>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kemalnitchyy, Me voilààà

Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Kemalnitchyy, Me voilàààMer 15 Sep 2021, 21:05
Réputation du message : 100% (6 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : Anthony
Age : 30 (ans hein, pas jours)
Activités : Enseignant dans la reine des matières scientifique
Centres d'intérêts : Jeux vidéos, et la famille <3
Où j'ai trouvé le forum : Silivren et Mey m'en ont parlé à plusieurs reprises
Un petit mot pour Nano. ? : Première fois sur NRP, adaptation de mon prêtre nain de Héros et Dragons
Activité à Prévoir : Quotidienne
Bonus :


Walgrimm GoldFinder


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Walgrimm GoldFinder
○ Age : 128 années
○ Alignement : Neutre
○ Race : Nain
○ Classe : Fureteur
○ Métier : Herboriste en herbe (officiellement), voleur (officieusement)
○ Crédit avatar : Juan Tejada


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? petit pour le commun des mortels, grand pour un nain

- T’as des signes particuliers ? Une cicatrice le long de l'oeil gauche, du à une ancienne attaque.
Des tatouages, signe de l'appartenance à mon clan, que je renie

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Une tenue de médecin blanche et noire. Un "pyjama" en cuir noir pour paraître plus discret

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Une petite statuette dorée, volée dans un temple. Ainsi que mes bourses. Qui, je l'espère, se rempliront d'or. Un petit marteau quand le troc ne fonctionne pas
Walgrimm GoldFinder

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Les Elfes. Beurk ! Quelle horreur. Pas de barbe, et ils osent se pavaner !

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Étant obsédé par la valeur pécuniaire des objets, je suis plus du côté des arnaqueurs.
Mon but est de devenir richissime, donc bon...

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Je tente de leur donner quelques babioles sans grande valeur. Je tiens à mon or, mais ma vie vaut quand même plus

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Là où je le peux, je n'ai pas d'argent pour me payer le luxe.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Se réveiller, manger, marchander des herbes à un prix exhorbitant, et la nuit tombée, tenter de voler un objet quelconque que je pourrai revendre à bon prix

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Je le volerai pour le vendre au plus offrant. Puis, je le revolerai pour le revendre sous une autre identité. Puis, je le revole, etc etc
Histoire (courte)

Mes parents ont toujours vécu dans la pauvreté, rejeté par les leurs à cause de leurs faibles connaissances dans la pierre.
Lorsque ma majorité est arrivée, je m'en suis allé, bien décidé à me sortir de cette pauvreté ambiante. Je m'en suis donc allé dans le vaste monde, afin de récupérer les richesses de ceux en disposant trop. J'ai ainsi réussi à survivre tant bien que mal, apprenant le B.A.BA de l'herbologie (ou en tout cas, assez pour vendre une plante contre la toux au prix d'un remêde contre les pires maladies)
Par un bel après midi ensoleillé, moi et mes frères (nous sommes 3) avons été attaqués par des elfes noirs, désireux de reprendre leurs bien volés que je dû abandonner, après avoir perdu mes frères.
Allant dans la ville la plus proche, et désirant me soigner de cette coupure qui a failli me coûter un œil, je me réfugie dans un temple, qui accepta de me soigner. A mon réveil, ne voyant personne, je partis explorer le temple. En son centre, une statuette dorée, avec une cape magnifique. Déviant les pièges, je parvins à poser la main sur la statuette. Les cloches se mirent alors à retentir, et les dizaines de prêtres accoururent vers moi. Prenant peur, je fus surpris de les voir applaudir et acclamer. Ils m'expliquèrent que ce temple était dédié à Hellion, dieu des voleurs, et que quiconque pouvait toucher la statue était digne d'en devenir disciple.
Je décidais donc de parcourir le monde à la recherche de richesses, bien décidé à amasser la plus grande richesse imaginable, et à accumuler différentes reliques (tout en "soignant" ceux qui en ont besoin au prix fort évidemment)



X-Men

○ Prénom et Nom : Nao
○ Nom de code : Le Vaudou
○ Age : 35 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Mutant neutre
○ Métier : Propriétaire d'une éco-ferme
○ Pouvoir : Vaudou des plantes
Me voici quand j'utilise mon pouvoir, pour ne pas être reconnu :

Spoiler:


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? 1m85, donc plutôt grand, mais pas excessif

- T’as des signes particuliers ? Des tatouages propres à ma tribu

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je suis pour le respect de la nature et contre l’industrialisation abusive. Donc Torse nu sauf en cas de Grand Froid, un short

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un sac banane rempli de poupées faites par mes soins.
Nao

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? Non, je suis contre tout principe de réseau social

-Ta famille est cool et fonctionnelle ? J’ai perdu ma famille il y a fort longtemps, alors que mon pouvoir s’est réveillé. Ma mutation est passée pour une hérésie. Mon peuple m’a rejeté.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? M’occuper de mes vaches et bœufs, faire mes produits laitiers, récolter mes œufs. Et évidemment, faire des recherches sur les plantes pour sauver le plus d’échantillons possibles (plus quelques petits attentats contre des entreprises, mais chut, c'est un secret)

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Réveil, petit déjeuner, traite des vaches, fabrication du beurre, récolte des œufs, rechercher et manifestations contre la mondialisation. Respectons la forêt et la nature dans son ensemble. Puis, une petite destruction d’entreprise de nuit grâce à mes plantes, si cela est possible.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ?Arrêtez de tuer notre planète ! Elle nous nourrit, ne la tuons pas !

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non, car c’est grâce à ma mutation que l’on m’écoute. Un humain parmi tant d’autres, non merci.
Histoire (courte)

Salut les gens, moi c’est Nao Mello. Je suis originaire d’une petite tribu aborigène traditionnelle Amazonienne, mais le destin m’a amené en Amérique. Voici mon histoire.
Enfant, alors que j’avais 4 ans, nous étions de sortie, avec ma famille, sur une aire de jeu. C’est plus une petite clairière qu’autre chose, mais à 4 ans, tout parait immense et des fois, on y allait, afin que je  puisse me dégourdir un peu les jambes. C’était l’après-midi, et soudain, un orage se déclare. Sauf qu’il y a toujours des orages par ici, du coup ma famille n’y a pas fait très attention. A ce moment-là, alors que je jouais avec mon père, des engins de chantier sont venus. J’ai alors éternué. Et là, un arbre majestueux a poussé sous les engins. Les engins ont explosé, et plusieurs personnes sont tombées, tombées… Et ont fini par décéder. Parmi eux, mon père. Ma mère a alors couru dans mon village, en pleurs. Et j’avais dans mes mains une feuille d’un arbre. Le même type d’arbre que celui qui a poussé… Mais tout ça, je vous le dis maintenant, parce que je le sais, mais à 4 ans, vous vous doutez bien que je n’avais que de brèves visions indescriptibles. Mais depuis, je ne suis jamais rassuré quand un orage se déclenche.  Je n’avais jamais fait le lien. M’enfin bref…
Les grands Sages de la tribu se sont réunis. Et tout à coup, alors que j’avais à peine 4 ans, je vous le rappelle, les Sages ont décidé de m’exiler. Enfin… Moi… Je n’étais pas en âge de vivre seul, donc ils nous ont mis à l’exil… Moi et ma mère. Ils pensaient que ce que j’avais fait était dû à un pouvoir limite divin, mais qui a provoqué la mort.
Ils ont permis à ma mère de contacter un ancien de la tribu, qui vit maintenant à Rio, afin qu’il puisse nous recueillir. Cet homme a fui la tribu il y a maintenant plusieurs années, afin de faire fortune dans l’élevage bovin. Ma mère a alors pris quelques affaires, et on a été le rejoindre. Ma mère et moi avons été renommés par cet ancien, dont le prénom portugais est « Juan Mello ». Son existence même ne doit pas être évoquée dans mon peuple : les traîtres et les exilés sont définitivement rayés de la vie de la tribu. Ma mère et moi ne sommes donc jamais mentionnés.
N’ayant plus de prénom ni de nom suite à la cérémonie d’exil, Juan nous a  renommés : ma mère s’appelle « Alessia », et moi « Nao ». Il nous a appris les cultures et langues brésiliennes (le portugais). Il tenait à faire de moi un homme, et me demandais souvent de l’épauler dans son travail. Ce qui me permit d’apprendre l’Américain. Je ne maîtrise aucune de ces deuxc langues à 100%, mais mon niveau est relativement correct. Je n’ai su la vérité sur la mort de mon père qu’à 18 ans, ma mère ayant voulu me protéger au maximum avant ma majorité.
Cependant, l’aspect industriel et basé sur la mondialisation de l’élevage de Juan ne me plaisait pas, le côté « vivant » des animaux était perdu d’après moi.
J’ai découvert, à 7 ans, que je maîtrise les plantes (les plus petites, mais mon éventail s’agrandit, et les plantes aussi). Ma mère l’a très vite découvert, et a fait tout son possible pour m’aider à le canaliser, afin d’éviter d’autres catastrophes. Pour contrôler une plante, il me faut une poupée faite de feuilles, de résine, bref, faite avec la plante en question. Et je peux les faire pousser, voire même les déplacer ! Mais en contrepartie, les cheveux poussent et forment des branchages (avec du bois !). Ce qui m’a valu quelques migraines au début. J’ai donc décidé de sauver le plus de plantes possibles grâce à ce dernier (et honte aux industriels qui détruisent toutes nos belles forêts. Un lien avec les engins de chantier détruisant la forêt amazonienne ?)
A sa mort, vingt ans après notre arrivée, Juan a décidé de ne faire qu’une héritière : ma mère qu’il a épousée alors que j’avais 15 ans. Juan est donc mon « beau-père ». C’est lui qui a pris soin de moi depuis ce temps-là.
Il nous a légué son entreprise et s’est éteint peu de temps après.
Après quelques semaines à essayer de vivre là-bas, on a parlé avec ma mère, et sommes arrivés à une conclusion : il nous fallait aller vivre dans une ferme, pour continuer avec les animaux, mais de manière plus biologique et humaine. Ces pauvres bêtes ne méritaient pas de vivre leur vie enfermés ainsi. On très rapidement déménagé.
On a alors revendu l’entreprise et avons acheté une petite éco-ferme, en pleine banlieue new-yorkaise. Quitte à vivre une nouvelle vie, autant aller dans une zone habitée et où la vie est encore plus simple. Et qui n’a jamais voulu vivre le rêve américain ?
La veille du départ, au soir, voyant les bêtes souffrir, je pris une décision qui a changé ma vie : j’ai détruit l’ensemble des bâtiments de l’entreprise, tout en laissant les bœufs dans leurs enclos. Je voyais dans leur regard de la tristesse, et leurs beuglements m’ont été droits au cœur. Faut-il être barbare pour les enfermer ainsi ! Les canaliser, évidemment, mais tout de même ! Il y a des règles de décence, même envers les animaux. C’est la première fois que j’utilisais mon pouvoir à ces fins. L’avantage étant que je peux contrôler les plantes à distance : peu de chance que l’on fasse le lien, j’étais « loin » du lieu.
Heureusement que ma mère et moi ne vivions plus ici depuis un mois, nous avions loué un petit appartement en ville : les nouveaux propriétaires n’ont dû beaucoup dormir (entre les flammes, la polices, les journalistes, …).
Grâce à ce nouveau départ en Amérique, peu de chances qu’on me retrouve.
Lors du départ, ma mère et moi avons pris le bateau. Parfois, repensant aux pauvres bœufs de notre ancienne ferme, j’ai failli utiliser mon pouvoir avec colère, mais ne voulant pas être arrêté et donner des ennuis à ma mère, je me suis retenu.
Pendant 5 ans, nous nous sommes faits discrets à New York, et je contrôlais tant bien que mal mon pouvoir. Sans toutefois enlever la vie à quelle créature que ce soit, humaine ou animale. Disons que notre teint basané n’a pas toujours joué en notre faveur, mais bon… On a toujours fui les problèmes. Si on vit à New York, ce n’est pas pour finir entre quatre murs.
Ma mère se faisant âgée, bien qu’elle soit toujours à la ferme, j’ai repris le flambeau. L’héritage de Juan. Mais en mieux. En plus « vivant ». A force de travail, j’ai réussi à me faire un nom : « Le Veau Doux » est mon label. Bref, ça c’est ma vie New-Yorkaise… Officielle. Parce que la nuit, je lutte contre l’industrialisation : quelle honte, quelle infamie de mettre en danger des vies humaines pour quelques dollars ! Vive la mondialisation ! Du coup, de temps en temps, entre deux ventes de beurre ou d’œufs, bah j’utilise mes donc pour détruire les petites entreprises (je ne suis pas assez fort pour détruire une multi nationale tout seul).






GRAVURE


avatar

Prénom et nom : Jean "D'Arc" de la Flèche
Âge au moment de la mort : 31 an, 7 mois, 8 semaines et 2 jours
Date de la mort : 14 Février 1951
Conscience de la mort : Non

Fonction ou activités avant la mort : Médium (Le meilleur du monde d'après moi)


Pourquoi est-il venu dans ce manoir ou cet hôtel ? Étant le meilleur médium, je me devais d'aller dans cet hôtel. Pourquoi le meilleur? Je vois des tonnes et des tonnes de fantômes dans cet hôtel depuis mon arrivée. Mes collègues ne m'avaient jamais cru, je vais donc chercher des preuves ! Ils me prennent pour un médium "lambda"... Pfff

Comment est-il mort ? Bêtement. Une crise cardiaque lors d'une énième recherche de fantômes (elle a été fructueuse d'ailleurs). Quelle honte pour le Roi (auto-proclamé) des Médiums

Quelle est son action préféré ? Chercher les fantômes, les trouver, discuter avec eux, il en voit plein et discute avec eux de la mort, l'au-delà, bref, vous voyez l'idée

A-t-il une action spécifique et si oui, laquelle ? Aucune

A-t-il déjà eu des expériences avec des médiums ? Étant lui-même ancien médium, il connait tous les trucs et astuces de médiums et leurs objectifs

À quoi ressemble-t-il lorsqu'une émotion forte le traverse ? Il tire une tête étrange : entre le cri d'effroi, le rire, le cri de douleur et l'inquiétude. La tête qu'il a eu lors de sa crise cardiaque mais donc il ne se souvient pas. Imaginez une tête effrayante mais rendue ridicule ... Voilà

Souhaite-il quitter l'hôtel ? Pourquoi ? Jamais ! Ce lieu est un nid à fantômes, une ruche à informations, donc jamais ! Il avait d'ailleurs acheté une chambre dans l'hôtel pour ses recherches et ne pas avoir à quitter cet emplacement

En dehors de sa mort, quel est son souvenir le plus marquant ? (positif ou négatif) Bizarrement, il n'a aucun souvenir de sa mort. Mais quand il a discuté avec un fantôme pour la première fois, ce sentiment de puissance et de savoir a été géniallissime




Dernière édition par Kemalnitchyy le Mar 15 Fév 2022, 20:17, édité 13 fois
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààMer 15 Sep 2021, 21:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous avez DEUX profs (de collège) maintenant, mwhahaha !

Heureusement, ça écrit moins que moi ici  Kemalnitchyy, Me voilààà 1f60b


Couleurs:



Kemalnitchyy, Me voilààà Com_na13
Kemalnitchyy, Me voilààà Blason-Touristonanite2
Kemalnitchyy, Me voilààà Roux10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààMer 15 Sep 2021, 21:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wouhouuuu, tu as fini par craquer ! Ton nain promet en tout cas, ça va faire des rps amusants !

Mention spéciale pour :
Je le volerai pour le vendre au plus offrant. Puis, je le revolerai pour le revendre sous une autre identité. Puis, je le revole, etc etc


Kemalnitchyy, Me voilààà Fan_ch10
Kemalnitchyy, Me voilààà Blason-Touristonanite2
Kemalnitchyy, Me voilààà J4v0
Ciroma

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMäagur 30 ansAmbre 14 ansMaïwenn 80
Nano. MondeNano. MondeADPX-MenADP
AvatarAvatarprenomprenomprenom
Nanite Gourmande
Ciroma
Messages : 426
Crédit avatar : Jirla Vinse Jonatan Väätäinen
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààMer 15 Sep 2021, 21:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue !


Kemalnitchyy, Me voilààà 1609018663-bibliovore4
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8522
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààMer 15 Sep 2021, 21:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue !


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààMer 15 Sep 2021, 23:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue Kemalnitchyy ! fou
Tu permets que je t'appelle Kema ? Parce que je vais me tromper, c'est sûr gaga

Déjà, ça fait super plaisir que t'aies sauté le pas XD J'espère que tu t'y plairas (si t'aimes les cookies, tu t'y plairas Awesome )

Eeeeeet tu es presque validé. Fureteur et marabout, c'est deux classes différentes et c'est pas vraiment cumulable. C'est ok si son boulot de soigneur est secondaire par rapport à ses larcins (ça a l'air d'être le cas, mais je préfère demander). Ça veut dire aussi qu'il a pas full connaissances médicales, c'est un peu comme un infirmier, quoi. Premium éventuellement, mais pas plus XD

J'attends la précision ainsi que l'activation de ta fiche de personnage (dans ton profil). À très vite ! heya



Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_10Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_10Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_10
Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_11

Kemalnitchyy, Me voilààà Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààJeu 16 Sep 2021, 02:56
Ooh bonsoir, bienvenue ! :D

j'crois pas avoir déjà vu des nains ici, j'crois que tout le monde va jouer des coudes pour t'avoir dans leurs rps  pleased as punch

Kema a écrit: Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Je le volerai pour le vendre au plus offrant. Puis, je le revolerai pour le revendre sous une autre identité. Puis, je le revole, etc etc

Et puis un nain qui brise l'économie du royaume plutôt que ses crânes, on aime. pleased as punch
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààJeu 16 Sep 2021, 13:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Miak Kema ! *garde aussi le surnom car n'arrive jamais à retenir les longs noms même de ses propres persos*

Un nain ! Yeah !
Je sens qu'il va bien s'entendre (ou pas) avec Stej lui !

C'est qui ce dieu des voleurs du coup ?
*curieuse*


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Kemalnitchyy, Me voilààà Roux10Kemalnitchyy, Me voilààà Blason-Touristonanite2Kemalnitchyy, Me voilààà Blason-guide2
Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààJeu 16 Sep 2021, 16:03
Réputation du message : 100% (3 votes)
Déjà, merci à tous pour vos messages !
Je pense du coup, à la place, donner quelques connaissances d'herbologie à mon nain au lieu de la classe de soin, ainsi il peut vendre ses plantes "miraculeuses" ^^
Hellion est normalement le Dieu des voleurs de D&D, mais j'aimerais l'adapter ici (il a horreur des elfes, mais admire les Dragons, ces gardiens de trésors ancestraux)
Est-ce OK? Que je modifie en conséquence
Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààJeu 16 Sep 2021, 16:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et j'ai oublié de préciser, mais d'habitude, on prononce Kémal.
Si cela vous va, Kéma me fait trop bizarre xD
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààJeu 16 Sep 2021, 21:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai hésité entre Kema et Kemal en plus XD
Alors Kémal, nous disions donc...

Kemalnitchyy a écrit:Je pense du coup, à la place, donner quelques connaissances d'herbologie à mon nain au lieu de la classe de soin, ainsi il peut vendre ses plantes "miraculeuses" ^^

J'adore l'idée Rofl
Et tu fais ce que tu veux avec ses croyances ; il y en a des tonnes en Heavensaw et aux Enfers, donc chacun est libre de faire ce qu'il veut dans sa fiche XD (du moment que tu généralises pas à toute l'espèce ou tout le pays, quoi :p)

Dis-moi quand c'est modifié et on sera bon pour la validation fou


P.S.: évite aussi de double-poster, tu peux utiliser le bouton "éditer" (le petit crayon) pour ajouter des trucs dans tes messages, si tu oublies quelque chose pleased as punch  doncookie )



Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_10Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_10Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_10
Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_11

Kemalnitchyy, Me voilààà Poi_ro10
Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààVen 17 Sep 2021, 13:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Normalement, c'est bon!
Comment fonctionne l'argent et le commerce dans ce RP d'ailleurs?
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààVen 17 Sep 2021, 14:09
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bienvenuuuue ! big love

Ce qu'on peut trouver dans le Contexte de AdP indique :
Contexte a écrit:Le système monétaire a été mis en place il y a des millénaire aussi (et ouais). A Heavensaw on paye avec des pièces d'or, des pièces d'argent ou des pièces de cuivre. 1 PO vaut 100 PA. 1 PA vaut 100 PC. Le troc est très souvent pratiqué aussi.

Mais si tu as besoin de plus de détails, tu peux poser la question directement dans la section Questions/Suggestions, en plus ça reste pour tout ceux qui se posent la même question ! fun


Kemalnitchyy, Me voilààà Card_l10
Kemalnitchyy, Me voilààà Card_j11
Kemalnitchyy, Me voilààà Card_n11
Kemalnitchyy, Me voilààà Card_c12
Kemalnitchyy, Me voilààà Card_r10


Mes Blasons :
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5410
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààVen 17 Sep 2021, 20:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue !

Quel beau nain que tu nous as fait là !

Un projet intéressant que de semer le trouble en revendant le Miroir de Guldin !





Kemalnitchyy, Me voilààà D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààVen 17 Sep 2021, 22:02
Réputation du message : 100% (3 votes)
C'est tout booooon ! Je te mets dans les groupes et zou, en route pour le RP ! yay

Et merci Sunny Coeur



Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_10Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_10Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_10
Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_11

Kemalnitchyy, Me voilààà Poi_ro10
Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààVen 08 Oct 2021, 14:00
Réputation du message : 100% (1 vote)


X-Men

○ Prénom et Nom : Nao
○ Nom de code : Le Vaudou
○ Age : 35 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Mutant neutre
○ Métier : Propriétaire d'une éco-ferme
○ Pouvoir : Vaudou des plantes


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? 1m85, donc plutôt grand, mais pas excessif

- T’as des signes particuliers ? Mes cheveux sont le seul signe visible de la mutation. Mais c’est suffisant

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je suis pour le respect de la nature et contre l’industrialisation abusive. Donc Torse nu sauf en cas de Grand Froid, un short et une casquette. Même en hiver. Pour cacher mes cheveux

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Une casquette. Verte. Et un sac banane rempli de poupées faites par mes soins.
Nao

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? Non, je suis contre tout principe de réseau social

-Ta famille est cool et fonctionnelle ? J’ai perdu ma famille il y a fort longtemps, alors que mon pouvoir s’est réveillé. Ma mutation est passée pour une hérésie. Mon peuple m’a rejeté.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? M’occuper de mes vaches et bœufs, faire mes produits laitiers, récolter mes œufs. Et évidemment, faire des recherches sur les plantes pour sauver le plus d’échantillons possibles (plus quelques petits attentats contre des entreprises, mais chut, c'est un secret)

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Arrêtez de tuer notre planète ! Elle nous nourrit, ne la tuons pas !

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Réveil, petit déjeuner, traite des vaches, fabrication du beurre, récolte des œufs, rechercher et manifestations contre la mondialisation. Respectons la forêt et la nature dans son ensemble. Puis, une petite destruction d’entreprise de nuit grâce à mes plantes, si cela est possible.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non, car c’est grâce à ma mutation que l’on m’écoute. Un humain parmi tant d’autres, non merci.
Histoire (courte)

Salut les gens, moi c’est Nao. Nao comment ? Ben je sais pas. perdu mon père quand j’étais enfant, et ma tribu m’a rejeté.
Oulà, j’y vais un petit peu trop vite. En fait, enfant, en plein après-midi, un orage (comme c’est l’accoutumée chez moi, dans la forêt amazonienne) se déclare. Sauf qu’il y a toujours des orages par ici, du coup, avec ma famille, on n’y a pas fait très attention. Or, on n’a pas vu le nuage noir qui était au-dessus des nuages d’orage. Un jour, alors que je jouais dans la forêt, des engins de chantier sont venus. J’ai alors éternué. Et là, un arbre majestueux a poussé sous les engins. C’était un arbre que j’avais déjà vu, ils sont fréquents. Les engins ont explosé, et plusieurs personnes sont tombées, tombées… Et ont fini par décéder. Parmi eux, j’ai reconnu mon père. J’ai alors couru dans mon village, voir ma mère, en pleurs. Et j’avais dans mes mains une feuille d’un arbre. Le même type d’arbre que celui qui a poussé.
Les grands Sages se sont réunis, ils ont étudié, envoyé des messages aux Puissants du continent. Et tout à coup, alors que j’avais à peine 10 ans, les Sages ont décidé de m’exiler. Moi, et ma mère. Ils pensaient à un pouvoir limite divin, mais qui a provoqué la mort. On a alors pris quelques affaires, et on a été en Amérique, où la vie serait plus simple d’après ma mère. On a vécu hors de la ville pendant longtemps, jusqu’à ce que ma mère réussisse à louer une petite ferme dans New York. Puis, ma mère se faisant âgée, bien qu’elle soit toujours à la ferme, j’ai repris le flambeau. A force de travail, j’ai réussi à me faire un nom : « Le Veau Doux » est mon label. Parce que depuis, j’ai découvert que je maîtrise les plantes (les plus petites, mais mon éventail s’agrandit, et les plantes aussi). Pour ça, il me faut une poupée faite de feuilles, de résine, bref, faite avec la plante en question. Et je peux les faire pousser, voire même les déplacer ! Mais en contrepartie, les cheveux poussent et forment des branchages (avec du bois !). J’ai donc décidé de sauver le plus de plantes possibles (et honte aux industriels qui détruisent toutes nos belles forêts)
Bref, ça c’est ma vie New-Yorkaise… Officielle. Parce que la nuit, je lutte contre l’industrialisation : en effet, le nuage noir était en fait de la fumée toxique d’une entreprise australienne ! Vive la mondialisation ! Du coup, de temps en temps, entre deux ventes de beurre ou d’œufs, bah j’utilise mes donc pour détruire les petites entreprises (je suis pas assez fort pour détruire une multi nationale tout seul). Mais parfois, la solitude et l’absence de mes parents se font ressentir)




Dernière édition par Kemalnitchyy le Ven 03 Déc 2021, 14:11, édité 2 fois
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààDim 10 Oct 2021, 14:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey-hey ! Désolée pour les deux jours d'attente !

Pour commencer, il faudra modifier les dimensions de l'avatar (qui est censé faire 200*320), ajouter le perso dans ton profil et ajouter la fiche dans ton premier message (pour la commodité) pleased as punch

Concernant l'histoire, j'ai quelques remarques et questions.
Déjà, en prenant en compte l'âge de Nao et en admettant la possibilité qu'il ait oublié/pas su son nom de famille au moment de l'accident, vu l'époque et la modernisation de son île, il doit quand même exister des registres comportant cette information. Surtout qu'il n'a été exilé qu'à 10 ans et à cet âge, c'est normalement une information qu'on connaît.
Après, il peut avoir renié ce nom pour couper les ponts avec sa culture (même si c'est aussi celle de ses parents), mais ça paraît bizarre qu'il ne sache pas comment il s'appelle.

Ensuite, comment a-t-il été exilé ? T'envoie pas un enfant à des milliers de kilomètres sans un point de chute et ça paraît peu probable qu'il ait vécu complètement seul et hors de la ville jusqu'à l'âge adulte. Et puis où a-t-il trouvé l'argent pour louer cette ferme ? XD
Cette partie-là mériterait un tout petit peu de développement.

À part ça, j'adore son pouvoir keur  J'veux le même !!!!! cookie hunt

P.S.: Je me demande aussi s'il taille ses branches, de temps en temps xD Parce que ça doit pas être pratique, tout ce bois sur la tête XD



Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_10Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_10Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_10
Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_11

Kemalnitchyy, Me voilààà Poi_ro10
Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààSam 16 Oct 2021, 11:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je réfléchis toujours à Nao, mais ce personnage étant éphémère, je vais tenter de le faire valider en premier

GRAVURE


avatar

Prénom et nom : Jean "D'Arc" de la Flèche
Âge au moment de la mort : 31 an, 7 mois, 8 semaines et 2 jours
Date de la mort : 14 Février 1951
Conscience de la mort : Non

Fonction ou activités avant la mort : Médium (Le meilleur du monde d'après moi)


Pourquoi est-il venu dans ce manoir ou cet hôtel ? Étant le meilleur médium, je me devais d'aller dans cet hôtel. Pourquoi le meilleur? Je vois des tonnes et des tonnes de fantômes dans cet hôtel depuis mon arrivée. Mes collègues ne m'avaient jamais cru, je vais donc chercher des preuves ! Ils me prennent pour un médium "lambda"... Pfff

Comment est-il mort ? Bêtement. Une crise cardiaque lors d'une énième recherche de fantômes (elle a été fructueuse d'ailleurs). Quelle honte pour le Roi (auto-proclamé) des Médiums

Quelle est son action préféré ? Chercher les fantômes, les trouver, discuter avec eux, il en voit plein et discute avec eux de la mort, l'au-delà, bref, vous voyez l'idée

A-t-il une action spécifique et si oui, laquelle ? Aucune

A-t-il déjà eu des expériences avec des médiums ? Étant lui-même ancien médium, il connait tous les trucs et astuces de médiums et leurs objectifs

À quoi ressemble-t-il lorsqu'une émotion forte le traverse ? Il tire une tête étrange : entre le cri d'effroi, le rire, le cri de douleur et l'inquiétude. La tête qu'il a eu lors de sa crise cardiaque mais donc il ne se souvient pas. Imaginez une tête effrayante mais rendue ridicule ... Voilà

Souhaite-il quitter l'hôtel ? Pourquoi ? Jamais ! Ce lieu est un nid à fantômes, une ruche à informations, donc jamais ! Il avait d'ailleurs acheté une chambre dans l'hôtel pour ses recherches et ne pas avoir à quitter cet emplacement

En dehors de sa mort, quel est son souvenir le plus marquant ? (positif ou négatif) Bizarrement, il n'a aucun souvenir de sa mort. Mais quand il a discuté avec un fantôme pour la première fois, ce sentiment de puissance et de savoir a été géniallissime




Dernière édition par Kemalnitchyy le Sam 16 Oct 2021, 15:07, édité 2 fois
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààSam 16 Oct 2021, 12:05
Donc on a un humain qui est dans le déni pour l'existence des fantômes alors qu'il fréquente l'hôtel depuis qu'il est gosse, et un fantôme dans le déni pour sa propre mort. C'est magique xD Eibhlín va bien se foutre de leur gueule à tous les deux, hâte de voir ça ! xD


Kemalnitchyy, Me voilààà Fan_ch10
Kemalnitchyy, Me voilààà Blason-Touristonanite2
Kemalnitchyy, Me voilààà J4v0
Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààSam 16 Oct 2021, 12:10
Il va fanfaronner devant les médiums (il ne sait pas qu'il doit se cacher) et les autres fantômes en plus xd
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààSam 16 Oct 2021, 12:43
Hahahahaa ! Je m'attendais pas à un medium qui fait son taf de medium même dans la mort Kemalnitchyy, Me voilààà 1f602 En vrai vu le nombre de mediums qu'attire l'hôtel, ça fait du sens d'avoir une masse de fantômes mediums Kemalnitchyy, Me voilààà 1f648

Juste remarque sur cette question-ci :

À quoi ressemble-t-il lorsqu'une émotion forte le traverse ? Il devient légèrement coloré : bleu s'il a peur, rouge s'il est en colère, vert en cas d'énorme peur, ...

C'est une question qui vise plutôt à décrire ton fantôme dans son état de terreur. C'est-à-dire sa version cadavresque/fantômesque. Les couleurs des émotions c'est quelque chose que chaque medium ayant le don de voir les auras pourrait voir.

Faudrait juste éditer ta réponse à cette question et on est good !


X-Men
Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààSam 16 Oct 2021, 15:07
Mis à jour !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààSam 16 Oct 2021, 16:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ahah, ce perso est trop bien XD

Et c'est tout bon avec la correction ! Y a plus qu'à mettre à jour la fiche de personnage dans le profil. Je te valide déjà, mais pense à le faire en même temps que la fiche pour les prochains What a Face

Bon jeeeuuu ! yay


Edit : l'image était trop grande, je l'ai remplacé. Si tu ne sais pas redimensionner une image, tu peux demander de l'aide ici pour les prochaines pleased as punch



Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_10Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_10Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_10
Kemalnitchyy, Me voilààà Alyaa_11

Kemalnitchyy, Me voilààà Poi_ro10
Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààLun 01 Nov 2021, 15:16
Petite question : j'aimerais rajouter un trait à mon fantôme : il est suivi par une légère odeur qui ressemble à de l'encens : il cherche à attirer les fantômes, donc il est sensé utiliser ce genre d'artifice. Je le rajoute où ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààMar 02 Nov 2021, 10:32
Alors normalement après la validation tu ne peux pas changer n'importe quoi dans ta présentation, sauf l'âge dans le cas d'un changement d'année. Si y'a un grand changement à cause du RP, tu le signales dans ce sujet-là et on re-valide.

Bon, là c'est pas un très gros changement donc pour ma part tu peux l'ajouter, mais n'en fait pas une habitude parce que rien dit qu'on dit ok la prochaine fois  Kemalnitchyy, Me voilààà 1f61b

Ps : ça serait dans "action préféré".
Pps : n'oublie pas d'ajouter tes fiches validées à ton premier message avec le bouton éditer ! C'est tellement plus pratique pour qu'on retrouve tous tes persos sans devoir scroller à travers 4 pages.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne