>
HautBas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réveil d'un coma idyllique.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Réveil d'un coma idyllique.Mar 02 Aoû 2016, 23:10
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations signalées ici (soyez pas timides) [il reste encore 2 places <3 mais j’augmenterai éventuellement le quota quand on sera au complet, juste que le spawn des prochains personnages ne sera plus au même endroit que les 4 premiers – c’est pour éviter les mashups ]
- Tour de jeu : Par ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ∞ (vous pouvez sauter de tours à l'infini. Comme ça personne ne sera bloqué ou recalé ;D )
- Autre : Le concept est décrit en détail ici



7

6

5

4 ; la cacophonie, ça il s’en souvenait.

3 ; les jeux de lumières que les maîtres d’ombres avaient orchestrés, ça aussi. Comment oublier ?

2 ; le vide en face de lui ? Un peu moins. Qu’est-ce qu’il était venu foutre ici sur… le bord d’un pont ? Les pieds dans le néant  ? Remarque, il n’était pas le seul, une ligne d’humanité était venue admirer l’horizon en feu.

1 ; clope. elle était tombée de ses lèvres car sa bouche s’entrouvrit de surprise; il s’était pris une de ses claques d’épiphanies–

"BONNE ANNEEEEEEEE !!!!"

2050 commençait à clignoter sur tous les buildings les entourant, avant que tout ne s’éteigne d’un coup, que tout se taise. La planète entière fut plongée dans les tréfonds, et ça, pas tout le monde ne s’en rendit compte. La plupart avait été trop happée par la beauté des feux d’artifices, c’était les plus beaux qu’ils n’avaient vu depuis un moment, unique source d'éclairage dans la nuit (même les smartphones prirent congé).

Et lorsque tout repris vie, ce fut trop de lumières d’un coup. Le vertige héla la gravité, qui l’appela en retour; son corps se pencha dangereusement vers l’écho qui remontait du vide, avant même qu’il n’ait pu comprendre ce qui se passait, il avait déjà perdu équilibre "WOUAH MAMA?!"


Dernière édition par Reck le Ven 05 Aoû 2016, 18:47, édité 4 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 09 Aoû 2016, 18:51
"Ah, tu me terrorises." Je rigole quand-même silencieusement, prenant la bouteille après qu'il l'ait abandonnée. "Ou on est juste pas encore assez bourrés... pour se renverser des boissons dessus." Une énième gorgée, avant de reposer l'alcool. Ça commence à faire effet, il était temps - j'suis si habitué que ça ? "Tu n'as pas une personne avec qui... t'aurais aimé passer le nouvel an ? De ce que tu t'en rappelles, j'veux dire..." Moi, j'pense pas que j'en ai. J'veux dire, à part mes potes. Me manquent un peu. Mais c'mieux que j'ai pas rencontré Max en étant en leur compagnie, j'serai encore plus connard que maintenant, j'le sais.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 09 Aoû 2016, 19:46
Il réfléchit sérieusement à la question tout en tentant d'agiter assez les orteils pour en faire tomber le sable qui s'y était agglutiné. Il avait eu de ce qu'il s'en souvenait un cercle d'amis large et un rien distant - le genre avec lesquels on traîne sans leur confier ce qu'on a sur le coeur. "Pas une personne en particulier, non. J'aurais probablement été avec quelques amis à un concert... mais dans le public, pas sur scène" s'amusa-t-il. "Comment tu te serais attendu à passer le nouvel an, toi ?"


Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 09 Aoû 2016, 21:06
HRP:

"A boire tellement que j'aurais oublié l'avoir passé. Avec des potes éventuellement... Buss et Steve. J'me demande ce qu'ils sont devenus maintenant. Si je les ai lâché durant mon ascension. Ou si c'est eux qui m'ont abandonnés en réalisant que c'est... well, une descente en vrai. J'en serai bien capable..." L'alcool a délié ma langue aussi, je soupire un peu "J'veux dire regarde moi." J'ouvre mes bras pour me désigner, avant de choper une une nouvelle clope au passage. "Je me suis réveillé avec une cravate et une femme au même tempérament que ma mère. Tout est possible au final." Je compte l'allumer mais m'arrête entre temps, étire un sourire "Hey, tu viens de péter ?"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 10 Aoû 2016, 11:42
HRP:

"Ne m'en parle pas... Je ne pensais pas qu'on puisse changer sa vie à ce point en trois ans." Il se demanda un instant ce qu'étaient devenus ses proches, ses parents bien réactionnaires. Avec eux, tout était quitte ou double, blanc ou noir : ils l'avaient probablement soit déshérité directement soit intégré à leur portefeuille d'affaires réussies. Allez savoir. L'odeur pointée par Serah, cependant, ne tarda pas à le couper dans ses pensées. Il plissa le nez, grimaçant un peu. "Mais non !" protesta-t-il. "C'est toi ou on a un souci de méduses fluos péteuses ?"


Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 10 Aoû 2016, 13:51
"C'est bon, t'en fais pas, c'est naturel." Je lui tapote le dos d'une main sympathique en fumant de l'autre. J'ai dit que ça m'éclatait de le chiner. Et je n'ai jamais dit que j'étais le mec le plus glamour ; plus important, ce sandwich n'ont vraiment pas fait bon ménage avec mon estomac. J'essaye de me redresser, je tangue un peu "Ouah..." je reprends équilibre. "C'serait bien de pouvoir allumer un feu, mais..." En regardant autour de nous, y a pas de bois. Ni quoique ce soit que je serai prêt à brûler...
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 10 Aoû 2016, 15:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un haussement de sourcil un rien suspicieux répondit à la taquinerie. C'était naturel, mais pas assez pour que son complice admette en être la source, de toute évidence... "Attention à toi." Le chanteur tendit le bras un peu trop tard pour être d'une grande aide à un Serah vacillant. Lui-même n'était pas certain d'être plus frais - ou d'avoir tellement envie de se relever. "On manque un peu de bois et de chamallows, pour faire un feu... même si on doit pouvoir trouver des trucs à faire brûler un peu plus haut." S'ils arrivaient à s'éloigner des dunes sans se perdre ou tomber, du moins.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 10 Aoû 2016, 17:11
C'est vrai que je n'ai pas encore jeté de coup d’œil à l'intérieur de la malle. "J'vais voir si y a un truc qui vaut d'être brûlé dans la malle." Je me dirige en tanguant un peu, autant dire que je suis déjà tombé sur le chemin, déjà que c'est pas évident de marcher sur le sable quand on est sobre de base. Une fois devant la voiture, je me positionne en face de la malle et l'ouvre avec réluctance... "OUF, y'a pas de cadavre au moins !" Criai-je à mon compagnon plus loin. Quoi ? Avec tout ce qui s'est passé ça ne m'étonnerait même plus trop.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 11 Aoû 2016, 00:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Max pesa un instant le pour et le contre quant au fait de suivre son complice. L'idée de juste s'allonger dans le sable était tentante... mais pas avec les cheveux mouillés. "Je préfère encore un cadavre à un autre mouchard de ta femme, personnellement !" se moqua-t-il. "Y'a une cache secrète ? Ou des trucs intéressants ?" Peut-être qu'en fouillant sous le classeur rempli de papiers à parapher, de comptes-rendus de réunions et de dossiers divers, ils feraient une découverte - enfin, surtout Serah, le chanteur en étant au stade d'avancer en ligne pas vraiment droite pour le rejoindre.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 11 Aoû 2016, 01:25
Well, s'il y avait bien eu un mouchard dans la voiture, j'pense pas qu'on aurait eu le luxe de traîner aussi longtemps dans le sable. Il y a le bâche pour la voiture, d'autres bouteilles d'alcools vides (ma caution s'allonge), un.... uh... un string. Ok.... comme je sais à qui ça appartient, ça me gâche la possibilité de fantasmer. Je le jette au diable pour qu'il l'enfile s'il le souhaite et continue de creuser entre d'autres trucs que je n'identifie pas bien à cause de l'obscurité ; une couverture de pic-nique "Hey, y a une serviette !" des livres de poche, des escarpins "Et des escarpins aussi. Si jamais ça t’intéresse." Hahah. Me faut de la lumière - je vais chercher mon portable.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 11 Aoû 2016, 13:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est gentil mais non merci" rétorqua le chanteur à l'offre d'escarpins, une moue amusée aux lèvres. Il prit le relai sur l'inspection du coffre, son complice étant parti en quête de son portable - dont la boîte de réception débordait presque littéralement de messages divers : menaces et promesses diverses de sa femme, supplication de son attaché de presse, quelques appels d'investisseurs et collègues... et quelques sms de fans de Yulivane ayant réussi à trouver son numéro. "C'est une caverne d'Ali Baba, ton coffre, décidément... Y'a même des crackers surprise."


Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 11 Aoû 2016, 18:39
"C'est juste que t'es pas encore assez bourré." Répliquai-je avec le sourire dans le ton, c'est pour ça que les escarpins ne l’intéressent pas... pour l'instant. Je retourne avec mon smartphone en mode flashlight, mais ai été absorbé entre temps par les SMS que j'ai reçu "Les SMS sont mitigés entre ceux qui veulent me voir mort et ceux qui s'inquiètent pour toi." Je braque la lumière dans la malle. Un thermostat, j'me demande s'il est vide. Des coquillages, un chapeau de paille, des menottes (what?), des chaussettes, un parapluie, un jeu de carte, et j'pense pas qu'on a tout vu. "Uh, j'vois pas trop quoi brûler..."
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 11 Aoû 2016, 19:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je ne marche déjà pas droit, alors avec des escarpins..." Les chaussures ressemblaient en plus à une paire d'instruments de torture luxueux. Il haussa un sourcil au récapitulatif des sms. Il aurait dû s'en soucier, certainement, mais l'alcool anesthésiait la petite voix au fond de son crâne pour le moment. "Et personne qui t'encourage à me faire disparaître de la scène ? Damn. Où sont donc passés les gens avec un minimum de goût musical ?" La tête légère, il retourna deux trois objets dans le coffre, des fois qu'ils cachent autre chose, rit en découvrant les menottes. "On a de quoi faire un vide-grenier, par contre, à ce stade."


Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 12 Aoû 2016, 01:05
Je rejette ma tête en arrière et rigole à gorge déployée à sa vanne - j'suis tout autant anesthésié, ouais. Je me rattrape aussi contre la voiture pour ne pas perdre l'équilibre, les jambes affaiblies par le rire. "Ahaha, tu sais que quand j'étais encore qu'un ados j'avais monté un groupe ?" Ouais enfin, rien de non-commun pour un gosse en notre époque. "J'étais le chanteur, et je grattais un peu aussi... et je t'assure que les gens m'jetaient des trucs sur la gueule pour que je me taise... haha... j'me taisais pas." Ah, good ol' days. Je jette un coup d’œil à l'intérieur de la malle de nouveau. "Bon... on n'a plus rien à faire ici alors...."
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 12 Aoû 2016, 08:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il rit légèrement, pas franchement étonné que les lancers d'objets variés n'aient pas découragé Serah. Son complice n'avait juste pas l'air du genre à abandonner comme ça. "En gros vous aviez une combo concert-balle-au-prisonnier... ça devait être sportif." S'ébrouant un peu, il s'installa dans la voiture, manquant de se cogner dans la manoeuvre. "Direction l'aéroport, donc~" Ils avaient toujours un avion vers partout à prendre. Si la voiture les laissait faire, du moins : le modèle semi intelligent, en effet, en voyant leur état, venait de désactiver la conduite manuelle.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 12 Aoû 2016, 19:35
Ah, la descente, je la sens monter. J'ouvre la portière de la voiture et me laisse tomber sur le siège de côté. Allez, une autre pour la route - j'allume une clope - une autre avant le grand plongeon des bourrés. Ce ne sera pas la dernière clope, au moins. On en a besoin de plusieurs quand on décide(?) de plonger dans cette mer-là, là; l'océan stérilisé des échoués. C'est pas un mal (on se dit), ça désinfecte nos plaies. J'expire de la fumée ; et parler de mes vieilles chansons, les a ouvertes, ces plaies. "Alors, quel pays on visite en premier?"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 12 Aoû 2016, 21:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Max laissa sa tête reposer contre l'appui-tête, récupéra l'une des bouteilles qui trainaient un peu partout dans la voiture et en sirota quelques gorgées, la tête légère. Où voulait-il aller ? Parce que tout laisser tomber pour partir, c'était bien, mais une destination, c'était mieux. "L'Italie ? Y'a de la mer, on trouvera sûrement de quoi faire un feu de bois sur la plage avec du limoncello - et c'est loin d'ici." Loin des souvenirs qui ressemblaient à un cauchemar de comptable, loin de ceux qui pensaient les avoir connus pendant ces trois dernières années.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 13 Aoû 2016, 13:36
Je rigole un peu "Tu m'as eu avec le "loin d'ici"," en fermant la portière et ouvrant la fenêtre, puis me fige. J'comptais sur le mode automatique, mais il nous faut activer le GPS de nouveau pour ça. Et j'suis clairement pas en état de conduire. Enfin, je l'aurai sans doute fait si j'étais le seul en risque, mais ce serait trop connard, même pour moi, de ruiner la vie de mon sauveteur. Je soupire en calant à mon tour ma tête contre le siège. Euh, attends, on a la carte au fait. Non, euh... mais ça ne change rien, ça restera dangereux... pff, j'suis lent."J'crois qu'on est coincés...j'crois," je lui explique ensuite, "on est trop bourrés pour conduire, et le GPS permettrait aux autres d'nous traquer..."
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 13 Aoû 2016, 18:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oh crap." Pas que le coin soit désagréable... mais s'ils restaient plantés là, quelqu'un risquait de finir par leur tomber dessus, rapport aux suspicions d'enlèvement de leur départ en fanfare. Le chanteur se frotta les yeux, tentant de réfléchir. "Si c'est pas trop loin, on pourrait y aller à pied." Ou pas, vu la façon dont aucun d'entre eux ne marchait droit. "Y'a pas un mode hors-ligne pour le GPS, je suppose ? Y'en a un sur Steam, mais ça me parait douteux à appliquer à un GPS..." Il jeta un regard blasé à l'électronique de la voiture.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 13 Aoû 2016, 19:38
"Tu penses à tout, toi, hein ?" Je cherche sur le panneau de configuration, come on, il doit bien y'en avoir un. Imagine le mec qui reste coincé au milieu de nulle part sans accès à internet... "Bingo." Alright, l'aéroport et de l'autre côté, et ma maison sur le chemin - mais j'sais pas conduire un jet, alors ; je laisse le véhicule nous conduire à l'aéroport. Mon portable vibre, crap j'ai oublié de l'éteindre de nouveau. Un SMS "Si tu as touché à un cheveu de Yulivane tu auras affaire, pas seulement à moi, mais à toute la communauté." Je l'avais lu à voix haute, "Bah merde, alors." Je me penche du côté de Max et prend un selfie de nous deux avec moi tenant une de ses mèches. "Ne souris pas, ils vont croire que t'es content sinon." Je suis hilare.


Dernière édition par Reck le Sam 13 Aoû 2016, 21:11, édité 1 fois
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 13 Aoû 2016, 19:57
Il parvint à contenir son rire le temps de la photo - ou presque. À peine le déclic de l'appareil se fit-il entendre que le fou rire du chanteur éclata, irrésistible. "Troll va ! J'ai un compte de partage de photos quelconque, si tu veux partager ça avec le monde" proposa-t-il, les yeux étincelants d'amusement, cherchant dans son téléphone ladite application. Une petite voix au fond de son esprit murmura que c'était une mauvaise idée d'agiter les fans. Il la fit taire sans vergogne. " 'vaudrait peut-être mieux en envoyer une où je souris, cela dit... On vient tout juste de semer ta femme, ce serait malheureux de l'échanger contre des fans furieux !"


Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 13 Aoû 2016, 21:10
HRP:

Je jette le mégot par la fenêtre mais la laisse ouverte pour aérer, j'avais déjà envoyé la photo comme réponse à l'SMS. "Oh, ne t'en fais pas, on va sans doute retrouver cette photo dans les news dans moins de 30 minutes." Mais bon, je ne dirai pas qu'il a tort. Apparemment, j'ai eu du mal à gérer une seule folle. Alors j'imagine même pas un millier d'entre elles me poursuivant. J'abaisse le miroir pour check l'état de mes gencives-dents , puis la referme."Ok, j'te laisse prendre la prochaine pic'."
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 14 Aoû 2016, 17:07
HRP:

Il aurait presque plaint les journalistes de garde ce soir, qui allaient enchaîner les scandales et autres révélations à peine la nouvelle année annoncée. Presque. Mais pas assez pour ne pas se pencher vers Serah et lui voler un baiser - le coeur battant de la sensation de faire quelque chose d'interdit et l'esprit léger à force d'aventures alcoolisées. Le déclic de l'application appareil photo retentit.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 14 Aoû 2016, 17:36
HRP:

Well, ce n'était pas quelque chose à laquelle je ne m'y attendais pas. Mais pas de la part de Max, je m'attendais plus à ce que ce soit moi qui finisse par faire ça. "Hey, ils vont quand-même croire que je t'ai forcé à m'embrasser, tu sais." Vu le contexte, ouais. Mais ça me fait rire quand-même, et ça me bazarde aussi pas mal l'esprit, alors je cueille la bouteille pour noyer tout ça dans une brume de saké (sauf que c'est du scotch, pas du saké. Et que le mot bazarder ne veut rien dire dans cette situation mais hey, j'suis bourré et confus, alors dis-toi que je fais juste de la poésie.)
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 14 Aoû 2016, 17:44
HRP:

"C'est parce qu'on n'a pas fait ça sur fond de soleil couchant" plaisanta le chanteur. "Les couchers de soleil, ça rend tout romantique, il parait." Philosophie de fond de tiroir fin de soirée, bonsoir. Il envoya tout de même la photo avec un léger rire ravi. "Han, tu avais raison, celle que tu as envoyée est déjà sur les sites de news~" Un pauvre quelqu'un allait devoir - une fois de plus - changer son titre, rerédiger un article et probablement s'arracher les cheveux de dépit à démêler cet échevau d'informations partielles et d'hypothèses multiples.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 4 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 14 Aoû 2016, 18:57
"Ou sous la pluie, ouais..." Bitches love rain. Arg, il me laisse en plan accroché à un cliffhanger, là ? Ça veut dire quoi ce baiser ? C'était un peu timide, j'sais pas si c'est un baiser de best-buddies-friendzoned ou un baiser de you-can-try. Ou encore un i'm-just-playing-you-because-i-know-you-want-it. Non, pas le dernier, quoique, j'ai peut-être déteint sur lui avec tout cette alcool. Je continue de le fixer, pas trop prêt à faire comme si de rien était comme lui.  "Hm..." Je réfléchis, ok (enfin, je me grille plus les fusibles) et c'est pas très évident dans mon état.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne