>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kemalnitchyy, Me voilààà

Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Kemalnitchyy, Me voilàààMer 15 Sep 2021, 21:05
Réputation du message : 100% (6 votes)
Rappel du premier message :

Presente toi banane flambee


Prénom : Anthony
Age : 30 (ans hein, pas jours)
Activités : Enseignant dans la reine des matières scientifique
Centres d'intérêts : Jeux vidéos, et la famille <3
Où j'ai trouvé le forum : Silivren et Mey m'en ont parlé à plusieurs reprises
Un petit mot pour Nano. ? : Première fois sur NRP, adaptation de mon prêtre nain de Héros et Dragons
Activité à Prévoir : Quotidienne
Bonus :


Walgrimm GoldFinder


Aventures du passe

○ Prénom et Nom : Walgrimm GoldFinder
○ Age : 128 années
○ Alignement : Neutre
○ Race : Nain
○ Classe : Fureteur
○ Métier : Herboriste en herbe (officiellement), voleur (officieusement)
○ Crédit avatar : Juan Tejada


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? petit pour le commun des mortels, grand pour un nain

- T’as des signes particuliers ? Une cicatrice le long de l'oeil gauche, du à une ancienne attaque.
Des tatouages, signe de l'appartenance à mon clan, que je renie

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Une tenue de médecin blanche et noire. Un "pyjama" en cuir noir pour paraître plus discret

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Une petite statuette dorée, volée dans un temple. Ainsi que mes bourses. Qui, je l'espère, se rempliront d'or. Un petit marteau quand le troc ne fonctionne pas
Walgrimm GoldFinder

Interview avec un troll à trois orteils

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Les Elfes. Beurk ! Quelle horreur. Pas de barbe, et ils osent se pavaner !

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Étant obsédé par la valeur pécuniaire des objets, je suis plus du côté des arnaqueurs.
Mon but est de devenir richissime, donc bon...

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Je tente de leur donner quelques babioles sans grande valeur. Je tiens à mon or, mais ma vie vaut quand même plus

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Là où je le peux, je n'ai pas d'argent pour me payer le luxe.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Se réveiller, manger, marchander des herbes à un prix exhorbitant, et la nuit tombée, tenter de voler un objet quelconque que je pourrai revendre à bon prix

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Je le volerai pour le vendre au plus offrant. Puis, je le revolerai pour le revendre sous une autre identité. Puis, je le revole, etc etc
Histoire (courte)

Mes parents ont toujours vécu dans la pauvreté, rejeté par les leurs à cause de leurs faibles connaissances dans la pierre.
Lorsque ma majorité est arrivée, je m'en suis allé, bien décidé à me sortir de cette pauvreté ambiante. Je m'en suis donc allé dans le vaste monde, afin de récupérer les richesses de ceux en disposant trop. J'ai ainsi réussi à survivre tant bien que mal, apprenant le B.A.BA de l'herbologie (ou en tout cas, assez pour vendre une plante contre la toux au prix d'un remêde contre les pires maladies)
Par un bel après midi ensoleillé, moi et mes frères (nous sommes 3) avons été attaqués par des elfes noirs, désireux de reprendre leurs bien volés que je dû abandonner, après avoir perdu mes frères.
Allant dans la ville la plus proche, et désirant me soigner de cette coupure qui a failli me coûter un œil, je me réfugie dans un temple, qui accepta de me soigner. A mon réveil, ne voyant personne, je partis explorer le temple. En son centre, une statuette dorée, avec une cape magnifique. Déviant les pièges, je parvins à poser la main sur la statuette. Les cloches se mirent alors à retentir, et les dizaines de prêtres accoururent vers moi. Prenant peur, je fus surpris de les voir applaudir et acclamer. Ils m'expliquèrent que ce temple était dédié à Hellion, dieu des voleurs, et que quiconque pouvait toucher la statue était digne d'en devenir disciple.
Je décidais donc de parcourir le monde à la recherche de richesses, bien décidé à amasser la plus grande richesse imaginable, et à accumuler différentes reliques (tout en "soignant" ceux qui en ont besoin au prix fort évidemment)



X-Men

○ Prénom et Nom : Nao
○ Nom de code : Le Vaudou
○ Age : 35 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Mutant neutre
○ Métier : Propriétaire d'une éco-ferme
○ Pouvoir : Vaudou des plantes
Me voici quand j'utilise mon pouvoir, pour ne pas être reconnu :

Spoiler:


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? 1m85, donc plutôt grand, mais pas excessif

- T’as des signes particuliers ? Des tatouages propres à ma tribu

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je suis pour le respect de la nature et contre l’industrialisation abusive. Donc Torse nu sauf en cas de Grand Froid, un short

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un sac banane rempli de poupées faites par mes soins.
Nao

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? Non, je suis contre tout principe de réseau social

-Ta famille est cool et fonctionnelle ? J’ai perdu ma famille il y a fort longtemps, alors que mon pouvoir s’est réveillé. Ma mutation est passée pour une hérésie. Mon peuple m’a rejeté.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? M’occuper de mes vaches et bœufs, faire mes produits laitiers, récolter mes œufs. Et évidemment, faire des recherches sur les plantes pour sauver le plus d’échantillons possibles (plus quelques petits attentats contre des entreprises, mais chut, c'est un secret)

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Réveil, petit déjeuner, traite des vaches, fabrication du beurre, récolte des œufs, rechercher et manifestations contre la mondialisation. Respectons la forêt et la nature dans son ensemble. Puis, une petite destruction d’entreprise de nuit grâce à mes plantes, si cela est possible.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ?Arrêtez de tuer notre planète ! Elle nous nourrit, ne la tuons pas !

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non, car c’est grâce à ma mutation que l’on m’écoute. Un humain parmi tant d’autres, non merci.
Histoire (courte)

Salut les gens, moi c’est Nao Mello. Je suis originaire d’une petite tribu aborigène traditionnelle Amazonienne, mais le destin m’a amené en Amérique. Voici mon histoire.
Enfant, alors que j’avais 4 ans, nous étions de sortie, avec ma famille, sur une aire de jeu. C’est plus une petite clairière qu’autre chose, mais à 4 ans, tout parait immense et des fois, on y allait, afin que je  puisse me dégourdir un peu les jambes. C’était l’après-midi, et soudain, un orage se déclare. Sauf qu’il y a toujours des orages par ici, du coup ma famille n’y a pas fait très attention. A ce moment-là, alors que je jouais avec mon père, des engins de chantier sont venus. J’ai alors éternué. Et là, un arbre majestueux a poussé sous les engins. Les engins ont explosé, et plusieurs personnes sont tombées, tombées… Et ont fini par décéder. Parmi eux, mon père. Ma mère a alors couru dans mon village, en pleurs. Et j’avais dans mes mains une feuille d’un arbre. Le même type d’arbre que celui qui a poussé… Mais tout ça, je vous le dis maintenant, parce que je le sais, mais à 4 ans, vous vous doutez bien que je n’avais que de brèves visions indescriptibles. Mais depuis, je ne suis jamais rassuré quand un orage se déclenche.  Je n’avais jamais fait le lien. M’enfin bref…
Les grands Sages de la tribu se sont réunis. Et tout à coup, alors que j’avais à peine 4 ans, je vous le rappelle, les Sages ont décidé de m’exiler. Enfin… Moi… Je n’étais pas en âge de vivre seul, donc ils nous ont mis à l’exil… Moi et ma mère. Ils pensaient que ce que j’avais fait était dû à un pouvoir limite divin, mais qui a provoqué la mort.
Ils ont permis à ma mère de contacter un ancien de la tribu, qui vit maintenant à Rio, afin qu’il puisse nous recueillir. Cet homme a fui la tribu il y a maintenant plusieurs années, afin de faire fortune dans l’élevage bovin. Ma mère a alors pris quelques affaires, et on a été le rejoindre. Ma mère et moi avons été renommés par cet ancien, dont le prénom portugais est « Juan Mello ». Son existence même ne doit pas être évoquée dans mon peuple : les traîtres et les exilés sont définitivement rayés de la vie de la tribu. Ma mère et moi ne sommes donc jamais mentionnés.
N’ayant plus de prénom ni de nom suite à la cérémonie d’exil, Juan nous a  renommés : ma mère s’appelle « Alessia », et moi « Nao ». Il nous a appris les cultures et langues brésiliennes (le portugais). Il tenait à faire de moi un homme, et me demandais souvent de l’épauler dans son travail. Ce qui me permit d’apprendre l’Américain. Je ne maîtrise aucune de ces deuxc langues à 100%, mais mon niveau est relativement correct. Je n’ai su la vérité sur la mort de mon père qu’à 18 ans, ma mère ayant voulu me protéger au maximum avant ma majorité.
Cependant, l’aspect industriel et basé sur la mondialisation de l’élevage de Juan ne me plaisait pas, le côté « vivant » des animaux était perdu d’après moi.
J’ai découvert, à 7 ans, que je maîtrise les plantes (les plus petites, mais mon éventail s’agrandit, et les plantes aussi). Ma mère l’a très vite découvert, et a fait tout son possible pour m’aider à le canaliser, afin d’éviter d’autres catastrophes. Pour contrôler une plante, il me faut une poupée faite de feuilles, de résine, bref, faite avec la plante en question. Et je peux les faire pousser, voire même les déplacer ! Mais en contrepartie, les cheveux poussent et forment des branchages (avec du bois !). Ce qui m’a valu quelques migraines au début. J’ai donc décidé de sauver le plus de plantes possibles grâce à ce dernier (et honte aux industriels qui détruisent toutes nos belles forêts. Un lien avec les engins de chantier détruisant la forêt amazonienne ?)
A sa mort, vingt ans après notre arrivée, Juan a décidé de ne faire qu’une héritière : ma mère qu’il a épousée alors que j’avais 15 ans. Juan est donc mon « beau-père ». C’est lui qui a pris soin de moi depuis ce temps-là.
Il nous a légué son entreprise et s’est éteint peu de temps après.
Après quelques semaines à essayer de vivre là-bas, on a parlé avec ma mère, et sommes arrivés à une conclusion : il nous fallait aller vivre dans une ferme, pour continuer avec les animaux, mais de manière plus biologique et humaine. Ces pauvres bêtes ne méritaient pas de vivre leur vie enfermés ainsi. On très rapidement déménagé.
On a alors revendu l’entreprise et avons acheté une petite éco-ferme, en pleine banlieue new-yorkaise. Quitte à vivre une nouvelle vie, autant aller dans une zone habitée et où la vie est encore plus simple. Et qui n’a jamais voulu vivre le rêve américain ?
La veille du départ, au soir, voyant les bêtes souffrir, je pris une décision qui a changé ma vie : j’ai détruit l’ensemble des bâtiments de l’entreprise, tout en laissant les bœufs dans leurs enclos. Je voyais dans leur regard de la tristesse, et leurs beuglements m’ont été droits au cœur. Faut-il être barbare pour les enfermer ainsi ! Les canaliser, évidemment, mais tout de même ! Il y a des règles de décence, même envers les animaux. C’est la première fois que j’utilisais mon pouvoir à ces fins. L’avantage étant que je peux contrôler les plantes à distance : peu de chance que l’on fasse le lien, j’étais « loin » du lieu.
Heureusement que ma mère et moi ne vivions plus ici depuis un mois, nous avions loué un petit appartement en ville : les nouveaux propriétaires n’ont dû beaucoup dormir (entre les flammes, la polices, les journalistes, …).
Grâce à ce nouveau départ en Amérique, peu de chances qu’on me retrouve.
Lors du départ, ma mère et moi avons pris le bateau. Parfois, repensant aux pauvres bœufs de notre ancienne ferme, j’ai failli utiliser mon pouvoir avec colère, mais ne voulant pas être arrêté et donner des ennuis à ma mère, je me suis retenu.
Pendant 5 ans, nous nous sommes faits discrets à New York, et je contrôlais tant bien que mal mon pouvoir. Sans toutefois enlever la vie à quelle créature que ce soit, humaine ou animale. Disons que notre teint basané n’a pas toujours joué en notre faveur, mais bon… On a toujours fui les problèmes. Si on vit à New York, ce n’est pas pour finir entre quatre murs.
Ma mère se faisant âgée, bien qu’elle soit toujours à la ferme, j’ai repris le flambeau. L’héritage de Juan. Mais en mieux. En plus « vivant ». A force de travail, j’ai réussi à me faire un nom : « Le Veau Doux » est mon label. Bref, ça c’est ma vie New-Yorkaise… Officielle. Parce que la nuit, je lutte contre l’industrialisation : quelle honte, quelle infamie de mettre en danger des vies humaines pour quelques dollars ! Vive la mondialisation ! Du coup, de temps en temps, entre deux ventes de beurre ou d’œufs, bah j’utilise mes donc pour détruire les petites entreprises (je ne suis pas assez fort pour détruire une multi nationale tout seul).






GRAVURE


avatar

Prénom et nom : Jean "D'Arc" de la Flèche
Âge au moment de la mort : 31 an, 7 mois, 8 semaines et 2 jours
Date de la mort : 14 Février 1951
Conscience de la mort : Non

Fonction ou activités avant la mort : Médium (Le meilleur du monde d'après moi)


Pourquoi est-il venu dans ce manoir ou cet hôtel ? Étant le meilleur médium, je me devais d'aller dans cet hôtel. Pourquoi le meilleur? Je vois des tonnes et des tonnes de fantômes dans cet hôtel depuis mon arrivée. Mes collègues ne m'avaient jamais cru, je vais donc chercher des preuves ! Ils me prennent pour un médium "lambda"... Pfff

Comment est-il mort ? Bêtement. Une crise cardiaque lors d'une énième recherche de fantômes (elle a été fructueuse d'ailleurs). Quelle honte pour le Roi (auto-proclamé) des Médiums

Quelle est son action préféré ? Chercher les fantômes, les trouver, discuter avec eux, il en voit plein et discute avec eux de la mort, l'au-delà, bref, vous voyez l'idée

A-t-il une action spécifique et si oui, laquelle ? Aucune

A-t-il déjà eu des expériences avec des médiums ? Étant lui-même ancien médium, il connait tous les trucs et astuces de médiums et leurs objectifs

À quoi ressemble-t-il lorsqu'une émotion forte le traverse ? Il tire une tête étrange : entre le cri d'effroi, le rire, le cri de douleur et l'inquiétude. La tête qu'il a eu lors de sa crise cardiaque mais donc il ne se souvient pas. Imaginez une tête effrayante mais rendue ridicule ... Voilà

Souhaite-il quitter l'hôtel ? Pourquoi ? Jamais ! Ce lieu est un nid à fantômes, une ruche à informations, donc jamais ! Il avait d'ailleurs acheté une chambre dans l'hôtel pour ses recherches et ne pas avoir à quitter cet emplacement

En dehors de sa mort, quel est son souvenir le plus marquant ? (positif ou négatif) Bizarrement, il n'a aucun souvenir de sa mort. Mais quand il a discuté avec un fantôme pour la première fois, ce sentiment de puissance et de savoir a été géniallissime




Dernière édition par Kemalnitchyy le Mar 15 Fév 2022, 20:17, édité 13 fois

Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààLun 29 Nov 2021, 19:35
Histoire de Nao mise à jour en attente de validation (ou pas)
Si un modo se perd par ici :)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààMer 01 Déc 2021, 16:34
Coucou !!

Alors j'ai relu la fiche, mais je vois pas (toutes) les modifications qu'Alyaa avait demandé y'a deux mois. Sauf le fais qu'il a été exilé ensemble avec sa mère, les plus gros soucis semblent encore présents.

Pour récapituler :

- Il n'y a pas d'explication pour la perte de son nom (ou le fait qu'il ne sache pas comment il s'appelle). A 10 ans on doit déjà connaître son nom de famille, je pense  pleased as punch

- A un moment dans ta fiche tu parles d'une île où il habitait avant son exile, mais puis tu parles de la forêt amazonienne plus tard dans la fiche. C'est pas très clair géographiquement d'où il vient du coup.

- Sa mère et lui se posent aux States... et puis ? Qu'il soit seul ou avec maman, y'a toujours un problème d'argent, de culture, de langue. Comment a-t-elle trouvé l'argent pour louer la ferme où ils habitent plus tard ?

- Détail : il porte une casquette selon ta description. Elle est juste vachement trouée ou les branches sur sa têtes sont... flexibles ? bwahaha

- Les dimensions de l'avatar ne sont pas correctes. Si tu sais pas comment les changer, tu peux demander de l'aide aux Nanites sur discord ou dans ce sujet-là.

Si tu édites ta fiche, tu pourrais nous copier-coller les morceaux que tu édites ou ajoutes pour répondre aux demandes ci-dessus ? Ca évite de devoir chercher dans ta fiche pour trouver les bons bouts (ou complètement les louper d'ailleurs)  Kemalnitchyy, Me voilààà - Page 2 1f631

Comme dit avant aussi, ça serait bien de copier-coller ta fiche dans ton premier message. J'ai pas immédiatement trouvé où je devais regarder pour la relecture. C'est pas grave si c'est pas encore validé parce que tu peux toujours l'éditer là-bas aussi o/


X-Men
Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààMer 22 Déc 2021, 11:58
Toute l'histoire de Nao (X-men) a été remodelée pour répondre aux questions (c'est une casquette à trous, mais faut pas le dire ^^)
Je préfère donc la reposter entièrement :)
Taille d'image changée normalement
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààMer 22 Déc 2021, 17:17
Comme demandé par Sip, est-ce que tu peux nous copier/coller l passages contenant les éléments que tu as changé par rapport à nos remarques, s'il te plaît ? C'est pas très pratique pour nous de tout relire à chaque fois pour chercher  Kemalnitchyy, Me voilààà - Page 2 1f605 Merci d'avance !



Kemalnitchyy, Me voilààà - Page 2 Alyaa_10Kemalnitchyy, Me voilààà - Page 2 Alyaa_10Kemalnitchyy, Me voilààà - Page 2 Alyaa_10
Kemalnitchyy, Me voilààà - Page 2 Alyaa_11

Kemalnitchyy, Me voilààà - Page 2 Poi_ro10
Kemalnitchyy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeWalgrimm 128 ansNao MelloJean
Nano. MondeNano. MondeAdPX-MenLockwood
AvatarAvatarWalgrimmNao, 35 ansJean de la flèche
Aspirant Nanite
Kemalnitchyy
Messages : 48
Crédit avatar : Comics Dark Vador
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààMer 22 Déc 2021, 19:42
On va faire mieux, voici les questions et les réponses apportées :

- Il n'y a pas d'explication pour la perte de son nom (ou le fait qu'il ne sache pas comment il s'appelle). A 10 ans on doit déjà connaître son nom de famille, je pense : Salut les gens, moi c’est Nao Mello [...] N’ayant plus de prénom ni de nom suite à la cérémonie d’exil, Juan nous a renommés : ma mère s’appelle « Alessia », et moi « Nao »

- A un moment dans ta fiche tu parles d'une île où il habitait avant son exile, mais puis tu parles de la forêt amazonienne plus tard dans la fiche. C'est pas très clair géographiquement d'où il vient du coup. ça a été corrigé, il est né en amazonie, a été au Brésil puis en Amérique

- Sa mère et lui se posent aux States... et puis ? Qu'il soit seul ou avec maman, y'a toujours un problème d'argent, de culture, de langue. Comment a-t-elle trouvé l'argent pour louer la ferme où ils habitent plus tard ? Il nous a appris les cultures et langues brésiliennes (le portugais) [...] A sa mort, vingt ans après notre arrivée, Juan a décidé de ne faire qu’une héritière : ma mère qu’il a épousée alors que j’avais 15 ans. Juan est donc mon « beau-père ». C’est lui qui a pris soin de moi depuis ce temps-là.
Il nous a légué son entreprise et s’est éteint peu de temps après. [...] On a alors revendu l’entreprise et avons acheté une petite éco-ferme, en pleine banlieue new-yorkaise. Quitte à vivre une nouvelle vie, autant aller dans une zone habitée et où la vie est encore plus simple. Et qui n’a jamais voulu vivre le rêve américain ?


Voici un résumé de ce qui a changé en plus : passage par le Brésil, rencontre avec Juan (qui a épousé sa mère, a élevé Nao comme son fils), découverte des entreprises bovines, rebellion et premier acte de terrorisme, puis départ aux US (en gros)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Kemalnitchyy, Me voilàààJeu 23 Déc 2021, 15:33
Merci ! Ca répond à tout pleased as punch
Je valide ton bonhomme o/

Et je te donne les accès au passage.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne