>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : ben non
• Autre : Layla est sous forme de dragon suite au RP ici
Caïn avait obtenu les renseignements dont il avait besoin. Le nain avait parlé, pas vraiment le choix non plus. Il s'était donc mis en route pour le village où se trouvait ce dont il avait besoin. Un petit village au pied d'une chaine de montagne dans les contrées proches des monts de Krokdor. La population des environs était plus variée qu'ailleurs, mais le village en question n'accueillait que des humains.

Les choses ne s'étaient pas exactement déroulée comme il s'y attendait, comme quoi, les humains parvenaient encore à le surprendre parfois. Il soupira en constatant que ses habits étaient souillés de sang et déchirés à plusieurs endroit. Son armure était toujours en bon état, il utilisait toujours la meilleure qualité, sans que cela ne soit forcement apparent. Derrière lui le village était encore baigné pris dans une fine brume de sang, le silence était assourdissant, et l'odeur écœurante du sang prenait les narines. Caïn regardait au loin, il n'y avait personne sur la route qui l'emmènerait à sa prochaine destination. Une bonne chose, il en avait soupé des humains. Il soupira. Et continua d'attendre patiemment non loin de l'entrée du village.

- Mais.... non....


Dernière édition par Nicolas le Dim 20 Nov 2022, 17:22, édité 1 fois


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mais si ! C'est bien lui, hein ?.. C'est pas la faim qui me fait halluciner encore ? C'est dur de maintenir un corps aussi gros, surtout dans un monde où les rations sont aussi minuscules.
Lui aussi est minuscule vu d'aussi loin, mais je sens que c'est lui. Enfin, je le vois aussi... car il n'y a que lui dans les environs, lui...et sa couleur préférée.
Je donne un coup d'aile et, et plonge vers l'océan de sang sous moi.
"Caïn !"
Ca fait plus d'une semaine que je suis un dragon, mais le voir déclanche la même sensation de faim que j'ai quand je sens de la bonne bouffe. C'est une torture de ne plus être rassasiée...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Quoi ? demande Caïn à Elissa.
- Tu te démerdes.... je veux rien savoir !
- Hein ? s'inquiète l'humain qui ne comprend pas la réaction subite de sa dragonne.

Soudainement une ombre fait son apparition, un dragon. Et il est censé se démerder seul ? Contre un dragon ? Il soupire, c'est toujours dangereux de se battre contre un dragon. Il observe la créature qui descend rapidement dans sa direction. Il élabore une stratégie pour l'accueillir comme il se doit, mais ne bouge pas pour le moment.

Puis il entend le dragon crier son nom, sur un ton... pas menaçant. Il fronce les sourcils d'incompréhension.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une semaine, c'est largement suffisant pour apprendre à atterrir... mais pas pour moi apparemment. Je calcule toujours mal mes atterrissages. Heureusement, c'est une plaine quasi-ouverte, donc pas de crainte de créer un lit d'arbres tordus sur mon passage. Par contre, j'ai plongé trop vite sous l'excitation, et maintenant je dois freiner sec - aka avec mes ailes, ce qui provoque une bourrasque non-voulue.

Je descends sur mes pattes arrières, puis penche la gueule, jusqu'à la poser sur le sol en face de lui. "Je te trouve enfin !" Caïn, CaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïn.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un dragon adulte.... qui ne sait visiblement pas atterrir correctement ? Caïn évalue la situation, mais ne comprend pas. La bourrasque vient soulever les poussières autour de lui et aurait envoyé facilement un humain au sol. Pas lui.

Il regarde le dragon qui pose sa gueule à côté de lui, se rappelle d'Elissa et de sa réaction étrange, et les rouages se mettent en place dans sa tête.

"Layla ?" demande-t-il finalement. Il est pas vraiment sur, mais le dragon se comporte comme elle pourrait le faire. Et il ressent la magie particulière de la petite, quoiqu'un peu altérée pour le coup.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Caïn CaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïn
"Hein ? Qui ?" Je réponds mais souris quand-même de toutes mes crocs. Dur de maintenir un sourire sympathique avec autant de crocs d'ailleurs, ce n'est pas faute d'avoir essayé. "C'est qui cette Layla ? La première personne à laquelle tu penses en voyant un dragon se poser devant toi ?" Je suis remplie d'une joie effervescente en le voyant, et je suis sûre que ma faim y est mélangé. Je penche la gueule un peu plus vers lui.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je ne vois personne d'autre pour me parler sur ce ton. répond simplement Caïn. Et je ne côtoie pas de dragon, on ne s'entend pas vraiment en général.

Pour cause, les dragons les plus jeunes ont peur d'Elissa, les plus anciens sont... inquiets de l'existence du couple. Entre les deux, il y a parfois des dragons qui parlent avec lui, mais c'est lui qui n'aime pas parler avec sa nourriture en général.

Je te rappelle qu'Elissa est une mage ? demande Caïn en regardant la dragonne dans les yeux. Comment tu t'es retrouvée dans la peau d'un dragon ? soupire-t-il ensuite.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Comment qu'il m'acceuille ! Et moi qui suis toute contente de le trouver ! J'aurais fait la moue si je le pouvais (peut-être que je le fais sans le réaliser). "J'ai pris une potion..." Je lève un peu la gueule en regardant autour de moi. "Elle est où Eli d'ailleurs ? Je t'imagine mal repeindre les environs en rouge sans son grain... d'artiste." Mais tout ce que je remarque c'est un point familier au loin dans le ciel, sans doute Orient qui me suit comme d'hab. Je regarde de nouveau vers Caïn (CaïnCaïnCaïnCaïnCaïnCaïn). "Tu m'as manqué, je t'ai cherché, et je t'ai trouvé ! Ou...c'est toi qui m'a ramené ici exprès ?" Je plisse un peu le regard.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Non, c'est toi qui m'a trouvé. dit-il toujours perplexe face à cette forme étrange. Il n'était pas spécialement content qu'elle le trouve à l'entrée d'un village massacré, visiblement par ses soins. Il avait ses raisons, mais les apparences n'étaient pas flatteuse.

Une potion.... il soupire encore. Les risques prit par la petite son incommensurables, il se demande parfois s'il ne ferait pas mieux d'être toujours avec elle.

Elissa est... dans le coin. Mais je doute qu'elle apprécie le concept d'une humaine dans la peau d'un dragon.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Han ! Lui qui est aussi accueillant qu'un bloc de glace et Elissa qui me déserte carrément ! "Ça ne se voit pas sur ma gueule, mais sache que je suis TRISTE." J'expire par mes narines. "Triste qu'elle ne m'accepte pas parmi les siens ! JEPLAISANTE." Je corrige tout de suite après, sans seconde de suspense (avant de me faire attaquer). Puis je me focalise de nouveau vers lui. "On fait quoi maintenant ? " Décidai-je sans son accord de me joindre à eux, et d'attendre donc la suite du plan.


Dernière édition par Reck le Ven 18 Nov 2022, 18:53, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Les possibilités sont limités quand à nos loisirs en commun. dit-il en regardant la dragonne. Il lui tapote quand même le museau étant donné qu'elle est soit disant triste.

Je suis au milieu d'une quête. explique-t-il ensuite. Tu comptes redevenir humaine un jour ?

Ca serait gênant si elle ne pouvait pas reprendre sa forme d'origine. Très gênant en fait. Elle est capable de ne pas avoir de solution sous la main en plus. Un baril de poudre irresponsable ... Layla.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hm... peut-être. Probablement que si tu m'embrasses je reprendrai forme humaine." Dis-je d'un air reflexif en le fixant. "Si tu es réellement l'élu, j'entends..." J'ai un graaaand sourire mental, là.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- On ira te chercher ton élu après ma quête. tranche finalement Caïn qui n'a aucune envie d'embrasser un dragon.

Il regarde autour de lui et soupire, l'arrivée du dragon a du refroidir son invitée. Il cherche des yeux et repère un petit mouvement dans un fourré proche du muret d'enceinte du village.

C'est pas un vrai dragon. dit-il en direction de la végétation. C'est juste un petit bout de femme qui a bu la mauvaise potion.

Le fourré sursaute, mais reste ensuite totalement immobile.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mais ! Le méchant ! J'allais lui répliquer mais j'hausse l'arcade sourcillère à ce qu'il dit ensuite, puis regarde dans la même direction que lui. "Hey, tu vends pas mes secrets trop facilement là ?..." Dis-je en chuchotant, un chuchotement pas très discret quand on possède des cordes vocales aussi puissantes et un souffle à déraciner des arbres (si je le voulais).
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le buisson se met à frémir alors que la dragonne regarde dans sa direction.

"- Tu lui fais peur." fait remarquer Caïn. Il ne bouge pas pour autant. C'est une gentille dragonne, elle peut même chanter des chansons. précise Caïn.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et en plus il me dévêtit de ma dignité de dragon ! Je suis pas une gentille, je suis une dragonne ! Affamée ! (car j'ai pas le coeur à manger des animaux crus ou vivants, et mes papilles gustatives restent humaines, mais quand-même !). "Humph, même Shinoki peut chanter des chansons..." Je marmonne. Mais je me retiens de faire plus de commentaires, comme c'est sa quête.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- On en sait rien. dit-il en haussant les épaules. Si tu viens pas je pars et je te laisse ici. finit par menacer Caïn d'une voix toujours neutre.

Le fourré commence à bouger, et finalement une petite elfe noire, entre 8 et 10 ans en émerge. Elle est vêtue de guenilles, sales, déchirées, informent et sans couleur. Son visage est crade, mais ses yeux sont vivants et particulièrement alerte. La petite regarde la dragonne en s'approchant tout doucement, clairement elle est inquiète, mais visiblement encore plus d'être abandonnée.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Orient choisit ce moment pour attérire dans une valée pas loin. Si cette petite le remarque, elle verra plus de dragons en une journée que dans toute sa vie ! J'ai envie de lui sourire, mais je me retiens car j'ai peur que ça a l'effet inverse sous cette forme. En fait, j'ai envie de bouger, mais je reste aussi paralysée que lorsqu'un chaton s'approche de moi sous forme humaine.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La petite rejoint Caïn, paradoxalement elle avait peur de lui avant que la dragonne ne débarque, finalement Layla lui a rendu service. L'elfe s'accroche à la jambe de l'humain et dévisage la dragonne avec intensité.

- Elle ressemble quand même à un vrai dragon. signale la petite.
- Certes. J'imagine que la potion qu'elle a bu était d'une grande qualité. répond Caïn.
- Il en reste pour moi ? demande ensuite la petite qui visiblement ne perd pas le nord maintenant qu'elle peut se cacher derrière la cuisse de Caïn.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ah ça, pour être d'une grande qualité. "Non." Je dévoile mes crocs dans un sourire quand-même. "Et puis c'est pas facile la vie de dragon, petite. La nourriture est fade, on se fait pourchasser à chaque tournant, et les princes charmants ont trop peur de nous faire des bisous." J'expire de mes narines. "Je suis donc coincée dans cette peau d'écaille pour le restant de ma vie..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Quel prince charmant ? demande Caïn. Elle ne parle pas de lui, d'abord il n'a pas peur, ensuite il n'est pas charmant.

- oh... je ne savais pas. dit simplement la petite elfe moins motivée soudainement.

- en route. décrète Caïn qui n'a pas envie de perdre trop de temps. Tu tombes à pic, je n'avais pas envie de faire l'intégralité du voyage à pied. Et je sais que tu n'as rien contre le fait que je te chevauche. précise Caïn avec un sourire narquois, qui n'a rien de charmant, au coin des lèvres.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Cela dit, on peut voler, cracher du feu, intimider qui on veut....et ne plus s'inquiéter de respecter des protrocoles humains. Cette forme est une excellente distraction, mes seules inquiétudes du jour ne sont que mes repas.
"Je n'ai rien contre le fait que tu me chevauches... mais c'est parce que je connais ton nom. Qu'en est-il de la petite ? Quel est le tiens ?" Je lui demande d'un air qui se veut solennel en la regardant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La petite regarde la dragonne très inquiète soudainement. Puis elle se souvint de comment elle a été libérée. Et cachée derrière la jambe de son libérateur elle trouve soudainement le courage de répondre.

- Elgirith. dit-elle finalement. Moi aussi je veux chevaucher un dragon !

- Ca va pouvoir se faire. Du dada dragon. commente tranquillement Caïn.

- C'est PAS un DRAGON !!! gronde Elissa.
- En effet... juste une humaine dans une peau de dragon. La forme, sans la majestée. apaise Caïn.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Eligirith... hm, très bien, tu peux monter avec Caïn." Dis-je en faisant la dragonne difficile, avant d'abaisser ma gueule vers eux. "On va où ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Mont de Krokdor. répond Caïn.

Il attrape la petite et grimpe ensuite sur le dos de Layla. Il s'installe là où c'est le plus confortable pour la dragonne et pour lui. Ensuite il dépose la petite elfe devant lui.

Soit sage hein. Layla manque de pratique dans son corps de dragon. Donc ça va secouer.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne