>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Cité fantôme (2)

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3398
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
La Cité fantôme (2)Sam 30 Mar 2019, 22:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : FB
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Autre : Ce RP a lieu 1 an et 6 mois dans le passé. Il est la suite directe de ce RP. N'hésitez pas à le lire avant ! :)


Cela faisait trois heures que Wenriivur volait avec Élaine assise sur son dos. Il y avait attaché une selle, achetée à la Capitale, afin que sa "dragonnière" temporaire soit plus à l'aise pour ce long trajet : bien que voler aussi longtemps le gênait peu, il faisait très attention à ne pas trop tourner, et lorsqu'il fallait tourner, ne pas tourner aussi brusquement. Le jeune dragon avait rarement eu l'occasion de voler avec un humanoïde à son dos, et ainsi, n'y était pas totalement habitué. De plus, il ne volait pas trop haut : le temps était assez nuageux sans être pluvieux ni orageux, et il ne voulait pas qu'ils perdent leur chemin en volant au-dessus de la couche nuageuse s'étendant à perte de vue. En effet, il avait confié la carte à Élaine afin qu'elle le guide. J'ai le sentiment qu'on est bientôt arrivés à Baluire ! Qu'est-ce que te dit la carte ?


Jukebox

Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: La Cité fantôme (2)Ven 04 Sep 2020, 18:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'allais tenter de me défendre lorsque cet individu me coupa l'herbe sous le pied, « Qu'est-ce qu... C'est une plaisanterie, Ikalis ? » m'insurgeai-je alors. Toujours en position défensive je fixai cet homme « Cessez de jouer avec moi et libérez VVen, vil démon ! » J'avais l'intime conviction qu'il s'agissait encore d'une entité illusoire d'Ikalis, ou pire, un autre démon venu contester le pouvoir qu'Ikalis veut nous voler...


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
La Cité fantôme (2) - Page 4 HHw1x1L
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3398
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: La Cité fantôme (2)Sam 05 Sep 2020, 02:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le jeune homme encapuchonné tourna rapidement la tête au loin. Il est là-bas. Il se cache. Se retournant vers Élaine : Vous connaissez mon nom... Cette vermine n'a pas pris que mon apparence. Il s'inclina. Je m'appelle Ikalis. Je suis Mage de Feu de Caerléon. Cela fait deux mois que je traque ce démon de brume qui a usurpé mon identité et plongé une ville entière dans son monde de brume. Je l'ai enfin retrouvé. Un temps. Si j'étais une création de ce démon, vous croyez sincèrement que j'aurais détruit ce géant alors que j'aurais été sur le point de vous tuer ? Il balaya la brume d'un revers de main. Savez-vous où se trouve votre ami ?


Dernière édition par RÉO le Jeu 19 Nov 2020, 13:24, édité 1 fois


Jukebox
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: La Cité fantôme (2)Sam 26 Sep 2020, 10:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dans ma tête, c'était encore une fois une preuve que les mages n'apportent que la ruine sur Heavensavv... Néanmoins je ne pouvais nier avoir besoin d'aide et l'arrivée de cet autre "monstre" était malheureusement la seule alternative pour sauver le dragon. « Par-là » fis-je d'un ton sec en désignant la direction vers laquelle je pensais aller pour chercher VVen...


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
La Cité fantôme (2) - Page 4 HHw1x1L
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3398
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: La Cité fantôme (2)Sam 26 Sep 2020, 14:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le jeune Mage rendit à Élaine son regard sec, mais cela n'avait rien de personnel : il était pressé d'en finir avec le démon de brume.

Wenriivur n'avait plus la force de se débattre contre les liens qui le ligotaient et le muselaient. Pendant un quart d'heure qui lui sembla être une journée, il s'était contenté de respirer par les narines et de faire preuve de patience, dans l'espoir que l'on vienne le libérer avant que ses forces n'appartiennent définitivement au démon. Patience qui fut récompensée, lorsqu'il vit Élaine arriver sur la grand-place, accompagné d'un homme ressemblant étrangement à Ikalis.


Jukebox
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: La Cité fantôme (2)Ven 16 Oct 2020, 11:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
« WEN ! » fis-je à l'approche du dragon, toute cette envie d'en finir me précipita vers lui, je tentai vainement de défaire ses liens ensorcelés sans magie, il était hors de question que je fasse quelque prouesse que ce soit en présence de ce mage.


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
La Cité fantôme (2) - Page 4 HHw1x1L
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3398
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: La Cité fantôme (2)Dim 18 Oct 2020, 14:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wenriivur ouvrit grand les yeux. Mmmph !! fit-il. Quel soulagement ! Ikalis (le vrai) s'approcha devant le regard intrigué du jeune dragon. Je me doute ce que vous devez penser, dragon. Votre amie a pensé la même chose. Mais je ne suis pas le démon auquel vous êtes confrontés. Restez immobile un instant. Il leva une main, et en surgit du feu qui visa spécifiquement les liens de Wenriivur, qui furent tous détruits en quelques secondes. Sentant son énergie revenir, il enleva avec ses griffes les cordes magiques qui le bâillonnaient, poussant ensuite un soupir de soulagement. Merci beaucoup, dit-il à Ikalis. À Élaine : Tu vas bien ?


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne