>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Réveil d'un coma idyllique.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Réveil d'un coma idyllique.Mar 02 Aoû 2016, 23:10

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations signalées ici (soyez pas timides) [il reste encore 2 places <3 mais j’augmenterai éventuellement le quota quand on sera au complet, juste que le spawn des prochains personnages ne sera plus au même endroit que les 4 premiers – c’est pour éviter les mashups ]
- Tour de jeu : Par ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ∞ (vous pouvez sauter de tours à l'infini. Comme ça personne ne sera bloqué ou recalé ;D )
- Autre : Le concept est décrit en détail ici



7

6

5

4 ; la cacophonie, ça il s’en souvenait.

3 ; les jeux de lumières que les maîtres d’ombres avaient orchestrés, ça aussi. Comment oublier ?

2 ; le vide en face de lui ? Un peu moins. Qu’est-ce qu’il était venu foutre ici sur… le bord d’un pont ? Les pieds dans le néant  ? Remarque, il n’était pas le seul, une ligne d’humanité était venue admirer l’horizon en feu.

1 ; clope. elle était tombée de ses lèvres car sa bouche s’entrouvrit de surprise; il s’était pris une de ses claques d’épiphanies–

"BONNE ANNEEEEEEEE !!!!"

2050 commençait à clignoter sur tous les buildings les entourant, avant que tout ne s’éteigne d’un coup, que tout se taise. La planète entière fut plongée dans les tréfonds, et ça, pas tout le monde ne s’en rendit compte. La plupart avait été trop happée par la beauté des feux d’artifices, c’était les plus beaux qu’ils n’avaient vu depuis un moment, unique source d'éclairage dans la nuit (même les smartphones prirent congé).

Et lorsque tout repris vie, ce fut trop de lumières d’un coup. Le vertige héla la gravité, qui l’appela en retour; son corps se pencha dangereusement vers l’écho qui remontait du vide, avant même qu’il n’ait pu comprendre ce qui se passait, il avait déjà perdu équilibre "WOUAH MAMA?!"


Dernière édition par Reck le Ven 05 Aoû 2016, 18:47, édité 4 fois
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 02 Aoû 2016, 23:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Du feu d'artifice chatoyant, il devait ne retenir que cette étincelle dérisoire - la braise d'une cigarette qui plonge à sa perte, comme en un défi à l'ordre attendu en ce début d'année. Puis son propriétaire qui menaçait de suivre le mouvement. Le cri. Il ne réfléchit pas - pas vraiment. Il bondit, attrapa un pan de vêtement pour rattraper l'inconnu. Et tout ce petit monde de repartir vers une nouvelle chute, en arrière cette fois. Il grogna sous l'atterrissage en vrac. "Désolé. Par contre je crois que votre cravate était à l'envers avant mon intervention." Une chance qu'il ait attrapé le col plus que le ruban de soie froissé au cou du rescapé.


Réveil d'un coma idyllique. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 00:15
Pourquoi c’est ma mère que j’appelle avant ma mort hein ? J’pense l’avoir assez appelé durant ma vie comme ça. Putain quoi la honte. Je reprends ma respiration avec mal, j’ai le cœur qui implose là. "Fiou..." Je me redresse en tournant la tête vers mon sauveur, j’ai encore la tête qui tourne "Tu agis comme quelqu’un qui est habitué à sauver des vies… haha…" J’suppose que c’est comme ça qu’agissent les vrais héros. Pas comme moi qui appelle ma môman comme un antagoniste pathétique d’une BD. Urg. Ça m’a donné des sueurs tout ça… attends, j’suis où là. Et plus important, pourquoi je porte une cravate ? Je HAIS les cravates. "Merci." Je lui offre un sourire et me relève pour lui offrir un coup de main.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 00:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il laissa échapper un léger rire à la remarque pour masquer le trouble à l'idée de n'avoir aucun souvenir d'un héroïsme passé. Chassant les questions qui affleuraient, il accepta de bon coeur la main pour se relever. "Merci." Brossant distraitement ses vêtements, ses iris accrochèrent un briquet abandonné sur les lieux de leur chute, qu'il ramassa et tendit à son vis-à-vis. "Je suppose que c'est à toi ? Je ne fume pas - pas que je sache" Les derniers mots lui échappèrent alors qu'il remarquait, le long de l'objet, un logo. Symbole d'entreprise ? De gang ? Le souvenir se déroba juste assez pour être hors de portée et lui rester sur le bout de la langue.


Réveil d'un coma idyllique. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 00:35
Je me débarrasse de l'instrument du diable autour de mon cou, ayant à peine le temps de relever la tête vers le briquet où un sigle brilla. Bah, ça doit être à... à qui ? Quelqu'un d'autre. "Ouaip." Au moins j'ai pas perdu mon feu, je comptais le remercier mais c'est là qu'une jeune adolescente débarque entre nous  pour nous interrompre avec une fausse timidité "Excusez-moi, monsieur... Yulian ? Je pourrai avoir un autographe ? Ou un selfie ?" Fit-elle avec un sourire d'adolescente. Enfin plus le sourire d'une... admiratrice. Fangirl, voilà.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 11:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il cilla, reprit sa contenance avec ce qui aurait pu être de l'habitude. Le nom (prénom ?) sonnait familier, mais pas comme un nom qu'on a porté depuis toujours. Il sourit tout de même, une pointe d'incertitude tapie dans les iris. "Certainement." Trop heureuse, la demoiselle lui refourgua carnet et stylo. Il se fendit d'un petit mot pour l'adolescente, signa en priant pour que ce gribouillis corresponde à sa signature actuelle. Non loin, un portable sonna brièvement - pas le sien. Celui de son compagnon, dont l'écran ne tarderait pas à afficher un "bonne année chéri !" signé par une certaine Dahlia. "Déjà les premiers sms de bonne année ?"


Réveil d'un coma idyllique. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 12:44
Si c'est une célébrité, sa gueule ne me dit rien du tout. Mais là tout de suite, plus rien ne me dit rien du toute. Ni cette Dahlia, ni ce design de portable, encore moins ces chaussures trop cirées qui sont les miens. "Hm, je suppose.." Je parcours rapidement les anciens messages, celui juste avant contenait un message rapide "Je serai sur le pont, ne tarde pas". J'étais supposé rencontrer quelqu'un ici?... En relevant ma tête, mon regard traîne un peu dans les vêtements punk-rock plutôt moderne de mon vis-à-vis. "Je t'offre un verre pour me faire remercier?" J'en ai graaave besoin là tout de suite.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 13:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il regarda l'adolescente rejoindre ses amies gloussantes avec la sensation inquiétante qu'il aurait dû se souvenir de quelque chose. Peut-être pas de leurs noms ou de leurs visages mais au moins de ce qu'il avait fait pour susciter cette réaction. Rien ne vint - sinon une proposition pour un verre qui tombait plus qu'à pic. Très clairement, il avait trop ou pas assez bu pour le moment. "Avec plaisir ! Une idée de bar ? Ou on zone jusqu'à trouver ?" Sous le sourire de star, la sincérité perça alors qu'ils obliquaient vers les lumières rétablies de la ville sans remarquer, loin derrière eux, une silhouette féminine tapoter sur son clavier un "Désolée, je suis en retard !" bientôt reçu par son compagnon.


Réveil d'un coma idyllique. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 14:21
HRP:

Euuh... je suis un peu perdu, là non ? J'me souviens déjà pas de l'existence de ce pont à la base. J'en ai p'tetre trop pris gros. "Euh... doit y'en avoir un pas loin, ouais." En rasant les murs à néons, je consulte de nouveau mon portable qui arrête pas de vibrer, et décide d'ignorer le dernier message aussi. "...Yulivane, c'est ça ?" Lui lançai-je avec un petit sourire know-it-all. Comment je le sais ? Suffit de jeter un œil aux posters qui couvrent quasi tous les murs qu'on passe. C'est un chanteur d'un groupe, j'crois . J'espère qu'il ne sera pas trop butthurt en apercevant que je le connais pas.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 14:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
"On va bien trouver. Ce serait le comble, un soir de nouvel an, de ne pas trouver un coin où boire..." Dans sa quête d'une enseigne lumineuse, il faillit rater les affiches - faillit. Ses yeux s’écarquillèrent. Wait, what ? "On dirait bien. Purée. Tu crois que c'est possible d'avoir assez bu pour avoir un blackout qui remonte à l'Université ?" À propos d'études, d'ailleurs, le logo du briquet de son vis-à-vis passa sous leur nez, placardé sur une superbe voiture de sport. Une Hodge. Il se souvenait au moins du nom des bolides et de leur popularité dans... les milieux qu'il avait fréquentés. Qui, pour autant qu'il le sache, concernait donc les rockers.


Réveil d'un coma idyllique. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 14:56
Tout ce qui est brillant attire facilement mon regard, et la voiture bolide qui me fit de l’œil ne manqua d'attirer mon attention. Oh putain ce briquet doit appartenir à un ou une gosse de riche. Un blackout qui remonte à l'université ?... c'est tellement percutant ce qu'il dit que ça ne me donne même pas envie d'en rire. Pourtant j'en ris, de nervosité. "Ahaha, si y'a bien un truc dont j'ai pas envie de m'en souvenir c'est ces années là..." J'me souviens pas être rentré en université ? Enfin, on trouve un bar sur notre chemin, j'y rentre en premier et une musique horrible vient me percer les oreilles. C'est quoi ce goût musicale de chiotte ? On dirait le genre de musique que crée les boysbands pour mouiller les culottes des lycéennes.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 15:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh purée. Il espérait très très fort qu'il n'était pas responsable de ce genre de composition musicales. Enfin, si on pouvait encore appeler ça de la musique. En attendant, il leur dégotta une table où un serveur un peu éméché vint prendre leur commande - un truc choisi au hasard dans son cas. Dans la lumière un peu moins vacillante que les néons extérieurs, un anneau se révéla à l'annulaire de son compagnon. Le chanteur (apparemment ?) haussa légèrement un sourcil. "Je n'interromps pas des plans avec ta moitié, j'espère ?" Il réalisa au moment où les mots filaient que la question était indiscrète. Well. Oops.


Réveil d'un coma idyllique. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 15:40
Il y a juste deux trucs qui me dérangent chez mon sauveur. Juste deux trucs. Et c'est très très peu considérant que généralement, j'trouve toujours trop de trucs qui m'horripilent chez les autres. Déjà, ses remarques sur moi, qui me troublent pas mal - je regarde l'anneau. Parce que moi ? Marié ? Pas même dans un univers parallèle. "Ahahah, aucune chance." La deuxième chose c'est sa voix... enfin elle est classe et calme sa voix, son seul défaut c'est qu'elle ressemble un chouïa à celle du chanteur de la musique odieuse là. "Yulivane, c'est ton prénom ou nom de groupe ?" Parce que 'me semble l'avoir vu signer autre chose tout à l'heure. Je souris "Désolé, j'suis un peu à coté de la plaque côté musique..." J'sais pas ce que j'ai raté dans ce domaine, mais rien de glorieux apparement.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 17:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, pas de plans avec la moitié, donc... Il classa le sujet sans suite et se cala plus confortablement dans son siège pour se donner une contenance le temps de trouver une réponse, malgré sa mémoire qui jouait aux abonnés absents. "Oh, mon vrai prénom, c'est Max. Mais c'est moins vendeur." Et hop, un contournement pour ne pas avouer qu'il n'a pas la moindre idée quant à ce nom de groupe/ scène/ emprunt/ rayez la mention inutile. "Tu es plus branché ciné ou films, toi ?" Il aurait parié sur les films, vu la cravate de plus tôt et les chaussures cirées, assorties au costume de bonne facture bien qu'un peu froissé.


Réveil d'un coma idyllique. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 17:48
HRP:

... je tourne nerveusement l'anneau, avant de m'en libérer et de le glisser dans ma poche avec le reste de mes interrogations. "Ciné ou films ? Dans l'sens si j'aime mieux aller au cinoche ou passer la soirée sur un canapé à mater des films téléchargés illégalement ?" Je ris doucement "J'dirai que ça dépend du film. Et de la compagnie. Pourquoi tu es acteur aussi ?" Ça ne m'étonnerait pas. De nos jours, les stars ont leur pied un peu partout. Max vient de recevoir un message d'un numéro étranger, apparemment ELLE lui avait envoyé au moins 2000 messages avant, malgré qu'elle se fit ignorer quasi à chaque fois. Quasi tous les SMS sont des photos d'une bimbo carmin & blonde.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 18:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

"J'espère que non." Sous le ton badin, une pointe d'inquiétude enflait. Il n'était pas censé devenir chanteur, déjà. Surtout pour chanter des trucs pareils. Seigneur. "Mais bon, y'a pas besoin d'être acteur pour apprécier un film. T'as vu des trucs sympas, récemment ?" Une notification l'interrompit le temps de trouver le portable peu familier dans sa poche, rempli de sms d'une inconnue enthousiaste. Il fronça les sourcils, anxieux. Comme par une synchronisation démoniaque entre engins connectés, l'agenda électronique de son camarade se manifesta  par un mémo "penser à se coucher tôt pour ne pas ressembler à un zombie pendant la réunion du CA de demain matin".


Réveil d'un coma idyllique. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 18:55
HRP:

Ok, il m'arrive d'être hypocrite, mais pas au point d'écrire des mémo pareilles (j'sais que je les prendrai jamais au sérieux). Quelque chose sonne faux, j'ai l'impression que je viens de me réveiller d'un long sommeil. Ah le serveur arrive enfin avec nos boissons, je vais enfin pouvoir noyer ces trous que j'ai dans le cerveau - pour une fois qu'ils ne sont pas dans l'coeur. "Hm, le dernier film que j'ai apprécié c'était Trapnest 2. Il était sorti... en 2047... c'est fou, j'ai l'impression que ces trois années sont passées en un clin d’œil, littéralement." Je fronce les sourcils et me cache derrière le verre pour alléger son contenu un bon coup. Max vient de recevoir un message de son manager cette fois... "N'oublie pas, dans une heure tu es sur scène."
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 19:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

2047. Il se souvenait, en 2047, d'une série de concerts où il était dans le public. "La même. Et le réveil est rude." Il avait vu certains camarades se réveiller comme ça, hagards, en n'ayant pas la moindre foutue idée de ce qu'ils avaient fait de leur nuit. Mais de leur nuit, pas de leur vie, quoi. "Oh merde" laissa-t-il échapper, horrifié face à la nouvelle. Sur scène, lui. Dans une heure. Nop. Nop nop nop. Le monde se porterait mieux sans ça. Dans la rue, une fille ressemblant trait pour trait à celle en fond d'écran du portable de son compagnon passa, l'air de chercher quelqu'un - et de mauvais poil, accessoirement.


Réveil d'un coma idyllique. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 20:25
HRP:
Un autre message... 'commence à y'en avoir marre. Je décide de passer mon portable en mode silencieux sans vibreur, et remarque en même temps le SMS que je viens de recevoir, assez rageux. J'ai posé un lapin à quelqu'un, apparemment. Mais c'est le juron de Max qui attira mon attention "Il se passe quoi ?" j'hausse un sourcil, il a pas une face rassurée. Les clochettes de l'entrée du bar sonnèrent, et bizarrement, Serah reconnu directe la nana qui rentra. Tellement, que son premier réflexe c'était de se cacher courageusement sous la table Pourquoi cette réaction ? J'sais pas, c'la première fois que je reconnais un truc dans tout ce bazare, et cette révélation m'fait peur.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 20:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

Max n'avait jamais été adepte des jurons. Il le regrettait un peu parce qu'il tomba vite à court à force de les égrener mentalement. D'abord le concert, maintenant une fille furax qui fonçait sur lui. Ou sur son compagnon planqué sous la table. "Où est-il passé encore ?" Well. De toute évidence, elle les avait vu en compagnie l'un de l'autre. Le chanteur lui adressa un sourire désolé. "Il vient de filer vers les toilettes" mentit-il éhontément. La furie lui adressa un regard pas convaincu mais s'engouffra vers lesdits WC avec la délicatesse d'une tornade enragée. "Je propose qu'on change de bar."


Réveil d'un coma idyllique. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 21:31
J'avais remarqué quelque chose sous la table et dans la panique. C'est discret, mais Max porte une arme blanche calée à l'intérieur de sa bottine. Qui sait, il a peut-être besoin de se défendre en tant que célébrité. Me concernant, ça ne me menace pas, il vient de me sauver pour la seconde fois là, en plus. Je sors de la table en grimaçant "J'crois bien que c'est la ville qu'il faut qu'on change pour avoir une chance qu'elle ne nous traque plus, mais tentons quand-même." On sort en voleurs (après que j'ai glissé un billet que j'avais trouvé dans ma poche au barman - 50 balles bordel. Ça me fit mal au cœur de laisser un aussi gros pourboire.)
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 03 Aoû 2016, 22:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il finit son verre et ne se fit pas prier pour filer. La donzelle n'avait pas l'air du genre à se satisfaire d'une chasse ratée. Le chanteur prit plusieurs angles pour semer une éventuelle filature de fille furieuse. "Peut-être qu'on peut même envisager de changer de pays, en fait..." commenta-t-il, mi-sérieux mi-dépité. Lui, parce qu'il n'avait aucune foutue idée d'à quel point sa stupide réputation risquait de le suivre. L'autre parce que sur l'écran de l'autre côté du carrefour s'étalait la figure de sa poursuivante, apparemment riche héritière d'une société de télé-surveillance. "Félicitations, on dirait que tu as tapé dans l'oeil de Big Sister."


Réveil d'un coma idyllique. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 04 Aoû 2016, 03:04
Faire du pays, ça m'a toujours tenté. Et maintenant plus que jamais. Surtout maintenant car je viens de reconnaitre cette forme féminine sur l'écran. J'ai... je grimace de dégoût. "J'crois que c'est ma femme." Il n'y a jamais de meilleur moment pour les révélations importantes. "Me lâche pas maintenant, Max; j'ai besoin de compagnie dans mon grand voyage en tant que fugitif." Je ris nerveusement, puis sort une clef de voiture qui se trouvait dans ma poche, je suis le GPS incorporé dessus qui m’oriente vers ma bagnole garée pas loin. Le truc gênant c'est les flashs d'appareils à notre passage, les gens souhaitent surement capturer leur star sur le moment, sans savoir qu'ils me capturent avec lui. Il n'y a plus d'intimité d'nos jours.

HRP:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 04 Aoû 2016, 13:29
HRP:

"Je crois que les félicitations ne seront de circonstances que quand on sera sortis du pays, alors." Un rire un rien nerveux lui échappa. Les flashs n'arrangeaient rien. Il se glissa avec soulagement dans la voiture dont il ferma la portière rapidement et se pencha sur le GPS. "Ne t'en fais pas. Je ne te laisse pas tomber. J'ai même une bonne nouvelle : il y a un aéroport dans le coin. La mauvaise nouvelle, par contre, c'est qu'il est à une bonne centaine de kilomètres." Et que les fans et curieux agglutinés autour de la voiture n'aideraient pas trop à avancer plus vite qu'un escargot asthmatique.


Réveil d'un coma idyllique. Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Jeu 04 Aoû 2016, 13:55
HRP:

"L'éventuelle bonne nouvelle c'est qu'avec tout ça, je possède peut-être un jet alors." Je démarre la voiture qui vrombit allègrement sous nos sièges. "La mauvaise nouvelle c'est que j'en ai aucune idée en réalité. J'me souviens plus de grand chose." J'devrai pas dire ce genre de choses lorsque je suis celui qui tient le volant, ça ne va pas trop rassurer le mec j'crois. Je soupire et commence à sortir du parking. Welp, cent kilomètres ça va faire une bonne ballade. Car j'me souviens plus de l'adresse où je suis supposé crécher non plus, pour vérifier si je possède réellement un jet j'veux dire.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne