>
HautBas
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Et l'encore ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022, 21:12
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Expressss  
• Tour de jeu :  Reck - Nick
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : //
• Autre :    shock   pluiecookies  bave


Au Roi Borgne, les clients sont aveugles. Il y a beau avoir plein de trucs répréhensibles qui se passent sous leur nez, la politique de la taverne est de tourner la tête (ou risquer de se la faire tourner violemment). Gwen, ancienne pirate et tavernière reconvertie, est celle qui endurcit cette doctrine du chacun-se-mêle-de-ses-oignons (elle sait être très convaincante). Et elle est aussi badass que belle.
Je m'étais facilement trouvée une place dans le coin, même si ce n'est pas la seule taverne que je fréquente dans la ville. Ah ! Et j'ai aussi gagné assez de blé pour - attention - m'acheter des vêtements à ma taille !(Et à mon style). Je suis (relativement) riche !

J'me sens pourtant assez dénudée lorsque je pénètre l'endroit - car je n'ai pas ramené mon luth avec moi, l'ayant laissé aux bons soins d'une alchimiste pour l'ajuster un peu.
Sitôt, mon regard se pose en premier sur un dos familier. Et j'étire un grand sourire ; j'suis presque sûre que c'est mon ancien compagnon de voyage. Je remarque ensuite que Gwen est déjà en train de converser avec lui - de très près, même. Wow, son décolleté a bravé de nouveaux records aujourd'hui. C'est rare aussi qu'elle sert les clients elle-même. Pas sûr si elle flirt avec ou le menace par contre. Mais j'agis impulsivement, je suis trop contente de le retrouver alors je fonce jusqu'à sa table pour entourer mes bras autour de son cou. "Caïn !"


Dernière édition par Reck le Mer 27 Juil 2022, 21:15, édité 3 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 12:06
J'abaisse un peu ma tête, même si j'peux pas vraiment voir son visage comme il est tout contre. Et je souris. "Pas autant que toi, je crois."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 12:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il s'étira comme un chat, gronderonna un peu et revint se pelotter tout contre Layla.
— J'ai bien dormi en effet, confirma-t-il dans la chaleur des bras de la belle. Tu as pas trop pensé à moi ? Ni imaginé comme était mon corps sans mes habits j'espère.


Et l'encore ? - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 12:17
"Si, mais j'ai été sage." Je réponds d'une voix basse et qui se veut sérieuse. Je me souviens d'une question que j'avais voulu lui poser durant mes réfléxions de la nuit. "Au fait... Elissa te manque pas ? Ou tu es toujours en contact avec elle ?" Si j'avais un dragon comme compagnon j'voudrais paaas le lâcher d'une seconde.... bon ok sauf si c'est pour le confort d'un lit aussi douillet ou pour un bon bain chaud, j'avoue.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 12:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je suis toujours en contact avec elle, répondit simplement Caïn. Mais ce n'est pas la norme, il faut un lien magique d'une façon ou d'une autre.

Il soupira un peu. Elle était calme et silencieuse quand il était avec une femme. Cela le perturbait parfois un peu.

Ce n'est pas drôle que tu sois aussi sage.


Et l'encore ? - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 12:26
Je grogne un "L'un de nous deux doit bien l'être" assez frustré. Puis, doucement, j'abaisse ma jambe de son flanc et m'étire à mon tour longuement.

Interessant, faudrait que je demande à Khael la prochaine fois que je la verrai aussi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 12:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Quand ton énergie magique est au plus bas. Les risques sont grandement diminués non ? demande Caïn avec un sourire torve. Il lui fit néanmoins de la place pour qu'elle s'étire.


Et l'encore ? - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 12:35
Je ne réponds pas tout de suite, puis me redresse d'un bras. "...oui, mais tu as vu comment je deviens ?" Je fais la moue. Puis j'étire un sourire qui se veut carnassier (quoi ? je peux faire des sourires carnassiers aussi!) "Tu veux vraiment avoir affaire à cette Layla ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 12:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ca ne m'inquiète pas. J'ai quelques atouts en main pour lui redonner le moral.
Ces yeux brillèrent légèrement lorsqu'il se leva du lit. Il est temps de faire quelques ablutions. Joignant le geste à la parole il se débarrassa de son maillot de corps et se dirigea vers la salle d'eau. Avant d'entrer il se retourna. J'imagine que tu préfères être sage. dit-il en petite tenue et avec un sourire malicieux.


Et l'encore ? - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 12:47
Mais à quel prix ? Je lui ai causé beaucoup de peine la dernière fois que j'avais eu mes émotions anesthésiés. Et je crois que ça fait de moi une mauvaise personne... si je ne réussis à réagir bien que quand je me sens coupable...
C'est juste que... tout devient si froid.

Je le suis des yeux et de la tête lorsqu'il enlève son haut. "Attends, laisse-moi réfléchir..."
Je dis en prenant bien le temps de me rincer l'oeil. Je souris ensuite. "Je suis une gentille fille."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 12:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
— C'est ce que je pensais, dit-il en reculant dans la salle d'eau lentement. Il disparut finalement sur le côté même si la porte resta ouverte. Son boxer vola à travers la pièce de manière bien visible. Le son de l'eau qu'il versait dans une bassine glouglouta doucement ensuite.


Et l'encore ? - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 13:00
"Pfff..." Je pouffe de rire un peu, imaginant les milles et une façon de me venger qui me passent en tête. Mais je décide de rester sage....un peu.

Je m'étire un peu mieux puis dégage les draps pour me lever.
La salle est relativement spacieuse, et il y a un bol de fruit dans lequel je me sers. Glissant deux raisins dans ma bouche puis prenant mon luth pour m'asseoir sur la fenêtre.
Le bleu du ciel est un peu plus pâle. Je me mets à jouer doucement.
Le silence du dehors permet à l'écho de mes notes de raisonner dans tout le quartier.
J'écoute le bruit de l'eau dans la salle de bain, et décide d'envoyer un courant d'air vers Caïn.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 13:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
La chaleur et le froid sont des concepts devenus un peu étranger à Caïn. Son corps a été remodelé par la magie du sang et il était devenu particulièrement résistant aux deux. Il termina ses ablutions tranquillement. Un serviette autour des hanches il rejoignit finalement la chambre. Sa musculature parfaite et sa peau nacrée se mêlaient parfaitement avec ses cheveux sombres et mouillés.
— Fait attention, il y a un courant d'air friquet dans la salle d'eau, dit-il en s'approchant d'elle.


Et l'encore ? - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 13:14
Je souris. "Je tâcherai de fermer la-" Je relève les yeux et mon regard se perd sur son corps en même temps que j'oublie de parler. "...porte."
Je fais la moue et penche un peu la tête sur le côté, reprenant à jouer une mélodie plus sensuelle cette fois -cette fois, le courant d'air cherche à pousser le corps de Caïn vers moi plutôt.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 13:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Comment je vais faire pour t'espionner si tu fermes la porte ? demanda Caïn en s'arrêtant à deux pas de la jeune barde. Il était quand même particulièrement dessiné. Pas musculeux, mais clairement le gras avait oublié de s'accumuler sur son corps parfait.


Et l'encore ? - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 13:31
J'arrête de jouer, et le vent fort qui poussait derrière son dos - et faisait voleter mes mèches en arrière aussi  - s'arrêta. "T'es Shinoki, je suis sûre que t'as la capacité à regarder à travers les murs ou un truc du genre." Je réponds avec un sourire, puis tends le bras pour qu'il s'approche plus - même si mon luth est toujours entre nous. "Non ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 13:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il s'approcha sagement d'un pas.
— J'ai quelques tours, mais je préfère espionner simplement, dit-il en souriant tranquillement tout en prenant la main tendue. De plus près il sent bon la lavande. Sans doute son savon.


Et l'encore ? - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 13:39
Je tire sa main pour le rapprocher juste un peu plus, mais la gardant dans la mienne. "Et tu viens juste d'avouer être un gros pervers." J'étire un grand sourire mutin, puis mon regard s'abaisse de nouveau sur son corps mouillé. A la lueur du ciel pâle de l'aube, c'est vraiment... inspirant.
Je remonte mes doigts contre l'une des veines visibles de son avant bras, jusqu'à plus haut.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 13:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Je préfère l'avouer tout de suite plutôt que tu le découvres par toi même au plus mauvais moment, indiqua tranquillement Caïn qui ne bougea pas sous l'exploration de la belle.


Et l'encore ? - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 13:50
Mon regard suit mon exploration, jusqu'à ce que mes doigts arrivent à son épaule. Je sens des goutlettes d'eau retomber contre le revers de ma main, et finis par remonter mes yeux jusqu'à ce qu'ils croisent les siens encore. Beau.
"Tu as d'autres trucs à m'avouer tant que le moment est opportun alors ?" Je reprends d'une voix plus basse, tandis que ma main finit par se nicher derrière sa nuque, la rapprochant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 13:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Plus tard sans doute. Mais c'est encore un peu tôt, répond-il en se penchant vers le visage de la belle. Il termina les derniers centimètres un poil plus rapidement de peur qu'elle ne s'enfuit. Et il vint l'embrasser tout doucement.


Et l'encore ? - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 13:59
Je ne me prends pas la tête plus que ça concernant ce qu'il a avoué. J'ai bien compris hier qu'il n'aimait pas qu'on découvre ses secrets, et je ne cherche pas à le... le... je frisonne, bref, pas le temps pour réfléchir, je réponds au baiser plus assurément, sentant mon sourire s'esquisser contre ses lèvres tandis que je le tire dangerueusement plus vers moi. Je sais très bien qu'il y a un vide derrière moi, mais je sais aussi qu'il nous rattrapera avant qu'on tombe.
Ou pas, time to find out.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 14:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle va les faire tomber si cela continue. D'un mouvement relativement coulé il parvint à se placer sur le côté de Layla et à empêcher la chute. Le voilà coller contre elle, le luth gêne un peu malgré tout. Elle a était obligée de tourner la tête pour accompagner son mouvement et continuer le baiser. Il lui tenait aussi la nuque désormais et le baiser devint plus profond.


Et l'encore ? - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 14:13
Le baiser happe mon attention, et dû au changement de position, ma main glisse de sa nuque jusqu'à son épaule. Et je décide de la laisser tomber encore plus bas contre les reliefs de sa musculature. Je n'ai pas vraiment de références en ce qui concerne les baisers mais... j'en ai pas besoin pour savoir qu'il embrasse un poils trop bien ce bâtatd. C'est la brume dans ma tête à chaque fois :(
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 14:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il continua langoureusement son baiser et vint poser son autre main sur les fesses de la belle pour la presser contre lui. Diantre ce qu'il lui plaisait son petit popotin rebondi. Puis il se souvint... excitation, explosion, toussa. Il relâcha sa pression et mit finalement fin au baiser. Sa main resta quand même en place.


Et l'encore ? - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 14:22
C'est pas la plus confortable des positions - à cause mon luth- ce qui est assez ironique connaissant les sensations que ça m'a procuré.

Je regagne mes sens lorsque nos lèvres se séparent, même si je prends encore un moment, en profitant pour admirer le reflet de l'aube contre la peau pâle.
"Alors ? Je m'améliore ou pas ?" Je finis par lâcher avec un sourire. "À embrasser."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne