AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
La Cité fantôme (2)
[Retour à l'index]  :: Aventures du Passé :: C'est là qu'on RP ! :: Contrées d'Heavensaw
Super Nanite
Réo
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMatias (26)Wenriivur (24)Ciarán (27)Shunsuke (31)?????
Nano. MondeChimAdPZomX-MenAP
MessageSujet: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) EmptySam 30 Mar 2019 - 22:05
Réo a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : FB
- Délai maximum d'attente de réponse :une semaine
- Autre : Ce RP a lieu 1 an et 6 mois dans le passé. Il est la suite directe de ce RP. N'hésitez pas à le lire avant ! :)

Cela faisait trois heures que Wenriivur volait avec Élaine assise sur son dos. Il y avait attaché une selle, achetée à la Capitale, afin que sa "dragonnière" temporaire soit plus à l'aise pour ce long trajet : bien que voler aussi longtemps le gênait peu, il faisait très attention à ne pas trop tourner, et lorsqu'il fallait tourner, ne pas tourner aussi brusquement. Le jeune dragon avait rarement eu l'occasion de voler avec un humanoïde à son dos, et ainsi, n'y était pas totalement habitué. De plus, il ne volait pas trop haut : le temps était assez nuageux sans être pluvieux ni orageux, et il ne voulait pas qu'ils perdent leur chemin en volant au-dessus de la couche nuageuse s'étendant à perte de vue. En effet, il avait confié la carte à Élaine afin qu'elle le guide. J'ai le sentiment qu'on est bientôt arrivés à Baluire ! Qu'est-ce que te dit la carte ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nanite Gourmande
Shaen
Masculin
Crédit avatar : Divers artistes EDIT by me

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)
Nano. MondeAdPAPAPChimère
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:11
Shaen a dit :
Je commence à être épuisée de ce voyage, aussi éprouvant que peut être une traversée à cheval, ce n'est comparé à une à dos de dragon... Je reprends un peu ma concentration malgré la fatigue et observe la carte. « D'après la carte nous devrions être au dessus d'une route menant anciennement à Balduire, peut-être pourrions nous nous poser et continuer à pied ? »

La Cité fantôme (2) KKsZAv5
La Cité fantôme (2) JVEdFsn
La Cité fantôme (2) A19JLp9
La Cité fantôme (2) H85lVj0
La Cité fantôme (2) 5nyA3KF
La Cité fantôme (2) HmZIt20
Élaine Résald
X5-87ED "Eden"
Abygaëlle Soyun
Gurb l'cuistot
Aërill de charmeur
Sergent E.Bhaal
Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:34
Réo a dit :
Je commence à sentir de la fatigue dans sa voix... Oui, faisons comme ça ! Accroche-toi... Il descendit en planant - mais pas trop vite - et se rapprocha d'un chemin battu au milieu de prairies, où il se posa finalement en douceur. Il replia ses ailes, puis s'accroupit pour qu'Élaine puisse descendre.

Nanite Gourmande
Shaen
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:45
Shaen a dit :
Quelle sensation plus enivrante que celle de l'atterrissage ! Même cette douce descente donne au vent qui fait vaciller ma chevelure la puissance nécessaire pour me contraindre à fermer les yeux. En gentilhomme Wen facilite ma descente en s’accroupissant. « Bien encore quelques centaines de pas et nous serons aux portes de Balduire. » Dis-je en pointant la direction du nord après être descendue. « Nous ne sommes plus très loin. »

Élaine Résald
X5-87ED "Eden"
Abygaëlle Soyun
Gurb l'cuistot
Aërill de charmeur
Sergent E.Bhaal
Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:00
Réo a dit :
Parfait ! dit Wenni en se relevant. Les deux compagnons se mirent à marcher côte à côte. Je me demande vraiment ce qu'il leur est arrivé... Peut-être qu'ils sont retenus quelque part comme esclaves d'un troll ou d'un dragon maléfique ? S'ils sont encore vivants et éveillés, cinq mois, c'est bien long comme captivité... Il poussa un soupir de compassion. Oh, au fait, j'ai hésité à te le demander... Tu n'es pas obligé de répondre si c'est trop personnel, mais... Depuis que je t'ai vue, j'ai toujours été intrigué par tes nombreux tatouages. Ils sont d'une couleur me faisant penser au feu que je peux cracher...

Nanite Gourmande
Shaen
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) EmptyMar 2 Avr 2019 - 6:51
Shaen a dit :
Lorsqu'il parle de mes tatouages je rebaisse encore un peu les manches de ma chemise ainsi que le col pour mieux les cacher, ma tête se baisse de honte laissant mes cheveux tomber sur mon visage. « J'ai du mal à croire qu'ils soient encore en vie après si longtemps, même en tant qu'esclave » Je profite du fait qu'il ait précisé que je n'étais pas obligée de répondre pour éluder la question des marques...

Élaine Résald
X5-87ED "Eden"
Abygaëlle Soyun
Gurb l'cuistot
Aërill de charmeur
Sergent E.Bhaal
Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) EmptySam 6 Avr 2019 - 15:43
Réo a dit :
Wenriivur comprit qu'Élaine évitait le sujet. Il n'insista pas, malgré le fait que sa curiosité à ce sujet n'avait pas quitté son esprit. Elle les cache... Elle a l'air d'en avoir honte... Elle ne les a pas enlevés car ils sont indélébiles ? On l'aurait tatouée de force ? Qui donc aurait pu lui faire ça, et pourquoi ? Il y a peut-être des formes de magie qui permettrait à leur captureur de les maintenir en vie ? Mais bon, après, je ne m'y connais pas trop en magie... D'où mon achat d'hier à la Capitale ! Ils se rapprochaient de la Cité fantôme.

Nanite Gourmande
Shaen
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) EmptyVen 12 Avr 2019 - 23:04
Shaen a dit :
Il ne nous a pas fallu longtemps pour atteindre l'entrée de la cité... Une petite arche ouvrant la barrière de bois se dresse devant nous. « Peut-être nous verront bien de quoi il s'agit assez tôt je pense... » J'hésite et m'arrête devant l'entrée. « Je me demande si nous avons fait le bon choix en venant ici, c'est peut-être quelque chose qui nous dépasse... »

Élaine Résald
X5-87ED "Eden"
Abygaëlle Soyun
Gurb l'cuistot
Aërill de charmeur
Sergent E.Bhaal
Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) EmptyHier à 22:38
Réo a dit :
Le jeune dragon tourna la tête vers Élaine. Puis il regarda la cité de Baluire, devant laquelle ils se tenaient tous deux, et se remémora les paroles de Bertrand la veille. Une ville grande et prospère. Tous ses habitants s'étaient volatilisés il y avait cinq mois. Mais il y avait un détail non mentionné par Bertrand : une légère brume semblait hanter la ville. Le temps éclairci avait disparu. ... Tu as raison. Il ne faut pas qu'on sous-estime le danger. Peut-être que le "ravisseur" est parti il y a bien longtemps... ou peut-être qu'il est encore là. Quoi qu'il en soit, jetons-y quand même un coup d'oeil. Après tout, tu as dit hier que cette quête avait piqué ta curiosité, non ?

[Retour à l'index]  :: Aventures du Passé :: C'est là qu'on RP ! :: Contrées d'Heavensaw
Page 1 sur 1