>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Miser sur le bon (elfe) cheval

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
 Miser sur le bon (elfe) cheval Ven 19 Aoû 2022 - 14:52
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Mey
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : Non, et je n'ai plus de réponses drôles à ce formulaire à force de les enchainer gaga
• Autre :   fun  Coeur  screugneugneu    



La route est longue — surtout lorsqu'on voyage en solo.
Les fées me boudent toujours, et n'apparaissent qu'en cas d'extrême besoin. Et je me suis séparée de Caïn pour l'instant — mais les événements des dernières nuits m'obsèdent toujours l'esprit (l'assassinat moins).

Avant d'entamer la route, j'avais passé quelques heures sur la plage, pensant — espérant — tomber sur Khael, mais faut croire que la chance me fait aussi la gueule.

Enfin, non. Je suis toujours chanceuse, après tout j'ai réussi à arriver au prochain village sans encombre. Sûr, j'ai rencontré quelques personnes à ennuyer sur la route (même si c'est moi qui ai fini ennuyée), mais hélas, on ne tombe pas toujours sur des personnes bien intentionnées.

Je suis toujours chanceuse, je me répète, alors que je lis une affiche qui parle d'un tournoi de combat. Je souris en croquant dans ma pomme — yep, allons voir comment s'est affublée Dame Chance cette fois.

Sur la place devant un bar, les participants au tournoi sont présentés à tour de rôle (tous affublés assez différemment de ce que j'imaginais Dame Chance porter (je l'imaginais avec moins de vêtements)). Et... il y a de tout pour faire un monde, j'imagine ?
Je dirais même qu'il y a assez de choix pour faire deux mondes. Mais les gérants de la compétition ont l'air de s'en taper qu'il y est des villains-attitrés combatants (et ils devraient, ça fait 300 ans, faut s'adapter à un moment, non ?).


Dernière édition par Reck le Dim 21 Aoû 2022 - 15:35, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re:  Miser sur le bon (elfe) cheval Dim 21 Aoû 2022 - 14:07
Je réponds par un sourire et reprends ma place -sans rien renverser dans la manoeuvre, wouhoo. "C'est pas ce qu'on fait tous ?" Je renchéris en prenant une autre gorgée de ma choppe.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re:  Miser sur le bon (elfe) cheval Dim 21 Aoû 2022 - 14:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
C’était une vraie question, ou une nouvelle absurdité d’ivrogne ? Difficile à dire avec elle. « Généralement, ceux qui jouent un jeu plus dangereux qu’ils ne sont capables d’assumer, on appelle ça des idiots. » Genre provoquer une elfe guerrière en étant ivre et en sachant à peine tenir une dague correctement.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 5 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 5 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 5 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re:  Miser sur le bon (elfe) cheval Dim 21 Aoû 2022 - 14:19
Je rigole en posant ma choppe, et je partirai presque dans un fou rire si la tarte aux pommes n'a pas attiré mon attention et ma pensée. J'attire une part vers moi. "Une idiote qui a quand-même survécu jusque là." Je déguste, trop bon ! Puis je reprends après avoir avalé. "Et j'ai survécu à même des sans-coeurs ! Bon, pas toute seule, certes... mais la chance fait partie de mes compétences ?" Je souris de nouveau, puis frotte légèrement mon piercing à l'arcade sourcillère par reflexe et... "Oh !" Elles apparaissent ! Toutes les trois ! "Oooh !" Je suis aussi surprise comme si je venais de les voir pour la première fois.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re:  Miser sur le bon (elfe) cheval Dim 21 Aoû 2022 - 14:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eeeet ceci expliquait cela. Forcément. Restait à voir si la mioche était une mage ou si ces demi-portions (ou plutôt dixièmes de portions) avaient décidé de lui sauver les miches pour une raison indéterminée. « Je vois. » Et j’aimais pas forcément ce que je voyais. Dans l'absolu, moins je voyais de magie, mieux je me portais.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 5 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 5 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 5 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re:  Miser sur le bon (elfe) cheval Dim 21 Aoû 2022 - 14:29
Je les regarde, et je suis trop bourrée ou elles me sourient ? "J'ai fait quoi au juste pour mériter un sourire ?"
On me susure dans la tête que c'est les fleurs que j'ai acheté à la petite.
"PFFF ?! CETTE VIE EST TELLEMENT ABSURDE ?!" Je m'exclame. C'est quoi cette chance ? Y a quelqu'un qui me contrôle d'une autre dimension et se fout de moi ?! Et puis c'est quoi cette logique, hein ?! Je me retrouve énervée sans savoir pourquoi. Mais les fées se posent contre ma main quand-même pour prendre leur dû. Ah bien oui, taxe de transport. Mes tatoos brillent. Je regarde vers Larae et remarque son expression changée. "Une chanson pour la route ?"
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re:  Miser sur le bon (elfe) cheval Dim 21 Aoû 2022 - 14:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, ben mage. Evidemment. D’où sa survie qui défiait toutes les lois naturelles et rationnelles. « Absurde, en effet », marmonnai-je. J’avais pourtant un plan parfait pour ma vie qui avait été bien foutu en l’air par des conneries magiques dans ce genre. « À ta guise, Papillon. » J’étais pas particulièrement une fervente adepte de musique, pas plus que la musique ne me dérangeait.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 5 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 5 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 5 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re:  Miser sur le bon (elfe) cheval Dim 21 Aoû 2022 - 14:51
Son expression me paraît plus fermée, mais je suis trop joyeuse pour bloquer dessus. Je commence à chercher quelle chanson faire avec les cordes. Mais les fées disparaissent avant que je leur propose. Haan, c'est vrai qu'elles n'aiment pas la foule... et c'est une soirée chargée à l'auberge. Tant pis, je devrai faire sans leur accompagnement sonore.
"Pour toi, Larae." Je lui lance un clin d'oeil et commence à chanter. Doucement au début, lorsque le barde au coin de tout à l'heure finit par me rejoindre avec un tambourin, le rythme de la chanson devient plus rapide après chaque refrain. On finit même avec des danseurs sur la piste !

HRP:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne