>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[RPMJ] Ch.1 : À convertir

Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
[RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 16 Oct 2017, 00:49
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RPM !

- Statut du RP : privé
- Participants : Amorgein, Nicolas, Kida
- Tour de jeu : il n'y en a pas, tu réponds dans l'ordre que tu veux ! Parfois, tu pourras même poster plusieurs fois entre deux interventions du Marionnettiste : ça, c'est lui qui te le dira. Et bien sûr, lui, il poste quand il veut  8)
- Délai maximum d'attente de réponse et sauts de tour : il n'y en a pas ! Le RPM dure deux semaines et on essayera, tous ensemble, d'optimiser au mieux l'avancée de l'intrigue en postant un peu tous les jours. Si un jour tu ne peux pas, t'en fais pas, c'est pas grave, il y a 14 autres jours à exploiter \o/
- Déroulement : Le Marionnettiste guidera tes pas, te donnera des choix, te fera lancer les dés, imposera parfois des petites choses, donnera de temps en temps des consignes spécifiques que tu devras respecter et intégrer dans tes réponses. N'aie pas peur, ça va bien se passer... bwahaha  ... Nan mais en vrai, vraiment, ça va bien se passer. T'auras plein de réponses libres aussi !
- Autre : amuse-toi !! yay


À convertir




UNE SEMAINE PLUS TÔT, LOCALISATION INCONNUE, VAISSEAU INCONNU

Deux Sariens sont sur un vaisseau. Tous les deux font face à un écran holographique. Tous les deux semblent capables de lire les dossiers doublement cryptés qui s'affichent. Pour un regard profane, ces documents ne sont que du charabia. Des symboles étranges qui ne cessent de changer de forme. Un langage impossible. Sauf, peut-être, quand on a presque un millénaire pour apprendre les détails les plus infimes.
L’un utilise ses pattes pour faire défiler les dossiers horizontalement, les envoyant de gauche à droite ; l’autre pour faire des recherches rapides grâce à l’IntraNet et la base de données des Novitae. Il aime bien l'appeler le « NoviNet », mais pour le moment, il est le seul à utiliser ce nom.

L’équipage du AS Somnambule, peut-être ?
Négatif. Jour 43, calendrier Galadosien. Équipe monte à bord d’un navire civil pour réserves d’eau et nourriture. Capitaine refuse. Besoin de réserves pour atteindre Keeshak. Coups de feu. 17 morts. 3 enfants. Trop violent.
Ok, alors… l’Étoile Filante ?
Négatif. Communications interceptées. Possible affiliation avec l'AAG. Risque trop grand.
Le Rfrsh ?
Hm. Aux dernières nouvelles : centré sur Phos'il. Trop centré sur Phos'il ? Esprit fermé ? Manque d’ambition ? Incertain.
À convertir ?
À convertir.

AUJOURD’HUI, SYSTÈME D’ASTARIUL, PÉRIPHÉRIE DE PHOS’IL, LE RFRSH


C'est un jour comme un autre à bord du Rfrsh. Phos’il et ses grands anneaux sont encore visibles depuis le pare-brise du vaisseau. L’équipage est sûrement en train de se préparer pour un jump vers un autre système vu que les moteurs ne sont pas encore activés. C’est toujours bien de conserver de l’énergie. En dehors de quelques satellites et d'un petit vaisseau de minage qui avance délicatement vers l’étoile XZ-78H, tout est calme. Très calme. Ça ne dure jamais longtemps, ce genre de choses.

Le moteur du vaisseau n’est même pas encore chaud qu’un bip sonore résonne dans le cockpit. Transmission entrante, non-identifiée. Ça peut être tout et n’importe quoi – et vu que la signature semble avoir été effacée, c’est  incontestablement suspect.

Vous avez un nombre illimité de messages chacun pour débattre, discuter et/ou passer à l’action. La prochaine intervention aura lieue quand la transmission sera acceptée. SUSPENSE !

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 06 Nov 2017, 21:38
Du bluff. Voilà ce qu'il fallait. Les membres de l'AAG hésitaient alors que les autres savaient - ou étaient sensés savoir - que la mission primait sur leur Capitaine. C'était pour ça qu'elle l'était. Parce qu'elle était dispensable. Elle fixa son regard clair sur l'humaine en face d'elle. Par Vroosh ce qu'elle n'aimait pas les humains. "Pat." Dire à haute voix cette formule où deux joueurs d'échecs étaient mat en même temps rendait les choses plus tangibles. "Vous savez à présent que je n'ai aucune importance, contrairement à vous. Nous laisser partir est la seule façon d'éviter un bain de sang dont vous seriez la première victime. Mes hommes ont leurs ordres, même sans moi, ils sauront quoi faire. Les votre ont besoin de vous." Et puis les humains, ça y connaissait rien en sens du sacrifice.



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 06 Nov 2017, 22:20
Nimrod tient solidement la capitaine contre lui et lui parle doucement à l'oreille. "J'ai été élevé par les Kerenovic.... crois pas une seconde que je finirais pas la mission. Le reste c'est accessoire. Si nécessaire... on fera tout sauter." susurre-t-il. Tant pis si elle ne connait pas la réputation des mercenaires élevés par cette famille... la galaxie est grande, mais pas tant de planète habitée que ça après tout. "Les gars c'est le moment de vérité.... soit votre capitaine est du genre à sacrifier ses hommes et c'est le bon moment pour la laisser crever.... sinon laissez-nous partir." dit-il en appuyant dégainant un couteau et en le posant sur la gorge de la femme. C'est un pari risqué... mais en fait si elle est du genre à les laisser mourir c'est étrange qu'il soit parvenu a rester aussi longtemps en vie et qu'elle ne soit pas partie à la retraite vu son age... non c'est le genre à être fidèle à son équipage. Enfin il espère.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 06 Nov 2017, 22:29
Tri' tient en joue les deux autres qui se sont planqués pour éviter ses tirs. Elle gronde, parce que la porte est clairement plus fermée qu'ouverte et qu'elle n'aime pas ça. Parce que Rwdhr est entre leurs griffes et qu'elle aime encore moins ça. Elle voudrait être à sa place... Mais ça ferait clairement pas le même poids dans la balance. Elle ne tire plus pour le moment, tant que personne de l'autre camp ne s'approche de la porte pour la refermer. Mais elle se retient de tous les massacrer. Elle n'a pas ses griffes de toute façon. Et elle serait morte avant d'avoir atteint Rwdhr. Mais elle a compris le jeu : faire comme si Capitaine n'avait pas d'importance... C'est faux pourtant. Elle aime pas ça.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 838932signchim
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 06 Nov 2017, 23:09
– Vous savez très bien que je ne peux pas vous laisser partir, commence le Commandant. Elle a gardé son air calme. Ça ne sert à rien d’être apeuré. Elle ne s’était pas enrôlé 40 ans plus tôt pour profiter du soleil et du beau temps. Elle avait frôlé la mort plusieurs fois et elle comptait le faire encore. Qui plus est, la peur fait paniquer la chair à canon. Non pas que tous ses soldats étaient stupides ; c’est juste qu’elle ne leur faisait pas confiance pour les grandes décisions. Pas à tous. Et si ces rebelles étaient vraiment aussi extrémistes qu'ils prétendaient l'être, cette conversation ne pourrait même pas avoir lieu. Rien est certain, mais des fois il faut prendre des risques pour gagner la partie. C’est là que la lumière lui revint aux yeux. Le seul échange qu’on accepterait est un échange où personne ne gagne. Vous repartez. Seuls. Le Sarien reste.

Vous avez un message chacun de 8 lignes max. N’importe quel ordre.

Si vous décidez d'utiliser de la violence/des armes/des attaques, utilisez le dé des attaques pour voir si le coup est réussi.

Ps : Vu que ça serait trop dommage de mettre fin au RP à ce stade, on le continue proprement ! (Ca ne devrait pas durer trop longtemps.) Une réponse sera lancé par le Marionnettiste chaque jour vers 16h par contre, même si y'a qu'une seule réponse, juste pour s'assurer du rythme du RP.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 06 Nov 2017, 23:16
"Ou alors vous relâchez le Sarien et mon équipage et je reste. Un Capitaine contre un Capitaine, cela parait raisonnable." C'est extrême mais c'est la seule issue que je vois pour le moment. J'espère que les Novitae ont prévenus le Rfrsh, ils ne sont pas loin et pourraient aider les renforts. Mais avec les portes...je ne sais pas. J'ai un sourire. "Ou alors, nous repartons tous et peut-être que vous récupérerez votre ami Valeth en plus d'avoir la vie sauve." J'espère vraiment que Tri'Kru et Nimrod sont en train de réfléchir à comment défaire les liens du Sarien. C'est toujours un atout dans une bataille que d'être grand et d'avoir plusieurs bras. "De toute façon vous deviez vous en défaire. Que dirait l'état major si vous revenez avec ? Il serait plus une gêne qu'autre chose, non ?"



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirLun 06 Nov 2017, 23:49
Elle le prend pas au sérieux, ni lui ni l'enseignement des K, elle est folle et ça l'énerve. Genre beaucoup. Un grondement rauque provenant du tréfonds de son être remonte jusqu'à sa gorge. Colère .. qu'il faut contrôler avant que la rage de l'emporte. Il mord profondément l'épaule de la capitaine et ses crocs de valeth arrache un morceau de chair alors que son couteau se planter dans le gras de la hanche de la capitaine, le coup est pas mortel, mais douloureux. Il recrache le bout de chair et vient poser sa main sur la bouche de la femme l'empêchant de parler. "Réussir la mission ou mourir en tentant de la faire. qu'il récite en grondant les yeux emplit d'une haine rampante.Son visage est déformé par la colère qui l'habite le rendant sauvage et bestial. "Maintenant on sort... faite le moindre mouvement et notre vaisseau chargé d'explosif détruira tout et tout le monde. J'ai pas de famille, pas d'ami, juste la cause.... rien ne m'arrêtera."  grogne-t-il alors en marchand d'un pas résolu alors que son corps tremble encore sous le coup de l'adrénaline qui pulse dans son sang. "Laissez vos familles orphelines à cause d'un insecte géant ou pourchassez nous lorsque j'aurais libéré votre capitaine... votre choix." la capitaine lui sert de bouclier.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 07 Nov 2017, 10:54
C'est une situation inhabituelle pour Tri'. Pas la violence... Mais cette façon d'être mortellement inquiète pour quelqu'un, de ne pas avoir que sa propre peau à sauver à tout prix... Elle se sent mal, vraiment, en voyant Nimrod s'attaquer à leur commandant... " Ecarte les pattes... " Elle tire rapidement sur les menottes du Sarien pour... Au moins abîmer assez les liens qui l'entravent pour que le Sarien puisse s'en libérer tout seul, avant de reprendre sa position menaçante vers les ennemis près de la porte. Pour le reste, elle ne bouge pas. Elle ne part pas sans son capitaine, elle.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 838932signchim
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 07 Nov 2017, 13:44
Vu le changement radical de situation, encore un message de la part d'Amorgein (8 lignes max) avant la prochaine intervention.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 07 Nov 2017, 14:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je sursaute alors que Nimrod semble perdre tout sens commun et attaquer le commandant. Il ne s'en rend peut-être pas compte mais il vient de signer ma mise à mort là. "Kervic !" J'ai beau avoir rugit le mot, je sais que c'est trop tard. Un coup de feu sur ma droite m'assure que les choses ont vraiment dérapé. Je suis furieuse. Si je survis à l'entrevue j'en connais un qui va se faire sérieusement remonter les bretelles. En attendant, je dois survivre. Si j'étais restée sage jusqu'ici, c'est fini. Je me débats comme un beau diable, tentant d'échapper à l'étreinte de mon adversaire sans le tuer si possible.

Spoiler:



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 Bla_gentils
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 07 Nov 2017, 14:19
Le membre 'Amorgein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des attaques' :
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 De_coupporte


blason secret Santa
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMar 07 Nov 2017, 17:17
S’il y avait encore eu une lueur d’espoir de s’en sortir vivants et gagnants il y a quelques instants, les actions drastiques du métis avaient désormais bien empêché le « happy end ». Des explosifs. Quelle blague ! S’ils avaient des explosifs, ils auraient pu faire comme n’importe quel groupe de rebelle : feu à volonté. Non, quelque chose les en avait empêché et l’hésitation durant le dialogue, ainsi que le fait que ce groupe avait mis les mains sur des informations classifiées, avait absolument persuadé le Commandant Aduic qu’il s’agissait de ces « nouveaux rebelles » pseudo-pacifique. Quelle grosse blague ! Aussi violents et stupides que leurs prédécesseurs, clairement.

Si elle permettait ces cafards à quitter son vaisseau avec le Sarien sans un seul élément de négociation en retour, elle savait ce qui lui attendrait face à ses supérieurs. Non, il lui fallait quelqu’un, quelque chose. Un autre résultat était inacceptable pour son poste et inacceptable pour l’AAG. Si ça veut dire qu’aujourd’hui était possiblement le dernier jour dans la galaxie pour son vaisseau, ses hommes et pour les ennemies… c’était comme ça. La fureur du Conseil lui faisait bien plus peur qu’un malade avec un flingue. Ses hommes étaient clairement du même avis.

****

Les pew pew sortent de tous les côtés. Tri’Kru, Jimmy et le Sarien sont plus ou moins à l’abri des tirs grâce aux caisses à leurs côtés. Nimrod a un bouclier humain qui lui sert plutôt bien. Rwdhr est beaucoup moins chanceuse. Le soldat qui l’a dans son étreinte perd sa prise sur la valeth quand ses collègues commencent à tirer – mais vu la distance qui la sépare de son groupe, elle ne pourrait jamais les atteindre vivante ; même dans un état de semi-liberté, armé et avec un trèfle à quatre feuilles entre les pattes.

– Boss ! Les portes !

« ILS Y TRAVAILLENT. »

Des petites étincelles rebondissent des portes fermées, comme si quelqu’un était en train de les ouvrir avec un outil de soudage de l’autre côté. Un L à l’envers se forme déjà dans l’acier. Dans quelques minutes, la voie sera libre.

Le Shreek jure comme un Telun mal-élevé. Il tente de déblayer un chemin en lançant des soldats de gauche à droite en plein vol. Aucun soldat ne meurt, mais ça leur fait gagner un peu de temps.

Quand la grosse plaque en acier tombe enfin par terre pour permettre la fuite du groupe, les problèmes devinrent soudainement évidents : 1) Le Sarien, malgré les menottes légèrement abimées, était trop lourd à transporter s’ils voulaient également se protéger des tirs de l’AAG, et 2) c’était désormais devenu bien clair que Rwdhr n’allait pas sortir avec son équipe. Deux de ses confrères Valeth l’avaient neutralisé. Alors que l’un la garda par terre avec un genou planté dans le dos, l’autre lui installa le même genre de menottes qu’avait le Sarien.

– Fuck ! Temps de décarrer !

Quittez le hangar. Vous pouvez tenter d’emmener le Sarien – à vos propres risques et périls.

L'ordre pour les prochaines réponses : Amorgein, Kida, Nicolas. 8 lignes max chacun.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirMer 08 Nov 2017, 23:14
"Kerov ! Les clefs ! Sur le Commandant ou un officier. Et ensuite, dehors ! Tous. Sans exceptions. Et c'est un ordre. Si je vous vois hésiter ou désobéir, vous entendrez parler de moi." Ma voix porte facilement par dessus le bruit des combats, j'y ai mis toute ma volonté. Mes regards vont d'abord vers la porte, puis vers Tri'Kru puis sur le Sarien. Je ne regarde pas Nimrod ou la Commandante blessée. Je n'ai pas le temps. Sautant sur un ennemi, je lui donne un coup de patte sans griffe, tentant de mon mieux de l'assommer. Rapidement, ils sont nombreux sur moi; Je n'ai aucune chance de m'en sortir, je l'ai toujours su, ce n'est plus mon but. Malgré la colère, je ne perds pas mon calme, je veux attirer au maximum l'attention des ennemis. Les menottes me font rugir à nouveau. Je suis au sol, immobilisée et pourtant je fais ce que je peux pour leur rendre la vie aussi difficile que possible.



[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 Signataille

[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 Bla_amo
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 Bla_gentils
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirJeu 09 Nov 2017, 13:16
Si Tri'kru avait eu plus de gènes valeth, on aurait vu beaucoup de signes de sa colère : oreilles baissées, poil ébouriffé, queue fouettant l'air, grondements sourds et toutes griffes dehors. Pour l'heure, elle n'a que les griffes. Mais l'expression de son visage est équivoque. Avant tout, elle aura tenté de rejoindre Rwdhr. Pour l'aider. Mais la douleur provoquée par un coup ennemi, et surtout l'ordre de Rwdhr, l'obligeront à faire marche arrière vers une position plus sûre. Son regard sur Rwdhr à la suite de ses ordres est lui aussi équivoque... " N... Truc, clés ! " Si elle récupère les clés, elle libérera le Sarien. Avant de quitter le hangar avec. Sinon, elle aidera comme elle pourra à le tirer dehors. Faisant fi de la douleur et de tous les pores de sa peau qui lui crient de retourner chercher son capitaine.

Dé pour déterminer quel membre est touché :
1. Bras gauche
2. Bras droit
3. Jambe gauche
4. Jambe droite


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 838932signchim
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirJeu 09 Nov 2017, 13:16
Le membre 'Kida' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 4 faces' :
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 De_4f


blason secret Santa
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirJeu 09 Nov 2017, 13:24
Nimrod ne comprend pas les soldats. Des imbéciles. "Cessez le feu ou elle meure" Gronde le métis. En menaçant la commandant qu'il garde sous. En même temps il cherche les clés sur elle pour les lancer a Tri'ku lorsqu'il les trouvera. S'il les trouve.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 V7ku
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirJeu 09 Nov 2017, 15:21
Alors que plusieurs soldats s’occupent de leur nouvelle prisonnière valeth, deux zangolais du Stormrunner, équipés de petits blasters, se chargent de l’appui-feu maintenant qu’ils ont réussi à ouvrir les portes. L’un semble plus nerveux que l’autre, vu les « dépêchez-vous ! » qu’il continue de répéter sans cesse.

Les menaces de Nimrod ne semblent plus avoir beaucoup d’effet. Hormis les quelques hommes qui préfèrent éviter de tirer dans sa direction, les tirs ne cessent pas. Même les ordres d’un officier au fond du hangar sont devenus plutôt inaudibles. La priorité revient à la mission : capturer ces rebelles ou les tuer s’il le faut. Dans tous les cas, ils ne pourront plus partir vivants.
Si le Commandant avait paru calme malgré sa position de prisonnière, c’était une toute autre histoire maintenant qu’elle sent les mains du métis sur son corps. Elle tente de se débattre, mais si l'on oublie les quelques gémissements de sa part, cela n’avait aucun effet. Une perte d’énergie. L’étreinte du métis est bien trop puissante. C'est avec des yeux remplis de panique qu’elle suit le parcours que fait la clé magnétique qu’il a trouvé. Elle atterrit tout droit dans les mains de Tri’Kru.

– C’est la clef ?! Qu’est-ce qu’on fait ? demande Xushi à Tri’Kru. On le libère ou on le traîne dehors ? Elle n’était pas certaine ce qui prendrait le plus de temps.
– Boss, un avis ? Jimmy donne un coup bien placé au soldat qui tente de s’approcher du groupe.

« LIBÉRÉ, IL SERA PLUS RAPIDE... MAIS IL RISQUE ÊTRE DÉSORIENTÉ. DUR DE SAVOIR QUI EST L’ENNEMI DANS CES SITUATIONS. »

Quittez le hangar. Vous pouvez tenter d’emmener le Sarien – à vos propres risques et périls.

L'ordre pour les prochaines réponses : Nicolas, Kida. 8 lignes max.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirJeu 09 Nov 2017, 18:20
Nimrod continue de reculer avec la commandant tout contre lui. Les soldats sont prêts à sacrifier leur capitaine pour une cause qui n'existe pas. Sans doute que l'AAG fait des exécutions de masse de ses propres membres quand ils échouent... mais s'ils sont au courant de ça alors comme peuvent-il continuer à travailler pour un tel employeur. Ça le dépasse. "Vous venez avec moi en tout cas... et si je récupère pas ma capitaine.. je vous promets que nous allons passer beaucoup de temps ensemble et que ça ne vous plaira pas." gronde Nimrod. Reste encore l'espoir d'un échange une fois le Sarien en poche bien sur. Capitaine contre capitaine.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirJeu 09 Nov 2017, 20:53
Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il n'est pas question qu'elle reparte sans rien. Rwdhr a dit de libérer la grande bête, elle attrape ses grosses pattes pour insérer la clé et ne pas avoir à le traîner. " Ok, grande chose. Tu fonces tout droit, tu vas voir tes copains, et si tu te disperses ou que tu vas voir ailleurs, c'est moi qui te flingue. C'est clair ? " Elle attend vaguement une réponse, un oui, un grognement, n'importe quoi avant de commencer à se débarrasser rapidement des menottes - mais garder les clés - et pousser la chose dans la bonne direction. Et y aller aussi, soit dit en passant.


[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 324270signnadya[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 584399signria
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 321038signmilo[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 526510signlaila
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 147443blason[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 309715signcasey[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 938327signtrikru
[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 811730signzom[RPMJ] Ch.1 : À convertir - Page 5 838932signchim
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: [RPMJ] Ch.1 : À convertirSam 11 Nov 2017, 23:49
Comme promis, le Sarien est plutôt confus quand il enlève enfin son masque. Le mot « désorienté » n’est même pas assez fort pour décrire un petit pourcentage de ses sentiments. Il avait senti qu’on le transportait, et les coups de feu lui avait donné un indice quant à la bataille en cours, mais jamais il aurait deviné que ses chevaliers servants étaient des Nemiens. Ils n’ont pas la meilleure des réputations quand il s’agit d’intelligence.
Il faillit donner un coup à la petite fille qui le poussait vers la sortie, mais quelque chose (l’instinct, possiblement, ou tout simplement le fait que les soldats de l’AAG semblaient pointer leurs armes vers ses libérateurs) l'en empêcha. Il n’avait pas reconnu tous les mots qui avaient été échangés durant les brèves minutes de son transport, mais même désorienté il pouvait reconnaître une issue de secours. Le géant à quatre pattes se propulsa à travers la sortie, guidé par le zangolais le plus nerveux.
Le reste de l’équipe suivit assez rapidement. Maintenant que le Sarien était à bord, il n’y avait plus de raison de rester sur le Huntress SR-1. Pas quand le Capitaine du Rfrsh avait donné ses ordres. « Dehors ! »

PLUSIEURS HEURES PLUS TARD, QUELQUE PART DANS LE SYSTÈME D’ASTARIUL, LE STORMRUNNER


Va-dril observe le Rfrsh s’éloigner à travers la vitre du vaisseau, et, quand il n’est plus qu’une petite lumière dans l’obscurité de l’espace, il retourne à l’infirmerie, où ils avaient déposé le Commandant Aduic. Malgré ses insultes, sa rage et ses promesses de vengeance de la part de l’AAG et du Chancelier lui-même, ils lui avaient offert les meilleurs soins à leur disposition : notamment, une hursonne. Zinkian était posté à l’extérieure de l’infirmerie. Ordre de Va-dril ; après le Commandant, c’était son tour. Il avait disparu pendant des années et qui sait ce qu’ils lui avaient fait.

– Alors ? demande-t-il, son nouveau traducteur éteint afin d’avoir un petit moment privé.
– Alors… Va-dril lâche l’équivalent d’un soupire pour un Sarien et prend le visage de l’autre entre ses pattes afin de tirer son front contre le sien. Un geste intime. Ils sont… pour le moins bouleversés. Et contrariés. Je comprends. On a manqué d'information. C’est de notre faute, en partie, si la mission s’est déroulée de travers. De notre faute si leur Capitaine a pris ta place.
– On ne peut pas tout prévoir. Zinkian ferme lentement les yeux, gardant son front contre celui de Va-dril. Et on leur a promis qu’elle ne resterait pas prisonnière bien longtemps. C’est tout ce qu’on peut faire. Réparer nos erreurs.
– Oui. J’étais pourtant plein d’espoir. La Valeth me plaît bien. Elle est restée calme, même quand la situation aurait permis à n’importe quel instinctif de passer en mode de survie. J’admire sa diplomatie et sa retenue.
– Nous sommes aussi forts que notre maillon le plus faible.
– Pourquoi tu dis ça ?
Va-dril prend un peu de recul afin de lire le visage de son amant. L’un des cinq. Celui qu’ils avaient cru mort.
– Un Capitaine n'est pas exemplaire si ses hommes ne lui obéissent pas.
– C’était… un malentendu. Il a peut-être du mal à lire les situations. Son Capitaine lui fait confiance.

– Tu cherches toujours à voir le meilleur chez les autres. Frajack m’a parlé de cet homme. D’où il provient. Les gens comme lui n'ont pas l'esprit d'équipe, Va-dril. Ils sont incapables de travailler en formation. J’aurais d’ailleurs bien voulu savoir ce qui l’a mené à bord du Rfrsh, parce que son histoire ne doit pas être des moins intéressantes.
– Tout le monde peut changer. C’est la base de nos idéaux. On ne tue pas les personnes qui sont simplement mal informé. Ce sont des innocents, inconscients de la réalité des choses. Son regard passe à travers la fenêtre de l’infirmerie, pour observer le Commandant Aduic qui grogne des insultes face aux sutures qu’on lui fait. Ils peuvent changer d’avis. Personne n’est sans espoir.
– Certes.
– On a bien réussi à convaincre l’équipage de nous laisser le Commandant, non ?

– Grâce à la logique, pas l'amour ou l'idéalisme. L’AAG la considère perdue à présent. Elle n’a plus de valeur pour un échange. Et ils ne pouvaient pas recourir à la violence à bord de ce vaisseau. Nous sommes leur seul espoir, leur seule chance de retrouver leur Capitaine. C’était à peine un choix.
– Ton pessimisme ne m’a pas manqué. Un petit rire échappe quand même de sa carapace. Allons. Je vois que le docteur est prêt pour toi. Repose-toi bien. Je suis sûr que Su-Kash va pas te laisser tranquille quand on sera arrivé.
– Et toi ?
– Moi ? J’ai du travail à faire. Il lui donne une petite tape. Un Capitaine à libérer.

... The End ? What a Face
Merci pour votre participation !

Le petit bilan arrivera quand tous les RP seront terminés. (Donc très vite !)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne