>
HautBas

Evolution de ton personnage

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADPChimèresBruxia
AvatarDaltonNaviPashaJemRyotEmmettZenOksanaDomino
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : Lokorum
OnlineEn ligne
Evolution de ton personnagele Dim 19 Avr 2020, 19:56
Réputation du message : 100% (1 vote)

Je change, madame !

Parce qu'un personnage, c'est pas figé dans le temps : ça bouge et ça évolue et parfois ça devient chauve, zootrope, ça mute ou ça perd une jambe. Il te faut un espace pour pouvoir éditer ta fiche en conséquence.

Si tu trouves qu'après tel RP c'est nécessaire, tu fais un petit passage par ici pour nous signaler les points suivants :

• ce que tu veux éditer
• suite à quel RP
• et pour quelle(s) raison(s)

Dès que tu as le feu vert, tu peux partir (libre comme un oiseau) pour éditer ta fiche. C'est simple, toussa  yay

Ps : pas besoin de signaler un changement d'âge s'il est lié à un Nano. Event. Ça tu peux simplement l'éditer.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (25)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Furaha (34)
Nano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Bruxia
AvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeifFuraha
Maître Nanite
Silivren
Crédit avatar : Roll Around de TamberEllan (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Evolution de ton personnagele Mer 22 Avr 2020, 17:26
J'ouvre le bal ici ^^. En relisant rapidement mes fiches, je me suis rendu compte qu'il y en avait une qui avait besoin d'une maj.

• ce que tu veux éditer : "Où es-tu planqué ?" et "Histoire" de Raz'Sha
• suite à quel RP : Save a kitten, give a job
• et pour quelle(s) raison(s) : Car il n'est plus coincé à Tranche-Tenaille et est devenu médecin de bord de l'Anzidorr. Et que j'espère que ça dure plus longtemps que ses autres boulots 8D.

Evolution de ton personnage Sp_spe11
Evolution de ton personnage Com_na13
Evolution de ton personnage Blason-Touristonanite2
Evolution de ton personnage Roux10
Evolution de ton personnage Fan_nm10

Couleurs:

Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Furaha : #009900
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)Oksana (25)Domino (36)
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Evolution de ton personnagele Mer 22 Avr 2020, 17:31
En effet, faut changer du coup ! Tu peux faire l'edit ye Et j'espère pour lui aussi XD Sinon il peut toujours squatter dans la roulotte de Ryot.

blason 1
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)???Rétro (73)
Nano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menZombielandBruxia
AvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYoko???Retro
Super Nanite
Shaen
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Evolution de ton personnagele Lun 20 Juil 2020, 11:52
Heya ! Je ne pensais plus à ce sujet, mais finalement l'update de la fiche d'Aby semble nécessaire...

• ce que tu veux éditer : La planque d'Aby
• suite à quel RP : Haute Voltige et Service après-vente bonjour!
• et pour quelle(s) raison(s) : Elle n'est plus sur Phos'ill depuis un moment et ça m'a fait un déclic quand quelqu'un m'a proposé des idées de RP dans la boîte de nuit où travaillait Aby x) Maintenant elle traverse la galaxie avec le vaisseau d'une autre, qu'elle a retapé entièrement.

Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Evolution de ton personnage HHw1x1L
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Evolution de ton personnagele Lun 20 Juil 2020, 12:30
Cébon. Édite-nous ça What a Face

blason 1