>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Everything I touch turn to dust

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Everything I touch turn to dustVen 01 Sep 2017, 17:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Flashback, il y a 11 ans
- Tour de jeu : Charlie (Aki') & Sasha (Ley)
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine.
- Sauts de tours : 1
- Autre : Dans le boisé près de l'Institut.


"T'est certaine que c'est une bonne idée, Sasha?" La jeune femme âgée de 17 ans frotte nerveusement son bras gauche de sa main gantée. Malgré la chaleur de cette journée d'été, Charlie porte des manches longues et un jean, le tout un peu trop grand pour elle. Dessous, bien que ce ne soit pas visible, elle porte ce qui ressemble à une combinaison de plongée en caoutchouc collée à sa peau. En vérité, elle crève de chaud et préférerait retourner à l'air climatisé des laboratoires de l'école, déserts en cette journée de week-end. Néanmoins, elle s'est laissée convaincre par sa soeur de l'accompagnée dans le boisé avoisinant l'institut. Charlie lance des regards incertains autour d'elle, soucieuse qu'elles ne se soient pas assez éloigner pour éviter de croiser d'autres élèves. Elle déteste être dans ce genre de situation, mais Sahsa a raison : elle doit apprendre à mieux contrôler son pouvoir, et les cours de l'Institut ne se sont pas révélés suffisants avec elle. Où, plutôt, c'est le refus catégorique de Charlie à s’entraîner lorsque des gens sont autour qui nuit à son apprentissage. Certes, elle est maintenant douée pour en limiter le plus possible les effets, mais pour le reste, ce n'est toujours pas gagné. Il est difficile pour elle d'accepter le fait que pour arriver à réellement contrôler les radiations émises par son corps, elle doive parfois cesser d'uniquement les réprimer. Blesser quelqu'un est l'une de ses peurs les plus profondes et elle l'a déjà trop fait par le passé. "C'est trop dangereux, j'aime pas ça, tu le sais."


Dernière édition par Aki' le Mar 17 Oct 2017, 00:40, édité 1 fois




Everything I touch turn to dust - Page 2 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 2 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 2 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 2 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 2 Bla_ap

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha ne se laisse pas convaincre par le sourire terne de sa soeur, mais elle ne dit rien, et lui accorde volontiers la porte de sortie qu'elle lui demande. Après tout, elle sait très bien que la situation est compliquée pour elle, et que quoi qu'elle puisse dire, Charlie continuera à se sentir responsable de tout ce qui leur est arrivé. Ca n'est pourtant pas sa faute, mais comment le lui faire comprendre ? "Bonne idée. On en était où ?" Sasha avise une fleur sur le sol. "Ah oui." Elle se baisse, cueille la fleur. "Tu te sens de réessayer ? Sinon, on passe à l'exercice suivant."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie regarde la fleur et grimace. "Je crois qu'on peut passer au suivant, j'ai assez mis de plantes en feu pour aujourd'hui." Typiquement, le prochain exercice consiste à lui faire vivre ou revivre toutes sortes d'émotions diverses, allant de la joie et des rires à la tristesse et à l'angoisse, alors qu'elle tente de contrôler le niveau de radiation émis par son corps. Si son pouvoir n'est pas aussi rattaché à ses émotions que celui de Sasha, ils ont pu observer des variations en lien avec son rythme cardiaque ou son contrôle émotif au fil des ans. "On s'installe ici? On aura une belle vue."




Everything I touch turn to dust - Page 2 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 2 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 2 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 2 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha hocha la tête et s'installa à côté de sa soeur, la montre bien en vue. Elle portait toujours sa combinaison sur ses vêtements, alors elle ne chercha pas à mettre de la distance entre elles. "C'est drôle... Cet endroit me rappelle la colline qu'il y avait derrière chez nous, tu t'en souviens ? On faisait la course jusqu'au sommet..." Sasha regardait devant elle, en serrant dans sa main la montre à radioactivité. "Et le perdant était de corvée de vaisselles, tu te souviens ? On essayait de partir avant Jack parce qu'il était le plus rapide de nous trois, et il râlait quand il perdait."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
L'adolescente prend place dans l'herbe et son regard se perd sur la colline que lui pointe Sasha. À mesure que sa soeur lui parle de son souvenir, un sourire apparaît sur les traits de Charlie, vraiment sincère cette fois, et elle rit même au dernier commentaire. "Si les filles qui lui tournent autour aujourd'hui pouvaient le voir taper du pied en faisant la gueule du haut de ses 6 ans, je parie qu'elles battraient moins des cils." Elle jette un rapide coup d’œil à la montre et constate avec soulagement que l’aiguille ne bouge pas. "Et c'est toi qui gagnais toujours, si je me souviens bien, non? Enfin, à part quand tu me laissais gagner!"




Everything I touch turn to dust - Page 2 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 2 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 2 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 2 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha demeure de marbre, mais ses traits s'adoucissent. "Tu rigoles, déjà à cet âge là il faisait craquer toutes les filles du voisinage ! Un vrai petit tombeur." Elle garde son regard fixé à l'horizon. "A l'époque, tu n'y voyais que du feu. Tu avais l'air si fière, quand tu arrivais là-haut en premier. C'était la chose la plus merveilleuse au monde pour toi." Le coeur de Sasha se serra. Elle avait fait la partie la plus facile. "Mais maman, elle n'aimait pas trop ça. Elle était déjà bien malade. Elle était fatiguée, alors il fallait qu'on l'aide. Et un jour, on a arrêté de courir sur la colline."  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La jeune fille rit à ces souvenirs, mais son expression s'assombrit rapidement aux paroles suivantes de sa sœur. Elle sait que ça fait parti de l'exercice, mais elle s'en veut de faire revivre tous ces souvenirs à sa soeur. Elle prend une grande inspiration, le regard toujours perdu au loin. "Parfois, j'essai d'imaginer ce que votre vie aurait été, à toi, Jack, maman et même papa, si je n'avais pas été là, ou si j'étais née différente." Pas de douleur dans sa voix, juste une amertume proche de la résignation. "Y a aucun moyen de savoir ce qui se serait passé ou non, je sais, mais j'aime vous imaginer heureux, tout les quatre."




Everything I touch turn to dust - Page 2 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 2 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 2 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 2 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha essaie d'ignorer le regard de sa soeur. Ca lui fait bien trop mal de savoir que sa soeur a de la peine. "Papa était un connard, Cha'. T'as toujours été notre bonheur. Entre Jack qui avait la capacité émotionnelle d'une petite cuillère, moi qui avait celle d'un millier de personnes, tu étais un soleil. Maman a jamais considéré que c'était ta faute. Si ça arrivait qu'à ceux exposés aux radiations, ce serait rare. Si ça se trouve, ç'aurait rien changé si t'avais pas été là, elle serait morte quand même. Mais elle aurait pas eu la chance d'avoir une fille aussi merveilleuse que toi." Sa voix était monotone et pragmatique, comme si elle était détachée de tout.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie sourit doucement à sa soeur. "Je sais." Mais ca ne change rien. Et il est bien là tout le drame de sa famille. Elle lance un coup d'oeil rapide à sa montre et constate avec soulagement que le niveau de radiation reste sous les doses dangereuses. Elle sait pourtant qu'elle doit poursuivre l'exercice. Aussi bien en profiter pour apprécié le moment avec Sasha et avoir un petit "girl talk" non? "On parlait des soupirantes de Jack, mais tu n'est pas en reste toi non plus." Elle sourit, espiègle. "Je comprend toujours pas pourquoi t'es pas en couple. Tu les aurais tous à tes pieds, si tu le voulais!" Contrairement à elle.




Everything I touch turn to dust - Page 2 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 2 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 2 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 2 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha grimace légèrement, se reprend. Bloque tes émotions, ne les laisse pas prendre le dessus. "Sérieusement ? Oh, pitié Cha'. J'ai déjà Jack, c'est bien assez. Les hommes sont stupides et inutiles. Je prendrai un chien, au moins, ça a la décence de comprendre ce qu'on leur dit." Elle faisait notamment référence à un type qui s'évertuait à se coucher à ses pieds, alors qu'elle avait du l'envoyer bouler un bon millier de fois. "Et puis, j'ai déjà une famille formidable. J'ai besoin de personne d'autre. La place dans mon coeur est déjà toute prise. C'est à cause de tes grosses fesses Cha', tu prends toute la place.".
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La jeune fille rejette la tête en arrière, faussement exaspérée. "T'as même pas essayer! Et c'est pas comme si t'allais pouvoir avoir du sexe avec un chien. Ou Jack, en fait." Elle se laisse tomber sur le dos dans l'herbe, contrôlant mal son fou rire. "Mes grosses fesses sont adorables et confortables, j'avoue. Mais je suis prête à faire un régime si ça peut faire de la place. T'as pas à t'empêcher d'aimer ou d'être heureuse, Sasha. Tu contrôle et comprend assez bien ton pouvoir maintenant. C'est plus comme quand on était petites, tu sais." Charlie ne veut pas voir sa soeur s'empêcher de vivre alors qu'elle n'a pas le choix de le faire.




Everything I touch turn to dust - Page 2 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 2 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 2 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 2 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha jette un regard à la montre. Pas de mouvement. Bien. "Bah, elles sont très bien comme elles sont tes fesses." La jeune fille s'allonge aux côtés de sa soeur dans l'herbe. "Non, c'est faux. J'ai fait beaucoup de progrès, c'est vrai, mais je ressens toujours des émotions. C'est précisément comme on était petites. Mon pouvoir n'est pas aussi terrible que le tien, c'est vrai, mais on a vu toi et moi les dégâts qu'il peut faire. Je suis pas assez égoïste pour accepter de sacrifier la météo au service de ce que je ressens." Elle regarde le ciel, à nouveau dégagé. "Et puis le sexe c'est tellement sur-côté."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie fait la grimace, peu convaincue. "Tu sais que je suis pas d'accord avec ca. Tu pourrais te laisser aller de temps à autres, quelques jours de soleil ne causeront pas une nouvelle sécheresse. Aujourd'hui tu comprend comment les choses fonctionnent, tu pourrais mieux aviser quand un orage à assez duré." Elle s'arrête et pousse un soupire, résigné. Ce n'est pas la première fois qu'elles ont cette conversation et ce ne sera certainement pas la dernière. "Et pour le sexe... Mouai, si tu le dis. Je suis obligée de te croire sur parole par contre." Là, son ton est plus douloureux. Elle voudrait vraiment pouvoir vivre toutes ces choses "normales".




Everything I touch turn to dust - Page 2 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 2 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 2 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 2 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha inspire profondément. Calme. "Le problème n'est pas là, Cha'. Il n'y a pas de juste milieu chez moi. Soit je donne, soit je donne pas. Tu ne me feras pas changer d'avis là-dessus. Tu n'es pas la seule à souffrir de ton pouvoir. Tu n'es pas la seule à faire du mal et à avoir mal à cause de tout ça." Sa voix s'était un peu durcie, sans qu'elle ne le veuille vraiment. Le don de Charlie était pire que le sien. Mais ça n'était pas pour autant que le sien était facile à vivre. Une émotion trop forte n'était pas maîtrisable. Une joie trop profonde pouvait déclencher des incendies à cause de la chaleur, ou des colères trop intenses, un ouragan qui raserait la moitié de la ville.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie tique se se recroqueville instantanément sur elle-même. "Sasha... Je le sais." Elle se rassoit avec l'impression qu'on lui serre le coeur à deux mains. "Je... je disais pas ça pour ça, pour insinuer que c'est pas difficile et que tu souffres pas toi aussi, loin de là. Je veux juste pas que... je veux juste que tu sois heureuse." C'est comme quand tu me dis que je pourrais un jour contrôler mon pouvoir et ne plus blesser personne. Mais ces mots ne sortent pas. Charlie en oublie presque de regarder la montre, et bien que respirer lui soit plus difficile, le niveau de radiation ne bouge toujours pas.




Everything I touch turn to dust - Page 2 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 2 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 2 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 2 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ouais, on veut tous le bonheur des autres, et on échoue tous lamentablement." Sasha sent une douleur lui piquer la poitrine et elle se radoucit instantanément. Dieu qu'elle déteste avoir à faire ça. Elle ne supporte pas de faire du mal à Charlie. Elle se redresse à son tour et doucement, passe un bras autour de la taille de sa soeur. "Je... Je sais que tu pensais pas à mal, Cha'. Le seul bonheur dont je veux, c'est celui que me procure une vie avec ma merveilleuse petite soeur et mon frère. Je ne te laisserai pas tomber, quoi qu'il arrive. Jamais."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Ça fait mal. Charlie ferme les yeux, se concentre et souffle lentement par le nez pour contrôler son coeur. Elle échoue tout ce qu'elle tente de faire, après tout. C'est sans issue, elle est voué à tourner dans ce cercle vicieux pour toujours, sans aucune prise à laquelle se raccrocher pour s'arrêter. Les bras de sa soeur viennent l'enlacer et Charlie ne se dérobe pas. Elle serre plutôt ses bras des siens et appuie sa tête contre la sienne. "Moi non plus, jamais. Tu le sais ça, non? Toi et Jack vous êtes... Tout. Absolument tout." Elle est sincère. Rien d'autre ne compte pour elle sinon ces deux personnes qu'elle aime au delà des mots.




Everything I touch turn to dust - Page 2 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 2 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 2 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 2 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha ferme les yeux, profite du contact réconfortant de sa soeur tout contre elle. Avec Jack, c'est la seule personne qu'elle s'autorisera à aimer. C'est une certitude. Et quoi qu'il arrive, elle veillera sur eux, jusqu'à son dernier souffle. "Mo nifẹ rẹ*, Cha'." Elle sent une boule d'émotions se former dans sa poitrine. Avant qu'elle ne l'emporte, Sasha rompt le contact entre elles, et se relève, pour faire face à sa petite soeur. Victorieuse, elle tend la montre et l'exhibe devant les yeux de la plus jeune. Le capteur de radiations n'a pas bougé. "Je crois qu'on peut passer à la suite."


HRP*:
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ni igba ati lẹhin." Charlie serre une dernière fois la main de sa soeur avant que celle-ci ne se détache d'elle. La jeune femme avise la montre un un fin sourire vient éclaircir son visage bien que, comme chaque fois, la victoire soit douce amer. Elle regrette qu'elles doivent mutuellement se faire souffrir pour arriver à ces résultats. Elle se relève à son tour en frottant ses jeans où des brins d'herbe se sont collés. "Bonne idée. Mais cette fois, il va vraiment falloir que tu reste loin de moi." Car créer des explosions contrôlées, c'est pas le genre de trucs qu'on fait sans prendre plus qu'un minimum de précautions.

traduction:




Everything I touch turn to dust - Page 2 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 2 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 2 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 2 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha croise les bras sous sa poitrine, et regarde sa petite soeur avec un oeil brillant. "Je reste derrière toi. Pour le moment." L'aînée avait une confiance totalement aveugle - et parfois presque abusive - en sa petite soeur. Contrairement à ce que Charlie pensait, Sasha croyait dur comme fer que, quoi qu'il arrive, la cadette ne lui ferait pas de mal. Il ne pouvait pas en être autrement. Elle fit tout de même quelques pas en arrière, et se prépara à devoir éteindre des départs de feu. "Ca ira comme ça ? Bon, quand tu es prête, je le suis."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie inspire un bon coup, recule de plusieurs pas, et lève la main vers le ciel. C'est la partie la plus complexe, imprévisible et dangereuse de son pouvoir qu'elle tente de maîtriser cette fois. En concentrant ses radiations, elle tente de générer une masse radioactive, accélérant ainsi les particules de l'air autour de son point de focus à la manière d'une miniature usine nucléaire, et lorsqu'elle relâche la pression, espère créer une explosion contrôlée. Tout le défi reste à "contrôler" la direction de ses radiations et ne pas déclencher l'effet d'un bombe atomique... Ouai. Rien de moins. Après on se demande pourquoi ses mains tremblent.




Everything I touch turn to dust - Page 2 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 2 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 2 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 2 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Si jamais Charlie rate, Sasha sera gravement brûlée, malgré la combinaison qu'elle porte. Mais la jeune fille n'est pas inquiète. Elle a confiance en Charlie. Elle la voit se concentrer, les mains tremblant comme des feuilles. Sasha ne dit rien, par crainte de la déconcentrée, mais toutes ses pensées accompagnent sa petite soeur. Allez Cha', tu peux le faire, tu vas y arriver. Pendant d'interminables secondes, il ne se passe rien. La tension s'accumule, presque palpable. Et puis soudain, une première explosion retentit. Bien qu'elle s'y soit attendue, Sasha sursaute légèrement, et doit se reprendre instantanément pour ne pas laisser ses émotions prendre de l'ampleur.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
L'explosion est petite et a pris du temps à se produire, mais elle a été contrôlée et suffisamment haute dans les airs pour que rien ni personne n'ait été touché. Sa tentative peut donc être qualifiée d'un succès. Un large sourire vient illuminer le visage de Charlie alors qu'elle lance un regard victorieux à Sasha. C'est la première fois qu'elle réussi du premier coup. À moitié ironique, elle tente l'humour pour détendre l'atmosphère. "Si j'arrives à faire encore plus petit, ce sera pratique pour tuer les moustiques qui auront le malheur d'envahir ma chambre la nuit, au moins." Ce serait bien la première utilité qu'elle trouverait à sa malédiction.




Everything I touch turn to dust - Page 2 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 2 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 2 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 2 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha est fière de Charlie. Elle se retient de rire de justesse, mais lance un regard amusé à sa petite soeur. "C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Au lieu d'appeler Jack quand y aura une araignée, je ferai appel à toi maintenant." Elle pointe le ciel avec sa tête. "Tu m'en refais une ?" L'exercice n'est pas évident, et si Charlie progresse à une vitesse phénoménale, une victoire ne suffit pas. C'est quelque chose qu'il faut répéter, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle puisse l'effectuer les yeux fermés.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Il lui semble apercevoir une ombre de rire dans les yeux de sa soeur et cela suffit a mettre un baume sur le coeur de Charlie. "Je vais essayer." Elle se concentre de nouveau, relève sa main, et parvient à faire une explosion semblable à la précédente en un peu moins de temps. Néanmoins, une faible lueur verte commence à émaner de sa peau. Charlie ne s'en serait pas aperçut en plein jour, mais le soleil disparaît maintenant à l'horizon. Elle reprend donc ses gants et les enfile de nouveau en lançant à sa soeur : "Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui, si je veux éviter de perdre mes cheveux ou devoir rester toute la nuit dehors."




Everything I touch turn to dust - Page 2 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 2 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 2 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 2 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha allait se réjouir à nouveau, lorsqu'elle vit la lueur verte émaner de sa soeur. Elle acquiesça. "Tu as déjà bien travaillé Cha, c'est bien. J'avais d'autres exercices pour toi, mais je crois que ça attendra." Elle s'approche à nouveau de sa petite soeur. "Tu veux rentrer tout de suite, ou te balader encore un peu dehors ?" Il était encore très tôt, mais Sasha savait à quel point les entraînements pouvaient être fatigants. Elle en faisait les frais depuis sa plus tendre enfance, où elle ne pouvait pas se permettre de relâcher son attention la moindre seconde.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne