>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Et l'encore ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022, 21:12
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Expressss  
• Tour de jeu :  Reck - Nick
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : //
• Autre :    shock   pluiecookies  bave


Au Roi Borgne, les clients sont aveugles. Il y a beau avoir plein de trucs répréhensibles qui se passent sous leur nez, la politique de la taverne est de tourner la tête (ou risquer de se la faire tourner violemment). Gwen, ancienne pirate et tavernière reconvertie, est celle qui endurcit cette doctrine du chacun-se-mêle-de-ses-oignons (elle sait être très convaincante). Et elle est aussi badass que belle.
Je m'étais facilement trouvée une place dans le coin, même si ce n'est pas la seule taverne que je fréquente dans la ville. Ah ! Et j'ai aussi gagné assez de blé pour - attention - m'acheter des vêtements à ma taille !(Et à mon style). Je suis (relativement) riche !

J'me sens pourtant assez dénudée lorsque je pénètre l'endroit - car je n'ai pas ramené mon luth avec moi, l'ayant laissé aux bons soins d'une alchimiste pour l'ajuster un peu.
Sitôt, mon regard se pose en premier sur un dos familier. Et j'étire un grand sourire ; j'suis presque sûre que c'est mon ancien compagnon de voyage. Je remarque ensuite que Gwen est déjà en train de converser avec lui - de très près, même. Wow, son décolleté a bravé de nouveaux records aujourd'hui. C'est rare aussi qu'elle sert les clients elle-même. Pas sûr si elle flirt avec ou le menace par contre. Mais j'agis impulsivement, je suis trop contente de le retrouver alors je fonce jusqu'à sa table pour entourer mes bras autour de son cou. "Caïn !"


Dernière édition par Reck le Mer 27 Juil 2022, 21:15, édité 3 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 00:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Mes préférences ? Dans quels domaines ?
Vraiment il ne comprend pas ce qu'elle essaie d'obtenir de lui.


Et l'encore ? - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 00:33
"En matière de... femmes, hommes, dragons ? Ce qui t'attire ?" Je continue de sourire. "Tu peux me dire, je te jugerai pas trop..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 00:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se frotte le menton. Et prend le temps de réfléchir longuement. Comme si la réponse se devait d'être précise.
— Toi. répond-il finalement.


Et l'encore ? - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 00:37
"Trop facile. Je suis le genre de tout le monde." Dis-je en levant les yeux au au plafond comme si c'était une évidence, mais je sais que mes rougeurs depuis notre proximité ont subsistées."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 00:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je ne suis pas tout le monde, répond simplement Caïn. Il se demanda à quel jeu elle jouait. Une entremetteuse de 17 ans pour un vieil homme de 3000 ans et quelques poussières, c'était vraiment pas crédible une seconde. Je n'ai d'yeux que pour toi en ce moment. Et sans doute tes petites fesses aussi.


Et l'encore ? - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 00:50
Bon, ça ne semble pas l'interesser... alors je n'insiste pas. His loss, je suis la meilleure wingman qui soit (me manque juste mon luth, là) ! "Je sais que t'as des yeux derrière la tête aussi." Je souris dans le ton de la blague puis poursuis en changeant de sujet pour l' instant. "Et qu'en est-il de tes grandes aventures ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 10:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je n'ai pas de grande aventure, dit-il ennuyeux à mourir. Il faut que tu sois avec moi pour qu'une aventure devienne grande. Être proche de mourir était en soit la plus grande aventure qu'il lui restait à vivre. Et pour le moment ce n'était plus au programme tant qu'il n'excitait pas trop les tatouages de la petite. Il lui attrapa la main et se mit en route. Où se trouve ton luth ? demanda-t-il ensuite.


Et l'encore ? - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 11:17
Je descends de la table en le suivant pour le coup, sentant les regards nous suivre aussi. Ah, peut-être qu'ils n'étaient pas si débranchés que ça. Je souris ensuite à sa réplique, tandis que je remarque un chat me fixer. C'est un phénomène assez récurent dernièrement, alors je tire une langue moqueuse à l'encontre du félin (derrière le dos de Caïn). Je sais pas si je suis parano ou si c'est réellement mes soeurs qui me surveillent... autant qu'elles me capturent sous mon plus bel angle ? "...chez une alchemiste, pas loin. Elle devrait avoir fini de travailler desssus." Finis-je par avouer alors que l'on quittait le Roi Borgne.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 11:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Un problème avec les chats ? demanda l'humain alors qu'ils se retrouvaient tous les deux dans la rue accueillant le Roi Borgne. Il ne connaissait pas la direction et attendit que la jeune femme prennent la tête. Mais il gardait la main de Layla précieusement dans la sienne.

Derrière eux la belle et farouche Gwen regardait le couple quitter sa taverne. Elle se demandait ce qu'un aventurier comme Caïn pouvait trouver à une petite femme sans expérience comme la barde. Un mystère pour la plantureuse tavernière au caractère de feu.


Et l'encore ? - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 11:38
Ha ! Qu'est-ce que je disais : des yeux derrière la tête aussi. "Les chats m'aiment." Probablement. Je prends les devants pour nous guider plus loin de la taverne. J'ai pas raté le regard piquant de Gwen aussi, mais je fais mine de pas le remarquer. Je ne peux qu'imaginer ce qu'une pirate qui se fait pirater doit ressentir.

"Les pirates m'aiment aussi. Tout le monde m'aime, c'est dur la vie de barde." Je continue sans entrain. Mes tatouages ne se sont toujours pas complètement éteint (ça coince parfois, dernièrement), mais heureusement ce que je porte les couvre en majorité.

HRP:


Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 11:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Pauvre petite barde aimée de tout le monde, s'amusa Caïn qui se laissait guider. Chute libre ? Le dragon t'a laissé tomber ? Tes tatouages n'ont pas explosé ? demanda ensuite l'humain alors qu'ils traversaient les rues de la cité main dans la main avec la barde/pirate.


Et l'encore ? - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 11:55
Je le regarde avec les yeux ronds. Comment il fait pour deviner les trucs aussi précisément à chaque fois ? Ah, j'oubliais... c'est Shinoki, après tout. Je fais la moue en me remémorant le souvenir, mais un grand sourire le remplace vite. "Si ! Enfin, j'étais sûre que j'allais exploser... mais apparemment, je sais gérer la peur mieux que ce que je pensais." J'entrelace mieux nos doigts et j'ajoute avec un sourire espiègle. "Je crois que c'est plus le plaisir que je gère mal." Le plaisir et la peine. "Tiens, en parlant de ça, quand on m'a appris comment monter un homme..." Je commence en continuant de sourire.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 12:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Tu l'as déjà dit. Et je parfaitement noté, mais comme tu manies bien les mots j'attendais de voir ce qu'il en retourne réellement, expliqua Caïn. Je doute que tu puisses monter un homme sans que tes tatouages explosent. C'est donc une autre signification.
Enfin c'est ce qu'il espèrait. Sinon...

— Sinon rien, trancha la dragonne.


Et l'encore ? - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 12:14
Je prends un air étonné. "Et tu penses que n'importe quel homme peut me faire exploser ?" Je réplique en me rapprochant, réussissant à retenir mon sourire au coin.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 12:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je ne sais pas, dit-il avec franchise. Tu cherches bien à me caser avec la première greluche que je trouverais vaguement attirante.


Et l'encore ? - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 12:22
"C'est parce que tu refuses de me révéler tes préférences." Je réponds en haussant l'épaule vaguement. Puis je m'arrête de marcher pour le regarder plus directement. "Je veux que ton bonheur, tu sais ?" J'ajoute en ramenant sa main entrelacée avec la mienne contre ma joue.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 12:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
— C'est très gentil de ta part, dit-il avec un grand sourire très heureux. Mais comme je veux le tien. Je pense que ça va vite devenir compliqué.
Il plonge son regard dans les yeux de Laya. Un regard plein de vie contrairement à son habitude.


Et l'encore ? - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 12:33
Je le fixe un moment, puis ne réussissant pas à tenir le contact visuel finit par rigoler doucement de souriant. Ce qu'il dit n'est pas réellement imaginable pour moi. "C'est pas de la gentillesse, c'est de l'a-mour. De l'a-mour." Je répète en lâchant sa main, mais seulement pour mieux grimper sur son dos - brusquement - avec un grand sourire. "Pour une fois t'y comprends rien, Shinoki."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 12:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Il ne veut pas comprendre pour être précis. dit tranquillement Elissa pour railler un peu son humain.

— Je ne suis pas Shinoki. Je suis beaucoup moins mauvais que lui, répéta Caïn. Il l'avait déjà signifié lors de leur dernière rencontre. Mais elle était têtue. Et maintenant elle se servait de lui comme d'une monture. C'est pas comme ça que je t'imaginais me monter.


Et l'encore ? - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 12:42
Je ricane avec un grand sourire en entourant mieux mes bras autour de son cou et en enroulant mes jambes autour de sa taille aussi. "Hein ? C'est pas comme ça qu'on monte un homme ?" Je tente innocemment sans m'appliquer tant que ça.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 12:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Non. Je te montrerais plus tard. Même si tu ne pourrais pas réellement le faire, dit Caïn avec un sourire en coin. C'est quoi le rapport entre l'A-mour et me caser avec une autre ?


Et l'encore ? - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 13:04
Voir le monde sous cet angle est... différent. Pour une fois c'est moi qui dépasse les gens en tête. Je remarque d'ailleurs un autre chat qui me fixe au loin.
A la question de Caïn, j'abaisse de nouveau la tête, mais c'est dur de la glisser jusqu'à contre sa joue avec sa grande épée qui me frigorifie le ventre. "Je sais que t'essayes de me décrédibiliser, mais tu m'as très bien compris." Il sait deviner des trucs que je ne dis pas, alors ! Je frotte ma joue contre la sienne avant de me laisser retomber par terre doucement. Hop.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 13:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Pas vraiment non. Mais ça ne change rien au fait que 5 min avec toi c'est toujours beaucoup plus profitable qu'une vie entière avec une autre. expliqua simplement le vieil homme. Le temps est une chose toute relative pour lui désormais. Il remarque aussi qu'elle aime se frotter contre lui, il n'a rien contre mais il a presque l'impression qu'elle pose ses phéromones partout sur lui afin de marquer son territoire.


Et l'encore ? - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 13:16
J'élargis un sourire mutin à sa réponse. "Je me demande combien de vies tu as vécu pour te permettre de dire ça..." Je glisse de nouveau ma main contre celle de Shinoki-Casanova et le guide dans les ruelles. Je remarque que mes tatouages se sont calmés au moins, j'emprunte des ruelles plus bondées - meilleur raccourci.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mar 26 Juil 2022, 13:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Trop, répond-il un peu triste. Mais il la suivit dans les ruelles, parce qu'il était prêt à la suivre n'importe où de toutes façons. La dragonne n'était pas du tout de cet avis cependant. Mais pour le moment elle ne préféra pas interrompre son humain de compagnie. Sa longévité était directement liée à sa santé mentale, et pour le moment cette dernière était liée à Layla.


Et l'encore ? - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne