>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Everything I touch turn to dust

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Everything I touch turn to dustVen 01 Sep 2017, 17:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Flashback, il y a 11 ans
- Tour de jeu : Charlie (Aki') & Sasha (Ley)
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine.
- Sauts de tours : 1
- Autre : Dans le boisé près de l'Institut.


"T'est certaine que c'est une bonne idée, Sasha?" La jeune femme âgée de 17 ans frotte nerveusement son bras gauche de sa main gantée. Malgré la chaleur de cette journée d'été, Charlie porte des manches longues et un jean, le tout un peu trop grand pour elle. Dessous, bien que ce ne soit pas visible, elle porte ce qui ressemble à une combinaison de plongée en caoutchouc collée à sa peau. En vérité, elle crève de chaud et préférerait retourner à l'air climatisé des laboratoires de l'école, déserts en cette journée de week-end. Néanmoins, elle s'est laissée convaincre par sa soeur de l'accompagnée dans le boisé avoisinant l'institut. Charlie lance des regards incertains autour d'elle, soucieuse qu'elles ne se soient pas assez éloigner pour éviter de croiser d'autres élèves. Elle déteste être dans ce genre de situation, mais Sahsa a raison : elle doit apprendre à mieux contrôler son pouvoir, et les cours de l'Institut ne se sont pas révélés suffisants avec elle. Où, plutôt, c'est le refus catégorique de Charlie à s’entraîner lorsque des gens sont autour qui nuit à son apprentissage. Certes, elle est maintenant douée pour en limiter le plus possible les effets, mais pour le reste, ce n'est toujours pas gagné. Il est difficile pour elle d'accepter le fait que pour arriver à réellement contrôler les radiations émises par son corps, elle doive parfois cesser d'uniquement les réprimer. Blesser quelqu'un est l'une de ses peurs les plus profondes et elle l'a déjà trop fait par le passé. "C'est trop dangereux, j'aime pas ça, tu le sais."


Dernière édition par Aki' le Mar 17 Oct 2017, 00:40, édité 1 fois




Everything I touch turn to dust - Page 5 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 5 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 5 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 5 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 5 Bla_ap

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie tire une grimace devant la réponse de sa sœur. Elle-même n'a jamais été matinale. "Je dois être à 7h30 au labo donc... je peux étirer l'heure se mon réveil matin pour 6h45." Elle est passé maître dans l'art de se préparer rapidement uniquement pour pouvoir grappiller quelques minutes de sommeil supplémentaires. Dormir, c'est le bien, après tout, non? Elle se laisse tomber sur le dos à coté de Sasha et fixe distraitement le plafond. "Ouai, on devrai penser à aller dormir." Néanmoins, ses paroles manquent cruellement de volonté et elle ne bouge pas plus que Sasha. Elle n'a pas envie que leur soirée spéciale se termine.




Everything I touch turn to dust - Page 5 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 5 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 5 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 5 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha grimace à son tour devant la réponse de sa petite soeur. Elles vont toutes les deux être probablement épuisées, même si Sasha n'est heureusement pas une grosse dormeuse, et qu'elle a même l'habitude des nuits blanches pour terminer son travail. Cependant, sortir de la chambre de Charlie est une idée qui la révulse. "Dis, Cha'. Tu te souviens de comment ce genre de soirées finissaient quand on était encore enfants ?" Elle lança un regard complice à Charlie. "C'est tout sauf raisonnable, et je comprendrai que tu refuses, mais..." Une moue espiègle se dessine sur son visage. "Soirée pyjama ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie lance un nouveau regard à sa montre, mais cette fois ci pas pour y regarder l'heure. Le taux de radiation émis par son corps semble être sous le niveau de danger de contamination et la jeune fille se répéte mentalement les paroles de ses professeurs. Tu n'es pas un danger sous les 0.5 uSv/h. Tu n'es pas un danger... Elle répond à la question de Sasha par un grand sourire qui la fait paraître beaucoup plus jeune que d'habitude. En fait, pour une fois, elle à l'air de l'adolescente qu'elle est réellement. "Soyons folles! Tu sais que j'ai encore mes peluches, non?" Elle soulève les couvertures en riant et en sort un ourson ainsi qu'un chien en peluche maintes fois recousus.




Everything I touch turn to dust - Page 5 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 5 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 5 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 5 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le sourire joyeux de sa soeur réchauffe le coeur de Sasha. C'est tellement rare de la voir ainsi... Alors elle se prête au jeu, avec tout de même plus de calme que Charlie. "Non ? Tes vieux trucs que tu lâchais jamais ?" Elle prend le chien entre ses mains et le fixe. Elles avaient tellement joué avec ces peluches, toutes les deux... "Comment tu les avais appelés, déjà ?" Ses yeux se mirent à briller. "Tu te souviens quand Jack a manqué de l'empaler celle-là ? Il n'avait pas fait exprès, mais maman était furieuse contre lui." Elle laisse les souvenirs revenir vers elle et ferme doucement les yeux. "Et quand il y avait de l'orage..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
"Darwin et M. Bulles. Va savoir ou j'ai été cherché ce dernier." La jeune fille tient l'ourson en peluche, M. Bulles, et le regardant avec une affection toute particulière. Le nombre de souvenirs rattachés à ces deux vieux sacs de mousse est immense.  Charlie rit à celui évoqué par sa soeur et tourne la tête vers elle pour ajouter : "Comment je pourrais oublié! Je crois que je l'ai boudé pendant deux semaines après ca. J'ai jamais été aussi en colère contre Jack de toute ma vie." Elle rit, amusée devant la réaction d'elle même à cinq ans. "Ça aussi je m'en souviens. J'avais peur et tu me disais qu'il pourrait rien m'arriver de mal tant que je les tenais dans mes bras."




Everything I touch turn to dust - Page 5 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 5 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 5 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 5 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oh, c'est vrai ! Darwin et M. Bulles. Tu étais tout le temps avec ces deux-là." Sasha pose sa main sur le visage de sa soeur et lui caresse tendrement la joue. "Oh, oui je me souviens de ça. Après ça, tu les quittais encore moins, et à chaque fois que tu faisais un cauchemar, tu les serrais fort dans tes bras, et tu te rendormais. Ce serait chouette que ce soit encore vrai aujourd'hui, n'est-ce pas ? On les serre dans nos bras, et rien de mal ne peut plus nous arriver." Elle regarda sa soeur avec toute la tendresse du monde, l'ombre d'un sourire flottant sur ses lèvres. 
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie serre l'ourson dans ses bras. Ce simple geste l'apaise comme s'il avait le pouvoir de la ramener à l'époque ou cela pouvait soulager ses plus grandes peines d'enfant. "Ce serait un monde parfait, oui, si les câlins de peluches pouvaient tout régler." Elle devient pensive quelques instants, se disant qu'elle aimerait vraiment pouvoir remonter le temps et revivre son enfance, alors que tout était plus simple et que leur mère était toujours vivante. Charlie lance un petit regard amusé à Sasha et ajoute : "Je devrais abandonner la chimie et me lancer en politique. Le Partie Peluches pour la Paix. Le PPP. Ça sonne bien, non?"




Everything I touch turn to dust - Page 5 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 5 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 5 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 5 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha ferme à nouveau les yeux, se laissant transporter à une époque meilleure, juste l'espace d'un instant. "Tout avait l'air si simple, lorsque nous étions enfants... Et en même temps, rien ne l'a jamais vraiment été." Elle se souvenait de sa mère, des mots si durs qu'elle avait contre elle, pour la forcer à s'endurcir, à devenir plus forte, et à étouffer ses émotions. Elle rouvrit les yeux. "Ca sonne incroyablement bien. Tu es vraiment douée pour ces choses-là, Cha. Je suis sûre qu'avec toi au pouvoir, la question de la paix dans le monde serait réglée en moins d'une semaine, surtout avec Darwin et M. Bulles à tes côtés."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie acquiesce. Même lorsqu'elle était jeune, elle était consciente du danger que son pouvoir pouvait représenter. D'aussi loin qu'elle se souvient, la radioactivité de son corps à toujours influencer chacun de ses mouvements. Elle pouffe de rire en s'imaginant politicienne, elle qui déteste parler en publique, évite les foules et à qui on peut facilement attribuer des manques sociaux comparable à ceux d'une tarte aux bleuets. "Ouai. Je ferais d'eux mes sous secrétaires. Et puis, je suis certaine que les États-Unis rêvent en secret de voter pour une présidente luciole radioactive." Elle joue avec les bras de l'ourson, lui faisant prendre une pose sérieuse.




Everything I touch turn to dust - Page 5 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 5 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 5 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 5 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha regarde sa soeur faire avec bienveillance. "Bien sûr qu'ils en meurent tous d'envie. T'imagines, les Etats-Unis deviendrait le premier pays avec une présidente luciole. Puisque les gens ici aiment se faire remarquer, je trouve que c'est une idée incroyable. Il faudrait en parler à un des grands abrutis en costard qui s'occupent de gérer notre si beau pays." Délicatement, elle prend l'ourson des mains de sa soeur, et lui fait prendre une pose fière. Sasha prend une voix grave. "Monsieur les abrutis, moi, M. Bulles, vous propose l'incroyable luciole comme présidente." Elle relève la tête vers sa soeur. "Convaincant, n'est-ce pas ?" 
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Elle rit de nouveau. "Première femme présidente, première personne de couleur présidente ET première luciole présidente! Cette triple réussite épique, t'as vu ca?" Charlie n'a aucune ambition politique que ce soit, mais le scénario inventé ici l'amuse particulièrement beaucoup. Elle se plie en deux de rire lorsque Sasha fait parler M. Bulles et lui répond, hilare : "Comment dire non à cette tête si adorable!" Elle attrape Darwin que sa soeur à laissé de coté, prend une petite voix aiguë et le fait lever le poing - ou la patte - dans les airs tout en scandant un slogan improvisé. "PPP au pouvoir! Peluches et calins pour tous!"




Everything I touch turn to dust - Page 5 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 5 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 5 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 5 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha redressa le buste d'un air fier. "Qu'est-ce que tu crois, chez les Williams, on ne fait pas les choses à moitié. Une des premières actions que tu feras en tant que femme noire présidente luciole sera d'offrir des sushis à volonté pour tout le monde. Ca suffira déjà à rendre les gens heureux." L'aînée leva alors M. Bulles au niveau de sa tête et l'observa avec attention. "Ce serait formidable que ça fonctionne, tu ne trouves pas ? Un monde où il n'y a rien d'autre que de l'amour et de la douceur. Ca parait tellement..." Elle laissa tomber la peluche sur le lit, sans la lâcher. "Utopique."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
"Absolument! Et le chocolat gratuit pour tous aussi. C'est un besoin essentiel à la vie, après tout, il est grand temps que quelqu'un s'en rende compte et fasse quelque chose à propos de ca!" Les éclats de rire ne sont pas choses communes dans cette pièce. Pour tout dire, les quatre murs qui les entourent l'ont bien plus souvent entendu pleurer que s’esclaffer. Charlie sourit alors qu'elle regarde le plafond de sa chambre, comme si elle pouvait y voir les images de leur monde imaginaire et utopique emplit de câlins, de peluches et de sushis. "Ce sont les rêves qui font avancer le monde, non? Si on ne croyait pas que les choses pourraient être mieux, ce serait... triste."




Everything I touch turn to dust - Page 5 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 5 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 5 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 5 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha se met à rire. C'est un rire sincère comme elle n'en a plus eu depuis des années, et aussitôt, elle met sa main devant sa bouche pour essayer de faire taire les émotions qui la submergent. Immédiatement, elle pense aux conséquences que ce simple éclat de rire va avoir, et elle ferme les yeux. "Tu sais de quoi je rêve, Charlie ?" Elle prend une grande inspiration. "Je rêve d'un monde où on est heureux, tous les trois. Un monde où je pourrais te voir sortir et m'inquiéter parce que tu rentres trop tard. Un monde où mes éclats de rire n'auraient pas d'autres conséquences que de t'entraîner avec eux. Un monde où... On serait simplement normaux."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie calme son hilarité en voyant la difficulté de Sasha à se contrôler. Elle sait à quel point il est difficile pour elle de le faire et ne souhaites pas lui rendre la tâche plus difficile. Un sourire flotte toujours sur ses lèvres alors qu'elle attrape la main de sa soeur et la soutenir autant que lui communiquer qu'elle comprend. "Je sais, moi aussi." Toujours joueuse, elle ajoute : "On devrait déménager tout les trois sur une île déserte et la fonder là, notre république des peluches. Tu pourrais rire comme tu veux sans t’inquiéter de rien, Jack nous ferait des châteaux de pierres trop stylées et moi je ferais la cuisine en servant de micro-ondes."




Everything I touch turn to dust - Page 5 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 5 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 5 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 5 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha met ses bras derrière sa tête, allongée sur le lit, et elle regarde sa soeur. "C'est une merveilleuse idée. C'est une des premières choses que j'achèterai quand je serai vraiment riche : une île." Après quelques secondes, elle recommença à fixer le plafond. "T'auras même pas besoin de faire le micro-onde ; j'pourrais faire rôtir de la viande avec mon rire. Ceci dit, on pourra faire un concours de cuisine du coup, quand tu auras un peu de temps libre à m'accorder, dans ton emploi du temps de présidente luciole."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
"J'adore l'idée. Et puis bien sur que j'aurais du temps pour vous. En tant que présidente luciole de notre république des peluches, ce sera mon devoir de passer du temps avec mes citoyens. Comme vous serez mes deux seuls citoyens, tout mon temps sera pour vous et vous rendre heureux! J'aurais pas le choix si je veux garder la tête dans les sondages, après tout." Elle rit de nouveau, de manière plus contrôlée, puis roule sur le coté et se redresse pour s'appuyer sur son coude. "Mais j'avoue que le laboratoire ici me manquerait, alors il faudra en construire un. Toi, qu'est-ce que tu aimerais apporter sur notre île déserte?"




Everything I touch turn to dust - Page 5 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 5 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 5 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 5 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha étire ses jambes vers le plafond, les croise et les décroise dans un mouvement presque hypnotique, et elle prend une voix de séductrice. "T'inquiètes chérie, tu seras toujours en haut des sondages, numéro un dans nos coeurs." Elle continue ses jeux de jambes, faisant mine de réfléchir. "Ouais, t'as raison. On aura qu'à emporter le labo avec nous. Avec un peu d'entraînement, Jack pourra peut-être déplacer des morceaux de terre aussi grands que celui-là. T'en penses quoi ?" Elle replie ses jambes contre sa poitrine. "Moi, ce que je voudrais ? Mmmh... J'ai besoin de rien à part toi et Jack."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie acquiesce avec un sourire amusé. Imaginer son frère arrachée une partie du manoir pour le transporter jusqu'à une île déserte est particulièrement comique. Son sourire s'élargit à la réponse de Sasha, touchée, mais dans un élan un peu moqueur, elle lève les yeux au ciel. "C'est pas du jeu, bien sur qu'on sera là avec toi! On sera toujours là." Elle se retourne sur le ventre. "Allez, dis moi. Si tu pouvais y amener ce que tu veux, n'importe quoi? Une piscine? Un magasin de robes de designer en entier?  Un chien peut-être? T'en parlais tout à l'heure. Moi je veux des sushis, bien sur, et un graaaaand lit confortable comme dans les hôtels de luxe."




Everything I touch turn to dust - Page 5 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 5 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 5 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 5 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha décroise les bras de sous sa tête pour venir les poser sur ses cuisses. Pensivement, elle se les frotte. "Bon, d'accord, d'accord." Elle prit une grande inspiration. "J'veux un chien. Je l'appellerai Jay, je le trouverai probablement insupportable parce que je trouve tout le monde insupportable, mais je l'aimerais de tout mon coeur. Et je veux aussi la plus grande garde robe du monde, avec toutes les plus belles robes et les plus belles paires de chaussures. De quoi mettre une tenue différente tous les jours jusqu'à la fin de mes jours." Satisfaite, elle hocha la tête.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie rit , aussi amusée que satisfaite que Sasha se soit prêtée au jeu. "Je vais l'adorer, ton chien, moi aussi. Si je pouvais, j'en aurais plein. Et des chats aussi. Oh et on pourrait adopter une chèvre naine, c'est tellement adorable." Elle réfléchis quelques instants puis ajoute sur un ton plus sérieux : "Je veux une immense bibliothèque. Avec plein de livres de science et de romans à en faire pâlir de jalousie la bibliothèque nationale de New-York." Comme en témoigne sa chambre, Charlie a toujours été une amoureuse des livres et les bibliothèque, avec leur ambiance si calme et spéciale, ont toujours été ses refuges préféré à l'effervescence de la réalité.




Everything I touch turn to dust - Page 5 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 5 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 5 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 5 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha, les jambes toujours contre son buste, attrapa ses chevilles et se balança légèrement. "Je lui apprendrai à te baver dessus." Ses yeux pétillent de malice. Elle a l'impression d'être une enfant, d'avoir sept ou huit ans, et qu'à tout moment leur mère va entrer dans la chambre de Charlie pour dire à ses filles qu'il est tard et qu'elles devraient déjà dormir. "Va pour la chèvre naine, mais elle a pas intérêt à brouter mes robes si elle veut pas finir en pâté." Elle tourne son visage vers celui de sa soeur. "Imagine, une bibliothèque remplie de toute la connaissance du monde, avec des tonnes de livres théoriques sur absolument tous les sujets."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"T'inquiète, je vais bien la dresser ma chèvre naine. Je pourrais même lui apprendre des tours, comme jouer de la musique et danser avec un tutu, tout ca." L'image est particulièrement ridicule et Charlie pouffe de rire. Ses yeux sombres pétillent néanmoins à l'évocation de la bibliothèque de Sasha. "Ce serait génial. Je pourrais passer ma vie à étudier plein de sujets différents, à connaitre plein d'histoires... C'est dommage qu'on ne puisse pas rester étudiants toute sa vie, dans la réalité, tu ne trouves pas?" Leur bulle est revenue. Elle se sent gamine, heureuse, légère... tout ce qu'elle n'est pas d'habitude.




Everything I touch turn to dust - Page 5 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 5 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 5 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 5 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha tente de retenir un nouveau rire à l'évocation de la chèvre qui danse en tutu. "T'as vraiment des idées merveilleuses, Cha'. J'ai hâte de voir ça. Et tu l'appelleras comment ta chèvre ?" La jeune fille se sent étrangement bien. Cela faisait si longtemps... "Oh mais c'est bien ce que je compte faire, moi, madame. Apprendre toute ma vie, étudier toute ma vie, et enseigner ce savoir. Il y a tellement de choses à apprendre..." Ca n'était encore jamais arrivé à Sasha d'ouvrir son coeur comme elle était en train de le faire. Pas depuis qu'elle n'était plus une enfant, et elle n'avait pas eu le temps de vraiment en être une.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
L'adolescente réfléchit un instant puis déclare : "Probablement Bernadette. Ça lui ira bien, j'en suis certaine." Elle sourit à sa soeur,  heureuse de la voir embarquée dans ses délires. "C'est une bonne idée ca. Je sais pas si je serais une bonne enseignante, et il y a mon petit problème de radioactivité à prendre en compte mais... je crois que j'aimerais bien aussi, si c'est possible d'enseigner au manoir." Parce que partir vivre sa vie hors de la protection qu'offre l'Institut Xavier, Charlie ne peut l'envisager. Elle mettrait trop de gens à risque, et elle aussi. L'institut est le seul endroit avec des dispositif et une philosophie lui permettant de vivre à peu près normalement.




Everything I touch turn to dust - Page 5 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 5 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 5 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 5 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 5 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne