que t'es tétû. Mais tu vas être déçu, cette histoire est assez prévisible." J'hausse les épaules en me rinçant les cheveux. "J'ai réussi à rencontrer Ahyraë, l'elfe millénaire... elle est impressionante. Attends que je me souvienne..." J'ai repoussé cette histoire tellement de fois que je ne sais pas comment la raconter. "Elle peut défaire mon sceau, avec la magie du temps. Elle m'a dit que c'était même possible de retrouver ma magie originelle."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Impressionnante ? demande Caïn. Sans doute, après tout pour le reste des mortels qu'il côtoie elle doit l'être. Si on excepte les dragons, ces derniers ont du mal à être impressionnés facilement.

Oh... c'est une bonne nouvelle. Quand va-t-elle te sauver ?


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je défaits mes cheveux. "C'est trop risqué, tu t'en doutes. Ca met trop de personnes en danger. Je redeviendrai aussi un bébé et oublirai tout, enfin, c'est pas trop ça le problème..." Ou si ? Je ne sais plus. "Ah oui, une autre option c'est de caser un autre rituel en moi, un parasite pour aspirer ma magie... ou un symbiose pour mieux l'exploiter." J'arrête de triturer mes cheveux. "Bah... j'étais supposée trouver une certaine Moira, mais j'ai été distraite dans mon voyage par la tentation de devenir un dragon."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn soupire. Les solutions sont ... extrêmes. Et en plus la petite à trouver le moyen de se laisser distraire. Il ne sait vraiment pas ce qu'il va faire d'elle.

- Je vais t'emmener jusqu'à cette Moira. dit-il finalement. Sinon je ne sais quelle stimulation va encore te détourner de ta route. Tu es un vrai papillon de nuit. La moindre lueur t'attire.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hmm... " Je me rapproche de lui dans l'eau, jusqu'à être plus proche. "C'est pas aussi simple, ces rituels peuvent aussi ne pas fonctionner et brûler mes ailes plus vite. Pas que mes ailes. " Ce n'est pas l'argument le plus puissant pour moi, mais ça peut l'être, pour lui. "Si je réussis à repérer la nature de ma magie... ça aiderait à mieux déterminer mes chances." Pas mal, Layla. T'as réussi à trouver une autre distraction, ou ajouter une autre side-quest à ton interminable voyage.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Cette Moira ne va pas faire de rituel, elle va aider à la compréhension. Donc ça devrait être ton premier arrêt. décide Caïn. Il n'a pas l'air d'être prêt pour une autre quête tant que celle-là ne sera pas faite.

Il récupère néanmoins la petite dans ses bras maintenant qu'elle s'est rapprochée.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je souris alors que je me retrouve dans ses bras encore, je passe les miens autour de ses épaules. "On va voyager ensemble alors ? Comme au bon vieux temps ?" Je ne suis pas contre l'idée, il constitue une excellente distraction. "Tes arguments sont terriblement convaincants." Je commente avec un sourire au coin.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Les tiens sont pas mal non plus dit-il en matant la poitrine de la jeune femme. Va pour un peu de mouvement ensemble. Je serais ton garde du corps pendant le voyage.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hey, j'ai bien plus que deux paires d'arguments." Et si je devais les utiliser à chaque fois... ce serait de la triche. Où est le challenge dans tout ça ? Je me penche pour cueillir ses lèvres quand-même.
Voyager avec lui encore... j'ai hâte ! Bien plus que durant notre premier voyage.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il l'embrasse avec fougue. Et ses mains viennent saisir les autres arguments de la petite. Ceux qui comptent le plus pour lui. Des arguments imparables.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 7 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne