>
HautBas
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[RPMJ] Ch.1 : À convertir

Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
[RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 16 Oct 2017, 00:49
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RPM !

- Statut du RP : privé
- Participants : Amorgein, Nicolas, Kida
- Tour de jeu : il n'y en a pas, tu réponds dans l'ordre que tu veux ! Parfois, tu pourras même poster plusieurs fois entre deux interventions du Marionnettiste : ça, c'est lui qui te le dira. Et bien sûr, lui, il poste quand il veut  8)
- Délai maximum d'attente de réponse et sauts de tour : il n'y en a pas ! Le RPM dure deux semaines et on essayera, tous ensemble, d'optimiser au mieux l'avancée de l'intrigue en postant un peu tous les jours. Si un jour tu ne peux pas, t'en fais pas, c'est pas grave, il y a 14 autres jours à exploiter \o/
- Déroulement : Le Marionnettiste guidera tes pas, te donnera des choix, te fera lancer les dés, imposera parfois des petites choses, donnera de temps en temps des consignes spécifiques que tu devras respecter et intégrer dans tes réponses. N'aie pas peur, ça va bien se passer... bwahaha  ... Nan mais en vrai, vraiment, ça va bien se passer. T'auras plein de réponses libres aussi !
- Autre : amuse-toi !! yay


À convertir




UNE SEMAINE PLUS TÔT, LOCALISATION INCONNUE, VAISSEAU INCONNU

Deux Sariens sont sur un vaisseau. Tous les deux font face à un écran holographique. Tous les deux semblent capables de lire les dossiers doublement cryptés qui s'affichent. Pour un regard profane, ces documents ne sont que du charabia. Des symboles étranges qui ne cessent de changer de forme. Un langage impossible. Sauf, peut-être, quand on a presque un millénaire pour apprendre les détails les plus infimes.
L’un utilise ses pattes pour faire défiler les dossiers horizontalement, les envoyant de gauche à droite ; l’autre pour faire des recherches rapides grâce à l’IntraNet et la base de données des Novitae. Il aime bien l'appeler le « NoviNet », mais pour le moment, il est le seul à utiliser ce nom.

L’équipage du AS Somnambule, peut-être ?
Négatif. Jour 43, calendrier Galadosien. Équipe monte à bord d’un navire civil pour réserves d’eau et nourriture. Capitaine refuse. Besoin de réserves pour atteindre Keeshak. Coups de feu. 17 morts. 3 enfants. Trop violent.
Ok, alors… l’Étoile Filante ?
Négatif. Communications interceptées. Possible affiliation avec l'AAG. Risque trop grand.
Le Rfrsh ?
Hm. Aux dernières nouvelles : centré sur Phos'il. Trop centré sur Phos'il ? Esprit fermé ? Manque d’ambition ? Incertain.
À convertir ?
À convertir.

AUJOURD’HUI, SYSTÈME D’ASTARIUL, PÉRIPHÉRIE DE PHOS’IL, LE RFRSH


C'est un jour comme un autre à bord du Rfrsh. Phos’il et ses grands anneaux sont encore visibles depuis le pare-brise du vaisseau. L’équipage est sûrement en train de se préparer pour un jump vers un autre système vu que les moteurs ne sont pas encore activés. C’est toujours bien de conserver de l’énergie. En dehors de quelques satellites et d'un petit vaisseau de minage qui avance délicatement vers l’étoile XZ-78H, tout est calme. Très calme. Ça ne dure jamais longtemps, ce genre de choses.

Le moteur du vaisseau n’est même pas encore chaud qu’un bip sonore résonne dans le cockpit. Transmission entrante, non-identifiée. Ça peut être tout et n’importe quoi – et vu que la signature semble avoir été effacée, c’est  incontestablement suspect.

Vous avez un nombre illimité de messages chacun pour débattre, discuter et/ou passer à l’action. La prochaine intervention aura lieue quand la transmission sera acceptée. SUSPENSE !

Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirSam 21 Oct 2017, 14:22
Les images sont de retour. Elles ne trahissent pas leurs pensées : pas de soulagement, pas d’anticipations, rien. Elles se contentent d’un simple hochement de tête, et se lancent dans les instructions. Que du business.

– Un vaisseau nommé Huntress SR-1 va bientôt rentrer en contact avec un second vaisseau, le Stormrunner. Alors que tout indique que Huntress SR-1 n’est un simple vaisseau de transport qui se focalise dans le commerce entre Celur et Phos’il, nous avons découvert qu’il s’agit d’un masque pour un vaisseau d’espionnage et de reconnaissance de l’AAG. Les communications interceptées indiquent que dans moins de 83 heures, Huntress SR-1 livrera un paquet de grande importance au Stormrunner. Nous ne sommes pas certains du contenu de ce paquet, mais les communications suggèrent qu’il s’agit de quelque chose qui tient l’intérêt personnel du Conseil. Les images prennent une petite pause. Nous avons localisé le Stormrunner et une petite équipe a réussi à détourner le vaisseau. Tout ce qu’il attend, c’est un équipage.

C’est là que les images s’arrêtent. Les yeux du Shreek percent l’écran. Les attentes et la question est plus ou moins claire : c’est une mission d’infiltration plutôt risquée et l’équipage qu’ils ont besoin est celui du Rfrsh.

L'ordre pour les prochaines réponses : Amorgein, Nicolas, Kida, Amorgein.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirSam 21 Oct 2017, 14:56
Je suis rassurée, on ne nous demande pas de repousser l'assaut sur la banque de nourriture de Raz'shil. Maintenant la raison pour laquelle ils l'ont mentionnée m'échappe ce qui me fait pencher vaguement la tête et remuer les oreilles. Cela mis à part, je n'exprime rien non plus. Mon regard clair passe sur mon équipage qui a entendu le message comme moi mais reste hors de vue de la caméra. J'essaie de voir leurs réactions, de comprendre leurs désirs. En ce qui me concerne, vu qu'on ne risque pas le vaisseau en tant que tel, la mission me convient.



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirSam 21 Oct 2017, 15:05
Nimrod écoute et hausse les épaules. Se faire passe pour un militaire c'est facile. Travailler pour ce groupe de rebelle qui se pose en face du chancelier et le défie c'est dangereux. Tant mieux s'il peut payer sa dette. "Les procédures militaires impliquent des codes d'accès. Juste être dans le Stormrunner suffira pas. Mais comme vous semblez doué en piratage j'imagine que vous avez les codes ?"


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirSam 21 Oct 2017, 15:15
Elle ne bouge pas de son poste de surveillance. Elle a terminé ses biscuits. Les vingts minutes sont longues. Mais elle a l'habitude d'attendre en silence et sans bouger. A l'annonce de la demande des possibles Novitae, elle penche la tête. Mais son Capitaine sait très bien qu'elle l'accompagnera, même si la mission est dangereuse. Sachant que Tri' n'est pas du genre à voir le danger dans ce genre de mission. Elle ne voit le danger que lorsqu'il est immédiat. Ce qui n'est pas forcément un avantage dans ce genre de situation.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 838932signchim
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirSam 21 Oct 2017, 15:50
Je hoche la tête. Nimrod a raison et je suis contente du soutient des autres, surtout de Tri'Kru. Par contre, j'ai d'autres questions, moi. "C'est un vaisseau de quelle taille ? Son équipage originel comprenait combien de personnes ?" Si je peux garder le Rfrsh en soutient, ce serait pas mal et puis j'ai besoin de savoir si on va nous mélanger avec d'autres. Bref, des détails. Ici, on aime les détails.



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 23 Oct 2017, 13:41
– Le vaisseau est une frégate et le personnel essentiel du Stormrunner s’arrondit vers la vingtaine. annonce la voix. Nous avons cependant déjà un petit équipage à bord qui sera capable de vous briefer en personne. Le contact et l’abordage entre les deux vaisseaux est cependant limité à une équipe de 5 personnes. Le Huntress SR-1 connait l’identité de trois d'entres elle. Voilà qui complique l’affaire. Il s’agit du Capitaine, son Second, une diplomate et deux soldats.

Des images apparaissent sur l’écran. Le Capitaine est un Valeth, comme par hasard. Ses yeux sont durs. Son pelage pâle est visiblement couvert de beaux motifs. Pour un Valeth, il n'existe aucune ressemblance entre ce Capitaine inconnu et Rwdhr. Mais pour un humain ? Ce sont pratiquement des jumeaux. Même le fait que l’un est clairement mâle et que l’autre est femelle n'empêcherait pas la confusion. Les humains ont toujours besoin de vérifier sous la queue pour s’assurer du sexe des autres espèces.
Le Second est Humain, et il n’a rien de plus banal. Des cheveux bruns et court, la barbe de trois jours et ce visage qui cri « je suis un personnage de jeu vidéo ».
La diplomate est Nemienne. Belle, élégante, avec une chevelure de tentacules et un regard terriblement hautain.

– Nous avons bien sûr pensé à vous pour le rôle du Capitaine. Et les images parlaient bien d’un rôle. L’équipage du Huntress SR-1 devait être absolument convaincu de l’équipe qui allait venir à bord. Dans le cas contraire… disons que les soldats allaient devoir être bien équipé et bien entraîné. Notre équipage à bord du Stormrunner vous en dira plus. Nous vous laissons les dossiers du personnel et les coordonnées du Stormrunner, à rejoindre au plus vite. À moins que vous ayez d’autres questions ?

L'ordre pour les prochaines réponses : Amorgein, Nicolas, Kida, Amorgein.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 23 Oct 2017, 13:55
Je n'ai même pas besoin de faire remarquer qu'on nous envoie l'image d'un mâle pour comprendre que si je ne ressemble pas au Capitaine sur l'écran, les humains n'y verront que du feu. Ils ne remarquent jamais rien. Il me faudra simplement faire attention à mon langage corporel. Eliminer les signes de féminité. On ne sait jamais, l'équipage en face ne sera peut-être pas composé que d'humain. Et d'ailleurs, ma queue se met à battre en voyant les traits de mon "Second". Je frémis. Clairement, il me chiffonne ce type.



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 23 Oct 2017, 14:01
Nimrod se renfrogne. "Déjà répond a ma première question avant de de demander si j'en ai d'autre.... implicitement je comprends qu'il n'y aurait pas de code d'accès. Seulement une reconnaissance faciale... ça me parait un peu léger." explique le mercenaire habitué à travailler avec tout type d'employeur y compris l'AAG. En plus il déteste qu'on l'ignore. Enfin surtout qu'en il se fend d'une question. Le reste du temps il s'en fout.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 23 Oct 2017, 15:07
Elle hausse les épaules. C'est tout ce qu'on peut voir de toute façon, vu que son visage est masqué et sans émotion. " Y a des uniformes à notre taille ? " Qu'elle propose comme question. Pas vraiment intéressée par la réponse. Parce que même si ça dit non, ça l'empêchera pas de suivre Rwdhr comme son ombre.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 838932signchim
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 23 Oct 2017, 15:13
Je lève des yeux interrogateurs sur l'holo, attendant les réponses aux questions posées par les membres de mon équipage. Pour le moment ils se sont surtout concentrés sur moi tout comme je me suis concentrés sur eux. Je me demande comment ils vont réagir à l'apostrophe de ceux qu'ils doivent considérer comme des "subalternes". Ils ne connaissent probablement pas la hiérarchie du Rfrsh où tous sont égaux tant que le plan n'est pas fixé, ensuite c'est chacun sa place. Moi, je m'inquiète surtout sur les 5 déjà en place avec lesquels il va falloir travailler. Après...je sais bien que dans la vie, il faut faire avec ce qu'on a. Je n'ai pas l'intention de reculer.



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 24 Oct 2017, 00:48
Les images ne semblent pas vraiment voir à qui elles parlent. Elles haussent les sourcils, le regard restant fixé sur la Valeth qui a pourtant toujours été au centre de la conversation.

– Nous avons un équipage à bord qui sera c-c-capable de vous briefer en *XZLSCRCH* p-personne. répètent les images. Elles buggent encore plus qu’avant. La voix électronique qui les accompagnent reste bloquée sur quelques mots et est même complètement incompréhensible par moments. Nos informations s-s *XCHZLBR* limitées au premier contact. Nous regrettons *KRRCHHZ* les détails ne soient accessibles qu'une fois sur p-p-place. Encore des mesures de sécurité ou autre chose ? Vous avez toutes les informations *ZBRIXCH* nous disposons et nous co-co-considérons l’affaire close. La voix se fait remplacer par quelque chose de complètement artificiel. Une IA, sûrement. C-C-CONNEXION COUPÉE DANS 3... 2... 1... Et puis tout retombe dans le silence. Pour un moment en tous cas.

Dirigez-vous vers les coordonnées du Stormrunner. Vous avez maintenant moins de 82 heures avant le moment où les deux vaisseau sont censés se retrouver à des coordonnées que vous ne connaissez pas encore. Concrètement vous en savez donc très peu : l’emplacement du Stormrunner et l’identité de trois personnes de l’équipage (vous êtes libres de remplir les dossiers à leur sujet comme bon vous semble !).

Vous avez un nombre illimité de messages chacun, sachant que la prochaine intervention se passera dès que vous aurez abordé le Stormrunner. Le Marionnettiste se chargera de l’accueil chaleureux (ou pas)  ye  
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 24 Oct 2017, 11:44
Les écrans s'éteignent, les voix se taisent, un hochement de tête du Shreek en charge de la communication me confirme qu'en effet, ils ne nous voient et ne nous entendent plus. Je me rassois sur mon coussin, léchant ma patte avec application, réfléchissant en même temps à la marche à suivre. Nous irons, évidemment, là n'est pas la question mais confiance n'exclue pas la prudence. Il me faut deux "soldats" pour tenir le "Second" à l'oeil. "Qu'en pensez-vous ?" que je demande, regardant chacun de mes hommes tour à tour.



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 24 Oct 2017, 11:54
Nimroid grogne. Il les aime pas ... ça c'est fair. "Ils connaissent notre identité, alors ça coûte pas plus cher d'aller voir le Stormrunner. Sur place on pourra se faire une meilleure idée en regardant les gars les yeux dans les yeux." Accessoirement c'est plus facile de cogner un mec que tu as vraiment face de toi s'il tente de t'ignorer... généralement ça fonctionne bien il arrête de t'ignorer. Il tend le bras vers sa bouteille et boit une lampée afin de s'apaiser.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 24 Oct 2017, 16:18
" Je viens. " Qu'elle répond simplement en haussant les épaules. No choice. Enfin, sauf si son capitaine ordonne le contraire.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 838932signchim
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 24 Oct 2017, 16:29
Je regarde mon équipage et j'ai une réaction rare, un sourire qui ne dévoile pas les crocs et un clin d'oeil en direction de Tri'Kru. J'apprécie sa loyauté tranquille. Les autres aussi m'assurent de leur soutient. Je vais devoir faire un choix qui ne plaira pas à tous. Je me lève pour attirer leur attention. "J'irais, je suis le visage dont ils ont besoin. Nimord et Tri'Kru m'accompagneront. Les autres, vous aurez le Rfrsh. En cas de trahison ou de problème, je veux que vous tentiez d'abord d'extraire nos compagnons. Si cela n'est pas possible, mettez notre maison hors de danger. C'est le plus important. Nimrod, est ce que tu penses être prêt pour notre arrivée ?"



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 24 Oct 2017, 17:40
Il hausse un sourcils. "Prêt ? Faut juste qu'une âme charitable m'aide a tresser ma crinière. Pour le reste j'imagine qu'on nous filera des uniformes là bas. Je suis d'une taille normale pour soldat, enfin dans la gamme de ce qui se fait donc il y aura certainement un truc à ma taille. Je peux me faire passer pour un soldat je les ai beaucoup côtoyé." il boit une autre lampée.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 24 Oct 2017, 18:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si elle sourit, ça ne se voit malheureusement pas du tout. Elle penche un peu la tête, en la tournant vers Nimrod également. Puis à nouveau sur Rwdhr. Puis sur ses cheveux vivent leur vie, en dreadlocks ou en mini-tresses ou simplement détachés par endroit. Une vraie sauvageonne. " Faut tresser ses cheveux ? " Qu'elle demande, naïvement parce qu'elle n'a aucune idée de ce qui se fait ou pas pour passer pour un soldat.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 838932signchim
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 24 Oct 2017, 18:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Allons, en route." Pendant ce temps, les autres peuvent bien faire ce qu'ils veulent, tresser les crinières, faire des cupcakes, ce qu'ils veulent. Pour ma part, j'affiche les portraits des deux inconnus de la mission, l'humain (je sens mes poils se hérisser à sa vue) et la nemienne. En dessous s'affichent les informations que l'on nous a donné sur eux. Sur ma tablette, celles concernant le Capitaine, répondant au nom de Orzloth. "Ceux qui veulent des tresses peuvent venir, ça m'occupera les griffes."



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 24 Oct 2017, 18:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nimrod regarde Tri'kru. "Les cheveux doivent être propre, attachés en chignon ou tressés pour les filles et tressés pour les hommes. Ils ne doivent pas gêner le port des équipements de sécurité." explique le métis Valeth. Il se lève et se dirige vers la patronne. Il aime bien qu'elle s'occupe de lui. Même si c'est pour faire une tresse. "Si tu veux je m'occupe de toi pendant qu'on s'occupe de moi. J'ai souvent fait les tresses d'une amie de l'AAG." il lui faisait pas que ça d'ailleurs.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 24 Oct 2017, 18:52
Au moins pour être propres, ils sont propres. Vu le nombre de douches qu'elle prend par jour, ils peuvent pas ne pas être propres. Difficile d'en faire un chignon, par contre. " D'accord " Elle quitte enfin son point d'observation, et s'approche des autres, toujours la nonchalance incarnée, la petite.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 838932signchim
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 24 Oct 2017, 18:57
Je leur fait de la place, je laisse Nimrod s'installer sur un coussin devant moi et je commence à peigner sa crinière, d'abord avec les griffes puis avec la langue pour un démêlage plus poussé. Devant, il y a encore assez de coussin pour que Tri'Kru puisse s'installer. Ce genre de scène n'est pas rare sur le vaisseau aussi les autres s'affèrent à leur postes pendant que je continue à travailler notre couverture. "Le Second là, qu'est ce que vous en pensez tous les deux ?" Moi j'en pense qu'il est humain.



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 24 Oct 2017, 20:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nimrod s'installe tranquillement et commence à peigner doucement les cheveux de la petite avec sa brosse. Il fait très attention à ses propres cheveux. Sa crinière c'est sacré. Il prend son temps pour défaire les trucs à moitié fait et lisser doucement le tout. Il a pas de langue rapeuse alors il peut faire comme la patronne. Mais il est plutôt doué en fait et s'arrange pour ne pas tirer sur la chevelure de Tri'kru. "J'en pense qu'il faut un humain pour prendre sa place." dit simplement Nimrod. "Un gars que je protégerais ... juste derrière lui... pour son bien." qu'il précise avec un ton sarcastique.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMer 25 Oct 2017, 17:16
Ses cheveux sont difficiles à démêler. Mais elle ne bronche pas. Il n'arrivera cependant pas à se défaire des dreadlocks. A moins de les couper... Mais vaut mieux pas essayer... " Je sais pas. Qu'est ce qu'il faudrait en penser ? Il a une tête d'humain. Faut pas faire confiance aux humains. "


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 838932signchim
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMer 25 Oct 2017, 18:56
"Je ne connais pas d'humain." Pour parler, j'ai du bien évidemment arrêter de lécher la crinière déjà démêlée et, des griffes, je prépare les mèches à tresser. J'utilise un motif Valeth mâle de mon village, quelque chose de pratique lorsque souffle le vent toxique de Phos'Il.



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMer 25 Oct 2017, 20:23
"Il y en aura dans l'équipage qui nous attends... nos nouveaux amis te connaissent et se doutent doncque tu as pas d'humain sur ton vaisseau" suppute à voix haute Nimrod. Il ne sait pas quoi faire des dread de la petite et décide de les incorporer habilement autour des tresses qu'il est entrain de faire. "Dans le cas contraire on est mal."


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne