AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Personne n'est parfait....
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Djerin
Masculin
Crédit avatar : Sunny

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeNati, 19 ansDjerin, 39 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Personne n'est parfait....    Mer 18 Juin 2014 - 18:12
Djerin Rashkae a dit :
Rappel du premier message :

Prénom : Hugo
Activités : Une seule ^^
Centres d'intérêts : (/!\ ceci est liste non-exhaustive dont l'ordre n'a aucun rapport avec la préférence /!\) Le RP, la voile, le médiéval, les jeux vidéos, la lecture, le cinéma, le rire, les fille/femmes (personne n'est parfait), la recherche du sens de l'avis (pour l'instant tout porte à penser que c'est vers la gauche), les amis (les vrais, les autres sont sans réelle importance si ce n'est leur capacité à rejoindre les premiers). Ya sûrement plein d'autres trucs, mais j'ai oublié....
Où j'ai trouvé le forum : Mon frangin qui m'a conseillé d'aller voir un truc dont le nom ne me disait rien. Je vais voir, et je prend une claque en pleine gueule (Façon de parler bien sur)
Un petit mot pour Nano. ? : HELL YEAH (oui, paske l'enfer s'est ramené depuis la dernière fois)
Activité à Prévoir : Heuuuuuu..... Une orgie de câlins tout doux?

○ Prénom et Nom : Nathanaëlle Japseck, mais on m'appelle Nati
○ Age : 19 ans
○ Race : Humain
• Campus : Nefertiri
• Spécialité : Électronique, mécanique et informatique.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je me débrouille pas trop mal, je tourne à peine en dessous d'1m60... ET LE PREMIER QUI ME DIT QUE JE SUIS PETITE JE LUI DÉFONCE SES MOLAIRES AVEC MA CLEF ANGLAISE!!! Non? Personne? Tant mieux....
A part ça, je suis une blonde plutôt fine (Nathaniel dirait squelettiquement athlétique). J'aime mes cheveux longs, je trouve la sensation agréable, mais par contre c'est pas le pieds pour bosser aussi j'ai tendance à les attacher. Ça évite qu'ils se prennent partout...

- T’as des signes particuliers ?  Pas vraiment non, mes yeux bruns tellement clairs qu'ils ont l'air jaunes orangés, mais bon, quand on se trouve dans un lieu où la moitié des gens (celle que je ne vois pas) sont tous bizarres et ultra originaux, je suis invisible.... Mon sale caractère peut-il être considéré comme un signe particulier?

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  J'aime les choses utilitaires et pratiques. Pour le haut, je prédomine sur des gilets cours sans manches, avec parfois une ou deux poches, quand je dois esquiver un truc qui explose, autant le faire avec souplesse. Faut juste pas espérer être protégée si sa touche. J'ai aussi toujours une paire de gants isolants et de canons d'avant-bras renforcés, avec des lanières pour porter les choses avec mes bras et pas mes poignets. Pour le bas c'est différent. Je porte des pantalons lourds sur lesquels je fixe toutes les pochettes d'outils en étages. Au final, un pantalon tout équipé pèse dans les cinq à sept kilos. Un peu plus s'y j'accroche ma sacoche d'ordi. Faudrait qu'un de ces quatre j'investisse dans des bretelles. Je protège le tout avec un genre de tablier épais, ça ressemble plus à une cape de fesse mais j'aime pas cette expression. Ya des trucs chers dans le lot, je voudrais pas qu'un éclat m’abîme un truc comme ma visseuse à percussion. (Bon, Nath arrête pas de me dire que je devrais penser plus à moi qu'à mon matos, mais moi je repousse et je me répare... Enfin, un peu)

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Ben mes outils, c'est mon taf de bricoler, j'aurais l'air fine si je me ramenait les mains dans les poches. Mon baladeur aussi, avec mon casque. Parce que rien ne vaut du métal symphonique à pleine basses lorsqu'on bosse sur une machine à laver récalcitrante.

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? Ben tout m'emmerde en fait... Parce que moi l'école j'en suis partie à 16 ans. J'en avais plus rien à foutre depuis longtemps. Je savais ce que je voulais faire. Du bricolage, et retrouver Nathaniel. C'est tout. (Mais au collège j'aimais bien la techno et la physique)

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Genre ma famille? Je crois même pas qu'ils se soient aperçus de mon absence. Sauf si la machine à laver est tombée en panne. Mais peu probable, quand je répare un truc, il tombe plus jamais en panne... Enfin généralement.

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Toute ces histoires de magie, de démons et d'autres esprits... J'en ai un peu rien à carrer. Tant que j'aurais pas trouver le moyen de créer un truc pour voir les esprit comme les shamans du moins.  Après, on verra, la technologie c'est capable de tout, non? Pourquoi pas aspirer les esprits comme dans Ghost Busters?

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Bricoleuse, bagarreuse, un peu suicidaire. Ce dernier point c'est parce que je suis arrivée depuis à peine trois ans et que j'ai déjà fait sauter quatre fois mon laboratoire... Un détail. Même si depuis ils m'ont relogés dans un bâtiment séparé.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Ben... Levée avec le soleil, enfin quand il arrive à percer mes paupières.... à travers mes volets... Bon d'accord, je fais souvent l'a grasse mat, voila vous êtes contents? Après je vais remplir tout les contrat que j'ai pour la journée, j'ai mon phone allumé H24 pour les urgences, mais sinon j'ai un agenda réglé par internet. J'ai rien à faire que rejoindre les emplacement de travail et de faire mon job avant d'encaisser la monnaie. C'est alimentaire, mais c'est toujours agréable de tomber sur une affaire un peu originale, genre un type qu'à un nourrisseur de piranha automatique qui déconne. Je vous parlerais pas des plus salaces, j'ai une clause de confidentialité dans mon contrat. En fin d'arpèm je vais faire mon sport quotidien, comme je bouffe n'importe comment et un peu en continue, je dois pas mal de dépenser. Je m’intéresse aux sports de combats et aux arts-martiaux antique, comme l'escrime médiévale européenne ou le tir à l'arc. Et le soir, je m'amuse avec mes potes, majoritairement des amis de Nathaniel. Des fois j'en ramène un chez nous, ou je me réveille chez l'un d'entre eux (Bon ça j'évite un peu quand même. Nath et moi on est ouvert d'esprit, et on est plus des amis avec affinités ultra-proches qu'autre chose, mais je sais pas trop comment pensent les gens dans le coin par rapport à la fidélité du mariage tout ça...). Un peu plus souvent je finis la nuit avec Nathaniel, quand j'ai réussi à le faire boire assez où qu'il est autant dans le bon mood que moi. Bref, c'est la belle vie.

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Je dirais... moins de cours pour les élèves, comme ça je les verrais plus souvent. Et j'améliorerais la connexion de l'école. Parce que à mille sur du 20Go/s... on se traîne.

Je suis née dans la banlieue Parisienne, il y a 19 ans et des poussière de cela. Les premières cinq années de ma vie... Je m'en rappelle pas trop à vrai dire. Des images vagues et c'est tout. Le premier vrai souvenir que j'ai, c'est ma rencontre avec Nathaniel, lors de mon entrée au CP, j'ai découvert ce garçon bizarre, avec son tatouage sur le visage, qui parlait à personne et qui surtout avait le même prénom (ou presque) que moi. J'étais pas non-plus la plus populaire. Personne m'emmerdait parce que je tapais plus fort que la plupart des garçons, mais j'avais pas trop d'ami. Il y avais Fatima qui me parlais un peu et Sama qui se mettait à coté de moi dans le bus, mais c'est tout. Et puis il y avais ce petit garçon, que j'avais vu dans le bus le matin, parce qu'il le prenait au même arrêt que moi. Je l'avais jamais vu avant, et je le trouvait intéressant. Du coup, à la récré, je suis allée le voir.

Cinq minutes plus tard on était tout les deux devant la maîtresse à se faire gronder. Lui avec un magnifique œil au beurre noir et moi avec une magnifique punition alors que c'est lui qui m'avait demandé en premier si j’étais un monstre imaginaire ou pas. Bon, heureusement, il s'est excusé. Non mais ho. Du coup le soir en rentrant, j'ai accepté qu'il s’assoie à coté de moi dans le bus, je suis même allé, à sa demande, jusqu'à l'accompagner chez lui pour expliquer à sa maman qu'il ne s'était pas battu et que c'était moi qui avait abîmé son visage. Elle à pas trouvé ça drôle. Enfin, si, au début, jusqu'à ce que Nathaniel dise pourquoi je me suis énervée. Là elle est devenue toute rigide et m'a demandé de partir. Le lendemain, dans le bus, Nathaniel avait une joue un peu enflée du coté de son œil au beurre noir, du coup je l'ai encore laissé s'asseoir à coté de moi.

Cinq ans après, en CM2, il s'asseyait toujours à coté de moi dans le bus, on était inséparables. Bon, lui était toujours pas très bavard et moi j'étais toujours castagneuse, mais on était comme les deux doigts de la main. On allait partout ensemble. Sauf au toilettes bien sur. On passait parfois le week-end chez lui, chez moi jamais, on était déjà trop nombreux dans l'appartement, alors un de plus. Jamais mes parent ne l'auraient laissé rentrer. Donc le soir on courrait sur le toit de l'immeuble pour compter les étoiles visibles. Jamais beaucoup, même l'été. On se faisait des promesses, comme quoi on allait se marier plus tard, qu'on se quitterait jamais, qu'on serait dans la même classe au collège. Je lui ai même promis que quand je construirait une fusée, il serait mon pilote d'essai. Et puis le collège est arrivé....

.... Et Nathaniel à disparu. Je revenais de vacances à la mer avec ma famille, une petite semaine sans nouvelles, et quand je suis arrivé, j'ai couru chez lui. Le nom sur la porte avait disparu et personne ne répondit jamais à la sonnette. J'ai appris par les voisins qu'il avait déménagé en deux jours soudainement et qu'ils n'avaient pas laissé d'adresse. Je passais les deux jours suivant sur la terrasse de mon appartement, enfermée sous un tas de carton, à pleurer toutes les larmes de mon corps. Ce ne fut que le jour de la rentrée que je me traînais faiblement hors de mon tas pour aller en cours, à moitié endormie. La journée passa en un éclair d'une lenteur abominable. Je n'en avais aucun souvenir le soir venu. Pareil le jour suivant et celui d'après. Mon esprit ne se réveilla que lors du cours de techno. Madame Langeas, une vieille dame fort sympathique, avait réussi à éveiller mon esprit par sa vision si ouverte de la technologie. Elle disait, ''la technologie, c'est comme la magie, mais en mieux, parce que ça existe.''

À compter de ce jour, le jeudi était devenu un jour sacré, elle nous apprenait des choses vraiment passionnantes sur les machines, les résistances, les programmes informatiques. Je crois bien que j'étais la seul à tout comprendre. En tout cas j'étais la seule que cela passionnait. Je courrais après la prof dans les couloirs pour lui poser des questions ou lui demander des idées. Chez moi je me mettais à accumuler des documents techniques, quelques outils (dont une bonne moitié subtilisés à mon père, l'autre moitié étant payées avec le fruit de mes larcins dans son porte-feuille), et à bricoler. J'ai réparé ainsi une dizaine de fois la machine à laver (comme je vous disais, ça tiens pas toujours indéfiniment), les lecteurs DVD et cassettes et même l'ordinateur d'un de mes cousin. L'année suivante, en cinquième, j'ai commencé à avoir des cours de physique en plus de la techno. Ce qui m'offrait encore pleins d'informations intéressantes.

C'est en troisième, à l'age de quatorze ans, presque quinze, que j'ai reçu la première lettre. Au dos se trouvait le nom de Nathaniel. Surprise, j'ai failli la jeter, je lui en voulait encore de m'avoir lâchée sans donner de nouvelles. À cette époque j'étais déjà pas mal calée et les cours de techno et de physique ne m'apprenaient plus rien depuis pas mal de temps. Mes notes n'étaient pas au rendez-vous, mais je m'en fichais, j'étais peut-être nulle en classe, mais tout mon quartier m'appelait pour réparer le matos électronique. Je faisais même un peu de mécanique quand j'avais le temps. Bon forcément c'était pas aussi facile que tout ce qui touchait à un programme ou à des composants, mais je m'en sortait bien quand même. Bref, cette lettre, je l'ai mise sur mon bureau, et je l'ai oubliée jusqu'au passage du brevet. Alors que je séchait les cours pour bidouiller un ventilateur pour ma chambre, je suis tombée par hasard sur cette lettre et sur trois de ses sœurs qui étaient arrivées entre temps. Ayant perdu le tournevis dont j'avais besoin, j'ai décidé de les lires. Qu'est ce que je risquait ?

Dans ces lettres, j'appris que Nathaniel avait été ''récupéré'' à l'age de onze ans pour rejoindre un genre d'école de magie et qu'il n'avait pas le droit d'en parler. Il me dit que pendant toute ses années il avait cherché un moyen de me prévenir mais que seulement maintenant il pouvait invoquer des esprit capable de m’amener ses lettres discrètement. Il me disait qu'à chacune de ses lettre, l'esprit resterait quelques jours dans ma chambre (l'idée me fit frissonner) pour récupérer une lettre que je poserais sur mon bureau. Il m'expliquait sa vie de shaman (le nom des gens qui traitent avec les esprits) et me racontait tout plein de choses sur sa vie dans cette école. Je l'enviait, et en même temps j'étais très heureuse de mon état actuel. Il m'apprit que ses parents ne l'avaient pas suivit, allant même jusqu'à le renier et l'oublier, donc qu'il vivait seul ou presque (parce qu'avec la proximité de tout le monde on est jamais seul). Dans sa dernière lettre il me proposait même de venir vivre avec lui (même s'il savait pas encore trop comment), ce que je ne pouvais pas faire. Déjà à cause de mes parents et puis parce que je devais rester à l'école jusqu'à mes seize ans. Donc je lui répondais. Sur du papier comme lui, et je lui racontais ma vie depuis son départ. Je mit la lettre dans une enveloppe et lorsque sa cinquième lettre arriva, je complétais la mienne et posait l'enveloppe sur mon bureau.

Le lendemain matin, elle avait disparu et un ''Message reçu'' avait été tracé dans la poussière. Ce matin la, toute l'immeuble fut sans doute réveillé par mes cris de joie. J'allais passer le brevet avec un sourire tellement grand sur les lèvres que je réussit à le transmettre à toute ma salle d’examen. J'étais heureuse. Mais ça m'a pas empêché de foirer ledit brevet lamentablement. C'est pas pour autant que je me suis démontée, j'ai passé l'année suivante redoublée à bûcher à moitié sur les cours et à moit... nan je déconne j'ai passé mon temps à bricoler en séchant les cours, j'ai fais un système de vidéo surveillance à énergie solaire pour ma chambre et un système d'alarme qui se mettait à hurler si quelqu'un entrait. Quand j'ai raté mon brevet pour la seconde fois (c'était évident que ça arriverait, non?), j'étais un peu inquiète quand à mon avenir. J'avais atteins la barre des seize ans à partir desquels on peut s'émanciper, et j'avais bien envie de me tirer. Mais pour aller où ? J'avais aucun pied à terre, et malgré mes ''petits talents'' je n'avais pas vraiment la possibilité de travailler.

Comme d'hab', c'est Nath qu'a trouvé la solution. Lui c'est le malin, moi je suis la bricoleuse/bagarreuse, ça a toujours été comme ça. Vu que j'avais seize ans et lui aussi, selon la loi française, on pouvait se marier. Ça me permettrait de venir habiter avec lui. Bon, faudrait évidemment donner le change, mais connaissant la nature de mes sentiments pour lui, ça ne serait pas dur du tout. Je lui rappelais dans ma lettre que ça correspondait à ce qu'on s'était promis enfant. La seule difficulté... Ce serait convaincre mes parents d'accepter de m'émanciper. Je craignais qu'ils refusent. Mais lorsque je leurs expliquait que j'avais retrouvé Nath et que c'était pour pouvoir aller vivre avec lui, ils ont tout de suite accédés à ma requête. Sans doute étaient-ils heureux de se débarrasser d'une bouche à nourrir. Je n'ai malheureusement jamais reçu beaucoup d'affection de leur part, cependant, c'est avec leur bénédiction et leur sourires que je suis partie, mon sac à dos à l'épaule et un carton dans les mains, prendre un bus qui m'amènerais au point de rendez-vous pour aller vers l'école.

La cérémonie eut lieu à l'école. Je n'avais pas invité mes parents par soucis de tranquillité, et ceux de Nath l'avaient probablement effacé de leurs vies. En revanche quelques professeurs étaient présent, et Nath me révéla que des esprits aussi étaient dans la salle. J'étais un peu mal à l'aise de savoir que des gens invisibles et des inconnus m'entouraient, mais j'avais retrouvé mon frère d'âme et j'étais heureuse. J'ai saisis sa main et j'ai fixé son sourire pour marcher jusqu'à l'autel à ses cotés.

Depuis, je bosse à mi-temps en tant que réparatrice pour à peu près tout les appareils existants et évidemment, comme responsable réseau du bahut. Le reste du temps je bricole dans un atelier laboratoire (depuis la troisième explosion, hors du campus où se trouve notre maison à Nath et moi), travaillant à toute sorte de trucs bizarre comme des lunettes à voir les esprits, un magieomètre et un invocateur de poche pour esprits (trois échecs absolus pour le moment). Mais je perd pas espoir. Parce que la technologie c'est comme la magie, mais en mieux, parce qu'elle peut tout faire...

○ Prénom et Nom : Karasu Shuujin'
○ Age : 33 ans
○ Race : Zootrope
○ Forme animale : Corbeau de la famille des grands corbeaux. Il fait quatre-vingt centimètres du bout du bec à la queue et d'un mètre soixante-quinze d'envergure. Son plumage possède un défaut, des plumes blanches au niveau de la queue et des rémiges primaires.
○ Métier : Il est le premier officier du triumvirat (Trois zootropes loups, des anciens du PMC aux aussi) à la tête des Loups Révoltés. (Un groupe révolutionnaire qui frappe sur tout les plans possibles, allant de l'infiltration au massacres de miliciens en passant par le posage de bombes et la distribution de tracts. Ils sont aussi anciens que la ligue révolutionnaire, mais ont un service de pub moins efficace. Qui plus est nombres des actions des Loups sont attribuées à la Ligue à cause de la coïncidence d'initiales. Les Loups sont au final moins nombreux et proportionnellement moins puissants, mais le Corbeau forme des soldats d'élite au cœur de l'organisation qui sont à même de devenir les plus dangereux zootropes de la rébellion (Survivants du PMC non-compris) Ils ne sont malheureusement qu'une vingtaine pour le moment et sont chargés de la protection des leaders, laissant les actions importantes à des membres moins expérimenté et au Corbeau, le seul d'entre eux d’on personne n'a jamais entendu parler.) Il ne dirige aucun groupe satellite ou aucune escouade interne. Il ne donne pas directement d'ordres. Sa fonction est d'être prêt à tout moment pour n'importe quoi, de provoquer le chaos dès que possible, de faire du recrutement (avec parfois trop de zèle). Il n'obéit qu'au triumvirat mais personne chez les Loups n'oserait lui désobéir malgré son absence de statut réel.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Très grand (plus de 2m10), pâle comme la mort et très musclé de façon maigre. Des cheveux noirs avec des rainures blanches et des iris bleu-gris, avec des pupilles d'oiseau. Certains disent que je leur fait penser à un squelette immense.

- T’as des signes particuliers ? La peau extrêmement pâle. Pas grand chose d'autre parce que les cicatrices ne se voient presque pas sur la peau blanche et que j'essaie de me faire le plus discret possible.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Un pantalon de cuir moulant bardé de fixations diverses pour y accrocher n'importe quoi, et un manteau souple de la même matière. C'est très peu, mais cela me permet de les transporter roulés quand je me transforme.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Non... Disons pour faire simple que je m'adapte toujours à toute les situations comme elles viennent sans m'attacher aux choses. J'ai déjà vu un gars mourir écrasé pour avoir voulu récupérer un chapeau sous une porte qui descendait... Ça a tendance à refroidir l'attachement.

- Tu pries tous les soirs ? L’Ombre me porte et me protège, mais sa seule prière se coule dans le sang des forts. Qu'il se répande ou non.
L’Ombre:

- T’aimes les animaux ? 8D Mouais... Je préfère les amis.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Mon enfance. Toute mon enfance.

- A quoi ressemble ton chez toi ? Lequel? J'ai pas de point fixe mais des dizaines de planques dans toute la ville. Après j'avoue avoir un pied à terre très bien caché, mais je ne vous dirait rien de plus que ça à son sujet : Il est situé très en hauteur, je le partage avec les loups, nous sommes quatre à y avoir accès, aucune exception possible, c'est le seul endroit au monde ou on peut trouver la liste complète de TOUT les membres des Loups Révoltés sans exception avec leurs noms, particularités/spécialité et leurs statuts et c'est là qu'est caché le Hibou, un ami très proche.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me balade presque continuellement, formant un gars dans les ghettos, puis allant massacrer une caserne de miliciens dans le quartier artisan avant d'aller engager un petit nouveau dans les vieilles ruelles entre les usines. Je bouge, j'agis et je disparais. Je ne suis presque jamais fixe, sauf les jours d’entraînement intensif ou de méditation.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je fonderais une république populaire et communiste. Un état commandé par un triumvirat choisit par une hérédité particulière régie sur la capacité a gouverner et non pas sur le sang. Ensuite je disparaîtrait pour retourner à celle qui ma créé et me garde... L’Ombre.
Spoiler:

L'homme ramasse un dossier à moitié brûlé qui repose par terre. Autour de lui le bureau en ruine d'un scientifique semble avoir récemment fait les frais d'un incendie. Sur la couverture du dossier on peut voir le titre ''Projet Mutations Contrôlables Ψ 1867-1879''. L'homme époussette le cuir avec un sourire triste. PMC. Tout le malheur d'une vie résumé en un simple acronyme. Il sait qu'il ne veut pas se rappeler, mais il sait aussi qu'il doit. Il ouvre le dossier. Certaines pages manquent, la plupart en fait. D'autres sont incomplètes ou illisibles. Il n’empêche que les éléments principaux sont toujours présents. Il commence à relire l'histoire de son enfance.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Préface :

Je suis le docteur Faszbinder . Sur ordre du Duc Irikov, j'ai pour mission de gérer et diriger le PMC. Pour des raisons pratiques, seules les principales informations seront précisées dans le dossier que vous  êtes en train de lire.

Présentation du PMC :

Le PMC, est un projet créé par le Duc Irikov, un passionné de biologie et très intéressé par le concept des zootropes. Il s'agissait de choisir un groupe de jeune enfants, et d'en faire des zootropes chasseurs de zootropes. Sur le principe très simple, le projet s'est vite révélé complexe à mettre en œuvre. Le duc à du faire construire un complexe hors de prix sous son manoir ce qui lui a vidé ses caisses, ne lui laissant plus les moyens de s'acheter les enfants. Il a donc fallu travailler dur pour trouver les quatorze enfants nécessaires au projet. D'ailleurs, il fut tellement compliqué d'en trouver autant, que le Duc a fournit ses deux enfants (des jumeaux) pour combler le manque.

Début du programme (1867-1873) :

La première chose à faire, a été d'éduquer les enfants. Encore trop frêles pour apprendre à se battre, nous avons commencé par leur forger des esprit et des corps dignes de ce nom. Il a fallut leur faire apprendre comment tuer, comment utiliser la totalité des armes existantes, comment devenir plus fort. Nous les avons fait courir, sauter, marcher. Chaque chose qu'on leur apprenait était vérifiée régulièrement, et chaque erreur, chaque faiblesse, était sanctionnée, par le fouet ou le feu. Le sujet XIV, le plus faible du groupe, fut d’ailleurs celui qui reçut le plus de sanctions. Au bout de six ans de ce programme, les enfants étaient tous forts, aussi bien physiquement que mentalement. Des soldats de douze ans, taillés solidement, suffisamment éduqués pour être des assassins doués et pour la plupart brisés sur le plan psychologique. Sujets persistants à résister à l’autorité : I ; VI ; IX et XIV. Sujets ayant développés la zootropie : I ; II ; IV ; VII ; IX et XII. Le sujet XIII est décédé.

Entraînement martial (1873-1877) :

Lorsque leurs esprit eurent étés prêts, nous les avons formé au combat. Chaque enfant était confié à un instructeur chargé de lui apprendre les bases du combat, une spécialité et surtout de lui apprendre à découvrir et maîtriser sa zootropie. Les sujets II, III, IV et V devaient travailler sur le développement de la puissance brute, deux d'entre eux ayant développés une affinité avec respectivement l'ours et le tigre. Les sujets I, VI, IX et XI ont été déterminés pour développer le travail d'équipe à cause de leurs affinités personnelles. Les sujets VII, VIII, X et XII on étés choisis pour l'approche discrète et la finesse. Quand au sujet XIV il a demandé à recevoir un traitement plus dur pour rendre son père fier et devenir plus fort que les autres. Le Duc pense pouvoir en faire un chef. Je pense qu'il est inapte mais j'ai répondu à ses exigences. J'ai fait mander un maître du Japon, un certain Senseï Ikomi. Il a accepté de travailler pour nous, uniquement lorsqu'il a eut vu le sujet. Je pense que c'est une source d'ennuis potentiels. L’entraînement s'est révélé efficace pour la majorité des sujets. Les sujets III et VI n'ont pas su se montrer à la hauteur et ont succombé à leurs enseignements. Le sujet X est parvenu, personne ne sait comment, à s'enfuir du programme et à disparaître dans la nature. Les sujets I, IX et XI ont développé à merveille leur capacités au travail d'équipe mais continuent de résister passivement à l'autorité. Le XIV reste à mes yeux le plus gros problème. Il devient chaque jour plus fort, à une vitesse exponentiellement supérieure à celle des autres. Le Duc le voit comme le futur chef de cette équipe car il est adapté au combat en solitaire comme à celui en équipe et qu'il est apte à réduire en bouillie chacun de ses homologues. Le danger réside dans ce que son professeur lui a apprit. Cet homme lui a inculqué des valeurs différentes de celles que nous lui avons demandé d'enfoncer dans le crane du sujet, ce qui le rend difficile à faire obéir sans utiliser la menace. Il n'en reste pas moins le plus efficace de tous ce qui rend impossible son exécution ou l’accidentalisation de sa mort. J'ai personnellement fait exécuter son maître sous ses yeux et l'ai mit sous les ordres d'un de mes hommes pour les dernières semaines de l’entraînement.

Fin du programme et résultats (1877-1879) :

Chaque sujet à eut une épreuve à passer pour être considéré comme aboutit. Excepté le sujet V, tous l'ont réussi. Les sujets I, IX et XI ont du simplement massacrer les animaux de compagnie dont ils avaient la charge, tandis ce que les sujets II, IV,VII, VIII et XII devaient assassiner des cibles humaines proches. Seul le sujet XIV a eut un traitement particulier, il a reçut l'ordre d’étrangler un nouveau né sous les yeux de sa mère. (Note annexe : lorsque le sujet XIV est revenu de cette mission, il a déclarer connaître enfin le vrai sens du mot ''haine'') Durant les deux années qui ont suivit, les sujets se sont formés sur le terrains, infiltrant les petits réseaux zootropes pour les détruire de l’intérieur une fois le moment venu. Nous avons décidés de ne pas prévenir les autorités officielles pour garder le secret le plus longtemps possible. Sur notre ordre, l'équipe des sujets I, IX et XI, sous les ordres du sujet XIV ont mené une grande campagne, visant à rassembler un maximum de résistants et autres zoomorphes séditieux ou non dans le but de marquer le coup d'une offensive décisive. C'est, jusqu'à présent un succès. Durant le programme, les sujet II et VII sont décédés dans leur taches respectives. Les circonstances de leurs mort me laissent à penser qu'il s'agit de l’œuvre du sujet XIV mais le Duc refuse d'entendre mes arguments fautes de preuves. Les sujets restants, IV, VIII et XII, sont en action de façon autonome, leur loyauté sans faille faisant force de loi. L'équipe des sujets I, IX et XI et le sujet XIV à leur tête sont restent sous une surveillance relative jusqu'à l'établissement certain de leur loyauté.

Annexe : Liste des sujets

I : ♀ Tania (Irikov) (Zootropie révélée : Loup)(En fuite)
II : ♂ Ivan (Zootropie révélée : Ours)(Décédé)
III : ♂ Vladimir (Zootropie non révélée)(Décédé)
IV : ♀ Anastasia (Zootropie révélée : Sanglier)(Actif)
V : ♂ Piotr (Zootropie révélée : Renne)(Décédé)
VI : ♂ Franz (Zootropie non révélée)(Décédé)
VII : ♂ Dima (Zootropie révélée : Serpent)(Décédé)
VIII : ♂ Anastasia (Zootropie révélée : Léopard)(Actif)
IX : ♂ Yuri (Zootropie révélée : Loup)(En fuite)
X : ♂ Sergueï (Zootropie révélée : Hibou)(En fuite)
XI : ♂ Artiom (Zootropie révélée : Loup)(En fuite)
XII : ♀ Tatiana  (Zootropie révélée : Martre)(Actif)
XIII : ♀ Sarah (Zootropie non révélée)(Décédé)
XIV : ♂ Vassili (Irikov) (Zootropie révélée : Corbeau)(Supposé décédé)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'homme secoue la tête, agacé par les idioties écrites dans le dossier, et la platitude des faits. Si seulement le dossier avait relaté une partie de la cruauté de l'homme qui avait organisé ce projet ou décrit les sévices subies par les enfants, peut-être qu'il aurait été utile. Lorsqu'il jeta le dossier dans l'ancien foyer d'une cheminée, il en glissa une feuille volante. La saisissant au vol, l'homme sourit lorsqu'il la survola. Enfin une part de vérité dans toute cette histoire, dotée d'une pointe de peur suffisamment palpable pour être plaisante. Griffonnée à la va vite sur un bout de papier, la note se finissait en traces sanglantes.

Ils sont devenus fous. Les Loups, comme ils se font maintenant appeler sont dans le manoir et tuent tout le monde. Le bureau du Duc a explosé il y a cinq minute. Dedans se trouvaient le Duc et son fils, qui se fait désormais appeler le Corbeau, ou Karasu Shuujin' selon le surnom que lui donnait son ancien maître. Je suppose qu'ils sont morts tout les deux. Ils ont trahis, et maintenant, ils se vengent. Les Loups son dange...

Les Loups avaient du pénétrer dans le bureau avant qu'il n'ait finit. Karasu sourit à nouveau, amusé par la situation qui avait du suivre. Il hocha la tête, ils avaient bien fait leur travail, à lui de faire le sien aucun document concernant la rébellion ne devait rester lisible. Il alluma la cheminé pour brûler le dossier et la feuille volante. Dans tout le reste du manoir, il n'y avait plus rien. Il regarda la lune par la fenêtre. Quelques secondes plus tard, seule restait au sol qu'une plume aux reflets de nuit.

La suite des personnages dans le message d'en dessous ↓↓↓

Dernière édition par Djerin Rashkae le Mar 11 Avr 2017 - 0:02, édité 38 fois

Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFreya (26 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mer 24 Sep 2014 - 21:44
Nano. a dit :
Xd
Oui enfin les humains ne sont pas tous modifiés, c'est pas à la portée de tous, entre l'argent et le courage que ça demande. Il reste encore beaucoup d'humain normaux.

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mar 19 Mai 2015 - 22:47
Alyaa a dit :
Hey Djerin ! o/

Je viens de me rendre compte, par hasard, qu'on avait pas revalidé tes perso depuis la maj. Or, on avait précisé que c'était obligatoire étant donné les ptits changements qu'on a apporté aux NM déjà existant. Comme d'autres, tu aurais dû nous le signaler, ça aurait éviter qu'on s'en rende compte deux semaines plus tard (on ne peut pas être au four et au moulin, hein, même si le coup des LR dans le RP aurait dû me mettre la puce à l'oreille ><).

Bref. Je reviens donc sur la fiche de Karasu pour Chimère et il va falloir changer quelques détails.
Citation :
○ Métier : Membre phare de la rebellion (fait partie des fondateurs mais pas des leaders)
En RP, quand tu as dit que Karasu était le chef des LR, je t'ai signalé que c'était impossible, qu'on interdisait les rôles clés aux membres. Tu as alors changé le nom de son groupe de résistants. "Membre phare de la rébellion", ça laisse entendre qu'il s'agit des LR, le plus grand groupe connu, alors que ce n'est pas le cas. Il faut changer ça.
Citation :
et des iris couleur platine. (& toutes les autres mentions)
Il n'y a aucune raison valable pour qu'il ait des iris dépigmentés. La seule anomalie génétique qui permet ça, c'est l'albinisme et y a un gros déficit de la vue qui va avec, hein. L'autre maladie possible, c'est le leucistisme et les iris ne sont jamais blancs, seulement très clairs.
Donc sans entrer dans les anomalies génétique (c'est déjà assez qu'il soit zootrope, je trouve XD Quoiqu'un corbeau à moitié aveugle, ça pourrait être drôle XD /SBAF/), tu peux aussi dire qu'il a les yeux si clairs que parfois (au soleils par exemple) ils ont presque l'air blanc. Mais ils ne le sont pas. Genre bleu ou gris-bleu très clair, ça m'irait.
Citation :
L'Ombre me porte et me protège (...)
Ensuite je disparaitrait pour retourner à celle qui ma créé et me garde... L'Ombre
Tu mentionne l'Ombre à deux reprises dans l'interview, mais nulle part ailleurs. Je me doute que c'est une vision métaphorique de ton personnage (ou un truc dans le genre), mais ce serait bien de nous expliquer un peu.
Citation :
c'est le seul endroit au monde ou on peut trouver la liste complète de TOUT les rebelles sans exception avec leurs noms, particularités/spécialité et leurs status
On en revient à l'histoire du groupe de résistant... Là, on est bien d'accord qu'il s'agit uniquement des noms de SON groupe. Ça aussi faut préciser.
Citation :
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Si tu commence à avoir des choses qui se répètent dans ton comportement, tu es mort...
On se doute bien que les journées ne sont pas toutes absolument les mêmes, hein. Genre je bosse pas tous les jours, je vais pas à l'entraînement tous les jours, je vais pas au cinoche tous les jours... Mais ce serait pas mal de donner un aperçu global à la suite du "faut éviter la routine". Genre il prend des bains de 2h, il fume un pète dans sa planque, il saute de toit en toit quand vient la nuit pour espionner les allers et venues dans la réserve de cookies (faut surveiller, hein, on sait jamais).

Bref. Si tu pouvais modifier tout ça, ce serait bien.
Et on s'occupera aussi de Djerin pour Zombieland.

Sauve le poussin : vote !

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjerin, 39 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mar 19 Mai 2015 - 23:03
Djerin Rashkae a dit :
Oui, ils sont pas à jour du tout ^^ Je dois les refaire tout les trois (J'avais refait les fiches en fonction des anciens NM) C'est pourquoi je dois les retravailler toutes les deux entièrement --" Bref... (Au passage il n'est pas chef justement XD C'est un peu l'âme damnée du triumvirat mais il ne les commande pas. Il leur doit obéissance)

Ne jamais dépendre des autres, ne jamais laisser les autres dépendre de moi...
P.B.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin"
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mar 19 Mai 2015 - 23:28
Siparti a dit :
Est-ce que ça t'aide que je te dise déjà ce qu'il ne va pas avec la fiche de Djerin ? Pour que tu saches pour l'edit ? °^°

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mar 19 Mai 2015 - 23:32
Alyaa a dit :
Citation :
(Au passage il n'est pas chef justement XD C'est un peu l'âme damnée du triumvirat mais il ne les commande pas. Il leur doit obéissance)
Ouais, mais comme c'est présenté là, on peut facilement les confondre avec les LR XD

Pis dans la mesure où tu RP avec, ce serait bien de faire ça vite pour ne pas induire en erreur les joueurs qui pourraient lire ta fiche sans savoir qu'elle n'est pas à jour °—°

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mer 20 Mai 2015 - 7:37
Djerin Rashkae a dit :
A la limite j veux bien Sip, merci.

Ouaip, je pige parfaitement. J'essaie de faire ça ce WE si j'arrive à trouver le temps de me poser pour ça --"

P.B.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mer 20 Mai 2015 - 9:39
Siparti a dit :
Eukay ! En fait y a que un gros truc à changer. Le reste c'est des détails. La seule chose qui a vraiment changé dans Zombieland c'est le camp après tout o/

Citation :
Toujours les bras nu, sans crainte des morsures du froid ou des zombies.
Tough, le mec XD En été, c'est bien possible, mais j'espère qu'il met une veste en hiver, le pauvre. Vont retrouver Djerin en glaçon sinon.

Citation :
Comme je suis relativement immortel...
Façon de parler, hein ?

Dans la journée normale de Djerin, tu dis à aucun stade qu'il fait son boulot de responsable de sécurité. Ou bien c'est un oublie, ou bien il n'est pas garde mais squatteur. Il doit quand même consacrer une grande partie de sa journée à faire le garde, ou bien il n'est pas considéré comme tel. Et surtout pas comme responsable, s'il préfère se la jouer solo. Les zombies, ça fait pas de pauses pour se promener tranquilou dans la forêt, hein. Y a des petits à protéger. Si tout le monde fait ce qu'il veut, y a aucun contrôle (et il y a beaucoup de contrôle dans ce camp). Donc faudrait revoir son boulot (ou le rendre un peu plus sérieux avec ou il va se faire licencier ou descendre très rapidement dans la hiérarchie /sort)

Sinon, dans ton histoire, le dernier paragraphe doit encore être réadapté. Le camp a déjà un contrôle militaire et une hiérarchie bien à elle, donc bien que les survivants qui s'y trouvent peuvent avoir eu du mal à repousser des zomzoms qui ont réussis à squatter l'environ près des poulies d'une façon ou une autre, ils ne sont pas supposés croire qu'on va les sauver (= les militaires qui y sont déjà présents sont une preuve de ça). Puis, le camp est bâtit dans la roche d'une falaise. C'est donc un camp couvert. L'hélico va avoir du mal à se planquer "au centre" du camp.

Citation :
Désormais Djerin travaille à la protection du camp quand il ne part pas chasser de la nourriture avec Hélène ou qu'il n'effectue pas une sortie dans la ville ou ses alentours pour récupérer du matériel, des armes et autres objet utiles.
C'est trois jobs différents ça. Ou bien il fait la sécurité, ou bien il se charge de la bouffe dans les environs, ou bien il fait des sorties en ville. Il peut donner un coup de main, hein (bien sûr qu'il peut), mais son occupation ça doit être le truc dans lequel il est spécialisé. Vu que t'as mit responsable de sécurité dans ta fiche, je suppose que c'est le premier o/

Puis par-ci et par-là tu parles de carburant et raffinerie, mais en 2070, la technologie écologique a vraiment vraiment avancé. L'énergie solaire c'est un truc courant. J'imagine que l'armée est l'un des premiers endroits qui s’adapte à cette nouvelle technologie, donc le problème du carburant devrait être moins un problème (à moins qu'ils ont "emprunté" un vieux hélico d'un mec à la campagne, mais j'imagine que ça serait un helico de 6 places et pas un hélico de transport avec une grande cuve).

(Tu vas mettre Hélène en p'tite annonce ? °^°)

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mer 20 Mai 2015 - 10:27
Djerin Rashkae a dit :
Il a grandit dans le grand nord canadien et pis le froid c'est pour les mauviettes, toussa.... Nan? *Relis ses fiches sur la résistance au froid du corps humain et sur les température moyennes de la norvège* Bon d'accord... On lui trouvera des gants ^^

@Siparti a écrit:

Citation :
Comme je suis relativement immortel...
Façon de parler, hein ?

Oui et non... Oui parce qu'il est mortel en tant qu'humain. Non parce qu'il est persuadé de son immortalité (en même temps il don't care de mourir donc...)

Ok pour le taf (Je me douterais très bien que ça passerait pas sur le nouveau camp. C'était valide pour l'ancien parce qu'en tant que "militaire théoriquement le plus haut gradé" il faisait un peu ce qu'il voulait. Maintenant c'est plus la même XD)

Pour Hélène j'hésite. Parce qu'en fait, si elle devient PJ elle perd sa valeur de "Matériel consommable" aux yeux de Djerin. Il est indifférent à ce qui arrive la Hélène parce qu'elle est un soldat comme lui. Je sais pas trop. Pourquoi? Tu serais tentée?

P.B.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mer 20 Mai 2015 - 11:10
Siparti a dit :
-30°C c'est quand même pas très chaud en effet XD *meurt déjà avec 15°C mais ça compte pas*

Ok, pour le reste ; et pour Hélène, c'était qu'une suggestion. Ça serait peut-être intéressant pour le RP, mais si tu trouves qu'en effet elle perd sa valeur parce que tu peux plus faire avec c'que tu veux (han c'est un objet), c'est mieux de garder le contrôle du perso o/ Après, si jamais tu veux faire quelque chose avec, tu peux toujours l'ajouter plus tard ou faire appel au Joker Cool

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mer 20 Mai 2015 - 12:05
Djerin Rashkae a dit :
Ouais littéralement elle à moins de valeur à ses yeux que ses flingues. Parce qu'il est certain de la fiabilité de ses pistolets à 100% et pas seulement 99,9999%... (Oui il est un peu con)

P.B.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Mer 20 Mai 2015 - 13:24
Siparti a dit :
XDD Il va péter un plomb quand son pistolet cesse de fonctionner.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Sam 23 Mai 2015 - 19:17
Siparti a dit :
Citation :
Pas de chance pour eux, ils sont tombés au milieux d'une partie de strip poker assez avancée à laquelle participait une fille capable de changer l'état de l'eau, et elle n'a pas trop apprécié l'intrusion. (J'avoue que j'avais aussi d'autres projets pour la soirée)
N'importe quoi XD

J'aime trop l'idée du refuge qui passe les mutants qu'ils trouvent à l'institut. Ça me semble très réaliste dans cet univers °^° Et ton histoire est vraiment réfléchit au niveau du conflit Humain-Mutant et le racisme intégré dans cet univers, donc ça c'est TOP o/

Bon, après, je vais encore une fois souligner de pas faire trop de Batman. On est X-Men 2014, pas X-Men 2070 (ça aurait plus sa place dans Zombieland). Garde la technologie et les inventions un peu réalistes. Je veux bien que l'Écureuil a gagné du fric avec son diplôme et a des sponsors ou je ne sais quoi pour ses inventions, mais il va pas être milliardaire s'il reste solo comme ça.
Avoir une base pour un groupe de gens qui se révolte contre l'oppression, je trouve ça trop génial comme idée, et je suis 100% pour. Avoir une base sécurisé avec alarmes, caméras, protection de base, 100% pour aussi. Mais avoir des drones, des hélicos limite SF, des armes bla bla blou et des armures gna gna gni, ça devient un peu trop science-fiction. C'est du RP, ok, mais faut garder un air réaliste. Comme on avait dit, des armures qui renforcent et toussa, c'est bien, des armes à feu, c'est bon aussi ; mais des armures "indétectable aux capteurs thermiques", "casque intégral avec affichage tactique", "système d'augmentation musculaire significative", "canons d'avant-bras", "équipée de harpons et de poulies ainsi que de micropulseurs dorsaux", "balles paralysantes à double détente et les seringues à aiguilles rotatives"; etc. t'en fais un peu trop, non ? Ce ne sont pas des militaires et ils ne sont pas si riches que ça.

Citation :
On a passé un contrat avec la mairie nous signifiant le droit de vol sur la zone de New-York en échange d'une cohabitation obligatoire avec la police dans le cas d'une intervention liée à des mutants
Ça, ça ne va pas aller du tout. 99% chance que le NY Mayor est un gros raciste. Pas question qu'ils vont laisser une bande de vigilantes tellement d'accès, hein. Rêve pas XD Déjà les humains qui travaillent pour ton groupe, ils vont pas être vu comme des héros mais des anarchistes, alors le co-op avec les flics, laisse tomber. Y'a trop de gens chelou là-dedans.

9f+  Z'aiment pas les mutants.

Mais on va terminer avec une bonne nouvelle hein 8D Djerin est validé \o/ Je laisse Alyaa vérifier pour ton mec dans Chimères.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Sam 23 Mai 2015 - 19:20
Djerin Rashkae a dit :
*Garde à vous* Pigé chef, j'ai compris les reproches que j'avais pas compris la dernière fois. Je vais modifier ça tout de suite

Mais le système de déplacement façon "l'attaque des titans" non? Sure?

Dernière édition par Djerin Rashkae le Sam 23 Mai 2015 - 19:21, édité 1 fois

P.B.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Sam 23 Mai 2015 - 19:21
Siparti a dit :
Han, t'es rapide en lecture ! XD *donne un cookie*

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Sam 23 Mai 2015 - 19:53
Djerin Rashkae a dit :
Voila, normalement c'est mieux. Si tu trouve ça encore trop évolué je le modifierais encore ^^ J'ai précisé que les drones étaient soit des machins automatiques (Genre vol prédéfinis avec caméra) soit des trucs contrôlés par des humains (Comme les drones actuels)

(Après tu ne peux rien reprocher au Faucon parce qu'il est nettement moins SF que le vaisseau des X-Men et qu'il est technologiquement viable de nos jours)

P.B.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Sam 23 Mai 2015 - 20:04
Siparti a dit :
(Ouais mais les X-Men ils ont des moyens 8D Je me demande comment ils peuvent se permettre d'en avoir un. J'imagine pas qu'on peut acheter sur Craigslist pour 100 dollars XD Surtout que y'en a pas un, mais deux. Si tu me donnes une explication d'où elles viennent (a.k.a. ou bien l'argent, ou bien vous l'avez voooolé méchant-pas-bien !) ça passe mieux 8D)

Citation :
L'interface de l'ATH est personnalisable (Ca a de la gueule dit comme ça, mais en fait tu peux juste changer la couleur).
Ok, j'avoue. J'ai rigolé XD

Du coup les drones de l'Écureuil, c'est quoi ? Des drones caméras ?

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Sam 23 Mai 2015 - 20:13
Djerin Rashkae a dit :
a.k.a. ?

Non, sinon les Faucons ils les ont construits (ou à la limite ils ont fait le deuxième sur les plans du premier fournit par papy roulette). Comme la majeure partie du matos ^^ (Le truc des fond, c'est que malgré les invention, si ils ont vraiment besoin de pognon, il prend un bloc de plomb et il le change en or. *Nicolas Flamel powaaaa* )

Des drones caméra (genre des petits hélicos) pour les truc automatique et des drones de combat contrôlés manuellement, un peu comme ça.

P.B.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Sam 23 Mai 2015 - 20:37
Siparti a dit :
Oops, pardon. Lingo anglais pour "also known as".

Ah mais oui ! J'avais complètement zappé le mec qui peut changer la matière quoi XD Facile la vie.

Okay bon du coup, cébon. Je valide Le Maudit 8D Fais attention pour le facteur Batman en RP aussi, hein. J'envoie mes drones pour te surveiller What a Face

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 24 Mai 2015 - 20:34
Alyaa a dit :
Citation :
Ils sont un peu plus ancien que la ligue révolutionnaire, mais ont un service de pub moins efficace.
J'crois pas qu'ils soient plus anciens. Au vue des chronologies respectives, de ton personnage et de l'univers, je dirais que ça date à peu près de la même époque (impossible d'être précis sur ce point, à mon avis, étant donné qu'ils ne peuvent pas s'identifier les uns les autres).

Par contre, y a un truc qui n'est pas clair pour moi, c'est la tête du triumvirat. Tu dis que le Corbeau en est le premier officier, mais qu'il ne les dirigent pas (même si personne ne discute ses ordres). Du coup, les leaders des Loups Révoltés, ce sont les trois loups ? Plutôt le Hibou caché dans la tour ? Si oui pour l'une ou l'autre proposition, faudrait le dire carrément, qu'on soit sûr. Si non... Bah j'ai loupé un épisode, je crois XD

Sinon, merci pour la description de l'Ombre et la complétion de la journée-type o/
Après ça, je crois qu'on est bon 8D *thumbs up*

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 24 Mai 2015 - 20:56
Djerin Rashkae a dit :
Oui, mais bon, il faut bien qu'il se fassent mousser ;)

Les leader c'est les Trois loups. C'est tout. Désolé s'il y a une ambiguïté, je pensais être clair. C'est vrai que je parle pas du Hibou tout simplement parce que c'est un personnage secondaire et cloitré.

J'ai modifié la fiche *High five*

P.B.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 24 Mai 2015 - 21:16
Alyaa a dit :
*high fives back*

Ahah, ok XD Dans ce cas, faudrait mettre qu'ils "pensent" être les plus anciens, et non qu'ils le sont. Là, ce n'est pas ton personnage qui parle, mais toi qui parle pour eux ^^ (donc tu peux sous-entendre qu'ils se font moussé et tout en prétendant être le plus ancien groupe de résistants :p)

Et pour les trois loups, tu l'as précisé quelque part, du coup ? J'ai pas trouvé **

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 24 Mai 2015 - 21:24
Djerin Rashkae a dit :
J'ai simplement dit que le Hibou n'était qu'un ami du Corbeau (détail de la maison) C'est le seul endroit ou on parle de lui.

(Et j'ai corrigé, il avait pas sauvegardé ma modif sur l'age)

P.B.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 24 Mai 2015 - 21:31
Alyaa a dit :
Ah ok, j'avais pas vu cette différence :p
En fait, je cherchais où c'était marqué que les trois loups sont les leaders et c'est ça que j'ai pas trouvé XD

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 24 Mai 2015 - 21:53
Djerin Rashkae a dit :
Certes, j'avais oublié XD (Comme quoi il faut vraiment un œil extérieur ^^" )

P.B.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 24 Mai 2015 - 21:57
Alyaa a dit :
Ahah XD

C'est goooood, je te revalide, M'sieur le Corbeau ! *v*

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Personne n'est parfait....    Dim 24 Mai 2015 - 22:00
Djerin Rashkae a dit :
Maintenant faut que je me rappelle ce que je voulais répondre à notre RP ^^

P.B.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 3