>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Dress code : alive in one piece

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dress code : alive in one pieceVen 19 Nov 2021, 17:01
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Reck-Nicolas
• Délai maximum :  48h
• Sauts de tours : nou
• Autre :  eat  Cookie plein  Coeur





"Les fêtes sont un autre champ de bataille", sa mère lui répétait enfant. Et ça avait fini par s'enraciner sous sa peau depuis - même si son comportement insouciant et excentrique reflétait un sentiment contraire.

Pourtant, l'ambiance de cette soirée adoucirait la vigilance même des plus parano (à l'exception de sa mère (faut pas pousser)). Tout autour, une lueur bleutée enveloppait les convives pris dans une cage de glace ; une musique appropriée portait certains rires et avait même attiré deux bélugas ; et les raies coloraient la galerie dans un jeu d'ombre et d'eau à chacun de leur passage.
O.R.C.A, une association qui protège la faune marine, a choisi d'organiser son gala de charité dans un aquarium.

Au-delà des apparences de protection de l'environnement, l'événement promouvait subtilement le parti du Pr. Xavier. L'organisateur, qui venait d'annoncer le programme de la soirée, avait enchaîné en commençant par remercier les donateurs puis les bénévoles présents, dont certains sont visiblement mutants - et visiblement nerveux - au vu de leurs écailles.
Anastasia ne s'attendait pas à une telle insistance sur l'effort combiné entre mutants et non-mutants dans le speech, surtout au risque de froisser les quelques gros talons dans la foule.

Hah. Elle sourit d'anticipation à ce que l'un des convives craque, mais les masques restèrent cérémonieusement accrochés à leurs nez.
Pour l'instant.


Dernière édition par Reck le Dim 21 Nov 2021, 17:07, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia n'ajouta rien à l'analyse, considérant qu'il organisait davantage ses propres pensées. Ca ne l'étonnerait pas qu'il rapporte ces informations à sa mère, et si Hélène ne connaissait pas déjà la nature de son pouvoir, elle le trouverait facilement avec ces indices. Oh bon, pas le temps de s'inquiéter de cela, et elle était plutôt satisfaite qu'Eliandre pense à ça plutôt qu'à l'attentat. Elle devra quand même lui en parler après. "Well, pour ta gouverne, mon deal reste ouvert. "C'est là que son majordome l'appela. Elle répondit, lui dit qu'elle venait avec un invité. Elle ne lui parla pas des événements de la soirée en téléphone.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Pas intéressé, mon plus lourd secret apporterait trop d'ennui à ma mère. Sous des formes multiples en plus et aucune ne seraient bonne pour elle." énonce-t-il simplement. "Les enfants sont toujours doués pour se mettre dans des situations détestables. Le manque d'expérience ou parfois la stupidité. C'est assez variable d'un enfant à l'autre."


Dress code : alive in one piece - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle ne répondit pas tout de suite, mais son regard s'obscurcit. C'était un fait, et pas que pour sa famille, elle en était consciente. Le jeune héritier parlait d'expérience et ne se quottait pas que lui-même. Donc elle décida de changer la variation de la phrase. "Tu n'es pas si immature. Je ne peux que te donner des points quand tu suis ce que je te conseille." Dit-elle avec un sourire vaste et l'œil taquin, bien que pas très vif encore au vu de la fatigue.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je ne joue à ça qu'avec ma mère. Parce que c'est le genre de truc qui m'insupporte. Mais je peux rien dire quand c'est ma mère qui le fait. Je serais toujours son petit bébé chéri d'amour." soupira-t-il. "Et j'ai pas un état d'esprit bien adapté au concept mentor / élève. Sinon j'aurais choisi un art martial pour mes compétences de combat. A la place j'ai choisi la boxe. J'ai bien un coach, mais c'est moins lourd comme relation." il ne semblait pas le moins du monde touché par la fatigue ou par le stress de ce qu'il avait prévu. Sans doute le bénéfice de la jeunesse fougueuse.


Dress code : alive in one piece - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia le réalisait, au vu de son bagou. Mais bon, elle sait aussi que ce genre de choses nous revinnent toujours en pleine figure quand on s'y attend le moins. Elle préfère lui laisser le temps avant d'aborder le sujet qui se cache tel un éléphant sous le tapis. "Mhmhm, jeune Eliandre n'est à classer dans aucune boîte. Sure, snowflake. " Blaga-t-elle lentement, songeant en particulier à l'un de ses protégés, mais pas que.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Classer les gens dans des boites c'est utile pour faire des études de marché. Pas pour interagir avec eux. A moins de vouloir se planter en beauté systématiquement." dit-il tranquillement le regard perdu sur la route, ou parfois sur son téléphone. Lorsqu'il reçut une émoji représentant deux yeux verts faisant un regard désolé. Il fronça les sourcils, mais rapidement un message suivit. "Vivante, pleine d'énergie." Pour le coup il se détendit fortement. Elle parlait de sa mère. Parce qu'elle ne va pas au front et que la question qu'il avait posé concernait ça mère. Même si la réponse arrivait tardivement.


Dress code : alive in one piece - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle ne relança pas le jeune, et profita du silence pour se ressourcer un tant soit peu.
Après un moment, ils arrivèrent au manoir. Il était minuit et quelques.
Elle enleva sa ceinture et quitta la voiture avant de claquer la portière. L'odeur de roses du jardin était familière. Mais toujours pas le bon moment pour se relâcher. Elle n'était pas seule après tout. Elle se tourna vers son invité pour lui indiquer de le suivre. Le majordome les accueillie au pas de la porte, il souhaita humblement la bienvenue au jeune Drazen. Anastasia ajouta : "Je laisse Huston te guider. On se retrouvera plus tard. Ah, plutôt demain. Cela te va ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il haussa les épaules. Son téléphone en main il commença à texter. "Je dors chez la vielle bique, c'est pour la rassurer sinon il va s'inquiéter pour moi. Elle est pas méchante. Fait pas de bêtise en mon absence. Je vais bien, juste le poil roussi par l'explosion. Bisous. Miss you. HumanRed." le texte était long, enfin comparativement à leur habitude. Eliandre suivit le majordome jusqu'à une chambre d'ami. Il demanda où se trouvait la salle de bain des hôtes. Beau manoir soit dit en passant. Ca le chance de son minuscule appartement.


Dress code : alive in one piece - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Huston, le majordome atypiquement (trop) musclé, le conduit jusqu'à la chambre d'ami (qui avait aussi une salle de bain). Il ne lui fait la visite guidée que du chemin qui mène jusqu'à la dite chambre, lui indiquant également comment le trouver si jamais il avait besoin de direction ou quoi que ce soit. Il lui expliqua aussi qu'au vu de l'heure regrettablement tard, Madame ne pourra sans doute pas le joindre pour le dîner en bas, mais qu'il lui avait laissé un encas rapide dans la chambre au cas où le jeune homme avait un creux. Et qu'il pouvait laisser le chariot au devant de la porte de sa chambre s'il le désirait.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre acquiesça simplement et ne demanda rien de plus que l'encas qui était dans sa chambre. Il était tard. Il pouvait veiller comme n'importe quel jeune de son âge, mais il opta pour un sommeil réparateur. Son expérience grandissante lui dictait de se tenir toujours prêt. Pour cela il fallait dormir et manger quand on en avait l'occasion et ne pas laisser la fatigue s'accumuler. Il avait utilisé ses pouvoirs, pas tant que ça, mais sous un stress assez élevé. C'est infiniment plus fatiguant en fait. Il se couche donc rapidement après avoir reçu un baiser virtuel de sa moitié.


Dress code : alive in one piece - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La nuit avait été bien remplie pour Anastasia. Après avoir contacté Charles pour échanger des informations, elle l'informa aussi que le jeune Drazen était en sécurité dans son manoir (l'un des X-Men le transmettra sans doute à Hélène télépathiquement). Elle dut ensuite se joindre à eux pour la chasse nocturne, car il s'avère que le mutant en cavale avait comme pouvoir d'instiller la peur en toute créature vivante. Il avait été particulièrement glissant et dur à attraper pour ce coup. L'immunité d'Anastasia aidant, elle les rejoint mais avec sa perruque, personne ne connaissait son identité masquée à part son majordome après tout.


Dernière édition par Reck le Dim 21 Nov 2021, 13:34, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre se réveilla après un bonne nuit de sommeil. Quelques messages durant la nuit. Un de sa mère lui résumant rapidement la situation sans trop de détail. Plusieurs de Green avant qu'elle n'aille finalement se coucher. Dont un : "Biquette on the run.". Typique, soupira Eliandre. Les vieux pensaient que les jeunes ne sont pas utiles. C'était pour notre protection soit disant. Au final Eliandre menait l'enquête sur la mort de son frère de son côté. Trouvait des cadavres et s'alliait avec la team Aimant pour enquêter. Fantastique réussite de la team "Protect my son". Il s'habilla et descendit vers la salle à manger pour un petit déj.


Dress code : alive in one piece - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia, qui lisait une lettre en étant debout devant la grande fenêtre de la salle à manger se tourna vers Eliandre avec un grand sourire, et les bras ouvert. "Eliandre ! Comment va mon invité préféré ?" Techniquement c'est son seul invité aussi. Elle portait une longue robe aux nuances colorés, et de grosses boucles d'oreilles qui luisaient lrosqu'elle bougeait. Elle était radieuse, comme si elle n'avait pas passé 24h dehors à courir à droite et à gauche. "Bien dormi?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Contrairement à d'autre, j'ai dormi longtemps, et bien." dit-il en s'installant. Il commença à piquer de droite et de gauche de la nourriture. Il avait faim et prenait généralement un copieux petit déj. Le repas le plus important de la journée. Il prit le temps de répondre à Green avant d'attaquer son repas. Il y avait beaucoup de fruits dans ses choix. Et finalement peu de sucre en dehors de ces derniers. Un repas parfaitement équilibré en fait.


Dress code : alive in one piece - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia fut assez surprise de sa réponse, bien que cela ne parut pas du tout sur son visage. Elle zyeuta le téléphone d'Eliandre, c'est vrai qu'elle l'avait vu scotché dessus depuis hier soir. Il avait peut-être une source extérieure d'information. Ou peut-être qu'il avait juste traîné dans le manoir la nuit et avait remarqué qu'elle était absente ? Merde, heureusement qu'elle n'était pas sortie en Mama hier soir. "Hmhm." Elle se racla la gorge puis s'assit gracieusement sur le canapé pas loin de la fenêtre. "Moi qui avais hâte de te donner de bonnes nouvelles. Tu m'as encore coupé l'herbe sous le pied, hm?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ma mère a laissé un message pour dire qu'elle allait bien et que la situation était stabilisée." il cita le message quasiment mots pour mots. A l'exception de la petite marque d'affection à la fin. "Et je sais que vous n'êtes pas resté au manoir." dit-il l'air de rien. "Comme j'ai l'habitude d'être tenu à l'écart, ça ne m'a pas empêcher d'avoir une longue et reposante nuit de sommeil. Et comme d'habitude je me débrouillerais seul. Ce qui est au final plus dangereux. Mais bon..." il haussa les épaules, tout ceci était la conséquence des choix de personnes matures, et expérimentés.


Dress code : alive in one piece - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle haussa un sourcil. "Tu as une image pas très reluisante de moi, dis-donc. Ne t'ai-je pas promis des informations ?" Dit-elle calmemant, le bras posé en longueur sur le dos du canapé. Elle imagine qu'Hélène ne lui a pas donné les détails. Elle se range certes du côté d'Hélène en tant que maman, mais elle n'est pas une X-Men, elle n'est donc pas obligée de retenir toute information les concernant. Et pour elle, que sa propre parole soit tenue est plus important comme elle travaille à son compte.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je vous écoute." répond-il simplement. Pour le moment il avait une image positive en fait. Elle avait l'air d'être une bonne personne, malheureusement elle était en travers de son chemin. Comme sa mère. Il excusera toujours sa mère, parce qu'il comprenait qu'elle ne supporterait pas de perdre son deuxième fils. Il pouvait excuser Roulette, parce qu'il n'était pas arrogant au point de penser que MrX n'était pas de bon conseil la plupart du temps. Pour le reste de l'humanité c'était plus compliqué. Mais il attendait de voir ce qu'allait lui dire Biquette.


Dress code : alive in one piece - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle avait agit en mission avec seulement Hélène hier, pour ne pas que son pouvoir soit exposé au reste des X-Men (pour le coup, elle sait qu'Argent sait maintenant). Elle bougea son bras et le croisa alors qu'elle commençait à parler. "J'ignore comment tu le sais, mais j'ai dû effectivement faire mes recherches sur le terrain hier soir....Ce qui était te-rrible, comme je ne pouvais pas porter mes chaussures préférées." Ajouta-t-elle comme référence en bonne mesure. Elle reprit une expression plus sérieuse. "L'homme responsable de la frénésie des poissons a été attrapé. Il avait comme pouvoir d'instiller la peur en toute créature vivante."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Gênant comme pouvoir en effet." pas le genre d'opposant qu'il pouvait gérer en face à face pour le moment. Sa résistance aux émotions et au stress étaient très faible, il le savait suite aux différents évènements des dernières semaines. "Il agissait seul ou pour la team Magnéto ?" demanda ensuite Eliandre qui se faisait une meilleure idée du pouvoir de Biquette. En tout cas ce n'était pas le MO du tueur de mutant.


Dress code : alive in one piece - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ni l'un ni l'autre." Dit-elle dans un souffle retenue, avant de lâcher finnalement. "C'est une sorte de secte, mené par un mutant prétendant avoir la capacité à donner des dons de mutations à ses fidèles. Cela reste à prouver, mais il était assez charismatique pour se constituter un groupe de non-mutants. Selon leur raisonnement, l'attentat de l'aquarium était nécéssaire. Bref, ils étaient délirants et brain-washed. On ne les a pas tous capturé encore, il nous manque des informations." Un pouvoir mutant qui donne le gène mutant ? C'est probablement plus compliqué que ça, de la poudre aux yeux.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Roulette et Aimant vont être de la partie." supputa Eliandre. "Je vais être sage et pas m'en mêler." affirma-t-il finalement. Ca n'a rien à voir avec son enquête à priori. Il ne veut pas trop disperser son énergie. Milo, Entrainer son pouvoir, la boxe, changement de voie à l'université et donc retard et enfin l'enquête. Il avait de quoi faire. "Mais si vous avez besoin d'un mutant disposant d'une télékinésie précise. Je peux toujours être utile." c'était une offre parce qu'il détestait les terroristes, des lâches selon lui.


Dress code : alive in one piece - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rassurée qu'il n'allait pas essayer de jouer au héros et de se mettre potentiellement en danger par sa faute, elle put passer à la prochaine inquiétude dans sa tête. Elle inclina la tête légèrement en avant, le fixant. "Plus que ton pouvoir, j'ai besoin d'une information de ta part."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Informations ? Ce n'est pas mon domaine de prédilection. Pas du tout en fait." annonça-t-il d'emblée. "Demandez toujours, on ne sait jamais."


Dress code : alive in one piece - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle quitta son canapé en se levant, s'approchant de la table à manger. A contre-jour, sa silhouette jetait son ombre contre Eliandre qui était assis, elle cala ses mains contre la table, légèrement penchée pour avoir une meilleure vue sur les expressions du jeune. Malgré elle, son regard était assez perçant (voir intimidant pour une personne lambda), le sujet étant extrêmemant sensibe. "Comment as-tu sû où j'étais partie hier soir?" S'il y avait une faille dans sa stratégie, c'était primordiale qu'elle le sache.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne