>
HautBas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Selenicereus grandifolorus

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:01
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Nick
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : Non
• Autre :  Suite de cet rp
eat   Cookie plein Coeur Cookie plein Cookie plein    


Ça fait un moment qu'on est rentrés, un moment que je traîne dans le bain. J'ai laissé Caïn passer avant moi car je savais que je prendrai mon temps.

Il doit être 2h du matin. J'ai pas fini de ranger le bordel dans ma tête, et je veux, qu'une fois sortie de l'eau, n'ai plus aucun regret.
C'est possible de le faire, ça ?
Je sais que c'est odieux, mais est-ce que c'est possible ?

J'inspire de nouveau le parfum délectable de selenicereus que j'ai ajouté à l'eau de mon bain. Ça coûte une fortune, mais heureusement c'est pas moi qui l'ai payé cette huile - et je crois que c'est une bonne occasion pour casse le mini-flocon.
C'est enivrant, juste assez pour faire oublier le souvenir de l'odeur du sang.

J'ai bien réussi à surfer sur une quinzaine de cadavres par le passé, à force de me répéter que c'était pas d'ma faute.
Mais ce dernier a rendu la balance branlante.

J'argumente contre moi-même comme ça depuis tout à l'heure, mais soyons franche une seconde. Est-ce que c'est vraiment le gars que j'ai tué que je regrette?

Non... égoïste comme je suis, je regrette surtout la part de moi qui est morte avec.

Alors, ce sera quoi cette fois ?
Qu'est-ce qui est mort ? Mon sourire ? Mon enjouement ?
Ma voix ?
Mon charme ?

Je sors ma jambe de sous l'eau tiède, et la repose contre le rebord de la baignoire boisée. Je me laisse ensuite glisser plus bas jusqu'à me submerger dans l'eau.

Mes tatoos ?

Hah. A girl can dream.
Fun trivia (and a little bit of foreshadowing):


Dernière édition par Reck le Dim 14 Aoû 2022, 19:03, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 15:04
"Probablement son dongeon." Je fais remarquer en indiquant la cave. Bon, je dis ça pour plaisenter, mais je sais pas à quel point j'ai tort.
La servante qui faisait la poussière n'avait pas bougé de sa position pendant tout à l'heure, malgré l'agitation.
"Mais il y a pas mal de servants qui prennent l'escalier vers le haut, donc il est peut-être au second étage." Je continue à voix basse.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 15:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Allons voir son "dongeon", décida Caïn. Il demanda à Elissa d'entourer le domaine avec les clones de sang d'ours et s'engagea ensuite dans la cave. Son corps avait repris sa taille standard et il était de nouveau parfaitement discret dans ses déplacements.

L'odeur métallique de sang se faisait clairement sentir alors qu'ils avançaient. Pas de lumière, mais ça ne dérangeait pas Caïn. Visiblement c'était sans doute ici qu'il avait son laboratoire. Il arrivèrent proche d'une salle d'opération. Un table où l'on pouvait coucher et attacher un humain, un bureau ou noter le résultat des expériences, un bibliothèque avec des grimoires.


Selenicereus grandifolorus - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 15:16
Je fronce le nez en regardant autour de moi. Tous les mages de sang sont des scientifiques fous ou juste celui-ci ?
J'avance un peu pour jeter un oeil à ses notes sans rien toucher. Ca parle de... "Homonculi ? C'est quoi ?" Je parle à voix basse, mais ça n'empêche pas ma voix de faire un peu écho.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 15:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Une créature faite de sang, comme un golem de pierre, mais avec des propriétés et des capacités différentes. Une créature pour faire la guerre, pour essayer de tuer des grandes créatures, des héros, des maitres épéistes... il ne continua sa liste. Il n'y avait rien d'important ici. A part l'information qu'un homonculii était peut-être un soutien au mage. Allons voir l'étage.

Il fit demi-tour toujours avançant relativement discrètement. Nul doute que le mage était entrain de préparer un accueil sanglant pour les intrus. Caïn n'était pas spécialement inquiet. Ce n'était un qu'un mage de sang, le genre le moins dangereux pour lui.


Selenicereus grandifolorus - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 15:30
Je suis Caïn, déçue qu'il n'y est rien d'interessant à empocher. Bon à part peut-être cette pierre rouge sang. Peut-être que j'en tirerai un bon prix, une fois que je saurai ce que ça fait.
Je marche silencieusement derrière lui, empruntant donc un chemin différent d'où on était descendu. On monte des escaliers, et on finit... au premier étage, après être sortie d'un passage secret.
C'est bizarre quand-même qu'il n'utilise rien de magique pour cacher l'entrée de la cave venue de l'extérieur si c'est supposé être aussi secret. Ou peut-être qu'il est juste très sûr de lui-même.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 15:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn n'avait pas vu qu'elle avait pris un pierre de sang, il n'avait pas d'yeux derrière la tête et n'avait pas le temps de fouiller le laboratoire. C'était le genre de chose que l'on faisait après avoir éliminé le danger.

Lentement il monta les escaliers, toujours à la recherche du moindre piège. Mais rien. Ils arrivèrent au rez-de-chaussée et Caïn entendit des sons à l'étage. Rapidement il avança vers les escaliers. Personne dans les environs, pas de pièges, il s'engagea dans la montée. Arrivé au premier étage tout était toujours vide et tranquille. Sans doute que le second étage avait été barricadé ou un truc du genre.


Selenicereus grandifolorus - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 15:42
Y avait plus de servants dans mes souvenirs (qui remontent à une demie heure), donc ce soudain vide est assez inquiétant. Je le sens, cette pression, et ça me donne la chair de pouls. Et ça me donne aussi envie de parler.
"J'aime pas le suspense." Je murmure.
Ouais, je réalise bien que je parle que quand il faut vraiment pas parler...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 15:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn se retourne et la regarde avec un air... dépité ?
— Tu sais qu'en théorie on est censé ne pas faire de bruit et donc on ne devrait pas parler. Mais je t'accorde qu'il sait sans doute qu'on est pas loin. En temps normal je serais passé par les parois extérieur pour entrer par la fenêtre, mais la menace n'est pas suffisante pour ça. Autant faire une entrée fracassante. expliqua Caïn à voix haute.
Ils étaient devant la double porte qui protégeait l'accès au second étage. Visiblement il tenait au côté privé de ses appartements.


Selenicereus grandifolorus - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 15:53
J'me dis que ça doit pas être drôle pour lui faire le tour du chemin quand il aurait pû prendre un racourci dès le début. Moi je sais que je m'ennuirai à sa place... et je prendrai pas plaisir à jouer avec du menu frétin, c'est pas assez stumulant. "Et tu vas... fracasser la porte ?" Je demande pour faire suite à sa phrase.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 16:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit content qu'elle ait compris le principe. Le corps de Caïn devint visiblement plus musculeux. Son armure avait désormais des espaces dangereux.

Il mit son épée au fourreau et dégaina deux couteaux de lancé. Puis avaec trois pas élan il lança son épaule contre la double porte. La puissance d'un cheval dans un corps humain. Les battants furent pulvérisés alors qu'il faisait irruption dans la pièce. D'un regard il prit connaissance de la menace. Trois servantes aux yeux rouges sang, des berserkers de sang. Un mage de sang en armure lourde épée à la main et une créature de deux mètres à ses côtés, l'homuculus.


Selenicereus grandifolorus - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 16:07
Ouais.... ouais non, je crois que je suis très bien où je suis là. Dans les gredins.
Il doit faire serré dans la pièce, avec autant de monde musclé dedans.
Je remarque la créature de sang charger déjà sur Caïn.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 16:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une dague fila directement vers la tête du mage de sang, ce dernier se jeta sur le côté pour l'éviter. L'autre ouvrit un plaie dans la paume de Caïn et fut lancer dans la jambe d'une des servantes berserkers. Lorsque la créature de sang arriva au niveau de Caïn elle lança tenta de frapper de toute sa force. Derrière elle le capitaine riait à gorge déployée devant l'imbécile intrusion du Traqueur.

Le coup arriva rapidement et Caïn se contenta de le parer. Comme si la force de l'homonculus était égale à la sienne. Puis il attrapa ce dernier à la gorge avec sa paume ensanglantée. Rapidement Elissa s'attaqua via Caïn à la créature.


Selenicereus grandifolorus - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 16:17
Je suis impressionée par la danse rapide que mes yeux ont du mal à suivre, je ne suis pas inquiète pour Caïn, théoriquement je ne le suis pas, mais ça ne m'empêche pas de crisper les muscles et les dents chaque fois qu'il se prend un impact.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 16:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le corps de l'homonculus fut pris de soubresaut et soudainement il diminua de taille alors que son sang était aspiré par la plaie de Caïn. En quelques instants il avait disparu. Le capitaine du guet ouvrait des yeux incrédule, fou, il ne comprenait pas ce qui venait de se passer.

Pas de répit pour Caïn alors que les deux servantes berserkers se ruaient vers lui. La troisième se contentait de marcher en boitant. Il accueillit la première d'un coup pied chassé très violent à l'estomac. Elle s'écroula au sol pliée en deux. La seconde tenta de trancher Caïn avec sa dague, mais il se recula très légèrement pour esquiver le coup.


Selenicereus grandifolorus - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 16:31
Aah, j'ai les mains moites. Je crois pas avoir déjà assisté à un combat aussi épique. Même le combat entre le vieux et mes soeurs n'avaient pas été aussi... fluide.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 16:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Après avoir fait un pas en arrière il fit cette fois une grande enjambées en avant et percuta de toute sa force la servante. Projetée au sol inconsciente, elle resta immobile. La dernière arriva finalement devant Caïn qui se contenta d'un direct du droit au menton pour la mettra KO.

Le capitaine s'était repris, mais sa magie n'avait pas de moyen direct pour combattre c'est donc avec son épée qu'il se jeta fou de rage sur Caïn.
— Tout cela est impossible !!! je vais t'arracher le coeur ! hurla-t-il en se fendant avec son épée.


Selenicereus grandifolorus - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 16:41
Ah, je la connais cette réplique, par contre. C'est la réplique d'un arrogant qui est sur le point de manger ses mots et d'en crever étouffé.
Il doit pas se rendre compte que Caïn s'est retenu de porter des coups fatales aux servantes, mais probablement que le mage n'aura pas le même traitement prévilégié.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 16:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le capitaine alimenté par sa rage s'engagea complètement dans son coup, trop. Caïn fit un pas de côté et dévia la lame de son avant bras armuré. Puis il saisit le poignet de son adversaire et tordit. Un craquement sinistre et le tintement de l'épée sur le sol indiquèrent un os de brisé. Caïn enchaina et tordit le bras du mage sous le sien puis il frappa de son coude sur l'articulation et il brisa les os du capitaine à nouveau. Ce dernier hurla de douleur. Mais il n'eut pas le moindre répit, un chassé du pied au niveau du genou explosa l'articulation dans un craquement écœurant. Le capitaine s'effondra, la rage oubliée.


Selenicereus grandifolorus - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 16:58
Je relâche enfin mon souffle que je retenais depuis tout à l'heure inconsciemment. Savoir n'est pas suffisant pour être rassuré la plupart du temps. Je fais quelques pas en avant en voyant le silence étouffant revenir.
Caïn est trop hot. Je suis une femme simple, je vois un homme fort, mon instinct de survie tremblotte d'anticipation. Bref, j'ai de bons gènes.
Enfin, je rigole j'avoue (un peu). J'ai un bon humour surtout. Je crois que c'est ce qui me garde saine d'esprit et en vie. Plus que les hommes forts.
Et musclés.
Et beaux. Je souris.

Bon pour le coup c'était totalement un homme fort et musclé et beau qui venait de me garder en vie là.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 17:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le capitaine se tordait au sol de douleur. Et faisait du bruit. Ce qui irrita Caïn, d'un coup de pied au visage il le mit KO. Puis il se dirigea vers les servantes pour les décontaminer. Toujours le même rituel, plaie contre plaie.
— On fait quoi du mage ? demanda ensuite Caïn.


Selenicereus grandifolorus - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 17:15
Je rentre dans la pièce, regardant les dégats. "C'est évident, non ?" Je fais un mouvement de pouce vers le bas. "Il devrait mourir."
C'est le genre d'assassinat qui compte comme sauvetage pour beaucoup de personnes. Donc je crois pas que ce soit mauvais pour Caïn.
Une fin plus créative concernant le mage aurait pu être réfléchie, mais connaissant la corruption des gardes maintenant... je crois que c'est risqué de jouer avec ça.
"Ou tu avais d'autres plans pour lui?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 17:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Non, répondit-il simplement. L'instant d'après son pied vint écraser la trachée de l'homme, un craquement sinistre supplémentaire et la menace fût définitivement éliminée. Il faut libérer tout le monde maintenant, et fouiller la maison.


Selenicereus grandifolorus - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 17:29
J'ai hésité pendant un moment. Aurai-je dû me proposer pour l'achever ? Mais j'aurai eu l'impression de voler tous les mérites. Ah, c'est compliqué... très compliqué...
On a passé quelques heures à fouiller et libérer les prisonniers. Leur état était lamentable. Ca m'avait mis à bout de nerfs, j'ai vraiment du mal avec les mages qui instrumentalisent les autres.
Du coup, à notre retour à l'auberge, à une heure très tardive de la nuit, j'étais plus épuisée que la vraie star de la mission.
J'espère que les gardes qui prendront le relais seront plus résponsables.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 17:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn avait vérifié de nombreuses choses dans le laboratoire, une fois certain que rien n'était plus dangereux il avait demandé à Elissa de brûler la maison. Certes, elle ne crache pas de flemme. Mais elle a quand même quelques atouts dans son sac.

Une fois à l'auberge il se dirigea tout droit vers la salle d'eau.


Selenicereus grandifolorus - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 17:39
Je me débarasse de mes vêtements, restant en petite tenu en attendant la libération de la salle de bain.
Puis me pose sur le lit avec mon luth, jouant quelques accords. Le vent provoqué est doux, rassurant, il balaye aussi bien les mèches que les pensées persistantes.
Au point où, j'ai juste la tête vide. Aussi sureprenant que ce le soit pour moi.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne