>
HautBas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Everything I touch turn to dust

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Everything I touch turn to dustVen 01 Sep 2017, 17:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Flashback, il y a 11 ans
- Tour de jeu : Charlie (Aki') & Sasha (Ley)
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine.
- Sauts de tours : 1
- Autre : Dans le boisé près de l'Institut.


"T'est certaine que c'est une bonne idée, Sasha?" La jeune femme âgée de 17 ans frotte nerveusement son bras gauche de sa main gantée. Malgré la chaleur de cette journée d'été, Charlie porte des manches longues et un jean, le tout un peu trop grand pour elle. Dessous, bien que ce ne soit pas visible, elle porte ce qui ressemble à une combinaison de plongée en caoutchouc collée à sa peau. En vérité, elle crève de chaud et préférerait retourner à l'air climatisé des laboratoires de l'école, déserts en cette journée de week-end. Néanmoins, elle s'est laissée convaincre par sa soeur de l'accompagnée dans le boisé avoisinant l'institut. Charlie lance des regards incertains autour d'elle, soucieuse qu'elles ne se soient pas assez éloigner pour éviter de croiser d'autres élèves. Elle déteste être dans ce genre de situation, mais Sahsa a raison : elle doit apprendre à mieux contrôler son pouvoir, et les cours de l'Institut ne se sont pas révélés suffisants avec elle. Où, plutôt, c'est le refus catégorique de Charlie à s’entraîner lorsque des gens sont autour qui nuit à son apprentissage. Certes, elle est maintenant douée pour en limiter le plus possible les effets, mais pour le reste, ce n'est toujours pas gagné. Il est difficile pour elle d'accepter le fait que pour arriver à réellement contrôler les radiations émises par son corps, elle doive parfois cesser d'uniquement les réprimer. Blesser quelqu'un est l'une de ses peurs les plus profondes et elle l'a déjà trop fait par le passé. "C'est trop dangereux, j'aime pas ça, tu le sais."


Dernière édition par Aki' le Mar 17 Oct 2017, 00:40, édité 1 fois




Everything I touch turn to dust - Page 7 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 7 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 7 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 7 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 7 Bla_ap

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Absolument!" L'adolescente suit sa soeur, aussi excités qu'espiègle, et c'est en contrôlant mal son rire qu'elle s'engage dans le couloir puis les escaliers du grand manoir. Les deux soeurs arrivent rapidement aux cuisiner, en passant par l'arrière, puis Charlie vérifie que les lieux soient déserts avant de faire signe à Sasha. "La voie est libre. Tu vas cherché le pot et je fait le guet?" C'était son rôle lors de leur chapardages nocturnes, quand elles avaient 13 et 14 ans. Les yeux pétillants d'excitations, elle s'adosse au mur de la cuisine, devant la porte, et dans l'obscurité des lieux s'assure qu'elle ne se font pas prendre.




Everything I touch turn to dust - Page 7 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 7 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 7 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 7 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 7 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Retombées en enfance, les deux jeunes filles s'engagent dans une mission ultra-secrète d'espionnage. Sasha se mord la lèvre pour ne pas rire, et rassemblant ses deux mains devant elle comme si elle tenait un flingue, elle se plaque contre le mur. L'aînée fait un signe de la main comme les plongeurs pour dire qu'elle est ok. Puis, sans abaisser sa fausse arme, elle s'introduit silencieusement dans les cuisines rendues obscures par la nuit. Le coeur de l'adolescente bat vite, sous le coup de l'excitation. Elle se cogne contre un meuble, et une casserole en métal commence à en tomber, faisant un bruit d'enfer. Sasha parvient à la retenir, et elle regarde en direction de sa soeur, le souffle coupé.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Le bruit de la casserole fait violemment sursauté Charlie qui se fige ensuite, le coeur battant, en dévisageant sa soeur. Puis, l'adolescente porte la main à sa bouche pour étouffer son fou rire. Elle lui murmure en battant des mains, telle une gamine ayant peur d'être prise en flagrant délit : "Vite vite, dépêche toi!" Retenant mal son hilarité, et sentant des larmes de rire lui monter aux yeux, Charlie retourne à son poste de guet presque en sautillant sur place sous le coup de l'excitation. "Oh merde, Sasha, je crois que j'entend des pas!" Elle rejoint sa sœur en courant sur la pointe des pieds et lorsque celle-ci à enfin le pot de glace, la dirrige vers la seconde sortie de la cuisine.




Everything I touch turn to dust - Page 7 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 7 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 7 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 7 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 7 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Devant l'hilarité de sa soeur, Sasha ne peut s'empêcher de pouffer, et elle doit mettre une main devant sa bouche pour étouffer le bruit. Rapidement, elle rejoint le congélateur où toutes les glaces sont gardées, elle le prend entre ses mains au moment où sa petite soeur revient vers elle avec une alerte. Le pot de glace serré contre son ventre, l'aînée attrape Charlie par le bras et l'entraîne dans une course folle pour échapper aux pas qui s'approchent. Elles atteignent la porte, Sasha la pousse violemment, tandis qu'une voix résonne derrière elles. "Hep là vous deux !" Sasha ne s'arrête pas, entraînant toujours sa soeur avec elle. "Cours Cha ! Plus vite !"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
De l'adrénaline plein les veines, l'adolescente se met à courir avec sa soeur. Elles sortent de la cuisine puis Charlie entraîne aussitôt Sasha vers les escaliers. "Suis moi j'ai une idée!" Pour échapper à leur poursuivant, elle prend un chemin sinueux dans les couloirs du manoir puis débouche rapidement dans l'aile scientifique. Elle sort sa clé d'assistante, déverrouille la porte du laboratoire de chimie, puis fait signe à Sasha d'entrée avant de refermer la porte derrière elle. À bout de souffle, elle se penche sous la fenêtre donnant sur le couloir et attend que les pas du gardien de sécurité s'éloignent avant de laissé libre court à son hilarité.




Everything I touch turn to dust - Page 7 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 7 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 7 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 7 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 7 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha suit sa soeur sans poser de question, avec une confiance aveugle. Elle reconnait rapidement l'endroit où elles vont, et elle a encore plus de mal à retenir son hilarité quand elle comprend l'idée de sa soeur. Elle s'accroupit sous la fenêtre le temps que l'homme s'éloigne et éclate de rire avec sa soeur. "Bon sang Cha', le labo !" Le peau de glace toujours serré contre elle, la jeune fille se releva, s'assurant que le gardien ne reviendrait pas, et elle commence à s'avancer à travers les rangées de matériel en tout genre. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer cette ambiance... De sa main libre, elle commença à effleurer les tables. "C'est si... Différent, la nuit. Je n'étais jamais venue par ici en dehors des heures de fréquentation."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
L'hilarité de Charlie se calme peu à peu, puis elle se redresse en reprenant son souffle. Voilà longtemps qu'elle n'a pas couru ni rit ainsi, ca doit être particulièrement bon pour son cardio. Elle sourit aux paroles de sa soeur, heureuse de pouvoir partager son univers avec elle et qu'elle semble l'apprécié autant. "J'aime tellement cet endroit, quand il n'y a plus personne. C'est pas pour rien que j'y passe presque plus de temps que dans ma propre chambre." Elle rit de nouveau, s'avance jusqu'à une grande armoire et en sort deux cuillères. Charlie fait signe à sa soeur de la suivre et elle va s’asseoir sur le large rebord d'une grande baie vitrée donnant sur la cours.




Everything I touch turn to dust - Page 7 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 7 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 7 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 7 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 7 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha suit volontiers sa petite soeur, désireuse d'être immergée entièrement dans cet univers qu'elle connait trop mal. Savoir que c'est ici que Charlie passe le plus clair de son temps lui fait un drôle d'effet. Comme si la pièce était le seul témoin des larmes, de la solitude, mais aussi de la passion et de l'intelligence de sa petite soeur. Elle se sent coupable de ne plus passer assez de temps avec elle. Sasha se dirige alors vers elle, s'assied à ses côtés et ouvre le pot de glace avant de prendre une cuillère. "On forme une sacré bonne équipe, quand même, tu trouves pas ?" Elle se tait un instant. "Cet endroit est vraiment... Paisible."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie attrape une cuillère et la plante dans le pot de crème glacée. Elle prend le temps de savourer le gout de pistaches de la glace avant de pouffer de nouveau de rire. "Oui, carrément! Si jamais nos plans de carrière merdent, on pourra toujours se recycler en voleuses de glace. Je suis certaine que le marché noir des sorbet au citron est très lucratif." Elle lance un regard au ciel de nuit parsemé d'étoiles tout en reprenant une cuillère de glace. "Tu te souviens quand on disait qu'on allait devenir astronautes? Toi comme physicienne et moi comme chimiste. On essayait de convaincre Jack d'embarquer dans le projet, mais il disait que la terre lui manquerait trop."




Everything I touch turn to dust - Page 7 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 7 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 7 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 7 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 7 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha pouffe à la remarque de sa soeur, la bouche pleine de crème glacée, et prend le temps d'avaler pour ne pas s'étouffer. Puis, elle suit le regard de Charlie et observe elle aussi les étoiles. "Bien sûr que je me souviens. Si Jack n'avait pas autant insisté, on sera déjà probablement là-haut, tous les trois. Finalement, il n'y a que Jack et son besoin d'être au contact de la terre qui nous retiens ici. Non ?" Elle sourit et prit une autre cuillerée. "Mais je suis sûre qu'un jour, on ira quand même. Moi, c'est le ciel dont je ne peux pas me passer. C'est le ciel et ses milliards d'étoiles qui m'attire."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie rit de nouveau puis joue avec sa cuillère vide entre ses lèvres quelques instants tout en regardant la lune. "Peut-être, qui sait. Mais je ne voudrais pas être aussi loin d'un de vous deux, alors si Jack préfère le plancher des vaches, j'y suis très bien aussi!" Espiègle, elle reprend une cuillère de glace à la pistache avant d'ajouter : "Ça... ou on lui ramène un bac à sable sur notre fusée." Son regard retourne vers la voûte étoilée et, comme à chaque fois, elle est prise d'une agréable sensation de vertige. "Parce que ca doit être tellement magnifique de voir tout ca de là haut."




Everything I touch turn to dust - Page 7 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 7 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 7 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 7 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 7 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha reste silencieuse un instant, littéralement la tête dans les étoiles. "Tu as raison, moi non plus je n'aimerais pas être loin d'un de vous. Mais de là-haut..." La jeune fille garde la cuillère dans sa bouche pendant un moment, savourant avec bonheur la saveur de son enfance. A une époque où tout n'était pas si compliqué. "Là-haut, il n'y a ni pluie ni tempête, ni brouillard ni canicule. Là-haut, il n'y aura personne que tu craindras de blesser, personne que tu essaieras de fuir, personne qui nous dira ce qui est bon ou non pour nous." Elle prend à nouveau de la glace et sourit à sa petite soeur. "C'est ça, ma définition du bonheur à moi."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Charlie sourit sans décrocher ses yeux ambrés du ciel de nuit. "C'est la mienne aussi." Elle appuie sa tête contre la vitre et cherche à l'aveuglette le pot de glace avec sa cuillère. "Et t'imagine être en zéro gravité? Ça doit être tellement incroyable comme sensation!" Elle ramène la cuillère à ses lèvres et c'est la bouche pleine de crème glacée qu'elle ajoute : "On pourrait se porter volontaire pour la première colonie sur Mars. Juste nous trois, loin de tout et sans devoir nous soucier de nos pouvoirs... et en plus Jack serait content, Mars c'est un énorme rocher flottant dans l'espace, après tout."




Everything I touch turn to dust - Page 7 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 7 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 7 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 7 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 7 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha facilite l'accès à la glace à sa soeur en mettant le pot sous sa petite cuillère, et elle la regarde avec une tendresse infinie. "En voilà une brillante idée. Ca doit être incroyable, là-haut. Je me demande l'effet qu'aurait le pouvoir de Jack sur Mars." Elle pose la cuillère sur ses lèvres, pensive. "Oh, et on pourrait construire la première ville sur Mars ! T'aurais un labo' super sophistiqué, plus de matériel que dans tous tes rêves, Jack pourra faire le mariole toute la journée, et moi je pourrais recommencer à lire tout ce que je veux. Et on appellerait cette ville... Ilu*."

*:
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie rit doucement en imaginant cette ville de rêve, construite par et uniquement pour eux. "Très original le nom, j'aime." Elle se moque un peu mais aime réellement l'idée. Une ville sur mars avec un nom en Yoruba, ce serait révolutionnaire! "Ouai, je suis d'accord. Dès que la NASA lance le projet, je me porte volontaire." Charlie soupire finalement d'aise tout en déposant sa cuillère après avoir largement dépassé la capacité de son estomac en terme de quantité et de sucre. Elle n'a pas envie que la soirée se termine et lutte, mais le sommeil la rattrape, ses paupières sont lourdes et elle étouffe un bâillement.




Everything I touch turn to dust - Page 7 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 7 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 7 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 7 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 7 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha se moque volontairement de sa propre idée, et imite sa soeur quand elle pose sa cuillère. A elles deux, elles ont vidé le pot. Elle sourit lorsque Charlie baille, et baille à son tour. "Bon, je ne sais pas quelle heure il est, mais ça doit être totalement indécent. Si on allait se coucher ? Il me parait que toi et moi, on se lève tôt demain... Enfin, tout à l'heure." Elle n'a pas envie que la soirée se termine, mais elle a encore moins envie que Charlie ne fasse exploser le laboratoire à cause de la fatigue - ou qu'elle-même déclenche un cataclysme plus important que celui qui menace déjà. La jeune fille saute de son perchoir et jette le pot vide dans la poubelle.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie jette un œil à sa montre et pouffe de rire. "Ouai, il est bientôt 2h30 AM. Si je veux avoir au moins 4h de sommeil, on ferait mieux d'y aller." Il y a un peu de regret dans sa voix, mais elle a passé une trop belle soirée pour que son moral retombe aussi facilement. L'adolescente saute en bas de la fenêtre et va rejoindre sa sœur pour s'engager de nouveau dans les couloirs déserts du manoir. Elles refont une petite parties d'agents secrets en se cachant du gardien de nuit - qui lit un journal et ne les aurait pas vues même si elles lui étaient passées sous le nez - puis elles atteignent enfin l'aile des dortoirs.




Everything I touch turn to dust - Page 7 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 7 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 7 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 7 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 7 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha suit sa petite soeur tandis que son coeur pèse de plus en plus lourd et que les effets de leur soirée commencent déjà à s'estomper en elle. Bon sang, qu'elle peut être idiote. Mais elle ne veut pas y penser. Pas maintenant. Une fois dans les dortoirs, Sasha essaie de ne pas faire de bruits, pour ne pas risquer de réveiller tous ceux qui dorment depuis longtemps. Elle hésite un moment. Elle devrait retourner dans sa chambre, mais elle ne se sent pas la force d'être seule. "Cha... Tu me fais une petite place dans ton lit ? Oh et... Tu me prêtes un pyjama ?" Elle passe une main dans ses cheveux et essaie de lui offrir son plus beau sourire pour l'amadouer.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie met sa main devant sa bouche pour étouffer son rire et ainsi ne pas réveiller les autres étudiants, alors qu'ils arrivent devant sa porte. La demande de sa sœur lui jette néanmoins un sceau d'eau glaciale sur la tête. Son sourire disparaît et l’inquiétude comme la tristesse viennent voiler la joie légère dans ses yeux. Maladroite, jouant nerveusement avec ses manches, elle lui répond à mi-voix : "Sahsa... tu sais que je peux pas, ca..." Même lorsqu'ils étaient enfants, c'était une chose qu'elle ne s'autorisait pas. C'est trop risqué, trop dangereux pour l'autre qui dormirait près d'elle, bien qu'elle rêve de pouvoir faire un sleep over avec sa soeur, qui est sa meilleure amie.  




Everything I touch turn to dust - Page 7 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 7 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 7 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 7 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 7 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Devant l'expression de sa petite soeur, devant ses mots et la rudesse de leur signification, Sasha sent son coeur se briser, son souffle lui manquer. Pendant un instant, pendant une soirée, elle avait oublié, et désormais, la réalité lui revenait en pleine figure avec une violence inouïe. Elle vacille, fixe sa soeur pendant quelques interminables secondes, avant de se forcer à sourire à nouveau, pour masquer la douleur qui l'envahit. "Bien sûr. C'est idiot, je... Pardon Cha'." Elle passe une main sur la joue de sa soeur, ravalant sa peine et ses larmes du mieux qu'elle le peut. Pourquoi est-elle si sensible ce soir ? "A demain, alors. Passe une belle nuit." Et elle s'approche et serre sa petite soeur contre elle.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie sent sa gorge se serrer en voyant l'effet de ses paroles - et du retour sur terre - de sa soeur. Elle s'en veut d'avoir du briser la magie, d'avoir ramené la réalité douloureuse dans leur trop brève bulle de bonheur. Elle s'en veut aussi de porter ce pouvoir qui cause tant de mal autour d'elle, dont la douleur qu'elle cause actuellement à Sasha. Elle n'y peut rien, mais elle s'en veut tout de même. Alors Charlie sourit doucement et vient embrasser le front de sa soeur. "Merci pour ce soir, c'était... parfait. J'en avais vraiment besoin." Elle la serre fort dans ses bras puis la relâche à contre coeur pour la regarder s'éloigner avant d'ouvrir la porte de sa chambre.




Everything I touch turn to dust - Page 7 Bij9 Everything I touch turn to dust - Page 7 Q1lr Everything I touch turn to dust - Page 7 4i4u Everything I touch turn to dust - Page 7 6nbv

Everything I touch turn to dust - Page 7 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sasha sait déjà qu'elle ne dormira pas de la nuit, incapable de faire abstraction des pensées qui commencent déjà à la rattraper. Elle n'a pas été raisonnable cette nuit. Pendant de longues heures, elle a totalement oublié la réalité et ce qu'elle implique. Elle a oublié que sa vie n'est pas un conte de fée. Egoïste, idiote, puérile. Elle sourit à sa soeur, avec tendresse. "J'ai passé un merveilleux moment avec toi, Cha. Bonne nuit, je t'aime." Elle répond à son étreinte, profite du contact si doux de la peau de sa petite soeur contre la sienne, et puis elle tourne les talons et s'enfonce dans l'obscurité du couloir sans un regard en arrière.  
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne