>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Selenicereus grandifolorus

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:01
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Nick
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : Non
• Autre :  Suite de cet rp
eat   Cookie plein Coeur Cookie plein Cookie plein    


Ça fait un moment qu'on est rentrés, un moment que je traîne dans le bain. J'ai laissé Caïn passer avant moi car je savais que je prendrai mon temps.

Il doit être 2h du matin. J'ai pas fini de ranger le bordel dans ma tête, et je veux, qu'une fois sortie de l'eau, n'ai plus aucun regret.
C'est possible de le faire, ça ?
Je sais que c'est odieux, mais est-ce que c'est possible ?

J'inspire de nouveau le parfum délectable de selenicereus que j'ai ajouté à l'eau de mon bain. Ça coûte une fortune, mais heureusement c'est pas moi qui l'ai payé cette huile - et je crois que c'est une bonne occasion pour casse le mini-flocon.
C'est enivrant, juste assez pour faire oublier le souvenir de l'odeur du sang.

J'ai bien réussi à surfer sur une quinzaine de cadavres par le passé, à force de me répéter que c'était pas d'ma faute.
Mais ce dernier a rendu la balance branlante.

J'argumente contre moi-même comme ça depuis tout à l'heure, mais soyons franche une seconde. Est-ce que c'est vraiment le gars que j'ai tué que je regrette?

Non... égoïste comme je suis, je regrette surtout la part de moi qui est morte avec.

Alors, ce sera quoi cette fois ?
Qu'est-ce qui est mort ? Mon sourire ? Mon enjouement ?
Ma voix ?
Mon charme ?

Je sors ma jambe de sous l'eau tiède, et la repose contre le rebord de la baignoire boisée. Je me laisse ensuite glisser plus bas jusqu'à me submerger dans l'eau.

Mes tatoos ?

Hah. A girl can dream.
Fun trivia (and a little bit of foreshadowing):


Dernière édition par Reck le Dim 14 Aoû 2022, 19:03, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 00:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Tu n'as pas la moindre idée de mes capacités, surtout si Elissa est de la partie, précisa Caïn. Soit, la version légèrement risquée alors.

Elissa, trouve un ours, fait des clones de sang. Je veux un atout dans ma manche si les choses tournent pas comme je le désire.
— Je ne suis pas un atout suffisant ?
— Bien sur que si, mais tu me répètes sans cesse que je dois éviter de t'impliquer pour ne pas nous faire repérer.
— soit.


Selenicereus grandifolorus - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 00:45
"Hmm..."
J'veux dire, je le traite littéralement de Shinoki. À moins qu'il soit au niveau où il peut ramener les morts à la vie, j'pense être consciente de ses capacités. Même si je ne les connais pas tous... j'en ai assez conscience pour me demander ce que je fais ici à le ralentir.
C'est pas comme si je voulais réellement m'améliorer, si ? Tout ce que j'apprends grâce à lui m'est bénéfique, mais je n'ai pas la tête à être visionnaire. Je profite vraiment juste du temps que j'ai avec lui.
J'veux être là pour Caïn, même si mes capacités sont limitées.
Et puis ça me rappellera ma place comme ça. À ne pas être trop ambitieuse.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 11:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le filet de sécurité en cours de mise en place, et le second filet de sécurité étant calmé, Caïn se mit en route. La forêt était dense, mais les indications de la goubeline avait été clair quand à la position de la maison du capitaine du guet. Ils marchèrent d'un pas assuré et s'enfoncèrent dans une forêt qui sentait bon et dans laquelle il faisait bon vivre.


Selenicereus grandifolorus - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 11:46
Peut-être que cette fois on n'aura pas à attendre des heures ? Je suis au taquet grâce à ma potion energisante, et si je devais rester sur place trop longtemps... je risque d'imploser de l'intérieur, sans être dramatique.

Après un moment, et à travers les arbres, on apperçoit les murs d'une maison au loin. Le soleil ayant presque fini de se coucher, je me sens fendre plus facilement dans l'ombre. Et je crois que c'est instinctif, j'immite la respiration de Caïn, alors je me trouve étonnement sereine mais aux aguets.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 12:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
La maison était grande, sur deux étages, avec un mur protecteur et un parc derrière le dit mur. Elle était clairement bien entretenue, sans doute que les esclaves y était pour quelque chose. Certes elle était cachée dans les bois, ce qui la rendait difficile à trouver, mais la forêt environnante rendait l'approche furtive assez aisée.

— Pas de clone de sang adverse pour donner l'alarme ?
— La création de clones de sang est un art supérieur de la magie de sang. Je doute qu'il la maitrise, il semble avoir opté sur la branche qui permet d'altérer le sang de ses victimes, pour les mettre sous son contrôle.


Selenicereus grandifolorus - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 12:14
Le ciel est progressivement plus obscure, donc lorsque mes tatoos commencent d'un coup à briller alors que j'approchais d'un autre arbre, je me cache en catastrophe en cachant mes mains sous ma cape.
Un espion qui brille dans la nuit - c'est pas le truc le plus drôle de la journée, ça ? :'(
Heureusement, personne ne semble avoir remarqué - à part Caïn, peut-être. Je regarde autour de moi sur ce qui aurait pu causer ça, car ce n'est certainemet pas mes émotions.
Lorsque j'essaye de faire quelques pas en arrière, les tatoos se calment.
Huh, un dipositif, alors ? Où ? Dans les arbres ? Le sol ? J'échange un regard avec Caïn.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 12:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn avait remarqué les tatouages et tendit son esprit vers Elissa. Cette dernière parla avant même qu'il ne pose une question.

— En effet il y a une rune de protection. Ce n'est pas de la magie du sang, je ne l'ai pas détecté d'aussi loin. Heureusement que tu as ton détecteur avec toi, s'amusa Elissa.

Caïn ne trouva pas cela amusant. Il soupira et se tourna vers la petite.
— C'est une rune de protection magique, il faut la contourner. Bien vu. dit-il pour expliquer.


Selenicereus grandifolorus - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 12:38
J'ai rien vu, moi. Merci maman et papa, plutôt ?
J'hoche la tête, puis me prépare à suivre Caïn pour contourner les runes (que je ne vois toujours pas). Il y a donc un magicien quelque part dans cette maison ? ça me fait froncer le nez.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 12:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ils contournèrent la rune et avancèrent avec plus de précautions pour atteindre le mure d'enceinte. Il n'était pas suffisant haut pour stopper des humains, mais la plupart des créatures de la forêt ne pouvait espérer grimper contre la paroi, et aucune chande de sauter par dessus. Il faisait au moins 2 mètres.

— Envoie l'ours parasité vers la rune. Si j'ai besoin qu'elle soit déclenchée je préfère que ce ne soit pas un clone de sang.

La dragonne confirma et Caïn entreprit de grimper pour voir discrètement ce qui se trouver au delà du mur.


Selenicereus grandifolorus - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 13:06
Merci aux entrainements à l'arme blanche avec Caïn, j'ai assez de muscles dans les bras pour me hisser sans trop utiliser mes jambes, même si ça reste pas aussi fluide que Caïn.
De l'autre côté de l'enceinte, le jardin est très bien entretenu. Nous sommes également du côté de la maison où un accès vers une potentielle cave est visible. Il y a quelques lumières au premier étage qui sont allumés. La maison me semble vivante, mais reste bizarrement silencieuse de l'extérieur.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 13:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Active la rune avec l'ours, je suis curieux de voir la réponse. demanda Caïn à sa dragonne. Puis il se tourna ves Layla. Elissa va activer la rune de protection, ça nous donnera une idée des troupes à l'intérieur. Normalement j'enverrais des clones de sang en éclaireur, mais à cause du mage il faut utiliser une autre technique.


Selenicereus grandifolorus - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 13:21
Je me laisse retomber par terre, ayant les bras qui commençaient à trembler de toute façon à force.
Dans pas longtemps on entend le hurlement d'un ourse et une lumière violette provenant de pas loin. En prenant une certaine distance de l'enceinte, je remarque que l'ours-cobaye est vautré par terre, avec du mal à bouger. Mais il semble être en souffrance aussi, ça doit être pour ça qu'il gémit. Pauvre animal.
Dans pas longtemps, j'entends du mouvement, et quatre personnes quittent l'enceinte. "Fausse alerte, c'est un ours." Crit une voix de femme en robe noire. Deux hommes en lance et un en axe entoure l'animal quand-même.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 13:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
— C'est la femme la magicienne, indiqua Elissa.

Caïn montra la femme en robe noir et fit un signe la désignant comme une magicienne. Quatre personnes, ce n'était pas assez pour l'inquiéter. Il fait un signe pour montrer qu'il veut assommer les quatre. Pas les tuer.

— Envoi un clone de sang qui va jouer le rôle de l'ourse compagnon en colère. Ca va les occuper le temps qu'on s'infiltre dans leur dos.


Selenicereus grandifolorus - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 13:38
J'hoche la tête et lui fais signe que je vais rentrer dans le jardin le temps qu'il les assomme. J'imagine qu'il faudra faire vite pour ne pas alarmer le reste des gardes à l'intérieur. Heureusement, l'ours se trouve un peu derrière les arbres, ça reste caché des fenêtres donc on ne voit pas grand chose.
Je me glisse jusqu'au mur de nouveau, attendant le bon moment avant de me hisser - plus facilement, et de glisser derrière un buisson. Je me déplace lentement en tentant de rester dans l'ombre, jusqu'à sous le mur de la maison.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 13:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle va où ? se demanda Caïn alors qu'il se glisse derrière le petite groupe. Lorsque l'ours cloné fait son entrée en scène les quatre se tournent vers lui. La mage donne des ordres rapides et les trois gars prennent d'assaut la créature qui ressemble à un ours. Caïn se glisse derrière la mage et l'assomme sans difficulté. Puis profitant de la diversion il assomme chacun des trois gardes. Ces derniers n'ont pas été blessé par l'ours conformément à la demande de Caïn. Il se coupe légèrement la paume de la main et coupe l'avant bras des quatre prisonniers. L'un après l'autre il vient mettre en contact les plaies.


Selenicereus grandifolorus - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 13:56
Je jette un oeil à l'intérieur d'une des fenêtres - bien propre - mais ne remarque rien vraiment. A part une servante - en relativement petite tenue- qui fait la poussière (?) dans une autre pièce.
Je décide de rester cachée en attendant Caïn. Je me demande comment ça marche, cette magie du sang sur les gens ? Est-ce qu'ils ont encore toute leur tête ? Ou juste la moitié ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 14:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Les trois gardes sont contrôlés par un parasite de sang, Très haut niveau comme sort ça. Pas la mage, diagnostiqua Elissa.
— Libérons les trois gardes alors, indiqua Caïn.

Il refit une passe sur chacun des gardes, et Elissa se chargea de décontaminer leur sang. Dans le doute Caïn préféra les attacher et les bâillonner. Il n'a pas le temps de leur expliquer la situation, et il ne veut pas qu'ils foutent la merde à leur réveil. Il se tourna ensuite vers la mage et planta un shuriken dans son oeil. N'ayant plus rien à faire ici il se dépêcha de rejoindre la petite en espérant qu'elle ne s'était pas mise dans le pétrin.


Selenicereus grandifolorus - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 14:15
Il met plus de temps que ce que j'avais prévu, non ? La dernière fois, il avait assassiné deux personnes en un clignement d'oeil. Probablement qu'il avait d'autres trucs de prévus avec eux. Peut-être qu'il les a questionné.
Je reste sage, j'attends. Entre temps, j'ai pas remarqué d'autres occupants de la maison, mais je ne me suis pas vraiment déplacé pour observer aussi.
Il fait nuit maintenant, la deumeure est plus éclairée, mais toujours un silence anormal.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 14:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn arriva finalement auprès de la jeune femme. D'après lui le mage de sang allait commencé à s'impatienter de ne pas avoir de nouvelle de ses hommes de mains.
— Une idée du nombre d'occupant restant ? chuchota-il doucement.
Alors qu'il posait sa question 3 autres gardes firent leur apparition, accompagné de deux servantes, tous avaient des armes en main. Visiblement le mage était vraiment très inquiet.


Selenicereus grandifolorus - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 14:32
Je reste collée au mur tandis qu'une autre troupe sort de la maison, à la suite de la première. "Aucune idée." Je murmure une fois qu'ils passent le portail. Je ne sais pas ce que Caïn a fait avec le premier groupe, mais si le second groupe les trouve... la mission risque de s'accélérer ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 14:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn se mità suivre le second groupe. Discret comme un assassin. Il voulait aussi les libérer de l'influence du mage de sang. Après tout ils étaient innocents. Si Layla ne l'accompagnait pas, sans doute qu'il ne s'encombrerait pas d'autant de scrupules. Ou pas. Sa moralité était souvent à géométrie variable.

Une fois le portail franchit il commença son attaque en assommant sans bruit la servante la plus en retrait du groupe. Combien pourra-t-il en assommer avant que le combat ne commence ? Dans le doute un ours était en chemin.


Selenicereus grandifolorus - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 14:44
Je vois de nouveau Caïn repartir. Je n'ai pas eu le temps de lui poser la question concernant les esclaves, et alors que je contemplais changer d'endroit de hidout, j'entends un bruit venant de pas loin. Ce qui est rare, car, vraiment, tout est silencieux ici normalement.
Je me rapproche jusqu'à me trouver près de la cave. Mais les portes sont cadenassés, même si un impact venant de l'intérieur semble les faire trembler légèrement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 14:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le cycle se répéta du côté de Caïn, une servante, et un garde. A ce moment là les deux autres gardes se retournèrent subitement. L'ours n'était pas encore arrivée. Ce n'était pas vraiment un problème. Les deux hommes attaquèrent et Caïn usa de toute sa puissance. Son corps changea, gonfla, il était désormais musculeux tout en ayant une densité musculaire anormale. Lorsqu'il donna un coup d'épée, il désarma le premier garde, d'un coup de coude il l'envoya au pays des rêves. Il esquiva un coup d'épée et agrippa l'autre garde au poignet. Il tira fortement et accueilli le garde totalement déséquilibré d'un coup de boule.


Selenicereus grandifolorus - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 14:54
Hmmm... Je devrai probablement rester éloignée. Et c'est ce que je vais faire, je vais juste... dévérouiller le cadenas.
Je ne sais même pas comment réfléchissent des esclaves de sang... arg, si j'avais la capacité à communiquer télépathiquement avec Caïn, ça aurait été peut-être plus simple.
Je rattrape le cadenas avant qu'il ne tombe, et ouvre un battant de la porte de la cave lentement - ça grince un peu, légèrement.
Il y a des escaliers qui mènent en bas, et il fait noir.
Ouaip, nop. J'suis pas aussi écervelée. Je reste sage et j'attends.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 14:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn décontamina tous les esclaves de sang. Puis se servant de leurs propres habits il les attacha et les bâillonna. Satisfait il se dépêcha de rejoindre la belle. Il l'avait perdu de vu, mais pas Elissa.

— Voilà, c'est terminé de mon côté. Quoi de neuf du tien ? demanda-t-il.


Selenicereus grandifolorus - Page 6 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne