AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Personne n'est parfait....
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Djerin
Masculin
Crédit avatar : Sunny

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeNati, 19 ansDjerin, 39 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Personne n'est parfait....    Mer 18 Juin 2014 - 18:12
Djerin Rashkae a dit :

Prénom : Hugo
Activités : Une seule ^^
Centres d'intérêts : (/!\ ceci est liste non-exhaustive dont l'ordre n'a aucun rapport avec la préférence /!\) Le RP, la voile, le médiéval, les jeux vidéos, la lecture, le cinéma, le rire, les fille/femmes (personne n'est parfait), la recherche du sens de l'avis (pour l'instant tout porte à penser que c'est vers la gauche), les amis (les vrais, les autres sont sans réelle importance si ce n'est leur capacité à rejoindre les premiers). Ya sûrement plein d'autres trucs, mais j'ai oublié....
Où j'ai trouvé le forum : Mon frangin qui m'a conseillé d'aller voir un truc dont le nom ne me disait rien. Je vais voir, et je prend une claque en pleine gueule (Façon de parler bien sur)
Un petit mot pour Nano. ? : HELL YEAH (oui, paske l'enfer s'est ramené depuis la dernière fois)
Activité à Prévoir : Heuuuuuu..... Une orgie de câlins tout doux?

○ Prénom et Nom : Nathanaëlle Japseck, mais on m'appelle Nati
○ Age : 19 ans
○ Race : Humain
• Campus : Nefertiri
• Spécialité : Électronique, mécanique et informatique.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je me débrouille pas trop mal, je tourne à peine en dessous d'1m60... ET LE PREMIER QUI ME DIT QUE JE SUIS PETITE JE LUI DÉFONCE SES MOLAIRES AVEC MA CLEF ANGLAISE!!! Non? Personne? Tant mieux....
A part ça, je suis une blonde plutôt fine (Nathaniel dirait squelettiquement athlétique). J'aime mes cheveux longs, je trouve la sensation agréable, mais par contre c'est pas le pieds pour bosser aussi j'ai tendance à les attacher. Ça évite qu'ils se prennent partout...

- T’as des signes particuliers ?  Pas vraiment non, mes yeux bruns tellement clairs qu'ils ont l'air jaunes orangés, mais bon, quand on se trouve dans un lieu où la moitié des gens (celle que je ne vois pas) sont tous bizarres et ultra originaux, je suis invisible.... Mon sale caractère peut-il être considéré comme un signe particulier?

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  J'aime les choses utilitaires et pratiques. Pour le haut, je prédomine sur des gilets cours sans manches, avec parfois une ou deux poches, quand je dois esquiver un truc qui explose, autant le faire avec souplesse. Faut juste pas espérer être protégée si sa touche. J'ai aussi toujours une paire de gants isolants et de canons d'avant-bras renforcés, avec des lanières pour porter les choses avec mes bras et pas mes poignets. Pour le bas c'est différent. Je porte des pantalons lourds sur lesquels je fixe toutes les pochettes d'outils en étages. Au final, un pantalon tout équipé pèse dans les cinq à sept kilos. Un peu plus s'y j'accroche ma sacoche d'ordi. Faudrait qu'un de ces quatre j'investisse dans des bretelles. Je protège le tout avec un genre de tablier épais, ça ressemble plus à une cape de fesse mais j'aime pas cette expression. Ya des trucs chers dans le lot, je voudrais pas qu'un éclat m’abîme un truc comme ma visseuse à percussion. (Bon, Nath arrête pas de me dire que je devrais penser plus à moi qu'à mon matos, mais moi je repousse et je me répare... Enfin, un peu)

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Ben mes outils, c'est mon taf de bricoler, j'aurais l'air fine si je me ramenait les mains dans les poches. Mon baladeur aussi, avec mon casque. Parce que rien ne vaut du métal symphonique à pleine basses lorsqu'on bosse sur une machine à laver récalcitrante.

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? Ben tout m'emmerde en fait... Parce que moi l'école j'en suis partie à 16 ans. J'en avais plus rien à foutre depuis longtemps. Je savais ce que je voulais faire. Du bricolage, et retrouver Nathaniel. C'est tout. (Mais au collège j'aimais bien la techno et la physique)

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Genre ma famille? Je crois même pas qu'ils se soient aperçus de mon absence. Sauf si la machine à laver est tombée en panne. Mais peu probable, quand je répare un truc, il tombe plus jamais en panne... Enfin généralement.

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Toute ces histoires de magie, de démons et d'autres esprits... J'en ai un peu rien à carrer. Tant que j'aurais pas trouver le moyen de créer un truc pour voir les esprit comme les shamans du moins.  Après, on verra, la technologie c'est capable de tout, non? Pourquoi pas aspirer les esprits comme dans Ghost Busters?

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Bricoleuse, bagarreuse, un peu suicidaire. Ce dernier point c'est parce que je suis arrivée depuis à peine trois ans et que j'ai déjà fait sauter quatre fois mon laboratoire... Un détail. Même si depuis ils m'ont relogés dans un bâtiment séparé.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Ben... Levée avec le soleil, enfin quand il arrive à percer mes paupières.... à travers mes volets... Bon d'accord, je fais souvent l'a grasse mat, voila vous êtes contents? Après je vais remplir tout les contrat que j'ai pour la journée, j'ai mon phone allumé H24 pour les urgences, mais sinon j'ai un agenda réglé par internet. J'ai rien à faire que rejoindre les emplacement de travail et de faire mon job avant d'encaisser la monnaie. C'est alimentaire, mais c'est toujours agréable de tomber sur une affaire un peu originale, genre un type qu'à un nourrisseur de piranha automatique qui déconne. Je vous parlerais pas des plus salaces, j'ai une clause de confidentialité dans mon contrat. En fin d'arpèm je vais faire mon sport quotidien, comme je bouffe n'importe comment et un peu en continue, je dois pas mal de dépenser. Je m’intéresse aux sports de combats et aux arts-martiaux antique, comme l'escrime médiévale européenne ou le tir à l'arc. Et le soir, je m'amuse avec mes potes, majoritairement des amis de Nathaniel. Des fois j'en ramène un chez nous, ou je me réveille chez l'un d'entre eux (Bon ça j'évite un peu quand même. Nath et moi on est ouvert d'esprit, et on est plus des amis avec affinités ultra-proches qu'autre chose, mais je sais pas trop comment pensent les gens dans le coin par rapport à la fidélité du mariage tout ça...). Un peu plus souvent je finis la nuit avec Nathaniel, quand j'ai réussi à le faire boire assez où qu'il est autant dans le bon mood que moi. Bref, c'est la belle vie.

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Je dirais... moins de cours pour les élèves, comme ça je les verrais plus souvent. Et j'améliorerais la connexion de l'école. Parce que à mille sur du 20Go/s... on se traîne.

Je suis née dans la banlieue Parisienne, il y a 19 ans et des poussière de cela. Les premières cinq années de ma vie... Je m'en rappelle pas trop à vrai dire. Des images vagues et c'est tout. Le premier vrai souvenir que j'ai, c'est ma rencontre avec Nathaniel, lors de mon entrée au CP, j'ai découvert ce garçon bizarre, avec son tatouage sur le visage, qui parlait à personne et qui surtout avait le même prénom (ou presque) que moi. J'étais pas non-plus la plus populaire. Personne m'emmerdait parce que je tapais plus fort que la plupart des garçons, mais j'avais pas trop d'ami. Il y avais Fatima qui me parlais un peu et Sama qui se mettait à coté de moi dans le bus, mais c'est tout. Et puis il y avais ce petit garçon, que j'avais vu dans le bus le matin, parce qu'il le prenait au même arrêt que moi. Je l'avais jamais vu avant, et je le trouvait intéressant. Du coup, à la récré, je suis allée le voir.

Cinq minutes plus tard on était tout les deux devant la maîtresse à se faire gronder. Lui avec un magnifique œil au beurre noir et moi avec une magnifique punition alors que c'est lui qui m'avait demandé en premier si j’étais un monstre imaginaire ou pas. Bon, heureusement, il s'est excusé. Non mais ho. Du coup le soir en rentrant, j'ai accepté qu'il s’assoie à coté de moi dans le bus, je suis même allé, à sa demande, jusqu'à l'accompagner chez lui pour expliquer à sa maman qu'il ne s'était pas battu et que c'était moi qui avait abîmé son visage. Elle à pas trouvé ça drôle. Enfin, si, au début, jusqu'à ce que Nathaniel dise pourquoi je me suis énervée. Là elle est devenue toute rigide et m'a demandé de partir. Le lendemain, dans le bus, Nathaniel avait une joue un peu enflée du coté de son œil au beurre noir, du coup je l'ai encore laissé s'asseoir à coté de moi.

Cinq ans après, en CM2, il s'asseyait toujours à coté de moi dans le bus, on était inséparables. Bon, lui était toujours pas très bavard et moi j'étais toujours castagneuse, mais on était comme les deux doigts de la main. On allait partout ensemble. Sauf au toilettes bien sur. On passait parfois le week-end chez lui, chez moi jamais, on était déjà trop nombreux dans l'appartement, alors un de plus. Jamais mes parent ne l'auraient laissé rentrer. Donc le soir on courrait sur le toit de l'immeuble pour compter les étoiles visibles. Jamais beaucoup, même l'été. On se faisait des promesses, comme quoi on allait se marier plus tard, qu'on se quitterait jamais, qu'on serait dans la même classe au collège. Je lui ai même promis que quand je construirait une fusée, il serait mon pilote d'essai. Et puis le collège est arrivé....

.... Et Nathaniel à disparu. Je revenais de vacances à la mer avec ma famille, une petite semaine sans nouvelles, et quand je suis arrivé, j'ai couru chez lui. Le nom sur la porte avait disparu et personne ne répondit jamais à la sonnette. J'ai appris par les voisins qu'il avait déménagé en deux jours soudainement et qu'ils n'avaient pas laissé d'adresse. Je passais les deux jours suivant sur la terrasse de mon appartement, enfermée sous un tas de carton, à pleurer toutes les larmes de mon corps. Ce ne fut que le jour de la rentrée que je me traînais faiblement hors de mon tas pour aller en cours, à moitié endormie. La journée passa en un éclair d'une lenteur abominable. Je n'en avais aucun souvenir le soir venu. Pareil le jour suivant et celui d'après. Mon esprit ne se réveilla que lors du cours de techno. Madame Langeas, une vieille dame fort sympathique, avait réussi à éveiller mon esprit par sa vision si ouverte de la technologie. Elle disait, ''la technologie, c'est comme la magie, mais en mieux, parce que ça existe.''

À compter de ce jour, le jeudi était devenu un jour sacré, elle nous apprenait des choses vraiment passionnantes sur les machines, les résistances, les programmes informatiques. Je crois bien que j'étais la seul à tout comprendre. En tout cas j'étais la seule que cela passionnait. Je courrais après la prof dans les couloirs pour lui poser des questions ou lui demander des idées. Chez moi je me mettais à accumuler des documents techniques, quelques outils (dont une bonne moitié subtilisés à mon père, l'autre moitié étant payées avec le fruit de mes larcins dans son porte-feuille), et à bricoler. J'ai réparé ainsi une dizaine de fois la machine à laver (comme je vous disais, ça tiens pas toujours indéfiniment), les lecteurs DVD et cassettes et même l'ordinateur d'un de mes cousin. L'année suivante, en cinquième, j'ai commencé à avoir des cours de physique en plus de la techno. Ce qui m'offrait encore pleins d'informations intéressantes.

C'est en troisième, à l'age de quatorze ans, presque quinze, que j'ai reçu la première lettre. Au dos se trouvait le nom de Nathaniel. Surprise, j'ai failli la jeter, je lui en voulait encore de m'avoir lâchée sans donner de nouvelles. À cette époque j'étais déjà pas mal calée et les cours de techno et de physique ne m'apprenaient plus rien depuis pas mal de temps. Mes notes n'étaient pas au rendez-vous, mais je m'en fichais, j'étais peut-être nulle en classe, mais tout mon quartier m'appelait pour réparer le matos électronique. Je faisais même un peu de mécanique quand j'avais le temps. Bon forcément c'était pas aussi facile que tout ce qui touchait à un programme ou à des composants, mais je m'en sortait bien quand même. Bref, cette lettre, je l'ai mise sur mon bureau, et je l'ai oubliée jusqu'au passage du brevet. Alors que je séchait les cours pour bidouiller un ventilateur pour ma chambre, je suis tombée par hasard sur cette lettre et sur trois de ses sœurs qui étaient arrivées entre temps. Ayant perdu le tournevis dont j'avais besoin, j'ai décidé de les lires. Qu'est ce que je risquait ?

Dans ces lettres, j'appris que Nathaniel avait été ''récupéré'' à l'age de onze ans pour rejoindre un genre d'école de magie et qu'il n'avait pas le droit d'en parler. Il me dit que pendant toute ses années il avait cherché un moyen de me prévenir mais que seulement maintenant il pouvait invoquer des esprit capable de m’amener ses lettres discrètement. Il me disait qu'à chacune de ses lettre, l'esprit resterait quelques jours dans ma chambre (l'idée me fit frissonner) pour récupérer une lettre que je poserais sur mon bureau. Il m'expliquait sa vie de shaman (le nom des gens qui traitent avec les esprits) et me racontait tout plein de choses sur sa vie dans cette école. Je l'enviait, et en même temps j'étais très heureuse de mon état actuel. Il m'apprit que ses parents ne l'avaient pas suivit, allant même jusqu'à le renier et l'oublier, donc qu'il vivait seul ou presque (parce qu'avec la proximité de tout le monde on est jamais seul). Dans sa dernière lettre il me proposait même de venir vivre avec lui (même s'il savait pas encore trop comment), ce que je ne pouvais pas faire. Déjà à cause de mes parents et puis parce que je devais rester à l'école jusqu'à mes seize ans. Donc je lui répondais. Sur du papier comme lui, et je lui racontais ma vie depuis son départ. Je mit la lettre dans une enveloppe et lorsque sa cinquième lettre arriva, je complétais la mienne et posait l'enveloppe sur mon bureau.

Le lendemain matin, elle avait disparu et un ''Message reçu'' avait été tracé dans la poussière. Ce matin la, toute l'immeuble fut sans doute réveillé par mes cris de joie. J'allais passer le brevet avec un sourire tellement grand sur les lèvres que je réussit à le transmettre à toute ma salle d’examen. J'étais heureuse. Mais ça m'a pas empêché de foirer ledit brevet lamentablement. C'est pas pour autant que je me suis démontée, j'ai passé l'année suivante redoublée à bûcher à moitié sur les cours et à moit... nan je déconne j'ai passé mon temps à bricoler en séchant les cours, j'ai fais un système de vidéo surveillance à énergie solaire pour ma chambre et un système d'alarme qui se mettait à hurler si quelqu'un entrait. Quand j'ai raté mon brevet pour la seconde fois (c'était évident que ça arriverait, non?), j'étais un peu inquiète quand à mon avenir. J'avais atteins la barre des seize ans à partir desquels on peut s'émanciper, et j'avais bien envie de me tirer. Mais pour aller où ? J'avais aucun pied à terre, et malgré mes ''petits talents'' je n'avais pas vraiment la possibilité de travailler.

Comme d'hab', c'est Nath qu'a trouvé la solution. Lui c'est le malin, moi je suis la bricoleuse/bagarreuse, ça a toujours été comme ça. Vu que j'avais seize ans et lui aussi, selon la loi française, on pouvait se marier. Ça me permettrait de venir habiter avec lui. Bon, faudrait évidemment donner le change, mais connaissant la nature de mes sentiments pour lui, ça ne serait pas dur du tout. Je lui rappelais dans ma lettre que ça correspondait à ce qu'on s'était promis enfant. La seule difficulté... Ce serait convaincre mes parents d'accepter de m'émanciper. Je craignais qu'ils refusent. Mais lorsque je leurs expliquait que j'avais retrouvé Nath et que c'était pour pouvoir aller vivre avec lui, ils ont tout de suite accédés à ma requête. Sans doute étaient-ils heureux de se débarrasser d'une bouche à nourrir. Je n'ai malheureusement jamais reçu beaucoup d'affection de leur part, cependant, c'est avec leur bénédiction et leur sourires que je suis partie, mon sac à dos à l'épaule et un carton dans les mains, prendre un bus qui m'amènerais au point de rendez-vous pour aller vers l'école.

La cérémonie eut lieu à l'école. Je n'avais pas invité mes parents par soucis de tranquillité, et ceux de Nath l'avaient probablement effacé de leurs vies. En revanche quelques professeurs étaient présent, et Nath me révéla que des esprits aussi étaient dans la salle. J'étais un peu mal à l'aise de savoir que des gens invisibles et des inconnus m'entouraient, mais j'avais retrouvé mon frère d'âme et j'étais heureuse. J'ai saisis sa main et j'ai fixé son sourire pour marcher jusqu'à l'autel à ses cotés.

Depuis, je bosse à mi-temps en tant que réparatrice pour à peu près tout les appareils existants et évidemment, comme responsable réseau du bahut. Le reste du temps je bricole dans un atelier laboratoire (depuis la troisième explosion, hors du campus où se trouve notre maison à Nath et moi), travaillant à toute sorte de trucs bizarre comme des lunettes à voir les esprits, un magieomètre et un invocateur de poche pour esprits (trois échecs absolus pour le moment). Mais je perd pas espoir. Parce que la technologie c'est comme la magie, mais en mieux, parce qu'elle peut tout faire...

○ Prénom et Nom : Karasu Shuujin'
○ Age : 33 ans
○ Race : Zootrope
○ Forme animale : Corbeau de la famille des grands corbeaux. Il fait quatre-vingt centimètres du bout du bec à la queue et d'un mètre soixante-quinze d'envergure. Son plumage possède un défaut, des plumes blanches au niveau de la queue et des rémiges primaires.
○ Métier : Il est le premier officier du triumvirat (Trois zootropes loups, des anciens du PMC aux aussi) à la tête des Loups Révoltés. (Un groupe révolutionnaire qui frappe sur tout les plans possibles, allant de l'infiltration au massacres de miliciens en passant par le posage de bombes et la distribution de tracts. Ils sont aussi anciens que la ligue révolutionnaire, mais ont un service de pub moins efficace. Qui plus est nombres des actions des Loups sont attribuées à la Ligue à cause de la coïncidence d'initiales. Les Loups sont au final moins nombreux et proportionnellement moins puissants, mais le Corbeau forme des soldats d'élite au cœur de l'organisation qui sont à même de devenir les plus dangereux zootropes de la rébellion (Survivants du PMC non-compris) Ils ne sont malheureusement qu'une vingtaine pour le moment et sont chargés de la protection des leaders, laissant les actions importantes à des membres moins expérimenté et au Corbeau, le seul d'entre eux d’on personne n'a jamais entendu parler.) Il ne dirige aucun groupe satellite ou aucune escouade interne. Il ne donne pas directement d'ordres. Sa fonction est d'être prêt à tout moment pour n'importe quoi, de provoquer le chaos dès que possible, de faire du recrutement (avec parfois trop de zèle). Il n'obéit qu'au triumvirat mais personne chez les Loups n'oserait lui désobéir malgré son absence de statut réel.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Très grand (plus de 2m10), pâle comme la mort et très musclé de façon maigre. Des cheveux noirs avec des rainures blanches et des iris bleu-gris, avec des pupilles d'oiseau. Certains disent que je leur fait penser à un squelette immense.

- T’as des signes particuliers ? La peau extrêmement pâle. Pas grand chose d'autre parce que les cicatrices ne se voient presque pas sur la peau blanche et que j'essaie de me faire le plus discret possible.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Un pantalon de cuir moulant bardé de fixations diverses pour y accrocher n'importe quoi, et un manteau souple de la même matière. C'est très peu, mais cela me permet de les transporter roulés quand je me transforme.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Non... Disons pour faire simple que je m'adapte toujours à toute les situations comme elles viennent sans m'attacher aux choses. J'ai déjà vu un gars mourir écrasé pour avoir voulu récupérer un chapeau sous une porte qui descendait... Ça a tendance à refroidir l'attachement.

- Tu pries tous les soirs ? L’Ombre me porte et me protège, mais sa seule prière se coule dans le sang des forts. Qu'il se répande ou non.
L’Ombre:

- T’aimes les animaux ? 8D Mouais... Je préfère les amis.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Mon enfance. Toute mon enfance.

- A quoi ressemble ton chez toi ? Lequel? J'ai pas de point fixe mais des dizaines de planques dans toute la ville. Après j'avoue avoir un pied à terre très bien caché, mais je ne vous dirait rien de plus que ça à son sujet : Il est situé très en hauteur, je le partage avec les loups, nous sommes quatre à y avoir accès, aucune exception possible, c'est le seul endroit au monde ou on peut trouver la liste complète de TOUT les membres des Loups Révoltés sans exception avec leurs noms, particularités/spécialité et leurs statuts et c'est là qu'est caché le Hibou, un ami très proche.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me balade presque continuellement, formant un gars dans les ghettos, puis allant massacrer une caserne de miliciens dans le quartier artisan avant d'aller engager un petit nouveau dans les vieilles ruelles entre les usines. Je bouge, j'agis et je disparais. Je ne suis presque jamais fixe, sauf les jours d’entraînement intensif ou de méditation.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je fonderais une république populaire et communiste. Un état commandé par un triumvirat choisit par une hérédité particulière régie sur la capacité a gouverner et non pas sur le sang. Ensuite je disparaîtrait pour retourner à celle qui ma créé et me garde... L’Ombre.
Spoiler:

L'homme ramasse un dossier à moitié brûlé qui repose par terre. Autour de lui le bureau en ruine d'un scientifique semble avoir récemment fait les frais d'un incendie. Sur la couverture du dossier on peut voir le titre ''Projet Mutations Contrôlables Ψ 1867-1879''. L'homme époussette le cuir avec un sourire triste. PMC. Tout le malheur d'une vie résumé en un simple acronyme. Il sait qu'il ne veut pas se rappeler, mais il sait aussi qu'il doit. Il ouvre le dossier. Certaines pages manquent, la plupart en fait. D'autres sont incomplètes ou illisibles. Il n’empêche que les éléments principaux sont toujours présents. Il commence à relire l'histoire de son enfance.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Préface :

Je suis le docteur Faszbinder . Sur ordre du Duc Irikov, j'ai pour mission de gérer et diriger le PMC. Pour des raisons pratiques, seules les principales informations seront précisées dans le dossier que vous  êtes en train de lire.

Présentation du PMC :

Le PMC, est un projet créé par le Duc Irikov, un passionné de biologie et très intéressé par le concept des zootropes. Il s'agissait de choisir un groupe de jeune enfants, et d'en faire des zootropes chasseurs de zootropes. Sur le principe très simple, le projet s'est vite révélé complexe à mettre en œuvre. Le duc à du faire construire un complexe hors de prix sous son manoir ce qui lui a vidé ses caisses, ne lui laissant plus les moyens de s'acheter les enfants. Il a donc fallu travailler dur pour trouver les quatorze enfants nécessaires au projet. D'ailleurs, il fut tellement compliqué d'en trouver autant, que le Duc a fournit ses deux enfants (des jumeaux) pour combler le manque.

Début du programme (1867-1873) :

La première chose à faire, a été d'éduquer les enfants. Encore trop frêles pour apprendre à se battre, nous avons commencé par leur forger des esprit et des corps dignes de ce nom. Il a fallut leur faire apprendre comment tuer, comment utiliser la totalité des armes existantes, comment devenir plus fort. Nous les avons fait courir, sauter, marcher. Chaque chose qu'on leur apprenait était vérifiée régulièrement, et chaque erreur, chaque faiblesse, était sanctionnée, par le fouet ou le feu. Le sujet XIV, le plus faible du groupe, fut d’ailleurs celui qui reçut le plus de sanctions. Au bout de six ans de ce programme, les enfants étaient tous forts, aussi bien physiquement que mentalement. Des soldats de douze ans, taillés solidement, suffisamment éduqués pour être des assassins doués et pour la plupart brisés sur le plan psychologique. Sujets persistants à résister à l’autorité : I ; VI ; IX et XIV. Sujets ayant développés la zootropie : I ; II ; IV ; VII ; IX et XII. Le sujet XIII est décédé.

Entraînement martial (1873-1877) :

Lorsque leurs esprit eurent étés prêts, nous les avons formé au combat. Chaque enfant était confié à un instructeur chargé de lui apprendre les bases du combat, une spécialité et surtout de lui apprendre à découvrir et maîtriser sa zootropie. Les sujets II, III, IV et V devaient travailler sur le développement de la puissance brute, deux d'entre eux ayant développés une affinité avec respectivement l'ours et le tigre. Les sujets I, VI, IX et XI ont été déterminés pour développer le travail d'équipe à cause de leurs affinités personnelles. Les sujets VII, VIII, X et XII on étés choisis pour l'approche discrète et la finesse. Quand au sujet XIV il a demandé à recevoir un traitement plus dur pour rendre son père fier et devenir plus fort que les autres. Le Duc pense pouvoir en faire un chef. Je pense qu'il est inapte mais j'ai répondu à ses exigences. J'ai fait mander un maître du Japon, un certain Senseï Ikomi. Il a accepté de travailler pour nous, uniquement lorsqu'il a eut vu le sujet. Je pense que c'est une source d'ennuis potentiels. L’entraînement s'est révélé efficace pour la majorité des sujets. Les sujets III et VI n'ont pas su se montrer à la hauteur et ont succombé à leurs enseignements. Le sujet X est parvenu, personne ne sait comment, à s'enfuir du programme et à disparaître dans la nature. Les sujets I, IX et XI ont développé à merveille leur capacités au travail d'équipe mais continuent de résister passivement à l'autorité. Le XIV reste à mes yeux le plus gros problème. Il devient chaque jour plus fort, à une vitesse exponentiellement supérieure à celle des autres. Le Duc le voit comme le futur chef de cette équipe car il est adapté au combat en solitaire comme à celui en équipe et qu'il est apte à réduire en bouillie chacun de ses homologues. Le danger réside dans ce que son professeur lui a apprit. Cet homme lui a inculqué des valeurs différentes de celles que nous lui avons demandé d'enfoncer dans le crane du sujet, ce qui le rend difficile à faire obéir sans utiliser la menace. Il n'en reste pas moins le plus efficace de tous ce qui rend impossible son exécution ou l’accidentalisation de sa mort. J'ai personnellement fait exécuter son maître sous ses yeux et l'ai mit sous les ordres d'un de mes hommes pour les dernières semaines de l’entraînement.

Fin du programme et résultats (1877-1879) :

Chaque sujet à eut une épreuve à passer pour être considéré comme aboutit. Excepté le sujet V, tous l'ont réussi. Les sujets I, IX et XI ont du simplement massacrer les animaux de compagnie dont ils avaient la charge, tandis ce que les sujets II, IV,VII, VIII et XII devaient assassiner des cibles humaines proches. Seul le sujet XIV a eut un traitement particulier, il a reçut l'ordre d’étrangler un nouveau né sous les yeux de sa mère. (Note annexe : lorsque le sujet XIV est revenu de cette mission, il a déclarer connaître enfin le vrai sens du mot ''haine'') Durant les deux années qui ont suivit, les sujets se sont formés sur le terrains, infiltrant les petits réseaux zootropes pour les détruire de l’intérieur une fois le moment venu. Nous avons décidés de ne pas prévenir les autorités officielles pour garder le secret le plus longtemps possible. Sur notre ordre, l'équipe des sujets I, IX et XI, sous les ordres du sujet XIV ont mené une grande campagne, visant à rassembler un maximum de résistants et autres zoomorphes séditieux ou non dans le but de marquer le coup d'une offensive décisive. C'est, jusqu'à présent un succès. Durant le programme, les sujet II et VII sont décédés dans leur taches respectives. Les circonstances de leurs mort me laissent à penser qu'il s'agit de l’œuvre du sujet XIV mais le Duc refuse d'entendre mes arguments fautes de preuves. Les sujets restants, IV, VIII et XII, sont en action de façon autonome, leur loyauté sans faille faisant force de loi. L'équipe des sujets I, IX et XI et le sujet XIV à leur tête sont restent sous une surveillance relative jusqu'à l'établissement certain de leur loyauté.

Annexe : Liste des sujets

I : ♀ Tania (Irikov) (Zootropie révélée : Loup)(En fuite)
II : ♂ Ivan (Zootropie révélée : Ours)(Décédé)
III : ♂ Vladimir (Zootropie non révélée)(Décédé)
IV : ♀ Anastasia (Zootropie révélée : Sanglier)(Actif)
V : ♂ Piotr (Zootropie révélée : Renne)(Décédé)
VI : ♂ Franz (Zootropie non révélée)(Décédé)
VII : ♂ Dima (Zootropie révélée : Serpent)(Décédé)
VIII : ♂ Anastasia (Zootropie révélée : Léopard)(Actif)
IX : ♂ Yuri (Zootropie révélée : Loup)(En fuite)
X : ♂ Sergueï (Zootropie révélée : Hibou)(En fuite)
XI : ♂ Artiom (Zootropie révélée : Loup)(En fuite)
XII : ♀ Tatiana  (Zootropie révélée : Martre)(Actif)
XIII : ♀ Sarah (Zootropie non révélée)(Décédé)
XIV : ♂ Vassili (Irikov) (Zootropie révélée : Corbeau)(Supposé décédé)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'homme secoue la tête, agacé par les idioties écrites dans le dossier, et la platitude des faits. Si seulement le dossier avait relaté une partie de la cruauté de l'homme qui avait organisé ce projet ou décrit les sévices subies par les enfants, peut-être qu'il aurait été utile. Lorsqu'il jeta le dossier dans l'ancien foyer d'une cheminée, il en glissa une feuille volante. La saisissant au vol, l'homme sourit lorsqu'il la survola. Enfin une part de vérité dans toute cette histoire, dotée d'une pointe de peur suffisamment palpable pour être plaisante. Griffonnée à la va vite sur un bout de papier, la note se finissait en traces sanglantes.

Ils sont devenus fous. Les Loups, comme ils se font maintenant appeler sont dans le manoir et tuent tout le monde. Le bureau du Duc a explosé il y a cinq minute. Dedans se trouvaient le Duc et son fils, qui se fait désormais appeler le Corbeau, ou Karasu Shuujin' selon le surnom que lui donnait son ancien maître. Je suppose qu'ils sont morts tout les deux. Ils ont trahis, et maintenant, ils se vengent. Les Loups son dange...

Les Loups avaient du pénétrer dans le bureau avant qu'il n'ait finit. Karasu sourit à nouveau, amusé par la situation qui avait du suivre. Il hocha la tête, ils avaient bien fait leur travail, à lui de faire le sien aucun document concernant la rébellion ne devait rester lisible. Il alluma la cheminé pour brûler le dossier et la feuille volante. Dans tout le reste du manoir, il n'y avait plus rien. Il regarda la lune par la fenêtre. Quelques secondes plus tard, seule restait au sol qu'une plume aux reflets de nuit.

La suite des personnages dans le message d'en dessous ↓↓↓

Dernière édition par Djerin Rashkae le Mar 11 Avr 2017 - 0:02, édité 38 fois
Sunny
Féminin
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mer 18 Juin 2014 - 18:23
Sunshine ☆ a dit :
Edité par Alyaa pour mettre la suite de la présentation de Djé ;)
Le message de bienvenue de Sunny se trouve plus bas o/

○ Prénom et Nom : Siegfried Levir
○ Nom de code : Le maudit (en fait c'était modi, l'abréviation de modeleur, mais quelqu'un a pas compris... Quels boulets ces civils.)
○ Age : 27 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre
○ Métier : Sauveur de gens à temps partiel, scientifique de génie et branleur altier le reste du temps.
○ Pouvoir : Siegfried est un modificateur de matière. C'est un don en deux parties.
Modification atomique :
Siegfried peut changer la nature de tout ce qu'il touche directement. Il modifie la nature des atomes avec lesquels il est en contact. (Ex : Il tient une pierre et il en fait un bout de bois de la même forme)
Réorganisation moléculaire :
Il peut aussi changer la forme matérielle de ce qu'il touche. Les molécules se déplacent pour prendre la forme de son choix. (Ex: La pierre devenu bois devient une batte de base-ball )

Limites :
Il doit avoir un contact direct de la peau contre le bloc sur lequel il travaille.
Il ne peut agir que sur les solides et les liquides mais peut les changer en gaz (il en perd ainsi le contrôle)
Il ne peut pas changer la quantité d'atomes et donc ne peut pas modifier le volume.
Plus le volume travaillé est important, plus c'est long et difficile.
Plus le changement de forme est complexe plus il nécessite de concentration.
Il peut créer des composants électroniques ou des organismes vivants, mais ne peut pas les programmer ou leur donner vie.
Il ne peut pas se modifier lui-même.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je fait un petit mètre soixante-dix. C'est pas énorme, mais j'ai jamais voulu être un colosse. Je suis ce qu'on appelle un roux de feu. J'ai les cheveux rouges aux reflets orangés. Je ranges ces tifs discrètes sous forme de dreadlocks décorées. J'ai les yeux noirs comme la nuit avec une tache bleue foncée autour de la pupille. Chuis pas hyper musclé, mais comme je t'ai déjà dis... Le colosse c'est pas moi.

- T’as des signes particuliers ?  T'as rencontré souvent des mecs aux yeux noirs? Moi non... Sinon, j'ai une petite cicatrice sur la pommette droite et une tache de naissance en forme de triangle sur la cheville droite. J'ai un tic qui fait que lorsque je suis dans un intense état de concentration je récite le tableau périodique à voix haute. J'ai aussi tendance à avoir toujours les mains occupées. Faire des nœuds avec de la ficelle, jouer avec un couteau ou simplement jongler avec un D20. C'est le stress je suppose...

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  En dehors du service, lorsque je traine dans l'appart, je porte en général des truc confortables. Treillis, T-shirts unis et chaussures de marche en tête de liste. Quand je me traine vraiment, c'est jogging et pied nus. Je suis ptet pas un adonis, mais se foutre sur la gueule régulièrement, ça maintient en forme. Après, ya les fringues que je porte au taf...
Alors, avec l’Écureuil on a mit au point diverses armures de combat et on a pas finit (Ce sont les modèles basique. Chaque version possède des évolutions non listées ici):
V0: Ce n'est pas une armure, et on l'a pas créé. C'est notre point de départ, la tenue de combat d'un soldat moderne classique.
V1: C'est plus une combinaison protectrice qu'une armure. Moulante, à l'épreuve des lames et des armes de petit calibre. Protège des températures extrêmes naturelles. Équipée d'une cagoule et d'un masque.
V2: L'armure V1, en version renforcée de plaques de titane. Un peu moins souple au niveau des articulations, moins discrète aussi. En revanche elle est capable de protéger plus efficacement lors d'une fusillade. Possède un casque demi-bol en plus de la cagoule.
V3: Modèle complètement nouveau, une armure intégrale en plaque et articulations. La discrétion est laissée en plan au profit de la protection avec un plastron capable d'encaisser des tirs de 12.7 sans broncher. Casque intégral avec système de communication intégré. (On hésite presque à vendre le modèle à l'armée.) La plus avancée des modèles aboutis.
V4 (projet): Encore plus lourde et blindée, doit être à même d'encaisser des tirs direct de gros calibre et rester opérationnelle. Elle est censée servir de soutient. Le projet n'a toujours pas été commencé faute de mutant (ou d'humain) allié à qui elle pourrait correspondre.
V5 (prototype opérationnel): C'est un modèle similaire à la V3. Plus léger, il est plus souple au détriment de la protection. L'interface de l'ATH est personnalisable (Ca a de la gueule dit comme ça, mais en fait tu peux juste changer la couleur). Malgré son statut de prototype c'est celui que la Marionnettiste utilise en combat.
V6 (Prototype opérationnel): C'est mon armure personnelle. Une variante encore moins solide de la V5 mais qui est équipée d'un parachute à ouverture rapide. Les gants sont des mitaines pour me permettre d'utiliser mon don. La V6.1 possède un système d'aile delta repliable.
V7 (Projet en cours): C'est supposément l'armure de l'Ecureuil (même si on se tue à lui dire qu'il n'a pas besoin d'aller sur le terrain.) Elle est principalement censée servir de dock et de station de contrôle mobile de ses drones de combat avec des protections de proximité.
V8 (Projet à mettre au point le plus vite possible): Ce devra être le modèle de base pour développer toute les autres armure sous des version sans métal.
V9+: Pas encore réfléchit aux modèles potentiels. On a déjà pas mal de taf. Si on recrute du monde chez les Saltimbanques on pourrait peut-être trouver de nouvelles idées. (Ouverts à toutes les propositions...)

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Des vêtements, des petites affaires de première nécessité (couteau, allumettes, briquet, un peu de cordelette, etc) et souvent une arme de "service" discrètement mise sous une veste ou dans ma ceinture. Une radio aussi, deux en fait, modèle longue portée à scanner large pour obtenir les fréquences de la police et une à faisceau étroit pour contacter l’Écureuil ou la Marionnettiste.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Nan aux trois premières et pas trop à la dernière. Mon truc à moi c'est la science. Je passe mon temps à surfer pour me mettre au courant des dernières innovations technologiques ou comprendre la composition d'un nouveau matériau. Si je veux pouvoir les synthétiser c'est nécessaire. J'apprends par cœur des centaines de schéma techniques pour pouvoir refaire les systèmes représenté. Après les réseaux sociaux... Nan... J'aime pas ça. C'est plutôt le taf de la Marionnettiste de s'occuper d'y faire de la pub pour le recrutement.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Ma famille c'est la Marionnettiste et l’Écureuil. On nous appelle les Saltimbanques. On a pas vraiment de liens de sang, on a simplement grandit dans le même orphelinat. Du coup, on s'est juré fidélité et on est devenus une famille. Et sa marche plutôt bien... Même très bien, vu qu'on a pu fonder une organisation de lutte contre les groupe extrémiste anti cohabitation humano/mutant. Ya nous trois et une trentaine de gars et fille, majoritairement des humains, qui bossent pour nous. De temps en temps on travaille avec les X-men, mais ils aiment pas trop nos méthodes et notre tendance à utiliser des armes à feu et des armures de combat. C'est facile de commenter quand on a une peau en acier ou qu'on est immortel. Nous c'est pas notre cas donc on se protège comme on peut. On est des soldats protecteurs de l'égalité, pas des héros ou des martyrs. (On a fait breveter quelques inventions pour avoir des fonds correct. Vous vous rappelez les micro SD et l'ampoule fluocompacte? C'est nous.)

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Principalement? Inventer des trucs, les mettre au point avec l’Écureuil, l'aider à mettre au point ses idées à lui, me renseigner sur les nouveautés technologiques pour pouvoir les reproduire et m’entraîner moi ou nos rares collègues. Je fais des collection aussi. J'aime collectionner des trucs sans importance de la nature de la collection.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Généralement je passe la majorité de la journée dans le labo pour bosser sauf lorsqu'on est réquisitionné par les X-men pour une opération (C'est de plus en plus rare depuis qu'on a passé la planque d'une bande d'extremiste pro-humain au lance-flamme) ou qu'on a une vrai urgence en ville. Cas dans lesquels on enfile les armures et on monte à bord du Faucon (notre pitit coucou, on la appelé comme ça en l'honneur d'un véhicule du même nom dans un jeu ) Il nous sert de transport et de base mobile. C'est de ce véhicule que l’Écureuil nous couvre, nous guide sur le terrain et contrôle ses petits drones.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Je lancerais un ultimatum à tout les glandus incapables de s'adapter au fait qu'il faille vivre en cohabitation avec les mutants. Il devront prendre conscience qu'ils n'ont aucune chance qu'un des deux camps disparaisse. Ou disparaître.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non. Ma vie est très bien comme elle est je ne veux pas la voir changer.

Je ne sais pas ou je suis né, ni exactement quand. Tout ce que je sais c'est que j'ai grandis dans un orphelinat de Brooklyn. J'y ai passé le plus clair de mon enfance. C'est la-bas que j'ai fais la connaissance de l’Écureuil et de la Marionnettiste. L’Écureuil avait perdu ses parents lors d'un accident de voiture à l'age de deux ans et a grandit avec moi. Nous avons développé ensembles notre passion pour la recherche et les nouvelles technologies, planifiant tout deux de faire de grandes études de science. Les parents de la Marionnettiste sont mort lors des attentats de 2001 et c'est à l'age de douze ans qu'elle nous a rejoins. À l'époque je façonnait souvent de petites marionnettes de bois articulé et je lui avait offert la plus jolie pour la consoler. Cette poupée avait un défaut, un renflement du à un nœud du bois que je n'avais jamais pu éliminer. Il n'y a que lorsque la poupée s'est mise à danser que j'ai remarqué que le renflement avait disparu mais j'étais tellement surpris par la danse que je n'ai rien notifié sur le coup. La poupée s'est rapidement arrêté mais l’Écureuil et moi avions compris qui l'avait fait bouger. Et pourquoi... La science apprend à être pragmatique aussi l’Écureuil et moi l'avons bien pris et l'avons accueillit dans notre bande de deux. Nous avions notre marionnettiste et somme devenus les Saltimbanques, le trio de rigolo capable de faire rire tout le monde avec un écureuil grimpeur, une marionnettiste virtuose de ses ''fils'' et un blagueur invétéré qui filait la main aux deux autres pour leurs tours.

C'est au fil des années que je me suis aperçu que je pouvais modifier la matière. Je savais des choses sur la mutation bien sur, mais je ne m'attendais pas à être mutant à mon tour. J'avoue avoir eu pas mal de trouille sur le début, mais j'en ai parlé avec la Marionnettiste et puis mon coté scientifique à pris le dessus dans l'analyse de mon don. Il m'a fallu un peu de temps pour en saisir les tenant et les aboutissants, mais en travaillant de concert avec la Marionnettiste, nous avons finis par nous cerner et nous maîtriser. L’Écureuil nous jalousait un peu, mais nous savions tout deux qu'il était suffisamment surdoué pour ne pas en avoir besoin. Une preuve de son génie était son succès au concours d'entrée de Harvard alors que je l'avais échoué. Nous nous sommes séparés pendant un temps, l’Écureuil partant pour ses études et la Marionnettiste et moi entrant directement dans la vie active avec une suite de petits boulots merdiques nous permettant à peine de payer le loyer de notre appartement. Généralement nous devions changer de lieu de vie tout les deux ou trois mois. Le temps que notre propriétaire ou un voisin découvre que nous étions des mutants et décide de faire en sorte de nous éloigner. Les patrons aussi avaient tendance à nous dégager. J'essayais toujours de relativiser, me disant que c'était la peur qui les faisait mal réagir, mais je ne pouvais pas m’empêcher de râler à chaque fois que je voyais revenir la Marionnettiste en pleurs ou en colère de s'être faite virer. C'est quand l’Écureuil est revenu, diplôme en poche, qu'il nous a secoué les puces et nous a expliqué l'idée qu'il avait eut à l'Université.

À l'origine, les Saltimbanques ça n'était pour moi que le surnom de notre petite bande. Trois potes dont l'occupation principale était de déconner pour faire rire les autres enfants. Je m'attendais pas à ce qu'il me sorte qu'il avait déposé un brevet qui lui avait rapporté assez d'argent pour acheter un petit immeuble. (Une vieille histoire de format micro SD vendu à SanDisk...) Ce type est un génie, je l'ai toujours dit... Il voulait une rénovation complète du bâtiment, avec des laboratoires, des ordinateurs, des salles d’entraînement. J'ai pas tout compris au début, mais bon ? En travaillant étapes par étapes. Avec des plans précis et des échantillons des matériaux demandés, j'ai finis par lui faire sa rénovation. Je passais mes journées à m'épuiser sur des murs entiers de blindage pour stands de tirs ou des baies vitrées (car sachez qu'organiser du verre est un des trucs les plus compliqué à faire), alors que l'Ecureuil faisait des plans toujours plus précis, cherchait des schémas des machines qu'il désirait, et que la Marionnettiste allait acheter ce qui nous manquerait forcément, les composants les plus complexes qui auraient demandé trop de temps à être créés (Bien qu'aujourd'hui j'ai le niveau pour les faire, à l'époque il m'aurait fallu plusieurs jours pour un simple disque dur.) Comparé à l'état actuel du QG des Saltimbanques, c'était vraiment miteux, mais on était chez nous, on logeait au sommet, et on était heureux. Le projet original de l’Écureuil, c'était simplement faire un gros laboratoire avec des salles de test pour ses projets et ses expériences. Moi je devais l'assister et la Marionnettiste devait s'occuper des tests. Au final... Ça n'a pas duré longtemps.

Moins d'un an après notre installation, on a commencé à avoir des problèmes. Des lettres anonymes, des mecs qui suivaient la Marionnettiste ou l’Écureuil quand ils étaient seuls, des tags nocturnes... Bref, du harcèlement classique anti-mutant. Ce racisme évident que la Marionnettiste et moi-même avions déjà subit par le passé et dont nous étions témoins tout les jours dans la rue envers des mutants moins discrets que nous. C'est comme ça qu'on a commencé. On a sécurisé un peu plus le bâtiment. Rajoutant un code digital plutôt qu'une clef à l'entrée et on a réaménagé les trois premiers étages pour accueillir des mutants en danger. Le problème c'est que ça a provoqué des... ben des problèmes. Une nuit, une bandes de mecs armés sont entrés, avec pour objectif de ''Purifier'' l'endroit. Pas de chance pour eux, ils sont tombés au milieux d'une partie de strip poker assez avancée à laquelle participait une fille capable de changer l'état de l'eau, et elle n'a pas trop apprécié l'intrusion. (J'avoue que j'avais aussi d'autres projets pour la soirée) Les mecs ont finis gelés sur place, pour la plupart morts, pour les autres en état de choc. Ça a été pour moi un genre de révélation. Si ces mecs avaient pu entrer, d'autres le pouvaient. Et on n'aurait pas toujours une jeune fille canon en petite tenue et à fleur de peau sous la main. Quand j'en parlais avec l’Écureuil, il m'expliqua qu'il y avait déjà réfléchit. Il voulait créer des drones de vidéo surveillance (littéralement des caméras mobiles), pour prévenir des incidents du même ordre, mais il lui manquait des composant jamais fabriqués, raison pour laquelle il me proposa d'explorer une nouvelle facette de mon pouvoir. Celle du modèle théorique.

Littéralement, il me demandait de cesser de reproduire des matériaux existants, mais de créer des nouveaux matériaux. Par exemple, lors de notre premier test, nous avions choisis quelque chose qui n'était pas dangereux, un alliage de métaux. Je devais mêler du titane et du tungstène (un alliage très efficace qu'on a réutilisé plus tard). Au lieu de mélanger les deux métaux, comme pour un alliage classique, j'ai organisé la plaque de titane pour qu'un atome sur deux soit du tungstène. Le résultat à dépassé nos espérances les plus folles. Du coup on a continué, pour créer des batteries au lithium plus performantes et des coques monobloc pour les drones de l’Écureuil. Le gros problème de ces pièces, c'était que j'étais le seul apte à les faire. Comment dire que le statut de machine de création industrielle ne me plaisait guère ? Ben littéralement, je lui ai dis que ça ne me posait pas de problèmes sur des prototypes ou des pièces uniques, mais que je n'en ferais pas des centaines ou même des dizaines. On s'est trouvé un arrangement à l'amiable, je l'ai plutôt aidé à mettre au point des machines permettant de créer ce dont il avait besoin et je n'aurais plus à créer manuellement que les pièces les plus importantes (et malheureusement couler les alliages, mais bon, il est futé il ne me le demande pas trop souvent et c'est généralement en échange d'un truc cool ou pratique) N’empêche que grâce à ça, on a pu commencer le travail sur les armures de protection en mettant au point les V1 et V2. Le fait d'être masqués nous a permis d'évacuer de plus en plus de victimes du racisme montant dans les ghettos. On les aidais ensuite à s'installer dans des endroits plus adaptés hors de la ville. En fait c'est quand on a commencé à être efficace sur l'extraction de mutants menacés qu'on a étés contacté par l'institut Xavier.

Un jour on a reçu une invitation vers un établissement scolaire. J'avoue que sur le moment ça ressemblait à un piège et que j'avais prévu une petite V1 sous mon blazer (J'avais un petit coté bibendum, mais bon...) On a rencontré un vieux télépathe qui nous a expliqué le fonctionnement et l'utilité de son école. Un truc pratiques pour les jeunes, mais aucun de chez nous n'était intéressé par un truc comme ça. Nous, rester planqués dans un bled paumé ? Non. Nous on avais besoin d'agir contre les connard qui brûlaient vifs des mutants dans des ruelles sombres ou contre les mutants qui profitaient de leurs pouvoirs pour commettre des atrocités du même genre sur des humains innocents. La guerre contre les mutants tueurs d'humains, les serviteurs de Magneto ? Ouais, mais pas à temps plein. La lutte c'est pas une bataille de temps en temps. C'est un combat continu contre les vrais ordures de la rue. Il a pas eut trop l'air d'aimer notre réponse, mais par contre il a apprécié l'idée qu'on lui envoie les ados qu'on récupérait. C'était un soulagement pour nous aussi à vrai dire, parce qu'on était jamais totalement surs des familles d’accueil dans lesquelles on les plaçait. On a donc conclu l'arrangement. Les gosses et les adultes volontaires passaient par l'institut, et en échange il nous envoyait ceux qui sortaient de chez lui avec l'intention de faire le même boulot que nous. J'avoue que jusqu'ici on a eut que deux mutants qui nous ont rejoint par ce biais, mais c'est pas très important. On est toujours la et on sauve des vies presque quotidiennement.

Aujourd'hui, on a un peu évolué. On possède une petite tour ultra sécurisée dans le sud de Manhattan, on a pas moins de vingt-deux employés, dont quatre mutants. Deux Faucons dorment sous le toit juste au dessus du penthouse et trois véhicules d'interventions au garage. Les mutants de l'équipe et les humains que ça intéressait ont leurs propres apparts sur place et on a quatre dortoirs pour quand on a besoin de loger quelqu'un. Trois étages entier de labos et un de salles de test. Juste entre les appartements et le penthouse, le QG opérationnel des Saltimbanques. On aurait aimé un contrat avec la mairie nous signifiant le droit de vol sur la zone de New-York, mais on le fait illégalement (foutus rednecks) et on doit généralement se poser de nuit pour éviter d'être spoted (En fait on fait pas décoller souvent les Faucons, et c'est surtout sur les long courrier genre hors de NY). On est pas beaucoup, et on reste des mortels, mais tant qu'il y aura des enfoirés pour croire que les mutants valent mieux que les humains ou l'inverse... On sera la pour lui expliquer à quel point il se trompe. Et à coups de fusil s'il le faut.

○ Prénom et Nom : Dimitri (Dima) Sergueïovitch Poulikov
○ Age : 26 ans
○ Race : Humain
○ Credit avatar : Juhaihaia (DA)
○ Métier : Capitaine milicien

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Dimitri est de taille moyenne, dépassant rarement les hommes de son entourage. Il possède une musculature discrète due à un exercice quotidien, mais est loin d'être un colosse. Ses compétences en combat rapproché sont à peine digne de résister ou de maîtriser une jeune femme sans défense. Ce n'est pas un guerrier.

- T’as des signes particuliers ? Ce qui surprend généralement chez Dima, c'est sa beauté. Selon les canons actuels, Dimitri est très beau, avec un visage fin et gracieux. En revanche, si ce visage tend à attirer les regards et les sourires de ces dames, ses yeux ont tendance à les faire fuir. Un regard froid, transpirant l'amour du sang et des cris, des yeux morts de tout amour de la vie.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Lorsqu'il travaille dans son atelier, Dimitri raffole des vêtements blanc, car il aime voir le sang les tacher et les imbiber, marquer le tissu jusqu'à la trame. C'est aussi la raison pour laquelle il ne porte jamais de rouge ou de bruns sombres, parce que les taches de sang n'y sont pas visibles. Lorsqu'il est en mission officielle, il est en revanche dans son uniforme d'officier de la milice, son pistolet et son sabre de cavalerie à la ceinture, et généralement un fusil dans les fontes de son cheval.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Deux choses, le premier, c'est une plume en collier, trophée du premier Zootrope qu'il a torturé à mort, Nikolaï Sergueïovitch Poulikov, son frère. Le second c'est sa sacoche "d’artisan", contenant ses outils d'interrogation et de médecine, pour maintenir ses victimes en vie assez longtemps pour être sur qu'ils parleront.

- Tu pries tous les soirs ? Non. Dieu n'existe pas. Seul existe mon plaisir et mon envie de l'amplifier. Si dieu existait, il me ferait comprendre sa présence et me donnerait des conseils avisés...

- T’aimes les animaux ? 8D J'adore les animaux. Dans mon enfance, j'avais l'habitude de jouer avec des écureuils et quand j'arrivais à les attraper avec des chats. Plus tard, j'ai commencé à jouer avec des chiens. J'ai même eu l'occasion de m'occuper d'un cheval une fois... Mais il gigotait trop et j'ai du mettre fin à la partie trop tôt pour que ce soit agréable.

- Ton pire souvenir, c’est… ? L'humiliation que Père me fit subir. Mais depuis le temps, j'ai su passer sur ce souvenir.... Après que j'ai finis de le torturer.

- A quoi ressemble ton chez toi ?En ma qualité d'officier, j'ai le plaisir de posséder une petite maison, construite sur trois étages. Le rez de chaussé est un endroit très chaleureux, avec une cuisine ou la bonne s'affaire, une salle à manger pour les dîners mondains, un salon pour la suite de ses repas et un bureau personnel. J'aime les boiseries sombres et les tapis épais, ainsi que les lumières qui laissent la possibilité aux ombres de se déployer. Au premier étage, il s'y trouve ma chambre et deux autres logements plus petits, dans lesquels j'installe mes jouets du moment. Ma bonne en fait généralement partie, chargée de faire le ménage et la cuisine en plus des activités de mes jouets. On trouve aussi au premier étage mon accès personnel vers ma cave. Cette cave est mon atelier personnel. Elle est circulaire, vaste et parfaitement insonorisée. Le pourtour contient huit cellules et le sol est légèrement penché vers le centre, ou se trouve une grille vers les égouts. Sur la zone centrale se trouvent mes accessoires comme le chevalet et les croix de torture. Le mur du fond est un râtelier d'outils en tout genre, lames, fouets, crochets, marteaux... Tout ce qui est nécessaire pour passer du bon temps. A coté de l'escalier vers le premier étage se trouve une lourde porte de métal, qui s'ouvre vers l'accès discret à ma cave, que mes hommes les plus dévoués seuls connaissent, l'architecte de cette cave ayant été le premier à en faire les frais. Cette porte me sert à amener les zootropes et les personnes dignes de découvrir mon lieu de jeu.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? C'est très relatif, quand je suis de service, je met mon uniforme et rejoins mes hommes pour vaquer à mes obligations de soldat de métier. Lorsque je suis de repos, je profite de la mâtiné pour aller m'amuser dans ma cave ou effectuer des mondanité pour grimper dans l'échelle sociale et gagner du galon. Ce panier de crabe est un jouet agréable dans son genre, même s'il a tendance à m'ennuyer. Mais c'est un mal nécessaire au bon déroulement de mes activités.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je me débarrasserais de tout les gêneurs et j'entreprendrais de prendre du plaisir au quotidien. La politique ne m'intéresserait pas si je n'ai plus à en faire pour garder et augmenter mon statut. L'avantage d'être riche et l'être le plus puissant c'est qu'on a plus à bosser ou à faire des choses déplaisantes...

Famille de nobles propriétaires terriens de la cote est de la Russie, les Poulikov avaient fait fortune grâce au commerce du poisson et du cuir de vachette, et cette richesse avait été réinvestie dans les mines de charbon et de métaux précieux, provoquant son accroissement exponentiel et permettant l'achat d'un titre de noblesse auprès de la couronne. Au milieu du dix-neuvième siècle, ils étaient la famille la plus riches et la plus influente de l'est russe, et le doyen de la famille, Danilov Poulikov, alors âgé de quarante-deux ans, observait son aîné et héritier Sergueï Poulikov, jeune homme plein d'avenir construire sa place dans la famille. Quelques années plus tard, il épousa une jeune moscovite du nom de Natacha, et en 1865, celle-ci lui donna un fils du nom de Nikolaï.

Nikolaï était un enfant très prometteur, il démontra très tôt les preuves d'une vive intelligence et d'une soif d'apprendre presque aussi grande, s'adaptant presque naturellement aux règles qu'on lui inculquait. Il parlait avant d'avoir eu deux ans et à trois ans, alors que son petit frère Dimitri venait au monde, il brillait aux yeux de ses parents et de ses premiers précepteurs. Dimitri était un garçon tout aussi intelligent, cependant, son caractère était un peu moins enclin à l'obéissance et il combattait l'autorité avec la même vigueur que son frère mettait à s'y plier. Alors que les années passaient, Sergueï montrait toujours une attention particulière à Nikolaï, démontrant indirectement un favoritisme, prétextant, lorsque Natacha le lui faisait remarquer, qu'il n'en était rien et qu'il ne faisait que préparer Nikolaï à devenir son héritier.

Au fil des ans et des cours qu'ils recevaient de leur précepteurs, les deux enfants grandirent ensembles, s’entraînant de concert au maniement des armes comme à l'arithmétique ou la philosophie. Si tout leurs professeurs ne tarissaient pas d'éloge sur les deux enfants, les félicitations se trouvaient toujours plus vive pour Nikolaï, Dimitri se trouvant souvent rejeté en arrière lorsqu'il avait de la chance, son père le comparant avec son frère plus vieux donc en avance dans les plus mauvais jours. Sergueï n'était pas un homme foncièrement mauvais, mais il ne supportait pas ce combat contre l'autorité qui était la nature même de Dimitri, alors même que ce dernier se démenait pour plaire à son père et obtenir une félicitation de sa part. Pensant que son père apprécierait s'il faisait quelque chose qui ne soit pas comparable avec son frère, Dimitri essaya de faire de l'art.

Ces travaux avec de la peinture se trouvaient être médiocre et il n'osa pas les montrer de peur de se faire à nouveau humilier, préférant les brûler. Il avait quelque talents en musique, art où son frère ne valait rien, mais son père n'en tenait pas compte, considérant cela comme inutile. Il s’intéressa alors à la sculpture sur bois. Il vola un couteau à la cuisine et entreprit d'imiter un palefrenier qu'il avait déjà vu faire. Du haut de ses neufs ans, il tenta de faire un lapin comme l'homme avait fait quelques jours plus tôt, avec des oreilles longues et resserrées. Alors qu'il travaillait, il fut surpris par l'homme, se coupant un doigt de surprise. L'homme le sermonna, lui disant de faire attention, mais il se tût lorsqu'il vit ce que l'enfant fabriquait. Il pâlit, rougit, regardant le couteau et le sang avec un regard tendu.

Il regarda l'enfant et lui demanda de garder le secret, lui proposant en échange de lui montrer les secrets de son art. Le petit garçon, heureux de voir s'offrir à lui une chance d'impressionner son géniteur, accepta avec joie. Le palefrenier, qui s’appelait Soukoï, le conduisit dans un appentis dans un coin du domaine des Poulikov. Lorsqu'il ouvrit la porte, Dima faillit s'enfuir en courant. Dans la pièce, sur le sol de terre battue, se trouvait une femme, nue. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait un corps féminin dénudé, bien que les autres fois furent dans des situations ou il n'aurait pas du se trouver, comme derrière une serrure, cependant, ce ne fut pas la nudité qui le choqua. La jeune femme était attachée dans une position extrêmement inconfortable, retenue par des fils si fins qu'il aurait pu les briser des ses mains d'enfants, mais qui la retenaient mieux que des chaînes d'acier.

Dimitri se retint de fuir et suivit l'homme à l’intérieur, son regard terrifié observant la femme. Dans sa bouche, elle avait un objet de bois qui semblait avoir été taillé par le palefrenier en personne et ailleurs il comprit l'usage pour lequel le lapin avait été taillé. Il détourna le regard en rougissant, observant l'homme qui souriait. C'est alors que l'enfant compris, l'art du palefrenier n'était pas la menuiserie, c'était ça. Transformer une personne en ce qu'il venait de voir, une créature brisée et obéissante au point de rester plusieurs heures immobiles sans aucun lien physique. Se serait quelque chose qui impressionnerait son père bien plus qu'une simple statue de bois. Il se jura d'être un élève plus qu'assidu. Et il tint sa promesse.

Au fil du temps qu'il passait à s'améliorer dans sa découverte des faiblesse du corps et de l'esprit humain, les reproches de son père grandissaient en proportion, lui trouvant chaque jour un nouveau défaut. Après chaque brimade, Dimitri allait passer sa rage sur le corps jouet avec lequel il travaillait, ou alors sur des petits animaux qu'il torturait à mort, prenant un grand plaisir à les voir souffrir comme lui il souffrait de se voir ainsi rejeté. À l'anniversaire de ses quatorze ans, alors qu'il avait trouvé le jouet parfait à dresser et à offrir à son père lorsqu'il serait prêt, Sergueï décida de faire un discours. C'était une première à l'un de ses anniversaires, alors que son frère y avait droit chaque année. Le début du discours fut très prometteur pour Dimitri, son père décrivant Nikolaï comme quelqu'un de très brillant, laissant après chaque compliment planer un léger silence, comme s'il voulait aussi parler de quelque chose d'autre, de mieux.

Dimitri était plein d'espoir, prévoyant dans la suite du discours un rattrapage de tant d'années de brimades, une félicitation pour être au final aussi brillant que son frère. Que ne fut sa déception lorsque son père commença à le ridiculiser publiquement, lui hurlant au visage dans une atmosphère électrique chacun des commentaire qu'il avait pu lui faire dans sa vie, lui reprochant chaque seconde de son existence depuis sa simple naissance et le traitant de fils ingrat, incapable d'apprécier tout ce qu'on lui offrait. Il lui jeta au visage chacune des situation qui avaient pu l'humilier ou le ridiculiser. Ce fut au final un Dimitri en larmes qui quitta la salle de banquet sous les quolibets d'un père rageurs et les regards tendus ou moqueurs des membres de l'assistance.

Cette nuit là, tout les bois du domaines résonnèrent des cris de la jeune fille qu'il avait choisit d'offrir à son père. Ce qu'il avait expérimenté pendant des années avec des écureuils, des chats et des chiens, il le mit en pratique avec cette jeune fille, la fille même de Soukoï, le palefrenier qui l'avait éduqué. Lorsqu'au matin on découvrit le corps tordu et exsangue, son père fut la première personne interrogé, et lorsque les gardes du domaines fouillèrent son appentis, tout le monde cru qu'il était responsable du carnage, mettant un nom sur les disparitions de jeune filles et les animaux torturés découverts ces dernières années. Avant le coucher du soleil l'homme avait été pendu sans même un simple jugement.

Les années qui suivirent furent plutôt calmes. Dimitri s'était installé un atelier dans une vieille tour en ruine au dessus de la mer, loin du domaine et suffisamment isolée pour que personne n'y entende rien et qu'aucun curieux n'y amène son nez. Il y reprit ses activités de subreption de l'esprit humain, en y ajoutant ses expériences personnelles en matière de torture et de souffrance. En près de cinq ans de pratiques en solitaire, il y fit plus de progrès que durant une vie entière avec Soukoï. Il se servit aussi de cela pour faire disparaître des gens gênants qui entravaient son chemin, comme les fiancés un peu trop curieux, et les gents qui l'avaient fait souffrir dans son enfance. Ce fut ainsi que plusieurs précepteurs disparurent, notamment ceux qui montraient une préférence pour Nikolaï. Ce furent cinq années de bonheur mâtiné de mépris pour Dimitri.

Cette période de plaisir prit fin brutalement un beau jour d'été. Au beau milieu d'un repas important, alors que Sergueï discutait avec un général de la milice impériale des approvisionnement en acier des usines de fusil, Nikolaï à ses coté, apprenant le métier. Dimitri avait été relégué au bout de la tablée pour ne gêner personne. Le monde était en proie aux flammes de la chasse aux monstres, ces redoutables créatures ni humaines ni animales qui tuaient les enfants et les dévoraient. Dima riait sous cape, parce que ils servaient de couverture à ses appétits de plus en plus vorace de sang, même s'il ne se contentait pas uniquement d'enfants. Alors que le dîner déroulait bon train, Nikolaï se mit à tousser d'un air torturé et paniqué. Il tenta de fuir mais s'effondra au sol, son corps se couvrant de plumes. Il faisait partie de ces monstres.

Lorsque le général proposa de l'abattre sur le champ, Sergueï refusa, désirant régler l'affaire lui-même tout en assurant que le nécessaire serait fait. Les gardes du manoir emmenèrent Nikolaï dans les geôles du manoir familial tandis que Dima voyait poindre un plan dans son esprit, son sourire torve masqué par son visage penché vers son assiette. Il quitta la table tôt et se dirigea rapidement vers l'endroit ou était retenu son frère. Ce dernier le voyant commença à l'insulter, le maudissant de venir ainsi le narguer. Mais plutôt que de le narguer, Dima prit un air attristé, lui faisant croire qu'il ne lui en avait jamais voulu et qu'il était venu l'aider à s'enfuir. Paniqué à l'idée de ce que Sergueï pourrait lui faire, Nikolaï ne réfléchit pas et accepta l'idée, trop effrayé pour se montrer méfiant.

Il s'enfuirent rapidement, Dima sur un cheval, son frère roulé dans un tapis en travers de sa selle. Il devait l'amener dans un endroit sur pour le cacher jusqu'à ce qu'il puisse fuir en sécurité. Il conduisit Nikolaï à sa tour et avant qu'il n'ait pu se dérouler du tapis, Dimitri lui fracassa un tabouret sur le crane pour l’assommer. Ayant pris soin de vérifier qu'il était inconscient, il l'attacha de façon à être sur qu'il ne fuirait pas et retourna le plus vite possible au manoir. Personne n'avait remarqué son absence, tout le monde étant habitué à ses longues parties de chasse en solitaire ou ses promenades à cheval qui parfois duraient plusieurs jours. Les battues pour retrouver Nikolaï ne donnèrent rien et  finalement Sergueï déclara à tous que son fils avait chuté dans un escalier et s'était brisé la nuque dans un accident regrettable.

Dimitri se réjouissait de cette annonce et partit bien vite en faire part à son frère, affamé dans sa tour. Le cadet observa pendant plusieurs jours son frère le maudire de tout les noms alors que ses forces le quittaient, obligé de se nourrir du peu que lui laissait Dima et de boire l'eau suintant des murs, attrapant la dysenterie par ce biais. Au bouts d'un mois Dimitri décida qu'il en avait assez et amena son frère faible comme un chaton dans sa salle de travail. Les douleurs durèrent pendant près de trois jours, Dima prenant le soin de maintenir Nikolaï en vie tout en maintenant la douleur à son paroxysme. Lorsqu'il mourut, ce fut comme une délivrance après un enfer et son corps tordu de douleur était déformé, à mi-chemin entre l'humain et l'animal. En souriant doucement, Dimitri prit une des plumes de son frère et se promit de ne jamais la perdre.

Alors que de son coté Dimitri était aux septièmes cieux, porté par le plaisir de sa vengeance, le domaine de son père périclitait. Lui imputant l’évasion de Nikolaï, Sergueï avait fait abattre Natacha, sa propre épouse, lui reprochant au passage d'avoir été incapable de lui fournir le moindre fils valable entre un monstre et un inutile. Dimitri vit s'effondrer son dernier espoir de rédemption aux yeux de son père dans ces mots et décida de lui faire payer à lui aussi. Après tout, si Nikolaï était coupable d'être trop parfait, c'était Sergueï, qui plongeait dans une alcoolémie haineuse qui était l'instigateur de l'humiliation de Dimitri et qui l'avait dénigré si longtemps. C'est pour cela qu'un soir, équipé d'une poignée de cordes et d'une sacoches d'instruments, il se glissa dans la chambre de son père, qui s'était exceptionnellement endormi sobre.

Il avait peu de temps, aussi attacha-t-il rapidement son père aux quatre coins du lit avant de le bâillonner fermement. Lorsque Sergueï se réveilla, il ne put que gigoter faiblement et morde la pierre que contenait son bâillon, son regard paniqué pointé sur l'ombre de son fils, souriant à la lueur de la lune diffusée par la fenêtre de sa chambre, une lame en forme de croissant de lune dans la main. Vers le milieu de la nuit, les draps étaient imbibés de sang, roussis aux endroit où Dimitri avait du cautériser au tison pour éviter que son patient ne meure trop rapidement. Sergueï était blafard, sa mâchoire saignait à force de serrer sur la pierre. Il ne tirait plus pour se dégager, à vrai dire des membres fracturés lui donnaient plutôt envie de ne pas bouger. Dimitri jubilait, ses yeux brillants d'un plaisir malsain, son visage étiré dans un sourire immense. Il vivait.

Voyant le jour poindre doucement sur les collines, Dimitri soupira. Il n'avait pas le temps de jouer complètement, mais il voulait finir en beauté. Il regarda la cheminé qui rougeoyait de ses dernières braises et regarda le lit à baldaquin, dont les pieds étaient hauts. Il entassa les bûches qui se trouvaient à coté de l'âtre, les regroupant sous le lit. Les yeux vitreux de son père s'emplirent soudain d'une terreur encore plus importante. Lorsqu'il installa le petit bois et qu'il l'enflamma avec les braises Sergueï gigotait de nouveau, malgré ses fractures, simplement en gémissant plus et plus faiblement que précédemment. Les flammes montaient doucement, léchant les draps et les pieds du lit, courant sous le matelas qui commençait à fumer. Dimitri observait en souriant, sentant la douce odeur de chair brûlée. Il se léchait les lèvres de plaisir et quitta la pièce en frissonnant d'excitation.

Il quitta le manoir qui commençait à brûler avant que le soleil n'ai finit de se lever et avant que l'alerte eut été donnée. Portant sur lui ses seuls vêtements, un peu d'argent et dans une valise ses outils favoris et les plus difficiles à se procurer, il prit le train vers Moscou, se rappelant du général qui avait été témoin du changement de son frère, un peu plus d'un mois plus tôt. En ville, il fit jouer de l'influence de son nom pour pouvoir rencontrer l'homme, lui racontant que son père l'avait chargé d'éliminer son frère, trop lâche pour le faire lui-même et qu'il l'avait exécuté en conséquence. Il lui proposa ses service dans la milice, demandant simplement à pouvoir procéder aux interrogatoires de criminels, surtout des non-humains. Le général qui aimait ce genre d'initiatives lui offrit un poste de sous-lieutenant dans sa juridiction.

Au fil des ans dans la milice, il prit du galon, généralement en éliminant les candidats ayant plus de chance que lui ou bien en les plongeant dans des scandales embarrassants qui les obligeaient à renoncer à ce qu'il convoitait lui-même. Il finit par obtenir un poste de capitaine avec un degré de liberté important, ayant corrompu ses trois supérieurs directs avec des présents de chair très obéissants et très charmants. Le général qui l'avait intégré à la milice finit par faire les frais de ses talents, un jour ou il tenta de doubler Dimitri. Il fut la seconde personne à découvrir les nombreux avantages de la cave de la maison qu'avait fait construire le jeune Poulikov, peu de temps après l'architecte de l'endroit, les ouvriers s'étant contentés d'une accusation de trahison et d'un peloton d’exécution des plus sommaire. Quand à Dimitri, il profitait de sa vie de riche officier, ayant hérité de l'or de a famille et possédant un statut lui permettant tout ses loisirs. La vie allait au mieux.

+ Djérin Rashkae, Zombieland – plus de fiche, mais toujours dans les comptes.

Bienvenuuuuuue Ashitaka \o/Aaah je t'adore déjà, j'ai Mononoké en attente de validation sur Zombieland :3 (non non je n'influence pas /sbaf/)Bref, déjà très bon choix d'avatar, en bonne chance pour la suite ! ☆

~ Présentation ~

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjerin, 39 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mer 18 Juin 2014 - 18:30
Djerin Rashkae a dit :
En fait, j'ai mis celui la en attendant de choisir mon NM parce que je suis juste Fan ^^ Mes personnages sont rarement aussi bien que lui et j'essaie d'éviter les personnages connus dans le choix de mes vavas

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Jeu 19 Juin 2014 - 22:42
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuue !! 8D
Hooouu, Zombieland, très très bon choix  hinhineqfi8 
*contente*

J'ai hâte de découvrir ton personnage et en attendant, n'hésite pas à flooder, poser des questions dans la partie Question, tout ça tout ça.
Je me propose pas comme vioc, je suis un peu moyen pas très beaucoup là en ce moment donc voilà. Mais si personne se propose dans les jours à venir, tu peux quand même m'embêter avec des MP.

A tout bientôt, future Nanite ! \o/

Et c'est qui ton frangin, il est inscrit chez nous ? **

Sauve le poussin : vote !

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Jeu 19 Juin 2014 - 22:56
Djerin Rashkae a dit :
Si tout ce passe bien, il arrive ce soir. Sinon demain.

C'est un gars un peu psychorigide sur les bords, mais très sympa au demeurant. Et quand il s'y met il est capable d'un lyrisme à vous couper le souffle ^^

Pour mon perso, j'ai les grandes lignes mais il me faut encore les épurer et les adapter. D'ici 24-72h il devrait être OP

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Jeu 19 Juin 2014 - 23:31
Alyaa a dit :
.____.

Ok, ça roule ! o/

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 22 Juin 2014 - 21:58
Djerin Rashkae a dit :
Terminé, j'espère que cela correspond

MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 22 Juin 2014 - 22:51
Invité a dit :
Bienvenue à toi :)

Je prépare aussi un perso zombieland, il va y avoir du monde :D

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Crédit avatar : Akakaka ?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Lun 23 Juin 2014 - 11:34
Nano. a dit :
Bienvenudoooo o/

Mais c'est que les deux frangins nous ont sorti de super fiche !
Chouette perso, il va avoir du boulot à Zombieland 8D Et j'ai rien à redire donc je peux valider ~
Bon RP !

Et sinon remis de ta claque ?

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Lun 23 Juin 2014 - 16:13
Djerin Rashkae a dit :
On fait vaguement aller, mais on se remet jamais vraiment ^^

Ne jamais dépendre des autres, ne jamais laisser les autres dépendre de moi...
P.B.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin"
Sunny
Féminin
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Lun 23 Juin 2014 - 20:02
Sunshine ☆ a dit :
    Tu me réserves un Rp. T'as pas le choix. Mais ce perso quoi, c'est géant ! :D (L'histoire a été lu en diagonale, mais j'y reviendrais :p)

~ Présentation ~

MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Lun 23 Juin 2014 - 20:13
Invité a dit :
La pêche, le frangin !! ;)

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Lun 23 Juin 2014 - 21:02
Djerin Rashkae a dit :
J'espère que Nerathël sait se défendre :D

P.B.

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 21 Sep 2014 - 15:04
Nano. a dit :
Ben dis donc, il fait peur ce zootrope °°
Je pense que c'est good pour l'histoire du Duc et l'expérience, un particulier riche a très bien pu mener ce genre d'affaire en secret. Alyaa confirmera mais je pense que c'est bon ^^
Sacré oiseau n'empêche, même pour un Grand Corbeau !

Bon RP o/

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 21 Sep 2014 - 15:08
Djerin Rashkae a dit :
Ouaip, c'est parce que même pour un humain il est grand :)

Donne moult cookies pour remercier

P.B.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 21 Sep 2014 - 20:07
Alyaa a dit :
Nan mais c'est fiche est génial ! *__* Ce perso est méga intéressant 8D
Heureusement que mon Patya est zootrope, loup de surcroit, parce que vraiment, j'aurais bien les foies de le croiser en pleine nuit dans un bois XD

Bref. Sinon le coup du Duc super riche qui fait ses petits expériences dans son coin (avec ses propres enfants en plus, quoi °°), c'est complètement crédible donc c'est tout bon de ce côté-là.
J'ai juste une question : 1167-1179, tout ça, ce sont des dates ? Parce que si c'est le cas, elles sont pas bonnes xD On est au XIXème siècle donc ce serait plutôt 1867-1879.
Bon mais ça a peut-être rien à voir donc voilà, arrête-moi si j'me trompe :p

Voilà, il me reste plus qu'à valider donc... validééééé !! *543
*pique des cookies à Nano*

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 21 Sep 2014 - 20:22
Djerin Rashkae a dit :
Oups ^^ Oui, effectivement, c'est une erreur de typographie XD Merci

Merci aussi pour la validation (d’ailleurs si t'es volontaire pour du RP... Je suis la)

J'ai un stack ou deux de cookies caché dans un clocher... T'en veux?

P.B.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 21 Sep 2014 - 20:41
Alyaa a dit :
*prend sa forme de loup et saute dessus*

MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 21 Sep 2014 - 22:37
Invité a dit :
Je me répète, Vod, mais ... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ton histoire !!!!
Moins ta description, mais la psycho est pas mal, quoi qu'un peu courte.

Une chasse aux gros quand tu veux dès que tu sera validé !! J'attends toujours du monde au pub.

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 21 Sep 2014 - 22:49
Djerin Rashkae a dit :
Merci bro et promis, je te réserve le premier RP de Siegfried ^^

P.B.

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mer 24 Sep 2014 - 11:44
Nano. a dit :
Ben dis donc, c'est pas rien comme objectif qu'on lui a fixé x) Je trouve l'idée bien cool, j'aimais bien ce dédoublement de personnalité du début. Pour moi tout est bon, même si faudra un peu modéré la force 7 fois supérieurs aux humains en RP, histoire de leur laisser une chance (pis sont malins et coriaces ces humains).

Bon RP donc et à dans 400 ans ! 8D

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mer 24 Sep 2014 - 14:26
Djerin Rashkae a dit :
Merci ^^ Disons que la force physique est compensé par la mentalité un peu étroite de l'animal XD Parce qu'au fond, il est franchement con... centré sur son objectif Cool

P.B.

MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mer 24 Sep 2014 - 18:43
Invité a dit :
Mmmh... et puis les humains sont cybertruqués, aussi ;) Mon humain ne l'est plus qu'à 37%, si je ne me trompe pas, par exemple !

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mer 24 Sep 2014 - 19:05
Djerin Rashkae a dit :
En parlant de ça, ton humain je compte sur lui pour un RP...

P.B.

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mer 24 Sep 2014 - 21:44
Nano. a dit :
Xd
Oui enfin les humains ne sont pas tous modifiés, c'est pas à la portée de tous, entre l'argent et le courage que ça demande. Il reste encore beaucoup d'humain normaux.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 3