>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Selenicereus grandifolorus

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:01
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Nick
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : Non
• Autre :  Suite de cet rp
eat   Cookie plein Coeur Cookie plein Cookie plein    


Ça fait un moment qu'on est rentrés, un moment que je traîne dans le bain. J'ai laissé Caïn passer avant moi car je savais que je prendrai mon temps.

Il doit être 2h du matin. J'ai pas fini de ranger le bordel dans ma tête, et je veux, qu'une fois sortie de l'eau, n'ai plus aucun regret.
C'est possible de le faire, ça ?
Je sais que c'est odieux, mais est-ce que c'est possible ?

J'inspire de nouveau le parfum délectable de selenicereus que j'ai ajouté à l'eau de mon bain. Ça coûte une fortune, mais heureusement c'est pas moi qui l'ai payé cette huile - et je crois que c'est une bonne occasion pour casse le mini-flocon.
C'est enivrant, juste assez pour faire oublier le souvenir de l'odeur du sang.

J'ai bien réussi à surfer sur une quinzaine de cadavres par le passé, à force de me répéter que c'était pas d'ma faute.
Mais ce dernier a rendu la balance branlante.

J'argumente contre moi-même comme ça depuis tout à l'heure, mais soyons franche une seconde. Est-ce que c'est vraiment le gars que j'ai tué que je regrette?

Non... égoïste comme je suis, je regrette surtout la part de moi qui est morte avec.

Alors, ce sera quoi cette fois ?
Qu'est-ce qui est mort ? Mon sourire ? Mon enjouement ?
Ma voix ?
Mon charme ?

Je sors ma jambe de sous l'eau tiède, et la repose contre le rebord de la baignoire boisée. Je me laisse ensuite glisser plus bas jusqu'à me submerger dans l'eau.

Mes tatoos ?

Hah. A girl can dream.
Fun trivia (and a little bit of foreshadowing):


Dernière édition par Reck le Dim 14 Aoû 2022, 19:03, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 16:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je vous suggère de prendre le témoignages de l'aubergiste, et des serviteurs et des clients des autres chambres. On était là juste après avoir quitté le couple finalement réuni. On est pas sorti, elle vocalise assez fort quand elle prend son pied, expliqua Caïn de manière clinique et sans émotions en montrant la jeune femme. J'imagine que quelqu'un est mort ?

— Xaviar,
— Comment ?
— Ca ne vous regarde pas. Pour le moment.


Selenicereus grandifolorus - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 16:48
Je sens le rouge me monter au joue, mais je décide de ne pas commenter. Après tout, Caïn est possiblement dans ce pétrin à cause de mon... indélicatesse.
Je ne regrette pas du tout ce que je lui ai fait cependant, encore moins lorsque j'apprends la mort de Xaviar. ça me choque.
Est-ce que ce serait un membre oublié des prêteurs ? Ou vraiment juste sa femme ? Elle irait aussi loin ? Je l'imaginais plus couarde.

Je passe mes bras autour de la taille de Caïn. Je remarque que l'autre garde ne croise plus mon regard depuis. Mais il regarde d'autres parties de mon corps, (discrètement). Serait-il plus ouvert aux informations que le chef ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 16:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Vous avez vos informations. Vous pouvez aller les vérifier. On ne quittera pas la ville, dit Caïn. Son regard sans vie mettait mal à l'aise les deux gardes, mais visiblement le capitaine en avait vu d'autres. Et surtout il s'était promis de revenir. Tuer Caïn, violer la fille et la tuer aussi. Sa magie requérait qu'il augmente à nouveau sa réserve de sang.

— En effet, on se reverra sous peu, une fois l'enquête avancée, conclut le capitaine avant de faire signe à ses gardes qu'il était temps d'y aller. Je laisse un homme avec vous.


Selenicereus grandifolorus - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 17:03
Il prend le solennel avec lui, et garde le curieux avec nous. Ou plutôt, le curieux était volontaire de rester, et le chef ne semblait pas y être contre. Il reste dehors. Je lui souris, puis ferme la porte sur son visage.
Je me tourne ensuite vers Caïn. "Où on en était ?" Dis-je à voix haute avant de le trainer par l'avant bras plus loin de la porte.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 17:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Tu avais envie de recommencer à jouir très fort ? dit Caïn faisant semblant de ne pas savoir. Il accompagna la jeune femme pour s'éloigner de la porte. Surement que ça aiderait notre alibi à tenir la route si on faisait écouter ta douce musique au garde.


Selenicereus grandifolorus - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 17:09
"Tu as déjà envie de me partager ?" Je rétorque, en passant mes doigts contre son cou quand-même sans réussir à resister au jeu. Je repends d'une voix plus basse. "On devrait... se disputer plutôt." Je souris. "Non ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 17:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Pourquoi ? demanda-t-il curieux. Il n'avait pas besoin de plus d'alibi qu'ils n'en avait déjà. Par contre il était étrange que le capitaine du guet et mage de sang de son état cherche autant à l'incriminer. Sans doute que la femme était de mèche avec lui. Mais il n'avait pas de preuve, d'un autre côté il n'en avait pas besoin.

Ses réflexions s'arrêtèrent soudainement quand il décida d'embrassa sa compagne avec passion. Ses mains posées sur le fessier de la belle commencèrent aussi une danse bien connue désormais de la jeune femme.


Selenicereus grandifolorus - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 17:20
Je ferme les yeux, et sens un gémissement s'étouffer dans ma gorge. J'accroche mieux ma main contre sa nuque en répondant au baiser, réussissant à souffler après les avoir décroché une seconde. "Tu n'as pas envie de savoir ce qui est arrivé au marchand ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 17:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Au départ.. pas vraiment. Mais maintenant il va falloir aller jusqu'au fond des choses. Le capitaine du guet pratique la magie du sang, et cherche à bous incriminer. Mélinda n'est pas vraiment une sainte. Par conséquent je sens que toute cette histoire va mal se terminer. Pour eux. expliqua Caïn à voix basse. Il tenait toujours la belle tout contre lui.


Selenicereus grandifolorus - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 17:33
"Ah."
Pour ça que je ne réuississais à le piffer ou même à lui sourire ? Ou c'était autre chose dans son regard ?
Je crois pas que ce soit l'aura de la magie du sang, car je n'ai pas ce genre de reflexe avec Caïn. Ni avec Elissa.
"Melinda le mielleuse." Je commente à mi-mots, avant de pousser Caïn sur le lit et de monter à califourchon sur lui.
Probablement que je saurai convaincre le garde sans avoir à ce qu'on simule une dispute, à vrai dire. Et je ne saurai pas faire semblant lorsque je le regarde. Regardez-le, le pauvre chou. Je lui attrape le visage en coupe. "Adorable."
Possible que personne ne soit de cet avis...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 17:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit alors qu'il se laissa entrainer sur le lit et se retrouva finalement sous la jeune femme. Il la tient fermement par ses deux fesses et son regard plein de vie de se fait fiévreux à l'idée de recommencer à jouer avec Layla.


Selenicereus grandifolorus - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 17:47
L'appel du jeu finit par être plus fort. Ou l'appel de nos corps ? Même si, contrairement à cette nuit, je tente de retenir ma voix. C'est différent de la nuit dernière. Il fait jour, et la lumière expose, dévoile - et pas seulement nos peaux perlées de sueur.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 17:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn a toujours de l'énergie à revendre, l'avantage de la magie du sang. C'est donc avec joie qu'il reprend une danse avec Layla. Une danse pour eux et un chant pour elle. Le garde entendra forcement leurs ébats, même si elle se retient c'est difficile d'être totalement silencieuse quand c'est une seconde nature.

Finalement il vient se coucher à côté d'elle après un moment divin.


Selenicereus grandifolorus - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 18:03
Je reprends mon souffle en sentant la chaleur limite s'évaporer de moi. Je bouge lenement la tête sur le côté pour contempler mes tatoos brillants fortement, qui commencent à s'éteindrent progressivement. "Tu préfèrerais mourir dans une explosion ou une implosion ?." Lui demandais-je avec le sourire.
Puis, ayant soif, je roule paresseusement sur le côté.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 18:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ni l'un ni l'autre, répondit Caïn en se dirigeant vers la salle d'eau. Il voulait se rincer avant de sortir. Il avait eu son réconfort, il était temps de faire des efforts. Un peu inquiet de voir les tatouages luirent à nouveau, peut-être une mauvaise nouvelle concernant les parties de jambes en l'air à venir avec Layla. Il soupire doucement et va se doucher.


Selenicereus grandifolorus - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 18:21
Je le regarde partir en faisant la moue, puis me redresse et releve mes cheveux pour dégager ma nuque en sueur. Je me désaltère, rentre dans la salle d'eau pour me rafraîchir rapidement avant de me rhabiller et de sortir.
J'ai enfilé ma tenue de combat - car je charme pas les gens en petite tenue. Je fais déjà tourner les têtes en étant totalement habillée - c'est bien suffisant. Si je me laisse aller, ça risque de se tourner en roman le parfum ! Brrr.
Bref, mes petites 5 minutes de pseudo-narcissime à part, je sors en pantalon de cuire avec ceinture attachée. Mon regard croise celui du garde.


Dernière édition par Reck le Sam 13 Aoû 2022, 18:35, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 18:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se rince rapidement et s'habille ensuite dans sa tenue d'aventurier standard. Armure comprise donc. Il est temps d'aller trouver ou traine le capitaine du guet quand il ne remplit pas ses fonctions. La magie du sang peut impliquer pas mal de cadavre, et dans le cas de cet homme il est certain que c'est le cas. La petite à pris de l'avance, il a juste le temps d'entrevoir son petit derrière moulé de cuir avant qu'elle ne sorte.


Selenicereus grandifolorus - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 18:33
Je regarde le garde en faisant mine de m'arrêter. "Oh, vous allez nous suivre partout, c'est ça ?"
Je le vois gonfler le torse. "En effet."
"Tout comme vous avez attendu devant la porte depuis tout à l'heure."
"Le protocole l'exige."
Je le fixe un moment neutrement, puis lui souris. "Vous devez avoir soif, je vous ramène de l'eau ?"
Il fronce un peu les sourcils. "Uhm... non merci."
"Un sandwich peut-être ?"
"Ce n'est pas nécéssaire."
"Un bouquin ?"
"..."
Je continue de sourir en me rapprochant. "Qu'est-ce qu'il y a ? Je vais tout de même pas réussir à empoisonner les feuilles d'un livre, si ?"
Je le vois se figer et me regarder bizarrement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 18:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn rejoignit finalement la petite et son garde. Il fut amusé par la conversation.
— Et vous comptez faire comment quand on va se séparer ? demanda-t-il ensuite pour ajouter à la confusion de l'homme.
— C'est vous le suspect, donc je vous suis, répondit-il simplement. Les choses étaient claires dans ce domaine là au moins.

Caïn hocha doucement la tête, posa une main sur les fesses moulées de la jeune femme et l'entraina vers les escaliers.


Selenicereus grandifolorus - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 18:54
Après réflexion, je crois que c'est possible d'empoisonner quelqu'un grâce à les feuilles d'un livre. Est-ce que c'est pour ça qu'il m'a regardé bizarrement?
Je me laisse entraîner par la main de Caïn, puis finis par me tourner.
"AH ! L'encre. On peut empoisonner quelqu'un avec de l'encre je crois. Non ?"
Il fronce les sourcils. "...Je ne vois pas où vous voulez en venir."
"Vous êtes déjà tombé sur une affaire pareille ? Quelqu'un qui meurt en lisant un livre ?" Je lui demande en souriant.
"... même si c'était le cas, cela reste confidentiel."
Je le regarde d'un air fasciné et m'échappe de la main de Caïn pour marcher à côté. "Racontez-moi ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 19:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn prit la route des bas quartiers, cette fois il allait devoir dépenser un peu plus d'argent. Mais sur le chemin il allait aussi falloir larguer le garde. Il y avait plusieurs méthodes. Pour le coup comme il tuera de toute façon le capitaine du guet, ce n'était pas trop grave s'il se permettait d'assommer l'homme. Mais une diversion par une tierces parties serait quand même mieux. Compter sur la chance, dans les bas fonds de nombreux crimes ont lieu. Mais est-ce qu'il aura de la chance ? Il se demande.
— Laisse le tranquille, ordonna Caïn


Selenicereus grandifolorus - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 19:07
Mais j'y étais presque :( Regarde-le, il a son amour-propre tout gonflé d'avoir une nana qui s'échappe à la main de son homme pour écouter son histoire. Il aurait lâché des infos juste pour la garder à côté, et gagner ce combat imaginaire dans sa tête contre l'autre.
Je fais la moue, mais retourne marcher à côté de Caïn, n'insistant pas plus.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 19:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je souhaite converser avec ma douce, donc pouvez-vous nous laisser un poil d'intimité ? demanda poliment Caïn. Le garde plutôt content de mater les fesses de la belle et d'être débarrassé du moulin à parole leur laissa un peu de moue.

On va essayer de trouver où le capitaine du guet traine lorsqu'il a besoin d'améliorer sa magie. Cela réclame pas mal de sang et les hommes comme lui doivent sans doute tuer pour l'obtenir, expliqua-t-il ensuite à la petite Mais il va aussi falloir se débarrasser du garde. Une idée ?


Selenicereus grandifolorus - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 19:21
"Je l'endors ? Pas avec mes histoires, hein. " J'avoue, pour le coup, je suis pas très créative pour me débarasser des gardes. "Ah, sinon..." Je fronce un peu les sourcils : il y a un petit soucis. Je ne sais pas si les fées viendront si je les appelle. Je veux dire, je n'ai pas encore essayé depuis, certes... Et si elles ne veulent plus me parler car j'ai tué quelqu'un ? Même si la dernière fée m'a aidée, c'était trop bizarre... "Ou mieux. Si elles me répondent, elles pouront faire diversion."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 19:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
— C'est une bonne idée, dit Caïn en se demandant ce qu'elles pourraient faire. Il pense qu'elle parle des fées. Quoi d'autre ?

Derrière eux le garde suit toujours alors qu'ils s'enfoncent dans les bas quartiers. Il est un peu inquiet. Seul garde dans cette zone, ça peut devenir dangereux.


Selenicereus grandifolorus - Page 4 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne