>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Miser sur le bon (elfe) cheval

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
 Miser sur le bon (elfe) cheval Ven 19 Aoû 2022, 14:52
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Mey
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : Non, et je n'ai plus de réponses drôles à ce formulaire à force de les enchainer gaga
• Autre :   fun  Coeur  screugneugneu    



La route est longue — surtout lorsqu'on voyage en solo.
Les fées me boudent toujours, et n'apparaissent qu'en cas d'extrême besoin. Et je me suis séparée de Caïn pour l'instant — mais les événements des dernières nuits m'obsèdent toujours l'esprit (l'assassinat moins).

Avant d'entamer la route, j'avais passé quelques heures sur la plage, pensant — espérant — tomber sur Khael, mais faut croire que la chance me fait aussi la gueule.

Enfin, non. Je suis toujours chanceuse, après tout j'ai réussi à arriver au prochain village sans encombre. Sûr, j'ai rencontré quelques personnes à ennuyer sur la route (même si c'est moi qui ai fini ennuyée), mais hélas, on ne tombe pas toujours sur des personnes bien intentionnées.

Je suis toujours chanceuse, je me répète, alors que je lis une affiche qui parle d'un tournoi de combat. Je souris en croquant dans ma pomme — yep, allons voir comment s'est affublée Dame Chance cette fois.

Sur la place devant un bar, les participants au tournoi sont présentés à tour de rôle (tous affublés assez différemment de ce que j'imaginais Dame Chance porter (je l'imaginais avec moins de vêtements)). Et... il y a de tout pour faire un monde, j'imagine ?
Je dirais même qu'il y a assez de choix pour faire deux mondes. Mais les gérants de la compétition ont l'air de s'en taper qu'il y est des villains-attitrés combatants (et ils devraient, ça fait 300 ans, faut s'adapter à un moment, non ?).


Dernière édition par Reck le Dim 21 Aoû 2022, 15:35, édité 1 fois

Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
En même temps, dans ce genre de tournoi, on trouvait majoritairement deux types de personnes : ceux qui cherchent l’argent et ceux qui cherchent la gloire. Et si c’était gloire que je cherchais, c’est pas en me donnant en spectacle pour des bouseux ignares que j’espérerais la trouver. La question de l’autre gamine eut au moins le mérite de me faire rire (enfin, ricaner). « T’as vu ma tête et celle de Rugurk, c’est pas les ‘méchants’ qui manquent. Mais les gens dans le coin sont narreux, ils se donnent bonne conscience en engageant des mercenaires du ‘bon’ camp. Comme si à l’arrivée ça changeait quelque chose. »


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ooh. Ok je vois, c'est pas les contrats qui manquent, c'est juste que les elfes noires ont généralement mauvaise réputation... et toutes les créatures venant du côté de Shinoki j'imagine. Logique.
En même temps, les gens n'ont pas tout à fait tord concernant la notoriété de ces derniers, c'est juste qu'ils ont tendance à oublier qu'on en manque pas, "nous" aussi.
Je lui souris. "Ta tête est de loin plus jolie que celle de Rugurg, mais...t'es une méchante alors ?" Demandais-je, l'air soudainement fascinée tandis que je me penche un peu plus contre le comptoire. "C'est quoi le truc le plus méchant que t'as fait ?"
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je… Pardon ?! Cette gamine était à la fois parfaitement logique et pleine de surprises (assez pour me tirer un bref éclat de rire en tout cas). Et elle avait pas froid aux yeux. « Es-tu sûre de vouloir savoir ? » Histoire de bien appuyer ma question, je plantai mes yeux dans les siens avec un rictus qui tenait plus d’un prédateur dévoilant ses crocs que d’une conversation amicale autour d’un verre.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je maintiens le contact visuel, mais ça ne m'empêche pas de déglutir d'anticipation. "Ok, attends..."
Je passe mon main pardessus mon visage pour donner l'effet de faire tomber un masque - et laisse tomber mon sourire par la même occasion, prenant un air sérieux.
Je prends une inspiration et la regarde avec gravité cette fois. "Ok. Prête. Vas y, envoie." Je me prépare au pire.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je pourrais commencer à ergoter sur les concepts de bien, de mal etc… Mais franchement j’en avais aucune envie et je me baladais en Heavensaw depuis assez longtemps pour avoir une idée des grands consensus sur ce qui se fait et ce qui se fait pas. « Les interrogatoires, sans doute. Puisque le but est de maximiser la douleur de l’interrogé tout en le maintenant en vie et assez conscient pour pouvoir répondre et être réceptif à la douleur. » S’ensuivit une description point par point et factuelle des techniques les plus courantes. Au fil de laquelle le vide autour de nous grandit considérablement.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Honnêtement, je m'attendais à pire. Genre à ce qu'elle me parle de victimes innocentes qui subissent des carnages. Mais il n'empêche que ça m'arrache tout de même un frisson, je sens les endroits sensibles qu'elle cite me gratter sous la pression psychologique.
Oh bien, j'en apprends des choses dernièrement dis-donc...
"...Il doit y avoir des moyens plus rapides pour obtenir des informations sans passer par cette torture... non ?"
Demandai-je avec un espoir qui n'a lieu d'être dans ce genre de sujet. Je veux dire... sauf si l'interrogateur est sadique... Est-ce que Larae est du genre sadique ? Je l'observe de près.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui, la magie, mais compte pas sur moi pour te la recommander, gamine. Et encore, même la magie pouvait être une lente et douloureuse torture. « S’il y avait un moyen plus rapide et efficace pour faire parler les récalcitrants, tu te doutes bien que je perdrais pas mon temps et mon énergie à me compliquer la vie. Menacer les proches de l'interrogé plutôt que de menacer l'interrogé directement donne parfois des résultats plus rapides. Mais fait déjà savoir qui sont ses proches. »


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ooh, donc c'est pas une sadique. Sûrement... J'hoche la tête doucement à son explication - oui, cibler les points faibles qui sont des personnes, ça c'est une torture connue par contre.
Je me rappelle ma bière et prends quelques goulées pour dénouer ma gorge.
"Faut avoir un sacré sang froid, n'empêche." Pas pour moi, ça. Enfin, je savais déjà que c'était pas pour moi, mais là ça se confirme... si jamais j'ai besoin de torturer quelqu'un un jour... probablement que j'utiliserais la ruse plutôt.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Faut pas avoir de coeur plutôt », marmonna une voix à quelque distance de nous assez bas pour faire semblant de rien, assez fort pour se faire entendre. « Et faut avoir ni cran ni amour-propre pour parler à sa chope plutôt qu’aux autres. » L’interpelé, qui avait sans doute sous-estimé l’ouïe elfique, décampa la queue entre les jambes sans même vider la chope en question.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je tourne la tête vers la personne qui venait de décamper - ah, lui au moins, il avait de bonnes gènes de survie.
Peut-être que le fait de tuer quelqu'un m'a rendu plus apathique... ou peut-être que c'est juste que je suis assez tolérante généralement... ha, on m'a dit un jour que ceux qui sont tolérants de tout sont aussi ceux qui n'ont aucun principe. Peut-être qu'ils disent vrais.
"Je crois que c'est bientôt le second tour."
J'ai remarqué que l'autre participant est parti aussi. Je tourne vers Larae et lui sourit. "Il a tord. T'as pas l'air d'être le genre qui fait du mal par plaisir."
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
« La trouille, Papillon ? » Le second tour lui offrait dans ce cas une excellente porte de sortie. Mais elle n’avait pas tort pour autant. Je vidai ma chope, histoire de pas gâcher de la bière. « Et qui te dit qu’il a tort ? C’est mes actions qu’il condamne, pas le fait que j’y prenne ou non du plaisir. »


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'essaye de l'immiter en prenant de plus grandes gorgées de bière, et je m'arrête en sentant mes muscles se détendre un chouïa trop. Je lui souris ensuite grandement (je crois que j'ai perdu un peu le contrôle sur l'expression de mon visage à cause de la decente).
Je reprends un peu le contrôle de mon expression et me redresse du comptoir, la regardant. "Alors tu considères qu'il a raison ? Que tu n'as pas de coeur ?"
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Papillon et poids plume en matière d’alcool. Il allait décidément lui arriver des bricoles tôt ou tard. Mais ça, ce n’étaient pas mes affaires, sans-coeur que j’étais, donc je haussai simplement les épaules : « Mon coeur fonctionne parfaitement pour faire circuler le sang dans mon corps. C’est sa seule véritable fonction et la seule qui m’importe. » Et qu’importe ce que pensent les trouillards d’Heavensaw de mes méthodes, ils étaient bien contents de leur efficacité lorsqu’ils faisaient appel à moi.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sa réponse me fait rire. Ou alors c'est l'alcool. Sûrement l'alcool.
Quoiqu'une part de moi aurait dû s'attendre à telle réponse.
"Ok... testons cette théorie alors..."
Dis-je en glissant mon luth vers l'avant de mon corps et faisant un pas en arrière pour m'asseoir sur le tabouret... mais je pose mes fesses un peu trop tôt et -heureusement !- je me rattrape contre le comptoire avant de me ridiculiser plus. "...héhé... c'est pas le moment de s'asseoir... Le second tour, tout ça." Je me redresse mine de rien et m'oriente vers la sortie.
C'était terrible, ça, Layla. Terrible.


Dernière édition par Reck le Sam 20 Aoû 2022, 11:46, édité 1 fois
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nope, elle tenait décidément pas l’alcool. Elle avait bu quoi, une chope ? D’une bière pas particulièrement forte ? Et elle tenait déjà plus debout. « C’était quoi le but de ton test au juste ? » Vérifier si elle arrivait encore à s’asseoir sans se retrouver par terre ? C’était pas très concluant comme test.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Le test !" Je me retourne. "Le meilleur moyen de vérifier si une personne a un coeur ou pas - sans lui ouvrir le torse - c'est de voir si elle apprécie ma musique ou non." Je souris d'un air que je sais inutilement confiant en jouant quelques cordes. "Quiconque qui ne l'apprécie... a deux probabilités : soit n'a pas de coeur, ou n'a pas d'oreilles. Mais ceux qui n'ont pas d'oreiles peuvent toujours deviner que c'est beau en me regardant. Haha !"
Oh non, je crois que j'ai plus contrôle sur ce que je dis non plus. Oskour. Je rougis, puis rigole un peu pour me rattraper et signifier que c'est une blaaaague.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Une théorie intéressante, mais je te rappelle que le coeur ne sert pas non plus à écouter de la musique. » Et elle, si elle continuait à picoler, elle allait plus avoir de cerveau en plus de ne plus avoir de jambes. « Allez, en route, tu voudrais pas manquer le spectacle ? » Vivement que la journée touche à sa fin et que je puisse retrouver ma tranquillité.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'obéis sagement en remettant mon luth derrière mon dos. "En route !" Tout sourire, je reprends le chemin vers la sortie de la taverne. Ouf, depuis quand il y avait autant de lumière dehors ? Je fais la révérence comiquement à un gars qui passait par là que je connais pas puis me tourne vers mon ticket gagnant. "Tu aimes avec quoi, alors ?" Je lui demande en continuant à sourire. "Si ce n'est pas avec ton coeur. Tu aimes avec tes yeux ? Ou tes mains ? Ou pire... ta tête ?" Je ricanne un peu, je m'amuse.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Et qui te dit que j’aime ? », répondis-je du tac au tac. Le sentimental, ça avait jamais vraiment eu de succès dans ma famille, même en interprétant « famille » au sens large pour inclure mes frères et soeurs d’armes. Il y avait tellement plus fiable et fort pour créer des liens : la loyauté, le sens du devoir, les dangers affrontés ensemble… Voilà ce qui créait des liens durables, pas une espèce de mièvrerie douteuse tout juste bonne à inspirer les bardes de bas étage.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je la regarde avec la bouche grande ouverte comme si elle venait d'insulter mes ancêtres (enfin, techniquement, elle peut les insulter sans problème, je les insulte tous les jours perso. ça fait un bon sport.)
"Enfin non, ça ne devrait pas être une surprise..." Je ferme ma bouche manuellement pour reprendre un air plus neutre. "Mais tu sais, les personnes comme toi, quand elles tombent amoureuses, tombent de tellement haut que ça leur casse les jambes et elles ne savent plus marcher droit après." Je rigole un peu. "Enfin, c'est pas aussi glauque... ça a juste sonné glauque... c'est beau aimer!"
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Ça donne envie ton histoire. » Et c’était moi qu’on regardait bizarrement quand je parlais d’os cassés, sérieusement. Moi au moins j’avais jamais prétendu que c’était agréable. Bon, c’est pas tout ça mais j’avais du clampin à casser et faudrait p’têt que je m’y mette si je voulais être payée.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'était pas voulu ! Je devrai apprendre à me la fermer quand je suis sous l'influence de l'alcool moi (mais je sais que c'est impossible).
On arrive devant l'arène, et deux personnes étaient déjà en train de se battre. Un autre goblin versus un orc. Les participants attendent de côté, les gradins sont déjà bien remplis. J'attrape une femme à côté pour lui demander où ils en sont, et elle remarque Larae et lui dit qu'elle devrait passer après le prochain combat.


Dernière édition par Reck le Sam 20 Aoû 2022, 14:09, édité 2 fois
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Contrairement à l’autre Papillon qui marchait plus droit après une chope, j’avais encore toute ma tête et toute ma mobilité. Je ne m’inquiétai donc pas, outre mesure, en me retrouvant bientôt face à un elfe pâlichon qui devait pas être beaucoup plus âgé que la moyenne des humains dans l’assemblée. Bon, ben c’est pas encore lui qui présenterait un défi. Ni ses deux successeurs. Ce tournoi attirait que des bras cassés ou c’est moi qui étais maudite ?


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'avais pas trop envie de repasser l'épreuve des gradins - surtout quand je suis dans cet état - donc je reste bien sagement au sol.
Un combat, deux combats - le second était looong, que ça m'a donné envie de leur crier de se bouger car on a un tas d'or à récupérer, nous.
Quand c'était le tour de Larae, cependant, ses trois adversaires ne s'étaient pas montré très endurants. L'orc gagnant, un elfe et un autre humain. Bon, l'humain a bien sûr esquiver, ou peut-être car Larae voulait se faire plaisir en l'imaginant compétant, qui sait.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
À ce stade, je n’attendais plus rien de ce tournoi. Je voulais juste en finir, empocher la prime et me casser pour me trouver un coin plus intéressant d’Heavensaw. Et en effet, le dernier clampin en date avait bien esquivé mon premier coup. J’avais pas prévu qu’il trébucherait sur ses propres pieds et tomberait en avant.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  - Page 2 J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne