AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Everything I touch turn to dust
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Institut du Professeur Xavier
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : SilverDeni sur deviantart

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
MessageSujet: Everything I touch turn to dust   Ven 1 Sep 2017 - 17:50
Aki' a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Flashback, il y a 11 ans
- Tour de jeu : Charlie (Aki') & Sasha (Ley)
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine.
- Sauts de tours : 1
- Autre : Dans le boisé près de l'Institut.

"T'est certaine que c'est une bonne idée, Sasha?" La jeune femme âgée de 17 ans frotte nerveusement son bras gauche de sa main gantée. Malgré la chaleur de cette journée d'été, Charlie porte des manches longues et un jean, le tout un peu trop grand pour elle. Dessous, bien que ce ne soit pas visible, elle porte ce qui ressemble à une combinaison de plongée en caoutchouc collée à sa peau. En vérité, elle crève de chaud et préférerait retourner à l'air climatisé des laboratoires de l'école, déserts en cette journée de week-end. Néanmoins, elle s'est laissée convaincre par sa soeur de l'accompagnée dans le boisé avoisinant l'institut. Charlie lance des regards incertains autour d'elle, soucieuse qu'elles ne se soient pas assez éloigner pour éviter de croiser d'autres élèves. Elle déteste être dans ce genre de situation, mais Sahsa a raison : elle doit apprendre à mieux contrôler son pouvoir, et les cours de l'Institut ne se sont pas révélés suffisants avec elle. Où, plutôt, c'est le refus catégorique de Charlie à s’entraîner lorsque des gens sont autour qui nuit à son apprentissage. Certes, elle est maintenant douée pour en limiter le plus possible les effets, mais pour le reste, ce n'est toujours pas gagné. Il est difficile pour elle d'accepter le fait que pour arriver à réellement contrôler les radiations émises par son corps, elle doive parfois cesser d'uniquement les réprimer. Blesser quelqu'un est l'une de ses peurs les plus profondes et elle l'a déjà trop fait par le passé. "C'est trop dangereux, j'aime pas ça, tu le sais."

Nanite Gourmande

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Jeu 14 Sep 2017 - 17:31
Aki' a dit :
Charlie ne peut réprimer l'expression d'inquiétude et de tristesse qui se peint sur son visage. Elle voudrait tellement que sa soeur puisse être heureuse, ou juste s'échapper de ses soucis constant un moment au travers un livre ou le temps d'un film, comme elle arrives à le faire. C'est bien le seul avantage que son pouvoir à sur celui de Sasha. Devant son explication de "grande soeur", son expression se transforme en moue ironique. "C'est pas parce que j'ai un an de moins que je ne peux pas veiller sur toi aussi. À quoi je servirais, sinon, hmm? Et toi aussi tu as assez de choses à te préoccuper pour ne pas avoir en plus à t'en faire avec moi, tu ne trouves pas?"

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Lena Richards

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRayän J. Kalnaäros - 50 ans Victoria B. Aslanov - 30 ansSasha Y. Williams - 29 ansAleks M. Hekser - 35 ans
Nano. MondeAPChimèresX-MenZombieland
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Jeu 14 Sep 2017 - 17:41
Ley a dit :
Sasha ferme les yeux une seconde, essaie d'ignorer l'expression qui se peint sur le visage de sa petite soeur. Elle n'aime pas lui causer du souci. "Sauf que m'occuper de toi et de Jack est une des seules activités qui me permet de me vider la tête presque sans avoir à surveiller constamment ce que je ressens. Toi, à part te causer du souci, ça ne t'apporte rien." Elle penche légèrement la tête, une moue sur les lèvres. "Et ne dis pas que tu ne sers à rien. Déjà, tu n'es pas un objet, et ensuite, je ne sais pas ce que je ferai sans toi pour m'apporter un peu de chaleur. Tu m'aides déjà beaucoup, simplement en étant toi."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Jeu 14 Sep 2017 - 19:02
Aki' a dit :
Charlie prend la main de Sasha dans la sienne et la serre entre ses doigts. "Au contraire, ca m'apporte tellement. J'oubli mes soucis quand je pense aux tiens, ou à ceux de Jack. Et il y a rien qui me rende plus heureuse que vous faire sourire." L'adolescente est sincère, à tel point qu'elle en détourne les yeux un instant, troublée. Elle a une chance incroyable d'avoir Sasha et Jack dans sa vie, ces deux personnes merveilleuses qui l'accompagnent et l'aime envers et contre tout. Elle ne veux pas imaginer ce que serait sa vie sans eux. Charlie vit par et pour eux, depuis et pour toujours. C'est aussi simple que cela, mais beaucoup plus difficile à expliquer.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRayän J. Kalnaäros - 50 ans Victoria B. Aslanov - 30 ansSasha Y. Williams - 29 ansAleks M. Hekser - 35 ans
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Jeu 14 Sep 2017 - 20:10
Ley a dit :
Sasha prend la main de sa soeur dans ses deux mains. Elle comprend ce qu'elle veut lui dire, et elle ressent une pointe de tristesse lui piquer la poitrine. Depuis combien de temps est-ce qu'elle ne s'autorise plus à sourire ? Peu importe. Elle ne peut pas faire autrement, alors inutile d'insister. Elle est encore trop émotives, elle a des progrès à faire. Les paroles de sa soeur la touchent sincèrement. Sasha lâche finalement les mains de sa soeur pour s'approcher d'elle. Lentement, elle la prend dans ses bras, et lui dépose un baiser sur la joue, en lui caressant la tête. "Tu sais ce que disais maman. Ko si ohun ti o ṣe pataki ju ẹbi lọ."

Spoiler:

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Ven 15 Sep 2017 - 2:36
Aki' a dit :
Charlie se laisse aller à l'étreinte de sa sœur en fermant les yeux, savourant ce contact humain, cette bouffée d'amour  dont elle se prive si souvent. Elle sourit au souvenir des paroles de leur mère. "Elle avait bien raison." Il lui coûte de se détacher de Sasha, mais elle n'a pas le choix. Elle a déjà trop touché sa sœur aujourd'hui et ne devrait même pas s'autoriser à la laisser être en sa présence ce soir, le risque de contamination étant de plus en plus grand. Néanmoins, elle n'a pas le cœur de demander à sa sœur de partir. Pas quand Sasha a besoin d'elle. Les minutes s'écoulent puis leur repas arrive enfin et l'odeur des sushis ne manque pas de relever l'ambiance.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 0:17
Ley a dit :
C'est à contre-coeur que Sasha se défit de l'étreinte de sa petite soeur. Depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours refusé d'être comme les autres, d'avoir peur du contact de Charlie et de la fuir. Si elle doit tomber malade comme sa mère, et bien ça arrivera. Mais pour le moment, elle se sent invincible. Depuis quelques temps, elle s'est mise à fumer, mais ni Cha' ni Jack ne le savent. Ils n'aimeraient pas. C'est avec un peu trop de joie qu'elle accueille l'arrivée des sushis. "Ah ! Pile à temps, je commençais à avoir vraiment faim. C'est que ça creuse, les entraînements." Il est déjà tard et elle n'a pas terminé tout le travail qu'elle doit faire pour le lendemain, mais elle s'en fiche. Il n'y a que Charlie qui compte.  

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 0:59
Aki' a dit :
Charlie dispose le plateau de sushi sur son lit, va chercher l'eau qu'elle a fait chauffé pour faire du thé, puis revient avec la théière et deux petites tasses. L'odeur de thé oolong vient rapidement se mêler à celui de poisson et de tempura, ce qui suffit à la faire se détendre et à lui redonner le sourire. Pourquoi est-ce si agréable de manger de bonnes choses? "M'en parles pas, je dois me retenir pour pas en bouffer deux à la fois." Elle rit avant de prendre les baguettes et se saisir d'un premier sushi. Elle grommelle de bonheur, la bouche pleine, en rejetant la tête vers l'arrière. "Je pourrais me nourrir exclusivement de ces trucs." Elle sourit, appréciant réellement cette soirée.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 1:04
Ley a dit :
Sasha prend la tasse de thé entre ses mains. Elle avait oublié à quel point elle aimait ce genre de soirée. C'était d'ailleurs sûrement la raison qui l'avait poussée à y mettre fin, quelques temps auparavant. Mais ce soir-là, elle disait merde au monde entier. Il n'y avait que Charlie qui importait - elle allait tout de même essayer de ne pas déclencher de catastrophe. Sasha attrapa ses baguettes et prit, elle aussi, un sushi. "Je suis bien de ton avis. Ces machins-là sont bien trop bons pour vouloir notre bien. Encore un coup du FBI pour contrôler nos cerveaux." Le temps passait, et Sasha se retrouvait, et retrouvait Charlie, comme si elles n'avaient jamais eu à grandir.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 1:53
Aki' a dit :
"Honnêtement, si c'est le cas, j'en ai absolument rien à faire qu'il me contrôlent, tant qu'ils m'en donnent autant que je veux." L'adolescente rit de bon coeur, se sentant légère et heureuse, pour une fois. Charlie ignore ce qu'elle aime le plus du moment, les sushis délicieux ou l'impression de retrouver la sœur et la voir lâcher prise quelques instants. Très probablement la seconde option, même si les sushis sont divins. Elle offre un sourire à Sasha puis dit doucement : "Ca m'avait manqué. Tu m'avais manquée. Je sais qu'on peut pas faire ça souvent, mais... même si ça reste rare, faudrait jamais arrêter de faire ça."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 2:01
Ley a dit :
Sasha a une étincelle de malice plein les yeux qui s'éteint aussi vite qu'elle est apparue. Ses mots ont atteint une corde sensible de son coeur. Elle pose ses baguettes un instant. "Cha... Tu sais bien que ce n'est pas possible. J'adore ces moments, plus que tout au monde. Mais je fais un gros travail, qui commence seulement à porter ses fruits. Ce soir, j'ai tout mis de côté, mais c'était peut-être la dernière fois. Je ne peux pas, tu comprends... Cette faiblesse-là, elle menace tout le reste. Parce que la Sasha que tu aimes, elle s'en ira jamais. Elle est enfermée, et ne doit plus sortir."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 2:23
Aki' a dit :
Le sourire de Charlie disparaît. L'adolescente de 17 ans sent son cœur se serrer douloureusement et elle hoche simplement la tête, comme acquiesçant à une sentence. C'est égoïste, la tristesse qu'elle ressent, et elle la ravale sans dire un mot. Elle comprend, oui. L'accepter est plus dur, ceci dit. Charlie baisse les yeux sur sa tasse de thé et l'observe le temps de se recomposer un sourire et d'étouffer sa peine. Elle ne veut pas gâcher ce moment, s'il s'agit réellement de leur dernier de la sorte. Elle pointe la théière et demande, comme pour changer de sujet et revenir sur un terrain plus léger : "Comment tu le trouves? Je le trouve meilleur que celui que j'achetais d'habitude."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 2:38
Ley a dit :
La tristesse qui engloutit Charlie lui brise le coeur. Faire de la peine à sa petite soeur est la pire chose au monde. Dehors, la pluie se met à tomber, et Sasha détourne le regard pour masquer les larmes qui envahissent ses yeux bruns. Sasha saisit la porte de sortie ouverte par sa soeur, et prend la théière entre ses mains. "En effet, il est vraiment très bon." Elle met quasiment sa tête dedans, en profite pour prendre une inspiration. "Et puis il a une odeur vraiment délicieuse." Elle relève la tête, tente de masquer sa peine. "Tu en reveux un peu ? Ta tasse est presque vide. Et tu ne vas quand même pas manger tes sushis sans thé !"  

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 3:41
Aki' a dit :
"Oui, merci. Ce serait un sacrilège, t'as bien raison." Leurs voix joyeuses sonnent faux désormais, à toutes les deux. Charlie s'en veut beaucoup pour avoir dit une connerie et rendu sa sœur triste par la même occasion. C'est la pire des sensations, que de se savoir responsable de sa peine. Mais Charlie n'a que 17 ans, et si elle a été forcée de grandir trop vite il y a des années, elle est toujours une enfant et il y a encore beaucoup de choses qu'elle ne contrôle pas ou comprend trop tard. Elle mange un moment en silence, cherchant quoi dire pour ne pas faire de nouveau faux pas. "Tu m'avais pas dit que t'avais encore pas mal de boulot à faire ce soir?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 13:22
Ley a dit :
Sasha regrette que la merveilleuse bulle qui s'était formée autour d'elles ait explosé, mais elle ne tenait pas Charlie pour responsable. Toutes les deux s'étaient laissées emporter par la magie de cette soirée, et toutes les deux avaient oublié la réalité pénible qui se cachait derrière leur bonheur éphémère. Elle remplit la tasse de sa petite soeur, en profitant pour essayer de chasser la tristesse. "Oui, c'est vrai. Mais ça n'est pas important. Ma priorité ce soir, c'est toi. Il n'y a rien d'autre qui importe Cha', et je suis une élève tellement sérieuse que, si mon travail n'est pas fait, personne n'osera m'en tenir rigueur."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 19:23
Aki' a dit :
Leur bulle de bonheur hors du temps et du monde n'existe plus, mais le sourire de Charlie se fait plus sincère aux paroles de Sasha. Elle admire sa soeur pour sa force, ses talents et le travail qu'elle fait. "J'espère que tu sais à quel point tu es douée, pour pouvoir dire ça. Tu a hériter de l'esprit et de l'intelligence de maman, y a pas de doute là dessus." Elle prend le temps de boire une gorgée de thé avant d'ajouter, plus doucement : "Merci, d'être là. J'en avais besoin. Et je suis là aussi, pour toi, entièrement, peu importe ce qui se passe ou... tout ça. Ça change rien. Comme tu le disais, y a rien de plus important que toi et Jack pour moi."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 19:39
Ley a dit :
Son coeur se réchauffe légèrement lorsqu'elle voit que sa soeur est à nouveau capable de sourire, même s'il demeure terne. "Je crois que nous en avons tous les trois hérités, Cha'. Ceci dit... Même si papa était un connard, il n'en demeurait pas moins brillant. Et je crois que tu sais parfaitement à quel point il me coûte d'avouer ça." Elle fait une moue contrariée qui se transforme rapidement en l'ombre d'un sourire. "C'est toujours une immense joie de passer du temps avec toi Cha'. N'attends pas d'en avoir besoin pour venir nous chercher, moi ou Jack. Nous sommes là pour toi, quoi qu'il arrive."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 21:33
Aki' a dit :
Charlie grimace à la mention de leur père. Le plus possible, elle essai de ne pas songer à cet homme qui la détestait et qui les a abandonner, mais elle doit reconnaître que Sasha a raison. Elle ne le dit pas, mais ne proteste pas, c'est donc déjà beaucoup pour elle. L'adolescente acquiesce aux paroles suivantes de sa soeur. "T'en fait pas, j'hésiterais pas." Mais malgré l'intention de Sasha, Charlie sait que c'est loin d'être aussi simple. Déjà, comme Sasha lui a dit plus tôt, elle ne pourra probablement plus s'autoriser à ce genre de soirées avec elle à l'avenirs, alors que c'est exactement ça dont Charlie a besoin. Leur vies sont pleines de paradoxes.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 21:40
Ley a dit :
Sasha sait que Charlie n'aime pas parler de leur père. L'aînée a moins de mal, parce qu'elle a réussi à prendre le recul nécessaire pour ne pas trop s'en vouloir de l'avoir tué. Bon, il reste encore du boulot, mais c'est déjà mieux. Sasha fronce les sourcils. "Je connais ce petit air là, Cha'. Tu ne serais pas en train de me mentir pour essayer de me rassurer, par hasard ?" Elle se doute que beaucoup de choses tracassent Charlie, mais elle refuse que sa petite soeur hésite un seul instant à venir la trouver si jamais elle a besoin d'elle. Certes, elle ne pourrait plus forcément lui offrir ce genre de soirée, mais au moins elle serait là.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 23:31
Aki' a dit :
L'adolescente grimace. Si elle ne savait pas aussi bien en quoi consiste le pouvoir de sa sœur, elle pourrait facilement être convaincu que Sasha a un détecteur de mensonges intégré dans le crane. "Je mens pas, promis." Ce qui est vrai, si on considère que cacher certains détails n'est pas mentir. Elle inspire profondément puis pousse un long soupire résignée, avec un petit sourire désolé aux coins des lèvres. "C'est jamais simple avec nous deux, hein?" Elle rit un peu, jouant avec sa tasse entre ses mains. "Mais tant que tu sais que je suis là et que t'hésiteras jamais à venir me voir si tu en as besoin, je ferais pareil. Vraiment."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 23:40
Ley a dit :
Sasha plisse les yeux, peut convaincue par les paroles de sa cadette. Elle la connait suffisamment bien pour savoir qu'elle n'est pas tranquille. Cependant, elle n'insiste pas davantage, et se contente de prendre un nouveau sushi. Heureusement que ces machins-là ne pouvaient pas refroidir. "Rien n'est jamais facile, Cha', mais tout est possible. Tant que tu gardes ça à l'esprit, tout pourra bien aller." C'était le genre de phrases que leur mère leur répétait souvent, et qui aidait beaucoup Sasha à se contrôler lorsqu'elle sentait que tout partait en morceaux autour d'elle. Puis, Sasha tendit la main vers sa soeur. "Tu promets ?"

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Dim 17 Sep 2017 - 23:55
Aki' a dit :
Charlie regarde sa soeur dans les yeux. Vraiment, Sasha? Tu dis ca pour moi mais est-ce que tu l'applique seulement pour toi? L'adolescente tend elle aussi la main mais ne prend pas celle de sa soeur dans la sienne, la gardant en suspend devant. Elle n'a l'a pas lâcher des yeux et dit le plus sérieusement du monde : "Seulement si tu promet toi aussi, de jamais laisser tomber, d'essayer. Marché conclus?" Et elle maintient son regard dans le sien comme pour la mettre au défi de tenter de lui mentir elle aussi. Sasha n'est pas la seule Williams à connaitre ses frères et soeurs comme le fond de sa poche.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Hier à 0:02
Ley a dit :
Le regard brûlant de Sasha soutient celui de sa petite soeur, et devant le marché qu'elle lui propose, l'aînée a un léger mouvement de recul. De ne jamais laisser tomber ? Les trois seules choses qu'elle ne laissera jamais tomber sont sa famille, la physique et sa lutte contre elle-même. Elle sait que ça n'est pas de ça dont parle sa petite soeur, et pour le reste, elle en est incapable. "Cha, je..." Ses yeux se ferment. Pour Charlie, elle doit essayer. Parce que c'est son bonheur qui est en jeu. Elle prend une grande inspiration, et à contre coeur, elle vient coller sa main contre celle de Charlie. "Marché conclu." Sa voix n'est qu'un murmure.  

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Hier à 0:22
Aki' a dit :
Une petite étincelle de victoire vient s'allumer au fond des yeux sombres de la jeune fille et elle sourit en serrant la main de sa soeur. Charlie refuse de prendre le rôle de la petite soeur dont on doit prendre soin et Sasha ne peut pas lui demander d'essayer d'être heureuse malgré tout si elle-même ne le tente pas. Car Charlie reste convaincue d'une chose : si Sasha a espoir qu'elle puisse vivre une vie normale et heureuse malgré son pouvoir, alors c'est que c'est également possible pour Sasha elle-même. L'adolescente attrape un nouveau sushi, satisfaite de la conclusion. "Bon sang que c'est bon. Jack va être jaloux quand il va apprendre quel festin on a eu sans lui."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Hier à 0:27
Ley a dit :
Sasha ne peut pas s'empêcher d'être contrariée. Il est quasiment certain qu'elle ne sera jamais en mesure de tenir la promesse faite à sa petite soeur, mais il faudra qu'elle essaie. Parce qu'il n'y a rien qui importe plus. Elle mâchonne pensivement son sushi, en regardant fixement une des étagères. "Il ne pourra s'en prendre qu'à lui même. Ca lui apprendra à préférer ses bouquins à ses soeurs." Elle plaisante, bien sûr, mais derrière ses paroles, il y a un tout petit fond de vérité. Elle en veut un peu à son frère de donner l'impression à Charlie qu'il est absent. Il faudra qu'elle en parle avec lui. "On ira le narguer demain."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Hier à 0:48
Aki' a dit :
La jeune fille sourit, amusée, avec l'impression d'avoir un peu réparer sa bêtise de tout à l'heure  et de pouvoir retrouver un peu de sa légèreté d'avant. "Très bon plan." Elles finissent par engloutir tout les sushis, puis après avoir ranger, Charlie se laisse tomber sur son lit. "J'ai trop manger, je crois." Elle rit un peu puis se rassoit pour regarder l'heure affichée sur sa montre. Elle grimace un peu en voyant qu'il approche dangereusement de minuit. "Tu dois te lever à quelle heure demain matin?" Elle même n'a pas cours avant l'après midi, mais elle travaille en mâtiné au laboratoire des X-Mens.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Everything I touch turn to dust   Hier à 0:58
Ley a dit :
Sasha soupire. A chaque fois, elle se fait avoir. Ces machins-là sont beaucoup trop bon pour qu'elle puisse arrêter de les manger tant qu'il en reste, et ce, même si elle n'a plus faim. Elle profite que sa petite soeur se redresse sur le lit pour aller s'y allonger, les pieds dans le vide. Elle lâche un rot bruyant. "Fiou. Moi aussi j'ai trop mangé." Elle grimace à son tour en voyant l'heure. "A une heure que la décence m'interdit de te révéler, mais je vais te donner un indice : beaucoup trop tôt. Et toi ?" Elle fixe le plafond. "Peut-être que je ne devrais pas tarder." Mais en disant ça, elle ne fait pas mine de bouger.

[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Institut du Professeur Xavier
Page 4 sur 5