>
HautBas
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Dress code : alive in one piece

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dress code : alive in one pieceVen 19 Nov 2021, 17:01
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Reck-Nicolas
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : nou
• Autre :  eat  Cookie plein  Coeur





"Les fêtes sont un autre champ de bataille", sa mère lui répétait enfant. Et ça avait fini par s'enraciner sous sa peau depuis - même si son comportement insouciant et excentrique reflétait un sentiment contraire.

Pourtant, l'ambiance de cette soirée adoucirait la vigilance même des plus parano (à l'exception de sa mère (faut pas pousser)). Tout autour, une lueur bleutée enveloppait les convives pris dans une cage de glace ; une musique appropriée portait certains rires et avait même attiré deux bélugas ; et les raies coloraient la galerie dans un jeu d'ombre et d'eau à chacun de leur passage.
O.R.C.A, une association qui protège la faune marine, a choisi d'organiser son gala de charité dans un aquarium.

Au-delà des apparences de protection de l'environnement, l'événement promouvait subtilement le parti du Pr. Xavier. L'organisateur, qui venait d'annoncer le programme de la soirée, avait enchaîné en commençant par remercier les donateurs puis les bénévoles présents, dont certains sont visiblement mutants - et visiblement nerveux - au vu de leurs écailles.
Anastasia ne s'attendait pas à une telle insistance sur l'effort combiné entre mutants et non-mutants dans le speech, surtout au risque de froisser les quelques gros talons dans la foule.

Hah. Elle sourit d'anticipation à ce que l'un des convives craque, mais les masques restèrent cérémonieusement accrochés à leurs nez.
Pour l'instant.


Dernière édition par Reck le Dim 21 Nov 2021, 17:07, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah... la question à 1 millions de dollars. "Je comprends votre inquiétude. Malheureusement c'est une information que je ne peux dévoiler. Accessoirement je n'ai jamais su où vous étiez partie. Seulement que vous aviez quitté le manoir. Sachant que vous êtes une mutante sous couverture. Il était ensuite aisé de deviner. Mais même là je n'ai pas tenté autre chose que d'insinuer que vous n'aviez pas eu une longue nuit de sommeil." en plus il n'avait aucune idée des moyens qu'avait utilisé Green. Et il ne posait pas trop de question à ce sujet. une partie de la vie de Milo était confidentiel, surtout pour lui le fils d'une X-Men.


Dress code : alive in one piece - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Son expression ne changea pas, tandis qu'elle scannait le visage du jeune. Elle ne dit rien, mais son regard se déplaça pendant une fraction de seconde au téléphone d'Eliandre. Elle finit ensuite par s'asseoir sur la chaise derrière elle, prenant un couteau et une pomme.
L'une des facultés d'Anastasia, c'est que plus elle au bout du rouleau, plus elle donne une image brillante. Et là, son cruel manque de sommeil lui fit réaliser en retard qu'elle aurait dû prendre une approche indifférente plutôt qu'interessée pour cette question. "Soit."
Finit-elle par dire, tandis qu'elle coupait la pomme. "Autre que cela, rien de cassé qui a fait surface?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle devait être crevée parce qu'il n'avait rien compris à la question. Ou alors c'était trop subtile pour lui. "J'ai pas compris votre question." il prit quand même quelques secondes avant de reprendre. "Si la question est de savoir si je vais bien et si aucun problème caché par l'adrénaline aurait pu ressurgir. Je vais bien. Quelques poils roussis, il me faut un rafraichissement de ma coupe de cheveux. Mais c'est tout."


Dernière édition par Nicolas le Dim 21 Nov 2021, 15:51, édité 1 fois


Dress code : alive in one piece - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle lui ficha un large sourire alors qu'elle le pointait du couteau nonchalement "Bingo ! On est déjà sur la même longueur d'onde." Avant de piquer le bout de fruit de son couteau et le porter à sa bouche. C'était probablement pas très bonne manière cette façon de manger, à voir si elle en est inconsciente ou si elle fait exprès.
Elle reprit une expression sérieuse en le regardant cette fois, après avoir reposé le couteau. "Pas de contre-coup, donc ? La jeunesse de nos jours est-elle donc à ce point blasée du monde ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"La jeunesse, non. Par contre j'ai un peu plus d'expériences compliquées que la moyenne des jeunes. Et je suis un boxeur amateur. J'ai donc un physique d'athlète. Plus une hygiène de vie relativement bonne, sport, nourriture, sommeil, tout est sous contrôle lorsque je peux. La plupart du temps ce n'est pas compliqué. Après j'ai une copine donc le sommeil n'est pas toujours aussi tranquille que prévu." il sourit narquois. Et note qu'elle est beaucoup plus simple loin des yeux des notables. Fatigue ? ou simplement elle laisse tomber le masque une fois éloignée de la haute société ?


Dress code : alive in one piece - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hmm..." Seconde fois qu'il lui parlait de sa copine. Il lui semble qu'une copine est une raison suffisante pour rester scotché sur son téléphone, nota-t-elle sous un coude. "A t'entendre, tout est bon sous le soleil, même les explosions et les cadavres." Banalisation de la violence, donc, nota-t-elle sous l'autre coude.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'essaie de voir le bon côté des choses. Mais je n'ai pas oublié que mon frère est mort et que chez l'Aimant il y a des assassins sans foi ni loi. Ce qui a tendance à faire surgir tout un tas d'émotions négatives. J'imagine que c'est naturel de refouler ce genre d'émotion pour mieux profiter des émotions positives ?" il n'en sait rien, il n'a pas fait d'étude en psychologie et n'a pas la moindre connaissance personnelle dans le domaine.


Dress code : alive in one piece - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Son regard s'obscurcit à la mention de son frère mort. Bien sûr qu'elle le savait déjà, mais ça tirait une corde sensible chez elle aussi. "Si c'est ce que tu penses réellement." Dit-elle sans presser le sujet, bien que le regard légèrement appuyé quand-même.
Elle resta silencieuse un instant, puis inspira en se penchant sur ses coudes. "Il y a quelque chose d'important que j'ai voulu te dire depuis hier soir."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'écoute" il était curieux bien entendu. La femme était un peu étrange et semblait vouloir jouer au psy. Mais au delà de ça elle était finalement plus coopérative que les X-Men. Eux ne lâchaient jamais aucune information. Ordre de la mère supérieur.


Dress code : alive in one piece - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je te dois des excuses." Dit-elle simplement, les sourcils un peu froncés, avant d'abaisser le regard, mais de redresser les épaules.
"En tant qu'adulte, ma résponsabilité, et celle de toute autre adulte, est de protéger les plus jeunes pour qu'ils n'aient pas à vivre ce genre de chose." Elle fronça un peu plus les sourcils, "mais ce genre de choses ne fait que se démultiplier dernièrement."
Elle prit une autre inspiration et regarda ailleurs. Ce n'est pas faux qu'elle aurait dû mieux s'informer, elle a plus de moyens que le reste après tout. "Ca n'est tout de même pas une raison, et ça reste anormal."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"On devient adulte quand dans votre monde ? Parce que moi, si je me fis à la loi. Je suis un adulte depuis déjà plus d'un an." dit-il alors. "Et puis vous n'êtes pas une X-Men avec les ressources de ces derniers. Si quelqu'un devait s'excuser c'est plus eux. En outre vous ne pouvez pas contrôler tous les mutants qui existent ici bas. Même Roulette avec toutes ses ressources n'y arrive pas. Le rôle des adultes c'est de protéger les enfants et de préparer les jeunes adultes pour qu'ils puissent être autonome. Légalement parlant, je suis un adulte."


Dress code : alive in one piece - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle même n'est pas sûre où elle va avec ça. Même si elle n'a pas menti en disant a dit qu'elle a voulu dire ça depuis hier soir. C'est juste que l'Anastasia habituelle aurait trouvé une manière plus enjouée de donner cette information. Mais là c'est l'Anastasia-privée-de-sommeil-le-lendemain-d'un-attentat.
Elle finit par lui sourire, un peu ironiquement. "Ce n'est pas une histoire de contrôle, mais de responsabilité." Elle inclina la tête. "Tu es légalement adulte, mais plusieurs personnes ont vu leur jeunesse et enfance volée avant d'être pressé de devenir majeur. Et ce n'est pas toujours équitable."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ma mère a fait du bon travail pour qu'on est une super enfance. Mon frère a mal tourné, en partie, mais c'est pas la faute de mes parents, c'était juste dans sa nature de toujours remettre en question l'autorité et de ne pas faire confiance. Maintenant je suis adulte et ma mère me tient écarter de toutes formes de danger, je comprends la réaction maternelle, mais c'est pas comme ça qu'elle va me protéger sur le long terme. Elle n'était pas là quand je suis tombé par hasard sur une tueuse de l'aimant qui s'en prenait à des membres de la LIRAH." elle faisait une fixette sur le devoir de responsabilité des adultes.


Dress code : alive in one piece - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle nota la révélation mais ne releva pas tout de suite. Ca semblait être un gros dossier à écumérer petit à petit ça. Donc elle le détourna doucement pour l'instant. "Ce n'est pas de sa faute. Car elle a fait sa part. Mais une seule personne ne peut pas sauver le monde entier."
Répéta-t-elle, pour la seconde fois en 24h.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
"En effet.". commença-t-il .

"Besoin de toi. Maintenant." c'était un message de Milo. Toutes autres considérations venaient de s'effacer subitement de l'esprit d'Eliandre. Il se leva brusquement. "Désolé, je viens de recevoir une convocation royale urgente." dit-il avec un sourire serein. "Merci pour la nuit tranquille." même s'il n'en avait pas eu besoin. Il avait fait ça pour la tranquillité d'esprit de Biquette. Elle avait l'air d'en avoir besoin. Mais maintenant il devait rapidement rejoindre sa moitié. Il fit un signe de main pour dire au revoir et s'en alla.


Dress code : alive in one piece - Page 6 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne