>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et l'encore ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et l'encore ?Lun 25 Juil 2022, 21:12
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Expressss  
• Tour de jeu :  Reck - Nick
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : //
• Autre :    shock   pluiecookies  bave


Au Roi Borgne, les clients sont aveugles. Il y a beau avoir plein de trucs répréhensibles qui se passent sous leur nez, la politique de la taverne est de tourner la tête (ou risquer de se la faire tourner violemment). Gwen, ancienne pirate et tavernière reconvertie, est celle qui endurcit cette doctrine du chacun-se-mêle-de-ses-oignons (elle sait être très convaincante). Et elle est aussi badass que belle.
Je m'étais facilement trouvée une place dans le coin, même si ce n'est pas la seule taverne que je fréquente dans la ville. Ah ! Et j'ai aussi gagné assez de blé pour - attention - m'acheter des vêtements à ma taille !(Et à mon style). Je suis (relativement) riche !

J'me sens pourtant assez dénudée lorsque je pénètre l'endroit - car je n'ai pas ramené mon luth avec moi, l'ayant laissé aux bons soins d'une alchimiste pour l'ajuster un peu.
Sitôt, mon regard se pose en premier sur un dos familier. Et j'étire un grand sourire ; j'suis presque sûre que c'est mon ancien compagnon de voyage. Je remarque ensuite que Gwen est déjà en train de converser avec lui - de très près, même. Wow, son décolleté a bravé de nouveaux records aujourd'hui. C'est rare aussi qu'elle sert les clients elle-même. Pas sûr si elle flirt avec ou le menace par contre. Mais j'agis impulsivement, je suis trop contente de le retrouver alors je fonce jusqu'à sa table pour entourer mes bras autour de son cou. "Caïn !"


Dernière édition par Reck le Mer 27 Juil 2022, 21:15, édité 3 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 14:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Définitivement, répondit Caïn en pressant doucement la belle contre lui. Tu es toujours bien musclée. J'apprécie.
Clairement il n'avait pas envie que sa main quitte les fesses de la belle. Marcher autant que la barde lui permettait de garder une forme d'ensemble plus qu'alléchante. Et puis elle sait désormais officiellement qu'il était un poil ... orienté.


Et l'encore ? - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 14:32
Je pouffe de rire un peu et ramène ma main vers moi pour descendre de la fenêtre. "J'imagine que je n'ai plus besoin de tes enseignements alors." Je le regard avec un air espiègle et m'éloigne pour aller poser le luth contre le lit au loin. J'enlève ensuite mon corset puis ma blouse, ne restant qu'en juste-corps.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 14:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ce n'est que le début de mes enseignements, dit-il avec un regard narquois. Puis elle commença à retirer ses habits et il se tut. Ses yeux dévorant la jeune femme en justaucorps. On devinait clairement ses formes et il était totalement absorbé par son exploration visuelle qu'il en oublia de parler.


Et l'encore ? - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 14:50
Je jette ensuite un oeil à Caïn tandis que je me dirigeais vers la salle de bain. "Pas de vision à travers les murs, hein."
Puis je m'enferme dans la salle de bain pour me rafraîchir. Le parfum de lavande m'acceuille et ça me réchauffe. C'est quoi cette réaction, j'suis déjà conditionnée ?
Je fais la moue et sors mon savon - qui a des tons plus vanillé. Comme c'est le matin, et que presque tout le monde dort, les bruits gagnent facilement en écho.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 14:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Elissa ...
— Non, même pas en rêve. trancha dans le vif la dragonne avant même que la question ne vienne.
...

Dépité le guerrier se résolut à s'habiller. Il s'essuya correctement dans un premier temps, puis abandonna sa serviette pour enfiler les différentes couches d'habits qui lui servaient aussi de protection. Il ne mit pas l'armure immédiatement.

— Maintenant je suis curieux de savoir si tu es aussi belle nue qu'en justaucorps, dit-il finalement.

C'est vrai qu'il était curieux.


Et l'encore ? - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 15:05
J'suis juste contente qu'ils aient déjà des serviettes car j'ai oublié de ramener la mienne avec moi. Oui j'ai chopé le savon mais pas la serviette, j'ai le cerveau en compotte aussi.
"L'imagination est généralement meilleure que la réalité, mais... pas cette fois." Je finis par répondre en relevant mes cheveux pour qu'ils ne me gênent pas.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 15:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Tu parles beaucoup, mais je ne vois pas grand chose au final, remarqua Caïn qui était derrière la porte.Tu savais que j'avais quelques compétences en crochetage de serrure ?


Et l'encore ? - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 15:19
"J'assume généralement que tu peux tout faire, jusqu'à preuve du contraire, Shinoki."
Je suis pas agitée et continue à me rafraîchir calmemant. "Et tu peux pas le faire car je te l'interdis." J'ajoute quand-même par précaution...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 15:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Méchante, dit-il simplement en rongeant son frein. Il aurait bien pulvérisé la porte mais bon... visiblement c'était interdit aussi. Il s'assit toujours un peu dépité. C'est compliqué avec cette petite bombe à retardement. Très compliqué.


Et l'encore ? - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 15:52
Je finis de me rafraichir, et remets mon juste-corps avant de sortir. Mais je quitte la salle de bain en séchant mes cheveux avec une serviette comme ils mettent plus de temps à résorber l'eau. Je souris vers Caïn ensuite en le trouvant assit sagement sur le lit. "Gentil."
Je commente avant de me rhabiller rapidement en glissant ma blouse puis le corset. Puis les ceintures pour tenir mes sacoches.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 15:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il était quand même un peu boudeur sur le lit et il n'avait toujours pas enfilé son armure. Shinoki n'est pas un type gentil, je devrais agir comme lui étant donné que tu m'appelles ainsi.
Il ne perd quand même pas une miette de la jeune femme en justaucorps.


Dernière édition par Nicolas le Mer 27 Juil 2022, 16:04, édité 1 fois


Et l'encore ? - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 16:03
Je fais mine de réfléchir en venant m'asseoir de travers sur la chaise qui était juste proche du lit, lui faisant face. "Et que ferais-tu ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 16:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Des choses terriblement mauvaises et perverses, commença-t-il ensuite. Comme.... t'espionner dans la salle d'eau.
Shinoki venait certainement de se retourner dans son lit. L'apogée du comportement le plus déviant et diabolique qui puisse exister. Du voyeurisme.


Et l'encore ? - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 16:19
Je prend un air faussement choqué. "Scandaleux. " Puis je cale mes avants bras contre le dossier de ma chaise, continuant dans le ton des commérages, souriant finement. "Mais encore ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 16:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Et ensuite... Je ne peux pas te le dire, tu n'es pas encore majeure. Il faut que tu découvres les choses de la vie progressivement, sourit-il narquois et plein de morgue. Il en profita même pour lui tirer la langue.


Et l'encore ? - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 16:28
Je le fixe avec un air peu amusé. Il a osé... "Et quand est-ce qu'on devient majeur dans ton livre de centenaire ? A 548 ans ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 16:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Lorsque tu atteins l'âge vénérable de tes 18 ans, explique avec sérieux Caïn. Comme tu en es proche je pourrais peut-être faire une exception mais je crains de m'attirer des ennuis avec tes fées gardiennes.


Et l'encore ? - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 16:40
"..." Je décide de ne pas tomber dans son piège à bêtises, Non, je ne tomberai pas-- "...pour ta gouverne, j'ai totalement dépassé mon espérance de vie initiale. Je suis techniquement trop vieille pour mon âge, même." Je suis offusquée !!
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 16:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Oh... C'est un point de vue qui se défend, conforma-t-il pour aller dans son sens. Il se leva et vint la rejoindre. Doucement il s'avança pour amener ses lèvres juste à côté de l'oreille droite de la jeune femme. Là il commença à lui susurrer tout ce qu'il lui ferait subir s'il était un vil personnage.


Et l'encore ? - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 16:55
"Je ne cherchais pas à me défendre, c'est simplement un fait." Je précise avec les bras croisés et les sourcils froncés. Il est pas le seul à avoir vécu plus que son espérance de vie initiale !
Je le suis des yeux lorsqu'il se rapproche, restant bien farouche, mais je finis par laisser mes muscles se relâcher au fil de ses histoires. Forcément, le sang me monte à la tête et pas que. Je sais mon visage rouge. Et je finis par le cacher entre mes mains. Ok, c'était un tantinet trop pour mon imagination peut-être...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 17:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ce ne sont que des choses d'adultes. Rien de bien original, précisa Caïn qui par gentillesse avait insisté sur les premiers moments de toute nuit de luxure, il avait passé sur le reste de manière plus évasive et n'était pas entré dans les pratiques plus ... avancées. Elle était mignonne avec son visage tout rouge.

Tu vois... un peu de voyeurisme ce n'est rien.


Et l'encore ? - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 17:12
Je garde mes mains contre mon visage caché en parlant. "Bien tenté, Shinoki, mais ça reste interdit."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 17:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Pas de soucis. On s'en tiendra à se tenir la main et à se faire des bisous. C'est mignon aussi, dit-il un peu hilaire. Je retombe dans l'adolescence... ah non, en fait à 15 ans j'avais déjà passé le pas. Ca va me rappeler mes 14 ans alors.
Il est moqueur mais après tout elle l'a bien cherché aussi. A vouloir faire sa grande, sans vraiment se rendre compte des attentes d'un adulte.


Et l'encore ? - Page 8 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 17:21
J'enlève mes mains de mon visage et chope rapidement l'oreiller pour le frapper avec. Le culot de ce gars, franchement !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Et l'encore ?Mer 27 Juil 2022, 17:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il eut un nouveau semblant de rire à la réaction de la petite. Ce qui le surprit et il se prit un coup de polochon directement dans la face. Cela le réveilla et il engagea une bataille âpre avec la jeune femme. Oreiller contre oreiller.
— Tu es impossible ! s'exclama-t-il hilare entre deux coups.


Et l'encore ? - Page 8 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne