>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[RPMJ] Ch.1 : À convertir

Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
[RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 16 Oct 2017, 00:49
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RPM !

- Statut du RP : privé
- Participants : Amorgein, Nicolas, Kida
- Tour de jeu : il n'y en a pas, tu réponds dans l'ordre que tu veux ! Parfois, tu pourras même poster plusieurs fois entre deux interventions du Marionnettiste : ça, c'est lui qui te le dira. Et bien sûr, lui, il poste quand il veut  8)
- Délai maximum d'attente de réponse et sauts de tour : il n'y en a pas ! Le RPM dure deux semaines et on essayera, tous ensemble, d'optimiser au mieux l'avancée de l'intrigue en postant un peu tous les jours. Si un jour tu ne peux pas, t'en fais pas, c'est pas grave, il y a 14 autres jours à exploiter \o/
- Déroulement : Le Marionnettiste guidera tes pas, te donnera des choix, te fera lancer les dés, imposera parfois des petites choses, donnera de temps en temps des consignes spécifiques que tu devras respecter et intégrer dans tes réponses. N'aie pas peur, ça va bien se passer... bwahaha  ... Nan mais en vrai, vraiment, ça va bien se passer. T'auras plein de réponses libres aussi !
- Autre : amuse-toi !! yay


À convertir




UNE SEMAINE PLUS TÔT, LOCALISATION INCONNUE, VAISSEAU INCONNU

Deux Sariens sont sur un vaisseau. Tous les deux font face à un écran holographique. Tous les deux semblent capables de lire les dossiers doublement cryptés qui s'affichent. Pour un regard profane, ces documents ne sont que du charabia. Des symboles étranges qui ne cessent de changer de forme. Un langage impossible. Sauf, peut-être, quand on a presque un millénaire pour apprendre les détails les plus infimes.
L’un utilise ses pattes pour faire défiler les dossiers horizontalement, les envoyant de gauche à droite ; l’autre pour faire des recherches rapides grâce à l’IntraNet et la base de données des Novitae. Il aime bien l'appeler le « NoviNet », mais pour le moment, il est le seul à utiliser ce nom.

L’équipage du AS Somnambule, peut-être ?
Négatif. Jour 43, calendrier Galadosien. Équipe monte à bord d’un navire civil pour réserves d’eau et nourriture. Capitaine refuse. Besoin de réserves pour atteindre Keeshak. Coups de feu. 17 morts. 3 enfants. Trop violent.
Ok, alors… l’Étoile Filante ?
Négatif. Communications interceptées. Possible affiliation avec l'AAG. Risque trop grand.
Le Rfrsh ?
Hm. Aux dernières nouvelles : centré sur Phos'il. Trop centré sur Phos'il ? Esprit fermé ? Manque d’ambition ? Incertain.
À convertir ?
À convertir.

AUJOURD’HUI, SYSTÈME D’ASTARIUL, PÉRIPHÉRIE DE PHOS’IL, LE RFRSH


C'est un jour comme un autre à bord du Rfrsh. Phos’il et ses grands anneaux sont encore visibles depuis le pare-brise du vaisseau. L’équipage est sûrement en train de se préparer pour un jump vers un autre système vu que les moteurs ne sont pas encore activés. C’est toujours bien de conserver de l’énergie. En dehors de quelques satellites et d'un petit vaisseau de minage qui avance délicatement vers l’étoile XZ-78H, tout est calme. Très calme. Ça ne dure jamais longtemps, ce genre de choses.

Le moteur du vaisseau n’est même pas encore chaud qu’un bip sonore résonne dans le cockpit. Transmission entrante, non-identifiée. Ça peut être tout et n’importe quoi – et vu que la signature semble avoir été effacée, c’est  incontestablement suspect.

Vous avez un nombre illimité de messages chacun pour débattre, discuter et/ou passer à l’action. La prochaine intervention aura lieue quand la transmission sera acceptée. SUSPENSE !

Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirJeu 26 Oct 2017, 07:59
Elle a l'air un moment perdue dans ses pensées. Ou en tout cas elle ne dit plus rien pendant plusieurs secondes. " En fait il ne faut faire confiance à personne... A part l'équipage. Mais les humains ont toujours une arme dans leur manche. Ils ont pas de griffes alors il faut qu'ils compensent. "


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 838932signchim
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirJeu 26 Oct 2017, 10:11
"Leur arme principale, c'est leur voix. Tu ne dois jamais croire ce que tu dis un humain Tri'Kru. Ils ont la trahison dans le sang." Certes, ils savent se battre aussi bien que n'importe quelle autre race mais leur force, c'est ça, le mensonge, le détournement de la vérité. Ils endorment et frappent dans l'échine. Je les déteste et mes gestes se font un peu plus violents. "Mais je pense que les Novitae ont prévu quelqu'un en effet. Nous devons établir d'un code au cas où les choses tournent mal et nous ne voudrions pas alerter nos alliés du moment."



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirJeu 26 Oct 2017, 14:19
"Franchement tu pousses un peu loin. Moi ils m'ont adopté... et j'ai une bonne amie humaine...." ils soupire. "Elle a disparue mais c'est une bonne amie qui m'a toujours soutenue." il gronde un peu au souvenir de Bastet et se referme comme une huitre.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirSam 28 Oct 2017, 10:36
" D'accord " Qu'elle répondra simplement, laissant bougeant un peu la tête pour soupeser le poids d'une tresse pareille, grande et lourde, mais bien centrée contre sa nuque alors ça ne devrait pas poser de problèmes. Elle préfère ses cheveux lâchés, cela dit. Mais c'est pas pour longtemps. " Quel code ? " Non, elle n'ignore pas volontairement Nimrod, mais elle ne sait juste pas quoi répondre à ça.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 838932signchim
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirSam 28 Oct 2017, 11:12
Je ne pousse pas loin. Et pour preuve, Nimrod parle de son amie au passé, c'est qu'il est arrivé des choses. Les choses arrivent toujours autour des humains, curieux non. Pour clore le sujet et parce que je sens bien qu'il est patraque, je lui donne un coup de langue tout doux/râpeux sur la joue. "Si l'un de nous se met à parler météo, nous saurons que quelque chose ne va pas. Il faut le faire nature...." "On arrive Capitaine" Je n'ai pas le temps de finir. La tresse de Nimrod est faite, je me lève, enfile des vêtements Valeth et suis devant la porte du vaisseau lorsqu'elle s'ouvre.



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirDim 29 Oct 2017, 15:28

– Deux Valeth et une Nemienne entrent dans un complot… Une voix simulée accueille l’équipage du Rfrsh avec un rire (étrange). Une voix accompagné de plus de deux mètres d’hauteur, six pattes et un visage dans la carapace a clairement vu les effets de combat. Le Sarien à l'entrée du vaisseau est cicatrisé au visage, ce qui le rend encore plus imposant. Pourtant, ses paroles et – surtout – la voix douce et mielleuse qu’il semble avoir choisi contrastent avec ce qui aurait pu être un accueil bien plus… dans les normes ? Il salue l’équipe qui monte à bord du Stormrunner comme s’il s’agissait de cousins perdus de vue depuis bien trop longtemps. Bienvenue, bienvenue ! Ne soyez pas timides, les amis. Il interprète la tension et les sourcils froncés comme timidité. C’est difficile à lire les expressions faciales d’autres espèces. Surtout quand on est Sarien. La communication est légèrement différente pour les insectoïdes.
– J’pense pas qu’ils sont timides, Boss.
– Non ?  Nerveux alors ?
– Heu…
– Bienvenue dans tous les cas. Est-ce que je peux vous serrer la patte ? demande-t-il, une patte déjà étendue à trois personnes différentes.

Derrière lui, une petite équipe bien diverse observe la scène avec des visages impassibles. Sauf peut-être celui du Shreek qui vient de se couvrir le visage avec la griffe et possiblement celui de la Nemienne qui est en train de doucement secouer la tête.

Ce n'est pas précisé, donc je vais déduire que vous êtes monté à bord à trois, possiblement avec une petite équipe qui suit (mais qui n'est donc pas adressé pour les salutations) et qu'il y a un peu de temps qui s'est écroulé avant l'arrivée.

Vous êtes libres dans vos descriptions du vaisseau et de son équipage, sachant qu'il y a quelqu'un de chaque Espèce Intelligente à bord (sans compter les Valeth), et que le Sarien est le seul que vous ne pouvez pas jouer en tant que PNJ.

L'ordre pour les prochaines réponses : Amorgein, Nicolas, Kida, Nicolas, Kida, Amorgein.
Vous avez 6 lignes max pour tous ces messages.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirDim 29 Oct 2017, 15:36
Je lève les yeux vers l'insecte qui nous surplombe. Et en effet, je fronce les sourcils. Un reste d'instinct qui fait que je préfère surplomber l'ennemi...l'inconnu disons. Mais l'accueil est acceptable. Je sers la patte tendue, vérifiant que Nimrod et Tri'Kru font de même. De mon autre patte, je lisse également les vêtements Valeth masculins que j'ai pris le temps d'enfiler. Mes oreilles, mobiles, guettent l'origine de l'autre voix, celle qui s'y connait langage corporel. "Bonjour...Boss."



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 30 Oct 2017, 00:54
Nimrod s'avance en regardant autour de lui. Clairement pas le plus grand de l'équipage mais il a l'habitude, il s'avance donc en regardant autour de lui et prend finalement la patte du Sarien qu'il serre normalement. Ensuite il dévisage les autres. Pas de métis, et un humain. La boss va le regarder de travers sans doute. Elle appelle le Sarien boss... bizarre. Nimrod va ensuite faire le tour des gens leur tend la main pour les saluer tous. Il les regarde droit dans les yeux sans pour autant les défier et ils lui rendent le regard, un bon signe... ou pas. Nimrod est pas spécialement doué pour juger les gens il fait au comportement et en fonction des actions, et pas à l'impression qu'il a. Donc pour le moment il réserve son jugement et s'assure juste que les gens ne soient pas trop dans un style infiltrés AAG. Il en a déjà croisé, mais pour le moment rien ne lui saute aux yeux.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 30 Oct 2017, 17:39
Les Sariens... Tri' les surveille encore plus que les humains. Elle a combattu un Sarien une fois. Elle a failli y passer. C'est franchement pas passer loin. A la vision du gros insecte qui les accueille, elle a les épaules tendues. L'oeil et l'oreille aux aguets. Ca ne se voit pas, pour le regard du moins, parce qu'elle porte toujours ses équipements de survie sur son visage. On ne remarque que le temps qu'elle met à serrer la main du gros truc. Une de ses mains. Dangereuses mains... Elle ne l'aurait pas touchée, cette main, si elle n'avait pas remarqué le regard de Rwdhr. Ok... Serrer la main. Et rester près de Rwdhr en mode garde du corps. Sans détacher le regard de l'être qui semble être le plus grand danger de la pièce actuellement.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 838932signchim
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 30 Oct 2017, 20:41
Nimrod revient devant l'humain après avoir fait son tour. "C'est toi qui doit te faire passer pour un membre connu de l'équipage ? C'est ça?" sur que le gars à un bon air de famille avec le second officielle du vaisseau. Il hoche la tête "C'est ça, je m'appelle Frajack" qu'il précise avec un grand sourire. Sans doute un nom d'emprunt. "Nimrod... Kerenovic " qu'il ajoute lentement après son prénom. Jaugeant l'effet sur les personnes présentent. La plupart ne relève pas. Mais l'humain lui semble connaitre et il a un froncement de sourcil. "Je ne savais pas que votre famille donnait dans cette branche." dit-il alors. "Je paie mes dettes. Toujours" répond simplement le métis le regard dur dans celui de l'humain, un regard qui promet de la violence en cas de trahison.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 30 Oct 2017, 21:29
Qu'est-ce qu'ils ont avec leur nom de famille, les gens ? Elle écoute celui de Nimrod. Kerenovic... Ca lui dit quelque chose, mais si elle fronce les sourcils... de toute façon, ça ne se voit pas. Elle reste à côté de Rwdhr en attente d'instructions, à observer la scène et Nimrod jouer les gros durs qui promettent plein de sang et de tripes. Tss. Femmelettes que ceux qui plient face à ça. Femmelette que celui qui se baisse à une telle mesure. Ca marche peut-être ? Elle en sait rien. " On fait quoi maintenant ? " Qu'elle demande à mi-voix à son capitaine.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 838932signchim
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 30 Oct 2017, 21:34
"Maintenant, on prend notre place." J'ai répondu sur le même ton, et eu à peu près les mêmes réactions que Tri'Kru à la manifestation de force de Nimrod. Je ne peux pas dire que je le lui reproche, c'est gentil à lui de vouloir prendre soin de nous comme ça. Les mâles hein. Je me retourne vers le Sarien, que je pense être le responsable de toute cette histoire. "Etes-vous prêts ? Je n'aimerais pas rater le rendez-vous."



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 31 Oct 2017, 13:39
– Presque. Je préfère rapidement revoir les détails maintenant qu’on a le temps. répond le Sarien. Ah et… Boss ? Il n’avait pas complètement compris pourquoi on l’avait désigné ainsi. Le Shreek se voyait obligé de lui souffler la réponse à l'oreille (ou ce qui fonctionne comme oreille chez les Sariens). Ah, mais bien sûr. Pardon, excusez-moi. On échange les noms aux premières rencontres. continue-t-il à haute voix. Vous pouvez m’appeler Va-dril. Enfin, vous personnellement. Votre rôle ne me connait pas. Il affiche un sourire (ce n’est pas très charmant), avant de reculer et de se diriger vers un petit ascenseur qui les mènera à une petite salle de réunion.

Il y a une table et assez de chaises pour accueillir dix personnes humanoïdes. Va-dril reste debout. L’humain, une Nemienne, deux Zangolais et le Shreek prirent place. En voyant le léger malaise de Frajack face au métis, Va-dril pose son regard sur Rwdhr, qui avait clairement été indiqué en tant que chef de la bande bien avant ce premier rendez-vous.

– Y a-t-il un problème ?

Afin de bien finir le rendez-vous, ce RP est prolongé d'une semaine anxious  

L'ordre pour les prochaines réponses : Amorgein, Nicolas, Kida. Tous 4 lignes max.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 31 Oct 2017, 13:50
Va-dril. Merci au Shreek, clairement. J'ai un sourire qui retrousse une babine sans dévoiler mes dents et l'on passe devant une table. Par réflexe, j'attends que l'humain s'asseye avant de faire de même et de faire signe aux deux autres. Montrer patte blanche. "Je ne pense pas. L'usuel entre des mâles qui se rencontrent. Vous vouliez faire un point ?"



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 31 Oct 2017, 19:34
Nimrod suit le petit groupe et vient tranquillement se poser sur une des chaises. "Non pas de problème... une personne connait ma famille ici. C'est suffisant." N'empêche qu'il ne quitte pas des yeux l'humains. Bon acteur ou simplement pas plus inquiet que ça parce qu'il n'a pas raison de l'être. Nimrod décide que les gens en face de lui son de confiance... pour le moment. Après il a déjà établi l'ordre dans lequel il les tuera si nécessaire. Ca fait partie de l'enseignement Kerenovic.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMer 01 Nov 2017, 10:46
Ses mains sont toujours un peu sales. Ou on l'air sales. Mais elle veut bien montrer pattes blanches si c'est ce que demande Rwdhr. Elle n'aime pas trop l'idée de s'asseoir, cela dit. Mais elle viendra poser ses fesses sur la chaise à côté de celle de son Capitaine, laissant l'autre côté à Nimrod, tout en observant tout le monde s'installer, s'attardant surtout sur les plus proches dans un premier temps. Histoire de vérifier d'un coup d'oeil avisé qu'ils n'ont rien dans leurs manches...


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 838932signchim
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMer 01 Nov 2017, 14:57
Ce n’était clairement pas quelque chose de très « usuel » pour Va-dril. Son hésitation était palpable. Après, ce genre d’effort d’équipe improvisé à la dernière minute ne se déroulait jamais sans problèmes et tensions. Il fallait compter sur la bienveillance et les bonnes intentions des inconnus en fin de compte. Et c’est donc ce qu’il fit. Si c’était suffisant comme explication pour Rwdhr, il lui faisait confiance aussi. Un Capitaine connait son équipe.

– Très bien. Une de ses pattes caresse le dessus de la chaise devant lui. J’imagine qu’on vous a déjà expliqué les bases : un vaisseau de l’AAG doit livrer un colis important (mais jusqu’à présent inconnu) à celui-ci dans quelques heures. L’idée est simple. On se fait passer pour l’équipe de contact, on accepte le colis et on repart. Le temps qu’ils comprennent qu’ils ont perdu le colis, nous devrions déjà être hors de leur portée. La Nemienne tousse légèrement, brisant le silence. L’équipe qu’était à bord de ce vaisseau portait des uniformes qu’on a donc récupéré. On a que quelques exemplaires, donc j’espère que vous avez suivi un bon régime. Il rigole tout seul pendant quelques secondes, puis continue. Hm, oui, donc. On y va un peu à l’aveuglette, malheureusement. On ne peut pas vraiment faire confiance à l’équipage d’origine en ce qui est la routine à suivre pour l’échange, mais on peut se baser sur ce qu’on sait concrètement. L’échange se passe à bord de l’autre vaisseau. Le Capitaine de ce vaisseau, le Valeth Keszirr Cimna, la diplomate Xushi et le Second, Jimmy Corden, sont anticipé par le Huntress SR-1. Notre spécialiste a obtenu les codes d’accès, il balance une patte dans la direction du Shreek, donc monter à bord ne sera pas très compliqué. Nos plus grands soucis sont avec les… dialogues à échanger. L’expérience nous a appris que ce genre d’échange ne se limite pas à un simple « bonjour, voici, au revoir », mais s’il y a des formules à suivre pour cet échange on ne les connait pas. On devra donc compter sur le fait que l’AAG n’a pas changé ses dialogues depuis notre dernier hack et croiser les pattes… doigts… griffes… Il prend une pause pour regarder ses conspirateurs. Vous êtes de bons acteurs ?
 

C’est l’heure de choisir vos rôles. Évidemment Rwdhr n’a pas vraiment le choix : elle va devoir jouer le rôle de Keszirr. Nimrod et Tri'kru doivent convaincre leur capitaine et Va-dril qu’ils sont capables de jouer les bons soldats (ou même la diplomate dans le cas de Tri’kru si elle se sent courageuse).
Si vous avez des questions à propos de la mission, des idées pour rendre le tout moins risqué ou des expériences à partager, c’est le moment aussi.

L'ordre pour les prochaines réponses : Amorgein, Nicolas, Kida. 8 lignes max chacun.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMer 01 Nov 2017, 20:03
Plus j'écoute, moins j'aime. Mettre des uniformes inconnus, me faire passer pour un mâle, rester avec un humain derrière moi, avoir confiance en des inconnus. Non, clairement, je n'aime pas. Et pourtant, je suis là, avec mon vaisseau non loin, en danger lui aussi. J'aurais presque préféré ne prendre ni Nimrod, ni Tri'Kru et me mettre seule en danger. Mais nous sommes là, et nous resterons là. Le Rfrsh ne laisse pas tomber ses frères et soeurs. "Non." Je ne mens pas, ou très rarement. Et pas avec des mots. Ce sont des techniques d'humain. "Mais je dirais ce qui doit être dit, et je peux faire le mâle. Les autres races connaissent peu les subtilités Valeth. J'ai lu le dossier de celui que vous appelez Keszirr Cimna. Mes deux compagnons feront les gardes du corps. Xushi parlera. Ou Jimmy. Peu importe." Mes yeux ne quittent pas le Sarien. Signe d'honnêteté et d'ouverture. Si je le fixais d'en haut, ce serait aussi de la défiance mais pas cette fois.



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMer 01 Nov 2017, 20:10
Nimrod sourit tranquillement. "Bon acteur ?.... pour faire le garde AAG standard." il a l'air une seconde faussement dépité par cette idée. "Je suis un soldat mon gars. Depuis... toujours. Alors avec ou sans uniforme je ressemble à un soldat." il réfléchit une seconde. "Accessoirement mes yeux sont jamais loin des fesses du boss ou de la petite. Alors bon acteurs ou pas je serais pas loin." Il prend un moment le temps de la réflexion. "Par contre va falloir nous dire ce qu'est le colis. J'aime pas avoir de mauvaise surprise."


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMer 01 Nov 2017, 21:05
Elle hausse les épaules, et laisse les autres parler, penchant un peu la tête de côté en observant le sarien et en écoutant attentivement les réponses de son capitaine et du grand moitié Valeth. " J'ai déjà joué les gardes du corps. Avant... Je suis pas soldat. Mais c'est pareil. Pas broncher. Surveiller. " Elle jette un coup d'oeil à Nimrod. " Je ne connaissais pas la subtilité des fesses par contre... " Le ton ne laisse pas sous entendre le fait qu'elle prenne vraiment ce point au sérieux ou non. Alors que son regard revient sur les autres interlocuteurs comme si de rien n'était.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 838932signchim
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMer 01 Nov 2017, 21:52
– Moi non plus. avoue le Sarien. Comme avec Tri’kru, c’était difficile à dire s’il était sérieux à propos des fesses ou pas. Les Sariens ont un sens de l’humour plutôt particulier.

– Deux gardes et le Capitaine, donc ? demanda la Nemienne.

– Me demande s’ils sont là pour la diplomate ou pour le Capitaine… veut savoir un des Zangolais.

– Un Capitaine dans l’AAG est déjà censé savoir se défendre, non ? J’imagine que les soldats sont présents pour la sécurité de la diplomate. Ou peut-être pour le groupe en entier. propose l’Humain.

– Quoi qu’il en soit, si vos charmants compagnons sont de bons soldats, notre amie – Va-dril indique la Nemienne – jouera la diplomate et Frajack le Second. Je resterai à bord du Stormrunner, bien évidemment. Malgré les nombreux Sariens parmi les rangs de l’AAG, ils semblent un peu suspects à notre égard ces derniers jours. Mais je resterai en contact avec votre groupe à travers des voies de communications sécurisées, si besoin. Le Sarien a arrêté de parler bien avant son traducteur. Quant au colis ; sa nature nous est inconnue. Vu la… discrétion de l’échange et les mots codes utilisés pour cette mission, on ne peut cependant pas l’ignorer. On espère bien sûr que le contenu nous mènera plus proche d'Alpha, mais c'est fort possible qu'il s'agit d'une édition limitée de SuperShampooing. Dans tous les cas, il sera en meilleur sécurité entre nos mains, qu’entre celles du Conseil, non ? Il s'arrête. Enfin, sauf si c'est vraiment le shampooing étant donné qu'on est très peu à avoir des cheveux dans ma famille.

Derniers échanges en réunion. La prochaine intervention sera une ellipse vers l’heure du rendez-vous.

Vous avez un message chacun de 8 lignes max. N’importe quel ordre.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMer 01 Nov 2017, 21:57
Je souris, j'aime bien l'humour Sarien. Je me sens plus proches d'eux que de certains mammifères que je ne nommerais pas. "Ils gardent l'honneur du Stormrunner. Ils ne sont pas vraiment là pour protéger mais pour donner un statut, c'est de la communication non verbale. Plus que du SuperShampooing, je crains un colis vivant. J'espère que vous avez prévu cette éventualité." Ca ne me regarde pas. Je me lève. "Montrez moi ma tenue et une photo du Capitaine. Je ne veux pas savoir où il est, je veux simplement reproduire sa crinière. C'est important."



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMer 01 Nov 2017, 22:04
"C'est mal de ne pas profiter des belles choses de la vie. On ne sait jamais quand on va nous en priver." répond Nimrod à la métis qui ne savait pas. "Et puis c'est pas comme si j'allais les user en les regardant petite." Il reporte ensuite son attention sur le Sarien. "Je prend le SuperShampooing, c'est important que je conserve mes magnifiques bouclettes en l'état. Et je veux bien faire un tour dans la zone logistique... je suis sur que je vais trouver un truc à ma taille."


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMer 01 Nov 2017, 22:19
" Moi aussi je veux du SuperShampooing " Qu'elle rétorque, avant d'observer la Nemienne et l'Humain. Puis à nouveau le Sarien. " Où est-ce qu'on se change ? Quand vous parlez de régime... Ca veut dire que les uniformes vont nous mouler les fesses ? " Elle penche un peu la tête. " Remarquez... Il sera content. " Elle montre Nimrod d'un signe de sa main griffue. Elle se lèvera par la suite, pour rejoindre l'endroit où ils devront se changer sans doute. Se préparer à l'arrivée de leurs... invités.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 3 838932signchim
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMer 01 Nov 2017, 23:43
QUELQUES HEURES PLUS TARD, QUELQUE PART DANS LE SYSTÈME D’ASTARIUL, LE STORMRUNNER

Qu’ils sont beaux dans leurs uniformes foncés et bien moulants. La jeune Nemienne n’avait pas eu tort. Si Nimrod comptait mater des fesses, il ne serait pas déçu. Jimmy (anciennement Frajack : ils s’étaient tous mis d’accord d’utiliser leurs faux-noms pour le temps qui restait, le temps de s’y habituer) en avait une magnifique paire. Bien musclé et tout.
La seule personne de la bande qu’était épargnée de cet uniforme était la diplomate. Elle portait une robe haute couture. C’était vaguement ridicule et donc parfaitement croyable. La CC et les apparences.

– J’ai les cubes ! lâche Va-dril en regardant sa bande de désaxés.
– Les quoi ?
– Les cubes. J’ai les cubes. Genre, je suis nerveux.
– Les boules, Boss. T’as les boules.
– Ah, les boules. Il se corrige. Ça n’a aucun sens vos expressions. Il secoue la tête et croise deux de ses pattes, alors qu’une troisième se gratte le dessus de la carapace. Ok, alors, je pense qu’on est prêt. Les codes d’accès ont été envoyés et acceptés. Vous êtes habillés… déguisés et armés. Votre vaisseau est à l'abri des regards et des radars. Vous savez ce qui vous reste à faire. Je ne peux que vous souhaitez bonne chance... et vous dire merci. Je suis très conscient que cette mission n'est pas sans risque. Si vous êtes capables de lire les expressions sariennes, vous remarquez sa mine sérieuse. Mangez-les, mes biscottes !
– Je... non, j'sais même pas ce que t'as essayé de dire là.

Il rigole quand il frappe légèrement son traducteur, mais il a vraiment les cubes. C’est visible dans la façon qu’il se tient. Il n’aime pas les surprises non plus. Et la suggestion de Rwdhr – le colis vivant – avait rendu l’équipe un peu stressé. Ce n’était pas invraisemblable vu la présence d’une diplomate. C’était même très plausible. Le groupe avait convenu qu’il fallait à tout prix garder le colis vivant si c’était le cas. Bien sûr dans le meilleur des monde la mission entière se déroulera sans provoquer d'effusion de sang. Mais bon. Les plans et la réalité, hein ?

– Après vous, Capitaine. balança « Jimmy ».

Montez à bord du Huntress SR-1.

Vous avez un message chacun de 8 lignes max. N’importe quel ordre.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne