>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dress code : alive in one piece

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dress code : alive in one pieceVen 19 Nov 2021, 17:01
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Reck-Nicolas
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : nou
• Autre :  eat  Cookie plein  Coeur





"Les fêtes sont un autre champ de bataille", sa mère lui répétait enfant. Et ça avait fini par s'enraciner sous sa peau depuis - même si son comportement insouciant et excentrique reflétait un sentiment contraire.

Pourtant, l'ambiance de cette soirée adoucirait la vigilance même des plus parano (à l'exception de sa mère (faut pas pousser)). Tout autour, une lueur bleutée enveloppait les convives pris dans une cage de glace ; une musique appropriée portait certains rires et avait même attiré deux bélugas ; et les raies coloraient la galerie dans un jeu d'ombre et d'eau à chacun de leur passage.
O.R.C.A, une association qui protège la faune marine, a choisi d'organiser son gala de charité dans un aquarium.

Au-delà des apparences de protection de l'environnement, l'événement promouvait subtilement le parti du Pr. Xavier. L'organisateur, qui venait d'annoncer le programme de la soirée, avait enchaîné en commençant par remercier les donateurs puis les bénévoles présents, dont certains sont visiblement mutants - et visiblement nerveux - au vu de leurs écailles.
Anastasia ne s'attendait pas à une telle insistance sur l'effort combiné entre mutants et non-mutants dans le speech, surtout au risque de froisser les quelques gros talons dans la foule.

Hah. Elle sourit d'anticipation à ce que l'un des convives craque, mais les masques restèrent cérémonieusement accrochés à leurs nez.
Pour l'instant.


Dernière édition par Reck le Dim 21 Nov 2021, 17:07, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les travaux de manutention terminés, Eliandre recommença à chercher sa mère. Il prit le temps de jeter un œil à son téléphone, mais pas de nouvelle de Green. Normalement elle ne faisait pas parti des terroristes, parce qu'elle savait qu'il serait là. Peut-être une action combinée ? Ou alors ça n'avait rien à voir avec la team Aimant. Il scanna les environs à la recherche de sa mère, d'un visage suspect, de n'importe quoi en fait. Ses poings serrés démontraient qu'il n'était pas détendu pour un sous.


Dress code : alive in one piece - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia a pu enfin s'asseoir, mais elle claqua la main de la personne qui chercha à lui passer une couverture sur les épaules - ce n'était pas le temps de se reposer pour elle encore. Elle avait pu remettre ses talons, mais elle a besoin de chaussures plus confortables pour la nuit à venir.
Déjà, tant qu'Hélène n'avait pas montré le bout de son nez, elle ne pouvait pas laisser son fils sans supervision. Et elle devinait d'ici ce qui passait par la tête du jeune héritier. D'abord, elle convainc les policiers de l'interroger elle et Eliandre d'abord en premier, pour les libérer plus vite.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les secours s'activaient tout autour de lui. Tel des ouvrières d'une grande fourmilière, les hommes et les femmes en charge de soigner, protéger, assister s'affairent à leur tâche spécifique. Rapidement des policiers vinrent prendre la déposition d'Anastasia et d'Eliandre. Il n'avait pas vraiment la tête à répondre à des questions. Il laissa la vieille prendre le lead.


Dress code : alive in one piece - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'interrogation terminée, elle se rendit compte que le plus difficile arriva : convaincre l'adolescent à côté d'elle de faire ce qu'elle dit. Elle ne peut pas le laisser aller se mettre en danger pour chercher sa mère, et elle ne peut pas aller chercher Hélène avec lui sans porter son masque - donc, elle doit le baby-sitter, et se ressourcer en attendant de récolter plus d'information. "Eliandre." Elle pris une inspiration, prédisant la migraine d'ici alors qu'elle massait sa tempe. "J'ai besoin que tu sois raisonnable pour l'instant : Tu ne peux pas aller chercher ta mère seul. On ne peut pas la chercher sans informations encore."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Je ne suis pas raisonnable. Mais sans information ça ne sert à rien de courir au hasard dans la ville comme un poulet décapité." dit-il froidement. "Cependant il va falloir cesser de me traiter comme un enfant." ajouta-t-il en la regardant dans les yeux. Pas de sourire, pas de jeu, pas d'égo. "Comme Roulette team répondra pas à mes questions, et que mes connaissances chez l'Aimant resteront aussi relativement silencieuse. Je ne sais même pas par où commencer."


Dress code : alive in one piece - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle le regarda en retour dans le blanc des yeux sans répondre, sa sympathie envers sa mère faisait qu'elle prenait la partie d'Hélène. Plus que juste un ado, elle le voyait comme le second-enfant-encore-en-vie-d'Argent-De-La-Fontaine. Et elle savait qu'elle était responsable, elle se sentait même responsable de l'attentat de l'aquarium, alors bien sûr qu'elle se sentirait responsable du fils de sa consœur. "On peut commencer par aller au manoir. "Elle doit garder l'œil sur lui après tout, pour qu'il ne se mette pas en danger avec son impulsivité. "J'ai ma source d'informations aussi."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il haussa les épaules. "Je vous suis." dit-il simplement. De toute façon il n'avait pas la moindre ressource pour l'aider dans les affaires Roulette vs Magnéto. Parce qu'il côtoyait les deux camps, il n'avait jamais d'informations importantes et surtout n'en demandait jamais non plus. Assez frustrant, mais c'était son choix de vie et il ne pouvait pas se plaindre. En échange il n'était en guerre contre personne et pouvait rencontrer n'importe qui. Généralement il tentait d'adoucir les suivants du vieux qui marche. Selon lui le chauve a une meilleur stratégie sur le long terme.


Dress code : alive in one piece - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Bien." Soupira-t-elle de soulagement, maintenant que ça c'était réglé, elle pouvait penser à autre chose. Elle se tourna donc en se dirigeant vers sa voiture. Elle dut utiliser sa télécommande pour se souvenir où elle était. Indemne, encore. Elle avait perdu son premier telephone (et ne l'avait pas cherché non plus, il fallait avouer), mais elle avait un autre dans la boîte à gant. Elle l'utilisa pour appeler son majordome, alors qu'elle mettait la voiture en contact.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre suivit et s'installa à côté d'elle. Il jeta un oeil sur son téléphone, encore et encore. C'était le seul moyen de communication pouvant lui apprendre si sa mère était en bonne santé. Il préférait clairement ne pas savoir quand elle était en opération. Tout comme elle ne voulait pas qu'il prenne de risque. Sauf que s'il acceptait qu'elle risque sa vie, elle devait en faire de même. Il était majeur et plus que vacciné. "Pourquoi vous n'êtes pas une X-Men ? Vous avez le sang-froid nécessaire, je dirais même l'expérience aussi."


Dress code : alive in one piece - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La voiture démarra, et avec une musique jazz. Elle abaissa le volume tandis qu'elle réfléchissait à la question d'Eliandre. Enfin, c'est pas réellement qu'elle réfléchissait, c'est plus qu'elle tentait de se souvenir comment Anastasia répondrait, et non pas Mama.
Par contre, alerte rouge, elle n'était pas supposée montrer qu'elle avait autant d'expérience. Elle n'avait pas eu le choix ce soir, mais son image était celle d'une bureaucrate politicienne. "J'ai horreur du travail sur terrain." Elle tourna légèrement sa tête vers lui avec un petit sourire Anastasien "Je ne peux pas porter mes chaussures favorites."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ah, on a échangé les rôles de début de soirée. Je pose des questions intelligentes et vous répondez n'importe quoi ? Mon style étant plutôt dans la provocation que dans le bullshitting de haut vole... mais pourquoi pas.". Il se concentra un moment sur le morceau de Jazz, le genre de musique de sa mère. Elle devait être proche d'une certaine manière. Des points communs étaient évidents. Mais aussi l'inverse. Ca le rendait curieux.


Dress code : alive in one piece - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Again, rude." Lâcha-t-elle dans un souffle et un haussement de sourcil tandis qu'elle actionnait le clignotant et commençait à faire rouler la voiture. Son majordome n'avait pas répondu pour l'instant. Il la rappellera sûrement. "Je ne - ah... Tous mes mots ont du sens, jeune Eliandre. Il suffit juste de savoir lire entre les lignes." Elle ajouta distraitement, les yeux sur la route : "C'est d'ailleurs une règle qui s'applique pour tout le monde." Elle pausa une seconde. "Presque tout le monde."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je préfère dire les choses telles qu'elles sont. J'appelle ça de la sincérité." mais comme les autres elle trouve ça impoli et va lui sortir des conneries sur le fonctionnement en société et les bonnes manières associées. "Je laisse les phrases subtiles, les faux semblants et autres tactiques verbales à ceux qui aiment ça. Tant mieux pour eux. Mais moi j'en ai pas besoin." il ne dit pas que c'est inutile, juste qu'il préfère l'approche direct en général. Déjà qu'il doit jouer sur les mots pour protéger Milo de sa mère. Il sait ce qu'il ressent à ce sujet, parce qu'il sait qu'au final il lui ment.


Dress code : alive in one piece - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Mhmhm." C'est pas qu'elle n'avait pas quoi lui répondre, c'est qu'elle n'avait pas l'énergie de clasher avec sa perspective. Elle était assez peu sereine pour avoir donné une mauvaise réponse d'ailleurs, un peu trop désaccordée sa réponse par rapport à d'habitude. Elle préféra garder le silence, enfin, sauf la musique de jazz à volume ambiant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est quoi votre pouvoir mutant ?" Relentless. C'était aussi une des ces qualités. Ou un de ces défauts en fonction de la perspective. Forcement il classait cela en qualité. Les rues défilaient alors que la conductrice tentait la technique du silence et de la concentration sur la conduite.


Dress code : alive in one piece - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ah, j'aurais pû te le dire. Si tu n'étais pas le fils de ta mère." Dit-elle distraitement. Bien entendu, elle ne le lui aurait pas dit dans tous les cas. "Sauf si tu as un secret en retour qui vaut la peine, hm?" Son ton n'était pas aussi coloré qu'en début de soirée, il était assez terne car elle ne mettait pas tant d'effort dans les intonations.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Un secret ? Et en échange vous me parlez de votre pouvoir ?" visiblement il était intéressé. Les pouvoirs c'était sa grande passion après tout. "Quel genre de secret aussi ?"


Dress code : alive in one piece - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle lâcha un léger gloussement fatigué. "Le plus grand secret que tu possèdes." Car elle doute qu'il possède réellement un secret qui l'interesse. Enfin, si, il en a pas mal sûrement, mais ça ne vaut pas d'échanger le secret de son pouvoir. "Je me garde le droit de ne pas échanger cependant, si ça ne satisfait pas mes attentes." Clairement, c'était un jeu truqué dès le début.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Son plus grand secret.... il est complice du meurtre de trois membres de la Lirah ? Ca compte. Il n'avait pas appuyé sur la détente. Il était même contre le fait que cette bitch ait tué ces pauvres types. Mais il aurait pu la livrer aux autorités. Aussi forte qu'elle soit, le pouvoir de la meurtrière était totalement inutile contre lui. Il l'avait tenu en son pouvoir et avait finalement décidé de la laisser partir. "Vos yeux ont réagi lorsque les animaux ont attaqué. Mais vous ne saviez pas pour autant ce qui se passait. La seule chose qu'on sait, c'est qu'un pouvoir a été utilisé pour contrôler les animaux." analysa-t-il.


Dress code : alive in one piece - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Mmh..." Répliqua-t-elle distraitement pour feigner l'indifférence, son expression n'ayant pas tout à fait varié, ni son rythme cardiaque à vrai dire. "Clairement. " Dit-elle d'un air dégagé, sans rien ajouter d'autre sur ce sujet.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Une partie de votre pouvoir est donc défensif. Il se manifeste d'ailleurs malgré vous, sans que vous le sachiez d'ailleurs, puisqu'il a fallu que je vous prévienne pour que vous réagissiez." continua Eliandre. "Cela n'a pas de sens dans le cas d'un pouvoir qui vous préviendrait d'un danger immédiat. C'est compliqué de se balader avec un miroir en permanence à moins d'accepter de passer pour une narcissique compulsive."


Dress code : alive in one piece - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Cela ne me dérange pas vraiment." Dit-elle alors qu'elle se regardait distraitement dans le rétroviseur pour vérifier l'état de son maquillage. Avant de se rappeler pourquoi elle ne s'était pas regardée depuis tout à l'heure. Ah, what a mess. Elle grimaça, et s'essuya brièvement le coin des lèvres de son pouce avant de regarder la route devant elle. "De passer pour une narcissique compulsive." Continua-t-elle.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Mais vous n'avez pas de miroir en permanence. Donc votre pouvoir fonctionne tout seul et le fait qu'il fonction est suffisant pour vous protéger. Même si vous n'êtes pas au courant de la menace, au moins votre pouvoir vous en protège." il réfléchit. "Vous êtes une sirène ? Et vous êtes protéger contre les pouvoirs affectant les poissons et autres cétacés, bref les trucs qui sentent la moule."


Dress code : alive in one piece - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle se retint in extremis de sourire pour ne pas se trahir mais ne put retenir son froncement de sourcil à la fin de la phrase du jeune. "Classy." Comment a-t-elle en lui jetant un œil blasé avant de revenir à la route. Mais elle finit par sourire mysterieusement. "C'est une hypothèse... redondante."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"je manque d'élément pour une analyse complète. Mais bon, je sais être sur la bonne voie. Votre pouvoir a au moins une composante défensive, cette dernière fonctionne de manière automatique et se manifeste par un changement de couleur dans vos yeux. Pour le coup le seul pouvoir offensif utilisé était un pouvoir permettant de contrôler. Des animaux, et peut-être plus." répéta Eliandre pour mettre de l'ordre dans ces pensées. "Je peux pas mener de test, mes pouvoirs utilisent ma force mentale mais ce manifeste dans le monde physique et n'influence pas l'esprit des autres."


Dress code : alive in one piece - Page 4 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne