AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
La Cité fantôme (2)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3[Retour à l'index]  :: Aventures du Passé :: C'est là qu'on RP ! :: Contrées d'Heavensaw
Super Nanite
Réo
Masculin
Crédit avatar : Nexeron

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeMatias (26)Wenriivur (24)Ciarán (27)Shunsuke (31)?????
Nano. MondeChimAdPZomX-MenAP
MessageSujet: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptySam 30 Mar 2019 - 22:05
Réo a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : FB
- Délai maximum d'attente de réponse :une semaine
- Autre : Ce RP a lieu 1 an et 6 mois dans le passé. Il est la suite directe de ce RP. N'hésitez pas à le lire avant ! :)

Cela faisait trois heures que Wenriivur volait avec Élaine assise sur son dos. Il y avait attaché une selle, achetée à la Capitale, afin que sa "dragonnière" temporaire soit plus à l'aise pour ce long trajet : bien que voler aussi longtemps le gênait peu, il faisait très attention à ne pas trop tourner, et lorsqu'il fallait tourner, ne pas tourner aussi brusquement. Le jeune dragon avait rarement eu l'occasion de voler avec un humanoïde à son dos, et ainsi, n'y était pas totalement habitué. De plus, il ne volait pas trop haut : le temps était assez nuageux sans être pluvieux ni orageux, et il ne voulait pas qu'ils perdent leur chemin en volant au-dessus de la couche nuageuse s'étendant à perte de vue. En effet, il avait confié la carte à Élaine afin qu'elle le guide. J'ai le sentiment qu'on est bientôt arrivés à Baluire ! Qu'est-ce que te dit la carte ?

Super Nanite

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)???
Nano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menZombieland
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 0:44
Shaen a dit :
Je n'avais pas la force d'essayer de comprendre la discussion entre les deux créatures. Tout ce que je comprenais c'était qu'il allait encore falloir se battre et que je n'étais pas en mesure de le faire. Ma main tint fermement mon piolet qui m'aida à me relever correctement une fois que je l'avais planté dans la poutre massive d'une maison contre laquelle je m'appuyai une fois levée. « Je préfère vous avertir que je suis hors jeu pour le moment. Mais peut-être que dans une heure mes marques seront moins fragiles. Donc s'il se matérialise, je compte sur vous pour vous en charger »

Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 22:37
Réo a dit :
Ne t'en fais pas ! dit Wenriivur, souriant. Ikalis afficha soudain un air inquiet. Cela est pire que ce que je pensais... Ce n'est pas normal. Il regagne ses forces beaucoup plus rapidement. À nous deux, on pourra le mettre hors d'état de nuire. Et Élaine ? Elle ne va pas se faire assimiler, maintenant qu'elle est affaiblie ? Non. Ce démon repère les gens par leur énergie magique : Élaine ayant épuisé la sienne, elle sera notre seul espoir une fois qu'elle se sera remise de ses blessures, si nous tombons dans un piège. Nous devons nous rendre à la grande place sans elle. Elle se reposera dans cette auberge. Wenriivur se tourna vers elle, inquiet.

Super Nanite
Shaen
Féminin
Crédit avatar : Sahira - ساحرة by Rashed AlAkroka

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)???
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:01
Shaen a dit :
Je haussai les épaules. « Je ne refuserai pas du repos, du moment que vous êtes certains de réussir sans moi, cela me convient. » Quand bien même je me reposerai une heure mes marques ne me permettront pas une nouvelle attaque comme celle de tout à l'heure, j'ai l'impression qu'ils me surestiment.

Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
X5-87ED : Fiche (ø de LdB)
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
La Cité fantôme (2) - Page 3 HkdsjoH
Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:59
Réo a dit :
Vous devriez rester coucher dans l'auberge derrière vous. Vous serez plus à l'aise. Il ne viendra pas vous chercher ici. Vous en savez vraiment beaucoup sur le comportement du démon. Cela fait cinq mois que je traîne dans cette ville, en proie à sa magie. Peut-être que c'est durant cette période que nous avons développé une connexion. Comme un frère jumeau. Wenriivur le regarda quelques secondes sans rien dire, pensif, puis se tourna vers Élaine. Prends soin de toi, dit-il en partant avec Ikalis vers le centre de la ville.

Quelques minutes plus tard, trois hommes de brume s'approchaient de l'auberge...

Super Nanite
Shaen
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 11:26
Shaen a dit :
Je trouvais la prétendue connexion d'Ikalis avec le démon plutôt louche mais décidai de ne rien dire et de les laisser partir vers le centre. J'avais commencé à m'installer dans l'auberge, prenant soin de verrouiller les portes derrière moi lorsque j'eus un mauvais pressentiment. Je descendis vers la pièce principale, vide, j'allais ouvrir la porte pour voir ce qu'il se passait lorsque je reçus un coup dans le dos, derrière moi trois formes humanoïdes brumeuses me menaçaient de leurs armes étherées. Je m'emparai d'une chaise à ma portée et fit de mon mieux pour gagner du temps contre eux.

Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 21:00
Réo a dit :
Bon ! Préparons-nous à son retour... Ikalis se tenait devant lui, silencieux. ... Ikalis ? Hé hé... Le jeu touche à sa fin. Que... Ce nuage n'était pas la source de son pouvoir. Wen eut une sensation étrange. C'était un sort jeté par le plus puissant mage de Baluire.... pour emprisonner mon enveloppe physique. Mais elle n'entravait pas ma magie ! Wen se sentit fatigué. Ikalis se retourna. Avant, je n'étais qu'une illusion intangible. Voici... mon vrai corps. Wen tomba à terre. De la magie m'affaiblit ! Merci de m'avoir libéré !! Dommage que ton amie mage de feu soit aussi loin, et... affaiblie après avoir combattu "le démon" de toutes ses forces !! Espèce de...!!

Super Nanite
Shaen
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 13:43
Shaen a dit :
Le temps commença à me manquer mes forces étaient gaspillées à tenir la chaise pour faire face aux spectres brumeux la magie qui coulait dans mes veines commençait tout juste à se renforcer, il me fallait tenir quelques minutes supplémentaires... « WEEENRIIIIIVURR !! » criai-je de tout mon souffle en priant les dieux qu'il m'entende.

Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 11:41
Réo a dit :
Le feu menace le brouillard... M'ayant vu moi et les tatouages d'Élaine, tu nous as fait combattre pour épuiser notre feu... Un dragon clairvoyant... mais trop crédule. Où sont les habitants ?! Dans ma dimension... me fournissant en énergie, et avec la vôtre, je serai assez puissant pour que mon brouillard commence à envahir tout Heavensaw !! Élaine doit avoir retrouvé ses forces, elle va se débarrasser des ennemis et va venir me sauver ! Wenrivuuuur... entendit-il au loin.  ... Bon, c'est officiel, on est dans le caca. Il puisa dans ses forces pour se lever, puis se retourna et donna un violent coup de queue à Ikalis, l'étourdissant et dissipant les êtres de brume.

Super Nanite
Shaen
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2019 - 22:59
Shaen a dit :
La pression instaurée par les silhouettes brumeuses retomba lorsqu'elles disparurent sous mes yeux, pas de réponse de la part de mon partenaire, mais je me doutais que la disparition des formes brumeuses n'était pas un hasard du tout. J'avais le curieux sentiment persistant que les choses avaient mal tourné, mes marques ne seraient pas prête avant au moins une heure mais une idée me vint en tête pour accélérer grandement les choses et je commençai à rassembler tout ce qui me permettrait de mettre le feu au bâtiment. Les flammes se propagèrent, moi restant au milieu d'elle, me nourrissant de leur essence.

Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 10:56
Réo a dit :
Ikalis se releva nonchalamment. Eh bien. Tu as encore la force de te battre ? Que voilà un jeune dragon persistant. Une grande créature luttant désespérement pour sa vie. C'est... touchant. Wen s'écroula derechef. Heavensaw sera à moi ! Même Shinoki ne m'arrivera pas à la cheville ! Tu... racontes n'importe quoi... Il y aura... plein de mages assez puissants... pour te coller une raclée ! Il se téléporta près de la tête de Wen et y donna un violent coup de pied, projetant le dragon légèrement sur le côté. C'est toi qui racontes n'importe quoi. J'ai hâte de voir le visage de ton amie quand elle ne te verra nulle part... Wen lui lança un regard furieux.

Super Nanite
Shaen
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 12:15
Shaen a dit :
Loin de ce petit combat au désavantage de Wen un point lumineux se distinguait dans la brume, comme une aura rougeoyante se diffusant à travers les particules de la brumes. J'étais ce point, ou plutôt j'en étais à l'origine, l'auberge brûlait vivement et quelques flammes convergeaient vers mes marques. « WEEEEEEEN ???! » criai-je. Sans que je ne comprenne exactement pourquoi, au delà de revivifier mes marques le feu me rendait toute mon énergie.

Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 0:40
Réo a dit :
Wen entendit l'écho du cri d'Élaine au loin, et aperçut un point rouge. Élaine...? Ikalis soupira. Je vais devoir la tuer tout de suite. Il tendit la main vers Wen : des trous dimensionnels surgirent dans l'air. En sortirent d'épaisses lianes noires qui lui attachèrent les pattes avant et les pattes arrière, ainsi que les ailes contre son corps, maintinrent sa queue au sol, et passèrent autour de son museau, lui maintenant sa gueule fermée, pour finir par recouvrir toute la surface de sa gueule. Le jeune dragon se débattit contre ses liens. Mmmng !! Mmmmph... Comme ça, tu resteras bien sage, dragon. Je reviens. Il fit apparaître de grands sbires de brume, puis se téléporta.

Super Nanite
Shaen
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 21:54
Shaen a dit :
Je n'avais guère le temps de m'occuper de l'incendie en cours, je devais retrouver Ikalis et Wenriivur, si les brumeux avaient pu apparaître à l'auberge, ils avaient très bien pu les prendre en embuscade également. En sortant de la bâtisse en flamme je fis immédiatement face au sorcier qui je soupçonnais depuis le début, il était seul et affichait un sourire mi satisfait mi en colère. « Elaine... Elaine... Elaine... tu aurais pu rester bien sagement à te reposer, mais il a fallu que tu t'interposes... » « Je m'interposerai autant qu'il le faudra ! » « Voyons cela alors. » avant même d'avoir terminé sa phrase il entama un geste rapide et invoqua une dizaine de brumeux.

Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2019 - 10:51
Réo a dit :
Wenriivur, avec toutes les forces qu'il lui restait, se débattit contre les liens qui le ligotaient et contre ceux qui le maintenaient muselé et bâillonné. En vain : non seulement son énergie était drainée peu à peu, mais la magie animant ces lianes était trop puissante. MMMMMPH !!! fit-il, tentant d'avertir Élaine du danger qui l'attendait. Il posa la tête au sol, soupirant par ses narines. Inutile... Elle est bien trop loin... Le jeune dragon commença à perdre peu à peu conscience.

Ikalis à Élaine : Je vous ai fait épuiser vos forces contre mon nuage. Mais je constate que ce n'est pas suffisant. L'énergie de ton dragon va me nourrir... et il en sera de même pour la tienne !!

Super Nanite
Shaen
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019 - 18:47
Shaen a dit :
« C'est absolument hors de question ! » Ikalis ne fut pas ma priorité non plus, il venait de dire que VVen était probablement sur le point de mourir. Sans prendre le temps de retirer mes chaussures ou de remonter mon pantalon jusqu'aux genoux j'enflammai mes pieds et mes mollets, accélérant ainsi ma course en direction de la position éventuelle du dragon. Comment Ikalis avait-il pu en venir à bout si facilement ?

Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:19
Réo a dit :
Elle a dû mettre feu à des éléments du bâtiment pour reprendre des forces... Je l'ai sous-estimée. J'ai absorbé assez de son énergie : comme je le pensais, je vais devoir la tuer tout de suite. En fait, tu as raison : tu ne m'es plus d'aucune utilité ! Ma brume s'est fait suffisamment discrète pour absorber vos forces sans que vous ne vous en rendiez compte ! Peu importe les flammes que tu lances, ma brume les éteindront ! cria Ikalis en créant des sbires sur le chemin d'Élaine. Tuez-la ! Les êtres de brume transformèrent leurs mains en grandes hallebardes, puis se lancèrent sur la jeune femme.

[Retour à l'index]  :: Aventures du Passé :: C'est là qu'on RP ! :: Contrées d'Heavensaw
Page 3 sur 3