>
HautBas

Réveil d'un coma idyllique.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Réveil d'un coma idyllique.Mar 02 Aoû 2016, 23:10
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations signalées ici (soyez pas timides) [il reste encore 2 places <3 mais j’augmenterai éventuellement le quota quand on sera au complet, juste que le spawn des prochains personnages ne sera plus au même endroit que les 4 premiers – c’est pour éviter les mashups ]
- Tour de jeu : Par ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ∞ (vous pouvez sauter de tours à l'infini. Comme ça personne ne sera bloqué ou recalé ;D )
- Autre : Le concept est décrit en détail ici



7

6

5

4 ; la cacophonie, ça il s’en souvenait.

3 ; les jeux de lumières que les maîtres d’ombres avaient orchestrés, ça aussi. Comment oublier ?

2 ; le vide en face de lui ? Un peu moins. Qu’est-ce qu’il était venu foutre ici sur… le bord d’un pont ? Les pieds dans le néant  ? Remarque, il n’était pas le seul, une ligne d’humanité était venue admirer l’horizon en feu.

1 ; clope. elle était tombée de ses lèvres car sa bouche s’entrouvrit de surprise; il s’était pris une de ses claques d’épiphanies–

"BONNE ANNEEEEEEEE !!!!"

2050 commençait à clignoter sur tous les buildings les entourant, avant que tout ne s’éteigne d’un coup, que tout se taise. La planète entière fut plongée dans les tréfonds, et ça, pas tout le monde ne s’en rendit compte. La plupart avait été trop happée par la beauté des feux d’artifices, c’était les plus beaux qu’ils n’avaient vu depuis un moment, unique source d'éclairage dans la nuit (même les smartphones prirent congé).

Et lorsque tout repris vie, ce fut trop de lumières d’un coup. Le vertige héla la gravité, qui l’appela en retour; son corps se pencha dangereusement vers l’écho qui remontait du vide, avant même qu’il n’ait pu comprendre ce qui se passait, il avait déjà perdu équilibre "WOUAH MAMA?!"


Dernière édition par Reck le Ven 05 Aoû 2016, 18:47, édité 4 fois

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 06 Aoû 2016, 23:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le chanteur rit de plus belle en voyant la bouteille, secoua la tête d'un geste amusé. "Ça pourrait être pire : au moins, tu as bon goût en matière d'alcools." Curieux, lui-même entreprit d'ouvrir les compartiments qui passaient à portée de main des fois qu'ils révèlent quelque chose d'intéressant. Il releva tout de même le nez quand le passage sur une hauteur leur révéla l'immensité miroitante de la mer. "On fait pire, comme vue... et je crois qu'on voit même notre crique. Ça doit être celle-ci" indiqua-t-il en pointant un creux abrité et, à cette heure, évidemment déserté.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 07 Aoû 2016, 00:22
Max risque de tomber que sur de l'alcool et des clopes surtout, éventuellement un médicament pour la toux aussi. C'est confirmé, j'dois vraiment être alcoolo. Ça ne m'étonne pas trop avec le genre de vie que je mène là. J'ai dû sacrifier plus que mon foie, hein... On s'approche de la crique. Le portable de Max vibre comme il est notifié aux news. Les gros titres concernant un potentiel kidnapping de Yulivane par Hodge - avec plusieurs théories dont une où Hodge idolâtrerait plus que de mesure le chanteur (et l'a kidnappé par possessivité, entre autres). Il recevra également un SMS de sa fan, qui semble plus inquiète que menaçante cette fois. "Du nouveau ?"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 07 Aoû 2016, 12:32
Il délaissa les bouteilles pour les gros titres, l'éclat amusé dans son regard s'amplifiant au fur et à mesure. "Les journaux et Internet pensent que tu m'as kidnappé par possessivité. Ta femme crie à la diffamation et au complot de ses concurrents pour faire baisser la côte en bourse de vos sociétés." Une pointe de culpabilité le traversa au sms de sa fan. "Autant dire qu'il est largement temps d'oublier les portables dans un coin et de profiter plutôt de la plage" conclut-il, flegmatique alors que le mobile de Serah recevait une série de sms de son attaché de presse le suppliant d'expliquer ce malentendu - ou au moins de surfer dessus d'une façon plus ou moins positive.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 07 Aoû 2016, 12:49
On dirait qu'on a mis la ville en feu avant de se casser. J'pense pas que ça change de mes habitudes. Après avoir garé, j’abandonne l'odeur du cuir et de clope à l'intérieur de la voiture pour l'air salé environnant. Je n'attends pas de virer mes chaussures et chaussettes ainsi que ma veste ; de m’étirer. J'eus l'idée de rallumer mon portable par curiosité, mais Max anticipa mes pensées et les dissuada. "Hey, au moins tu sauras t'en sortir après ce scandale. T'auras qu'à confirmer leur théorie." Je ricane puis inspire un bon coup en roulant les manches de ma chemise jusqu'au coude. Yep, j'dois pas prendre ce qui m'arrive au sérieux pour ne pas craindre les conséquences de ce que je fais.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 07 Aoû 2016, 13:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une vague grimace plissa l'expression de Max. "Ce serait un sale coup à te faire, ça. D'autant que je suis tout sauf certain d'avoir très envie d'y retourner un jour - surtout pour faire un truc qui n'a de musique que le nom." Et s'il voulait bien envisager que sa responsabilité durant les trois dernières années oubliées soit douteuse, il pouvait assumer cette action-là. Se déchaussant, il s'avança pieds nus sur la plage, jusqu'aux vaguelettes de ciel liquide. "Puis bon, ce n'est pas comme si on était obligé de se soucier de suite de leur délire paranoïaque." Carpe diem, comme auraient dit les latins - ou carpe noctem, peut-être ?


Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 07 Aoû 2016, 13:26
C'qui m'fait rire en vrai c'est qu'ils ont directe assumé que c'était moi le vilain, haha. Well, certains trucs ne changeront jamais, je suppose. Je prends le sac de bouffe, alcool et clope - rallumant déjà une alors que je piétine le sable frais. "Hey, si ça peut te rassurer... j'suis sûr qu'on a écrit et composs tous tes chansons, t'es pas tout à fait responsable de la... production d'une telle chose heh." Et qu'on l'a choppé pour sa gueule, un truc du genre. Ça aussi ça n'a pas du changer d'avant.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 07 Aoû 2016, 13:39
"Pas faux... mais ça veut aussi dire que je ne risque pas de pouvoir améliorer ça, vu que je n'ai pas la moindre foutue idée de comment composer" plaisanta-t-il en roulant le bas de son pantalon pour pouvoir mettre les pieds dans l'eau. Pas découragé le moins du monde par sa fraîcheur, il s'avança un peu avant de se retourner vers son complice. Il avait un peu de mal à l'imaginer dirigeant sagement un comité d'entreprise depuis toujours, honnêtement. Quelque chose en lui refusait de se plier aux dictats d'une vie cadrée. "Tu faisais quoi avant le Grand Blackout, toi ?"


Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 07 Aoû 2016, 13:50
"Grand Blackout, c'est comme ça qu'on va l'appeler ?" Je rigole légèrement en me laissant m'asseoir sur le sable, m’époussetant les mains avant de sortir les sandwich ; je consume ma clope plus rapidement pour le coup, en sentant mon estomac se tordre de faim à cette vue. "Avant ça, j'avais pas encore une idée de quoi foutre de ma vie. Alors j’enchaînais les petits boulots." J'ouvre le paquet de sandwich. "C'est pas qu'on me virait, c'est moi qui abandonnais les jobs à mi-chemins. J'me lassais. Toi ?"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 07 Aoû 2016, 14:11
"Sauf si tu préfères un autre nom~" Il manquait certainement un élément à base de bazar dans sa dénomination, mais bon... Délaissant pour le moment les flots, il piqua un sandwich dans le paquet ouvert, sans-gêne, refit quelques pas nonchalants. "J'étais en fac de droit. C'est pas l'endroit le plus rock du monde, dans mes souvenirs. Je me demande vraiment comment on a pris le tournant de ces vies-là..." Celles-là, vécues et oubliées, tenaces comme une migraine de lendemain de cuite. "Je parie que tu t'es pointé dans le bureau de ton boss pour râler contre leurs bagnoles et que tu t'es retrouvé en charge de leur amélioration à l'insu de ton plein gré" taquina-t-il.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 07 Aoû 2016, 14:40
J'étire un rictus tout autant taquin "Hey, c'est tout un art de savoir râler." Et ça a l'air d'un truc que je ferais en plus. J'écrase ma clope avant de l'avoir fini et sort un sandwich aussi. Pour un ancien avocat en herbe, il vient sans doute de briser plus de lois en une nuit qu'il ne l'a fait ces trois dernières années - j'y peux rien si je suis une mauvaise influence. "Mhm," j''avale la bouchée que j'ai pris, "mon sens du goût est foutu aussi ou ces sandwichs sont vraiment dégueu' ?"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 07 Aoû 2016, 14:55
"Eh bien... Ils ne sont pas si mal, si on considère qu'ils sont faits avec du carton." Une moue accompagna la boutade alors que le chanteur inspectait son propre sandwich, composé de divers trucs qui ne ressemblaient que de très loin à du jambon et du fromage. "Y'a du rhum arrangé bien parfumé, cela dit, dans un coin de la voiture, qui a un vrai goût de fruits. Sinon il paraît que ça se fait de trouver des coquillages frais vu qu'on est en bord de mer, mais j'ai jamais tenté." Il aurait peut-être su faire la différence entre une moule et un caillou si on lui avait trouvé un guide, mais en l'état actuel, il préféra noyer le goût de bouffe de supermarché d'une lampée d'alcool.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 07 Aoû 2016, 15:29
Avec tout ce que je découvre, j'ferai pas confiance même pas à la mer. J'imagine un peu la quantité de produits chimiques qu'ils ont du déverser dedans. C'était pas la joie avant, mais le goût de ce sandwich me dit qu'ils se sont lâchés ces trois dernières années. "Eh, 'suis pas fan de fruits de mer. L'alcool restera le meilleur ami de l'homme" Je relève le scotch pour trinquer vaguement vers lui puis bus une longue gorgée. "Plus je bois, plus je remarque à quel point... c'vraiment beau cet endroit." Je m'allonge, le poids de mon sang commençant à peser. "Plutôt triste, hein ? De ne pas le réaliser au premier coup d'oeil... "
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Lun 08 Aoû 2016, 11:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un sourire effleura les lèvres du chanteur qui se laissa tomber à côté de Serah, les iris dérivant sur la nuit reflétée dans l'océan. "Positive : au moins on s'en rend compte. Y'a sûrement des gens qui ne le réalisent pas, tout enfermés qu'ils sont dans leurs villes, leurs bureaux, leurs routines." Eux-même s'étaient probablement classés dans cette catégorie jusqu'à il y a peu. "Et on a la vue pour nous seuls, ce qui n'est pas dégueu non plus." Pragmatisme du soir, bonsoir. Reposant bouteille et sandwich à demi entamé, il s'étira. "J'irais bien nager, d'ailleurs, avant d'avoir trop d'alcool dans le sang..."


Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Lun 08 Aoû 2016, 15:04
La vue, la nuit, ce qui reste de notre vie, tout ça. Au moins j'ai pas à payer pour ça ; sauf payer des circonstances, je suppose. "Vas y." J'inspire un bon coup et vais cueillir une autre clope. "Mais t'éloigne pas trop si ça s'trouve y a des requins mutants pas loin." plaisantai-je... à moitié. "Ou pire, des méduses." J'étire un sourire, je préfère prévenir que guérir, j'suis pas doué pour sauver des vies comme lui, moi.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Lun 08 Aoû 2016, 19:11
Il laissa échapper un rire amusé à l'idée d'un requin mutant. "Avec tous les produits chimiques qu'ils risquent d'avoir avalé, ils seront peut-être phosphorescents, ce sera pratique pour les éviter." Pas refroidi pour autant, le chanteur abandonna reste de sandwich, veste et pantalon puis s'avança dans les flots au parfum d'écume jusqu'à pouvoir y nager tranquillement, le long de la plage. Un frisson de satisfaction dévala le long de son échine. Il avait aimé nager. De cela au moins il se souvenait. "Elle est meilleure qu'elle n'en a l'air, si ça te tente - et pour le moment ni les méduses fluo ni Cthulhu n'ont l'air de rôder dans le coin."


Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Lun 08 Aoû 2016, 19:26
Je ricane et manque de m'étouffer à cause du rire (si si, c'est bien à cause du rire, pas de la clope) ; après avoir toussé un peu la mort, je reprends à la sucer (comme un orphelin collé à un sein), puis me redresse sur un coude pour voir où il en était "Tu t'ennuies à nager tout seul, c'est ça ?" raillai-je avec un sourire. "Je t'aurais rejoint si on pouvait fumer et nager en même temps." Mais on ne peut pas. Ça doit être même plus difficile que boire et conduire en même temps.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Lun 08 Aoû 2016, 20:17
"Hm... En effet, ça risque d'être un coup à bousiller sa clope. Tant pis pour toi~" Lui, en tout cas, appréciait l'exercice - qui n'avait d'ailleurs d'exercice presque que le nom vu sa tendance à flotter autant sinon plus qu'il ne nageait. Au bout de quelques longueurs de crique, cependant, il roula sur le dos pour regarder le ciel nocturne percé d'étoiles, de lueurs d'avions ou encore de l'occasionnelle chauve-souris, détendu. "Si on arrive à prendre cet avion ou ce jet privé, où est-ce que tu irais ?" demanda-t-il par dessus le clapotis des vagues.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Lun 08 Aoû 2016, 20:54
Je jette le second mégot dans l'emballage du sandwich et me redresse. Je n'ai pas d'endroit ou j'voudrai être en particulier, si ce n'est loin des vestiges des trois dernières années. "J'sais pas, où t'as envie d'y aller je suppose." Hey, j'y ai jamais pensé. Ou peut-être que si, par moments, mais j'ai oublié. Ça avait été davantage des envies d'escapades instantanées, que des rêves endurcis. Des oh tiens, ça doit être bien les tropiques, mais ah pas aussi bien que ces auberges japonaises dans les montagnes. Au final, la vraie réponse est peut-être "Ou partout.", mais ça gâche un peu la vie d'avoir autant de choix, tu le sais ça ? C'est pas comme quelqu'un qui a seulement le choix entre aller à Paris ou rester ici, bien sûr qu'il choisirait Paris.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Lun 08 Aoû 2016, 22:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Heureusement que les journalistes et autres auteurs de fanfiction délirants n'entendent pas cette réponse" lança le chanteur, adressant une oeillade amusée à son complice. "Je ne sais pas s'ils s'en remettraient - ou ce qu'ils nous inventeraient." "Partout", en revanche, était une destination plutôt tentante. "Je veux un coin au bord de l'eau, alors. Peu importe le type d'eau : océan sous les tropiques, rivières, bains chauds nordiques..." Urbain de naissance, il préférait les villes habituellement mais la sensation d'avoir été prisonnier de son propre être pendant trois ans le poussait actuellement plutôt vers de grands espaces.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Lun 08 Aoû 2016, 23:13
Hein, quoi ? J'ai dit qu-- oh. Oh. "Hahaha. Qu'est-ce qui t'affirme qu'ils auront tort ?" J'le taquine. Je me demande comment j'ai fait pour survivre aux médias avec ma manière de sortir des trucs comme ça sans m'en soucier de comment les autres pourraient l'interpréter. Eh, j'dois avoir un responsable de communication dans mon équipe, et je parie mon scotch qu'il n'a plus trop d'cheveux sur la tête. "Ça marche ; pour moi tous les endroits sont beaux avec de l'alcool... euh j'veux dire avec toi." J'étire un sourire, j'ai le rire facile à cause de cette bouteille. Et de rien pour le fanservice.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Lun 08 Aoû 2016, 23:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il joignit son rire à celui de Serah - simplement heureux d'être là en bonne compagnie, dans ce coin de monde où la folie qui les poursuivait ne semblait pas s'aventurer. Heureusement, parce qu'il ne savait pas qui la femme de son complice aurait étranglé en premier en les entendant. "Au pire, on lancera une fléchette sur une carte pour choisir~ Ou on fait un tour du monde des destinations romantico-alcoolisées." L'iris pétillant, il se redressa dans l'eau, dégageant sa crinière de ses épaules. Entre le champagne à Paris, les cocktails exotiques aux Caraïbes, les whiskys Irlandais et l'amarula d'Afrique du Sud, ils avaient de quoi faire.


Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 09 Aoû 2016, 00:19
HRP:

"Romantico-alcoolisées ? C'est pour les amoureux de l'alcool je suppose ?" J'expire un rire éteint, commençant à creuser distraitement dans le sable avec ma main ; j'sais pas pourquoi, peut-être parce que j'ai regardé trop de films sans doute ; mais ce genre de moments où les protagonistes étalent leurs rêves et espoirs est toujours suivi par une tragédie sans pareille, généralement. Je rigole un peu à mes pensées débiles puis me désintéresse du sable pour relever ma tête vers Max "Alors, tu fais moins le fier car tu te les gèles maintenant, hein ?" I grin.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 09 Aoû 2016, 10:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

"Exactement~" approuva-t-il sur les destinations romantico-alcoolisées. Pour le froid, en revanche... Il grimaça vaguement. Son complice n'avait pas tout à fait tort : il commençait à faire frisquet. "La faute à pas assez d'alcool dans le sang, sûrement." La rumeur disait que le cuistot du Titanic avait survécu au naufrage du seul fait d'une liqueur consommée régulièrement durant la soirée. Pas certain que la technique soit vraiment efficace, le nageur préféra sortir de l'eau avant d'augmenter encore les risque d'attraper un beau rhume et s'essorer avec les moyens du bord. "Bon, je capitule."


Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 09 Aoû 2016, 12:25
HRP:

Tous les problèmes dans le monde sont faute à pas assez d'alcool, j'dirai. Bon, peut-être que certains d'entre eux sont dus à trop d'alcool... ou pas au bon alcool... merde, j'me souviens pas que j'étais aussi addict. Pour le coup, je vole une gorgée avant de céder la bouteille à la personne qui en a le plus besoin à côté. "Tu capitules vite." Ça m'amuse de le chiner. Tu vois, la raison qui m'a découragé à piquer une tête c'est d'avoir des graines de sables collées contre mon épiderme ensuite, comme lui maintenant. J'ai toujours été susceptible, écoute. Mais j'casserai la gueule à celui qui me le dit en face. Juste pour le lui prouver justement.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 09 Aoû 2016, 14:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Torse et pieds nus pour sécher un minimum sans frissonner, le chanteur récupéra la bouteille et prit quelques gorgées. Le liquide traça une ligne chaleureuse dans sa gorge, comme un reflet des gouttes fraiches ruisselant encore sur sa peau. "Fais gaffe, il n'est pas trop tard pour que j'y retourne et que je t'arrose" plaisanta-t-il, l'oeil rieur, en lui repassant la bouteille désormais plus légère. "Ce serait une première, pour un nouvel an, d'arroser les gens avec autre chose qu'une boisson renversée." Du moins une première pour ses souvenirs amputés, mais ça comptait tout de même, pas vrai ?


Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne