>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Gore alert] All the glamor & gore

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
[Gore alert] All the glamor & goreVen 07 Oct 2022, 17:44

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Nico
• Délai maximum : Oui
• Sauts de tours : Oui ok...
• Autre : Pour se remettre dans le temps du rp, chronologie du ship Layla/Caïn so far :   
De la mauvaise publicité reste de la publicité - Première rencontre entre les deux, ils décident de voyager ensemble jusqu'à l'ouest.
A l'ouest le soleil se couche - Après un voyage ensemble d'une dizaine de jours, ils atteignent enfin leur destination, et se séparent.
(rencontre de Layla avec Khael)
Et l'encore ? - Seconde rencontre dans une autre ville. Ils y deumeurent un petit moment.
Infiltration de barde bavarde - Après une semaine à partager la même chambre d'auberge, ils partent en mission d'infiltration ensemble.
Selenicereus grandiflorus - Première fois partout, ils se séparent ensuite - Layla a pour objectif de rejoindre Lalalariel.
(rencontre avec Larae)
C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Troisième rencontre 'fortuite' entre Layla et Caïn, mais celle-ci ne dure qu'une nuit.
(rencontre avec Cass)
(rencontre avec Simon)
(rencontre avec Than)
Hoist the colours - Quatrième rencontre (toujours supposément) fortuite, mais cette fois avec une autre identité de Caïn : Conrad le pirate.
(rencontre avec Cohbar)
(rencontre avec Fil)


Oh oh oh, allez on se reveille. Layla. Laylaaa...

Je sens un tapotement froid contre ma joue, et lorsque j'ouvre les yeux... c'est un visage totalement étranger qui me fait face.

Ah, enfin ! Je ne m'étais pas trompé, tu as de jolie gemmes...

Huh ? Je suis encore dans le brouillard... où j'suis ? Et c'est qui, lui ? J'aime pas la lueur dans son regard...

Oh ? Je suis triste que tu n'aimes pas mes yeux... Mais si j'avais de trop beaux yeux, mon maître les aurait probablement vendus.

Il peut lire les pensées ? Ou j'ai parlé trop haut sans le réaliser encore ?...
Il étire un sourire malsain, j'ouvre la bouche pour parler, mais ma langue est lourde. Je n'arrive pas à me prononcer.

Je regarde autour de moi... une cellule?

Non, non, je ne t'ai pas autorisé à regarder ailleurs.

Il me secoue le menton de sa grande main et je suis obligée de le regarder de nouveau.

Gentille fille...

Je n'arrive pas à bouger non plus, j'essaye, mais je réalise que mes bras sont liés derrière moi.
Ok... c'est pas une bonne chose ça. Comment je me suis retrouvée ici ? Je me souviens je venais juste d'utiliser un parchemin de téléportation... après avoir reçu de l'argent... et sauvé une fée ?... Ah, les fées ! Je dois les appeller.

Hmm, non, je ne crois pas non.

J'hurle lorsque je sens un truc tirer d'un coup de mon arcade sourcillère.

Oups, pardon. C'était pas mon intention de te faire mal !


Dernière édition par Reck le Dim 09 Oct 2022, 17:48, édité 3 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Caïn est posé au sommet d'une montagne, à son côté Elissa la grande dragonne. Les deux regardent le couché de soleil au loin qui embrase l'horizon. Les ténèbres de la nuit commencent déjà à s'entendre dans leurs dos. Les deux compagnons de voyage sont silencieux, ils n'ont pas besoin de verbaliser systématiquement leurs échangent. Ils sont compagnons depuis tellement longtemps.

Un défi pour les deux, d'un côté le dragon normalement solitaire, et de l'autre l'humain qui a vécu trop de vie. Deux anomalies. Caïn profite de la vue, paisible.


[Gore alert] All the glamor & gore V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il sort un couteau ? Huh ? Et écarte mes cheveux de la lame.

Je te l'ai dit... je ne compte pas te faire mal. Tant que tu restes gentille.

Mais qui est ce fou ?

Tututu. Réponds-moi. Seras-tu gentil ?

Il fait hocher ma tête doucement.

"Oui maître Numtag."

Je fronce un peu les sourcils, ne trouvant pas drôle comment il tente de m'imiter.

Bien ! Comme tu seras gentille, je serai gentil aussi.

Un coup vif du couteau contre le côté de mon visage, et je crie de nouveau à la douleur plus perçante et montante de mon oreille. Et réalise ce qu'il vient de faire en voyant mon lobe - avec l'autre anneau - entre ses doigts.


Dernière édition par Reck le Mar 11 Oct 2022, 09:54, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elissa se tourne soudainement vers Caïn. Elle hésite un instant, mais c'est déjà trop tard en fait. L'humain sent son coeur se serrer. Quelque chose ne tourne pas rond. Quelque chose est entrain de se passer, loin.

— LAYLA !!!

L'humain regarde la dragonne avec un regard un peu perdu. Il ne sait pas analyser correctement les sensations qu'il reçoit. C'est la première fois qu'il est centre d'un tel rituel après tout.

— du sang coule, mais sa vie n'est pas en danger. explique la dragonne.

Caïn se calme... un peu. L'anxiété le gagne cependant et il tend son esprit. Sans vraiment savoir vers quoi ni comment.


[Gore alert] All the glamor & gore V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sens mon coeur battre dans mon oreille, fort. La douleur ne s'aménuise pas non plus, elle s'empire... et j'ai l'impression d'avoir entendu la voix de Caïn.
Mon visage se redresser par la main froide de nouveau. "Oups, j'ai coupé un bout de tes cheveux. C'était pas mon intention ! Tu m'en voudras pas, hm ?"
Je remarque que ma respiration est haletante, alors que je le vois sortir... un long collier d'oreilles ? Et d'y attacher mon carillage. J'ai envie de vomir. "Je ne peux pas vraiment te montrer plus mon affection. Ou maître m'en voudra trop d'avoir ruiné la marchandise." Un autre sourire malsain. "Cependant... "
"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— On fait quoi ? s'inquiète Caïn.
— Rien pour le moment, sa vie n'est pas en danger. Le rituel ne s'activera pas. Tu as juste reçu un préavis. tenta vainement de rassurer la dragonne.

Derrière eux la nuit s'étend alors que devant le soleil sombre derrière l'horizon.

— Préparons-nous au pire alors. dit-il finalement à voix haute.

Son corps change. Drastiquement à l'intérieur. Muscles et tendons entame une dance alors que le volume musculaire augmente. Il est obligé de desserrer son armure.

Son visage n'est qu'anxiété, et ses yeux s'assombrissent au fur et à mesure que le temps passe.


[Gore alert] All the glamor & gore V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il prend mon lobe et je le vois murmurer dedans je ne sais quoi.
Je sens la peur me prendre en réalisant que ma réaction n'est pas normale - je dois être sous l'influence de quelque chose. J'essaye de parler encore, ma langue n'obéit pas.
"Tututu, tu n'as pas besoin de ta langue. Tu as juste besoin de m'écouter. Layla."
J'ai l'impression que la douleur migre jusqu'à  l'intérieur de ma tête. Je gémis et tente de presser mon oreille contre mon épaule.
"Allez, viens. Suis-moi."
Je tente de me relever pour le suivre.
Huh, quoi ?
"Allez, du nerf! Tu veux me décevoir?" Il continue de parler contre le bout d'oreille.
Mais j'ai du mal à bouger!


Dernière édition par Reck le Mar 11 Oct 2022, 09:57, édité 3 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Au fond de son âme il sent que la situation n'est pas bonne. La frustration s'installe lentement et se mélange à la peur qu'il éprouve. Les deux formes un fleuve qui devient turbulent. Les cheveux du guerrier blanchissent et des veines rougeoyantes font leur apparition sur son visage dans une premier temps.

La magie de sang devient irrépressible alors que son corps cesse d'être humain. Bien que sa morphologie humain ne change pas, son squelette restant hors de portée en grande partie de la magie d'Elissa, ce qu'il y a derrière sa peau et autour de ses os est désormais bien différent.


[Gore alert] All the glamor & gore V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il rit, et je ne comprends pas.
Pourquoi je n'explose pas ?
Ah... car je ne ressens pas grand chose ?... à part cette sensation que mon coeur est dans un étau. Et les yeux de Caïn qui s'imposent dans mon esprit.
"Oh ? C'est quoi cette histoire d'explosion ?"
Il me prend les cheveux d'un coup. "Ah !"
"Et tu sais que je suis jaloux quand tes pensées sont remplies par un autre que moi ? Allez, viens."
"Nnng..." Il commence à me tirer par les cheveux en me trainant par terre. Je remarque la trainée de sang derrière moi.
"Qu'est-ce que tu fous ?! Tu vas l'abimer !"
"O-oh... Maître ! Mais non, je la euh... je comptais vous la ramener justement !"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elissa de son côté murmure des paroles et un puissant rituel prend place. ses yeux deviennent intégralement rouge sang et elle regarde au loin.

— Elle est en intérieur. Je ne pourrais pas suivre. dit-elle immédiatement plus inquiète qu'auparavant. Laisser Caïn seul, de l'autre côté du portail. C'est dangereux. Pour lui, pour elle, pour le reste du monde.

Caïn de son côté a sombré dans le silence. Dans son esprit les scénarios les plus macabres s'enchainent et alimente le fleuve de sa rage.


[Gore alert] All the glamor & gore V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Elle a parlé d'explosion". Je relève la tête, et je vois mon bourreau s'écraser presque plus bas que terre en face d'un ... humain ailé ? "Je crois que c'est lié à ses étranges tatouages."
"A quoi sert ce sceau que t'as ?"
"Il contient sa magie. Elle en a beaucoup."
"Je sais. Mais encore ?"
"C'est un mécanisme de sécurité qui l'empêche d'exploser."
"Hm... nous ne voulons pas ça. Nous avons d'autres projets pour toi, Layla."
"T'entends ça, Layla ? Le maître a des projets pour toi ! Tu dois être contente !"
Je suis... contente ? J'hoche la tête. Juste pour qu'il ne soit pas plus méchant avec moi.
"Hmph. T'as assez joué. Mets-la dans la pièce."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Il y a plusieurs ... personnes autour d'elle. Et je pense qu'elle a été droguée. Son sang n'est pas identique. continue de détailler la dragonne.

Pas sur que Caïn soit vraiment capable d'écouter. Il entend pour sur. Il tourne finalement la tête vers la dragonne.

— Combien ? demande-t-il finalement d'une voix rocailleuse et profonde.


[Gore alert] All the glamor & gore V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oh... oh, elle s'est évanouie. Qu'est-ce que c'est fragile un humain."
"Car tu l'as vidé de son sang. Fais pas l'idiot avec moi."
"Mais Maître ! Je vous promets que..."
L'homme ailé donna un coup rapide de ses longs doigts fourchus, et la tête de Numtag vole de l'autre côté de la pièce.
"... je suis désolé, maîîîître !" Se plaignit la tête, alors que le corps accourait pour la récupérer.
Le dit maître prit Layla dans ses bras finnalement pour l'emmener ailleurs. "Hush." Il lécha le sang de la petite, et la plaie se refferma grossièrement."

Dehors, une armée de morts vivants attend Caïn.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— La bonne nouvelle c'est que tu n'auras sans doute pas trop d'humain à tuer. Beaucoup de créature dont la nature est encore indéterminée. continue de percevoir vaguement la dragonne. Elle n'est pas dans son domaine de prédilection. Non seulement le rituel est de très haut niveau, et donc coute cher. Mais en plus son efficacité est quelque peu limité.

— Humain, créatures, morts-vivants, spectres, demi-dieux... c'est sans importance. murmure doucement Caïn. Aucun n'est vraiment immortel.


[Gore alert] All the glamor & gore V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Celui qui se rapproche le plus de l'immortalité est sans doute le maître. Car son esprit est le plus défragmenté d'eux tous.
Les créatures morts-vivantes sont habitées par des esprits-sauteurs - un peu le même principe que celui qui les a crée. Même si leur enveloppe meurt, ils possederont tout simplement la première chose à portée. Un arbre, un rocher, un bébé, une fourmis (pour les plus malchanceux?). Et auront tous la même raison de vie - obéir au maître.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elissa n'est pas vraiment rassurée par les propos de Caïn. Elle ne sera pas avec lui, physiquement. Ce qui limite grandement sa capacité à lancer des sorts. Caïn devra tuer, détruire, éradiquer lui même tout ces adversaires.

La dragonne est désormais persuadée que Layla ne parviendra pas à esquiver cette situation seule. Tôt ou tard le rituel transportera Caïn de l'autre côté. Heureusement les conditions du transfert seront favorables à ce dernier, si et seulement si, la dragonne attend que le rituel s'active.

— Trouve un moyen, envoie moi de l'autre côté. dit finalement Caïn.

— Non. répond la dragonne.


[Gore alert] All the glamor & gore V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dans la 'pièce', Layla est alongée sur une pierre de rituelle large. A son simple contact, celle-ci s'illumine de rune - et le sceau de Layla y répond.
"Je me demande quel genre d'esprit abrite toute cette magie, mais ah... je me contenterai de t'admirer en surface seulement. Pour l'instant. Reveille-toi."
Layla ouvre les yeux.
Il voulait bien s'inspirer d'elle pour ses esprits artificielles. Mais son enveloppe était importante. Et probablement très dure d'extraire son esprit avec toute cette magie qui l'emmitouffle.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— ENVOIE MOI LA BAS ! exige Caïn.
— Quand le rituel t'y enverra.
— Elle sera en danger mortel à ce moment là ! Ca sera trop tard.
— non, seulement plus risqué pour elle. Mais au final beaucoup moins risqué pour toi. Tu feras quoi si tu ne parviens pas à battre les adversaires ? Tu vas mourir et ensuite elle périra aussi.

Caïn fulmine à nouveau. Cette fois contre sa dragonne, même si une petite voix au fond de lui lui confirme qu'elle a raison. Une voix qu'il n'écoute pas.


[Gore alert] All the glamor & gore V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Tu ne sentiras rien."
Sussura le maître, tandis qu'il rapprochait un bistouri de son oeil, tout en écartant celle-ci de ses doigts. "J'imagine que tu te demande ce que je suis en train de faire. Non, je ne lis pas les pensées. Trop ennuyant comme pouvoir. Pour cela que je m'en suis débarassé et l'ai collé à mon esclave Numtag. Je ne garde que mes attributs préférés dans ce corps. "
L'oeil orangé de Layla était agité. Elle avait peur. "Je t'ai dit, tu ne sentiras rien... normalement. Regarde-moi." Il testa le bistouri contre sa peau. Elle siffla et ferma l'oeil. "Oh ? Ca doit être car Numtag ne t'a pas coupé toute l'oreille. Hm..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Tu as intérêt à la garder en vie. gronde l'humain. Son ton est claire, il ne pardonnera pas facilement dans le cas contraire.

La dragonne soupire et se remémore leur dernière grande dispute. A cause d'une femme aussi. Pendant trois cents longues années il lui a en a gardé rigueur et il a été détestable. Leur plus mauvais souvenir. Clairement. Elissa n'était pas vraiment prête à revivre ça.


[Gore alert] All the glamor & gore V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Layla ouvre la bouche, mais rien n'en sort.
"J'imagine que je devrai utiliser une méthode plus traditionnelle." Le 'maître' s'activa autour pour préparer un anesthesiant. "Je le vois à tes yeux que tu te poses tes questions." Il ricanna doucement, et caressa ses cheveux. "Tu as un joli regard. Plein de terreur là tout de suite. Mais surtout plein de défiance... autant contre toi-même que contre les autres. Comme tu le vois, je n'ai pas besoin de lire les pensées." Il lui injecta le produit. "Connais-tu l'expression : les yeux sont les mirroirs de l'âme ? J'irai même jusqu'à dire qu'elles sont une fenêtre."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elissa S'apprêtait à rétorquer, quand son attention fut reprise par les événements qui se déroulait loin d'elle. Des remous magique se rependait dans le corps de Layla, le sceau semblait perdre en stabilité. C'était encore très diffus.

— Prépare toi. Le Sceau est instable. dit-elle à Caïn qui était prêt physiquement depuis un moment. Son esprit par contre n'était que chaos.


[Gore alert] All the glamor & gore V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une paupière était fermée comme Layla était de nouveau entrée dans un état second, quant à l'autre paupière, elle était gardée ouverte par le manipulateur des esprits. Alors qu'il tentait d'extraire un bout de l'esprit de Layla pour au mieux le dompter, au moins l'analyser et l'étudier.
L'oeil orange commença à perdre de son éclat, puis de sa couleur. Retombant dans un brun noisette, puis du marron. Les runes, quant à elles... brillaient plus forts. D'oranges, à rouge. Car le maître avait tiré sur les mauvaises cordes, et a clairement sous-estimer le danger de l'explosion.
Ou le fait que l'esprit de Layla était dilué dans sa magie.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le sceau devient vraiment instable et le rituel de sang se déclenche. Il est constitué de trois parties. Dans un premier temps les blessures physiques de Layla guérissent rapidement.

Puis dans les 200 mètres autour d'elle la scène vire au rouge, un domaine de sang s'installe. Une zone de combat favorisant Caïn. La couleur rouge devient omniprésente et toutes les créatures sont désormais marquées. Au dessus de Layla les yeux rougeoyant d'Elissa apparaissent aux yeux de tous. Menaçant, impitoyable ils se plongent dans ceux de la créature ailée.

Devant Layla une mare de sang d'un mètre de rayon s'étend, forçant la créature à reculer.


[Gore alert] All the glamor & gore V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La créature recule, et donc se voit forcée de relâcher le lien qui permet le tranfert d'esprit de son oeil. Les tatouages ne se calment pas tout de suite, et ils deumeurent au niveau rouge - même si, au vu des environts rougeoyants, dur de faire la différence.

La créature recule, mais elle est davantage intriguée que réellement craintive. Au fond, elle sait : même si cette enveloppe meurt, il se régénrera simplement dans une autre enveloppe où il a planté un bout de son esprit.
Mais même, cette enveloppe est sa préférée - ce serait dommage de la perdre.
Tous les poils de son corps, ainsi que toute l'armée sous son joug, se dressèrent.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne