>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Selenicereus grandifolorus

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:01
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Nick
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : Non
• Autre :  Suite de cet rp
eat   Cookie plein Coeur Cookie plein Cookie plein    


Ça fait un moment qu'on est rentrés, un moment que je traîne dans le bain. J'ai laissé Caïn passer avant moi car je savais que je prendrai mon temps.

Il doit être 2h du matin. J'ai pas fini de ranger le bordel dans ma tête, et je veux, qu'une fois sortie de l'eau, n'ai plus aucun regret.
C'est possible de le faire, ça ?
Je sais que c'est odieux, mais est-ce que c'est possible ?

J'inspire de nouveau le parfum délectable de selenicereus que j'ai ajouté à l'eau de mon bain. Ça coûte une fortune, mais heureusement c'est pas moi qui l'ai payé cette huile - et je crois que c'est une bonne occasion pour casse le mini-flocon.
C'est enivrant, juste assez pour faire oublier le souvenir de l'odeur du sang.

J'ai bien réussi à surfer sur une quinzaine de cadavres par le passé, à force de me répéter que c'était pas d'ma faute.
Mais ce dernier a rendu la balance branlante.

J'argumente contre moi-même comme ça depuis tout à l'heure, mais soyons franche une seconde. Est-ce que c'est vraiment le gars que j'ai tué que je regrette?

Non... égoïste comme je suis, je regrette surtout la part de moi qui est morte avec.

Alors, ce sera quoi cette fois ?
Qu'est-ce qui est mort ? Mon sourire ? Mon enjouement ?
Ma voix ?
Mon charme ?

Je sors ma jambe de sous l'eau tiède, et la repose contre le rebord de la baignoire boisée. Je me laisse ensuite glisser plus bas jusqu'à me submerger dans l'eau.

Mes tatoos ?

Hah. A girl can dream.
Fun trivia (and a little bit of foreshadowing):


Dernière édition par Reck le Dim 14 Aoû 2022, 19:03, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 00:33
Je souris grandement, joyeuse à l'idée de manger. "Tu ne sauras pas quoi faire avec autant de beauté à toi tout seul, à part la salir." Je dis avec un sourire mutin, me hissant sur la pointe des pieds un peu.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 12:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
— J'ai pourtant eu l'impression d'être parfaitement suffisant, seul, pour m'occuper de toute ta beauté cette nuit, fit remarquer Caïn. De son côté il inclina doucement son visage vers le bas pour poser un baiser sur les lèvres de la belle.


Selenicereus grandifolorus - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 12:22
Je remonte une main contre son épaule pour rester hissée contre lui, répondant au baiser tendrement. Je ne sais pas comment je réussis à avoir mal aux côtes alors que c'est mes fesses qui ont été malmenés hier soir. A moins que ce soit dû à un coup que j'ai pris à mon insu lors de notre escapade nocturne ? Les mystères du corps d'une femme, j'imagine...
"Ce n'est pas qu'une impression." Je réponds à voix basse finnalement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 12:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit visiblement satisfait de la réponse. Non pas qu'il est vraiment douté. Mais avec les femmes on était jamais sûr de rien. Du moins c'était son analyse après de nombreuses années de pratique.

— Service de chambre, dit une voix après avoir toquée à la porte. Caïn alla ouvrir la porte, toujours avec des gestes précis, toujours placer de manière un peu étrange par rapport à la porte.

Un femme portant un grand plateau entra dans la chambre et vint déposer le dit plateau sur la petite table. La servante n'était pas moche du tout. Mais elle resta très professionnelle et n'eut pas le moindre regard pour Caïn.


Selenicereus grandifolorus - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 12:40
La servante qui rentre ne me regarde ni moi, ni Caïn. Mais la présence d'une autre personne me fait rappeler le monde extérieur, et le fait que j'ai encore... quelques probèmes que je n'ai visiblement pas encore réglé.
Je n'attends pas vraiment qu'elle sorte avant de me jeter sur le grand plateau.
En m'asseyant autour de la table près de la grand fenêtre, je réalise qu'il ne fait pas si matin que ça, en fait. Il doit même faire après-midi...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 12:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le plateau était celui d'un petit déjeuner solide, mais varié. Pain, beurre, confitures, miel, mais aussi charcuterie, œufs et lait. Bien entendu quelques fruits sont aussi présents ainsi que des tomates.

Caïn accorde son regard neutre à la jeune servante, on ne sait jamais avec les assassins. Mais comme toujours ce n'était qu'un simple serviteur parmi tant d'autre. Il se dirige donc vers le repas une fois cette dernière sortie.
— Bon appêtit.


Selenicereus grandifolorus - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 12:53
"Bon app'."
C'est tout ce qui est salé que mon corps réclame surtout, et je reste concentrée dans la bouffe jusqu'à me sentir répu. J'ai déjà dit que j'adorais cette auberge ?
Après quoi, je crois que mon esprit se défenestre, et je me déconnecte.
Trop de choses à traiter. Ce qui me revient en tête c'est surtout la nuit avec Caïn, parfois le sang sur ma dague.
Pas que ça. Je me sens aussi moins sensible que d'habitude... dans mon état habituel, je crois que je me serais tranformée en tomate devant la servante qui m'a probablement entendu chanté toute la nuit d'hier. Mais là... rien.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 12:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn se concentra plutôt sur le sucré, il aime la combinaison pain, beurre et miel. Il en mangea plusieurs tartines. Une somme astronomique en vrai, comment fait-il pour rester aussi mince ? Ah oui... la magie du sang.
La petite resta silencieuse, perdue dans ses pensées, ou dans ces non pensées. Difficile à dire. Il se contenta de la regarder en souriant tranquillement, les yeux pleins de vie.


Selenicereus grandifolorus - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 13:09
Mon regard finit par glisser jusqu'à lui. Je le regarde un moment, ma bouche contre ma main, ajoutant mentalement un autre problème à ma liste grandissante.

Je me lève doucement ensuite, allant attraper mon fidèle luth. "Des demandes ?" Je lâche tandis que je me déplace pour aller m'asseoir par terre sur les coussins, plus confortable pour mon pauvre derrière.
Je m'assois avec le luth contre moi, le reveillant avec quelques cordes lentement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 13:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Juste ce que tu sens le mieux, répondit-il. Selon lui, les artistes étaient d'autant plus inspirés qu'on leur laissait le champ libre pour exprimer leur émotion au travers de la musique. Il se prépara une autre tartine. Le miel c'est bon.


Selenicereus grandifolorus - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 13:19
Je cherches mes notes en grattant un peu, c'est une vieille chanson de bar qui me vient en tête. J'inspire, puis commence à chanter, et je sens ma voix moins... développée que d'habitude ? Je ne sais pas, je fais à peine l'effort de rouler les notes dans ma gorge, je chante juste simplement.
Je sais que je pourrai chanter avec des fioritures si je le voulais, mais là j'ai juste... la flemme, peut-être. Je le sens pas, c'est tout.

HRP:
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 13:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn observa avec attention, elle avait moins de vie, d'habitude ses chansons étaient plus ... vivantes ? Sand doute que toutes ses aventures l'avaient temporairement laissé un peu apathique. Du moins le temps qu'elle les assimile. En attendant il apprécia tout de même le spectacle.


Selenicereus grandifolorus - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 13:35
Lorsque je finis, je me laisse retomber contre les coussins derrière-moi, avec le luth toujours contre mon torse.
Je soupire en regardant le plafond silencieusement.
Le brouhaha de l'extérieur et qui s'infiltre de notre fenêtre ouverte ne s'est pas calmé, même si je le perçois plus lointain que tou à l'heure. Je sens aussi la présence de Caïn pas loin, sans que j'ai à le regarder. Et je ferme les yeux en essayant de m'imaginer sans sa présence. C'est... pas facile à simuler. Et je crois que mon imagination compte pour du beurre là tout de suite.
"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 13:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il la laissa se reposer un instant. Il sortit un carnet de ses affaires et commença à lire les dernières pages. Il avait des choses à faire, beaucoup. Il soupira en refermant le petit calepin de cuir. Les chasses étaient difficiles, tuer des gens lors de mission était parfois source de problème, mais si on apprenait qu'il assassinait des elfes, et autres créatures, pour obtenir une vie plus longue, alors il serait pressuré sous une montagne d'ennuis.


Selenicereus grandifolorus - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 13:55
Je ne réalise pas m'être assoupis jusqu'à ouvrir les yeux. Le soleil a bougé, mais il est caché derrière des nuages cette fois. Je commence à m'étirer en écartant mon luth. Lorsque je regarde vers Caïn, je le trouve toujours au même endroit. Ah, il y a des constances rassurantes.
Je souris, puis me redresse en finissant de m'étirer. Hey... Maintenant que j'y pense, la femme de Xaviar ne compte peut-être pas se venger au final. Héhé, j'ai dû lui faire bien peur avec mon coup de dague essuyé contre sa robe, hm ?
(Je tais la pensée que c'est probablement Caïn derrière moi qui lui a foutu les jetons surtout.)
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 14:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Tu étais manifestement très fatiguée par ta nuit, sourit Caïn un poil taquin. Son regard changea soudainement, neutre, sans vie. Dans les escaliers qui menaient à leur chambre plusieurs personnes se mouvaient. L'odeur de sang provenant de l'une d'entre elle était puissante. Enfin pour lui. Peu de chance qu'une autre personne perçoive un pratiquant de la magie du sang. On a de la visite. annonça-t-il même s'il ne pouvait pas être sûr que les visiteurs soient ici pour eux.


Selenicereus grandifolorus - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 14:15
J'allais lui répondre, mais le changement dans son regard me fait taire.
"Hein ?"
Je me redresse un peu mieux. Hey, j'ai même pas dit à voix haute ma pensée ! J'peux pas nous porter la poisse que si je verbalise mes craintes, ça compte pas ho.
Je me relève, car un sentiment d'urgence en moi me fait bouger jusqu'à ma ceinture.
Je n'entends toujours rien, contrairement à Caïn (ils doivent être silencieux), mais tout mon corps s'est automatiquement tendu.
L'instant d'après, on toque à la porte.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 14:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn se déplaça vers la porte, toujours cette position étrange, comme prêt à esquiver. Il se tient dans un angle bizarre qui fait qu'une attaque directement menée au travers de la porte le manquerait. Il ouvra.

Derrière la porte se tenait trois personnes dans l'uniforme du guet. En tête un homme frêle à la peau blanche. Il portait l'armure du guet et l'épée officielle du capitaine dirigeant cette force. Ses yeux noirs se plantèrent dans ceux de Caïn.

— Bonjour, j'aurais quelques questions pour vous, annonça le capitaine au physique un peu faible pour un guerrier. Les deux autres, au contraire, étaient grands et costauds.


Dernière édition par Nicolas le Sam 13 Aoû 2022, 14:32, édité 1 fois


Selenicereus grandifolorus - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 14:28
Je suis des yeux l'action, et comme rien de brusque n'arrive, j'attache nonchalement ma ceinture autour de ma taille, tout en continuant à les regarder.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 14:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn ne s'écarta pas du pas de la porte, et par conséquent ne les invita pas à entrer. Son regard était neutre comme toujours. Son corps musclé demeurait fin contrairement à celui des deux gardes qui étaient clairement musculeux. Mais sa densité musculaire venait d'augmenter de manière drastique.
— J'écoute, dit-il simplement.
— Vous connaissez le marchand de vin nommée Xaviar, vous l'avait secouru. Que savez-vous de l'affaire le concernant ? questionna le capitaine d'un ton autoritaire. Pas très content de faire cela dans le couloir l'homme garda en tête qu'après les affaires officielles expédiées, il reviendrait.


Selenicereus grandifolorus - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 14:46
Je me cale contre la table, mes mains appuyées contre. Je ne sursaute pas vraiment à la mention du nom Xaviar, et m'en surprends. Mais après tout, j'ai pas imaginé autre raison pour laquelle on aurait pu nous visiter.
L'un des gardes reste solennel, mais l'autre est du genre curieux, il jette un oeil à l'intérieur de la pièce, croisant mon regard. Je lui souris en le saluant de la main. Et il se rigidifie en regarde en face de lui pour paraître solennel comme son confrère.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 14:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Sa femme nous a engagé. Il était détenu par des prêteurs auquel la dite femme devait de l'argent. Elle cherchait à vendre l'affaire pour éponger ses dettes. Xaviar ne voulait pas vendre. Je pense qu'elle est manipulatrice et derrière toute cette affaire. Xaviar n'avait pas l'air enclin de nous croire, expliqua Caïn sagement. Il devait y avoir une raison à la présence du capitaine du guet à leur porte, mais il n'était pas intéressé. Le fait que l'homme soit un mage de sang méritait par contre une enquête plus approfondie.

— tu en penses quoi ?
— Un petit poisson perdu dans l'océan.


Selenicereus grandifolorus - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 15:18
Malgré le rapport concis de Caïn, le chef des deux gugusses ne semble pas prêt à partir. "Nous, vous dites."Son regard se déplace vers moi, mais lui, par contre, je ne lui souris pas.
Il me fixe un instant puis revient à Caïn. "Madame Melinda a rapporté une réaction assez agressive de votre part. Plus précisement de la part de la jeune fille vous accompagnant. Selon elle, elle l'aurait-" Il fait mine de sortir son carnet pour y lire. "... menacé avec sa dague".
Je ne réagis pas vraiment, alors qu'il me jette un coup d'oeil. Mais quand il tourne la tête, je vois le même autre garde l'accompagner me fixer. Et lui, je lui souris de nouveau.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 16:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Melinda confond menace et impolitesse. Ce n'est pas la même chose. Je reconnais que la petite n'aurait pas du essuyer sa dague sur la robe de cette dernière. C'était indélicat. Mais notre employeur nous a envoyé sur une mission sans nous donner toutes les informations. Qu'elle s'estime heureuse que seule une indélicatesse ait été commise, expliqua Caïn au capitaine du guet. Je suis sûr que les maitres de guilde seraient du même avis que moi. Je suis officiellement membres de nombreuses guildes. Ma parole n'a jamais été remise en doute.

Les guildes d'aventuriers pouvaient être puissantes et avoir beaucoup d'influences.


Selenicereus grandifolorus - Page 3 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 16:31
Je remarque les sourcils du capitaine trésauter légèrement. Et sa mâchoir se serrer. "Nombreuses, vous dites ? Fort bien, nous récolterons le témoignage de ces guildes. Il est aisé de s'amalgamer à une guilde peu recommandable après tout." Sa dernière phrase me paraît plus appuyée que les autres. Il écrit quelque chose sur son carnet, et je décide de m'approcher de Caïn. "Dernière chose, où étiez-vous la nuit dernière entre minuit et 6h du matin ? Ah, et le témoignage de votre partenaire ne sera pas suffisant."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne