>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Dress code : alive in one piece

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dress code : alive in one pieceVen 19 Nov 2021, 17:01
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Reck-Nicolas
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : nou
• Autre :  eat  Cookie plein  Coeur





"Les fêtes sont un autre champ de bataille", sa mère lui répétait enfant. Et ça avait fini par s'enraciner sous sa peau depuis - même si son comportement insouciant et excentrique reflétait un sentiment contraire.

Pourtant, l'ambiance de cette soirée adoucirait la vigilance même des plus parano (à l'exception de sa mère (faut pas pousser)). Tout autour, une lueur bleutée enveloppait les convives pris dans une cage de glace ; une musique appropriée portait certains rires et avait même attiré deux bélugas ; et les raies coloraient la galerie dans un jeu d'ombre et d'eau à chacun de leur passage.
O.R.C.A, une association qui protège la faune marine, a choisi d'organiser son gala de charité dans un aquarium.

Au-delà des apparences de protection de l'environnement, l'événement promouvait subtilement le parti du Pr. Xavier. L'organisateur, qui venait d'annoncer le programme de la soirée, avait enchaîné en commençant par remercier les donateurs puis les bénévoles présents, dont certains sont visiblement mutants - et visiblement nerveux - au vu de leurs écailles.
Anastasia ne s'attendait pas à une telle insistance sur l'effort combiné entre mutants et non-mutants dans le speech, surtout au risque de froisser les quelques gros talons dans la foule.

Hah. Elle sourit d'anticipation à ce que l'un des convives craque, mais les masques restèrent cérémonieusement accrochés à leurs nez.
Pour l'instant.


Dernière édition par Reck le Dim 21 Nov 2021, 17:07, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il haussa les épaules. "J'aurais pu trouver pire, j'appelle les deux déportés, Roulette et l'Aimant." Il avait un sourire narquois étendu sur le visage qui semblait dire au monde, je fais ce que je veux. Clairement le jeune homme qu'Hélène déteste dans toute sa splendeur. Il suivit néanmoins la vieille, qui avait gardé de belle forme confirma un regard réflexe rapide. Il ne pouvait pas la considérer comme une vénérable, pas crédible.


Dress code : alive in one piece - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle ne commenta pas sur sa créativité concernant les surnoms, ne voulant pas l'encourager. Lorsque arrivé à la table elle haussa un sourcil : "Tu ne vas pas me tirer la chaise, jeune Eliandre ? Mon vénérable dos me fait souffrir." Autant en profiter pour lui instiller quelques manières, songea-t-elle.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ca ne sera que la chaise." prévient-il en poussant encore plus loin l'impertinence. Il se rend donc derrière elle pour lui faire l'honneur d'un brin de galanterie. Il avait failli user de son pouvoir, mais sa mère avait posé des limites. Certaines étaient franchissables, d'autres non. Ou pas sans en payer le prix ensuite. Comme une nouvelle visite impromptue à son appartement, où vie sa petite amie. Une mutante de la team Magnéto... pas simple comme vie parfois. Il s'installa ensuite à table en suivant le guide des bonnes manières l'espace d'un instant, le temps de s'avachir légèrement sur sa chaise. Un peu. Pas trop. Sur le trait.


Dress code : alive in one piece - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle failli froncer les sourcils, mais décida de lui donner le bénéfice du doute. Oh bon, elle imagine à sa tenue qu'il connait le protocole, il n'aime juste pas l'appliquer. Typique. Elle soupira légèrement. Et remarqua que c'est quand-même bizarre qu'on ne leur donne pas des tables à leurs noms et prénoms - surtout venant d'une soirée aussi bien organisée. Bizarre en effet.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre ne remarqua rien. Il connaissait les bonnes manières, mais le protocole, c'est une autre affaire. Cependant il remarqua un instant d'hésitation de la part de la mutante. "Un problème ?" demanda-t-il. Il se força à scanner la salle, ce n'était pas son genre d'être vigilant, mais dernièrement il avait été impliqué dans des affaires étranges. L'expérience qu'il en avait tiré le rendait plus inquiet et moins confiant dans ses capacités.


Dress code : alive in one piece - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle releva son regard vers lui, puis lui sourit. "Hmm, plutôt trois. Dos pas assez droit, menton trop incliné, et, je n'ai même pas besoin de regarder sous la table pour deviner que les pieds ne sont pas posés assez à plat, le fléchissement de l'épaule le trahit. Aussi..." Elle prit une autre inspiration, après un autre coup d'œil. "Hmm, j'ai dit trois, je m'arrêterai à trois." Elle termina avec un sourire aéré, en contradiction avec ses mots qui paraissent sérieux.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ah. Ca je sais. Rien d'autres ?" demanda-t-il avec une pointe d'effronterie sans changer de position pour autant. Il n'était pas mal installé, mais il était en effet loin des standards élevés de sa mère. "La forme est importante, mais je suis déjà présent, en tenue, sans capuche. C'est une forme d'exploit et une grande réussite pour ma mère. Je ne peux décemment pas abdiquer complètement devant sa puissance absolue."


Dress code : alive in one piece - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia eut un léger soubresaux d'épaule comme preuve de son ricannement, avant de mieux se caler contre la chaise derrière elle, croisant les bras. "Un effort que je me dois de saluer." Son regard fut dérobé par une pieuve derrière lui. Hmm... Elle ajouta sans arrêter de la regarder. "Je faisais référence aux efforts d'Hélène, bien entendu."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bien entendu. Passé un certain âge il faut s'entraider et se soutenir pour résister face à l'énergie inépuisable de la jeunesse." expliqua Eliandre. Il jeta un oeil derrière lui et regarda un instant la pieuvre. Il devait reconnaitre que le lieu était fantastique, c'était aussi ce qui l'avait décidé au final. Mais pas question de faire participer Milo. Pour le coup ça lui gâchait son plaisir.


Dress code : alive in one piece - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Inépuisable ? Elle a un doute. La pauvre jeunesse a une motivation à fleur de peau, qui s'éclate aux grès de leurs hormones. Quant à sa motivation à elle, elle puise de sa discipline. Et la discipline est toujours invocable dans toute situation. Elle fait les choses car elle doit le faire - et c'est suffisant pour la faire avancer. "Trois coeurs, neufs cerveaux, des milliers de neurones. Une créature qui a été clairement comblée pour réussir à survivre seule dans toute situation."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je ne suis pas une pieuvre." son sourire s'étira. "Ca tombe bien, je compte pas survivre seul." Sa moitié était clairement sa force la plus grande. Dans tant de domaine que ça lui faisait parfois tourner la tête. Milo lui manquait déjà. "Et vous ? Une solitaire ?" sans doute puisqu'elle se cachait. Mais il ne connaissait pas la raison. Ce n'était pas le genre de roulette d'avoir des espions ? si ?


Dress code : alive in one piece - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Shh, let me finish, child." Elle insista, patiente devant ses effluves d'égo, avant de tourner son regard vers lui. "Une pieuvre a même la capacité d'imiter le comportement d'autres poissons pour duper l'ennemi, lorsqu'elle n'a pas déjà un poison mortel ou une encre pour brouiller les pistes." Elle le fixe. "Quand une pieuvre donne naissance, elle s'investit tellement dans ses petits qu'elle en oublie même de manger. Puis en meurt. Sa progéniture n'a pas eu l'occasion de recevoir l'apprentissage de sa mère directement, et pourtant il grandit et survie. Imagines-tu ce que seraient ses capacités s'il avait reçu la sagesse du parent en plus ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Pas besoin. C'est sans doute une question d'équilibre. Il y a une bonne raison pour laquelle la pieuvre ne réunit pas tous les avantages. Personnellement je suis bien content d'avoir été élevé par ma mère." bébé télékinétique. Sans une mère mutante ça aurait pu très mal tourner son affaire. "Je suis plus un -kid-. Je comprends parfaitement que ma mère ait du mal avec ce concept. Mais.... vous n'êtes pas ma mère." sans doute la mère d'un autre enfant par contre.


Dress code : alive in one piece - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hmm, gosh, on ne peut pas avoir une conversation sans que tu t'interprètes comme le héros de l'histoire à chaque fois, hm?" Dit-elle avec un grand sourire. "Moi qui voulais te parler d'une nouvelle technique de pêche écologique ensuite...ça ne t'interesse donc pas réellement ?" Pencha-t-elle la tête légèrement sur le côté, avec une fausse curiosité.
C'est là que le serveur était venu avec l'hors-d'oeuvre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Qui d'autre en héros de l'histoire de toute façon ? Et puis c'est ce qui fait mon charme... auprès des plus jeunes en tout cas. Forcément les vieux ont du mal avec le concept." expliqua tranquillement Eliandre. "Le choc des génération."

Il prit le temps de réfléchir à la question. Très honnêtement, non pas vraiment. J'aime parler pouvoir mutant, génétique, astronomie et polémiquer sans fin sur le problème mutant. On peut parler aussi skateboard ou boxe anglaise, mais je doute que ce soit votre tasse de thé. Bref je suis assez éclectique, mais à un moment il faut bien que je commence à me concentrer un peu.


Dress code : alive in one piece - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hmm...et tu vas me laisser me déshydrater pendant combien de temps avant de me servir de l'eau ? N'ai-je pas assez souffert en supportant tes longues phrases auto-centrées ?" Dit-elle toujours avec un sourire aéré.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est vrai que l'hydratation des plus anciens est importante. My bad." s'excusa-t-il avant de s'empresser de la servir tout en suivant le décorum. "Ma mère ne vous avait pas prévenu ? Au sujet de mon impertinence et de mon égocentrisme ?" demanda-t-il ensuite curieux.


Dress code : alive in one piece - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle prit le verre dans sa main, mais ne but tout de suite. "Impertinence ? Egocentrisme ? N'est-ce pas quelque chose d'attendu chez chaque adolecent ?" Elle ricanna doucement ensuite, amusé. "Même les vieux passent par là, mais certains ne transcendent pas réellement cette étape. Tandis que d'autres n'osent simplement pas l'exprimer à haute voix." Elle lui sourit comme elle sourirait à quelque chose de mignon. "Tu es encore jeune, et tu as un égo de chaton contrairement aux apparences."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Coincé sur mon côté enfant." constata-t-il intérieurement amusé. Il avait vu une femme assassiné trois hommes pour de mauvaises raisons, il avait blessé l'un d'entre eux auparavant pour se défendre, et son frère était mort dans des circonstances étranges. Durant son enquête il avait géré le cadavre d'une autre victime de l'assassin de son frère. Alors toute les remarques de la vieille ne pouvait que l'amuser. Il savait où il allait. Avec Milo, avec son frère, mais aussi avec ses deux parents. X-Men et LIRAH. "Jeune, oui." il ne prend pas la peine de lui expliquer la réalité. C'est une inconnue après tout.


Dress code : alive in one piece - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle ne dit rien tandis qu'elle observait les différentes expressions qui défilaient sur son visage, et surtout dans ses yeux. Elle n'a jamais réellement eu besoin d'hériter du pouvoir d'empathie de sa mère pour bien les discerner.
Finnalement elle but son verre d'eau. "Interessant." La manière qu'il avait interprété ses mots.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle a un pouvoir d'analyse ? De lecture d'aura ? Ou des pensées ? Qu'est-ce qu'elle trouve intéressant ? il n'a rien dit.

Il l'imagine dans une situation pour adulte particulièrement gênante pour elle, l'espace d'un court instant. Mais soit elle a un bon contrôle, soit elle s'en fiche, il ne perçoit pas de réaction. Il hausse les épaules, il a toujours assumé ce qu'il était. "Ma copine pense la même chose." il ne ment pas pour le coup.


Dress code : alive in one piece - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hmhm, je suis sûre que tout le monde pense la même chose, honey." Dit-elle dans un ton maternel pour gâcher complètement son jeu. Et elle mangea un bout de sa salade.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Je pense aussi, mais je voudrais pas paraître arrogant." la bonne blague. Champion du monde pour le coup. Il est très content de sa sortie. Ensuite il prend le temps de regarder son hors d'œuvre. Qui sert des fruits de mer dans un aquarium ? c'est thématique, certes, mais quel manque de tact.


Dress code : alive in one piece - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Arrogant ? Encore une fois, non, juste... ton âge, jeune Eliandre." Elle se tapotta les lèvres légèrement de sa serviette. Avant de reprendre : "Il y a après tout une étape de sacrifice de cet égo qui différentie les vénérables des chatons. "
Anastasia ne s'en rendit pas compte, mais ses yeux ont commencé à se colorer en ambré brillant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Pas de soucis avec mon sacrifice d'égo. Je suis boxeur, je perds des combats contre des gens plus fort et je reconnais mes faiblesses. Je suis en couple. Pas besoin d'expliciter là et....." il s'arrêta un moment alors qu'il détecte le phénomène étrange. ... vous avez un problème avec vos yeux. elle doit avoir un truc comme Kadja, des changements de couleurs erratiques et cosmétiques. Mais comment elle veut garder secret qu'elle est mutante avec un truc de ce genre. Il y avait un truc qui clochait.


Dress code : alive in one piece - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne