>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Selenicereus grandifolorus

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:01
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Nick
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : Non
• Autre :  Suite de cet rp
eat   Cookie plein Coeur Cookie plein Cookie plein    


Ça fait un moment qu'on est rentrés, un moment que je traîne dans le bain. J'ai laissé Caïn passer avant moi car je savais que je prendrai mon temps.

Il doit être 2h du matin. J'ai pas fini de ranger le bordel dans ma tête, et je veux, qu'une fois sortie de l'eau, n'ai plus aucun regret.
C'est possible de le faire, ça ?
Je sais que c'est odieux, mais est-ce que c'est possible ?

J'inspire de nouveau le parfum délectable de selenicereus que j'ai ajouté à l'eau de mon bain. Ça coûte une fortune, mais heureusement c'est pas moi qui l'ai payé cette huile - et je crois que c'est une bonne occasion pour casse le mini-flocon.
C'est enivrant, juste assez pour faire oublier le souvenir de l'odeur du sang.

J'ai bien réussi à surfer sur une quinzaine de cadavres par le passé, à force de me répéter que c'était pas d'ma faute.
Mais ce dernier a rendu la balance branlante.

J'argumente contre moi-même comme ça depuis tout à l'heure, mais soyons franche une seconde. Est-ce que c'est vraiment le gars que j'ai tué que je regrette?

Non... égoïste comme je suis, je regrette surtout la part de moi qui est morte avec.

Alors, ce sera quoi cette fois ?
Qu'est-ce qui est mort ? Mon sourire ? Mon enjouement ?
Ma voix ?
Mon charme ?

Je sors ma jambe de sous l'eau tiède, et la repose contre le rebord de la baignoire boisée. Je me laisse ensuite glisser plus bas jusqu'à me submerger dans l'eau.

Mes tatoos ?

Hah. A girl can dream.
Fun trivia (and a little bit of foreshadowing):


Dernière édition par Reck le Dim 14 Aoû 2022, 19:03, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 21:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se pencha en avant et vint doucement lui susurrer dans le creux de l'oreille.
— Layla murmura-t-il plein de désir pour la jeune femme. Ses mains travaillaient d'arrache pied pour réchauffer le corps de la jeune femme tout juste sorti de la douche.


Selenicereus grandifolorus - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 21:23
Je me sens sourire, et aussi trembler. Et j'ignore si c'est ses mains ou sa voix qui m'ont arraché le tremblement.
J'ai trop chaud pour réussir à rester immobile, alors je passe ma jambe contre son flanc pour inverser les positions, me retrouvant allongée contre son torse.
Je l'embrasse, puis doucement laisse mes baisers mouillés traîner plus bas contre sa mâchoir, puis son cou. Je trace ma decente avec ma poitrine qui effleure à peine son torse.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 21:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn a bien compris qu'il était important de laisser la direction à la petite. Alors il se laisse faire en poussant quelques grognements léger de satisfaction. Il caresse un peu le dos de la belle et surtout la regarde faire comme hypnotisé. Ses yeux sont pleins de vie, plein de passion.


Selenicereus grandifolorus - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 21:34
Je lui jette un oeil, puis me redresse un instant pour m'asseoir contre ses abdos. Je laisse mes mains trainer contre son torse, littéralement trainer. Je suis pressée , et affamée, mais ça me délécte autant de prendre mon temps de marquer par mémoire le relief de ses muscles, de ses veines. De ses lèvres, de sa mâchoir. De ses yeux.
"...si jamais je risque d'exploser, tu me téléporteras quelque part loin d'ici, hm ?"
Je ne sais pas s'il peut téléporter, mais je me suis jamais trompée jusqu'ici en assumant l'impossible avec lui.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 21:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Bien sûr, répondit Caïn.

— Bon sang ! tu sais que je n'aime pas me rapprocher des villes. s'exclama Elissa très mécontente.
— T'inquiète, il va rien arriver. Et il fait nuit de toute façon. Personne ne te verra, rétorqua Caïn.

Les mains redevinrent dangereusement baladeuse. Il aimait découvrir et redécouvrir le corps de la belle.


Selenicereus grandifolorus - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 21:46
Qu'est-ce que je disais ? Ne pas avoir peur d'assumer l'impossible avec lui. LJe suis un peu rassurée, même si j'avoue que c'était loin d'être la priorité de mes soucis depuis tout à l'heure. "Ah !" Ca c'est l'un des soucis, par exemple. Il arrête pas d'en créer, un peu partout, dans tout mon corps.

J'avais d'autres plans pour ses mains, mais je crois que j'aime un peu trop les sentir pour l'empêcher de me toucher plus.

Quant à mes propres mains...elles ont hâte de découvrir tout ce que cette nuit a à offrir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 21:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle explora, il explora, les choses devinrent de plus en plus brûlante et la nuit continua dans une veine similaire. Caïn avait de nombreux désirs et envies. Réfrénés depuis plusieurs jours. Il céda à tous ces caprices, enfin ceux qu'elle accepta.

Le temps s'écoula... la nuit aussi... et le soleil vint finalement se lever.


Selenicereus grandifolorus - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 22:19
Au lever du soleil, je m'écroule enfin, réussissant à obtenir répit.
Pas le temps d'aller à la salle de bain, je sais même pas si j'ai la force de marcher. Et je dois ressembler à... je ne sais pas, une peinture avant-gardiste ?


Personne n'est mort d'explosion, au final. Mais moi si, je suis morte. Plusieurs fois. Trop de fois.
Ah, pas le temps de réfléchir... je peux m'endormir, enfin. Et je me refrène de dormir dans les bras de Caîn, car j'ai peur de l'exciter sans le vouloir et d'en payer le plein prix encore.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 22:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il la tient tendrement enlacé. Le soleil se lève et il est temps de dormir un peu, alors il ne mène plus aucune attaque. il câline. C'est tout. Un sourire aux lèvres et les yeux pleins de vie.


Selenicereus grandifolorus - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 22:57
J'ai essayé d'ignorer le bruit de l'auberge d'en bas... mais la fenêtre ouverte laisse rentrer pas mal d'échos.
Les sourcils froncés, j'essaye de m'accrocher au sommeil un peu plus, voir même à me tourner (en couinant) pour enterrer mon visage entre ses clavicules et espérer échaper aux rayons du soleil - et je réussis à gratter une demie heure de plus mais...
Mais j'ouvre les yeux paresseusement, même s'il ne le voit probablement pas. Sauf s'il réussit à sentir mes cils bouger contre son épaule, mais j'crois pas que j'ai des cils aussi longs. Ou j'sais plus...
J'sais plus rien...
Tout ce que je sais c'est que j'aime comment sa peau sent.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 23:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y avait tellement longtemps qu'il avait oublié comment c'était de se réveiller en tenant dans ses bras une personne importante, avec qui il avait en plus échangé une nuit torride. Il profite de l'odeur des cheveux de la belle, et lorsqu'elle fput réveillée il le sentit au travers d'un nombre de signes assez élevés. Respiration changeante, mouvement, cils contre sa poitrine.
— Bien dormi princesse ? demanda-t-il alors. Layla, princesse Layla lui susurra-t-il ensuite à l'oreile.


Selenicereus grandifolorus - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 23:10
Entendre sa voix m'arracha un sourire, et aussi un frisson. Je bougonne un : "Juste Layla..." et vu de comment ma voix rate quelques octaves, je sais comment s'annonce la couleur de la journée déjà (spoiler : ce sera une journée douloureuse, pour moi).
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 23:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ca va ? demanda-t-il un peu inquiet. La journée d'hier avait été très riche en événements divers pour elle. Beaucoup de première fois dans des domaines assez variés. Il était naturel qu'elle ait du mal à gérer, sans parler de ses tatouages.


Selenicereus grandifolorus - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 23:17
Je ne lui réponds pas tout de suite, et me laisse tenter pour déposer mes lèvres contre son torse, remontant ensuite tendrement jusqu'à son cou.
Je m'étire de ma position, grimaçant un peu. "Je crois que tu m'as cassée." Dis-je justement d'une voix rauque mais cassée. "Essaye de m'éteindre et me rallumer de nouveau ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 23:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Elissa peut délasser ton corps et le remettre à neuf, proposa-t-il à la demande de la jeune femme. La magie du sang est aussi une magie de guérison. Il n'empêche qu'il apprécie de se faire embrasser de bon matin, le cou et le torse. Il viendra donc cueillir les lèvres de Layla. Tendrement. Doucement.


Selenicereus grandifolorus - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 23:27
"...nan."
Dis-je simplement. Mais je ne garantis pas que je changerai pas d'avis après avoir réussi à quitter le lit.
Je crois que le baiser reveille mon corps au final, peut-être un peu trop bien d'ailleurs. Je réponds doucement, glissant ma main de son flanc jusqu'à son dos, et la remontant progressivement, lentement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 23:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
De son côté il se contenta de lui caresser le creux des reins, la naissance des fesses, mais pas plus.
— Comme tu veux, dit-il totalement conciliant. Il avait encore la tête pleine de leur escapade nocturne. Si ça ne tenait qu'à lui il recommencerait. Mais il doutait fortement qu'elle soit capable. Voir même que ses tatouages soient d'accord.


Selenicereus grandifolorus - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 23:43
Je lui souris grandement en lui attrapant le visage en coupe. "Je t'aime et j'aime tes bras, mais je suis affamée. De vraie nouriture." Puis me redresse en couinant de nouveau, sentant le draps glisser en même temps. Ce ne sera pas la dernière fois que je vais couiner aujourd'hui, je le sais.
Je réussis à me trainer hors du lit avec un tant soit peu de dignité, nan sans proférer des injures et menaces à l'encontre de Caïn.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 23:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se marre doucement en la regardant se déplacer avec un brin de difficulté.
— Tu criais d'autres genre de chose cette nuit si je me souviens bien, dit-il avec un petit sourire en quoi. Elle avait vocalisé son plaisir assez fortement et il avouait aimer ça. Enfin avec elle en tout cas, il fallait dire qu'elle le faisait de manière tout à fait charmante. Imitant Layla il se lèva aussi, aussi frais qu'un gardon. Merci la magie du sang.


Selenicereus grandifolorus - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 23:58
"Et je crierai d'autres choses ce matin." L'un n'exclue pas l'autre. Après m'être déplacé pas très élégament jusqu'à la salle d'eau, je ferme la porte, et me glisse dans la douche.
L'un des trucs que j'adore dans cet auberge, c'est que y a pas besoin de réchauffer sa propre eau. Tout est magique.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 00:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se retrouva devant une porte fermée. Bon... il mit quelques habits léger et descendit commander un petit déjeuner. Dans un premier temps on lui répondit que ce n'était plus l'heure. L'aubergiste changea d'avis après un regard appuyé de l'humain. Caïn reprit donc le chemin de la chambre, pressé de voir arriver la nourriture. Et Layla. Accessoirement.


Selenicereus grandifolorus - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 00:07
Après m'être rhabillée en tunique simple, et rouvert la porte pour laisser sortir la vapeur, je me suis trouvée attirée par mon reflet dans le miroir.
"...heyyyy..."
Je tire un sourire au coin à ma reflexion. Je sais pas ce que j'ai ce matin, mais j'suis encore plus radieuse que d'habitude, non ?
"J'crois que..."
Je prends une autre pose en passant ma main contre mes cheveux sensuellement.
"J'abuse, là. J'suis trop belle. C'est criminel."
Je fais la moue, me trouvant adorable.
"C'est frustrant. Avoir tant de potentiel et de ne savoir quoi en faire, tu trouves pas ma jolie ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 00:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il arrive sur ces entrefaites.
— Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai plein d'idée à ce sujet, dit Caïn. L'une d'entre elle implique que nous recommencions certaines de nos activités de la nuit. Mais je te sens petit joueuse ce matin.


Selenicereus grandifolorus - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 00:19
Je me tourne vers Caïn, croisant les bras. "J'ai trop faim pour argumenter avec toi, alors je vais juste dire non à tout jusqu'à être nourrie. On descent manger ?" Dis-je en me rapprochant de lui. "Au fait..." Je le pousse jusqu'au mur. "On ne s'est pas protégés hier. Mais j'imagine que je risque rien comme t'es Shinoki."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 00:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
— C'est ça. Tu ne risques rien et moi encore moins, dit Caïn. Il est stérile pour le moment, et aucunes maladies ou poisons ne résistent à son sang. Parfois ça prend un peu de temps. Notamment les poisons exotiques que son sang n'a jamais affronté. Mais il n'en meure pas. Sans parler d'une action active potentielle d'Elissa. La nourriture va nous être apportée. En chambre. J'ai pas encore envie de te partager.


Selenicereus grandifolorus - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne