>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Réveil d'un coma idyllique.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Réveil d'un coma idyllique.Mar 02 Aoû 2016, 23:10
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations signalées ici (soyez pas timides) [il reste encore 2 places <3 mais j’augmenterai éventuellement le quota quand on sera au complet, juste que le spawn des prochains personnages ne sera plus au même endroit que les 4 premiers – c’est pour éviter les mashups ]
- Tour de jeu : Par ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ∞ (vous pouvez sauter de tours à l'infini. Comme ça personne ne sera bloqué ou recalé ;D )
- Autre : Le concept est décrit en détail ici



7

6

5

4 ; la cacophonie, ça il s’en souvenait.

3 ; les jeux de lumières que les maîtres d’ombres avaient orchestrés, ça aussi. Comment oublier ?

2 ; le vide en face de lui ? Un peu moins. Qu’est-ce qu’il était venu foutre ici sur… le bord d’un pont ? Les pieds dans le néant  ? Remarque, il n’était pas le seul, une ligne d’humanité était venue admirer l’horizon en feu.

1 ; clope. elle était tombée de ses lèvres car sa bouche s’entrouvrit de surprise; il s’était pris une de ses claques d’épiphanies–

"BONNE ANNEEEEEEEE !!!!"

2050 commençait à clignoter sur tous les buildings les entourant, avant que tout ne s’éteigne d’un coup, que tout se taise. La planète entière fut plongée dans les tréfonds, et ça, pas tout le monde ne s’en rendit compte. La plupart avait été trop happée par la beauté des feux d’artifices, c’était les plus beaux qu’ils n’avaient vu depuis un moment, unique source d'éclairage dans la nuit (même les smartphones prirent congé).

Et lorsque tout repris vie, ce fut trop de lumières d’un coup. Le vertige héla la gravité, qui l’appela en retour; son corps se pencha dangereusement vers l’écho qui remontait du vide, avant même qu’il n’ait pu comprendre ce qui se passait, il avait déjà perdu équilibre "WOUAH MAMA?!"


Dernière édition par Reck le Ven 05 Aoû 2016, 18:47, édité 4 fois

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 04 Aoû 2016, 14:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

Le soulagement faillit lui couper le souffle. "Moi non plus, honnêtement. Je suis censé être sur scène d'ici moins d'une heure et, d'après mes derniers souvenirs, mes compétences en la matière se limitent à savoir dans quel bout du micro parler." Se découvrir, du coup, tenait de l'enquête après une soirée trop arrosée, la gueule de bois en moins et beaucoup de temps de blackout en plus. S'accoudant à la portière, il remarqua dans la portière un rectangle de carton. "Je crois que ta femme a semé des cartes de visites dans le coin. Ou les tiennes ? Y'a qu'une initiale avant le nom de famille."


Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 04 Aoû 2016, 15:29
HRP:

Lui aussi ?! C'est un complot putain ! J'active la conduite automatique pour chercher dans la boîte à gant - il y a du scotch et un paquet de clopes entamé. De l'alcool. Dans une voiture. Bah merde. J'étais pas devenu moins fou avec les années apparemment (en même temps, pour marier une lunatique pareille..) Ou juste trop riche pour risquer quelque chose p'tetre. "Montre ? Serah Hodge, c'est moi ça." Une compagnie de voitures, alors c'est ça dont je suis capable quand je m'y mets sérieusement ?... Honnêtement, j'suis pas tant satisfait de ce que je découvre. "Clope?" Le téléphone de Max sonnait, son manager était furax car un scandale avait à moitié éclaté sur internet, et si Max décrochait, se ferait passer un savon.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 04 Aoû 2016, 15:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

Il lui tendit la carte, récupéra une cigarette d'un geste à la fois familier et dont il ne gardait que des bribes de souvenir. "Merci." Il n'eut pas le temps d'envisager de l'allumer que son mobile sonna de plus belle. Un coup d'oeil le renseigna : ça ressemblait dangereusement à son manager, s'il en croyait le sms de plus tôt. Pas fou, Max mit le bidule sur silencieux. Au pire, il écouterait le message vocal. Peut-être. Le portable de Serah pour sa part, connecté directement à la voiture, signala un appel - cette fois de son attaché de presse, mal réveillé mais paniqué par le scandale. "Quel merdier. J'ai l'impression de me réveiller après une hypnose ou un truc du genre."


Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 04 Aoû 2016, 16:22
HRP:
J'eus le temps d'allumer ma cigarette avec mon briquet entitré, et fit de même pour celle de Max; "De l'hypnose, hein...plus un lavage de cerveau ouais."Je grimace lorsque la sonnerie retentit dans la voiture, et décide de décrocher, ils vont m'entendre ces fils de-- "Quoi?" "BON DIEU DE MERDE POURQUOI T'AS PAS DEC--" Je raccroche finalement. "J'aurai pas dû décrocher." J’éteins mon téléphone pour de bon.Max va recevoir une flopée de SMS plutôt inquiétantes de la même fan folle qui lui envoyait des photos. Elle lui dit entre autres que leur deal ne va plus avoir lieu s'il compte lui fausser compagnie comme ça. Qu'elle va l'exposer s'il compte réellement manquer le concert.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 04 Aoû 2016, 23:43
VOIX-OFF : *arrive 5 ans plus tard* *with starbucks*

J'ai vu un post de 4,5 lignes en size 12 sur la page précédente appartenant à Reck. Et un post de 4,2 lignes en size 13 de Illy qui ne vaut pas vraiment de punition, mais SOYONS FOU. J'suis d'humeur sadique. Les punitions m'ont manquées 8D

Vous devez toutes les deux utiliser les mots suivants dans votre prochain message de façon crédible :

Tomate — prout — espèce de/d' [à choisir] — cafard — confettis

Aaah, j'ai hâte de vous lire.

(Bon, vous pouvez choisir trois des 5 mots, mais bonus de cookies si vous arrivez à les caser tous les 5 8D)


X-Men
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 05 Aoû 2016, 16:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Il ne faut jamais décrocher" confirma Max. Puis il ignora son propre conseil pour lire les textos qui arrivaient plus densément qu'une pluie de confettis à un mariage. "Crap. Je crois que j'ai aussi une espèce de barge dans mon entourage." L'ombre de menace dans les messages menaça de parer d'un rouge tomate ses joues sous le coup de l'irritation et de l'inquiétude. Qu'est-ce qu'elle comptait bien cafarder ? Alors qu'il envisageait de lui répondre peu ou prou "prout", un coup d'oeil dans le rétro révéla une voiture au logo d'Oscorp. "Dis... Ton porte-clé qui repère la voiture, là... Ta femme en a pas un double par hasard ?"

HRP:


Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 05 Aoû 2016, 18:15
HRP:

Je profitais de ma clope, au moins ce goût-ci n'a pas tant changé. Quoique peut-être un peu plus filtré que je ne m'en souvienne. M'étonnerais même pas qu'il y'est des OGM dans ma clope comme il y'en avait avant dans la tomate. Je tourne mon attention vers Max "Ça donne le cafard tout ça, bois un coup" Lui suggérai-je, avant de froncer les sourcils en me tournant rapidement pour vérifier le poursuivant "...mais est-ce que ton espèce de barge est aussi barge que ÇA ?!" Non mais ils sont sérieux ?! C'est une course poursuite de film ça ?! Bah prout alors.... j'ai toujours rêvé de faire ça. Ça me fait comme des confettis dans l'ventre cette adrénaline qui monte.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 05 Aoû 2016, 18:45
Il le savait, pourtant, qu'il avait trop ou pas assez bu pour cette histoire. "J'espère que non. On en a assez d'une à gérer sans qu'elles s'allient." Le cauchemar. Le chanteur récupéra la bouteille de scotch avec une moue pour faire passer la nouvelle d'une gorgée. "Peut-être qu'on peut trouver une appli pour neutraliser les mouchards. Ils font des applis pour tout de nos jours..." commenta-t-il en fouillant dans son portable, des fois que. "Ou désactiver le GPS, peut-être. Y'a une carte dans la boite à gants." Et ce qui ressemblait suspicieusement à du rhum arrangé en train d'infuser.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 05 Aoû 2016, 19:19
J'veux dire c'est dingue de se faire courser comme ça comme des espèces de fugitifs. J'ai pas tué un homme, merde (ou en tout cas je l'espère pour ma poire). "Alright," je désactive le GPS et le mode automatique pour reprendre le volant. "Mais je compte sur toi car j'sais pas lire les cartes." Je décide de tester les autres options de la boîte à vitesse tout en dédoublant un camion, l'important maintenant c'est pas la destination mais de les filer. Max va recevoir un autre message de la dingue (en plus de celui de son manager), elle lui dit qu'elle se sent mal, qu'elle croit qu'elle va perdre le bébé, et d'autres trucs bien dramatiques dans le genre qui puent la calculatrice-manipulatrice.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 05 Aoû 2016, 19:29
"Je me charge de la carte." Dieu soit loué, les panneaux sur la route le renseignèrent assez pour qu'il réussisse à les localiser avec l'aide de l'index."Ok... 'faudra tourner sur la prochaine à droite. Y'a un coin plein de carrefours où on pourra les semer, peut-être." "Les" comme dans "ta femme et l'hélicoptère de presse à scandale qui balaye la zone pour filmer ça". Seigneur. Un coup d'oeil horrifié à son téléphone l'informa que la situation ne s'arrangeait pas de ce côté non plus. Quel bébé ? Pas le leur, si ? Et depuis quand il aimait les filles ?


Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 05 Aoû 2016, 20:07
HRP:

...j'avais pas envie de sonner redondant, mais on dirait de plus en plus que j'suis dans un rêve, là. Puis un hélicoptère, merde ?! Ils sont vraiment à fond dedans, les mecs. Hah... ils veulent du vrai show, hein ? Pas besoin de supplier pour ça avec moi. Mes mains se resserrent contre le volant de jubilation, je vire à droite comme convenu "Y a pas de tunnels à vue ? Il se passe quoi avec ta barjo ?" J'ai tenté un coup d’œil rapide vers lui.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 05 Aoû 2016, 20:17
HRP:

"Euh... Deuxième à gauche, on a un vrai tunnel. Et y'a l'air d'avoir un de ces supermarchés drive-through juste après sur la droite." Il ne se donna pas la peine d'ouvrir son téléphone qu'il aurait bien juste jeté par la fenêtre, à ce stade. "Un espèce de psychodrame plus ou moins destiné à me faire chanter dont j'espère très fort qu'il est juste du délire. Ou un roman. Avec autant de textos, ça pourrait être un roman." Pas déconcentré pour autant, il déplia un nouveau pan de carte pour continuer son guidage et chercher un coin dans lequel semer leurs divers boulets acharnés.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 05 Aoû 2016, 20:37
HRP:

Bon ok, j'ai dit que j'allais leur donner du vrai show mais c'est pas comme si j'pouvais provoquer des explosions et des morts donc... je n'aurai pas dû faire de promesses encore, sorry not sorry. En rentrant dans le tunnel, on échappe au moins à l'hélico. "C'est fou." Je ricane même si c'ptêtre pas poli de rire du malheur de ses potes. "T'inquiète va, fais comme moi : je considère pas ce que j'ai fait ces trois dernières années faisant partie de mes responsabilités." Quoi ? Chacun sa façon d'avancer dans la vie. La mienne a toujours été les courses poursuites dans c'genre là.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 05 Aoû 2016, 23:57
Max pour sa part grimaça plus qu'il ne rit. "Si encore je pouvais ne serait-ce que me souvenir de ce dont je suis censé être responsable..." Sur une indication, la voiture s'engagea dans une sorte de drive-through robotisé, son tunnel presque littéralement tapissé d'écrans de pub ou de chaînes d'information en continu. Sur quelques uns d'entre eux, une voiture familière et quelques vidéos piochées sur internet défilaient. "Ah... Je crois qu'on est au journal de 20h. Mais pas trop, l'hélico a du mal à suivre." Le rire, cette fois-ci, se fit un peu moins nerveux et plus amusé.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 06 Aoû 2016, 00:48
Eh, en avoir le souvenir rendra ça juste plus difficile. Non pas que j'en sois indifférent, mais j'essaye de le rester ; j'essaye d'être fidèle au connard que je suis - rattraper le temps perdu, t'vois. Mais ouais, Max n'est pas de le même souche que moi. Heureusement d'ailleurs, je l'aurai pas piffé sinon. Je n'ai pu que lancer des coups d’œils rapides vu qu'on était toujours coursé. Ils montrent la salle de concert où était supposé se trouver Max, les sièges remplis mais la scène vide. Ils montrèrent aussi les personnes interviewés sur le pont où on se trouvait au début. "Ils disent quoi ? Qu'on s'est cassés en lune de miel ou connerie dans l'genre ?" J'prends la droite en direction du supermarché, peut-être réussira-t-on à semer la voiture de là.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 06 Aoû 2016, 01:02
"J'ai pas le son, mais à vue d'oeil que j'ai raté mon concert pour m'enfuir avec toi. Ou que l'un de nous a kidnappé l'autre." Fasciné par le scandale qui éclatait sous son nez, sans le concerner et pourtant en le touchant de près, il délaissa un instant la carte. "Ah, ça c'est un attaché de presse - le tien ou celui de ta femme, je ne sais pas - qui a l'expression classique du "je ne ferais aucune déclaration, pitié laissez-moi"." Et ça, il aurait juré que c'était la gueule de son manager, rouge de rage. C'était assez déconcertant, comme certitude, de le reconnaître sans pouvoir mettre de nom ou de souvenir sur les traits qui niaient férocement il ne savait quoi.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 06 Aoû 2016, 01:14
Je ricane, ou j'abois - ma voix est devenue plus rauque j'ai l'impression, les clopes peut-être. Sûrement. "Qu'est-ce qu'ils doivent se faire chier." Pour se casser le cul à construire un drame pareil. J'les plains au fond. On quitte enfin les lumières du tunnel, en direction du supermarché. Je dois ralentir, mais ce sera plus facile de les semer de l'intérieur avec les virages à chaque vingt mètres. "T'veux un truc sinon ? Tant qu'on y est." Tranquille.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 06 Aoû 2016, 01:23
"Qu'est-ce qu'ils nous font chier, surtout" commenta le chanteur, une moue aux lèvres. Le respect de sa vie privée, apparemment, faisait partie de ces rares denrées que l'argent ne pouvait pas acheter, supposa-t-il. Alors qu'ils s'engageaient dans le super-marché, un éclat clairement malicieux s'alluma dans les iris du jeune homme, qui fit défiler sur un écran la liste des produits disponibles. "Je parie qu'ils finiront par pister nos achats... alors autant leur en donner pour leur argent. Qu'est-ce qu'on peut acheter qui les rende dingues à ton avis ? Alcool ? "Quitter le pays facilement pour les nuls" ? Des cartes postales à leur envoyer des tropiques ?"


Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 06 Aoû 2016, 02:13
On a gagné quelques précieuses minutes, le temps qu'ils arrivent au supermarché (s'ils arrivent au supermarché) on sera déjà indiscernables parmi les douzaines de suites de voitures. J'éclate de rire ensuite à l'idée cocasse proposée "J'aime ta façon de penser." Mais il est trop sage, je roule gentiment jusqu'au rayon bricole "Ils croient qu'on s'est kidnappés ? Confirmons-leur ça." Je prends un gros rouleau de scotch, et de la corde. Après avoir payé ça vite-fait je me dirige vers le rayon parapharmacie pour choper des capotes. J'ajoute le petit sac au reste, un grand sourire aux lèvres, merde, je me fends la poire. "Ok, on a le kit du parfait kidnappeur j'crois" Sinon, de l'alcool, c'serait top. Et des sandwichs en triangle. Puis des clopes.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 06 Aoû 2016, 11:07
Il éclata de rire en voyant la liste nettement plus trolle que celle qu'il avait esquissée, les yeux brillants. "C'est parfait ! Et si on trouve un tournevis adapté, on doit pouvoir retourner ou virer les plaques d'immatriculation" Curieux, il activa sur son téléphone les alertes de news sur leur sujet, juste pour voir ce que leur pondraient les médias quand ils auraient remonté la piste de ces achats. "Je crois que l'hélico a lâché l'affaire, on devrait pouvoir rejoindre l'aéroport sans trop de soucis - 'fin, sauf si les flics nous attendent là-bas pour déterminer qui a kidnappé qui." La perspective n'aurait pas dû l'amuser autant. Elle fit tout de même étinceler ses iris et creusa son sourire.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 06 Aoû 2016, 17:58
"Hmm..." Je réfléchis tout en roulant de nouveau dans le rayon bricolage pour prendre un tournevis. "C'est peut-être risqué... si on se retrouve dans une impasse après une blague pareille." Je soupire en prenant des sandwichs, de l'alcool et des clopes. Je paye le tout et me dirige de nouveau vers la sortie. On se retrouve de nouveau dehors, on n'est pas suivis, j'en profite pour gagner de la distance. "Eh. Lance une pièce. Pile on continue à l'aéroport, face on va à la plage."
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 06 Aoû 2016, 21:31
Même au travers de l'aération filtrée de la voiture, la sortie du complexe fit à Max l'effet d'une bouffée d'air frais. Haussant un sourcil amusé, il fouilla ses poches jusqu'à trouver la pièce, l'envoya virevolter d'une pichenette. "Pile." Une moue déçue passa sur ses lèvres. "Je suis d'avis qu'on dise la même chose à la pièce qu'au reste du monde à savoir qu'on fait ce qu'on veut, et qu'on aille à la plage pour le fun." Ce n'était ni raisonnable ni très stratégique, il l'admettait. Mais la perspective était libératrice dans son imprévisibilité.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 06 Aoû 2016, 22:28
J'éclate de rire "Eh, j'espérais que tu sortes ça." Je prends une nouvelle cigarette du paquet - le faisant tomber dans la manœuvre, mais c'est pas grave, j'ai acheté toute une cartouche. Je cale la clope au bec et l'allume "Fuck it then, on va à la plage." J'ouvre de nouveau ma fenêtre "Par où ?"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 06 Aoû 2016, 22:51
"Prends la seconde sortie au rond-point, puis sur la route n° 42. Y'a une espèce de crique pas loin d'un point de vue qui devrait être sympa..." D'autant qu'avec leurs courses, ils avaient un pique-nique et assez de cigarettes et d'alcool pour une pause sans prise de tête - du moins tant que les ex-femmes/ la police/ les fans folles/ la presse/ Cthulhu ne s'en mêlaient pas. "On n'a pas de serviettes, par contre, si on compte tenter un bain de minuit." Quoi que. Il faisait peut-être un peu frais pour un bain de minuit, aussi tentante que soit la perspective de flotter dans le reflet de ce ciel étoilé marquant une nouvelle année.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 06 Aoû 2016, 23:02
Honnêtement, après cette course poursuite avec un hélico à nos trousses, je sens au fond de mes tripes que c'est pas un rhume qui va me stopper. Du rhum peut-être, par contre. "Qui sait, y a peut-être de quoi dans cette voiture... caché...quelque part..." j'engouffre ma main sous le siège et cherche à l'aveuglette - AHA, j'ai toujours les mêmes manies et cachettes qu'avant. Je sors... "Du whisky... euh..."Je lâche un rire nerveux "Ok, j'ai peut-être viré un peu alcoolique à ce que je remarque." M'en foutant quand-même, j'hausse les épaules et bois une gorgée au goulot.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne