>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Gore alert] All the glamor & gore

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
[Gore alert] All the glamor & goreVen 07 Oct 2022, 17:44
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Nico
• Délai maximum : Oui
• Sauts de tours : Oui ok...
• Autre : Pour se remettre dans le temps du rp, chronologie du ship Layla/Caïn so far :   
De la mauvaise publicité reste de la publicité - Première rencontre entre les deux, ils décident de voyager ensemble jusqu'à l'ouest.
A l'ouest le soleil se couche - Après un voyage ensemble d'une dizaine de jours, ils atteignent enfin leur destination, et se séparent.
(rencontre de Layla avec Khael)
Et l'encore ? - Seconde rencontre dans une autre ville. Ils y deumeurent un petit moment.
Infiltration de barde bavarde - Après une semaine à partager la même chambre d'auberge, ils partent en mission d'infiltration ensemble.
Selenicereus grandiflorus - Première fois partout, ils se séparent ensuite - Layla a pour objectif de rejoindre Lalalariel.
(rencontre avec Larae)
C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Troisième rencontre 'fortuite' entre Layla et Caïn, mais celle-ci ne dure qu'une nuit.
(rencontre avec Cass)
(rencontre avec Simon)
(rencontre avec Than)
Hoist the colours - Quatrième rencontre (toujours supposément) fortuite, mais cette fois avec une autre identité de Caïn : Conrad le pirate.
(rencontre avec Cohbar)
(rencontre avec Fil)


Oh oh oh, allez on se reveille. Layla. Laylaaa...

Je sens un tapotement froid contre ma joue, et lorsque j'ouvre les yeux... c'est un visage totalement étranger qui me fait face.

Ah, enfin ! Je ne m'étais pas trompé, tu as de jolie gemmes...

Huh ? Je suis encore dans le brouillard... où j'suis ? Et c'est qui, lui ? J'aime pas la lueur dans son regard...

Oh ? Je suis triste que tu n'aimes pas mes yeux... Mais si j'avais de trop beaux yeux, mon maître les aurait probablement vendus.

Il peut lire les pensées ? Ou j'ai parlé trop haut sans le réaliser encore ?...
Il étire un sourire malsain, j'ouvre la bouche pour parler, mais ma langue est lourde. Je n'arrive pas à me prononcer.

Je regarde autour de moi... une cellule?

Non, non, je ne t'ai pas autorisé à regarder ailleurs.

Il me secoue le menton de sa grande main et je suis obligée de le regarder de nouveau.

Gentille fille...

Je n'arrive pas à bouger non plus, j'essaye, mais je réalise que mes bras sont liés derrière moi.
Ok... c'est pas une bonne chose ça. Comment je me suis retrouvée ici ? Je me souviens je venais juste d'utiliser un parchemin de téléportation... après avoir reçu de l'argent... et sauvé une fée ?... Ah, les fées ! Je dois les appeller.

Hmm, non, je ne crois pas non.

J'hurle lorsque je sens un truc tirer d'un coup de mon arcade sourcillère.

Oups, pardon. C'était pas mon intention de te faire mal !


Dernière édition par Reck le Dim 09 Oct 2022, 17:48, édité 3 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Une amie des fées était maintenue en captivité dans une enchère. Comme je suis trop gentille, j'ai décidé de les aider... j'avais pas vraiment eu le temps de me préparer, hein ! C'était dans la nuit même où j'avais débarqué. J'ai dû tout improviser. Et puis qui a besoin de talent quand on a de la chance ? Plus précisement de la chance liquide." J'ajoute avec un sourire au coin, avant de sentir mes sourcils se froncer. "Et heureusement, car les fées ne m'avaient pas tout dit... tu aurais dû me voir ! Je savais exactement quoi faire. Au moment où j'ai pris le truc, tout s'était mis exactement en place pour moi."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Donc tu as sauvé une fée, en improvisant une évasion, durant des enchères illégales, certainement tenues par une organisation criminelle très dangereuse. Et tu as réussi grâce à la chance des fées. J'ai bien résumé ? demande calmement Caïn alors qu'il s'approche de la porte d'entrée.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Non, non, non... t'as raté tous les détails épiques !" Je tire la moue, mais pas longtemps car je sens une bonne odeur de nourriture se dégager de l'auberge. "Je me suis infiltrée en prenant l'apparence du boss de l'enchère. Et après la fée, j'ai libéré des esclaves que j'ai trouvé là-bas... et j'ai... requisitionné... un objet très très rare ! Que j'ai passé à de meilleures mains. Et il valait plus de 600 pièces d'or, tu sais ? " J'ajoute cette partie en voix plus basse car on rentre dans l'auberge. "Puis y avait ce portail dans le coffre qui m'a aidé à m'échapper illico presto... mais oui...après je me suis retrouvée où tu m'as trouvé."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Il va falloir que j'ai une petite conversation avec tes trois fées. dit-il avec un sourire charmant. Presque. Si elle n'avait jamais vu le tyran, elle ne pourrait pas déceler une similitude. Si il ne lui souriait pas de manière absolument adorable régulièrement, elle ne pourrait pas faire la différence. Mais pour le coup.... ce n'était pas du tout un vrai sourire charmant.

Il pousse la porte de l'auberge et fait quelques pas à l'intérieur. Les têtes se tournent comme toujours. Et elles restent majoritairement fixées sur Layla. Bien que portant des traces de blessures et de combat, elle demeurait une beauté.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je décide de passer outre la froideur qui se dégage de son sourire. Il sait probablement un truc que j'ignore de l'enchère. J'hausse les épaules. "Ouais, si tu veux..." Je balaye l'endroit du regard. Il y a plus de fermiers que d'aventuriers ici.
Je m'approche directement de la tavernière avec un sourire, et une pièce d'or. "Bonsoir ! Une chambre pour deux. A manger et à boire aussi."
Elle me passe au peigne fin, inspecte la pièce, puis fait de même pour Caïn mais détourne vite le regard. "... vous tombez bien, on vient tout juste de libérer notre meilleure chambre." Pas de sourire, mais elle semble convaincue par l'or (ou Caïn ?)
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Certainement convaincue par les deux. C'est une commerçante, l'or est sa raison de faire du commerce. Une auberge dépend aussi de l'ambiance à l'intérieur de cette dernière, ne pas énerver les clients les plus dangereux est aussi une part importante de son métier. L'aubergiste avait appris avec le temps à détecter les individus différents. Tous n'étaient pas de puissants aventuriers, il n'y a pas besoin d'être fort pour causer des ennuis. L'aventurier qui accompagne une jolie femme, les deux montrant signes d'un combat difficile, il était préférable d'être courtois et efficace.

Caïn tend la main et elle lui confie la clé de la chambre.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je lui offre un autre sourire radieux et reconnaissant quand-même (qu'est-ce que c'est cher d'obtenir la sympathie de certains gens n'empêche !) et elle nous indique l'escalier à prendre, et ajoute qu'elle délivrera notre repas dans une petite heure.
Je prends donc l'escalier avec Caïn, jusqu'à la suite. Certes, elle est techniquement spacieuse, mais tellement décorée qu'on dirait pas.

Je pose mon luth sur le lit. "Je passe en premier," et m'en vais à la salle d'eau pour enfin remplir une baignoire d'eau chaude.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
—Si tu veux. il est déjà propre de son côté de toute façon. Il en profite pour se défaire de son armure, poser son épée proche de la porte de la salle de bain. Et il finit par retirer ses habits à l'exception de son caleçon.
Il vérifie rapidement qu'il n'a pas la moindre trace de blessure. Satisfait il entre dans la salle d'eau et se pose contre un mur, bras croisés. Il regarde la belle.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Avant de rentrer dans la baignoire, je me débarasse des habits et ne reste qu'en sous-vêtement, passant un moment à essayer de me laver les cheveux du sang séché. Pas évident, car les démêler me prend du temps... J'ai pas vraiment de bons souvenirs qui me reviennent durant l'activité, mais bon... je relativise. ça fait partie de la vie d'aventurier, non ?
Je tourne la tête vers Caïn en le sentant, le regardant sous ses meilleures coutures un moment avant de croiser son regard de nouveau. Je souris, amusée. "Ah oui, j'avais oublié de me laver les yeux aussi. Merci Caïn, j'me sens mieux maintenant."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— C'est important que tu profites des plus belles choses à ta disposition. Ca fait partie de ta convalescence. dit simplement Caïn.

Il se contente de la regarder, il n'a pas besoin de plus pour se sentir bien de son côté.

Si tu as besoin d'aide. N'hésite pas.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Des plus belles choses, hm ?..." Je tends le cou et fait un pas en arrière pour me regarder dans le mirroir. J'étire un sourire. "En effet." J'écarte mes cheveux mouillés de l'autre côté de mon épaule, en profitant pour vérifier mon nouveau lobe signé Elissa. Qui est un peu plus décoloré que le reste de ma peau. Quant au sourcil... il est juste fendu en deux. Mais est totalement cicatrisé.
Je regarde Caïn dans le mirroir et fait quelques pas en arrière pour me rapprocher de lui. "Les plus belles choses..." J'étire un petit sourire innocent en prenant ses mains pour les mettre contre ma taille.


Dernière édition par Reck le Mar 11 Oct 2022, 10:00, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il l'enlace doucement. Content de sentir la chaleur du corps de la belle contre le sien. Il n'a pas besoin de plus présentement. Elle a failli disparaitre, un peu trop tôt à son goût. D'un autre côté c'est toujours trop tôt de toute façon. Toujours une goutte d'eau dans l'océan de son existence. Ce qui compte c'est l'intensité du moment. Et avec Layla il est servi. Elle est tellement imprévisible aussi. Il dépose un baiser dans le cou de la belle.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ça m'avait manqué, la sensation de ses grandes mains contre ma taille. Il pourrait presque me contenir entièrement entre ses doigts... mais je suis sûre que je fondrais entre les ouvertures. Je rigole intérieurement à mes bêtises déglouinantes ; puis je souris au baiser et me redresse sur le bout des oretils pour caler mon menton contre son épaule, profitant de sa proximité et de sa chaleur. "On est d'accord que je représente genre 70% de la beauté du couple que tu vois dans le mirroir ?" Ajoutai-je finnalement d'un air mutin.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Bien sur. acquiesce-t-il sans hésitation. Ce qu'il voit surtout dans le miroir c'est les fesses de la belle moullée dans son sous vêtement. Même plus je dirais.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je suis sûre qu'il est en train de mater mes fesses dans le mirroir.
"Oh bien... réfléchs bien au gros pourcentage que tu perdrais sans moi."
Je lui colle quand-même un baiser sous la mâchoire et m'écarte de lui pour lui tourner le dos et me rapprocher de la baignoire. Je me débarasse du peu de textile qui me reste et rejoins l'eau chaude du bain. Aaah, ça détend, j'en souris.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je réfléchis.... la seule conclusion que j'en tire c'est que je dois rester le plus souvent proche de toi. dit-il finalement. Malheureusement ce n'est pas possible.

Il a tellement de chose à faire. Comme absorber l'énergie vitale d'un certain mage. Tout en se connectant à ses autres fragments d'esprit pour les trouver plus facilement. Et les absorber eux aussi.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je tire la moue en le regardant, puis m'accoude mieux contre le rebord. "Pourquoi ?" Je lui demande simplement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Tu n'aimes pas les prisons. dit-il simplement en réponse. Et j'ai aussi des choses à faire de mon côté. Tu n'as pas besoin de voir cet aspect là de ma vie.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Huh ? Je ne t'ai jamais considéré comme une prison." Je me tue un instant. C'est plutôt que je me considérais comme un fardeau, et je ne voulais pas rester trop longtemps auprès de toi pour que tu ne t'en rendes pas compte. Mais maintenant... j'ai décidé d'avoir une perspective un peu plus égoïste.

Je me tourne ensuite sur le dos en regardant le plafond, décidant de ne pas insister plus sur le sujet. J'accueillerai ce qu'il veut bien me montrer de lui, je n'ai pas besoin de creuser plus car je sais que je l'accepterai entier dans tous les cas.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Être avec moi c'est aussi accepter Elissa. C'est un dragonne, une très vielle dragonne. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut, et la plupart du temps rien ne peut s'opposer à sa volonté. Tu as déjà montré que tu n'aimes pas qu'on prenne des décisions pour toi. Elissa prend ses propres décisions, sans la moindre considération pour celle des humains autour d'elle. explique Caïn pour décrire le genre de prison qu'il pourrait être.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oh bon... " Je rigole légèrement. "Dit de cette façon..." Est-ce que ça signifie qu'il y aura bien des parties de lui que je ne pourrai accepter ? Ah, mon amour inconditionnel vient d'en prendre un coup, là.
Je tourne le cou vers lui. "Je comprends. Mais tu noteras tout de même que je ne suis pas une personne de raison."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ah booonnnnn .... Je n'avais pas fait attention. Tu le caches tellement bien. dit-il avec un ton faussement étonné. Il place même ses mains autour de ses joues pour mimer un étonnement totale de jeune fille découvrant la vie.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ris, puis je reprends sur le même ton sérieux. "C'est vrai que tu ne fais pas attention à beaucoup de choses... genre, j'ai toujours trouvé que j'avais de très belles jambes, mais nooon... tu préfères faire une fixette sur mes fesses seulement." Je dis avec une légère moue, mais suis tout de même le mouvement à la parole en sortant une jambe pour la caler contre le rebord de la baignoire. "Belle, interminable. Limite on pourrait voyager dessus. Je croyais qu'à ton âge, c'est le chemin le plus important, pas la destination ?" J'ajoute avec un sourire au coin.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Mon âge ? Qu'est-ce qu'il a mon âge ? demande Caïn en mirant la jolie gambette devant lui. Le chemin plus que la destination.... il a parcouru tous les chemins et atteint toutes les destinations. Sauf une. Alors bien sur que la destination n'a plus aucune importance pour lui. La seule qui reste ne l'intéresse pas... pour le moment.

J'ai parfois l'impression que tu me prends pour un vieil homme. boude-t-il finalement dans son coin.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'abaisse ma tête pour la cacher contre mon avant-bras, surtout pour y cacher mon rire en fait - mais je crois que les soubresauts de mes épaules me trahissent ?
Lorsque je la redresse de nouveau, j'ai aussi mis ma moue en place. "Aahh... tu ne l'es pas ? C'est dommage, car j'crois avoir une préférence pour eux..."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne