>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  12 heures
• Sauts de tours : ben non
• Autre : Layla est sous forme de dragon suite au RP ici
Caïn avait obtenu les renseignements dont il avait besoin. Le nain avait parlé, pas vraiment le choix non plus. Il s'était donc mis en route pour le village où se trouvait ce dont il avait besoin. Un petit village au pied d'une chaine de montagne dans les contrées proches des monts de Krokdor. La population des environs était plus variée qu'ailleurs, mais le village en question n'accueillait que des humains.

Les choses ne s'étaient pas exactement déroulée comme il s'y attendait, comme quoi, les humains parvenaient encore à le surprendre parfois. Il soupira en constatant que ses habits étaient souillés de sang et déchirés à plusieurs endroit. Son armure était toujours en bon état, il utilisait toujours la meilleure qualité, sans que cela ne soit forcement apparent. Derrière lui le village était encore baigné pris dans une fine brume de sang, le silence était assourdissant, et l'odeur écœurante du sang prenait les narines. Caïn regardait au loin, il n'y avait personne sur la route qui l'emmènerait à sa prochaine destination. Une bonne chose, il en avait soupé des humains. Il soupira. Et continua d'attendre patiemment non loin de l'entrée du village.

- Mais.... non....


Dernière édition par Nicolas le Dim 20 Nov 2022, 17:22, édité 1 fois


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 6 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hmhm, tu montes ?" Lui proporai-je en abaissant de nouveau ma gueule.
Il s'est passé trop de trucs en peu de temps n'empêche, le soleil ne s'est même pas encore couché alors qu'on a traversé pas mal de distances en une seule journée.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dans d'autre circonstance il aurait refoulé la prostituée. Mais pour le coup, c'est sa compagne qui lui propose de monter sur son dos. Il aura tout vécu. Il ne se fait pas prier et monte prestement sur le dos de la belle.

- Je te préfère quand même en humaine. dit-il doucement.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je peux me tromper... mais je commence à croire que tu me préfères en humaine..." Je renchéris ironiquement avant de déplier les ailes et de décoler avant d'atteindre le bord. Je prends de l'altitutde pour avoir une meilleure vue de la montagne. "Dans la grotte..." Je crois remarquer une source chaude, mais elle est trop petite. "Tu as récupéré quelque chose t'appartenant ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Non. J'ai récupéré une personne. Un prisonnier d'Arnfuin, elle est très rancunière et le torture régulièrement depuis une centaine d'année. explique Caïn qui profite du vol. Pour une fois c'est pas sur le dos d'Elissa. Ce qui est étrange en fait.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Yiks." Il a tué quelqu'un d'important pour elle ? Mais c'est une bonne chose qu'Elgirith ne tombe pas en tête à tête avec les anciennes vandettas de sa grand-mère.
Je descends un peu, une autre source, un peu plus grande, mais en me rapprochant, je vois que ça reste pas assez pour mes fesses. Meh, tant pis. Je me pose. "Pourquoi l'avoir sauvé ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Sauvé ? demande Caïn. Pas du tout. C'est juste un élément important pour un rituel d'Elissa. Il est entrain de vivre ses dernières heures. C'est un elfe noir, mourir rapidement est une forme de miséricorde. Surtout quand Arnfuin est décidée à te faire souffrir pendant des années.

Caïn regarde la source chaude et évalue rapidement sa taille.

Tu comptes tremper uniquement tes papattes ?


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sais pas si c'est un truc de vieux ou d'elfe noire... la rancoeur doit les seoir, vu qu'ils ne rident pas même en fronçant les sourcils tout le temps.
Remarque, Ahyraë a réussi à survivre aussi longtemps en étant clairement une bonne personne et... oh ! Les fées ! Je les ai complètement oublié... je crois que ça fait plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vu.
"Non, mais j'ai les papattes trop grandes même pour déboucher l'anti-potion." Je lui réponds en regardant vers le ciel et voyant Orient nous rejoindre. "C'est une potion dorée, au flanc droit d'Orient."
Ah mais oui ! Et mes piercings ?!? Ils sont tombés durant la transformation ?!


Dernière édition par Reck le Dim 20 Nov 2022, 13:38, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn se dirige vers la monture de la belle. Cette dernière est restée en partie sauvage, mais elle peut sentir l'odeur d'Elissa sur Caïn. Ce qui a un effet dévastateur sur son agressivité. Elle se laisse donc approcher. L'aventurier fouille rapidement les sacoches et trouve une potion dont il ne reconnait pas la couleur, ni la densité.

- J'imagine que c'est ça ? demande-t-il alors.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"C'est la potion..." J'ai dit doré, mais c'est davantage ambrée, peut-être que la voir à côté de la potion bleue nuit avait influencé la nuance de mon souvenir. Enfin ! c'est pas important, ça -- est-ce que je dois ajouter les fées à ma liste de deuil ?!
J'abaisse ma gueule à son niveau et l'ouvre pour recevoir l'anti-potion. Pas sûr que ce soit bien de l'avaler avec la fiole comme je compte reprendre ma forme humaine.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn ne se fait prier et ne fait aucune remarque tant que la petite ne sera pas à nouveau sous forme humaine. Il ne prend pas le risque de dire quoi que ce soit qui pourrait la faire changer d'avis.

Il verse donc la potion dans la gueule de Layla. Et attend.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ferme la gueule, mais comme la première fois, pas de réaction sur l'instant.
J'attends encore... toujours rien.
"Oh bon, j'imagine que je n'ai pas le choix que de...."
J'attends. Pas de "crack" pour m'interrompre dramatiquement. Ma phrase reste en suspense.
"..."
Nop... toujours rien.
"... en vérité c'était une potion d'essai, pas sûr que ça fonctionne..." J'étire un sourire maladroit, mais l'effet est différent avec une dentition aussi parfaite et menaçante.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Bonne chance pour la suite alors. dit Caïn en se déshabillant lentement pour profiter de la source chaude. Il est toujours parfaitement conservé. Des muscles où il en faut, mais pas trop.

Il s'étire doucement et prend son temps pour entrer dans la source chaude.

Température parfaite.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'allais lui répliquer, mais je me tais en le suivant du regard. Puis je me souviens que je peux toujours le suivre du regard tout en parlant (sisi, c'est dur, mais je peux le faire). "Hm... corps parfait..." Non attends, j'ai parlé trop haut. J'étais supposée dire un truc plus mordant comme--
CRACK.
Oh. Mes jambes se dérobent, et je me retrouve sur les genoux, appuyés contre mes bras... humains ? Sacré tournis au soudain changement de perspective.
Il fait... froid. Je me laisse reposer en tailleur, en réalise ma nudité. Je regarde mes mains, puis vers Caïn. La vue a changé... j'apprécie les détails.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn regarde la transformation et sourit. Elle est nue alors il mate sans vergogne.

- c'est pas faux. confirme-t-il en parlant du corps de Layla. Tu devrais me rejoindre la température est meilleure ici.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je relève une main hésitante jusqu'à mon arcade sourcilière et... rien. Juste un trou là où les piercings sont censés se trouver.
Je lâche un soupir tremblant. Réalisant que le froid que je sens est intérieur... et je ne crois pas que c'est dû à l'absence des fées. C'est le froid reconnaissable du manque de magie... le réservoir ne doit pas être totalement rempli encore, avec le soudain changement de taille ? Je suppute.
"Ha."
Je me relève avec maladresse, et siffle à un éclair de douleur au mollet. Je tourne la tête pour remarquer une blessure refermée mais fraiche... c'est la trace de la baliste ça ?
Je me rapproche de la source quand même.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn regarde la belle se rapprocher et il sourit.

- Layla. Layla, Layla, Layla, Layla, Layla, Layla, Layla, Layla, il avait tellement envie de la serrer dans ses bras.

Il ouvre les bras pour l'accueillir dans la source chaude.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je lui souris et me jette dans ses bras pour l'enlacer, l'escaladant en même temps en entourant mes jambes autour de sa taille. Je lâche un soupire de soulagement contre son épaule à cette proximité familière et recherchée, Je n'ai rien de malin à dire, cette fois. Caïn, mon Caïn.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Enfin ! Il attrape la jeune femme et la câline dans ses bras. Il n'avait pas du tout aimé qu'elle soit en forme dragon. Mais tout était revenu à la normal maintenant. Et ses mains purent enfin reprendre leur place attitrée.

- AH....... soupire-t-il de soulagement. Raconte moi tes aventures maintenant.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je redresse la tête, oubliant presque le vide magique poignant quand je suis dans ses bras. D'ailleurs le vide n'est pas assez poignant pour que sa masse gravitationnelle influence sur le haussement du recoin de mes lèvres. "Je n'avais pas perdu ma capacité à parler en tant que dragon, alors pourquoi me demander quand ma bouche peut-être... exploitée ailleurs, maintenant?" Je susurre avant de lui happer les lèvres avec avidité.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
- J'étais occupé avant. répond Caïn. Il est malgré tout content de pouvoir enfin embrasser la petite. Il ne se prive pas de venir explorer le corps de Layla, histoire d'être sûr qu'elle soit correctement transformée... de partout.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je romps le baiser après un moment pour ne pas rater les sensations montantes et réchauffantes qui recouvrent mon épiderme. Agréable, ça réchauffe et ça engourdit - dans le bon sens. Et je crois que ma magie se remplit très rapidement aussi. Je me suis toujours demandée si je volais dans la magie des autres en plus de la nature...
Je regarde Caïn dans les yeux, les miens plissés dans une expression que je veux mutine. "Tu sais deviner mes histoires..." Je passe une main derrière moi, et attrape la sienne puis la glisse jusqu'à mon mollet blessé. "La fois où je me suis reçu une flèche de baliste sur ma queue de dragon..."


Dernière édition par Reck le Lun 21 Nov 2022, 05:57, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je ne suis pas omniscient. dit-il en laissant sa main se faire guider sur le corps de la petite. Par contre je suis tenace.

Même distrait par le corps de la petite, ainsi que par ses propres pulsions qui commencent à monter. Il sait qu'il obtiendra des réponses, tôt ou tard.

Une baliste hein.... il soupire en pensant à tous les dangers qu'elle a côtoyé pendant qu'elle était sous la forme d'un dragon. Il note aussi qu'elle n'a plus ses piercings, ce qui veut sans doute dire que les fées n'ont pas assurer sa sécurité. Il se demande si la laisser seule est vraiment une bonne idée.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sens mon sourire mutin se creuser davantage en réponse. Puis je lâche sa main pour attraper l'autre, la remontant cette fois contre ma poitrine, au niveau du cœur. "La fois où je me suis reçu ta flèche... enfin... la seconde flèche... " Non j'ai pas honte de ma blague madame, il y a plusieurs façons d'être tenace après tout.


Dernière édition par Reck le Lun 21 Nov 2022, 06:00, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- A ce compte là.... il en manque une ou deux encore. dit-il avec un sourire subitement plein de luxure. Il est clair que ses pulsions sont désormais vibrantes et qu'il a du mal à les tenir à distance.


La dragonne, l'autre dragonne, et l'humain - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ou une rafale ?" Je tente en faisant mine de rendre mon positionnement plus confortable contre lui (il n'y a pas trop de choix pour que ce soit vraiment confortable à ce niveau).
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne