AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
La Cité fantôme (2)
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Aventures du Passé :: C'est là qu'on RP ! :: Contrées d'Heavensaw
Super Nanite
Réo
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMatias (26)Wenriivur (24)Ciarán (27)Shunsuke (31)?????
Nano. MondeChimAdPZomX-MenAP
MessageSujet: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 22:05
Réo a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : FB
- Délai maximum d'attente de réponse :une semaine
- Autre : Ce RP a lieu 1 an et 6 mois dans le passé. Il est la suite directe de ce RP. N'hésitez pas à le lire avant ! :)

Cela faisait trois heures que Wenriivur volait avec Élaine assise sur son dos. Il y avait attaché une selle, achetée à la Capitale, afin que sa "dragonnière" temporaire soit plus à l'aise pour ce long trajet : bien que voler aussi longtemps le gênait peu, il faisait très attention à ne pas trop tourner, et lorsqu'il fallait tourner, ne pas tourner aussi brusquement. Le jeune dragon avait rarement eu l'occasion de voler avec un humanoïde à son dos, et ainsi, n'y était pas totalement habitué. De plus, il ne volait pas trop haut : le temps était assez nuageux sans être pluvieux ni orageux, et il ne voulait pas qu'ils perdent leur chemin en volant au-dessus de la couche nuageuse s'étendant à perte de vue. En effet, il avait confié la carte à Élaine afin qu'elle le guide. J'ai le sentiment qu'on est bientôt arrivés à Baluire ! Qu'est-ce que te dit la carte ?

Super Nanite

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:47
Réo a dit :
Pourquoi mange-t-on des plats que l'on trouve délicieux ? Pourquoi se promène-t-on en respirant l'air pur et en regardant le ciel bleu ? Pourquoi parle-t-on de tout et de rien à nos amis ? Pourquoi cherche-t-on à gagner lors d'un jeu ? L'individu fit quelques pas vers Élaine. Parce que cela vous procure du plaisir, du bonheur. C'est dans votre nature. Un temps. Pourquoi ce démon a-t-il fait "disparaître" les habitants ? Pour la même raison. Pourquoi Baluire ? Car il lui fallait une ville ni trop grande, ni trop petite. Il regarda vers le haut. La brume peut être formée de fines gouttelettes, mais en l'occurrence, elle est formée de fins cristaux de glace.

Nanite Gourmande
Shaen
Féminin
Crédit avatar : Divers artistes édité by Shaen

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)«Plague» (?)
Nano. MondeAdPAPAPChimèreAP
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:45
Shaen a dit :
« Bien. » Réponds-je avec pragmatisme. « Maintenant que ceci est clarifié. J'ai une dernière question, et non des moindres : Qui êtes-vous ? » En posant cette question que vérifie la théorie de l'étranger quant à la brume. Mon bras gauche s'enflamme de plus belle et projette soudainement une violente langue de feu dans le ciel. Il a raison, la brume change d'état, elle passe de brume glacial à brume humide, une conclusion me vient alors : « Nous parlons donc d'un démon de glace... » pensé-je à haute voix.
HRP:

La Cité fantôme (2) - Page 2 KKsZAv5
La Cité fantôme (2) - Page 2 X6YNwD7
La Cité fantôme (2) - Page 2 A19JLp9
La Cité fantôme (2) - Page 2 JVEdFsn
Élaine Résald
Sveta la Rossignol
Abygaëlle Soyun
X5-87ED "Eden"
Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 22:08
Réo a dit :
HRP :

Wenni fut impressionné. Néanmoins, la brume réapparut. Tant qu'il sera vivant, la brume hantera cette ville. Et qui je suis... Je n'en ai aucun souvenir. Un démon à apparence humaine sorti de la Brèche ? Qui sait. N'avoir aucun repère, pas même son passé... Une famille de mages de Baluire m'a recueilli. Malgré mon apparence, les habitants ont fini par m'accepter. Et un jour, ce démon a attaqué. Par un sort puissant, j'ai endormi les habitants et les ai transportés dans une autre dimension. J'ai tenté de quitter ma ville pour chercher de l'aide... mais la brume m'y maintient prisonnier. C'est pour ça que j'attendais des gens comme vous.

Nanite Gourmande
Shaen
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 13:11
Shaen a dit :
Mon sourire s'étire, mon regard s'embrase d'excitation « Et vous ne trouvez pas cela étrange ? Sans vouloir juger les apparences je trouve le nombre de coïncidences louches, vous avez une peau qui fait penser au froid, votre être est coincé dans la brume, et, comme par hasard, le démon a choisi la ville dans laquelle vous vous trouvez pour venir : Soit vous en êtes le vecteur, soit le démon est une partie de vous, voire vous-même ! » Conclue-je en embrasant mes bras de plus belle, prête à me battre contre le sorcier. « Qu'en penses-tu Wen ? »

Élaine Résald
Sveta la Rossignol
Abygaëlle Soyun
X5-87ED "Eden"
Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:30
Réo a dit :
Wenni fut impressionné par la puissance d'Élaine, puis fut très agréablement surpris par le fait qu'elle était enfin venue à le tutoyer : leur amitié devenait de plus en plus forte. Néanmoins, il secoua la tête. Non, Élaine, je ne crois pas qu'il soit notre ennemi : quand il m'a égaré dans le brouillard, j'étais dans une ruelle, comme s'il m'avait téléporté. Il aurait pu me tuer par surprise sans problème, puis te tuer toi. En effet, dragon. Mais ton amie n'a peut-être pas tort non plus... Peut-être ne suis-je qu'une partie de ce démon, qui attendait de pouvoir s'en prendre à Baluire... Il lâcha son sceptre et écarta les bras. Si vous ne me croyez pas... Allez-y. Utilisez le feu sur moi.

Nanite Gourmande
Shaen
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:44
Shaen a dit :
Certes il n'est peut-être pas mon ennemi, mais ma conclusion n'en reste pas moins plausible quant au fait qu'il soit lié au démon de près ou de loin... Je me calme néanmoins lorsqu'il s'offre de tout son corps à mes flammes, qui se sacrifierai aussi stupidement s'il n'était pas certain que cela ne lui fasse rien ? « Et qu'est-ce que cela prouverai ? Quand bien même vous y seriez immunisé ou sensible... »

Élaine Résald
Sveta la Rossignol
Abygaëlle Soyun
X5-87ED "Eden"
Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 1:12
Réo a dit :
Je suis bel et bien immunisé. J'ai pris une torche dans l'église et l'ai testée sur moi : rien. Vous pourrez essayer de me blesser, je ne mourrai pas non plus... Sur ces mots, il prit une légère apparence de brume. J'y suis invulnérable aussi. Élaine... Encore une fois, s'il avait voulu se débarrasser de nous, il l'aurait fait depuis longtemps. À ce stade, on n'a pas d'autre choix. Vers l'être mystérieux : Moi, je vous fais confiance. On tuera ce démon ensemble. Merci... Au fait, mon nom est Ikalis. Moi, c'est Wenriivur ! Et voici Élaine. Au fait, vous ne parlez plus en prolongeant vos mots ? Oh, ça ? C'était pour rire. Des mois tout seul, on s'ennuie facilement...

Nanite Gourmande
Shaen
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 1:22
Shaen a dit :
« Mh... » Me contenté-je de répondre, je ne suis pas convaincue et ça n'explique toujours pas pourquoi le démon ne l'a pas tué, quoiqu'il en soit j’acquiesce « Soit. Je vous accorde le bénéfice du doute, mais c'est tout ce que je puis accordé à un mage comme vous. » Je regarde le ciel, si tant est qu'il y en ait ne serait-ce qu'un millimètre de visible « Et vous avez un plan au moins ? » demandé-je froidement.

Élaine Résald
Sveta la Rossignol
Abygaëlle Soyun
X5-87ED "Eden"
Super Nanite
Réo
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: La Cité fantôme (2)   La Cité fantôme (2) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:26
Réo a dit :

HRP :

Attaquer ce nuage géant au-dessus de la ville. Il faut sortir de ce brouillard pour le voir... Attention !! dit Ikalis, lançant de son sceptre une boule d'énergie vers une créature brumeuse qui allait les attaquer. Par réflexe, Wenriivur cracha du feu autour pour dissiper la brume : ils étaient une bonne vingtaine. Ikalis lança une boule d'énergie vers le haut : le plafond d'un dôme magique la bloqua. Il nous a piégés ! Nous devons vaincre ces créatures pour que le dôme s'affaiblisse ! Et ne vous en faites pas pour les dégâts, cette brume rend tout ignifuge ! Très bien ! dit Wenriivur, crachant du feu sur les uns et donnant des coups de queue sur les autres derrière.

[Retour à l'index]  :: Aventures du Passé :: C'est là qu'on RP ! :: Contrées d'Heavensaw
Page 2 sur 2