>
HautBas
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Nouveautés 02/05/2015

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Nouveautés 02/05/2015Sam 02 Mai 2015, 19:38
Réputation du message : 100% (7 votes)
Rappel du premier message :

MàJ du 2 mai 2015



YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Enfin fini ! 
Parait que j'ai 25 minutes top chronos pour rédiger cette news alors si y'a des fautes, c'pas ma faute !

Allez c'est parti, accrochez-vous bien à votre siège, ça va décoiffer du poney !


Design



C'est le plus évident : NRP a changé d'apparence. Tout le codage a été refait par Nano. (oui, je parle à la 3ème personne), ainsi que le graphisme (merci Sip !). C'est du flat design, parce qu'on est dans l'air du temps 8) On espère qu'il vous plaira autant qu'à nous **


Structure



Revue elle aussi ! La première partie ne change presque pas donc on passera mais les NM ont désormais leur catégorie à eux. Sur l'index, la partie supérieure rassemble les infos sur le NM et en dessous : C'est là qu'on RP o/

Ce petit plan pourra vous aider : clic !


Les Nano. Mondes



Comme annoncé, il n'en reste plus que 6 ! Les meilleurs, surtout depuis qu'ils ont été retravaillé. Leur contexte ne change pas énormément mais il faudra quand même prendre le temps d'aller lire tout ça si vous avez un personnage là bas.

Le nouveau NM sorcier s'appelle Bruxia, il remplace Aylaying et il est trop cool  :459*:


Maison de Retraite et Faille



La MR regroupe les NM archivés. Vous pourrez continuer de RP là dedans si vous aviez un personnage, sinon la section est invisible.

La Faille change elle aussi : à la place des sections Zone Jour, Zone Nuit et Portail, découvrez Time Trap, Gender Bender et Hodge Podge !!!


Vos Personnages



Avec tous ces changements du côté des NM, on se doute que vous allez vouloir refaire vos personnages. C'est vous qui décidez qui reste et qui part, sachant qu'un perso effacé en autorise un nouveau même si vous n'avez pas le nombre de cookies et de messages RP requis. Dans tous les cas, il faudra surement un peu revoir ceux qui restent.


Cookies et messages RP



Une nouveauté importante de cette MàJ ! Vous êtes désormais limité à 2 personnages. Plus de groupe Vioc, seulement des Nanites. Il vous faut atteindre des paliers pour débloquer de nouveau perso. Tout est expliqué dans le sujet.


Présentation



Ça fait longtemps que je voulais mettre ça en place : venez découvrir le super générateur de présentation !
Elles sont belles, elles sont nouvelles, vous ne résisterez pas à les utiliser 8)


Les Outils RP



On a cherché comment contrer les problèmes principaux du RP : abandon, manque d'inspi, blocage etc... Bref, maintenant il y a le lancé de dés, le Joker, le dédoublement etc... Tout est expliqué dans la section Outils RP.


Le Contrat du RP



Dans le même but que les outils, nous avons instauré une nouveauté à l'ouverture de vos RPs : le contrat du RP. C'est obligatoire, c'est pour votre bien *cookie*


Les P'tites Annonces



Fini les prédéfinis, place aux p'tites annonces ! Ce sont des idées de personnage vaguement défini avec un lien avec votre personnage. Sur NRP, le principe de prédéfinis n'est pas très adapté et il n'a jamais fonctionné, aussi on a repensé la chose façon "mini" !


MP de news et groupe NM



Des news, encore des news 8D Il existe un groupe (invisible) par NM. Le fait d'être dans ce groupe vous permet de poster des RP dans les NM qui vous concernent. Du coup, il faut que vous fassiez une demande d'adhésion si vous voulez conserver vos personnages actuels.
• Groupe Chimères
• Groupe AdP
• Groupe X-men
• Groupe Zombieland
• Groupe Alpha Perdu
De temps en temps, on utilisera ces groupes pour envoyer à tous ses membres un MP présentant les dernières nouvelles du NM (nouveaux inscrits, demande de RP etc...)


Enquiquineur



C'était prévu, ils ne sont plus ! Pour le moment, ce sont les Boss qui rempliront ce rôle alors faites pas de connerie : 4 lignes maxi !


Anciens membres



Vous l'aurez sans doute remarqué, nous sommes passés de 230 nanites à 35. Wep, j'ai eu la main lourde /SBAFF/ Les membres qui ne sont pas repassés sur NRP moins de 365 jours ont été supprimé sans exception. Même s'ils avaient répondu au recensement (qui datait de fin 2013). Pour les autres, si vous aviez signalé votre intention de rester, vous devez toujours avoir votre compte (sauf pour une personne, mais c'est une erreur je suis désolée ToT).


Guide du Guguss et divers



Étant donné le nombre de nouveautés, je vous conseille à tous de lire le Guide du nouvel arrivant.
Le règlement a un peu changé, allez le relire ça ne fera jamais de mal xD


Recensement de juin et statut de vos personnages



Si vous avez lu le mail envoyé pour annoncer la fin de la MàJ, vous verrez qu'il est question d'un nouveau tri des membres prévu en juin. Attention donc à votre activité dans le mois qui vient, je ne garderai pas les comptes des joueurs qui disaient revenir et n'ont fait que passer sur le forum sans rien poster (sauf si on prévient d'un cas particulier par MP ou dans le topic absence).
Enfin, j'aimerai que vous nous teniez au courant de quoi que vous faites de vos personnages, qu'on puisse faire le point de notre côté. Merci de le préciser à la suite de ce message ou dans votre présentation o/


Pour finir, je tiens à tous vous remercier pour votre patience. Annoncé une MàJ en 2013 pour la terminer presque 1 an et demi après... Franchement, vous avez géré. Merci pour votre soutient, c'est pour vous qu'on a fait tout ça et parce que NRP, malgré sa baisse de régime des dernières années, reste un forum unique en son genre et a encore bien des choses à apporter au monde du RPG.
Merci beaucoup beaucoup à Alyaa et Sip pour leur aide. Même si elles sont trop perfectionnistes. On a décidé de tout ensemble (idée, concept, nouveautés) mais sachez qu'elles ont rédigé à elles deux 80% des NM. Et c'est pas rien. Pour plus d'infos sur qui à fait quoi, allez lire les crédits ^^

Maintenant : on RP, on flood, on vote et on mange le gâteau de minuit des nanites !!!


Si vous avez lu le sujet sur les cookies, vous savez que je peux dire "Merci" à l'un de vous et ainsi donnez 3 cookies alors... allez-y, faites moi pleurer ! /SBAFF/



Quelques petis ajouts à savoir !

1- On a un soucis avec les messages RP. Certain l'ont peut déjà remarqué, mais en postant dans Naniteland, il arrive que le compteur change. On voit avec Forumactif (d'où le compte Forumactif) mais pour le moment pas de solution donc on vérifiera manuellement votre total de messages RP lorsque vous demanderez un nouveau perso.
2- Car oui, on l'avait pas précisé mais merci de ne pas simplement créer votre perso, faites le nous savoir avant dans ajout de personnage par un message genre "j'ai normalement assez de cookies et message RP pour mon Xème perso, est-ce que je peux me lancer ?" Comme ça nous, on ira vérifier tout ça vu que ça bug (on passe par la page de recherche avancée pour contrôler).
3- J'avais pas tout de suite remarqué mais la réputation d'un message n'était pas visible. C'est quoi ? C'est le nombre de vote positif ou négatif (= cookie) qu'à reçu un message. Vous pouvez le savoir grâce à la barre verticale en haut à droite du contenu du message (vert = positif, rouge = négatif).
Lorsqu'en RP vous dépassez 4 lignes, un admin va vous voler un cookie attention ! Cette barre est aussi un moyen pour nous de savoir si le cookie a déjà été volé ou non, pour pas qu'on le fasse trois fois. DONC n'oubliez pas de bien respecter la règle ultime du forum ;)


Dernière édition par Nano. le Mar 05 Mai 2015, 21:19, édité 3 fois


blason secret Santa

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 16:33
Haaaan, je pensais avoir mis EXPRES que tout le monde pouvait lire, même les invités èé
On a même évoqué le sujet avec Sip en se rappelant qu'avant de m’inscrire y a 5 ans, j'avais fait remarquer dans l'espace voyeur qu'on pouvait pas lire et que c'était dommage. Donc voilà T.T
Je sais pas où j'ai merdouillé, désolée é.è


Kordoooooooooooune !! Ça veut dire que tu reviens ?! 8D



Nouveautés 02/05/2015 - Page 3 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 - Page 3 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 - Page 3 Alyaa_10
Nouveautés 02/05/2015 - Page 3 Alyaa_11

Nouveautés 02/05/2015 - Page 3 Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 16:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai tout corrigé, c'bon. Super Nano. a utilisé son pouvoir 8)


blason secret Santa
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 16:55
Je sais pas si c'est uniquement chez moi, mais le codage dans "Profil --> Notifications" bugue un peu, tous les liens sont décalés.




Nouveautés 02/05/2015 - Page 3 Araignee-noire-marche
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 17:03
Malouneeette, il est trop cool ton avatar 8D

Et y a un sujet exprès pour les bugs ici 'ω'
(je crois que Nano a oublié de mettre le lien dans la news XD)



Nouveautés 02/05/2015 - Page 3 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 - Page 3 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 - Page 3 Alyaa_10
Nouveautés 02/05/2015 - Page 3 Alyaa_11

Nouveautés 02/05/2015 - Page 3 Poi_ro10
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 17:08
Merci ! :D
Ah pardon, j'avais pas vu x) J'essaye de fouiner partout pour trouver les nouveaux sujets, mais c'est pas encore gagné apparemment ^^' (Je peux le signaler même si c'est pas important ? Parce qu'en vrai, soyons francs, les notifications, tout le monde s'en fout.)




Nouveautés 02/05/2015 - Page 3 Araignee-noire-marche
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 17:12
En fait, les notifications c'est le seul qui est introuvable en Template, donc pas moyen d'adapter, je crois o/


X-Men
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 17:27
Sip ! :vb36:
Tu viens de résoudre un mystère vieux de plusieurs années ! C'est vrai que réflexion faite, ce bug est présent sur tous les forums codés que j'ai vus, c'est donc ça...




Nouveautés 02/05/2015 - Page 3 Araignee-noire-marche
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 17:30
Forumactif, hein. Parfois il fait chier XD


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 18:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui il est pas sympa pour ça T.T le template introuvable !

Et si tu cherches un lien vers un sujet explicatif, ils sont tous listés dans l'index des sujets explicatifs, qui est une annonce globale donc on la trouve partout.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 20:15
Un gros travail de fourni et vraiment c'est super et pour remercier quoi de mieux qu'un cookie ?
Je vais pouvoir refaire mon personnage et reprendre le rp o/
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Mar 05 Mai 2015, 12:16
Réputation du message : 100% (4 votes)
Comme promis, je viens vous dire dans la section appropriée combien c'est beau, c'est frais et ça fait naître des petites étoiles dans mes yeux. J'adore le nouveau design, c'est très moderne (mais mon coeur balancera toujours avec l'ancien, je suis une nostalgique que voulez-vous). Pour les nouveautés, j'ai hâte d'essayer (sauf le nouveau système d'enquiquinage, parce que je vais encore me faire taper sur les doigts). Je vais pouvoir faire un sacré tri dans mes persos, mais comme je ne joue qu'avec Calliope, je ne devrais pas avoir à pleurer mes morts trop longtemps ;)

Il faut que je refasse ma fiche et change mon avatar, je sais, mais là tout de suite, je suis au travail (pas bien) alors je suis un peu limitée (quoi que je fais des miracles avec Paint depuis que je bosse ici >.<).

Bravo pour votre travail les filles! J'aimerai vous envoyer des cookies mais j'en ai pas encore :)


Nouveautés 02/05/2015 - Page 3 Bla_cookie
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Mar 05 Mai 2015, 14:42
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est vraiment ahurissant !

J'ai envie d'appeler ce forum Survivor ; vous avez fait des merveilles, même si ça a pris son temps. Ça valait le coup ! :459*:

J'aimerais tellement pouvoir vous dire que je vais reprendre du service, mais le mois de mai n'est pas un bon mois pour moi (ça fait beaucoup de "moi") ;A;
Je me lève à 4h du matin, je bosse, je rentre à 11h pour faire la sieste jusqu'à 15h puis repartir au boulot pour rentrer à 19h et essayer de m'occuper de mon chez moi pour pas que ça devienne une décharge puis dodo 21h....
Bref, je n'ai plus de vie, pas de WE non plus :'(

Je vais essayer de modifier ma présentation, un peu, quand je suis pas en train de dormir ou de bosser, mais vraiment : Mai c'est pas le bon mois pour que je reprenne du service !

En juin promis je serais là :587+-:

Bravo à vous les filles ♥️


Présentation au barbecue

Nouveautés 02/05/2015 - Page 3 Bla_survivantNouveautés 02/05/2015 - Page 3 Bla_cookie
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Mar 05 Mai 2015, 19:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci à toutes les deux <3

*donne des cookies aussi*

(Je note pour ton activité de mai Muffin, mais passe bien en juin pour nous tenir au courant de la suite et bon courage avec tes horaires !)


blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Mar 05 Mai 2015, 19:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Calli, rebienvenue ♥ et si tu peux donner des cookies même si t'en as pas, ça pioche pas dans ta réserve !

Muffin, oui reviens parmi nous 8D ♥♥


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Mar 05 Mai 2015, 21:12
Réputation du message : 100% (3 votes)
Quelques petis ajouts à savoir !

1- On a un soucis avec les messages RP. Certain l'ont peut déjà remarqué, mais en postant dans Naniteland, il arrive que le compteur change. On voit avec Forumactif (d'où le compte Forumactif) mais pour le moment pas de solution donc on vérifiera manuellement votre total de messages RP lorsque vous demanderez un nouveau perso.
2- Car oui, on l'avait pas précisé mais merci de ne pas simplement créer votre perso, faites le nous savoir avant dans ajout de personnage par un message genre "j'ai normalement assez de cookies et message RP pour mon Xème perso, est-ce que je peux me lancer ?" Comme ça nous, on ira vérifier tout ça vu que ça bug (on passe par la page de recherche avancée pour contrôler).
3- J'avais pas tout de suite remarqué mais la réputation d'un message n'était pas visible. C'est quoi ? C'est le nombre de vote positif ou négatif (= cookie) qu'à reçu un message. Vous pouvez le savoir grâce à la barre verticale en haut à droite du contenu du message (vert = positif, rouge = négatif).
Lorsqu'en RP vous dépassez 4 lignes, un admin va vous voler un cookie attention ! Cette barre est aussi un moyen pour nous de savoir si le cookie a déjà été volé ou non, pour pas qu'on le fasse trois fois. DONC n'oubliez pas de bien respecter la règle ultime du forum ;)
D'ailleurs je boude, pourquoi ma super new a reçu 7 cookies et la réponse de Sip 8 ? è_é *fui*


blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Mar 05 Mai 2015, 21:18
Réputation du message : 100% (3 votes)
Ah du coup c'est sur des messages qu'on donne des cookies, je comprends mieux ! *va en donner encore plus du coup ><*


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Jeu 07 Mai 2015, 20:02
Réputation du message : 100% (2 votes)
FIREA D8

/faint-/

Sinon c'est déroutant au début mais tellement génial. °_°
Je vous inonde de cookies ! *^* et je nage dedans-


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne