>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[Gore alert] All the glamor & gore

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
[Gore alert] All the glamor & goreVen 07 Oct 2022, 17:44
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Nico
• Délai maximum : Oui
• Sauts de tours : Oui ok...
• Autre : Pour se remettre dans le temps du rp, chronologie du ship Layla/Caïn so far :   
De la mauvaise publicité reste de la publicité - Première rencontre entre les deux, ils décident de voyager ensemble jusqu'à l'ouest.
A l'ouest le soleil se couche - Après un voyage ensemble d'une dizaine de jours, ils atteignent enfin leur destination, et se séparent.
(rencontre de Layla avec Khael)
Et l'encore ? - Seconde rencontre dans une autre ville. Ils y deumeurent un petit moment.
Infiltration de barde bavarde - Après une semaine à partager la même chambre d'auberge, ils partent en mission d'infiltration ensemble.
Selenicereus grandiflorus - Première fois partout, ils se séparent ensuite - Layla a pour objectif de rejoindre Lalalariel.
(rencontre avec Larae)
C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Troisième rencontre 'fortuite' entre Layla et Caïn, mais celle-ci ne dure qu'une nuit.
(rencontre avec Cass)
(rencontre avec Simon)
(rencontre avec Than)
Hoist the colours - Quatrième rencontre (toujours supposément) fortuite, mais cette fois avec une autre identité de Caïn : Conrad le pirate.
(rencontre avec Cohbar)
(rencontre avec Fil)


Oh oh oh, allez on se reveille. Layla. Laylaaa...

Je sens un tapotement froid contre ma joue, et lorsque j'ouvre les yeux... c'est un visage totalement étranger qui me fait face.

Ah, enfin ! Je ne m'étais pas trompé, tu as de jolie gemmes...

Huh ? Je suis encore dans le brouillard... où j'suis ? Et c'est qui, lui ? J'aime pas la lueur dans son regard...

Oh ? Je suis triste que tu n'aimes pas mes yeux... Mais si j'avais de trop beaux yeux, mon maître les aurait probablement vendus.

Il peut lire les pensées ? Ou j'ai parlé trop haut sans le réaliser encore ?...
Il étire un sourire malsain, j'ouvre la bouche pour parler, mais ma langue est lourde. Je n'arrive pas à me prononcer.

Je regarde autour de moi... une cellule?

Non, non, je ne t'ai pas autorisé à regarder ailleurs.

Il me secoue le menton de sa grande main et je suis obligée de le regarder de nouveau.

Gentille fille...

Je n'arrive pas à bouger non plus, j'essaye, mais je réalise que mes bras sont liés derrière moi.
Ok... c'est pas une bonne chose ça. Comment je me suis retrouvée ici ? Je me souviens je venais juste d'utiliser un parchemin de téléportation... après avoir reçu de l'argent... et sauvé une fée ?... Ah, les fées ! Je dois les appeller.

Hmm, non, je ne crois pas non.

J'hurle lorsque je sens un truc tirer d'un coup de mon arcade sourcillère.

Oups, pardon. C'était pas mon intention de te faire mal !


Dernière édition par Reck le Dim 09 Oct 2022, 17:48, édité 3 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wow, il manipule son sang comme des tentacules. C'est fou. Il aurait pu juste me poser, mais à la place il préfère poser.
Je souris, amusé, et tends la main pour reprendre les trois boucles d'oreille en argent que les volutes de sang récupèrent - et les essuie contre mes vêtements avant d'agrandir mon sourire vers Caïn. Je suis contente. J'étais satisfaite du fait que les fées ne soient pas en danger... je sais qu'elles ne viendront pas si elles ne reconnaissent pas l'empreinte - et surtout si celle-ci a de mauvaises intentions. Mais j'ai récupéré le lien aussi, donc c'est mieux que ce que j'esperais.


Dernière édition par Reck le Mar 11 Oct 2022, 10:32, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Contente ? demande Caïn alors que son visage a repris lentement sa forme habituelle. Les veines rougeoyante qui pulsaient sur l'ensemble de son corps ont désormais disparues.

Il se dirige vers la mare de sang et les stalagmites fait de sang qui l'entourent. Il fait un pas dedans et la seconde d'après ils se retrouvent submergé par un flot de sang. Lorsque les volutes de sang disparaissent le décor a changé. Elle est au sommet d'une montagne, il fait nuit et les étoiles brillent dans le ciel avec force. La vue est époustouflante.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je le pousse rapidement et descends pour me poser par terre car le soudain changement de décors me donne des nausées. J'ai les jambes encore fébriles, et j'avoue que j'ai un peu peur d'admirer ce qu'il y a autour de moi au risque d'empirer mon haut le coeur, mais le vent qui souffle est rafraichissant - il fait envoler toute mauvaise pensée. "Wah..." Je finis par lâcher malgré moi en relevant les yeux finnalement. Il fait nuit, mais les étoiles sont les plus brillantes ici. Plus multiples aussi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le sang sur Caïn semble être absorbé lentement d'une façon ou d'une autre. Il est rapidement aussi propre qu'un sou neuf. Ses muscles ont retrouvé un volume standard pour lui et il prend le temps de réajuster son armure alors qu'elle se perd dans la contemplation de la scène.

— J'aime aussi. dit-il simplement en regardant le paysage. Un nuage est poussé par le vent et découvre la lune. Pleine et particulièrement lumineuse elle éclaire les pics et vallées qui s'entendent à leur pied.

Elle ne repère néanmoins pas de chemin pour descendre.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je souffle doucement et laisse mes muscles se détendre. Je jette quelques regards vers lui pour m'assurer qu'il est toujours là. J'ai pas encore tout réalisé je crois.
C'était ça le rituel ?
Je regarde vers la lune et ce qu'elle éclaire.
Et comment je m'étais retrouvée dans le domaine de ces fous ? Je me souviens que j'avais utilisé un parchemin de téléportation, puis... je ne me souviens plus. Est-ce que c'est lié à l'enchère ?
Les fées m'ont dit qu'abuser de leurs larmes risquait de dépêcher les malheurs. Mais je ne pense pas en avoir abusé ? Je ne l'ai utilisé qu'une fois par le passé... une fois à l'enchère... et donné à Caïn le reste.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Au fond de Caïn le tyran était toujours très actif. Il rêvait d'interroger son captif, le terroriser pour finalement le briser. Caïn luttait contre les deux courants de pensées qui alimentaient son âme. L'un centré sur le mage et l'autre sur Layla. Il se promit de donner plus de liberté au tyran qui sommeille en lui à l'avenir. C'est trop fatiguant de gérer avec les pulsions de ce dernier quand il avait accumuler trop de frustration.

Il soupira de manière presque exagéré et chassa les pensées violentes de son esprit.

— Je suis content qu'Elissa ait pratiqué ce rituel. Dans le cas contraire tu ne serais pas là.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me penche un peu vers l'arrière pour le regarder, gardant mes bras autour de mes genoux. J'ouvre la bouche pour répondre, mais mon souffle est coupée de nouveau.
Ca commence à devenir vraiment frustrant.

C'est vrai que je ne serais pas là... je serais probablement encore dans le château... ou ce qu'il en reste... après que mon verrou a explosé.

Je ne serai jamais contente de ce rituel. Ne serait-ce que par principe. Je le regarde d'un air non-convaincu.

Puis je lui fais signe d'approcher de plus près de moi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Tu es aussi têtue qu'une mule. dit-il finalement. Soit mécontente si tu veux. Ca ne change rien à mes sentiments et à mon avis. Ce rituel a sauvé ta vie, je suis donc satisfait.

Il s'approche de la jeune femme lorsqu'elle le lui demande. C'est étrange de converser avec une Layla silencieuse. Comme s'il était dans une dimension parallèle. Layla.. silence... compliqué en temps normal d'associé ces deux mots.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tu vas le regretter un jour.

Je soupire rapidement, et tends le bras pour qu'il s'asseoit à côté de moi. J'ai l'impression que c'est toujours moi qui tends le bras vers lui, là ! Je souffle d'un air mécontent, puis sens l'expression de mon visage se relâcher tandis que j'inspecte les parties de son armures encore déchirées par les attaques de l'autre fou... bien que sa peau est visiblement intacte.
Je frôle légèrement de mes doigts les plaies inexistantes... invisibles ? de son bras.
C'est un poseur... mais bon, c'est mon Caïn.


Dernière édition par Reck le Sam 08 Oct 2022, 15:49, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je lis pas dans tes pensées. Alors tu peux faire la moue autant que tu veux. Je saurais jamais pourquoi. dit-il en s'installant à côté d'elle.

Il regarde rapidement son armure déchiquetée. Ses vêtements déchirés en dessous et sa peau parfaite.
C'est rien... il était faible.... aucune chance pour qu'il me blesse réellement. expliqua le guerrier. Je suis le pire adversaire qu'il pouvait rencontrer. Toutes ses capacités les plus puissantes étaient sans effet contre moi. pas entièrement vrai. Mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Les risques pris étaient minimes au final.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ouvre la bouche, remontée. Mais mes cordes vocales ne m'obéissent pas encore. Je soupire de frustration.
C'est tellement typique ce qu'il dit ! Il t'a déjà blessé ! Et il a failli te trancher le bras ! Ca ne rend pas ça moins réel juste parce qu'Elissa a sû remonter le temps ! Ou a sû le faire avancer trop rapidement.

J'hoche la tête de droite à gauche. Probablement que ce que je dis n'aura aucun effet sur Shinoki. On est sur deux plans différents...
Déjà que je lui étais inutile, maintenant encore plus comme je ne peux même pas parler... sûr, je peux être un corps. Mais n'importe qui peut l'être. Il va me laisser, c'est ça ?...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Il y a un côté reposant à ton silence. Tes tentatives te font ressembler à une carpe qui fait des bulles sous l'eau. s'amuse Caïn. Ma petite carpe.

Il se colle à elle alors qu'il est installé tout contre le corps de son amante. Visiblement il devra éviter à l'avenir de se faire presque trancher le bras devant la petite. Tant pis, c'est une technique très avancée, le sacrifice. Une technique qui revient à tricher quand on peut régénérer comme lui. C'est encore pire quand il évolue dans un domaine de sang.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pff... un léger rire m'échappe, avant de reprendre un visage plus fermé pour lui montrer que je ne suis pas si amusée de me faire traiter de poisson.
J'inspire ensuite, puis décide de l'enlacer fort.
Il a tord, je suis pas une carpe. J'suis un arapède. Je sers à rien, mais je vais m'accrocher à lui quand-même. Et tant pis pour lui. Voilà.
Un jour il va se reveiller, et il se dira... ah, j'ai envie d'aller voir aillers... bah non mon gars ! Je vais t'aveugler en m'asseyant sur toi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La petite à besoin d'un câlin. Il n'a rien contre, bien au contraire. Alors il prend le temps de la serrer dans ses bras. Avec douceur et tendresse. Un homme bien différent que le tyran qui s'était déplacé sur le champ de bataille.

— Tu reprends un visage dur, mais je t'ai entendu rire hein. s'amuse-t-il ensuite.

Il vient doucement chercher les lèvres inutiles de la belle et les embrasse avec passion.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je dis ça maintenant mais je ne sais pas si je réussirai à maintenir cette assurance dans le future.... d'un autre côté...
D'un autre côté je sens ses lèvres chercher les miennes, et je lui réponds avec une légère hésitation au début, puis une passion que je réussis à lui imiter. Mon souffle est hapé de nouveau, mais c'est moins frustrant cette fois-ci. Si je devais avoir le souffle coupé, je préfèrerais que ce soit par sa faute.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il finit par la libérer.

— Tu sais toujours embrasser, c'est une bonne nouvelle. dit-il avec un petit sourire narquois au coin des lèvres. Tu n'as pas oublier comme faire le reste hein ?

Parfois les chocs trop violents ont des effets étranges sur les gens. Pour Layla c'est la parole qu'elle a perdu. Entre autre ?


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jé décide de ne pas donner satisfaction à sa potentielle provocation, et de sourire à la place grandement en hoche la tête.
Il s'agit davantage de m'en rappeller à chaque fois... c'est plus simple de voyager seule quand on fait mine d'oublier tout ce qu'on a laissé.

Je relève les mains jusqu'à son visage pour le prendre en coupe, et continue de sourire. Awh, est-ce qu'il sait qu'il est l'homme le plus adorable au monde ? A-do-rable, je mime la prononciation de mes lèvres pour m'assurer de le taquiner.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Bien sur que je suis adorable. dit-il en posant fièrement. Ses yeux sont néanmoins attiré par un mouvement à la périphérie de son champ de vision. Deux formes ailés volent vers eux. Une dragonne puissante et majestueuse, et un dragonoïde beaucoup plus petit, peu intelligent et sans doute sauvage. Sans doute aussi très apeuré à l'idée d'être dévoré. Suffisamment pour faire office de monture. Alors qu'ils se rapproche Caïn note une selle adaptée sur le dragoïne, il se demande ce qui est arrivé au chevalier qui montait cette créature.

— Burps.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je suis des yeux le regard de Caïn, haussant les sourcils, puis ouvrant la bouche à la vision d'une dragone majustueuse avec la lune et les étoiles comme arrière plan. Oh, et elle est venue avec son copain !
"Elissa !"
Je m'exclame spontanément avec un grand sourire, car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Et réalise aussi que mes cordes fonctionnent en fait ?! Mais quand j'essaye de parler de nouveau... rien. Frustrant, j'avais préparé tellement de trucs à dire durant la seconde d'espoir qui s'est gonflée en moi !


Dernière édition par Reck le Sam 08 Oct 2022, 17:26, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La dragonne se pose à côté du couple, a côté d'elle le dragonoïde parait petit.
— Tu vois Caïn, mon prénom elle parvient à le prononcer. Quand elle veut dire quelques chose de vraiment important, elle y arrive. note la dragonne. Avant de regarder la belle de plus prêt.

En effet.... elle lève une griffe et soudainement une sphère de sang vient entourer l'oreille de Layla. Qui s'en retrouve totalement régénérée. Avec une peau douce et soyeuse.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Huh ? Je relève la main vers mon oreille pour la palper de nouveau.
Huh ?! C'est comme si je n'avais plus rien. Je touche l'autre l'oreille pour comparer la différence. Et ma peau est même plus douce maintenant !?

C'était si moche que ça ?
Mais comment je vais frimer aux autres maintenant ? Si je n'ai pas de cicatrices visibles ? Comment je vais leur raconter la fois où j'ai raid une enchère pour sauver une fée, et plusieurs esclaves, et comment ça m'a mené à indirectement provoqué l'anhilation d'un puissant mage ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Quoi ? Ca ne te convient pas. gronde Elissa en penchant la tête vers la petite humaine. Les yeux de la dragonne ressemble un peu à ceux qu'elle avait dans le domaine de sang. Tu as déjà des tatouages partout sur le corps. C'est suffisant. Elle regarde la plaie du piercing arraché. Ta petite blessure au sourcils sera suffisante pour te souvenir.

Elle toise un peu Layla et finalement se redresse.

C'est vrai que c'est reposant.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je soupire. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, donc je vais me retenir de lui tenir tête. Puis ça sert à rien de lui parler de toute façon, elle n'entendra pas...
Au final, ça reste mon corps. Pas le siens. Et elle a pas interêt à me pousser au point de le lui prouver. J'ai pas spécialement envie de ruiner l'ambiance en coupant ma propre oreille. Et puis ça fait fichtrement mal, j'avoue...
Je n'ai rien à perdre, moi.

Je frôle néanmoins mon arcade sourcillère. Je l'avais oublié celui-là.
J'hausse les épaules et croise mes mains derrière mon dos, deumeurant sage.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Il est temps qu'elle prenne un bain. lâcha finalement la dragonne. Il y a largement la place pour deux personnes sur son dos, mais visiblement seul Caïn peut le faire.

L'homme se lève et tend sa main pour aider la jeune femme.

— En route, mauvaise troupe. Tu vas avoir un air de pirate encore plus qu'avant avec ton sourcil fendu par une cicatrice.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai perdu un bout d'oreille, puis j'ai perdu une cicatrice... je n'ai qu'à le voir ainsi. Une autre perte à traiter comme un sacrifice.

Et si le sacrifice me permet de monter sur un dragon.. j'étire un sourire et prends la main de Caïn pour m'aider à chevaucher le dragon. Ils ont l'air de me faire confiance à le monter, alors... je décide de me faire confiance.
C'est quoi le pire qui puisse m'arriver ? Tomber ? Haha ! J'suis déjà tombée.

Je tapotte mon gros lézard.
Et puis c'est pas la taille du dragon qui compte, c'est le dragonnier.
Ouais ok j'suis pas la mieux placée pour prétendre ça. Mais je souris grandement vers Elissa quand-même.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne