>
HautBas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Selenicereus grandifolorus

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:01

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Nick
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : Non
• Autre :  Suite de cet rp
eat   Cookie plein Coeur Cookie plein Cookie plein    


Ça fait un moment qu'on est rentrés, un moment que je traîne dans le bain. J'ai laissé Caïn passer avant moi car je savais que je prendrai mon temps.

Il doit être 2h du matin. J'ai pas fini de ranger le bordel dans ma tête, et je veux, qu'une fois sortie de l'eau, n'ai plus aucun regret.
C'est possible de le faire, ça ?
Je sais que c'est odieux, mais est-ce que c'est possible ?

J'inspire de nouveau le parfum délectable de selenicereus que j'ai ajouté à l'eau de mon bain. Ça coûte une fortune, mais heureusement c'est pas moi qui l'ai payé cette huile - et je crois que c'est une bonne occasion pour casse le mini-flocon.
C'est enivrant, juste assez pour faire oublier le souvenir de l'odeur du sang.

J'ai bien réussi à surfer sur une quinzaine de cadavres par le passé, à force de me répéter que c'était pas d'ma faute.
Mais ce dernier a rendu la balance branlante.

J'argumente contre moi-même comme ça depuis tout à l'heure, mais soyons franche une seconde. Est-ce que c'est vraiment le gars que j'ai tué que je regrette?

Non... égoïste comme je suis, je regrette surtout la part de moi qui est morte avec.

Alors, ce sera quoi cette fois ?
Qu'est-ce qui est mort ? Mon sourire ? Mon enjouement ?
Ma voix ?
Mon charme ?

Je sors ma jambe de sous l'eau tiède, et la repose contre le rebord de la baignoire boisée. Je me laisse ensuite glisser plus bas jusqu'à me submerger dans l'eau.

Mes tatoos ?

Hah. A girl can dream.
Fun trivia (and a little bit of foreshadowing):


Dernière édition par Reck le Dim 14 Aoû 2022, 19:03, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
La petite n'avait pas vraiment été volubile depuis leur retour. Il avait un souvenir lointain qui lui disant que tuer posait des problèmes. Des jeunes qui passaient le cap il en avait rencontré, beaucoup. Les plus humains gardaient des regrets et se posaient mille et une questions. Les sociopathes passaient à autre chose sans même y réfléchir. Caïn savait avoir eu des difficultés, mais il ne se souvenait plus des sentiments éprouvés à cette époque. Aujourd'hui, il n'était plus vraiment humain n'est-ce pas ? Trop de morts pèseraient sur sa conscience s'il en avait encore une. En attendant la petite squattait la baignoire. Depuis un moment.


Selenicereus grandifolorus V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:28
Allez, Layla, si tu dois rester dans l'eau jusqu'au matin, t'auras pas que des orteils de grand-mère.
Ca prend du temps à me convaincre moi-même, et je peux pas avancer tant que j'ai encore cette contradiction qui me tiraille.
Toi ? Une bonne personne, Layla ? Hah ! Alors pourquoi avoir tué ?
Pour protéger une autre personne.
Alors vas-tu la protéger chaque fois qu'elle voudra tuer quelqu'un désormais ? Hein ? Tu pourras le faire, ça ?
Je... ne sais pas...
Donc tu le regrettes.
Non... je ne le regrette pas, c'est juste... dur à avaler aussi rapidement.
Je finirai par le faire, je le sais. Car je n'ai pas d'autres choix que d'avancer.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ca va à l'intérieur ? demande Caïn de l'autre côté de la porte. Il ne voulait pas la brusquer, mais elle allait être toute fripée là. Il pensait aussi au plaisir de ses yeux. Tu va être plus ridée que la petite marchande de légumes sur le marché.
Une femme ayant dépassé l'âge de travailler depuis longtemps. La vie n'était pas toujours simple pour les plus anciens.


Selenicereus grandifolorus V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:39
J'entends la voix étouffée de Caîn, et sors ma tête de sous l'eau en reprenant ma respiration, je réussis à capturer sa seconde phrase.
Je rétorque en me redressant mieux, regardant le plafond et la lumière de la bougie qui y vascille.
"Je crois pas que je risque grand chose. T'as déjà vu un elfe ridé, toi ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Oui, répondit-il simplement. Visiblement son sens de l'humour n'était pas encore complètement mort. Et tu es pas une elfe. Pas totalement.
Il sourit intérieurement. Elle avait clairement une poitrine plus abondante que la plupart des elfes qu'il avait rencontré.


Selenicereus grandifolorus V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:49
J'inspire et soupire, ramenant ma jambe dans l'eau. "Bien sûr, monsieur-verre-moitié-vide."
Je réfléchis un peu, puis ajoute. "... mais je suis assez elfe pour rentrer dans Lalalariel, non ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Oui, même si certains extrémistes ne sont pas totalement fan du concept, expliqua Caïn. Tu as besoin d'aide pour te sécher ?
Contrairement à la petite, il a déjà oublié le massacre de la journée. Un goutte dans un océan déjà bien rempli.


Selenicereus grandifolorus V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:55
Je peux toujours porter des fausses oreilles d'elfes si ça leur fait plaisir.
"La porte est ouverte." Je réponds simplement en me tournant pour m'accouder contre le rebord.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 20:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn se fendit d'un grand sourire jusqu'au oreille et entra sans la moindre hésitation dans la salle d'eau. En quelques enjambées il était au bord de la baignoire. Matant sans vergogne le peu qui était pour le moment visible.
— Tu te fripes quand même un peu, remarqua l'humain. Et les fausses oreilles c'est visible. Il faut des vraies pour passer inaperçu.
Quelques secondes plus tard les oreilles de Caïn changèrent de forme et prirent l'aspect typique des appendices elfiques. Pointus.


Selenicereus grandifolorus V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 20:09
Je relève la tête jusqu'à lui, et ça fait mal au cou, alors je tends le bras pour accrocher sa chemise et le faire se pencher, fronçant un peu les sourcils.
Il vient d'utiliser ses pouvoirs de Shinoki pour lire dans mes pensées, là ?

Lorsque je remarque ses oreilles devenir plus pointus, je relève mon autre main pour toucher. Ouaip, je confirme, ça a l'air vachement réel. Je me redresse un peu pour aller tester l'oreille sous mes dents légèrement. "Ouais... assez réelles."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 20:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Tu penseras à ne pas mettre toujours les dents, dit-il un sourire égrillard alors qu'il regarde le corps de la belle se mouvoir en partie hors de l'eau. Le reste n'a pas vraiment l'air d'attirer son attention.


Selenicereus grandifolorus V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 20:17
Pourquoi ? Il n'aime pas les morsures ?
Je le regarde d'un air interogatif, puis me redresse un peu mieux pour aller capturer ses lèvres sans vraiment trop réfléchir. Je tire doucement sa lèvre de mes dents. "Tu n'aimes pas ? Pourquoi ?" Je l'embrasse de nouveau, un peu moins doucement, avant de lâcher dans un souffle de nouveau :"Mauvais souvenir avec une vampire ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 20:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il accepta le baiser avec joie. Mais ne poussa pas son avantage plus loin pour le moment. Il souhaitait connaitre un peu la situation psychologique de la belle.
— Je parlais d'une pratique très précise, une que tu es censée connaitre étant donné que tu n'as pas besoin qu'on t'apprenne, sourit tranquillement Caïn


Selenicereus grandifolorus V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 20:24
Je fronce les sourcils en comprenant sa référence et me souvenant de comment il m'avait mis de mauvais poils ce matin. J'utilise ma main pour l'éclabousser abondément d'eau de bain.
"Oh non, tu es déjà mouillé. J'imagine que ça ne changera pas grand chose si..."
Je l'attrape pas la chemise et tire sur lui pour le faire tomber dans le bain avec un sourire au coin. "... tu te mouillais un peu plus."
...et je continue de tirer, un peu plus fort. Il veut pas tomber.
Je change de position et l'attrape par le cou à la place et reprend à tirer.
...rien. Je fais la moue en le regardant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 20:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se redressa en lui attrapant les bras et la voilà debout, nue, devant lui.
— Je sors du bain, signala-t-il. Je ne suis pas motivé pour y retourner.
Sans doute que ça aurait aidé à détendre la petite. Mais il fait parfois preuve d'une certaine directivité dans ces choix de vie. Il est pourtant flexible la plupart du temps.


Selenicereus grandifolorus V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 20:38
Je suis surprise lorsque je me retrouve debout sur mes pieds. Euh ?!
Je noue vite mes jambes autour de sa taille pour rendre le bas du corps moins accessible à ses yeux. "Soit. On aurait été trop à l'étroit de toute façon."
Je souris légèrement au coin.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 20:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il la transporta dans la chambre comme s'il portait un fétu de paille.
— Je confirme, commenta-t-il simplement. Tu sais que tu es très jolie n'est-ce pas ?
Sûr qu'elle était au courant, mais ça ne mangeait pas de pain de le dire.


Selenicereus grandifolorus V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 20:46
"Tu es très joli aussi." Je réponds dans un ton neutre pour retenir mon sourire.
En s'éloignant des bougies de la salle de bain, on pénètre la pénombre de la chambre. Je frisonne un peu comme j'ai encore la peau humide.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 20:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il la tenait tout contre lui, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le lit. Caïn déposa la jeune femme dessus en accompagnant le mouvement. Il la surplombait et dans cette position il se décida pour un baiser langoureux.


Selenicereus grandifolorus V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 20:55
Je me sais affamée lorsque je réponds au baiser. Et je sais que c'est d'autres frissons qui me prennent ensuite, qui n'ont rien à voir avec le froid.
Je décroche mes jambes lentement pour les déposer contre le lit, tirant sur sa chemise pour chercher à la virer. Je veux plus.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 20:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il l'aida à se débarrasser de la chemise et vint rapidement coller sa peau brûlante contre la peau froide de la belle. Puis il l'enlaça tendrement en lui distribuant de nombreux baiser dans le cou. Il préféra rester silencieux, peu désireux de casser la dynamique du moment.


Selenicereus grandifolorus V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 21:08
Je sens mon corps se tordre pour se modeler contre le siens, mon dos s'arquer, mes mains s'accrocher à lui. Je sens aussi que je me mords les lèvres, bien qu'avec un temps de retard. La température monte rapidement, et mes yeux reposent contre la lune tandis que ma tête s'écarte un peu plus vers l'arrière.
Je finis par murmurer. "...tu sais ce que j'aimerai ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 21:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Dis toujours, proposa-t-il dubitatif, généralement c'est le moment quel choisissait pour s'évader. Dans le doute les mains de Caïn se firent baladeuse à la fois sur le fessier de la belle et sur sa poitrine.


Dernière édition par Nicolas le Ven 12 Aoû 2022, 21:14, édité 1 fois


Selenicereus grandifolorus V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 21:13
"Je veux..." Je sais que des sons s'échappent à ses mains soudainement baladeurs, mais d'autres je réussis à étouffer dans ma gorge.
"...que tu appelles mon nom."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne