>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Miser sur le bon (elfe) cheval

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
 Miser sur le bon (elfe) cheval Ven 19 Aoû 2022, 14:52

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Mey
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : Non, et je n'ai plus de réponses drôles à ce formulaire à force de les enchainer gaga
• Autre :   fun  Coeur  screugneugneu    



La route est longue — surtout lorsqu'on voyage en solo.
Les fées me boudent toujours, et n'apparaissent qu'en cas d'extrême besoin. Et je me suis séparée de Caïn pour l'instant — mais les événements des dernières nuits m'obsèdent toujours l'esprit (l'assassinat moins).

Avant d'entamer la route, j'avais passé quelques heures sur la plage, pensant — espérant — tomber sur Khael, mais faut croire que la chance me fait aussi la gueule.

Enfin, non. Je suis toujours chanceuse, après tout j'ai réussi à arriver au prochain village sans encombre. Sûr, j'ai rencontré quelques personnes à ennuyer sur la route (même si c'est moi qui ai fini ennuyée), mais hélas, on ne tombe pas toujours sur des personnes bien intentionnées.

Je suis toujours chanceuse, je me répète, alors que je lis une affiche qui parle d'un tournoi de combat. Je souris en croquant dans ma pomme — yep, allons voir comment s'est affublée Dame Chance cette fois.

Sur la place devant un bar, les participants au tournoi sont présentés à tour de rôle (tous affublés assez différemment de ce que j'imaginais Dame Chance porter (je l'imaginais avec moins de vêtements)). Et... il y a de tout pour faire un monde, j'imagine ?
Je dirais même qu'il y a assez de choix pour faire deux mondes. Mais les gérants de la compétition ont l'air de s'en taper qu'il y est des villains-attitrés combatants (et ils devraient, ça fait 300 ans, faut s'adapter à un moment, non ?).


Dernière édition par Reck le Dim 21 Aoû 2022, 15:35, édité 1 fois
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
La vie de mercenaire, ça a décidément du bon et du moins bon. Et je me trouvais actuellement dans une passe de moins bon, plus précisément, j’arrivais à court de thune. C’est donc comme ça que je me retrouvais à jouer le guignol dans un tournoi plutôt que de remplir un vrai contrat sans bouseux qui gueulent dans les gradins. Heureusement que la récompense pour le vainqueur du tournoi était (extrêmement) alléchante, ça compensait ce spectacle ridicule.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un tas d'or et une plante-guérit-tout en prime. Mais seulement pour l'ultime vainqueur, pas de restes laissés aux seconds. Quel monde de brute ! Et le prix de participation, alors ? :(

Juste à côté, le gars qui ramasse les paris - un nain dodu - compense son manque de visibilité dans la foule par une voix tonitruante.
Je ne suis pas assez superficielle (sisi) pour miser sur les gros muscles ou sur la notoriété du combattant, j'ai choisi l'elfe noire parce que... j'aime son style ? (non c'est pas si superficiel ça..!)
Je suis d'humeur à tout gagner — ou à tout perdre, pas d'entre-deux. Alors je mise tout ce que je possède en argent sur elle.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Preuve que les gros muscles et la notoriété ne voulaient pas tout dire, mon premier combat, contre une espèce de montagne d’humain qui était apparemment un favori de la foule, dura moins de temps qu’il n’en faut pour seller un cheval. Il avait apparemment l’habitude de faire perdre ses moyens à son adversaire en chargeant avec l’espèce de tronc d’arbre qui lui servait de masse, mais pas de bol pour lui : je suis pas du genre facilement intimidée. J’esquivai son attaque, portai un coup de dague dans son flanc alors qu’il me dépassait en trombe et sectionnai son tendon une fois qu’il m’eut dépassée. Réflexes : 1 - Force brute: 0.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un monde barbare en effet... mais je crois être anesthésiée après le gore auquel j'ai assisté avec Caïn.

"Héhéhé, t'as vu ça ?! j'ai misé sur elle !!"
J'embête mon voisin de gradin avec un grand sourire, me sentant tellement fière. C'est ça que ressent une maman fière de son enfant ? (je ne le saurai jamais). Mon voisin de gradin qui n'est pas impressionné et me dit que je suis clairement une débutante, et que ce n'est que le début.
"Et maintenant, mes dames et messieurs, accueillez Sekatör ! Le meilleur danseur de sabres que vous verrez de votre vie ! Et croyez moi, il est aussi beau que redoutable ! Mes dames, accrochez-vous à vos jupons!"
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui, c’est ça, envoie le suivant parce que j’ai même pas encore eu le temps de me battre. Pourvu que le suivant soit plus intéressant. À peine ce souhait formuler que je vis débarquer… une espèce de bellâtre torse nu (déjà entendu parler des organes vitaux ?) avec des bouts de tulle pendant à la ceinture et un sourire idiot sur la figure. Bon sang la journée va être longue. Heureusement que la récompense est à la hauteur.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sekatör passe son temps à demander plus d'applaudissements et à ramasser quelques fleurs qu'on envoie à ses pieds. Ce n'est qu'après qu'il se tourne vers mon ticket gagnant et lui sort le même sourire qu'il a sorti à ses admiratrices. "Tu n'es peut-être qu'une démone, Mais promis, je serai gentil avec toi." Lui promit-t-il avec un clin d'œil. Urg. Je roule des yeux si fort que je crois percevoir l'intérieur de ma caboche à un moment.
"LARAE LARAE LARAE !" Je cris avec mes mains autour de ma bouche pour l'acoustique.

Sans attendre plus, je le vois commencer sa danse (toujours pour faire le paon j'pense, car il ne s'approche même pas d'elle)
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais quelle perte de temps. Il ne méritait même pas que je lui accorde mon attention. Attention qui, justement, avait été attirée par un cri inattendu dans une foule qui acclamait ce bouffon. Je localisai sans mal sa source et lui décochai un rictus conspirateur avant de me retourner vers le bouffon, qui s’était mis à agiter ses sabres comme des baguettes magiques. Je retins un soupir consterné et assenai un puissant coup d'épée sur chaque sabre. Comme je m’y attendais, la prise qu’il avait dessus en méritait à peine le nom et ils churent à terre. Je posai ensuite mon épée au niveau de sa jugulaire : « Moi, je suis pas gentille. »


 Miser sur le bon (elfe) cheval  Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"OUAIIIIIS !"
Je secoue le bras de mon voisin de gradin dans l'excitation, qui m'écarte et me dit que ce n'est que le début et que je devrai me calmer. "Ouais mais t'as vu, elle m'a souri !"
Et puis on n'est plus au début, il reste encore 5 adversaires pour mon ticket gagnant. Sekatör se fait donc balayer viteuf, et après un silence, les gradins commencent à hurler la victoire de cette elfe de Niraen. Je crois que j'étais pas la seule contente de voir le bouffon battu. Même si certains dans le public se sentent intimidés par l'origine de sa couleur de peau.
Il ne reste plus qu'un participant avant la première interlude.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Exit Sekatör donc. Bon débarras. Après la brute sans cervelle et le pitre… aussi sans cervelle, qu’est-ce qui va me tomber sur la tronche ? « Bonjouuuuur, Heavensaw ! » Oh non, pas lui. Rugurk, haut comme trois pommes, gobelin de son état et mercenaire (pas fiable) à ses heures perdues. Inoffensif, mais très rapide et chiantissime à coincer. Ce duel pourrait durer plus longtemps que les précédent, et c’était même pas une bonne chose. Métier de con et vie de merde.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mon voisin de gradin sourit et me dit fièrement qu'il a misé sur ce Rugurk (son nom me rappelle le bruit de régurgitation quand-même). "Tu vois, petite. C'est toujours les chiants et les rats qui finissent vainqueur dans cette vie."
Je le regarde, pas convaincu.
Non, c'est le style et la beauté qui vaincront. Voilà.
Certes, le rat est assez habile, et plutôt connu aussi apparemment. Rah, on dirait qu'il cherche à gagner du temps. Il mise sur quoi ? L'endurance ?
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
La botte secrète de Rugurk : exaspérer ses adversaires assez pour qu’ils commettent une erreur. Et pour ce qui était de l’exaspération, il était clairement doué (et un peu aidé par les deux clampins précédents). Mais je ne comptais pas le laisser utiliser cet atout contre moi. Et puis, un gobelin a beau être rapide, un elfe l’est tout autant, malgré la différence de taille ! Mais tout de même pas assez il faut croire : mon premier coup n’atteignit que le bout de son chapeau, le reste de mon adversaire s’étant déjà échappé. Tant pis, je l’aurais au prochain coup.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hey, je vois très bien à travers ses intentions ! Je crois qu'il cherche à épuiser Larae avec ses esquives, et espère qu'elle continue d'attaquer en la provoquant. Hmm, mon entrainement avec Caïn n'a pas été complètement vain au final peut-être. Pas tous ceux qui portent une arme savent s'en servir -au point où même une barde comme moi réussit à y voir claire !
Rug-urg rigole et salue son adversaire de son chapeau (qu'elle venait de rater de son épée) pour la narguer.
"RUGURG RETOURNE A TON TROUUU !" C'est rien de personnel, j'ai juste pas misé pour lui !
"RUGURK  RENVOIE-LA D'OU ELLE VIENT !" mon voisin reprend après moi.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour inoffensif et exaspérant qu’il était, je devais bien accorder à Rugurk qu’il était moins incompétent que ses deux prédecesseurs. Quoique ça ne dise pas encore grand-chose. Mes deux coups suivants furent déviés (et pour dévier une épée à deux mains avec une dague, fallait un peu savoir s’en servir), mais je finis par le coincer. Suspendu à la palissade par le col de sa tunique (et mon épée plantée dans le tissu et le bois), ma dague sur son cou et ses mains immobilisées, il n’eut d’autre choix que de déclarer forfait. Trois combats, trois victoires.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Eeeet on accorde à nos champions une pause de 20 minutes ! En attendant, ce tournoi a été spondorisé par le bar Les Douze Mousquetaires, alors n'hésitez pas à y passer si vous avez soif !! Qu'est-ce que je raconte ?! Vous avez sûrement soif après cette performance, mouhahaha !"
"Haha !" Je rigole à la gueule de mon voisin de gradin et le pointant du doigt, et m'éclipse avant qu'il décide de se défouler sur moi. Je saute sur le sol pour éviter de passer par la rangée de mains potentiellement baladeuses, et cherche des yeux mon ticket gagnant.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si j’avais soif ? Et comment ! Et, heureusement pour moi, ma bourse n’avait pas fondu au point de ne plus pouvoir me désaltérer. Je me dirigeai donc vers la taverne la plus proche histoire de ne pas entamer la prochaine manche avec le gosier sec.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je la repère, assez facilement d'ailleurs, et me mets à sa poursuite jusqu'à l'auberge où elle s'est enfouie.
Je me faufile à côté d'elle en glissant mon avant bras contre le comptoir en bois. "Hey !" Je lui fais un grand sourire en jetant un oeil à son verre. "Laisse-moi te l'offrir, hein ? T'as été superbe dans l'arène !"
Je n'ai plus d'argent, comme j'ai tout misé, mais il me reste une pierre rouge sang que j'ai récupéré de mon dernier raid sur un méchant-pas-beau, et le barman est assez sympa pour l'accepter comme payment, et aussi de me glisser un verre pour moi en plus.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tiens tiens, qui revoilà ? Une petite humaine hors du commun : je me faisais rarement aborder avec autant d’enthousiasme de leur part. Mais elle n’y connaissait clairement rien au duel. Je répondis d’un reniflement méprisant à son compliment : « Il y a rien de superbe à ces ridicules parodies de combat. »


 Miser sur le bon (elfe) cheval  Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'élargis mon sourire à sa réplique. "Ah, j'imagine que ça t'a ennuyé alors ? Je te comprends, c'est frustrant de n'avoir l'opportunité d'exprimer tout son potentiel..." Je hoche la tête d'un air contemplatif en ramenant le verre à moi. Même si elle n'a pas besoin de savoir que, de mon cas, il ne s'agit pas vraiment de mes prouesses au combat. "J'ai bien fait de tout miser sur toi, en tout cas." Je lève un pouce appréciatif et boit un peu de mon autre main.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui, je m’étais ennuyée, oui, c’était frustrant et oui, elle avait bien fait de miser sur moi. Elle eut donc pour toute réponse un hochement de tête. À mon tour de poser des questions : « À part de remporter la mise, t'as besoin de quelque chose ? » Les gens m’abordaient assez rarement juste pour le plaisir.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je pose le verre et oriente le pouce levé vers moi. "Moi c'est Layla." Je décroche un autre sourire. "Je voulais juste m'assurer que tu sois désaltérée, et de bonne humeur pour ton prochain combat." Je sais que je peux être ennuyante, donc je n'ennuirai pas celle-là plus que nécéssaire. Nop, vraiment pas envie de la mettre de mauvais poils. "Et puis si toi t'as besoin de quoique ce soit, dis-le moi, j'ai pas grand chose sur moi mais je suis assez dégourdie tu sais ?"
J'ai mis tout mon argent de côté, autant mettre toutes les chances de mon côté aussi.
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nouveau hochement de tête, mais je ne me présentai pas : si elle avait misé sur moi, elle devait connaître mon nom. Et ainsi elle voulait me mettre de bonne humeur ? Bonne chance, gamine, la dernière fois que j’avais été de bonne humeur remontait à… Ouais, non, j’allais pas compter. « Vaste programme », commentai-je simplement.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"À ce point ?" Répondis-je sans lâcher mon sourire (ni ma bière). "Mais ça ne m'effraie pas, j'ai un vaste potentiel aussi, on me l'a toujours dit." Je ricanne un peu et me penche un peu en avant pour pas que notre conversation soit entendue par les autres clients que je remarque mater dans notre côté. "Dis, t'as des vues sur quelque chose que t'aimerais te procurer avec le gros tas d'or de récompense ?" Héhé, autant assumer le meilleur dès maintenant, non ?
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et un vaste optimisme, apparemment. Tant mieux pour elle, jusqu’à ce que quelqu’un le retourne contre elle. Quant à mes projets, ils étaient somme toute assez modestes : « Un séjour à l’auberge, des vivres corrects et du matériel de qualité. » Bref, la routine de tout mercenaire, ou même voyageur qui se respecte.


 Miser sur le bon (elfe) cheval  Fan_ch10
 Miser sur le bon (elfe) cheval  Blason-Touristonanite2
 Miser sur le bon (elfe) cheval  J4v0
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ah, au vu de sa réponse, ça me confirme qu'elle n'a pas dû s'inscrire au tournoi pour un interêt autre que pécunier. J'hoche la tête doucement. "C'est à peu près pareil, alors." Mais ça m'étonne tout de même que quelqu'un de son calibre - je jette un oeil à la grosse épée dans son dos - de ce calibre finisse par chômer au point de rejoindre cette compétition pour rien d'autre que survivre.
Je prends une autre gorgée de ma bière. "Il y a une pénurie de monstres ou de méchants à traquer dans cette région, peut-être ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne