>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Miser sur le bon (elfe) cheval

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
 Miser sur le bon (elfe) cheval Ven 19 Aoû 2022, 14:52
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Mey
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : Non, et je n'ai plus de réponses drôles à ce formulaire à force de les enchainer gaga
• Autre :   fun  Coeur  screugneugneu    



La route est longue — surtout lorsqu'on voyage en solo.
Les fées me boudent toujours, et n'apparaissent qu'en cas d'extrême besoin. Et je me suis séparée de Caïn pour l'instant — mais les événements des dernières nuits m'obsèdent toujours l'esprit (l'assassinat moins).

Avant d'entamer la route, j'avais passé quelques heures sur la plage, pensant — espérant — tomber sur Khael, mais faut croire que la chance me fait aussi la gueule.

Enfin, non. Je suis toujours chanceuse, après tout j'ai réussi à arriver au prochain village sans encombre. Sûr, j'ai rencontré quelques personnes à ennuyer sur la route (même si c'est moi qui ai fini ennuyée), mais hélas, on ne tombe pas toujours sur des personnes bien intentionnées.

Je suis toujours chanceuse, je me répète, alors que je lis une affiche qui parle d'un tournoi de combat. Je souris en croquant dans ma pomme — yep, allons voir comment s'est affublée Dame Chance cette fois.

Sur la place devant un bar, les participants au tournoi sont présentés à tour de rôle (tous affublés assez différemment de ce que j'imaginais Dame Chance porter (je l'imaginais avec moins de vêtements)). Et... il y a de tout pour faire un monde, j'imagine ?
Je dirais même qu'il y a assez de choix pour faire deux mondes. Mais les gérants de la compétition ont l'air de s'en taper qu'il y est des villains-attitrés combatants (et ils devraient, ça fait 300 ans, faut s'adapter à un moment, non ?).


Dernière édition par Reck le Dim 21 Aoû 2022, 15:35, édité 1 fois

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ahlala, vite provoqué le bonhomme, ça devait être un jeunot. Ou un planqué qui avait jamais rappliqué à la Brèche. En tout cas, c’était bien trop facile de le mettre en rogne. « Eh ben quoi ? Tu regrettes les trouffions de tout à l’heure ? Tu supportes pas d’être face à un véritable adversaire ? Ou est ton courage, ta virtuosité ? » Taille, estoc, estoc, taille. Chaque question fut ponctuée d’un coup.


Dernière édition par Mey le Sam 20 Aoû 2022, 22:26, édité 1 fois


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il semble bien provoqué, mais il a l'air de savoir fermer sa gueule (une compétence que je respecte). Du moins, jusqu'à ce qu'il s'éloigne d'un pas, l'air en pétard. "Connais-tu ces tatouages, Lüftàri ?"
Lufta-quoi ? Il vient de l'insulter en elfique ? Il indique ses tatouages tribales aux bras. "Probablement pas. Vous débarquez chez nous, avec votre odeur nauséabonde, marchez sur nos traditions, crachez sur nos principes. Ne t'attends donc pas que je combatte quelqu'un de ton espèce à la loyale, désormais." Il prend de nouveau une position. "C'est tout ce que vous lüftari méritez."
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oho, il parlait ! Bon, malheureusement, ses mots étaient bien moins intéressants que son style de combat. Ahlala. Personne n’est parfait, j’imagine. Enfin, tout dans ses mots n’était pas à jeter. Ses tatouages seraient-ils magiques à tout hasard ? Bordel de merde, va falloir passer à la vitesse supérieure, et vite. Allez, fini de rigoler, place aux choses sérieuses. J’arrêtai de danser, refermai ma garde et portai un puissant coup de taille sur son flanc gauche.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oh sans le savoir, son dernier monologue fut son dernier. Il avait réussi à parer le coup de ses sabres, mais probablement ne s'attendait pas à ce que celui-ci soit plus puissant que les autres (je le savais ! Larae jouait), ce qui l'envoie voler loin, loiin, jusqu'à s'écraser contre le mur des gradins. Allez, s'il te plaît, perds conscience ? J'en ai marre de rester sous le soleil et j'ai envie d'une limonade à la menth apportée dans une suite à moi toute seule.
Le commentateur semble aussi moins sûr. "Et c'est un coup remarquable porté par Larae de Niraen ! Est-ce la fin de ce tournoir mes dames et messieurs ? A-t-on notre vainqueur ?!"
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Etant donné que le bonhomme était en train de perdre pas mal de sang, oui, sans doute. Si j’avais été sur un champ de bataille je l’aurais achevé, mais en tournoi ça faisait mauvais genre. Je me contentai donc de le surveiller au cas où il se relèverait ou tenterait un mauvais coup. « Tu disais ? » Mage ou pas mage, faut croire que la provoc’ était une attitude trop bien ancrée chez moi.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oh, il est mis hors d'état de nuire. Et je vois le sang de là. On envoie deux médics pour aller jusqu'à lui - tiens, c'est plus sérieux que ce que je pensais, ce tounoi, pour qu'ils aient aussi des guérriseurs.
Enfin bref, les gens restent bouche bé un moment, jusqu'à ce que le commentateur annonce la couleur. "LARAE DE NIRAEN REMPORTE CE TOURNOI!"
J'hulule en sautant au ciel de joie. JE SUIS RIIICHE.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
À moi la victoire et la tranquillité financière pour un moment ! Finalement, j’avais pas perdu ma journée. Je gardai malgré tout un oeil sur le peut-être mage au cas où il serait mauvais perdant (on sait jamais avec ces gus là), mais il avait l’air bel et bien hors d’état de nuire. Tant mieux. Plus qu’à récupérer mon prix et à moi la libertéééé !


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pour le coup, j'invite Larae pour le repas. Et j'ai bien fait car on a failli me détrousser sur mon chemin du retour après avoir récupéré le fruit de mon labeur ! (mais ils se sont calmés lorsque je leur ai rappelé avec qui j'étais ami-ami, et surtout quand la dite amie s'est pointée au bon moment après).

C'est donc joyeuse que je nous trouve une très bonne auberge. Je paie déjà mes prochaines nuits et commande un festin pour nous deux. C'est pas le jour pour être économe !
"Enfin ! De la viande, une tarte aux pommes, et plus tard un bain chaud !" Ah, la vie est belle. "Et une belle compagnie ! "J'ajoute envers elle avec un sourire mutin.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aaah, le splendide effet dissuasif de l’elfe en armure avec une épée à deux mains fraichement utilisée ! Bon, nettoyée l’épée, hein, je laissais pas le sang s’incruster dessus, je suis pas une barbare. « Bon appétit », souhaitai-je à celle qui me faisait économiser un repas tout en levant ma chope. Parce qu’on peut être mercenaire et avoir de bonnes manières.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Bon appétit !"
Cela fait je crois une semaine que je suis sur la route, rien de tel pour apprécier les petits plaisir de la vie que d'en être privés un moment. Car je crois que si on s'en prive pas, on finira toujours par rechercher plus, et rechercher plus. Jusqu'à ne plus être satisfait de rien. Jusqu'à être comme ce barde là, au coin de l'auberge, noyé dans l'alcool, entouré de femmes, mais avec un regard fuyant la réalité et lourd de chagrin.
Ah, mon assiette donc. "Il était pas très poli, l'elfe là. Mais tu l'as bien remis à sa place." Je me souviens l'avoir vu bien vénère et décidé à finir le combat vite.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Les elfes d’ici le sont rarement », constatai-je simplement. Sans doute parce que, contrairement aux humains, pas mal d’entre eux avaient une chance de s’en tirer s’ils m’affrontaient. Ou parce qu’ils avaient des raisons personnelles de m’en vouloir. « Mais il était plus intéressant que les incapables des manches précédentes. »


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hmhm... j'avoue." Les prochaines secondes sont passées dans le silence car j'étais concentrée dans ma bouffe (ça doit faire une pause agréable pour Larae tiens).
"Tu sais que je suis à moitié elfe ?" Je lui annonce finnalement en souriant. "Et oui ça explique...ça..." Je fais un mouvement vague de main vers mon visage.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non, je savais pas. C’était pas franchement écrit sur sa tête (plus précisément au niveau des oreilles, point le plus pratique pour différencier un humain d’un elfe d’Heavensaw). « Ça explique quoi ? Tes taches de rousseur ? Les humains en ont aussi. » Même en regardant son visage plus attentivement, je voyais pas de quoi elle voulait parler au juste.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je la regarde avec la bouche ouverte et un air cho-qué. "Tu sais ! ça!" Je refais le même mouvement en indiquant mon visage. "Tu m'trouves pas jolie ?!" Je lui demande d'une voix qui monte dans les aïgues.
Je remarque d'ailleurs une fille avec des fleurs rentrer dans l'auberge pour faire sa tournée. Je l'appelle en souriant. "Hey, fillette ! Je suis jolie, non ?" La fillette, un peu perdue, me sourit et en profite pour m'offrir une fleur. "Aussi jolie que cette fleur, m'dame." Voilà ! Je souris et lui achète toute le panier. "Non, aussi jolie que toutes ces fleurs. Faut viser haut, petite !"
Elle est contente de repartir avec son argent.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah, c’était donc ça. Oui, elle avait en effet un visage bien proportionnés avec des traits fins qu’on retrouvait souvent chez les elfes. Mais, comme pour les taches de rousseur, ils n’en avaient pas le monopole. J’entamai à mon tour mon repas pendant qu’elle faisait le pitre et gaspillait son argent en fleurs. J’en connais une qui allait bientôt devoir se trouver un autre tournoi où miser son argent. « Si ça peut te rassurer, je trouve pas particulièrement les elfes d’ici jolis. » Je haussai les épaules. « Trop pâlots pour la plupart. » Même s’il y avait des exceptions dans certaines régions.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je bois une bonne goulée de ma choppe puis entreprends de trouver une place où mettre toutes les fleurs achetée (je choisis le banc où je suis assise). Je la regarde avec un sourire et interêt grandissant. "Oho~ Notre championne a donc bien une préférence ? Dis-moi ? Tu les préfères plus bronzé ? Avec des jambes bien musclées, je parie ? Tu sais, pour que ces personnes ne se fracturent pas trop en tombant amoureuses de toiii ?" Je ponctue la fin de ma phrase avec un sourire élargit.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Même si elle se baladait pas avec son instrument, j’aurais pu deviner que c’était une barde rien qu’à son comportement et ses sujets de prédilection. Et son manque total de bon sens parce qu’il y avait qu’un barde pour me poser des questions pareilles et espérer recevoir autre chose qu’une tarte. Tarte qui ne vint pas, parce que mes mains étaient occupées à autre chose (manier mes couverts). « Tu connais beaucoup de monde qui a pas de préférence ? » …À la réflexion, le Morpion avait l’air d’être pas trop sélectif.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La bière de ma choppe garde ma tête bien chaude - du coup je n'ai pas peur de me prendre des tartes ou pire (mais j'espère que ce sera pas la tarte aux pommes car je l'ai pas encore dégustée). "Un peu tout le monde ? Y a pas beaucoup de gens qui savent ce qu'ils veulent. Parfois, suffit juste de les convaincre qu'ils veulent quelque chose en particulier, et hop." Je prends une autre goulée, une plus grande descente. Et je finis en frappant ma choppe contre la table avec plus de confiance, je sens les muscles de mon visage se détendre un peu plus - le sourire vient naturellement. "Ils avalent tout."


Dernière édition par Reck le Dim 21 Aoû 2022, 12:39, édité 1 fois
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Combien de temps avant que ce Papillon ne contienne plus d’alcool que de sang et ne s’écroule sur la table ? Une bière ? Deux ? Je tarderais pas à le voir en tout cas. « C’est que tu rencontres des gens facilement manipulables. » Ça expliquait sans doute qu’elle ait atteint son âge en un seul morceau tout en ayant un instinct de survie et une retenue inexistants.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hahaha !" Je ris à voix haute (sans savoir trop pourquoi), et sens mes épaules  fléchir un peu alors que je laisse mon regard s'abaisser vers les fleurs à côté. Je les prends une à une et entreprends de les tisser ensemble sous la table. "Je cherche pas à les manipuler... souvent.... j'veux dire..." Pas comme mes soeurs. Ou p'tetre si ? Je sais plus ce que je veux dire et me concentre dans mes fleurs nouées ensemble. "Bref, c'est un monde de pigeons, et de vautours... et de faux cons... et... d'autres oiseaux." Et moi pigeonne première. Mais moi je suis une belle colombe blanche. Ouioui.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouais nan, on était plutôt à une bière du KO complet que deux. « Sacrée basse-cour. » Et j’étais franchement curieuse de voir où ses divagations alcoolisées la mèneraient ensuite. Déjà que moyennement sobre elle était chaotique…


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'hoche la tête. "Sacrée basse-cour." Je confirme en répétant après elle à mi-voix. Je relève ensuite les yeux et étire un sourire au coin. "Larae. La-ra-e. Je peux t'appeller Rae ?" Je continue de sourire. "J'espère qu'on se reverra sur le chemin. Là je me dirige vers Lalalariel..."
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Non, tu peux pas. Trois syllabes c’est pas insurmontable. » Déjà que le Morpion me rognait la dernière, j’allais pas laisser ce Papillon faire pareil avec la première. « Bien du plaisir à Lalariel. » Ah, Lalariel, ville des coincés congénitaux où j’avais bien aimé mettre de l’animation il y a quelques… beaucoup d’années.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je peux t'appeller beauté ?" Continuai-je toujours à négocier avec un sourire que je sais naturelemnt détendue. Puis je me penche pardessus la table et lui pose la couronne de fleurs que j'ai fini de confectionné sur sa tête - et je me rattrape sitôt de mon bras contre la table avant de perdre l'équilibre. "Héhé, t'es belle. Et forte. Et c'est ce qui te rend encore plus belle."
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Soupir. Au moins ça massacrait pas mon nom. Et on m’avait déjà donné pire comme surnom. Ai-je déjà dit que ce Papillon était imprévisible ? Parce que non, l’espèce de rond de fleurs tressé sur la tronche, je l’avais pas vu venir. Et elle avait intérêt à avoir bien regardé, parce qu’il ne resta sur ma tête qu’un bref instant, le temps que je pose mes couverts et que je le vire. « Je sais pas à quoi tu joues, mais tu joues un jeu dangereux. »


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 4 J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne