>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Selenicereus grandifolorus

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:01
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Nick
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : Non
• Autre :  Suite de cet rp
eat   Cookie plein Coeur Cookie plein Cookie plein    


Ça fait un moment qu'on est rentrés, un moment que je traîne dans le bain. J'ai laissé Caïn passer avant moi car je savais que je prendrai mon temps.

Il doit être 2h du matin. J'ai pas fini de ranger le bordel dans ma tête, et je veux, qu'une fois sortie de l'eau, n'ai plus aucun regret.
C'est possible de le faire, ça ?
Je sais que c'est odieux, mais est-ce que c'est possible ?

J'inspire de nouveau le parfum délectable de selenicereus que j'ai ajouté à l'eau de mon bain. Ça coûte une fortune, mais heureusement c'est pas moi qui l'ai payé cette huile - et je crois que c'est une bonne occasion pour casse le mini-flocon.
C'est enivrant, juste assez pour faire oublier le souvenir de l'odeur du sang.

J'ai bien réussi à surfer sur une quinzaine de cadavres par le passé, à force de me répéter que c'était pas d'ma faute.
Mais ce dernier a rendu la balance branlante.

J'argumente contre moi-même comme ça depuis tout à l'heure, mais soyons franche une seconde. Est-ce que c'est vraiment le gars que j'ai tué que je regrette?

Non... égoïste comme je suis, je regrette surtout la part de moi qui est morte avec.

Alors, ce sera quoi cette fois ?
Qu'est-ce qui est mort ? Mon sourire ? Mon enjouement ?
Ma voix ?
Mon charme ?

Je sors ma jambe de sous l'eau tiède, et la repose contre le rebord de la baignoire boisée. Je me laisse ensuite glisser plus bas jusqu'à me submerger dans l'eau.

Mes tatoos ?

Hah. A girl can dream.
Fun trivia (and a little bit of foreshadowing):


Dernière édition par Reck le Dim 14 Aoû 2022, 19:03, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 19:36
Il y a vent qui s'engouffre d'une certaine ruelle, j'en profite pour passer quelques mèches rebelles derrière mon oreille, et aussi frôler mon piercing.
Rien.
Je n'insiste pas, mais ça m'fout un coup de blues, faut bien l'avouer.
Soit, je ferai la diversion moi-même.
"On se retrouve où ?" Demandai-je à Caïn en tournant ma tête vers lui.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 21:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Dans la petite ruelle de la dernière fois, avec nos camarades à la peau vertes, indiqua Caïn. Il était curieux de voir comment elle allait s'y prendre. Il verrait bien le moment voulu. Il lui donna une petite tape sur les fesses pour faire bon mesure.


Selenicereus grandifolorus - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 21:33
Je lui souris, avant de glisser ma demie-cape sur la tête et de ralentir jusqu'à me laisser glisser dans une ruelle.
J'avance dans de gandes foulées et me dépêche jusqu'à me retrouver à quelques mètres derrière le garde. Je repère un marchand pas trop mal, et ralentis pour lui voler une bricole précieuse, que je glisse rapidement dans la poche d'un passant.
Comme on est dans un moment de journée où il y a foule, je réussis à passer inaperçu.
Après quoi, il suffit simplement d'incriminer l'étranger en faisant mine de me heurter à lui.
Lorsque le vendeur repère le bijou volé, il crie au voleur. Et je me fends de nouveau dans la foule.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 21:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le plan se déroula sans accroc. Le garde se retrouva donc dans une situation gênante, tiraillé entre deux devoirs. Sa mission étant prioritaire, il commença dans un premier temps à suivre Caïn. Mais rapidement des civils le prirent à partie pour qu'il gère la situation. Le "voleur" ne l'entendait pas ainsi et clamait son innocence. Des dagues furent tirées et les esprits s'échauffèrent. Le garde décida finalement de faire demi-tour pour traiter le problème.

Caïn en profita pour se fondre dans les rues tel un homme comme les autres. Ce qu'il était de loin.


Selenicereus grandifolorus - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 21:48
J'ai eu de la chance pour le coup. J'allais poursuivre le garde pour le ralentir d'une autre façon et le forcer à faire demie-tour. Je fixais surtout le cable qui reliait un bâtiment à un autre, et contre lequel différents tissus se trouvaient accrochés.
Enfin, ça c'est fait.
Maintenant, c'était où déjà la ruelle de la dernière fois ?
J'évite les ruelles pour pas risquer d'être ralentis par des groupes isolés, et je garde mon pas rapide pour ne pas rester dans le champ de vision de ceux que je dépasse.
On a bien essayé de m'aborder en me bloquant le chemin, plus je descendais dans la bas ville. Mais je finis par arriver à l'endroit du rdv.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 21:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sortant des ombres avant qu'elle n'arrive dans la ruelle, Caïn intercepta la belle. Cette fois sa discrétion fut telle, qu'il se retrouva directement dans le dos de Layla.
— Bien joué, commenta-t-il fier de la petite. Elle était dégourdie, il n'y avait pas à tortiller du cul.


Selenicereus grandifolorus - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 21:57
Je me crispe totalement, mais me détend aussi vite en reconnaissant la voix. Je soupire en souriant un peu alors que je me tourne vers lui, enlevant ma main de ma dague. "Je t'avoue que tu pourrais faire mieux comme lieu de RDV." Je commente en me glissant à côté de lui.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 22:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
— C'est notre destination, dit-il Les gobelins ont souvent beaucoup de renseignement sur ce genre de personne.

Il s'engagea dans la ruelle, il y avait un groupe une fois de plus. Difficile de dire si c'était les même. Caïn s'arrêta devant eux et sortie une bourse plutôt bien rempli.

— Messieurs, c'est au dessus de votre niveau. je veux voir la personne qui saura faire bon usage de ça. Et ne perdez pas votre temps, je suis pressé, insista-t-il en fronçant les sourcils. C'est rare. Il devient soudainement sinistre. Mais un riche et sinistre humain.


Selenicereus grandifolorus - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 22:14
Les goblins se regardèrent entre eux après avoir maté Caïn et moi-même. Ce n'est pas le même groupe que la dernière fois, je remarque. La différence entre ce groupe là c'est qu'ils ne semblaient pas avoir de leadeur, car déjà, lorsque l'un fait un pas, l'autre l'arrêta pour faire l'autre pas.
"Ecrase, Zlog. T'as pas entendu l'nobliau ? C'est audessus d'ton niveau."
Zlog écrase en effet le pied de l'autre pour faire un autre pas, et tandis que l'autre jurait, il zyeute la bourse. "C'est quoi l'piège ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 22:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Il y a pas de piège, j'ai des questions à poser sur une personne influente. Les réponses sont donc dangereuses et chers. Accessoirement je ne suis pas un nobliau, précisa Caïn alors que ses traits de visage commencèrent à se tendre. Froid comme la glace et dangereux comme la mort, c'était le visage de Caïn lorsqu'il commençait à être irrité.


Selenicereus grandifolorus - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 22:35
Je vois Zlog pas vraiment réagir, tandis que son pote lui sur-réagit et pointe du doigt Caïn "Il nous prend pour des cons en plus?!" . Zlog jette un oeil derrière lui puis s'avance. "Suis moi." Il regarda les autres goblins. "V'z'avez pas besoin de savoir qui j'vais trahir, j'reviens. Et laissez pas Yul faire des conneries."
Je note pas la réplique envénimé du dit Yul, et on le suit plus loin donc. Moi pas très rassurée à l'idée de leur tourner mon dos, alors je me rapproche plus de Caïn par reflexe.
"J'veux voir la bourse d'abbord."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 22:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn jeta la bourse au gobelin. Ce dernier l'attrapa prestement et confirma qu'il y avait une somme méritant d'obtenir des renseignements sur des personnes dangereuses. Il guida donc les deux vers une maison sinistre. Murs décrépis, porte bringuebalante, odeur putride.
— Faut passer par là, ça éloigne les curieux, expliqua Zlog.
La maison était en effet totalement délabrée, et rapidement il la traversèrent pour arriver dans une petite cour de l'autre côté. Deux orcs étaient là, lourdement armés. Et un petite gobeline était tranquillement installée à une petite table derrière les deux monstres.


Selenicereus grandifolorus - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 23:00
Ah, que de vert, que de vert, que de vert mon cher.
Je tire mieux ma cape sur mon visage, surtout pour mieux cacher mon expression. L'odeur est horrible.
Zlog s'approche pour parler avec le goblin dans la table, gardant les yeux baissés. Puis au final, il se retire plus loin, patientant, et la gobline de la table nous fait signe d'approcher. Enfin, elle fait signe à Caïn surtout, et moi je le suis toujours de près. On me stoppe pas heureusement.
La gobline a un cache-oeil, et semble jouer avec un boulier.
"Qui t'interesse, le Traqueur ?"


Dernière édition par Reck le Sam 13 Aoû 2022, 23:07, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 23:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
La petite gobeline avec son cache oeil observa attentivement Caïn. Et ensuite elle passa son regard sur la femme.
— Le Traqueur et sa compagne la Barde. Que me vaut l'honneur ? demanda-t-il doucereuse. Caïn n'avait pas récupéré la bourse et Zlog la donna à la petite dame. Ridée la petite.

— Je viens chercher des informations sur le capitaine du guet, expliqua Caïn. Il sortit son calepin et un crayon puis griffonna se qu'il savait sur ce dernier. Toute information qui n'est pas sur ce papier sera acheté. Je ne montre les éléments du papier que lorsque tu me vends une information que je n'ai pas.


Selenicereus grandifolorus - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 23:17
Je suis déjà connue ? Oh bon, au moins on n'oublie pas que je suis une barde. Mais ma poisse m'a appris que plus je gagnais en renommé, plus j'avais tendance à me faire exclure des auberges (pour une raison de plus en plus créative à chaque fois), donc je suis tiède pour l'instant...
J'observe la transaction, et en apprend des choses sur ce mage de sang. Des trucs à glacer le sang justement. Tueur, violeur, esclavagiste même. Il aime rendre les gens ses esclaves avec sa magie de sang.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 23:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Visiblement la gobeline en savait plus que Caïn et savait même que c'était un mage de sang. Satisfait des informations Caïn s'autorisa un sourire. Sinistre.
— Des gens voudraient le traquer ? demanda-t-il.
— Des gens sont prêt à payer pour ça. Mais personne n'est assez fou pour s'y lancer. Intéressé?
— Combien offrent-ils ?
— Environ le triple de ce qui a dans ta bourse. Ma commission déjà décomptée.
— Vendu.
Dans la liste des informations il y avait son repère, en forêt.


Selenicereus grandifolorus - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 23:28
Une autre nuit, une autre mort ? Ou plutôt plusieurs, dépendant s'il est seul ou non.
Probablement qu'il ne le sera pas. Mais s'il a des esclaves qui font office de bouclier... ça risque d'être plus compliqué. Enfin, je m'y connais pas en magie du sang. Mais j'imagine qu'un esclave a rarement du libre arbitre ?
Mais peut-être que ce sera pas aussi compliqué.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 23:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn fait un signe de tête à la gobeline et se retourne pour regarder Layla dans les yeux. — Tu n'es pas obligée de venir tu sais.


Selenicereus grandifolorus - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 23:35
Je le regarde calmemant. "Je ne suis obligée à rien."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 23:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il ne sait pas vraiment comment prendre cette réponse.
— En route alors, dit-il en prenant la direction de la forêt. Enfin en tout cas il a l'air de savoir où se diriger dans la ville pour sortir du côté proche des arbres. Il marche d'un pas assuré.


Selenicereus grandifolorus - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 23:47
J'allais pas donner une réponse trop claire à côté d'une ramasseuse d'informations, quand-même. Je crois qu'elle doit posséder assez de mes secrets intimes déjà, pour avoir mes pensées en plus.
Je suis donc Caïn en silence, j'en profite aussi pour glisser ma main dans ma poche pour sortir le petit flocon d'une potion énergisante et l'avaler.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusSam 13 Aoû 2022, 23:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
La traversée de la ville se fit dans le silence pour Caïn. La situation était plus violente que ce qu'il avait prévu initialement pour la petite. Mais il ne pouvait pas laisser un mage de sang en liberté. Enfin pas ce genre là. Une fois arrivée hors de la ville, les deux compères purent admirer la grande forêt qui s'étendait devant leur yeux.
— Prête ? demanda-t-il.


Selenicereus grandifolorus - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 00:08
L'odeur des pins me titille les narines. J'ai eu le temps de me préparer durant tout le chemin jusqu'ici.
"Prête."
Je ne peux pas vraiment compter sur l'appuie des fées - je n'ai donc plus le luxe de prendre la situation à la légère comme d'habitude.
Je sais que je suis ridiculement faible, j'espère juste ne pas trop me rétamer à ce niveau.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 00:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Tu préfères une version où tu prends des risques mais tu apprends, ou la version où on roule sur lui ? demanda Caïn soucieux de ne pas rendre les choses trop difficile pour elle.


Selenicereus grandifolorus - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Selenicereus grandifolorusDim 14 Aoû 2022, 00:17
Je réfléchis un instant en relevant le menton pour regarder le ciel. Tout est rouge, car le soleil se couche. Je le regarde. "Je sais déjà de quoi tu es capable. Alors ce serait peut-être mieux qu'on apprenne de quoi je suis capable ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne