AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Personne n'est parfait....
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Djerin
Djerin Rashkae
Masculin
Crédit avatar : Silivren

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansPeter, 17 ansKhael, 23 ansSky, 31 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimèresAdPX-men
MessageSujet: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:12
Djerin Rashkae a dit :
Rappel du premier message :

Prénom : Hugo
Activités : Une seule ^^
Centres d'intérêts : (/!\ ceci est liste non-exhaustive dont l'ordre n'a aucun rapport avec la préférence /!\) Le RP, la voile, le médiéval, les jeux vidéos, la lecture, le cinéma, le rire, les fille/femmes (personne n'est parfait), la recherche du sens de l'avis (pour l'instant tout porte à penser que c'est vers la gauche), les amis (les vrais, les autres sont sans réelle importance si ce n'est leur capacité à rejoindre les premiers). Ya sûrement plein d'autres trucs, mais j'ai oublié....
Où j'ai trouvé le forum : Mon frangin qui m'a conseillé d'aller voir un truc dont le nom ne me disait rien. Je vais voir, et je prend une claque en pleine gueule (Façon de parler bien sur)
Un petit mot pour Nano. ? : HELL YEAH (oui, paske l'enfer s'est ramené depuis la dernière fois)
Activité à Prévoir : Heuuuuuu..... Une orgie de câlins tout doux?

○ Prénom et Nom : Nathanaëlle Japseck, mais on m'appelle Nati
○ Age : 19 ans
○ Race : Humain
• Campus : Nefertiri
• Spécialité : Électronique, mécanique et informatique.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je me débrouille pas trop mal, je tourne à peine en dessous d'1m60... ET LE PREMIER QUI ME DIT QUE JE SUIS PETITE JE LUI DÉFONCE SES MOLAIRES AVEC MA CLEF ANGLAISE!!! Non? Personne? Tant mieux....
A part ça, je suis une blonde plutôt fine (Nathaniel dirait squelettiquement athlétique). J'aime mes cheveux longs, je trouve la sensation agréable, mais par contre c'est pas le pieds pour bosser aussi j'ai tendance à les attacher. Ça évite qu'ils se prennent partout...

- T’as des signes particuliers ?  Pas vraiment non, mes yeux bruns tellement clairs qu'ils ont l'air jaunes orangés, mais bon, quand on se trouve dans un lieu où la moitié des gens (celle que je ne vois pas) sont tous bizarres et ultra originaux, je suis invisible.... Mon sale caractère peut-il être considéré comme un signe particulier?

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  J'aime les choses utilitaires et pratiques. Pour le haut, je prédomine sur des gilets cours sans manches, avec parfois une ou deux poches, quand je dois esquiver un truc qui explose, autant le faire avec souplesse. Faut juste pas espérer être protégée si sa touche. J'ai aussi toujours une paire de gants isolants et de canons d'avant-bras renforcés, avec des lanières pour porter les choses avec mes bras et pas mes poignets. Pour le bas c'est différent. Je porte des pantalons lourds sur lesquels je fixe toutes les pochettes d'outils en étages. Au final, un pantalon tout équipé pèse dans les cinq à sept kilos. Un peu plus s'y j'accroche ma sacoche d'ordi. Faudrait qu'un de ces quatre j'investisse dans des bretelles. Je protège le tout avec un genre de tablier épais, ça ressemble plus à une cape de fesse mais j'aime pas cette expression. Ya des trucs chers dans le lot, je voudrais pas qu'un éclat m’abîme un truc comme ma visseuse à percussion. (Bon, Nath arrête pas de me dire que je devrais penser plus à moi qu'à mon matos, mais moi je repousse et je me répare... Enfin, un peu)

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Ben mes outils, c'est mon taf de bricoler, j'aurais l'air fine si je me ramenait les mains dans les poches. Mon baladeur aussi, avec mon casque. Parce que rien ne vaut du métal symphonique à pleine basses lorsqu'on bosse sur une machine à laver récalcitrante.

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? Ben tout m'emmerde en fait... Parce que moi l'école j'en suis partie à 16 ans. J'en avais plus rien à foutre depuis longtemps. Je savais ce que je voulais faire. Du bricolage, et retrouver Nathaniel. C'est tout. (Mais au collège j'aimais bien la techno et la physique)

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Genre ma famille? Je crois même pas qu'ils se soient aperçus de mon absence. Sauf si la machine à laver est tombée en panne. Mais peu probable, quand je répare un truc, il tombe plus jamais en panne... Enfin généralement.

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Toute ces histoires de magie, de démons et d'autres esprits... J'en ai un peu rien à carrer. Tant que j'aurais pas trouver le moyen de créer un truc pour voir les esprit comme les shamans du moins.  Après, on verra, la technologie c'est capable de tout, non? Pourquoi pas aspirer les esprits comme dans Ghost Busters?

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Bricoleuse, bagarreuse, un peu suicidaire. Ce dernier point c'est parce que je suis arrivée depuis à peine trois ans et que j'ai déjà fait sauter quatre fois mon laboratoire... Un détail. Même si depuis ils m'ont relogés dans un bâtiment séparé.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Ben... Levée avec le soleil, enfin quand il arrive à percer mes paupières.... à travers mes volets... Bon d'accord, je fais souvent l'a grasse mat, voila vous êtes contents? Après je vais remplir tout les contrat que j'ai pour la journée, j'ai mon phone allumé H24 pour les urgences, mais sinon j'ai un agenda réglé par internet. J'ai rien à faire que rejoindre les emplacement de travail et de faire mon job avant d'encaisser la monnaie. C'est alimentaire, mais c'est toujours agréable de tomber sur une affaire un peu originale, genre un type qu'à un nourrisseur de piranha automatique qui déconne. Je vous parlerais pas des plus salaces, j'ai une clause de confidentialité dans mon contrat. En fin d'arpèm je vais faire mon sport quotidien, comme je bouffe n'importe comment et un peu en continue, je dois pas mal de dépenser. Je m’intéresse aux sports de combats et aux arts-martiaux antique, comme l'escrime médiévale européenne ou le tir à l'arc. Et le soir, je m'amuse avec mes potes, majoritairement des amis de Nathaniel. Des fois j'en ramène un chez nous, ou je me réveille chez l'un d'entre eux (Bon ça j'évite un peu quand même. Nath et moi on est ouvert d'esprit, et on est plus des amis avec affinités ultra-proches qu'autre chose, mais je sais pas trop comment pensent les gens dans le coin par rapport à la fidélité du mariage tout ça...). Un peu plus souvent je finis la nuit avec Nathaniel, quand j'ai réussi à le faire boire assez où qu'il est autant dans le bon mood que moi. Bref, c'est la belle vie.

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Je dirais... moins de cours pour les élèves, comme ça je les verrais plus souvent. Et j'améliorerais la connexion de l'école. Parce que à mille sur du 20Go/s... on se traîne.

Je suis née dans la banlieue Parisienne, il y a 19 ans et des poussière de cela. Les premières cinq années de ma vie... Je m'en rappelle pas trop à vrai dire. Des images vagues et c'est tout. Le premier vrai souvenir que j'ai, c'est ma rencontre avec Nathaniel, lors de mon entrée au CP, j'ai découvert ce garçon bizarre, avec son tatouage sur le visage, qui parlait à personne et qui surtout avait le même prénom (ou presque) que moi. J'étais pas non-plus la plus populaire. Personne m'emmerdait parce que je tapais plus fort que la plupart des garçons, mais j'avais pas trop d'ami. Il y avais Fatima qui me parlais un peu et Sama qui se mettait à coté de moi dans le bus, mais c'est tout. Et puis il y avais ce petit garçon, que j'avais vu dans le bus le matin, parce qu'il le prenait au même arrêt que moi. Je l'avais jamais vu avant, et je le trouvait intéressant. Du coup, à la récré, je suis allée le voir.

Cinq minutes plus tard on était tout les deux devant la maîtresse à se faire gronder. Lui avec un magnifique œil au beurre noir et moi avec une magnifique punition alors que c'est lui qui m'avait demandé en premier si j’étais un monstre imaginaire ou pas. Bon, heureusement, il s'est excusé. Non mais ho. Du coup le soir en rentrant, j'ai accepté qu'il s’assoie à coté de moi dans le bus, je suis même allé, à sa demande, jusqu'à l'accompagner chez lui pour expliquer à sa maman qu'il ne s'était pas battu et que c'était moi qui avait abîmé son visage. Elle à pas trouvé ça drôle. Enfin, si, au début, jusqu'à ce que Nathaniel dise pourquoi je me suis énervée. Là elle est devenue toute rigide et m'a demandé de partir. Le lendemain, dans le bus, Nathaniel avait une joue un peu enflée du coté de son œil au beurre noir, du coup je l'ai encore laissé s'asseoir à coté de moi.

Cinq ans après, en CM2, il s'asseyait toujours à coté de moi dans le bus, on était inséparables. Bon, lui était toujours pas très bavard et moi j'étais toujours castagneuse, mais on était comme les deux doigts de la main. On allait partout ensemble. Sauf au toilettes bien sur. On passait parfois le week-end chez lui, chez moi jamais, on était déjà trop nombreux dans l'appartement, alors un de plus. Jamais mes parent ne l'auraient laissé rentrer. Donc le soir on courrait sur le toit de l'immeuble pour compter les étoiles visibles. Jamais beaucoup, même l'été. On se faisait des promesses, comme quoi on allait se marier plus tard, qu'on se quitterait jamais, qu'on serait dans la même classe au collège. Je lui ai même promis que quand je construirait une fusée, il serait mon pilote d'essai. Et puis le collège est arrivé....

.... Et Nathaniel à disparu. Je revenais de vacances à la mer avec ma famille, une petite semaine sans nouvelles, et quand je suis arrivé, j'ai couru chez lui. Le nom sur la porte avait disparu et personne ne répondit jamais à la sonnette. J'ai appris par les voisins qu'il avait déménagé en deux jours soudainement et qu'ils n'avaient pas laissé d'adresse. Je passais les deux jours suivant sur la terrasse de mon appartement, enfermée sous un tas de carton, à pleurer toutes les larmes de mon corps. Ce ne fut que le jour de la rentrée que je me traînais faiblement hors de mon tas pour aller en cours, à moitié endormie. La journée passa en un éclair d'une lenteur abominable. Je n'en avais aucun souvenir le soir venu. Pareil le jour suivant et celui d'après. Mon esprit ne se réveilla que lors du cours de techno. Madame Langeas, une vieille dame fort sympathique, avait réussi à éveiller mon esprit par sa vision si ouverte de la technologie. Elle disait, ''la technologie, c'est comme la magie, mais en mieux, parce que ça existe.''

À compter de ce jour, le jeudi était devenu un jour sacré, elle nous apprenait des choses vraiment passionnantes sur les machines, les résistances, les programmes informatiques. Je crois bien que j'étais la seul à tout comprendre. En tout cas j'étais la seule que cela passionnait. Je courrais après la prof dans les couloirs pour lui poser des questions ou lui demander des idées. Chez moi je me mettais à accumuler des documents techniques, quelques outils (dont une bonne moitié subtilisés à mon père, l'autre moitié étant payées avec le fruit de mes larcins dans son porte-feuille), et à bricoler. J'ai réparé ainsi une dizaine de fois la machine à laver (comme je vous disais, ça tiens pas toujours indéfiniment), les lecteurs DVD et cassettes et même l'ordinateur d'un de mes cousin. L'année suivante, en cinquième, j'ai commencé à avoir des cours de physique en plus de la techno. Ce qui m'offrait encore pleins d'informations intéressantes.

C'est en troisième, à l'age de quatorze ans, presque quinze, que j'ai reçu la première lettre. Au dos se trouvait le nom de Nathaniel. Surprise, j'ai failli la jeter, je lui en voulait encore de m'avoir lâchée sans donner de nouvelles. À cette époque j'étais déjà pas mal calée et les cours de techno et de physique ne m'apprenaient plus rien depuis pas mal de temps. Mes notes n'étaient pas au rendez-vous, mais je m'en fichais, j'étais peut-être nulle en classe, mais tout mon quartier m'appelait pour réparer le matos électronique. Je faisais même un peu de mécanique quand j'avais le temps. Bon forcément c'était pas aussi facile que tout ce qui touchait à un programme ou à des composants, mais je m'en sortait bien quand même. Bref, cette lettre, je l'ai mise sur mon bureau, et je l'ai oubliée jusqu'au passage du brevet. Alors que je séchait les cours pour bidouiller un ventilateur pour ma chambre, je suis tombée par hasard sur cette lettre et sur trois de ses sœurs qui étaient arrivées entre temps. Ayant perdu le tournevis dont j'avais besoin, j'ai décidé de les lires. Qu'est ce que je risquait ?

Dans ces lettres, j'appris que Nathaniel avait été ''récupéré'' à l'age de onze ans pour rejoindre un genre d'école de magie et qu'il n'avait pas le droit d'en parler. Il me dit que pendant toute ses années il avait cherché un moyen de me prévenir mais que seulement maintenant il pouvait invoquer des esprit capable de m’amener ses lettres discrètement. Il me disait qu'à chacune de ses lettre, l'esprit resterait quelques jours dans ma chambre (l'idée me fit frissonner) pour récupérer une lettre que je poserais sur mon bureau. Il m'expliquait sa vie de shaman (le nom des gens qui traitent avec les esprits) et me racontait tout plein de choses sur sa vie dans cette école. Je l'enviait, et en même temps j'étais très heureuse de mon état actuel. Il m'apprit que ses parents ne l'avaient pas suivit, allant même jusqu'à le renier et l'oublier, donc qu'il vivait seul ou presque (parce qu'avec la proximité de tout le monde on est jamais seul). Dans sa dernière lettre il me proposait même de venir vivre avec lui (même s'il savait pas encore trop comment), ce que je ne pouvais pas faire. Déjà à cause de mes parents et puis parce que je devais rester à l'école jusqu'à mes seize ans. Donc je lui répondais. Sur du papier comme lui, et je lui racontais ma vie depuis son départ. Je mit la lettre dans une enveloppe et lorsque sa cinquième lettre arriva, je complétais la mienne et posait l'enveloppe sur mon bureau.

Le lendemain matin, elle avait disparu et un ''Message reçu'' avait été tracé dans la poussière. Ce matin la, toute l'immeuble fut sans doute réveillé par mes cris de joie. J'allais passer le brevet avec un sourire tellement grand sur les lèvres que je réussit à le transmettre à toute ma salle d’examen. J'étais heureuse. Mais ça m'a pas empêché de foirer ledit brevet lamentablement. C'est pas pour autant que je me suis démontée, j'ai passé l'année suivante redoublée à bûcher à moitié sur les cours et à moit... nan je déconne j'ai passé mon temps à bricoler en séchant les cours, j'ai fais un système de vidéo surveillance à énergie solaire pour ma chambre et un système d'alarme qui se mettait à hurler si quelqu'un entrait. Quand j'ai raté mon brevet pour la seconde fois (c'était évident que ça arriverait, non?), j'étais un peu inquiète quand à mon avenir. J'avais atteins la barre des seize ans à partir desquels on peut s'émanciper, et j'avais bien envie de me tirer. Mais pour aller où ? J'avais aucun pied à terre, et malgré mes ''petits talents'' je n'avais pas vraiment la possibilité de travailler.

Comme d'hab', c'est Nath qu'a trouvé la solution. Lui c'est le malin, moi je suis la bricoleuse/bagarreuse, ça a toujours été comme ça. Vu que j'avais seize ans et lui aussi, selon la loi française, on pouvait se marier. Ça me permettrait de venir habiter avec lui. Bon, faudrait évidemment donner le change, mais connaissant la nature de mes sentiments pour lui, ça ne serait pas dur du tout. Je lui rappelais dans ma lettre que ça correspondait à ce qu'on s'était promis enfant. La seule difficulté... Ce serait convaincre mes parents d'accepter de m'émanciper. Je craignais qu'ils refusent. Mais lorsque je leurs expliquait que j'avais retrouvé Nath et que c'était pour pouvoir aller vivre avec lui, ils ont tout de suite accédés à ma requête. Sans doute étaient-ils heureux de se débarrasser d'une bouche à nourrir. Je n'ai malheureusement jamais reçu beaucoup d'affection de leur part, cependant, c'est avec leur bénédiction et leur sourires que je suis partie, mon sac à dos à l'épaule et un carton dans les mains, prendre un bus qui m'amènerais au point de rendez-vous pour aller vers l'école.

La cérémonie eut lieu à l'école. Je n'avais pas invité mes parents par soucis de tranquillité, et ceux de Nath l'avaient probablement effacé de leurs vies. En revanche quelques professeurs étaient présent, et Nath me révéla que des esprits aussi étaient dans la salle. J'étais un peu mal à l'aise de savoir que des gens invisibles et des inconnus m'entouraient, mais j'avais retrouvé mon frère d'âme et j'étais heureuse. J'ai saisis sa main et j'ai fixé son sourire pour marcher jusqu'à l'autel à ses cotés.

Depuis, je bosse à mi-temps en tant que réparatrice pour à peu près tout les appareils existants et évidemment, comme responsable réseau du bahut. Le reste du temps je bricole dans un atelier laboratoire (depuis la troisième explosion, hors du campus où se trouve notre maison à Nath et moi), travaillant à toute sorte de trucs bizarre comme des lunettes à voir les esprits, un magieomètre et un invocateur de poche pour esprits (trois échecs absolus pour le moment). Mais je perd pas espoir. Parce que la technologie c'est comme la magie, mais en mieux, parce qu'elle peut tout faire...

○ Prénom et Nom : Karasu Shuujin'
○ Age : 33 ans
○ Race : Zootrope
○ Forme animale : Corbeau de la famille des grands corbeaux. Il fait quatre-vingt centimètres du bout du bec à la queue et d'un mètre soixante-quinze d'envergure. Son plumage possède un défaut, des plumes blanches au niveau de la queue et des rémiges primaires.
○ Métier : Il est le premier officier du triumvirat (Trois zootropes loups, des anciens du PMC aux aussi) à la tête des Loups Révoltés. (Un groupe révolutionnaire qui frappe sur tout les plans possibles, allant de l'infiltration au massacres de miliciens en passant par le posage de bombes et la distribution de tracts. Ils sont aussi anciens que la ligue révolutionnaire, mais ont un service de pub moins efficace. Qui plus est nombres des actions des Loups sont attribuées à la Ligue à cause de la coïncidence d'initiales. Les Loups sont au final moins nombreux et proportionnellement moins puissants, mais le Corbeau forme des soldats d'élite au cœur de l'organisation qui sont à même de devenir les plus dangereux zootropes de la rébellion (Survivants du PMC non-compris) Ils ne sont malheureusement qu'une vingtaine pour le moment et sont chargés de la protection des leaders, laissant les actions importantes à des membres moins expérimenté et au Corbeau, le seul d'entre eux d’on personne n'a jamais entendu parler.) Il ne dirige aucun groupe satellite ou aucune escouade interne. Il ne donne pas directement d'ordres. Sa fonction est d'être prêt à tout moment pour n'importe quoi, de provoquer le chaos dès que possible, de faire du recrutement (avec parfois trop de zèle). Il n'obéit qu'au triumvirat mais personne chez les Loups n'oserait lui désobéir malgré son absence de statut réel.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Très grand (plus de 2m10), pâle comme la mort et très musclé de façon maigre. Des cheveux noirs avec des rainures blanches et des iris bleu-gris, avec des pupilles d'oiseau. Certains disent que je leur fait penser à un squelette immense.

- T’as des signes particuliers ? La peau extrêmement pâle. Pas grand chose d'autre parce que les cicatrices ne se voient presque pas sur la peau blanche et que j'essaie de me faire le plus discret possible.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Un pantalon de cuir moulant bardé de fixations diverses pour y accrocher n'importe quoi, et un manteau souple de la même matière. C'est très peu, mais cela me permet de les transporter roulés quand je me transforme.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Non... Disons pour faire simple que je m'adapte toujours à toute les situations comme elles viennent sans m'attacher aux choses. J'ai déjà vu un gars mourir écrasé pour avoir voulu récupérer un chapeau sous une porte qui descendait... Ça a tendance à refroidir l'attachement.

- Tu pries tous les soirs ? L’Ombre me porte et me protège, mais sa seule prière se coule dans le sang des forts. Qu'il se répande ou non.
L’Ombre:

- T’aimes les animaux ? 8D Mouais... Je préfère les amis.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Mon enfance. Toute mon enfance.

- A quoi ressemble ton chez toi ? Lequel? J'ai pas de point fixe mais des dizaines de planques dans toute la ville. Après j'avoue avoir un pied à terre très bien caché, mais je ne vous dirait rien de plus que ça à son sujet : Il est situé très en hauteur, je le partage avec les loups, nous sommes quatre à y avoir accès, aucune exception possible, c'est le seul endroit au monde ou on peut trouver la liste complète de TOUT les membres des Loups Révoltés sans exception avec leurs noms, particularités/spécialité et leurs statuts et c'est là qu'est caché le Hibou, un ami très proche.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me balade presque continuellement, formant un gars dans les ghettos, puis allant massacrer une caserne de miliciens dans le quartier artisan avant d'aller engager un petit nouveau dans les vieilles ruelles entre les usines. Je bouge, j'agis et je disparais. Je ne suis presque jamais fixe, sauf les jours d’entraînement intensif ou de méditation.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je fonderais une république populaire et communiste. Un état commandé par un triumvirat choisit par une hérédité particulière régie sur la capacité a gouverner et non pas sur le sang. Ensuite je disparaîtrait pour retourner à celle qui ma créé et me garde... L’Ombre.
Spoiler:

L'homme ramasse un dossier à moitié brûlé qui repose par terre. Autour de lui le bureau en ruine d'un scientifique semble avoir récemment fait les frais d'un incendie. Sur la couverture du dossier on peut voir le titre ''Projet Mutations Contrôlables Ψ 1867-1879''. L'homme époussette le cuir avec un sourire triste. PMC. Tout le malheur d'une vie résumé en un simple acronyme. Il sait qu'il ne veut pas se rappeler, mais il sait aussi qu'il doit. Il ouvre le dossier. Certaines pages manquent, la plupart en fait. D'autres sont incomplètes ou illisibles. Il n’empêche que les éléments principaux sont toujours présents. Il commence à relire l'histoire de son enfance.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Préface :

Je suis le docteur Faszbinder . Sur ordre du Duc Irikov, j'ai pour mission de gérer et diriger le PMC. Pour des raisons pratiques, seules les principales informations seront précisées dans le dossier que vous  êtes en train de lire.

Présentation du PMC :

Le PMC, est un projet créé par le Duc Irikov, un passionné de biologie et très intéressé par le concept des zootropes. Il s'agissait de choisir un groupe de jeune enfants, et d'en faire des zootropes chasseurs de zootropes. Sur le principe très simple, le projet s'est vite révélé complexe à mettre en œuvre. Le duc à du faire construire un complexe hors de prix sous son manoir ce qui lui a vidé ses caisses, ne lui laissant plus les moyens de s'acheter les enfants. Il a donc fallu travailler dur pour trouver les quatorze enfants nécessaires au projet. D'ailleurs, il fut tellement compliqué d'en trouver autant, que le Duc a fournit ses deux enfants (des jumeaux) pour combler le manque.

Début du programme (1867-1873) :

La première chose à faire, a été d'éduquer les enfants. Encore trop frêles pour apprendre à se battre, nous avons commencé par leur forger des esprit et des corps dignes de ce nom. Il a fallut leur faire apprendre comment tuer, comment utiliser la totalité des armes existantes, comment devenir plus fort. Nous les avons fait courir, sauter, marcher. Chaque chose qu'on leur apprenait était vérifiée régulièrement, et chaque erreur, chaque faiblesse, était sanctionnée, par le fouet ou le feu. Le sujet XIV, le plus faible du groupe, fut d’ailleurs celui qui reçut le plus de sanctions. Au bout de six ans de ce programme, les enfants étaient tous forts, aussi bien physiquement que mentalement. Des soldats de douze ans, taillés solidement, suffisamment éduqués pour être des assassins doués et pour la plupart brisés sur le plan psychologique. Sujets persistants à résister à l’autorité : I ; VI ; IX et XIV. Sujets ayant développés la zootropie : I ; II ; IV ; VII ; IX et XII. Le sujet XIII est décédé.

Entraînement martial (1873-1877) :

Lorsque leurs esprit eurent étés prêts, nous les avons formé au combat. Chaque enfant était confié à un instructeur chargé de lui apprendre les bases du combat, une spécialité et surtout de lui apprendre à découvrir et maîtriser sa zootropie. Les sujets II, III, IV et V devaient travailler sur le développement de la puissance brute, deux d'entre eux ayant développés une affinité avec respectivement l'ours et le tigre. Les sujets I, VI, IX et XI ont été déterminés pour développer le travail d'équipe à cause de leurs affinités personnelles. Les sujets VII, VIII, X et XII on étés choisis pour l'approche discrète et la finesse. Quand au sujet XIV il a demandé à recevoir un traitement plus dur pour rendre son père fier et devenir plus fort que les autres. Le Duc pense pouvoir en faire un chef. Je pense qu'il est inapte mais j'ai répondu à ses exigences. J'ai fait mander un maître du Japon, un certain Senseï Ikomi. Il a accepté de travailler pour nous, uniquement lorsqu'il a eut vu le sujet. Je pense que c'est une source d'ennuis potentiels. L’entraînement s'est révélé efficace pour la majorité des sujets. Les sujets III et VI n'ont pas su se montrer à la hauteur et ont succombé à leurs enseignements. Le sujet X est parvenu, personne ne sait comment, à s'enfuir du programme et à disparaître dans la nature. Les sujets I, IX et XI ont développé à merveille leur capacités au travail d'équipe mais continuent de résister passivement à l'autorité. Le XIV reste à mes yeux le plus gros problème. Il devient chaque jour plus fort, à une vitesse exponentiellement supérieure à celle des autres. Le Duc le voit comme le futur chef de cette équipe car il est adapté au combat en solitaire comme à celui en équipe et qu'il est apte à réduire en bouillie chacun de ses homologues. Le danger réside dans ce que son professeur lui a apprit. Cet homme lui a inculqué des valeurs différentes de celles que nous lui avons demandé d'enfoncer dans le crane du sujet, ce qui le rend difficile à faire obéir sans utiliser la menace. Il n'en reste pas moins le plus efficace de tous ce qui rend impossible son exécution ou l’accidentalisation de sa mort. J'ai personnellement fait exécuter son maître sous ses yeux et l'ai mit sous les ordres d'un de mes hommes pour les dernières semaines de l’entraînement.

Fin du programme et résultats (1877-1879) :

Chaque sujet à eut une épreuve à passer pour être considéré comme aboutit. Excepté le sujet V, tous l'ont réussi. Les sujets I, IX et XI ont du simplement massacrer les animaux de compagnie dont ils avaient la charge, tandis ce que les sujets II, IV,VII, VIII et XII devaient assassiner des cibles humaines proches. Seul le sujet XIV a eut un traitement particulier, il a reçut l'ordre d’étrangler un nouveau né sous les yeux de sa mère. (Note annexe : lorsque le sujet XIV est revenu de cette mission, il a déclarer connaître enfin le vrai sens du mot ''haine'') Durant les deux années qui ont suivit, les sujets se sont formés sur le terrains, infiltrant les petits réseaux zootropes pour les détruire de l’intérieur une fois le moment venu. Nous avons décidés de ne pas prévenir les autorités officielles pour garder le secret le plus longtemps possible. Sur notre ordre, l'équipe des sujets I, IX et XI, sous les ordres du sujet XIV ont mené une grande campagne, visant à rassembler un maximum de résistants et autres zoomorphes séditieux ou non dans le but de marquer le coup d'une offensive décisive. C'est, jusqu'à présent un succès. Durant le programme, les sujet II et VII sont décédés dans leur taches respectives. Les circonstances de leurs mort me laissent à penser qu'il s'agit de l’œuvre du sujet XIV mais le Duc refuse d'entendre mes arguments fautes de preuves. Les sujets restants, IV, VIII et XII, sont en action de façon autonome, leur loyauté sans faille faisant force de loi. L'équipe des sujets I, IX et XI et le sujet XIV à leur tête sont restent sous une surveillance relative jusqu'à l'établissement certain de leur loyauté.

Annexe : Liste des sujets

I : ♀ Tania (Irikov) (Zootropie révélée : Loup)(En fuite)
II : ♂ Ivan (Zootropie révélée : Ours)(Décédé)
III : ♂ Vladimir (Zootropie non révélée)(Décédé)
IV : ♀ Anastasia (Zootropie révélée : Sanglier)(Actif)
V : ♂ Piotr (Zootropie révélée : Renne)(Décédé)
VI : ♂ Franz (Zootropie non révélée)(Décédé)
VII : ♂ Dima (Zootropie révélée : Serpent)(Décédé)
VIII : ♂ Anastasia (Zootropie révélée : Léopard)(Actif)
IX : ♂ Yuri (Zootropie révélée : Loup)(En fuite)
X : ♂ Sergueï (Zootropie révélée : Hibou)(En fuite)
XI : ♂ Artiom (Zootropie révélée : Loup)(En fuite)
XII : ♀ Tatiana  (Zootropie révélée : Martre)(Actif)
XIII : ♀ Sarah (Zootropie non révélée)(Décédé)
XIV : ♂ Vassili (Irikov) (Zootropie révélée : Corbeau)(Supposé décédé)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'homme secoue la tête, agacé par les idioties écrites dans le dossier, et la platitude des faits. Si seulement le dossier avait relaté une partie de la cruauté de l'homme qui avait organisé ce projet ou décrit les sévices subies par les enfants, peut-être qu'il aurait été utile. Lorsqu'il jeta le dossier dans l'ancien foyer d'une cheminée, il en glissa une feuille volante. La saisissant au vol, l'homme sourit lorsqu'il la survola. Enfin une part de vérité dans toute cette histoire, dotée d'une pointe de peur suffisamment palpable pour être plaisante. Griffonnée à la va vite sur un bout de papier, la note se finissait en traces sanglantes.

Ils sont devenus fous. Les Loups, comme ils se font maintenant appeler sont dans le manoir et tuent tout le monde. Le bureau du Duc a explosé il y a cinq minute. Dedans se trouvaient le Duc et son fils, qui se fait désormais appeler le Corbeau, ou Karasu Shuujin' selon le surnom que lui donnait son ancien maître. Je suppose qu'ils sont morts tout les deux. Ils ont trahis, et maintenant, ils se vengent. Les Loups son dange...

Les Loups avaient du pénétrer dans le bureau avant qu'il n'ait finit. Karasu sourit à nouveau, amusé par la situation qui avait du suivre. Il hocha la tête, ils avaient bien fait leur travail, à lui de faire le sien aucun document concernant la rébellion ne devait rester lisible. Il alluma la cheminé pour brûler le dossier et la feuille volante. Dans tout le reste du manoir, il n'y avait plus rien. Il regarda la lune par la fenêtre. Quelques secondes plus tard, seule restait au sol qu'une plume aux reflets de nuit.

La suite des personnages dans le message d'en dessous ↓↓↓

Dernière édition par Djerin Rashkae le Mar 11 Avr 2017 - 0:02, édité 38 fois

Djerin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansPeter, 17 ansKhael, 23 ansSky, 31 ans
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2020 - 0:55
Djerin Rashkae a dit :
Et hop, un petit doublé :

○ Prénom et Nom : Skylar ''Sky'' Hâdy
○ Nom de code : Kick-netic
○ Age : 31 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Magneto
○ Métier : Professeur d'arts martiaux
○ Pouvoir : Je charge et décharge les objets que je touche en énergie cinétique. Je m'explique.

Absorption : L'objet activé en absorption ne ressentira plus les effet d'aucune énergie cinétique. Il va emmagasiner cette énergie et se couvrir au fur et à mesure de gravure qui vont s'approfondir allant jusqu'à s'illuminer doucement s'il est très chargé. Il est indispensable que je touche l'objet pour que ça marche.

Relâchement : Je libère l'énergie cinétique emmagasinée dans un objet. C'est tout ou rien. Je peux pas choisir une quantité précise. Par contre je peux choisir l'axe de libération. C'est très dangereux sur des objets qui ont prit beaucoup de coups, ou des coups puissants. Genre mes fringues avec lesquels je me suis faite tirer dessus, ou mes chaussures quand j'ai sauté d'un immeuble... Je peux vous assurer que c'est une expérience... Désagréable. Je peux le faire à distance. Si je vois l'objet. Si un objet est trop loin de moi (genre soixante mètre), il va se décharger graduellement jusqu'à perdre toute énergie.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?   Je suis grande. Je fais presque un mètre quatre-vingt-dix... Croyez moi, quand on est une femme c'est pas toujours facile à vivre. Athlétique (c'est normal pour une prof de sport, non?), j'ai la peau mate des ancêtres de mes parents. J'ai hérité des cheveux bouclés de ma mère et des yeux azur de mon père (qui m'ont valu mon prénom, les yeux du ciel comme il disait).

- T’as des signes particuliers ?   J'ai des marques blanches sur la peau. Pas des tatouages. Ce sont des marques apparues avec ma Mutation. Elles sont le signe de cette dernière. Et une cicatrice autour de l’œil... Un mauvais souvenir.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :   J'aime le léger. Les tenues qui me permettent une liberté de mouvement totale. Bon, en hiver ça implique de mettre un grand manteau autour si je veux pas mourir de froid, mais le reste du temps ce sont des tenues fines, des petits tops débardeurs, des shorts, des joggings... Bref, rien de serré et raide. Sauf ma tenue de combat. Là j'ai une combinaison intégrale et moulante. Souplesse et protection intégrales sont au rendez-vous.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Pas vraiment non. Je me bat au poing, au pied et au bâton, mais il est rare qu'un bâton dure très longtemps entre mes mains. Je fini toujours par le lancer pour une raison ou une autre.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Pas trop. Évidemment je suis connectée, je tiens à jour la page de mon Dojo, et je récupère des nouvelles de potes mutants. Mais je suis plus une adepte de la course à pied que du cocooning derrière un écran...

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Elle l'était. Mais aujourd'hui j'ai plus de nouvelle d'eux. Mon père, pacifiste convaincu, n'a jamais pu supporter mes choix de vie et ma mère est profondément persuadée que je suis dans l'erreur. Ils vivent dans l'Atlas désormais et je ne vais jamais les voir. C'est très bien comme ça. Je les aime mais nous ne pouvons pas nous entendre.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Le sport, tabasser des mecs de la LIRAH, et... Tabasser les mecs de la LIRAH pendant mon sport. Et j'aime bien enseigner aussi.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Réveil matin, 6h, entrainement, puis nettoyage du Dojo avec Holy, leçons du matin, un peu de détente et déjeuner. Puis leçons de l'aprèm, une petite promenade pour le gouter et leçons du soir. Puis détente jusqu'à 23h et dodo. J'aime les choses simples.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Je dirais à tout ces connards de la LIRAH qu'ils ne perdent rien pour attendre. Et que même au fond d'un trou je les trouverais pour les tabasser.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Et puis quoi encore? S'pèce de taré....

Ma mère s'appelait Namaouwa Freedom, elle était anthropologue et professeur à l'université de New York, mon père s'appelait Rafi Hâdy Mamnoun Abdul-Salâm, mais la plupart des gens qui le connaissaient l'appelaient Rafi. Il n'a jamais compris pourquoi. Il était Guide dans les montagnes de l'Atlas et elle voulait rencontrer les populations Berbères. Croyez moi, vous verrez rarement couple aussi mal assortit et pourtant si amoureux l'un de l'autre.

On a grandit à New York, mais j'ai fais de nombreux voyages au Maroc au court de mon enfance. J'avais une vie des plus heureuse avec deux parents adorables. Franchement, j'aurais pu être la gamine joyeuse des publicités tellement c'était le rêve. Mais voilà... Les humains sont des pourritures. Au début de mon adolescence, mon corps à commencé à changer. Et je parle pas de la puberté. Des marques sont apparues sur ma peau et j'ai commencé à ressentir des choses nouvelles.

Mon père m'a beaucoup aidé à surmonter cette crise au début. J'ai appris à gérer le truc... Jusqu'au début du lycée. Et là, ça a été l'enfer. Les mots dans le casier, les bousculades "accidentelles", les insultes à travers le couloir bondé. Pas facile d'être une fille afro-marocaine, voilà que j'étais en plus la "bizarroïde". J'ai bien essayé de les ignorer, ou de faire remonter les problèmes, mais personne ne voulait m'écouter. Même mon père me disait juste de garder la tête haute, d'être fière de qui j'étais et que l'orage passerait.

Alors j'ai serré les dents. Jusqu'à ce qu'un jour je relâche mon pouvoir au lycée. La bousculade de trop, le mec à volé à travers le couloir et atterrit quelques mètres plus loin, l'épaule disloquée. Je n'avais pas levé le petit doigt. Et mon T-shirt ne contenait ce jour là que les bousculades du jour. Mon père ce jour là m'as passé le savon le plus important de ma vie. Lui qui abhorrait la violence, il était devenu blême lorsque la proviseur lui avait dit ce qui s'était passé.

La riposte n'a pas été longue à venir. Ils m'ont chopés à plusieurs dans un couloir sombre. L'un d'entre eux à sortit un cutter pour que "tout le monde sache ce que j'étais" et m'as tailladé le visage pendant que les autres me tenaient. Puis il m'ont jetée au sol et ont commencé à me bourrer de coups. Je n'ai pu en absorber qu'une partie à l'aide de mon pouvoir et lorsque j'ai eut assez, j'ai tout relâché dans le sol, le fracturant dans un bruit sec. Ils ont prit peur et sont partis.

Cette fois-ci l'inquiétude de mes parents prit le pas sur la déception, mais quelque chose était cassé en moi. J'avais du mal à savoir quoi, mais je savais que c'était l'absence de réaction et la politique de non-violence que mon père m'avait toujours enseigné qui avait causé cette souffrance. Alors j'ai décidé d'appliquer la méthode inverse et de voir ce que ça donnerait. Je suis devenue violente. Et je me suis vengée.

Un par un je les ai attrapés et tous je les ais passés à tabac. Mais ça n'était jamais assez. Quand j'en ai eut terminés avec mes tortionnaires (et mes études), je me suis mise à chasser les gens qui propageaient ces idées de haine sur les mutants. C'est à l'occasion d'une de ces chasses que j'ai rencontré Holy, une jeune femme d'à peu près mon age, qui faisait la même chose que moi... De façon plus subtile puisque son pouvoir était moins percutant. Le courant est tout de suite passé entre nous.

Après quelques temps à bosser en tandem, nous avons été contactées par un membre de la Confrérie qui avait entendu parler de nos exploits... Holy et moi les avons donc rejoints, je venais de fêter mes vingt-deux ans. Ayant les mêmes gouts pour les sports, en particulier de combats, nous avons ouvert notre Dojo ensemble, soutenus par la Confrérie. J'ai rien contre les clients humains... Mais ceux qui parlent mal des mutants ressortent avec les deux jambes brisées.

C'est lorsque je leur ai parlé de la Confrérie, après un an à bosser avec eux, que mes parents ont abandonnés. Je crois que jusqu'ici ils avaient encore un peu d'espoir. Ils ont quitté le pays pour retourner chez mon père. Je ne les ai pas revu depuis. Ils me manquent un peu, mais je sais que nous ne pourrons jamais nous accorder. Ils ne sont pas mutants, ils ne peuvent pas comprendre que nous devons gagner notre respect par la force sous peine de nous faire écraser. Point à la ligne.

○ Prénom et Nom : Peter Pan
○ Age : 17
○ Forme animale :  Souris grise
○ Métier : Femme de chambre le jour, révolutionnaire la nuit (et le jour aussi juste encore plus discrètement que la nuit)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Pas très grande, un peu efflanquée et sans courbe particulière. Quelques cicatrices.

- T’as des signes particuliers ?  Mes cheveux gris? Mon bandeau sur l’œil? Mon autre œil vert? J'avais une tronche plutôt passe partout jusqu'à récemment, tant que je regardait pas dans les yeux et que je portais un chapeau. Maintenant c'est plus la même.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  En dehors du temps où je dois porter mon uniforme de serviteur du palais du Tsar vous voulez dire? Je vise le pratique, le discret dans le style passe partout et surtout le pas cher puisque je passe mon temps à abandonner mes fringues à droite à gauche pour en voler tout autant à droite à gauche après coup.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Mon bandeau. Même quand je me transforme en souris je l'emporte avec moi. J'en ai plusieurs de réserve parce que c'est pas toujours possible, mais je supporte pas de me balader la cicatrice à l'air. Je déteste cette cicatrice.

- Tu pries tous les soirs ? Je crache sur les dieux, les démons et toutes ces conneries. La foi ne sauvera personne. Mais j'ai appris à donner le change... Quand c'est indispensable.

- T’aimes les animaux ? 8D Ouais. Un peu. Pas trop. J'ai pas vraiment d’affinité particulière avec eux. C'est pas comme s'ils pouvaient parler. Ah oui, et je déteste les chats. Surtout les bons chasseurs.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Franchement, je saurais pas vous dire entre l'intégralité de mon enfance et la fin des Loups. Je dirais la fin des Loups et la mort de mon maître. C'est moins flou dans ma mémoire.

- A quoi ressemble ton chez toi ? J'ai énormément de chez moi. Et aucun au final. J'ai une chambre au Palais, comme tout les serviteurs. J'ai aussi récupéré toutes les anciennes planques de mon maître. Enfin. Celles que je connaissais et auxquelles je peux accéder. Je ne vole pas moi. Et j'ai mon antre. Mon vrai chez moi. Ma petite cachette secrète. C'est pas très grand, c'est un ancien réservoir abandonné. J'ai condamné définitivement tout les accès "humains" quand j'ai eut terminé d'y amener tout ce dont j'avais besoin. Je n'y vais qu'en souris. C'est le seul endroit au monde où je suis totalement en sécurité.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Des corvées, il faut bien que quelqu'un s'y colle, des missions que me confie Tania (le plus souvent il s'agit de messages à transmettre ou de personnes à aider/tuer) et parfois un peu de repos et de détente. Mener une double vie c'est pas de toute repos vous savez?

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Moi? Tsar? Me faites pas rire. Qui voudrais d'un rongeur efflanqué à la tête du pays? Je me ferais assassiner par la moitié des maisons nobles avant la fin de ma première semaine de règne. Encore plus vite quand j'essayerais de débarrasser le pays de l'église...

Je suis née dans un lieu qui m'est inconnu, de parents que je n'ai jamais rencontré. Mais j'ai grandis en enfer. D'aussi loin que je me souvienne j'ai été la propriété du Seigneur et pendant de nombreuses années mon monde ne s'est résumé qu'à ma cellule, sa chambre à coucher et beaucoup de souffrances. J'ai beaucoup de cicatrices qui datent de cette période... Mon cou, mes poignets... et d'autres traces invisibles, qui ne partirons jamais. Malgré la mort du Seigneur il m'arrive encore de faire des cauchemars ou j'entends son rire entre les claquements du fouet...

Le cauchemars réel à prit fin vers mes onze ans (estimée par mon maître par rapport au nombre de saisons que j'ai vécu). Je ne sais pas comment j'ai réussi à survivre aussi longtemps. Je pense que le Seigneur faisait en sorte de me garder en vie car j'ai vu plusieurs fois un médecin (ou quelque chose s'y apparentant), mais quand même. Quand, un soir d'hiver j'ai vu l'ombre noire de mon maître au dessus de moi, j'ai vraiment cru que mon heure était venue et, terrifiée, j'ai sombré dans l'inconscience.

Je me suis réveillée sur quelque chose de doux et de chaud. C'était un tapis, devant une cheminée allumée. Une sensation nouvelle, une des premières sensations agréables de ma vie. Mon maître m'observait depuis un fauteuil. J'étais comme un animal à l'époque, je comprenais les paroles à peu près, mais je bégayait juste quelques mots et ma capacité à réfléchir avait cinq modes, manger, dormir, pleurer, souffrir et crier. Le bien-être et la reconnaissance étaient des choses nouvelles.

Lui et les Loups m'ont recueillie, on fait de moi un être humain à peu près normal. En deux ans j'ai appris à parler, à me comporter à peu près correctement et pas comme un animal. J'ai aussi appris les bases de l'écriture et du calcul, ce que mon maître à fait progresser durant les années suivantes lorsque j'ai suivit son enseignement. Il m'a appris à me défendre, à faire en sorte que plus jamais personne ne pose sa main sur moi mais aussi à protéger ceux qui méritent de l'être.

La Louve m'a appris ce qu'est être une femme dans notre monde, les difficultés et les forces que ça implique. Elle m'a aussi appris à me servir des armes à feux et des explosifs. C'est elle qui m'a enseignés les bases de la médecine de terrain. Le Corbeau, mon maître, m'a appris le combat rapproché, armée ou non, face à un ou plusieurs adversaires. Je n'ai jamais su approcher la cheville de son talent, mais je suis fière d'être parmi les meilleurs de mon âge chez les Loups. Il m'a aussi appris à me cacher, à devenir invisible en pleine lumière, à n'être qu'un pion dans la foule tout en ayant l’œil sur tout.

Cependant, si ces deux professeurs m'ont beaucoup appris, c'est à un troisième que je dois le plus selon moi. La où la Louve et le Corbeau m'ont appris à forger mon corps et mon esprit, c'est le Hibou qui m'a amené à sculpter mon âme. J'ai passé beaucoup de temps avec lui, à lire, à philosopher sur le sommet d'un toit en observant les étoiles. Il m'a appris la poésie, l'architecture, la magie d'un roman mais aussi des choses plus importantes encore, telle que l'idée qu'il y a une étincelle de bien même dans le plus noir des cœurs, que l'Homme n'est pas limité à ce qu'il est aujourd'hui. Il m'a appris à réfléchir par moi-même et à forger mon opinion sur la réflexion et la logique, mais en laissant toujours une place pour mon cœur.

Suivant ainsi les enseignements de trois professeurs d'exception, j'ai pu m'élever très vite dans les échelons de l'organisation rebelle des Loups. J'étais le bras droit de mon maître depuis presque un an lorsque la Louve et ses deux compagnons, ont décidés que les Loups devaient disparaitre. Je vous explique. Pendant quinze ans, les Loups avaient lutté sans relâche pour faire vaciller le pouvoir de l'église et du Tsar pour conduire le peuple vers un avenir plus juste. Mais les incessantes actions meurtrières d'autres groupuscules et la terreur engendrée par les miliciens sapaient tout leurs efforts. Ils avaient fini par renoncer à l'idée que la lutte armée, celle qu'ils connaissaient depuis longtemps, mènerait quelque part. Donc ils ont changé d'approche.

Chaque membre des Loups s'est vu offrir une opportunité. Faire partie des quelques membres qui resteraient auprès des chefs dans leur nouvelle stratégie, ou persister dans la recherche de la victoire par la lutte armée et rejoindre la LR. Près de la moitié des membres ont décidés de rejoindre la Ligue pour continuer de se battre. Les autres, fiers et conformément à leurs serments d'allégeance ont accepté le changement. Cependant, la transition ne s'est pas tout à fait passée correctement.

Lors de la rencontre entre une des cheffes de la LR et la Louve, pour la passation d'allégeance, nous avons étés trahis et la milice à attaqué le lieu de rendez-vous. Ce fut un carnage bilatéral. Les Loups, pourtant bien entrainés, n'étaient pas prêts à recevoir cette débauche de brutalité dont firent preuve les miliciens. La moitié des Loups présents furent massacrés, même si plus du triple des miliciens restèrent sur le carreau ce même soir...

Mon maître reçut lui aussi des blessures mortelles ce soir là, après avoir défait deux miliciens particulièrement dangereux qui s'étaient jetés dans la mêlée, il s'est sacrifié en servant de bouclier entre les balles de la milice et les membres de la LR dont nous protégions la fuite. Une fois que tout les survivants furent en sécurités, le Hibou, qui était son meilleur ami, à emporté mon maître vers un endroit où il refusait d'être suivit et nous partîmes nous réfugier dans des planques le temps que les choses se tassent.

Quelques semaines plus tard, ceux qui étaient avant les Loups prirent un nouveau rôle. Nous devînmes la suite de la Duchesse Tania Irikov, fille perdue d'un noble mort dans un tragique incendie depuis plus de quinze ans. Officiellement elle avait été envoyée étudier et se marier à l'étranger avant de revenir hériter des biens de son père à la mort de son époux. En pratique, la Louve avait repris son nom de naissance. Je suis devenue femme de chambre à son service direct, effectuant pour elle les tâche qui étaient avant celles de mon maitre. Dans ses quartiers au Palais du Tsar, la quasi totalité du personnel est composé d'anciens des Loups, et il y a encore un réseau assez efficace en dehors. Mais la dernière bataille nous aura couté très cher.

Depuis la dissolution des Loups et la mort de mon maître, je vois moins souvent le Hibou, il est plus reclus qu'avant et sort rarement de son antre. Mais il m'arrive parfois de le croiser. Lorsque j'ai cette chance, je lui demande toujours la même chose. ''Bonjour Professeur, quel temps fait-il aujourd'hui dans votre cœur ?'' et sa réponse est invariablement la même, comme à toutes les questions que je peux lui poser... ''Il y a deux réponses à cette question ma jeune élève... Celle du Poète, et celle du Savant. Laquelle veux-tu entendre en première ?''

Dernière édition par Djerin Rashkae le Dim 9 Fév 2020 - 20:57, édité 1 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : Riikka Auvinen

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2020 - 10:08
Siparti a dit :
Et bah c'est bon pour l'X-Men ! Ou euh... la Magneto plutôt What a Face

D'ailleurs, elle a rejoint quand du coup ? Et c'était quoi ta super solution pour la dimension de poche ? Holy est mutante aussi ? Un rapport avec la sainteté (ou bien c'est en fait Holly) ?

Ah bah finalement j'ai quand même des questions XD

Personne n'est parfait....  - Page 5 Bla_xmen
Personne n'est parfait....  - Page 5 Sig_sip2

Personne n'est parfait....  - Page 5 Bla_clubroux

Personne n'est parfait....  - Page 5 832829skully Personne n'est parfait....  - Page 5 832829skully Personne n'est parfait....  - Page 5 832829skully Personne n'est parfait....  - Page 5 832829skully
Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2020 - 11:51
Djerin Rashkae a dit :
What a Face Holy est un jeu de mot entre la gentillesse du personnage et sa capacité à faire des trous vers une dimension de poche (hole = Holy) parce que je m'étais dis que si je filais un double pouvoir à mon perso vous alliez me fusiller XD

Et elle l'a rejoint quand elle à fait la connaissance de Holy, les deux y pensaient, l'ont fait ensemble.

En sachant que Holy est un prédef non genré (pour laisser libre jeu au joueur qui le/la prendra, il y a que le pouvoir de fixe (et encore)

Personne n'est parfait....  - Page 5 Esprithate

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Nanite Gourmande
Pazou
Féminin
Crédit avatar : arandadill

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeViktor (16 ans)Pacha (92 ans)Alexie (21 ans)Cohbar (472 ans)
Nano. MondeChimèresAdPZombielandAdP
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:34
Pazou a dit :
Mooooh toutes ces références à Bottero <3 Et surtout Rafiii big love big love big love

Brefeuh, très cool ces persos ! J'adore le caractère de Peter ! Il faut qu'elle rencontre Viktor une fois qu'il sera dans la résistance  clap

Personne n'est parfait....  - Page 5 0faa
Personne n'est parfait....  - Page 5 Rlcq
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:07
Alyaa a dit :
Pas encore lu X-Men, mais Chimères, alors là... Bon ben oui quoi. Hem. Donc.

Citation :
J'ai condamné définitivement tout les accès "humains" quand j'ai eut terminé d'y amener tout ce dont j'avais besoin. Je n'y vais qu'en souris. C'est le seul endroit au monde où je suis totalement en sécurité.
J'adore, c'est trop bien, comme planque 8D

Eh ben dis donc, en six ans, quelle métamorphose ! (... Métamorphose... Tu l'as ? Métam-... C'pas drôle... ? Ok, je so-/SBAF/)

Alors j'ai deux-trois pitites questions de rien du tout, ça va être vite réglé XD

Ses cheveux, elle les couvre, la journée ? Parce que je doute qu'elle arrive à se faire embaucher facilement (surtout chez la haute) avec des cheveux pareils. Rapport au fait que c'est génétiquement méga suspect comme couleur. Donc potentiellement démon. Donc en plus d'avoir du mal à se faire engager, elle doit avoir tout le temps des problèmes avec la Milice XD
Mais si elle bosse avec un foulard, une fraise (ou chais pas quoi, hein, on va pas chipoter), c'est ok pour moi.
Quant à la nuit, ben... Tous les chats sont gris  Héhéhé  re-/SBAF/

Le Seigneur du début de l'histoire, t'as une idée de qui c'est ? (Je pose la question parce que je te connais, tu sais en détail quand a poussé sa première dent, tout ça :p) Si non, aucun problème ; si oui, je veux bien des infos histoire d'être au courant (en MP si tu veux garder le secret).

Et le Palais, hmm... On parle de quel palais, exactement ? Ou bien c'est une manière de dire qu'elle est chez des bourges ? XD

Veuhoualà, c'est tout. À très vite What a Face

Edit : j'ai oublié ! (évidemment, fallait que j'oublie des trucs >.>)
Tu effleures juste son appartenance aux Loups avec l'évocation de quelques personnages clés. Nous on sait parce qu'on est là depuis longtemps, mais un Nanite fraîchement débarqué qui lit ta fiche ne va pas savoir de quoi on parle, ça va être trop vague. Un petit récap de ce côté-là serait vraiment bien. Que les gens sachent en quelques lignes qui ils étaient et ce qu'ils sont devenus.

Woualà, cette fois c'est vraiment tout.
Normalement.

Dernière édition par Alyaa le Mer 5 Fév 2020 - 20:15, édité 1 fois

Sauve le poussin : vote !
Personne n'est parfait....  - Page 5 Bouton_chat Personne n'est parfait....  - Page 5 Bouton_chat Personne n'est parfait....  - Page 5 Bouton_chat Personne n'est parfait....  - Page 5 Bouton_chat
Personne n'est parfait....  - Page 5 Bouton_poussin
Personne n'est parfait....  - Page 5 Signparsip
Personne n'est parfait....  - Page 5 Bla_poisson
Personne n'est parfait....  - Page 5 Bla_julio

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:14
Siparti a dit :
Tu vas la proposer en p'tite annonce alors ? Juste pour dire, je bloque pas le pouvoir dans la liste pour Holy tant que le perso n'est pas joué (mais je doute que quelqu'un prendra). Au moins t'as eu raison pour le double-pouvoir XD J'suis contente que t'as pas tenté. *patpats*

Et elle l'a rencontré quand alors ? En année je veux dire. C'est une ancienne ? Elle est fraîchement débarqué ? 10 ans ? 2 ans ? 78 ans ?

Personne n'est parfait....  - Page 5 832829skully Personne n'est parfait....  - Page 5 832829skully Personne n'est parfait....  - Page 5 832829skully Personne n'est parfait....  - Page 5 832829skully
Super Nanite
Lunatique
Féminin
Crédit avatar : Mirveka

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMaksim (21 ans)Varsha (9000)Fotafilis (52 ans)Maureen (19)Lumi (14 ans)Cruz (16 ans)Than (33 ans)
Nano. MondeChimèresBruxiaAdPasséX-menChimèresBruxiaAdPassé
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:17
Lunatique a dit :
Courage à toi pour la validation. J'aime bien Peter que j'ai entraperçu en rp mais j'aime encore plus la nouvelle mutante de Magneto, elle est vraiment chouette ! ange

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:09
Djerin Rashkae a dit :
Alors... J'ai un peu rallongé les histoires pour répondre à la majorité de vos questions. Je résume ici pour faire simple.

Sky :

Finalement pas de petite annonce, c'est un PNJ qui sera trop important et récurrent pour que ça soit intéressant pour un joueur de la récupérer. Du coup je lui ai donné un age et un sexe puisque c'est plus flou.

Pour quand elles ont rejoint la Conf, c'est il y à 9 ans environs. Ensemble et elles ont le même age (elles le savent pas mais elle étaient à la Fac ensemble)

Peter:

Ses cheveux sont couverts au taf et quand elle sort de façon officielle, comme toute femme bien éduquée à cette époque, mais elle n'a pas de mal pour travailler puisque son employeur c'est... l'ancienne cheffe des Loups.

Si si, le Seigneur est mort et c'était un petit nobliau pervers sans importance que le Corbeau à éliminé pour une affaire de financement d'un groupe de milicien qui leur avait posé problème.

Il s'agit du Palais du Tsar. En effet, sur une époque de noblesse, il y a constamment de nombreux nobles qui gravitent autour des palais royaux. Déjà parce que certains nobles ne possèdent pas de terre et donc vivent dans le seul endroit où ils peuvent le faire sans payer, ou simplement pour être proche du pouvoir central. J'aimerais les faire déménager vers une maison riche de la ville plus tard, mais je suis pas encore sur. Et vu qu'ils viennent à peine d'arriver dans le pays (officiellement), ils n'ont encore aucune propriété outre les terres du père de Tania qui sont un champ de ruine vieux de quinze ans.

D'autres questions?

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:17
Siparti a dit :
Cool, nos mutants doivent bien se connaître alors ! Et moi c'était à titre d'intérêt mais Sky était validé depuis que j'ai dit oui hein What a Face

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 22:08
Djerin Rashkae a dit :
AH! Ben c'est cool! Merci *Cookies*

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 22:11
Alyaa a dit :
Heeeu alors ouais, j'ai des questions. Enfin techniquement c'est pas que questions, mais j'ai plein de points d'interrogations au-dessus de la tête (si tu regardes bien, tu peux les voir à la lueur d'un cookie). En fait, je vais t'avouer un truc : je me sens perdue gaga
Je sens bien qu'il y a un foyer énorme d'info dans ta tête qui pourraient remplir un bouquin de 1000 pages facile et c'est comme si j'avais un résumé de 10 pages (avec plein de trous dedans vu que c'est un résumé). Là tout de suite, c'est exactement l'effet que ça me fait.
Faut dire aussi qu'il y a plein de RP que j'ai pas lu (my bad) et plein qui sont vieux et que j'ai oublié (chuis un poisson rouge, je le rappelle). Et j'ai pas encore lu les textes Chocol'Art sur la mort du Corbeau qui expliquent des choses j'imagine.

Genre là, par exemple, tu parles de la dissolution des Loups, mais juste avant, tu dis que quelques semaines après le combat foireux aux côtés de la LR et contre la Milice, le manoir de Tania est blindé de membres des Loups. Donc je vais vraiment avoir besoin de détails, d'une part sur comment les Loups et la LR se sont entendus (parce que j'ai des infos en sous-marin, comme tu t'en doutes et j'ai absolument besoin de que ça reste cohérent pour les futurs RPMJ — c'est pas pour tout de suite, t'emballes pas) et d'autre part, combien de Loups reste-t-il (j'ai pas besoin d'un chiffre précis, hein, t'as compris XD) ? Est-ce qu'ils sont vraiment dissous ? Moi j'ai pas l'impression quand je lis ta fiche. On dirait juste qu'ils ont cessé de l'être officiellement, mais ils continuent de fonctionner ensemble (pour ceux qui n'ont pas rejoint la LR).

Ensuite, pour le Palais. J'ai pas de problème avec Peter travaillant là-bas, y a clairement un paquet de serviteurs dans cette grosse baraque. Mais je me méfie toujours de tes histoires très denses (pardon, hein XD) et mettons tout de suite un truc au clair : tu ne pourras en aucun cas faire apparaître un haut fonctionnaire ou quelconque personnage haut placé et important du Gouvernement ou de la Milice. J'insiste bien là-dessus. Pas de Tsar, pas de Généraux, pas de Feldmarshall, etc. Ces personnages ne sont pas jouables, ça vaut aussi en tant que PNJ. (Et ça vaut aussi pour la petite sœur du Tsar ou la grande tante du Général Bidulov parce que ça équivaudrait à donner des infos sur les personnages importants qui ne sont peut-être pas canon avec les infos que tu n'as pas sur eux.)
Pardon d'insister, hein, mais tu me fais peur ahahah (oui, j'avoue, voilà, kèskya anxious )

Personne n'est parfait....  - Page 5 Bouton_chat Personne n'est parfait....  - Page 5 Bouton_chat Personne n'est parfait....  - Page 5 Bouton_chat Personne n'est parfait....  - Page 5 Bouton_chat

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2020 - 23:58
Djerin Rashkae a dit :
Alors... Le Manoir, personne y est allé, c'est une ruine que protégeaient farouchement le Corbeau, les Loups (les trois) et le Hibou. C'est leur enfer personnel et ça doit rester une ruine à leurs yeux. C'est au Palais impérial qu'ils sont allés XD Et c'est officiellement juste une nuée de serviteurs.

Les Loups et la LR se sont entendus parce que les Loups ont transmis le message du "venez, et on se tapera plus jamais dessus. Et vous allez y gagner.". Avec un petit message non verbal clair de "on prendrait très mal que vous soyez pas d'accord" Donc les mecs sont venus, mais prudemment.

Il reste moins d'une centaine de Loups qui n'ont pas rejoint la LR. Les plus fidèles mais pas forcément les plus efficaces.

Techniquement parlant, les Loups n'ont pas été dissous, mais officiellement oui. C'est plus symbolique qu'autre chose. Aujourd'hui ils sont les gens de la Duchesse. Les Loups Révoltés, la troupe de rebelles, les chasseurs de miliciens, eux n'existent plus, même si les membres travaillent toujours ensemble vers une cause similaire.

Quand à Peter et le Palais.... En pratique en RP elle n'y sera presque jamais et elle n'interagira pas avec des personnages hauts placés. Elle n'est pas assez importante pour ça.

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 0:43
Alyaa a dit :
"Juste" une nuée de serviteurs ? Mais l'impact est énorme, c'est le Palais ! Et toi tu me dis ça comme ça ?! XD
Et moins d'une centaine ? Mais OMG, y en avait combien ? Je savais même pas que c'était un groupe aussi énorme à la base !! XD C'est beaucoup trop, ça, Djé ! gaga
*imagine 80 serviteurs Loups au Palais et fait une syncope*

Tu peux détailler le message envoyé à la LR, s'te plaît ?

Et alors pour la Duchesse et tutti quanti, là, faut que tu me dises ce qu'ils font exactement, les Loups qui restent. Et aussi, j'ai besoin de la couverture officielle de la madame. Une héritière qui revient de l'étranger ça me suffit plus. Pourquoi ils la logeraient au Palais avec son énormissime suite ? Et elle hérite de quoi, c'est qui l'époux, pour qu'elle ait autant de gens à son service ? XD
On parle du Palais quand même, tu peux pas me dire "ils logent là avec 100 loups qui jouent la boniche" ahahah

Finalement, même avec le Corbeau mort, on a toujours un trop grand impact des Loups dans le contexte. Et Peter est très proches des gens qui en sont encore à la tête, donc t'as juste déplacé le problème XD

Les Loups peuvent pas être aussi puissants, c'est trop. Leur conflit avec la LR et sa résolution étaient censés diminuer cette puissance, voire la faire disparaître, pas la placer sur d'autres figures. Peut-être que t'as toujours eu ça en tête, mais autant que je me souvienne, il n'a jamais été question d'une organisation aussi grande et aussi bien placée dans la société mondaine XD
La problématique qu'on avait avec le Corbeau, c'était pas seulement le Corbeau, c'était aussi tout le groupe derrière lui, à travers lui. C'était peut-être pas le chef, mais si son dérapage avec la LR et les conflits qui ont suivi n'ont fait qu'enlever quelques membres au groupe actuel, ça change rien du tout pour le NM.

Je sais qu'à la base, c'est une erreur de ma part d'avoir validé un perso trop badass, mais à ma décharge, je pense qu'il me manquait pas mal d'info, nan ?! XD Il y en a trop que tu ne nous donnes pas et si elle resurgissent en RP sans qu'on le sache ou si on s'en rend compte trop tard, ça va être la merdouille à nouveau.
Là, plus je demande des précisions, moins je peux valider gaga

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 1:20
Siparti a dit :
Maintenant que j'ai eu le temps de lire la fiche de Peter (#PrioritésXmen), je me permet d'ajouter une paranthèse sur un truc que j'ai quand même trouvé assez frappant sur le personnage  ange

Son passé, traumatisant (on peut pas le nier), me rappelle vachement l'histoire de Genie (attention, lecture difficile pour les âmes sensibles). Une petite fille qui, comme Peter, a été abusé pendant une dizaine d'années. Pas exactement de la même façon que Peter (je pense même que Peter a dû souffrir pire (si on peut dire ça) du paragraphe que tu en dis) mais la question se pose quand même : je trouve difficile à croire qu'elle a pu complètement se rétablir en moins de cinq ans (!) de façon si flagrante.

Genre la gamine devrait être complètement traumatisé. L'abus sévère comme ça laisse ses traces, psychologiquement, physiquement ou les deux. Si Peter n'arrive même pas à parler correctement à ses onze ans, elle va jamais pouvoir apprendre à former des phrases complètes comme une gamine de son âge le devrait. Linguistiquement parlant, les premières années sont formatives pour l’apprentissage de la langue.

Puis on parle même pas des épreuves physiques. "Parmi les meilleurs de mon âge chez les Loups" ? Après un traumatisme pareille elle a réussi à devenir si forte en combat en 5 années ? Les Guides prennent 15 ans minimum et t'as bien vu qu'ils ont tous leurs troubles psychologiques/psychiques (hum-hum) hm

Si tu crées un personnage avec un passé si troublant, faut savoir en assumer les conséquences.

Ps : n'oublie pas le vava dans la fiche de persos ! Et j'ai ajouté ta mutante dans la liste des pouvoirs pris.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:07
Djerin Rashkae a dit :
Sur un palais qui compte des dizaines de nobles et des centaines de serviteurs, une trentaine de réguliers en plus c'est pas énorme. Parce que oui, c'est pas les 87 Loups encore en vie et au service de la Duchesse qui sont des serviteurs. La plupart sont des membres de la chaine logistique (fournisseurs, gérants de planques, informateurs, etc) qui ne sont pas dans le palais. Mais en revanche, oui, les quelques 35 qui sont autour de la Duchesse, c'est des gardes, des caméristes, des valets, des palefreniers et une femme de chambre borgne. Qui pour la plupart d'entre eux ne font que leurs taches officielles, avec parfois un petit truc à faire en sous-main ordonné par un des chefs.

(Ah et pour la question, les Loups avant la chute c'était entre 300 et 400 personnes, tout secteurs confondus)

La couverture officielle de la Duchesse, c'est sa véritable identité en fait... Son nom de naissance, et tout le reste. Dans la fiche du Corbeau, il est précisé que les membres numéro 1 et 13 du programme sont les enfants du Duc (Le corbeau et sa sœur). Elle avait choisis de disparaitre après qu'ils eurent tué le père et détruit les installations où ils avaient étés entrainés, mais sur les fichiers d'état civil, elle existe toujours. Elle a juste produit les documents prouvant son identité, le sceau ducal et après quelques vérifications administrative, elle a été réintroduite dans la noblesse. L'ex époux fictif était un nobliau italien (donc suffisamment loin pour que vérifier soit compliqué) prétendument en affaires avec le père, raison pour laquelle il lui aurait confié sa fille et l'aurait faite l'épouser. En pratique l'homme en question était un noble zootrope d'Italie qui leur servait de filière d'extraction vers le Sud et qui est mort quelques mois avant les évènement subséquents.

Etc'est sa simple nature de Noble qui lui vaut d'avoir une place au Palais. Elle est reconnue membre de la Noblesse, victime d'un coup du sort qui la prive de ses terres familiales, elle est hébergée gracieusement au Palais quelques mois le temps de trouver une situation plus adaptée à son statut.

Le problème n'est pas tant déplacé que réduit. En taille comme en influence. Pendant que Tania fait ses ronds de jambes au palais, ses serviteurs ne font pas grand chose outre lui récolter des informations et de l'argent. Plus de guérilla, plus de force de frappe et surtout plus d’interaction avec la LR (ou alors juste des échanges d'infos sporadiques).

Ils n'ont littéralement aucune influence/puissance. Tania est trop occupée à faire valoir sa légitimité et à apprendre à évoluer dans le monde des requins nobiliaire pour faire quoi que ce soit d'autre. Et ils ne l'admettrons jamais, mais leurs meilleurs éléments sont soit morts, soit parti vers la LR.

Deux éléments à prendre en compte Sip:

1 : Son age et son efficacité physique. En effet, une efficacité physique performante peut être surprenante, mais pas tant que ça. Elle dit être "parmi le meilleurs de son age" donc, parmi les meilleurs de gosses de 15 ans. Ce qui est pas si efficace que ça quand on y réfléchit, elle est douée oui, animale presque, ce qui la rend imprévisible, mais deux miliciens adultes bien entrainés peuvent en venir à bout, principalement parce que c'est une gamine efflanquée.

2: Les traumatismes et séquelles psychologiques. Des traces il y en as, dans sa tête et sur son corps. Je m'attarde pas dessus sur la fiche parce que j'ai essayé de vous faire un truc potable et pas trop chargé, mais elle est salement traumatisé. Par exemple, il y a trois sons qui la terrifient au point de la paralyser, un claquement (genre fouet), un homme qui se met à hurler de colère sur quelqu'un et un grincement de grille en métal (c'est celui qu'elle arrive le mieux à gérer mais ça la fige encore souvent). Et c'est juste un exemple sur des dizaines de petits détails. Si elle arrive sans trop de problèmes à s'exprimer et à échanger, elle reste encore très animale dans certains de ses comportements. Pas parce qu'elle le veut, mais parce que beaucoup de codes sociaux appris normalement dans l'enfance lui manquent. Elle en a appris certains, mais pas tous.

De plus, le fait qu'elle soit par nature " très intelligente" (pour la faire courte un mode de câblage mental différent qui facilite l'apprentissage de ce qui intéresse et rend quasiment impossible d'apprendre ce qui intéresse pas, entre autres détails), l'effort physique (qui permet de se stabiliser au niveau du corps et du mental) et l'apprentissage permanent (en jonglant entre les professeurs et les méthodes d'apprentissage) lui ont permis de progresser beaucoup plus vite que quelqu'un qui le fait de façon sporadique (avec des périodes de jeu et d'autres apprentissages, parce que la notion de jeu et de "fait pour le plaisir" ne sont venus que vers ses... 14 ans. Avant c'était travail permanent et repos). Ajoute à ça que sa peur à été majoritairement transformée en colère et en haine qui lui ont servi de catalyseur pour ne plus revivre ce qu'elle avait subit et dans son rêve d'en protéger le plus de personnes possibles.

J'y ai beaucoup réfléchis précédemment je te rassure.

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:50
Siparti a dit :
Alors je pense qu'on va faire court pour les Loups et toute la problématique parce que visiblement t'as pas compris.

On en a déjà parlé plusieurs fois au fil des années avec toi, HRP, en MP, sur CB, sur Didi... Ça a toujours été un problème. C'est pas nouveau. Tu es au courant. Tu as toi-même vu le problème logistique derrière le Corbeau pour le NM, donc je pense que tu en es bien conscient.

On veut un reboot.

Je pensais que toi aussi, franchement, vu les dernières convos qu'on a eu à ce sujet.

Tout ce chapitre que t'as inventé au NM est un grand problème pour notre contexte et on peut pas, de bonne conscience, valider une fiche qui les implique encore. Un nouveau perso, des anciens problèmes. Qu'ils soient "réduit" (pas vraiment) ou non.

On a déjà fait l'erreur avec le Corbeau et avec Sieg. Tu crées des histoires qui sont beaucoup trop influentes pour nos contextes. Des troisièmes groupes. Des personnages avec trop d'influence. Des personnages principaux. Des grosbills (tu peux pas le nier).

Donc, si c'est pas encore assez clair pour toi, on va plus valider ces personnages. Même pas parce qu'on est fatiguées et on a pas envie de débattre encore deux mois. Ça nous a causé trop de problèmes inRP dans le passé.

Du coup une gamine maltraité qui termine dans la LR, on veut bien. Mais pas cette version-ci.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2020 - 23:23
Djerin Rashkae a dit :
J'ai pu prendre le temps d'en discute à tête reposée avec une personne éclairée. Et suite à cette conversation avec elle, j'ai pu écrire cette version qui, je l’espère, saura vous satisfaire sans que j'ai besoin de cracher dans ma soupe. Je tourne la page, je courbe l'échine, j'espère que vous saurez faire preuve d'un peu de mansuétude et me laisserez clore ce chapitre proprement sans me demander de le jeter au feu.

Il y a un peu plus de lecture. J'en suis navré.

○ Prénom et Nom : Peter Pan
○ Age : 17
○ Forme animale :  Souris grise
○ Métier : Cheffe de cellule chez la LR, et voleuse à temps partiel

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Pas très grande, un peu efflanquée et sans courbe particulière. De nombreuses cicatrices sous mes vêtements.

- T’as des signes particuliers ?  Mes cheveux gris? Mon bandeau sur l’œil? Mon autre œil vert? J'avais une tronche plutôt passe partout jusqu'à récemment, tant que je regardait pas dans les yeux et que je portais un chapeau. Maintenant c'est plus la même.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Je vise le pratique, le discret dans le style passe partout et surtout le pas cher puisque je passe mon temps à abandonner mes fringues à droite à gauche pour en voler tout autant à droite à gauche après coup. Je remercie mon maître des longues heures passée à marcher nue dans la neige pour apprendre à ignorer le froid...

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Mon bandeau. Même quand je me transforme en souris je l'emporte avec moi. J'en ai plusieurs de réserve parce que c'est pas toujours possible, mais je supporte pas de me balader la cicatrice à l'air. Je déteste cette cicatrice. Elle est l'expression de mes échecs.

- Tu pries tous les soirs ? Je crache sur les dieux, les démons et toutes ces conneries. La foi ne sauvera personne. Mais j'ai appris à donner le change... Quand c'est indispensable.

- T’aimes les animaux ? 8D Ouais. Un peu. Pas trop. J'ai pas vraiment d’affinité particulière avec eux. C'est pas comme s'ils pouvaient parler. Ah oui, et je déteste les chats. Surtout les bons chasseurs.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Franchement, je saurais pas vous dire entre l'intégralité de mon enfance et la fin des Loups. Je dirais la fin des Loups et la mort de mon maître. C'est moins flou dans ma mémoire, beaucoup plus frais et surtout ne j'ai pas encore été vengé.

- A quoi ressemble ton chez toi ? J'ai énormément de chez moi. Et aucun au final. J'ai récupéré toutes les anciennes planques de mon maître. Enfin... Celles que je connaissais et auxquelles je peux accéder. Je ne vole pas moi. Et j'ai mon antre. Mon vrai chez moi. Ma petite cachette secrète. C'est pas très grand, c'est un ancien réservoir abandonné. J'ai condamné définitivement tout les accès "humains" quand j'ai eut terminé d'y amener tout ce dont j'avais besoin. Je n'y vais qu'en souris. C'est le seul endroit au monde où je suis totalement en sécurité.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Ça dépend des jours. Avant je suivais les ordres et j'avais mes cours auprès de mon maître ou d'un professeur. Aujourd'hui c'est moi qui commande, malgré les quelques ordres que je reçois parfois des chefs de la LR. Donc on fait en sorte de survivre comme on peut en effectuant des actions coups de poing de temps à autre. C'est plus difficile de faire des actions efficaces sans une logistique avancée derrière.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Moi? Tsar? Me faites pas rire. Qui voudrais d'un rongeur efflanqué à la tête du pays? Je me ferais assassiner par la moitié des maisons nobles avant la fin de ma première semaine de règne. Encore plus vite quand j'essayerais de débarrasser le pays de l'église...

Je suis née dans un lieu qui m'est inconnu, de parents que je n'ai jamais rencontré. Mais j'ai grandis en enfer. D'aussi loin que je me souvienne j'ai été la propriété du Seigneur et pendant de nombreuses années mon monde ne s'est résumé qu'à ma cellule, sa chambre à coucher et beaucoup de souffrances. J'ai beaucoup de cicatrices qui datent de cette période... Mon cou, mes poignets... et d'autres traces invisibles, qui ne partirons jamais. Malgré la mort du Seigneur il m'arrive encore de faire des cauchemars ou j'entends son rire entre les claquements du fouet...

Le cauchemars réel à prit fin vers mes dix ans (mon age à été estimée par mon maître par rapport au nombre de saisons que j'ai vécu, et mon anniversaire au jour où il m'a sauvé). Je ne sais pas comment j'ai réussi à survivre aussi longtemps. Je pense que le Seigneur faisait en sorte de me garder en vie car j'ai vu plusieurs fois un médecin (ou quelque chose s'y apparentant), mais quand même. Quand, un soir d'hiver j'ai vu l'ombre noire de mon maître au dessus de moi, j'ai vraiment cru que mon heure était venue et, terrifiée, j'ai sombré dans l'inconscience.

Je me suis réveillée sur quelque chose de doux et de chaud. C'était un tapis, devant une cheminée allumée. Une sensation nouvelle, une des premières sensations agréables de ma vie. Mon maître m'observait depuis un fauteuil. J'étais presque comme un animal à l'époque, je comprenais les paroles à peu près, mais je balbutiait juste quelques mots et ma capacité à réfléchir avait cinq modes principaux, manger, dormir, pleurer, souffrir et crier. Le bien-être et la reconnaissance étaient des choses nouvelles.

Lui et les Loups m'ont recueillie, on fait de moi un être humain à peu près normal. En trois ans j'ai appris à parler correctement, à me comporter à peu près correctement et moins comme un animal. J'ai aussi appris les bases de l'écriture et du calcul, ce que mon maître à fait progresser durant les années suivantes lorsque j'ai suivit son enseignement. Il m'a appris à me défendre, à faire en sorte que plus jamais personne ne pose sa main sur moi mais aussi à protéger ceux qui méritent de l'être.

La Louve m'a appris ce qu'est être une femme dans notre monde, les difficultés et les forces que ça implique. Elle m'a aussi appris à me servir des armes à feux et des explosifs. C'est elle qui m'a enseignés les bases de la médecine de terrain. Le Corbeau, mon maître, m'a appris le combat rapproché, armée ou non, face à un ou plusieurs adversaires. Je n'ai jamais su approcher la cheville de son talent, mais je suis fière d'avoir sur me placer parmi les meilleurs des jeunes de mon âge chez les Loups. Il m'a aussi appris à me cacher, à devenir invisible en pleine lumière, à n'être qu'un pion dans la foule tout en ayant l’œil sur tout.

Cependant, si ces deux professeurs m'ont beaucoup appris, c'est à un troisième que je dois le plus selon moi. La où la Louve et le Corbeau m'ont appris à forger mon corps et mon esprit, c'est le Hibou qui m'a amené à sculpter mon âme. J'ai passé beaucoup de temps avec lui, à lire, à philosopher sur le sommet d'un toit en observant les étoiles ou simplement à observer des sculptures en silence. C'est d'ailleurs avec lui que je découvrit le livre de Peter Pan. J'ai tellement aimé ce personnage dans son coté libre et éternel que j'ai choisi que je prendrais son nom. Jusqu'alors j'étais ''petite'', ou ''gamine''. Désormais, j'étais Peter. Peter Pan.

Pour m'accompagner dans cet élan de recherche de moi, il m'a appris la poésie, l'architecture, la magie d'un bon roman mais aussi des choses plus importantes encore, telle que l'idée qu'il y a une étincelle de bien même dans le plus noir des cœurs, que l'Homme n'est pas limité à ce qu'il est aujourd'hui. Il m'a appris à réfléchir par moi-même et à forger mon opinion sur la réflexion et la logique, mais en laissant toujours une place pour mon cœur.

Guidé par ces trois grands professeurs, j'ai pu faire ma place chez les Loups. C'était une des plus anciennes forces de résistance de Russie, une épine plantée dans le pied de l'église depuis quinze ans. Doté d'un fonctionnement martial et particulièrement huilé, ils avaient opéré de nombreuses actions visant à déstabiliser le gouvernement et ses pions dans le but de les faire s'effondrer. Malheureusement, des luttes intestines avec d'autres groupes de résistance, la limite des moyens et leur volonté de ne viser que les victoires assurées limitait leur marge de manœuvre.

C'était des gens très différents les uns des autres, des combattants, des marchands, des fermiers, des boulangers. Dans leurs disparités se retrouvaient un seul point commun. Tous haïssaient profondément l'église ou ses pions et voulaient faire changer les choses après avoir presque tout perdu. Quand j'y repense après tout ce temps, la plupart d'entre eux étaient des fanatiques qui s'abreuvaient aux discours de Tania, la Louve, et leur cheffe (ou du moins le porte parole du groupe de trois qui se trouvait à la tête des Loups).

Pour mettre fin au conflit, et suite à des changements de plans de la part des dirigeants, les Loups ont décidés de se dissoudre. Les combattants les plus acharnés et les membres du réseau de soutien et d’évacuation (chargés principalement de faire sortir les zootropes de la cité) rejoindraient la LR, tandis que le cercle des plus fidèles formerait le noyaux dur d'un nouveau projet de la Louve. Conquérir le cœur du peuple avant de vouloir coucher l'église par la lutte armée de quelques combattants bien entraînés face à une armée de miliciens tout aussi formés.

Pour effectuer la jonction, les Loups avaient organisés une... passation de pouvoir. Ils ont toujours été amateurs de cérémonies et de symbolique. Un officier de la LR est venu pour accepter l'allégeance de ceux qui rejoindraient leurs rangs. Mais personne ne sait comment, la milice à été informée de notre réunion. Là où presque tout les Loups étaient présents. Tania est persuadée que quelqu'un chez la LR a vendu la mèche, mais je ne suis pas sûre. L'information que la milice le savait a échappé à notre réseau d'espions et surtout, quelqu'un à éliminé les sentinelles avant l'arrivée de la milice. Quelqu'un qui ne leur à pas dit où étaient les corps puisque j'ai pu les retrouver à leurs postes plusieurs jours après.

Toujours est-il que ce fut un massacre. Si nous leur rendîmes facilement trois morts pour un des nôtres, ils étaient cinq fois plus nombreux que nous et décimèrent tout ceux qui couvrirent notre fuite. Mon maître lui même se fit cribler de balles alors qu'il faisait écran de son corps pour protéger l'émissaire de la LR. Déjà gravement blessé par son combat contre deux miliciens particulièrement dangereux qui avaient surgit pour le tuer au milieu de la mêlée, le Hibou l'avait emmené porter son dernier souffle dans un endroit apaisé, refusant que nous le suivions.

Si la mort de mon maître me bouleversa, je crois qu'elle brisa quelque chose chez Tania, la Louve, sa sœur jumelle. Elle qui avait toujours été froide d'apparence mais d'une profonde tendresse et attention pour les autres semblait désormais indifférente à ce qui l'entourait. Lorsque je réussit à en parler avec elle, elle m'annonça que ses plans avaient changés. Une grande partie de ses objectifs reposaient sur les capacités inhumaines du Corbeau, mon maître, en matière d'espionnage, d'infiltration et d'assassinat. Lui mort, les Loups perdaient énormément en force et en marge de manœuvre.

Tania décida de quitter le pays. Selon elle, la lutte discrète ou la politique n'y changeraient jamais rien face à des méthodes aussi brutales. C'est une lueur étrange dans le regard qu'elle m'ordonna de choisir cinq membres des Loups et de rallier la LR avec le reste des transfuges. De former ma cellule et de garder la ville prête à son retour. Elle m'ordonna de rester en ville jusqu'au jour où je pourrais ouvrir les portes à l'armée qu'elle ferait marcher sur Moscou. J'ai obéit, un peu réticente en apparence, mais je crois qu'au fond j'étais heureuse de devenir indépendante face à ce qu'elle était devenue.

Depuis le départ des Loups et la mort de mon maître, je vois moins beaucoup souvent le Hibou, le seul des fondateurs des Loups à ne pas avoir quitté le pays. Il est encore plus reclus qu'avant et sort rarement de son antre. Mais il m'arrive parfois de le croiser, quand il me laisse la possibilité de le remarquer. Lorsque j'ai cette chance, je lui demande toujours la même chose. ''Bonjour Professeur, quel temps fait-il aujourd'hui dans votre cœur ?'' et sa réponse est invariablement la même, comme à toutes les questions que je peux lui poser... ''Il y a deux réponses à cette question ma jeune élève... Celle du Poète, et celle du Savant. Laquelle veux-tu entendre en première ?''

Aujourd'hui, je cherche un peu mes marques. La résistance avec la méthode de la LR n'as rien à voir avec ce que j'ai connu toute ma vie, mais j'espère réussir à faire changer les choses quand même. J'espère que si un jour les Loups doivent revenir, ils seront des libérateurs acclamés plutôt que la meute de vendetta affamée que je crains voir venir les nuit les plus sombres. Mais aujourd'hui, le temps des Loups à Moscou est terminé. Et pour longtemps.

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2020 - 10:12
Alyaa a dit :
Bon. On te propose d'en parler directement avec nous sur Didi. Parce que t'as pas envie de réécrire dix fois la fiche et qu'on n'a pas envie de la relire dix fois non plus. Et que clairement on ne se comprend pas sur ce qui ne va pas.
Serais-tu libre ce vendredi (21 février) en soirée ?

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2020 - 11:38
Djerin Rashkae a dit :
Je suis en JDR ce Vendredi soir. Ou alors après minuit. Mais inutile de vous donner cette peine. Je vais vous faire une version courte et qui vous conviendra de manière presque assurée.

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2020 - 11:57
Siparti a dit :
C'est pas parce que c'est plus court que ça va convenir. On essaye de t'aider là.
Sinon on peut aussi dimanche soir ?

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2020 - 12:00
Djerin Rashkae a dit :
Je préfère zapper le JDR de Vendredi que celui de dimanche. Va pour Vendredi 21h (ou plus tard si vous préférez).

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2020 - 20:05
Alyaa a dit :
On va pas te faire squeezer tes JdR gaga
On est aussi dispo la semaine prochaine : mercredi, jeudi ou vendredi (26-27-28) après 22h ou bien dimanche (1er) en fin de journée.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Personne n'est parfait....  - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2020 - 20:36
Djerin Rashkae a dit :
T'inquiète pas pour le JDR, ils peuvent se passer de moi une soirée.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 5 sur 5