>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Selenicereus grandifolorus

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:01
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Nick
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : Non
• Autre :  Suite de cet rp
eat   Cookie plein Coeur Cookie plein Cookie plein    


Ça fait un moment qu'on est rentrés, un moment que je traîne dans le bain. J'ai laissé Caïn passer avant moi car je savais que je prendrai mon temps.

Il doit être 2h du matin. J'ai pas fini de ranger le bordel dans ma tête, et je veux, qu'une fois sortie de l'eau, n'ai plus aucun regret.
C'est possible de le faire, ça ?
Je sais que c'est odieux, mais est-ce que c'est possible ?

J'inspire de nouveau le parfum délectable de selenicereus que j'ai ajouté à l'eau de mon bain. Ça coûte une fortune, mais heureusement c'est pas moi qui l'ai payé cette huile - et je crois que c'est une bonne occasion pour casse le mini-flocon.
C'est enivrant, juste assez pour faire oublier le souvenir de l'odeur du sang.

J'ai bien réussi à surfer sur une quinzaine de cadavres par le passé, à force de me répéter que c'était pas d'ma faute.
Mais ce dernier a rendu la balance branlante.

J'argumente contre moi-même comme ça depuis tout à l'heure, mais soyons franche une seconde. Est-ce que c'est vraiment le gars que j'ai tué que je regrette?

Non... égoïste comme je suis, je regrette surtout la part de moi qui est morte avec.

Alors, ce sera quoi cette fois ?
Qu'est-ce qui est mort ? Mon sourire ? Mon enjouement ?
Ma voix ?
Mon charme ?

Je sors ma jambe de sous l'eau tiède, et la repose contre le rebord de la baignoire boisée. Je me laisse ensuite glisser plus bas jusqu'à me submerger dans l'eau.

Mes tatoos ?

Hah. A girl can dream.
Fun trivia (and a little bit of foreshadowing):


Dernière édition par Reck le Dim 14 Aoû 2022, 19:03, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 17:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il prend son temps sous la douche, genre c'est vraiment long. Il se débarrasse de tout le sang corrompu qu'il a absorbé et ensuite se lave tranquillement. La vapeur d'eau envahit toute la salle de bain. La chaleur est étouffante.


Selenicereus grandifolorus - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 17:45
J'ai hésité plusieurs fois, mais comme il prend plus de temps que d'habitude, je finis par m'inquiéter. C'est rare qu'il prenne autant de temps en douche.
Je mets donc mon instrument de côté et bondis pour aller jusqu'à la salle de bain, je toque puis ouvre. "Caïn ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 17:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Oui ? demanda l'homme nu dans sa baignoire alors qu'il termine de se rincer. La vapeur a littéralement sauté au visage de la belle quand elle est entrée. Un soucis ?
On ne sait jamais, il est parfois préférable de demander.


Selenicereus grandifolorus - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 17:51
J'évente la vapeur en fronçant un peu les sourcils. "Tu fonds pas dans toute cette chaleur ?" Je me rapproche et finis par m'agenouiller au niveau de la baignoire, m'accoudant contre le rebord et le regardant. "Tout va bien ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 17:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Oui, il fallait juste que je me débarrasse du sang corrompu de l'homonculus, expliqua Caïn. Et toi ? Avec toutes ces péripéties ?


Selenicereus grandifolorus - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 18:02
Donc ce qu'il avait asspiré... ah, rien ne se perd, j'imagine. Tout se tranforme.

Je tends les mains pour lui attraper le visage en coupe. "Je suis entière." Je me rapproche pour l'embrasser tendrement. "Grâce à toi. Merci."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 18:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il l'embrassa plutôt content de sentir le contact des lèvres de la belle sur les siennes.
— Sans moi tu n'aurais même pas eu vent qu'il y avait un tel problème à régle, remarqua Caïn. Tu sais que si on se met debout on tient à deux dans cette baignoire ?


Selenicereus grandifolorus - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 18:10
Il sous-estime clairement ma capacité à me mettre dans le pétrin.
"Pourquoi ? On peut se tenir debout autre part que dans une baignoire."
Je laisse mes doigts glisser de ses joues jusqu'à ses cervicaux, puis les entremêlant derrière sa nuque.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 18:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Sauf que je ne pourrais te laver qu'ici. Tu n'as pas envie que je te lave ? qu'il demanda avec un petit sourire en coin.


Selenicereus grandifolorus - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 18:20
"Non..."
Dis-je pas totalement convaincue moi-même. Je m'appuie ensuite contre le rebord pour me glisser à son dos, passant mes bras autour de ses épaules, et calant ma tête à côté de la sienne. "Je veux juste te câliner, t'embrasser et te murmurer des mots doux." Dis-je avec un sourire que je sais taquin. "...Mais en tant que jeune héros du jours... j'imagine que tu peux insister pour obtenir ce que tu veux."
Ajoutai-je toujours avec le sourire. ça me rappelle un souvenir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 18:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit très heureux d'avoir la permission d'insister. Mais pour le moment il ne dit rien il se contente de se faire câliner et d'embrasser Layla.
— Tu sais que tu es vraiment belle ? demanda-t-il ensuite.


Selenicereus grandifolorus - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 18:33
Je souris. "Oui, mais j'aime bien qu'on me le rappelle." Surtout quand c'est toi.
Je laisse mes avant bras se dénouer et retomber progressivement contre son torse. "Tu sais que je t'aime, n'est-ce pas ?" Dis-je naturellement en suivant des yeux son genou qui sort de l'eau. Sa cuisse musclée fait aisement deux fois la mienne.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 18:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
— J'espère en tout cas, dit-il tout sourire. C'est le début d'une conversation qui ne va pas me plaire ?


Selenicereus grandifolorus - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 18:39
"Non ? Pourquoi devrai-je t'annoncer mon amour qu'avant une mauvaise nouvelle ?...Tout comme toi qui me dis que je suis belle surtout quand tu es sur le point de me sauter ?" Je sens mon sourire s'élargir d'amusement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 18:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se retourne et l'entraine avec lui dans la baignoire. Bien décidé à la sauter encore et encore puisqu'elle lui propose si gentiment.


Selenicereus grandifolorus - Page 8 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne